Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Lun 03 Mai 2010, 5:38 am
Rappel du premier message :
Bienvenue en l'an 1431 !
LA THEORIE
Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)
-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)
- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
LA PRATIQUE
Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée
La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.
Source http://www.iran-resist.org/media1126
Auteur
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 09 Sep 2010, 11:39 pm
Citation :
4 - IL est ...OU...cet enfer.... ? 5 - ET ALLAH....IL EST OU ?
2.1. Non !... Je jure par le jour de la Résurrection ! 2.2. Mais non !, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer.. 2.3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ? 2.4. Mais si ! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.. 2.5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin. 2.6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ?"
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Jeu 09 Sep 2010, 11:53 pm
Béhachel, Sakineh et les femmes assassinées
J’ai entendu hier Béhachel qui militait pour la sauvegarde de cette pauvre Sakineh, jugée coupable d’adultère et condamnée à mort par lapidation en Iran.
Dans cette triste histoire, le moyen d’exécution de la sentence semble prendre le pas sur la sentence elle-même. La lapidation. Et Béhachel d’en rajouter dans l’horreur, en évoquant les pierres fracassant le crâne de la pauvre femme, son cerveau répandu sur le sol, etc. Une horreur.
Ceux qui prennent la défense de cette pauvre femme ont raison. La peine de mort est une horreur. Mais dans la bouche de Béhachel, l’horreur est bien supérieure quand c’est à coups de pierres qu’elle est infligée. Il n’a pas vraiment tort, je dois le reconnaitre.
Néanmoins, je crois qu’il faudrait aussi s’en prendre aux autres exécutions de femmes de par le monde. Même si elles sont "propres". Une balle de fusil c’est plus correct n’est-ce pas, surtout quand il n’y a pas cette stupide charia, cet Islam source de tous les maux ?
Je n’en suis pas si sûr. Voyez plutôt, et ayez une pensée pour ces femmes chinoises. On ne diabolisera jamais la Chine, ce pays est trop puissant. Mais puisqu’on ne parle que de cette pauvre Sakineh, je crois qu’il est utile de parler aussi des autres.
J’en viens même à me dire que c’est plus la haine de l’Iran qui motive les belles âmes que la condamnation de cette pauvre femme... Sinon pourquoi ne font-ils pas mention aussi des femmes condamnées en Chine (pas pour adultère, pour subversion, est-ce plus tolérable) ?
C’est sans doute moins médiatique, et la Chine ne fait pas partie de l’axe du mal.
Là aussi, l’objectivité est à géométrie variable.
Concernant une diabolisation excessive de l’Iran, comme le fait avec insistance Béhachel, il n’est pas inintéressant de se reporter au dernier billet de Georges Malbrunot : "Des hommes d’affaires iraniens lancent un appel à la France". Il se termine comme ceci : "Refuser à l’Iran sa place dans le concert du business international, c’est condamner les libéraux, humilier la liberté et renforcer le pouvoir des barbus."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 12:41 am
Nuisance a écrit:
Citation :
4 - IL est ...OU...cet enfer.... ? 5 - ET ALLAH....IL EST OU ?
2.1. Non !... Je jure par le jour de la Résurrection ! 2.2. Mais non !, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer.. 2.3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ? 2.4. Mais si ! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.. 2.5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin. 2.6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ?"
1 - UN AUTRE....ayat " CONTROLEUR " utilise par Mohamet pour tenir ses hommes en rang 2 - Ce n'est qu'un stratageme pour leur faire peur 3 - Car nous savons que la mentalite de l'homme en ce temps-la etait primitive 4 - Car TOUS pensait que le ciel leur tomberait sur la tete 5 - SI ALLAH petait trop FORT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 6 - MAIS....ca ne fonctionne PLUS aujourd'hui...............sauf...... 7 - SAUF.....pour ceux qui vivent dans le passe et n'ont pas evo..... bahh....enfin
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 12:44 am
Si le vent n'existait pas, les couches atmosphériques et les nuages ne serait pas suspendu dans l'air, tout tomberai ...
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 1:41 am
Nuisance a écrit:
Si le vent n'existait pas, les couches atmosphériques et les nuages ne serait pas suspendu dans l'air, tout tomberai ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 1:45 am
[ Si le vent n'existait pas, les couches atmosphériques et les nuages ne serait pas suspendu dans l'air, tout tomberai ...]
1 - TIENS TIENS TIENS......... 2 - TU CROIS.... " ENCORE " ..... 3 - QUE le ciel pourrait nous tomber sur la tete ? :mdr: :mdr: :mdr:
4 - PS : en passant ce n'est PAS le vent qui tient les couches atmospheriques et les nuages dans le ciel 5 - Ce n'est qu'une question de densite :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Comme je le disais plus....tot......le coran a encore de besoin d'etre ABROGE.....POUR SE METTRE A JOUR :mdr: :mdr: :mdr: 7 - IL est ...OU....ALLAH LA ? 8 - IL doit etre encore dans la lune a compter ses croissants :mdr: :mdr: :mdr: 9 - VA et dis-lui de venir abroger....le coran est " DU " pour mettre a jour.....vu que l'homme a evolue comme le dit ALLAH 10 - ALORS......il faut rendre le coran meilleur encore :mdr: :mdr: :mdr:
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 1:57 am
Allah jure par le jour de la Résurrection, il jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer Allah jure par la lune fendue, Allah jure sur le soleil quand il se couche Le Saint Coran est la preuve que c'est Mahomet, l'auteur de ce livre. D'ailleurs, Ali Sina attend toujours de remettre 50 000 $ à qui lui prouvera que Mahomet n'était pas fou.
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 2:44 am
Citation :
5 - Ce n'est qu'une question de densite
Tu nous prouve encore ton "intelligence", ces parce que leur densité est plus grande que le vent, qu'ils restent suspendu dans l'air, si l'air n'existait pas, tout tomberait ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 4:11 am
Nuisance a écrit:
Citation :
5 - Ce n'est qu'une question de densite
Tu nous prouve encore ton "intelligence", ces parce que leur densité est plus grande que le vent, qu'ils restent suspendu dans l'air, si l'air n'existait pas, tout tomberait ...
1 - C'EST TOUT COMME LE CORAN 2 - S'il n'existerait pas....TOUT TOMBERAIT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 5:48 am
Citation :
1 - C'EST TOUT COMME LE CORAN 2 - S'il n'existerait pas....TOUT TOMBERAIT
Si tu ne comprends même pas le fonctionnement de la nature ou tu vis, comment veux tu comprendre la vérité ? tu es déjà tomber et tu resteras toujours par terre .
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 7:20 am
[ Si tu ne comprends même pas le fonctionnement de la nature ou tu vis, comment veux tu comprendre la vérité ? tu es déjà tomber et tu resteras toujours par terre ]
1 - Je l'ai deja dis et je le repete encore pour que ce soit bien compris 2 - SI.....un jours je suis oublige de me soumettre
3 - Je vais plustot preferer me suicider
4 - Vous n'aurez meme pas le plaisir de m'egorger
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 11:47 am
Mais j'adorerai que ne te soumette pas, au contraire reste comme ça, sa te va bien, le jour ou tu regrettera tout cela, tu n'aura pas de seconde chance, en lisant le message tu te moquera, mais rappelle toi très bien de ce que je t'ai dit.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 2:24 pm
[ Mais j'adorerai que ne te soumette pas, au contraire reste comme ça, sa te va bien, le jour ou tu regrettera tout cela, tu n'aura pas de seconde chance, en lisant le message tu te moquera, mais rappelle toi très bien de ce que je t'ai dit. ]
1 - JE NE COMPREND REELLEMENT PAS COMMENT
2 - Un homme se disant intelligent et instruit
3 - Ne reflechit-il pas sur ce qui se dit dans un forum
4 - Si j'etais toi NUISANCE......je mediterais sur tout ce qui s'est dit jusqu'a maintenant 5 - Et je mediterais sur les videos aussi
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 2:27 pm
Non, il faut être naïve, stupide, et assez bête, pour tout mélanger, tu ne connais pas l'art de filtrer, normal tu n'ai nullement mathématique, tu mélange tout a la fois, et tu confond tout, la vérité avec le mensonge, la majorité avec la minorité ... et ne t'inquiete pas, ma place tu ne l'auras jamais.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Ven 10 Sep 2010, 11:55 pm
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
a dit Allah qui est Puissant et Sage
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 12:03 am
Ba oui il a raison, puisque moi même je te montre la vérité, et tu ne raisonne pas, et tu l'a refuse, et tu ne prend même pas le temps pour la comprendre, alors que tu t'accroche a une personne, tu lui fait toute ta confiance, et tu suis se que elle dit sans que tu comprennent, et sans que tu t'en assure, tu ne raisonne point, et tu es aveugle, et en plus tu es sourd, et muet.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 12:10 am
Allah comme le Noble Musulman a toujours raison et jamais tort Qui ne suit pas le Saint coran est certes dans un égarement évident.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 12:30 am
On dirait que tu es un bot.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 3:18 am
Les musulmans ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 3:46 am
Comme tu falsifie la vérité, tu es capable de falsifier les textes sacré.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 4:04 am
Allah qui est Puissant et Sage a dit dans son Saint Coran:
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses. Coran verset 65.4
Les femmes qui n'ont pas encore de règles peuvent se marier avec des nobles Musulmans Allah n'a rien contre ça.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 7:41 am
J'ai déjà repondu a ce verset dans l'autre topic pas la peine de créer des doubles sujet.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 7:54 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Si le vent n'existait pas, les couches atmosphériques et les nuages ne serait pas suspendu dans l'air, tout tomberai ...]
1 - TIENS TIENS TIENS......... 2 - TU CROIS.... " ENCORE " ..... 3 - QUE le ciel pourrait nous tomber sur la tete ? :mdr: :mdr: :mdr:
4 - PS : en passant ce n'est PAS le vent qui tient les couches atmospheriques et les nuages dans le ciel 5 - Ce n'est qu'une question de densite :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Comme je le disais plus....tot......le coran a encore de besoin d'etre ABROGE.....POUR SE METTRE A JOUR :mdr: :mdr: :mdr: 7 - IL est ...OU....ALLAH LA ? 8 - IL doit etre encore dans la lune a compter ses croissants :mdr: :mdr: :mdr: 9 - VA et dis-lui de venir abroger....le coran est " DU " pour mettre a jour.....vu que l'homme a evolue comme le dit ALLAH 10 - ALORS......il faut rendre le coran meilleur encore :mdr: :mdr: :mdr:
Mon Père,vous pouvez capter une météorite?Vous avez vu le nombre extrêmement hallucinant d'énormes pierres qui voguent dans l'espace?
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 8:10 am
Non il n'a pas les lunettes sur lui.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 8:17 am
la femme en islam, elle est lapidée par amour d'Allah
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 8:20 am
Merci pour cette info éroné.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 8:41 am
Mahomet le lapidateur lui même lapidé
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Sam 11 Sep 2010, 1:25 pm
encore une fois ce n'est pas l'islam qui est pas ok mais , ceux qui dirige ce PAYS
alors, COMPRENDS BIEN que, ce n'est pas une question de religion le conflit you know? tactic,politique,purement stratégique, surtout,sans FOI NI LOI! voila TERRE DE CAIN!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Dim 12 Sep 2010, 1:05 am
Dieu a t-il inventé les pierres pour la lapidation ?
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Dim 12 Sep 2010, 2:48 am
Non mais pour construire, ce sont les ignorants qui les utilisent pour lapider.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Dim 12 Sep 2010, 3:11 am
Nuisance a écrit:
Non mais pour construire, ce sont les ignorants qui les utilisent pour lapider.
Nuisance qualifie tous les Nobles Hadjs d'ignorants alors que dans le pélerinage à la Mecque ils sont obligés par le rite de lapider Satan Al Marjoum Satan le lapidé Des fois des accidents et ils se lapident mutuellement. Ils sont obligés d'embrasser la pierre noire. C'est un ordre d'Allah.
Nuisance .
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Dim 12 Sep 2010, 4:24 am
Je parle de la sentence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam
La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam