Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 03 Mai 2010, 5:38 am
Rappel du premier message :
Bienvenue en l'an 1431 !
LA THEORIE
Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)
-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
LA PRATIQUE
Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.
Source http://www.iran-resist.org/media1126
Auteur
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 8:59 am
Non, ce ne sont pas des lois sa. Vous qui dites que la peine de mort est interdites est barbare, et vous qui crié haut et fort avec vos droits de l'homme, pourquoi exécuté sadam husein ? et en plus, en un jour ou tout les musulmans font la fète du mouton ? Et en plus, vos lois n'apporte aucune justice, ce voleur chez vous, passera 4 jusqu'a 5 ans de prison en vacance, et après avoir sortit, il fera un autre vol, et ainsi de suite, de quelle lois tu parle ? des lois qui ne soigne pas la société, ni le voleur ? En coupant les mains, personne n'osera voler, et personne n'aura le courage de voler, et le voleur n'aura jamais l'occasion de voler, puisqu'ils n'ont plus de main, et tous ceux qui passeront dans la rue, et verront ces mains coupé, n'oseront jamais oser voler même un oeuf, et en parlant de lois barbare, aux moins chez nous, on pardonne au voleur en cas de repentir, et on ne coupe pas les mains a n'importe quelle voleur, tu parle de lois ? les lois ont été faite pour apporter justice, et non pas nourrir les voleurs, si tu venez au Maroc, tellement les gens sont pauvres, qu'ils se sentent mieux en Prison, et le jour ou ce genre de gens sorte de prison, c'est un jour de malheur pour lui, et c'est facile pour lui de trouver un autre prétexte pour y retourner.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 9:01 am
T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 11:22 am
[ T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice ]
1 - TOUTES...nos lois ont etees disccutees , interpretees de diffrentes facons , et ensuite votees par des hommes de lois et ensuite approuvees par nos menbres de gouvernements 2 - Donc nos lois n'ont pas etees instaurees a la LEGERE 3 - ET ce n'est pas TOI qui va venir bouleverser nos traditions HUMAINES....en preference a vos lois BARBARES... 4 - NOUS VIVONS AU 21-ieme SCIECLE et NON ENCORE A L'AGE DE PIERRE....
5 - La journee ou tu comprendras cela....tu pourras dire que tu as EVOLUE comme nous 6 - Mais ne nous demande PAS de retourner vivre a l'age de pierre 7 - Nos lois ne sont pas tous parfaits 8 - Parcontre elles sont plus humaines que les votres. 9 - Si une personne est accuse de vol et que l'on lui coupe la main et qu'apres on s'appercoit qu'il etait innocent 10 - IL sera trop tard pour lui redonner sa main ou son pied 11 - De toute facon...je prefererais que le voleur me vole encore que de lui appliquer une telle punition 12 - Parce que de toute facon si cet homme vole c'est tout probablement parce que son pays ne l'aide PAS SOCIALEMENT et le laisse a lui-meme dans la rue avec AUCUN SOUTIENT DE L'ETAT 13 - ET.....comme tu le dis...si une personne tue une autre personne dans ton pays 14 - Cela ne change en RIEN que vous ayez une telle loi 15 - Car cet homme aurait tue quand meme 16 - Donc , ta loi n'a servi a rien et ne veut rien dire a ce tueur. 17 - Car il a tue quand meme 18 - Et tu me repliques que cela va faire penser a deux fois la prochaine fois que le tueur va vouloir tuer ou violer ? 19 - Moi je te reponds que la majorite des gens ne tuent pas et ne violent pas et n'ont PAS besoin de lois pour leur apprendre a respecter AUTRUI .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 11:32 am
Citation :
1 - TOUTES...nos lois ont etees disccutees , interpretees de diffrentes facons , et ensuite votees par des hommes de lois et ensuite approuvees par nos menbres de gouvernements 2 - Donc nos lois n'ont pas etees instaurees a la LEGERE 3 - ET ce n'est pas TOI qui va venir bouleverser nos traditions HUMAINES....en preference a vos lois BARBARES... 4 - NOUS VIVONS AU 21-ieme SCIECLE et NON ENCORE A L'AGE DE PIERRE...
, non lois sont 1000 fois mieux que les votres, elle n'ont été faite ni par un être humains, ni par un homme de lois, elle ont été mise par un Dieu, qui connait le parfait.
Citation :
5 - La journee ou tu comprendras cela....tu pourras dire que tu as EVOLUE comme nous 6 - Mais ne nous demande PAS de retourner vivre a l'age de pierre 7 - Nos lois ne sont pas tous parfaits 8 - Parcontre elles sont plus humaines que les votres. 9 - Si une personne est accuse de vol et que l'on lui coupe la main et qu'apres on s'appercoit qu'il etait innocent 10 - IL sera trop tard pour lui redonner sa main ou son pied
Non biensure moi je parle du cas ou il y a les preuves irrefutables, je ne parle pas d'un cas douteux, si il y a du doute, alors c'est l'emprisonnement et non pas la coupure des mains, peut être que vos lois sont humaine, mais elle n'ont rien d'injuste, et elle n'y a aucune injustice.
Citation :
12 - Parce que de toute facon si cet homme vole c'est tout probablement parce que son pays ne l'aide PAS SOCIALEMENT et le laisse a lui-meme dans la rue avec AUCUN SOUTIENT DE L'ETAT
Pour se genre de personne, la main ne leur est pas coupé, je t'ai déjà dit que le voleur, on ne lui coupe la main qu'après avoir su les circonstances, si il vole pour sa survie, il n'y a aucun problème, mais il sera puni quand même, pas par la coupure, mais par emprisonnement, on ne coupe les mains qu'aux voleurs, qui vole les gens et qui ont déjà de quoi vivre, et en plus, tu ne connais pas les conséquances d'un vol, sa peut términer par un meurtre.
Citation :
15 - Car cet homme aurait tue quand meme 16 - Donc , ta loi n'a servi a rien et ne veut rien dire a ce tueur.
Si car les semblables comme lui, n'oseront jamais tué, pour quelque chose de très stupide, de nos jours on tue, juste pour de l'argent, le mec tue, sans aucun pitié, et des gens sans pitié comme lui, n'ont rien a faire dans ce monde, car même après avoir passer leur peine d'emprisonnement, il vont encore tuer, et retuer, et retuer, et ne font qu'affliger la tristesse dans se monde, avoir pitié pour quelqu'un de se genre de personne alors là c'est un cas exeptionelle.
Citation :
19 - Moi je te reponds que la majorite des gens ne tuent pas et ne violent pas et n'ont PAS besoin de lois pour leur apprendre a respecter AUTRUI .
Au Maroc, tuer ou ne pas tuer, c'est devenu très simple, on vois quelqu'un qui tien une lame a sa main, et qui veux tuer juste par vengeance, ou parce qu'il veux agresser quelqu'un, juste pour un porte monné, un sac, ou quelque dirham, une vie est tué, pourquoi tant de dommage ? il ne faut point avoir pitié pour ces gens la. Et après, il y a des gens pour defendre se meurtrier, et pour le placer dans une chambre ou il aura tous, c'est quoi cette justice ? une famille qui fonde en larme, le problème, c'est que la victime a été tué, juste pour de l'argent, ou pour un reglement de compte, et le mec, qui a tué, on lui respecte TOUT ces droits, alors que cette personne, on n'a respecté aucun de son droits, de quelle justice tu parle ?
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 11:34 am
Votre problème a vous, c'est que vous senter la pitié trop, et le plus grave, c'est que cette pitié, vous la ressenter de la personne qui se trouve dans le mauvais coté, tu n'a pas pitié pour la personne qui a été victime, si ton père ou ta mère ou quelqu'un que tu aime très fort se fait tuer pour une simple manière, et que le tueur se fait respecter, tu comprendras alors la difference entre lois barbare, et lois humaine.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 9:45 pm
Nuisance a écrit:
T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice.
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ? J'ai ete violer et pas par un clochard ,j'ai ete frapper a sang et pas par un alcoolo . J'aime pas trop que l'on mettent les gens dans des cases ,car parfois on ai bien surpris du résultat ! J'ai vécu dans ma jeunesse sous les ponts de Paris et j'ai dormi avec les clochards dans une gare près d'un métro et franchement pas un ma toucher ,au contraire . Mais vous les musulmans non plus n'aimez pas d'ordinaire que nous vous mettions dans une case ?!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 11:44 pm
Tu rigoles Arnica, l'islam ne fait que ça ranger dans des cases avec sa triple hiérarchisation connue de tous sauf des musulmans qui la nient et qui pourtant crèvent les yeux. 1-Supériorité du musulman sur le non-musulman 2-Supériorité de l'homme sur la femme 3-Supériorité de l'homme libre sur l'esclave
Les seuls mouvements qui demandent le retour à l'esclavage sont des partis musulmans Pakistanais bien nourri de la "pensée" de Mawdoudi.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mar 31 Aoû 2010, 11:46 pm
La lapidation, "preuve extrême de la logique de violence de l'islam"
Abdennour Bidar, professeur de philosophie en classes préparatoires à Sophia-Antipolis
La monstrueuse condamnation d'une femme à la lapidation par la République islamique d'Iran donne encore une fois de l'islam une image catastrophique, celle d'une religion archaïque, violente et totalitaire. N'essayons pas en effet de dédouaner la religion islamique du meurtre programmé de Sakineh Mohammadi-Ashtiani en soutenant qu'il s'agit d'une décision politique. Le pouvoir de Mahmoud Ahmadinejad se fonde sur une idéologie reconnue comme celle d'un islam fondamentaliste.
En tant qu'intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m'insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m'en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l'une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l'une des formes les plus radicales d'une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.
Prenons l'exemple le plus actuel, celui du mois de ramadan qui s'est ouvert le 11 août. Evidemment, nous paraissons ici au plus loin de l'affaire de la lapidation, et aujourd'hui en France l'on n'entend guère de critiques sur cette pratique du jeûne. Au contraire, s'est installée sur la question une sorte de consensus angélique. Nous aurions là un événement "entré dans la vie et ancré dans le calendrier de la nation" et nos médias semblent incapables de faire autre chose que de célébrer la convivialité, la solidarité, le caractère festif de cette période.
Soit, mais qui soulignera en contrepartie le caractère violent de ce jeûne total exigé de la part de tout pratiquant pubère du matin au soir pendant un mois entier ? De nombreux musulmans éludent la question en prétendant que, pour l'individu qui a la foi et qui est entouré d'autres musulmans solidaires dans leur jeûne, celui-ci est facile.
Comment peut-on avoir l'inconscience de prétendre cela ? Jeûner toute la journée, sans avoir même le droit de boire un peu d'eau, et ce pendant un douzième de l'année, constitue un exercice de privation radical et relève d'un ascétisme religieux de haut niveau que rien ne justifie d'ordonner à l'ensemble d'une communauté. La tradition n'exempte de cet effort supérieur que les malades, les femmes enceintes ou en période de menstruation et les voyageurs.
Mais force reste à la loi totalitaire qui ne reconnaît aucun droit au choix personnel : seul est reconnu comme vrai musulman celui qui jeûne. L'orthodoxie d'institution - les dignitaires - et l'orthodoxie de masse - le corps communautaire - exercent là sur les comportements une double surveillance et censure.
Il n'y a peut-être pas de commune mesure entre la pratique ignoble de la lapidation des femmes et celle du ramadan. Mais il y a entre elles ce rapport que le discernement doit savoir établir entre une radicalité générale et l'un de ses excès les plus extrêmes. Ici et là, ce qui se manifeste est une violence infligée à la personne humaine au nom de la religion. L'islam n'a pas commencé de dénouer le rapport qui unit la violence et le sacré.
Chacune de ses pratiques en porte la marque infamante, à des degrés certes très divers mais toujours repérables. Les cinq prières quotidiennes exigées à heure fixe ? Une violence morale faite au jugement personnel d'un être humain qui pourrait prétendre choisir les moments qu'il veut consacrer à sa vie spirituelle. Le pèlerinage à La Mecque ? Une violence symbolique et politique par laquelle l'islam mondial est maintenu inféodé à la tutelle du wahhabisme saoudien.
Il ne s'agit pas de condamner ces pratiques rituelles - jeûne, prière, pèlerinage - en tant que telles. Elles peuvent offrir un support efficace au besoin éprouvé par tel individu de mener une vie spirituelle (étant bien entendu que celle-ci peut aussi se conduire hors de tout champ religieux).
Mais qu'est-ce que les musulmans attendent pour les déclarer libres ? Contrairement à l'objection courante, cela n'atomiserait pas la communauté, mais la ferait passer de l'état clos de l'uniformité à l'état ouvert de la diversité. Et contrairement à une autre objection, cela ne détruirait pas l'autorité de Dieu, mais obligerait chaque conscience à aller chercher cette voix divine dans sa propre intériorité. Enfin, cela permettrait à l'islam de sortir de sa logique générale de radicalité et de violence dont la sentence de lapidation contre laquelle nous nous insurgeons aujourd'hui n'est qu'un extrême.
Si cette culture religieuse de l'islam ne change pas, elle continuera de se déconsidérer aux yeux du monde. Car de tels excès monstrueux ne peuvent évidemment pas surgir n'importe où et il serait trop facile de les considérer comme des phénomènes n'ayant - selon la formule consacrée par les bien-pensants - "rien à voir avec l'islam". Ils ne sont que la grimace la plus affreuse d'une religion qui passe son temps à se caricaturer elle-même. "Qui bene amat bene castigat", qui aime bien châtie bien.
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 4:30 am
L'Iran s'apprête à pendre un jeune homosexuel pour fêter dignement la fin du ramadan
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 4:45 am
yacoub a écrit:
L'Iran s'apprête à pendre un jeune homosexuel pour fêter dignement la fin du ramadan
1 - C'est ca le vrai islam.....mais ceux de ce site ne l''admettront JAMAIS 2 - Quand tu y penses...qu'il y a des pays ENTIERS 3 - Donc composes de millions et de millions de personnes qui sont pour la lapidation et la charia et toutes leurs lois connextes...... 4 - C'est CA....ce que nous definissons comme la majorite 5 - ET c'est toujours la majorite qui emporte le titre.... 6 - Cela a toujours ete et le sera toujours jusqu'a la fin des temps 7 - Donc en islam..la majorite est extremiste qu'ils le veuillent ou non.... 8 - Les musulmans de notre site ne sont qu'une MINORITE parmis tous ces extremistes 9 - Parcontre ils continus et continueront toujours a le NIER 10 - C'est pour cette raison que je dis qu' ALLAH a remplace leur cevelle pas la sienne 11 - ET qu'ils n'ont aucune possibilite d'utilise leur logique...... 12 - Car il faut suivre la logique d' ALLAH... ou subir les deboires de l'apostasie....
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 5:59 am
ce sont les gardes les scrues .... les homos dans les prisons.la-bas la-bas ils s'en prennent même au gamin.s.moi aussi je vais leurs en pitchés des roches t'inquiette pas fiston!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 6:18 am
Citation :
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ? J'ai ete violer et pas par un clochard ,j'ai ete frapper a sang et pas par un alcoolo . J'aime pas trop que l'on mettent les gens dans des cases ,car parfois on ai bien surpris du résultat ! J'ai vécu dans ma jeunesse sous les ponts de Paris et j'ai dormi avec les clochards dans une gare près d'un métro et franchement pas un ma toucher ,au contraire . Mais vous les musulmans non plus n'aimez pas d'ordinaire que nous vous mettions dans une case ?!
Quand j'ai utilisé le mot clochard, je n'ai pas condamné biensure tout les clochards, j'ai plus précisemment désigné un seul clochard, il y a des clochards qui vole, cela existe, je désigne cette ensemble de gens, je sais qu'il y a des bon gens, et j'ai été amis avec certains, je suis désolé si sa t'a offensé.
Citation :
1 - C'est ca le vrai islam.....mais ceux de ce site ne l''admettront JAMAIS
C'est écris dans le saint Coran de condamner les homosexuelle oui ou non?
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 6:20 am
Citation :
Qu'est-ce qu'il t'on fait les clochards ?
Pas tous les clochards sont des violeurs, mais tout les violeurs, sont des clochards, même si ce n'est pas a l'extérieur, mais ils le sont a l'intérieur.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 8:23 am
Nuisance a écrit:
Citation :
Pas tous les clochards sont des violeurs, mais tout les violeurs, sont des clochards, même si ce n'est pas a l'extérieur, mais ils le sont a l'intérieur.
Pire que ça même ! oui sur le coup cela ma attrister ,mais je n'irait pas jusqu'à dire que tu ma offenser ou tes paroles mon offenser non ,mais attrister oui bon soir
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 10:23 am
Citation :
mais attrister oui bon soir
Désolé si mes paroles ton blessé, mais ceci n'était pas mon objectif, bonsoir.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 11:01 pm
Nuisance a écrit:
Citation :
Le Noble Prophète n'était pas clochard et pourtant il a violé trois femmes libres, les esclaves femmes ne comptent pas. -Aîcha violée à l'âge de 9 ans alors que mahomet était âgé de 53 ans. -Une juive de la tribu des Banou Qorayza. -Une juive de Khaybar dont il a tué le père, le frère et le mari et qu'il a pris le soir même dans son lit pour fêter sa victoire.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Mer 01 Sep 2010, 11:35 pm
Nuisance a écrit:
Ce n'est plus de la justice, c'est la vengeance que tu réclames.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Sep 2010, 10:25 am
Citation :
Le Noble Prophète n'était pas clochard et pourtant il a violé trois femmes libres, les esclaves femmes ne comptent pas
C'est bon, a force de lire tes mensonges je crois que je les ai appris mieux que ma leçon.
Citation :
Non, c'est de la justice, tu crois que c'est juste de le mettre dans une cellule, de lui servir un metier, de lui servir un déjeuner ? un lis ? de la nourriture ? et après sa sortie il se fera une autre victime ? alors que les gens de l'ancienne victime ne se sont pas encore remis ? et que leur fille ne leur reviendra plus jamais? non c'est de l'injustice, si tu applique une tél loi. c'est vrai que l'homme ressent de la pitier, mais elle doit être ressentit envers les bonne personne.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Sep 2010, 12:25 pm
Nuisance a écrit:
Citation :
Le Noble Prophète n'était pas clochard et pourtant il a violé trois femmes libres, les esclaves femmes ne comptent pas
C'est bon, a force de lire tes mensonges je crois que je les ai appris mieux que ma leçon.
Citation :
Non, c'est de la justice, tu crois que c'est juste de le mettre dans une cellule, de lui servir un metier, de lui servir un déjeuner ? un lis ? de la nourriture ? et après sa sortie il se fera une autre victime ? alors que les gens de l'ancienne victime ne se sont pas encore remis ? et que leur fille ne leur reviendra plus jamais? non c'est de l'injustice, si tu applique une tél loi. c'est vrai que l'homme ressent de la pitier, mais elle doit être ressentit envers les bonne personne.
Delcambre???Qui est celle-la?Ne me dites surtout pas que c'est la dernière prophétesse!Sinon,je suis en retard en matière de prophètes.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Sep 2010, 12:59 pm
[ Delcambre???Qui est celle-la?Ne me dites surtout pas que c'est la dernière prophétesse!Sinon,je suis en retard en matière de prophètes.]
1 - MAIS...OUI.....pour l'islam....ce n'est qu'une pute 2 - Nous savons tous cela 3 - La definition islamique des gens instruits est ainsi en islam 4 - DES que ces gens apportent des preuves...... 5 - Vous ne pouvez que repliquer qu'en les abaissant et en les insultant 6 - Nous sommes revenu a la normale musulmane.... 7 - Rien de neuf sous le ciel...... 8 - TAQQIYA.....
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 02 Sep 2010, 9:58 pm
Cesar a écrit:
Delcambre???Qui est celle-la?Ne me dites surtout pas que c'est la dernière prophétesse!Sinon,je suis en retard en matière de prophètes.
AMD fait le tafsir du Saint Coran d'une façon admirable et à rendre jaloux le cheikh Al Quardaoui lui même. Elle utilise aussi le pseudo Balwa. Veinard, tu vas te régaler.
Tu trouves toutes ses explications du Saint Coran en MP3 ici
On parle de la lapidation mais au Pakistan et en Afghanistan et autres contrées gouvernées par la "Loi Divine", des hommes vitriolent des femmes soupçonnées de zîna (adultère).
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Sep 2010, 11:12 am
Citation :
C'est une vielle femme la pauvre elle flippe de vieillesse mais son rdv est proche.
Citation :
1 - MAIS...OUI.....pour l'islam....ce n'est qu'une pute 2 - Nous savons tous cela 3 - La definition islamique des gens instruits est ainsi en islam 4 - DES que ces gens apportent des preuves...... 5 - Vous ne pouvez que repliquer qu'en les abaissant et en les insultant 6 - Nous sommes revenu a la normale musulmane.... 7 - Rien de neuf sous le ciel...... 8 - TAQQIYA.....
Depuis que j'argumente avec toi, tu me sort l'histoire de ton livre, pour fuir, c'est qui qui taqqye maintenant ? t'es pire qu'un barbus. T'aimerais que ta mère sois maltraité jusqu'a se que son visage deviennent comme celui dans la photo ? et puis faire rentrer le coupable dans une prison ou il dormira et il mangera tranquillement et après sa sortie il se fera une autre victime comme ta mère ? moi je prefère que cette homme soi pendu.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Sep 2010, 12:45 pm
Nuisance a écrit:
Citation :
C'est une vielle femme la pauvre elle flippe de vieillesse mais son rdv est proche.
Citation :
Depuis que j'argumente avec toi, tu me sort l'histoire de ton livre, pour fuir, c'est qui qui taqqye maintenant ? t'es pire qu'un barbus. T'aimerais que ta mère sois maltraité jusqu'a se que son visage deviennent comme celui dans la photo ? et puis faire rentrer le coupable dans une prison ou il dormira et il mangera tranquillement et après sa sortie il se fera une autre victime comme ta mère ? moi je prefère que cette homme soi pendu.
Salam Nuisance,
Une athée qui explique l'Islam mieux que le Cheikh Al Qardhaoui?Celle-là!Il fallait la trouver! si vous continuez à discuter avec des gens pareils,ils feront tout!Pour vous convaincre,que le vrai prophète,n'était pas Mohammed,mais GW.Bush.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Sep 2010, 1:05 pm
Citation :
Salam Nuisance,
Une athée qui explique l'Islam mieux que le Cheikh Al Qardhaoui?Celle-là!Il fallait la trouver! si vous continuez à discuter avec des gens pareils,ils feront tout!Pour vous convaincre,que le vrai prophète,n'était pas Mohammed,mais GW.Bush.
Salam César, le problème, c'est que cette vieille ne fait que mentir et mentir, si seulement elle disait de la vérité ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Sep 2010, 2:21 pm
Salam César, le problème, c'est que cette vieille ne fait que mentir et mentir, si seulement elle disait de la vérité ...
1 - VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON 2 - IL n'y a que les musulmans qui ne mentent pas 3 - Il n'y a JAMAIS eu de dieu-lune qui s'appelait ALLAH dans la kaaba 4 - C'est MOhamet qui a cree le ramadam 5 - Le croissant de lune n'en est pas un c'est autre chose 6 - Les femmes musulmandes sont les mieux traitees au monde 7 - Il n'y a pas de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en islam 8 - Le marriage enfants n'existe pas en islam 9 - Le hijad est une guerre spirituelle a l'interieure de soi 10 - La Mecque est ouverte a tout le monde sans exception 11 - Car il n'y a pas de contraintes en religion 12 - Mohamet n'a jamais tuer personne endehors de la guerre Mohamet n'a jamais lapide personne 13 - Mahomet aime les juifs et les chretiens 14 - La pierre noire n'est pas venere a la mecque 15 - Ce n'est qu'une roche qui s'est incrustre toute seule dans la kaaba 16 - Les portes en or de la kaaba ne sont pas veneres 17 - Les personnes que l'on voient et qui la touchent 18 - Ne font que la nettoyer et la laver mais ne la venere pas 19 - Le coran n'a pas d'erreurs et n'a jamais ete falsifie 20 - C'est ALLAH LUI-MEME QUI A DIT A OMAR quoi ABROGER DANS LE CORAN 21 - Parce que Mohamet etant mort.. 22 - Il fallait bien qu'ALLAH trouve une personne de confiance pour faire les abrogations a sa place 23 - ALLAH etant invisible il n'a pas le droit de se montrer 24 - Donc il ne peut pas descendre lui-meme pour faire les abrogations necessaires dans son saint coran 25 - Alors il a choisi OMAR POUR FAIRE LE SALE OUVRAGE 26 - Et il a dit a OMAR quels sourates et quels ayats qu'il fallait coriger et remplacer. 27 - On ne sait pas au juste comment cela s'est fait 28 - Mais ALLAH est sage lui et il sait lui comment il a fait 29 - Et c'est son livre alors il a le droit d'en faire ce qu'il veut. 30 - Et c'est pour cela qu' ALLAH vient de temps en temps pour le rendre meilleur 31 - Car les gens changent avec le temps donc il faut le rendre meilleur...n'est-ce pas ? 32 - AHHH OUI....j'allais oublier.. 33 - De temps en temps SATAN nous envoie des femmes et des hommes ecrivains avec des livres pleins de mensonges 34 - Qu'il ne faut pas lire sous peine d'apostat 35 - Nous savons tous qu'il n'est pas necessaire de les lire car nous l'avons fait pour vous 36 - Ainsi nous vous avons protege contre tous ces mensonges dites contre notre BIEN AIME PROPHETE QU' ALLAH a dit de suivre et de faire tout ce qu'il a fait..l'homme le plus parfait sur terre il ne ferait meme pas de mal a une mouche le saint homme
ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Sep 2010, 3:25 pm
Nuisance a écrit:
Citation :
Salam Nuisance,
Vous ne savez pas que les suppôts de satan ne vivent que par le mensonge,la calomnie et l'outrage?Ils errent...Ils errent! Comme l'autre,qui tout en savant que Dieu dit dans le Coran:"Le soleil et la lune,sont des signes de Dieu ne vous prosternez pas devant le soleil ou la lune,mais prosternez vous devant celui qui les a crées." Et il persiste dans ses errements outranciers.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 03 Sep 2010, 4:31 pm
[ Comme l'autre,qui tout en savant que Dieu dit dans le Coran:"Le soleil et la lune,sont des signes de Dieu ne vous prosternez pas devant le soleil ou la lune,mais prosternez vous devant celui qui les a crées." Et il persiste dans ses errements outranciers.]
1 - SEULE REPONSE LOGIQUE 2 - ABROGATION D' OMAR........naturellement 3 - Coran deuxieme partie , deuxieme dieu [le bon qui ne tue plus] 4 - Cet ayat etait NECESSAIRE pour effacer la memoire du dieu-lune 5 - Mais malheureusement OMAR n'a pas prevu que le 21ieme sciecle decouvrirait le pot aux roses :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Les livres d'histoire et les decouvertes archeologiques qui sont BANNIS en pays islamiques devoilent la verite sur l'islam 7 - Et l'islam se debat comme un diable dans l'eau benite pour camoufler la verite 8 - ET l'islam va jusqu'a interdire la lecture des livres ET ORDONNE DES FATWAS - POUR LEUR FERMER LA GUEULLE. 9 - L'ISLAM interdit TOUTE FOUILLES ARCHEOLOGIQUES en pays islamique........POURQUOI ?.......POURQUOI ?....... 10 - ET tu as parfaitement raison 11 - Car l'histoire est OUTRANCIER ET MENSONGERE EN ISLAM 12 - Les archeologues sont des falsificateurs qui frabiquent des statues du dieu-lune et disent qu'il les ont trouves dans leurs fouilles 13 - Et les Historiens qui ne disent PAS comme ALLAH sont des menteurs et des fabriquants d'histoires mensongers pour insulter l'islam 14 - Donc toutes les livres d'histoire sont banni de l'islam 15 - En plus l'islam ne croit pas qu'il y a eu un holocauste en Allemagne pendant la deuxieme guerre ...et que les camps de concentrations n'ont jamais existes 16 - Et que toutes les photos des gens nus et maigres sont des fabrications d'artistes occidentaux..... :mdr: :mdr: :mdr:
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Sep 2010, 2:56 am
Encore deux condamnations à la lapidation en Iran
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Sep 2010, 5:27 am
yacoub a écrit:
Encore deux condamnations à la lapidation en Iran
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Sep 2010, 5:55 am
T'as peur qu'on ne voit pas ton message ou tu devient Alzheimer ?
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Sep 2010, 6:20 am
Citation :
1 - VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON 2 - IL n'y a que les musulmans qui ne mentent pas 3 - Il n'y a JAMAIS eu de dieu-lune qui s'appelait ALLAH dans la kaaba 4 - C'est MOhamet qui a cree le ramadam 5 - Le croissant de lune n'en est pas un c'est autre chose 6 - Les femmes musulmandes sont les mieux traitees au monde 7 - Il n'y a pas de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en islam 8 - Le marriage enfants n'existe pas en islam 9 - Le hijad est une guerre spirituelle a l'interieure de soi 10 - La Mecque est ouverte a tout le monde sans exception 11 - Car il n'y a pas de contraintes en religion 12 - Mohamet n'a jamais tuer personne endehors de la guerre Mohamet n'a jamais lapide personne 13 - Mahomet aime les juifs et les chretiens 14 - La pierre noire n'est pas venere a la mecque 15 - Ce n'est qu'une roche qui s'est incrustre toute seule dans la kaaba 16 - Les portes en or de la kaaba ne sont pas veneres 17 - Les personnes que l'on voient et qui la touchent 18 - Ne font que la nettoyer et la laver mais ne la venere pas 19 - Le coran n'a pas d'erreurs et n'a jamais ete falsifie 20 - C'est ALLAH LUI-MEME QUI A DIT A OMAR quoi ABROGER DANS LE CORAN 21 - Parce que Mohamet etant mort.. 22 - Il fallait bien qu'ALLAH trouve une personne de confiance pour faire les abrogations a sa place 23 - ALLAH etant invisible il n'a pas le droit de se montrer 24 - Donc il ne peut pas descendre lui-meme pour faire les abrogations necessaires dans son saint coran 25 - Alors il a choisi OMAR POUR FAIRE LE SALE OUVRAGE 26 - Et il a dit a OMAR quels sourates et quels ayats qu'il fallait coriger et remplacer. 27 - On ne sait pas au juste comment cela s'est fait 28 - Mais ALLAH est sage lui et il sait lui comment il a fait 29 - Et c'est son livre alors il a le droit d'en faire ce qu'il veut. 30 - Et c'est pour cela qu' ALLAH vient de temps en temps pour le rendre meilleur 31 - Car les gens changent avec le temps donc il faut le rendre meilleur...n'est-ce pas ? 32 - AHHH OUI....j'allais oublier.. 33 - De temps en temps SATAN nous envoie des femmes et des hommes ecrivains avec des livres pleins de mensonges 34 - Qu'il ne faut pas lire sous peine d'apostat 35 - Nous savons tous qu'il n'est pas necessaire de les lire car nous l'avons fait pour vous 36 - Ainsi nous vous avons protege contre tous ces mensonges dites contre notre BIEN AIME PROPHETE QU' ALLAH a dit de suivre et de faire tout ce qu'il a fait..l'homme le plus parfait sur terre il ne ferait meme pas de mal a une mouche le saint homme
Quand les hommes parle, les enfants se taise.
Citation :
20 - C'est ALLAH LUI-MEME QUI A DIT A OMAR quoi ABROGER DANS LE CORAN
Depuis quand Dieu avec une relation avec Omar ? tu invente des trucs ... Regarde, tu ne peux pas être dans un forum, car vraiment tu a un peu le cerveaux lent a comprendre, change de RAM.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Sep 2010, 7:58 am
arnica a écrit:
T'as peur qu'on ne voit pas ton message ou tu devient Alzheimer ?
Fausse manœuvre hélas
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 04 Sep 2010, 10:37 am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam
La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam