*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:01 pm

petitfleur
Citation :
non effectivement il est mort pour le rachat de toute vous autre ma gang d'égaré.

Toi qui te dis chrétienne tu peut me dire quel est le fruit que Adam et Eve on mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:05 pm

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Ecoutez Mellucio,ce qui est bizarre en vous,c'est que vous aimez parler de sexe!

Jésus n'est pas venu mourir sur la croix pour une pomme
et si tu saurai ce que nos parent on fait dans le jardin d'Eden tu comprendrais pour quoi tu as de la Haine contre L'enseignement de Jésus et sur moi !!!!

Mellucio,je vous jure que je n'ai aucune haine contre vous!Ni contre quiconque.Alors pour Jésus,Dieu m'ordonne de l'aimer au même niveau que Mohammed!Si je le fait pas,c'est simple!Je ne suis pas Musulmans.Mais je fait la différence entre Jésus....et Paul,Mathieu,Golghota et tout les diables qui prétendent avoir reçu l'Esprit Saint.Voilà!Moi,mes idées sont claires!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:07 pm

meluccio a écrit:
petitfleur
Citation :
non effectivement il est mort pour le rachat de toute vous autre ma gang d'égaré.

Toi qui te dis chrétienne tu peut me dire quel est le fruit que Adam et Eve on mangé ?

celui de la connaissance du bien et du mal.l'heure de la moisson arrive très cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:07 pm

meluccio a écrit:
petitfleur
Citation :
non effectivement il est mort pour le rachat de toute vous autre ma gang d'égaré.

Toi qui te dis chrétienne tu peut me dire quel est le fruit que Adam et Eve on mangé ?

Ils n'ont mangé aucun fruit!L'arbre,n'est que le symbole du péché!Pour vous par contre,il ce peut qu'ils aient mangé des Kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:11 pm

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Si c'est Israël,qui gagnera la bataille finale,je le ferais.Allez chiche!Et dites ce que j'ai dit au sujet du Coran!

Bien sur,mais ce sera trop tard pour toi !

Alors,je le brulerai,le jour de la résurrection!De toute façon,il brulera tout seul!Car je l'emmène avec moi en enfer.Mellucio,ce jour viendra!Comme aujourd'hui,et ont se rappellera!Qui a tord et qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:17 pm

Cesar

Citation :
Ils n'ont mangé aucun fruit!L'arbre,n'est que le symbole du péché!Pour vous par contre,il ce peut qu'ils aient mangé des Kiwis.

Pour quoi tu répond a la place de petite fleur ?
La bible ne parle ni de pomme de kiwis ou de banane.
Je ne crois pas a des fables !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:21 pm

Citation :
Mellucio,je vous jure que je n'ai aucune haine contre vous!Ni contre quiconque.Alors pour Jésus,Dieu m'ordonne de l'aimer au même niveau que Mohammed!Si je le fait pas,c'est simple!Je ne suis pas Musulmans.Mais je fait la différence entre Jésus....et Paul,Mathieu,Golghota et tout les diables qui prétendent avoir reçu l'Esprit Saint.Voilà!Moi,mes idées sont claires!

Si eux ne l'on pas reçu tu peux me dire alors pour quoi dans notre génération il y a des personne qu'il l'ont reçu ?

Et si non qui pour quoi Dieu fait encore des prodige et miracle dans notre génération ?

Los Angeles vas descendre dans la mer et tu vairas cela dans ta génération !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:22 pm

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Ils n'ont mangé aucun fruit!L'arbre,n'est que le symbole du péché!Pour vous par contre,il ce peut qu'ils aient mangé des Kiwis.

Pour quoi tu répond a la place de petite fleur ?
La bible ne parle ni de pomme de kiwis ou de banane.
Je ne crois pas a des fables !

Ah!bon?Alors dites moi,ce qu'ils ont mangé?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:28 pm

Cesar

Citation :
Ah!bon?Alors dites moi,ce qu'ils ont mangé?

Soit intéligent Cesar, pour quoi vos femmes sont voilé ?
Pour quoi Dieu est contre la fornication et l'adultère ?
Pour quoi somme nous venu au monde avec toute cet méchanceté toute ces faiblèsse etc...Dieu nous aurait il crée avec tout c'est défaut.
Pose toi des question si tu as une conscience,car si tu ne la pas,alors tu es mort et tu as besoin de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:32 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Mellucio,je vous jure que je n'ai aucune haine contre vous!Ni contre quiconque.Alors pour Jésus,Dieu m'ordonne de l'aimer au même niveau que Mohammed!Si je le fait pas,c'est simple!Je ne suis pas Musulmans.Mais je fait la différence entre Jésus....et Paul,Mathieu,Golghota et tout les diables qui prétendent avoir reçu l'Esprit Saint.Voilà!Moi,mes idées sont claires!

Si eux ne l'on pas reçu tu peux me dire alors pour quoi dans notre génération il y a des personne qu'il l'ont reçu ?

Et si non qui pour quoi Dieu fait encore des prodige et miracle dans notre génération ?

Los Angeles vas descendre dans la mer et tu vairas cela dans ta génération !!

Mellucio,mais les croyants reçoivent des Anges tout les jours!Mais des petits,pas l'Esprit Saint!L'esprit Saint son travail,il le fait exclusivement avec les prophètes!Et rien d'autre!Ni Jean,ni Omar,ni Paul,ni Aba Bakr,ni Matthieu,ni Othmane,ni Luc,ni Ali!N'ont reçu l'Esprit Saint.

Et vous insistez sur l'effondrement de Los Angeles!Qui vous la dit la Bible?Non!Alors qui vous a dit que c'est précisément cette ville qui va s'effondrer?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:35 pm

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Ah!bon?Alors dites moi,ce qu'ils ont mangé?

Soit intéligent Cesar, pour quoi vos femmes sont voilé ?
Pour quoi Dieu est contre la fornication et l'adultère ?
Pour quoi somme nous venu au monde avec toute cet méchanceté toute ces faiblèsse etc...Dieu nous aurait il crée avec tout c'est défaut.
Pose toi des question si tu as une conscience,car si tu ne la pas,alors tu es mort et tu as besoin de Dieu

Mellucio,je crois que seul le fou n'a pas de conscience!Et moi,je suis sain de corps et d'esprit...Enfin c'est-on jamais!Mais c'est du moins ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:40 pm

Cesar

Citation :
Et vous insistez sur l'effondrement de Los Angeles!Qui vous la dit la Bible?Non!Alors qui vous a dit que c'est précisément cette ville qui va s'effondrer?

C'est le saint Esprit qui parle encore dans sont peuple comme au commencement .

PS:Si tu te moque,je serai dans l'obligation d'arrêter là parce que là tu vas toucher quelque chose de saint et non meluccio .
Fait attention cesar je ne blague pas,car je te diq cela pour que quand cela arrivera tu saura que l'évangile de Paul,pierre Jean etc... venait de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:46 pm

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Et vous insistez sur l'effondrement de Los Angeles!Qui vous la dit la Bible?Non!Alors qui vous a dit que c'est précisément cette ville qui va s'effondrer?

C'est le saint Esprit qui parle encore dans sont peuple comme au commencement .

PS:Si tu te moque,je serai dans l'obligation d'arrêter là parce que là tu vas toucher quelque chose de saint et non meluccio .
Fait attention cesar je ne blague pas,car je te diq cela pour que quand cela arrivera tu saura que l'évangile de Paul,pierre Jean etc... venait de Dieu

Mais mellucio,les experts en géologie ont aussi dit ça!Et pas pour Los Angeles seulement!Plusieurs villes sont menacées de grand séisme.

Vous voulez que je vous croit?Hé bien c'est facile!Listez-moi le nom de cette ville s'il existe dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:56 pm

Citation :
Mais mellucio,les experts en géologie ont aussi dit ça!Et pas pour Los Angeles seulement!Plusieurs villes sont menacées de grand séisme.

Vous voulez que je vous croit?Hé bien c'est facile!Listez-moi le nom de cette ville s'il existe dans la Bible.

Dans la bible il est écrit qu'ils y aura des tremblement de terre et des ils qui serons noyer etc...mais elle ne site pas les noms
MAIS CE QUE JE TE DIS EST QUE Dieu parle par le saint esprit dans son peuple par les dons de prophètie.
Si tu veut les passages qui disent que les chrétiens ont des dons je te les envoiraient.
Au sujet de los Angeles je te le dis comme signe pour toi ,que dès que cela arrivera,alors ce sera la fin,la grande tribulation arrivera sur terre et beaucoup de catastrophe arriverons comme les volcans,grèles,ils noyers,montagne effondré,etc...guerre et famine et maladie grave etc...ce signe est pour nous que quand cela arrivera alors le Seigneur viendra nous chercher pour être sauvé de ce qui vas arriver
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:24 pm

tout l'écho systeme est perturbé. permission de parler climatologie ici? ou quel topic quelqu'un peut me dire ou dois poster les vérités climatologiques avec source ..?croyez-le ...le jugement arrive hé puis juste comme sa..les spécialistes s'entendent pour dire que nous allons entrer ..attention ladys and gentleman dans ce qu'ils appel ...une nouvelle génération ou ère ou époque appelez cela comme vous voulez... oui un gros vent de changement s'ammene..en effet..mais celui qui va tout changer.et tout boulversé.... qui s'appellera ....attention sinistrés climatiques.... et ..sa... quoi que vous en pensiez.... quoi que vous disiez ...ce sont des faits et d'actualité..allez-vous offrir asile?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:55 pm

La petite fleur cela serait bien je pense Very Happy
https://www.forum-religions.com/actualite-f7/
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedDim 16 Mai 2010, 1:18 pm

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 000201D9


Islam = secte dangereuse

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Tumblr_kqmf19xfvg1qzo7k7o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 7:54 am

brizzio777 a écrit:
L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 000201D9


Islam = secte dangereuse

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Tumblr_kqmf19xfvg1qzo7k7o1_r1_500

Ce qui est dangereux,sont les extrémismes de tout bords.

Les extrémistes Juifs,sont dangereux!Les extrémistes Chrétiens sont dangereux,les extrémistes Musulmans sont dangereux,les extrémistes Laïcs sont dangereux,les extrémistes Communistes sont dangereux...et même les extrémistes "Verts",sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 10:42 pm

j' L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Images10 ce que tu dit est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 6:51 am

Oui pour une fois je suis d'accord avec Cesar, un miracle coranique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 7:42 am

brizzio777 a écrit:
Oui pour une fois je suis d'accord avec Cesar, un miracle coranique !!!


Non!L'Islam condamne tout les extrémismes.

Dieu dit:
2.257:"Point de contrainte en matière de religion".
et dit aussi:
6.108:"N'insultez pas ceux qui invoquent en dehors de Dieu,sinon,ils insulteraient Dieu par hostilité
et ignorance".


Cela veut dire que chaque humain est pleinement libre d'opter pour la religion de son choix.Aucune entrave ne doit se dresser sur la voie qu'il a consciemment emprunté pour adorer Dieu.Toute pression exercée à son encontre pour le contraindre à professer une religion contraire à ses idées est incompatible avec la doctrine de l'Islam.Car la direction tracée par Dieu est claire.L'humain doué de raison est en mesure de distinguer valablement le chemin qui mène à Dieu de celui qui conduit à la perdition.Ceux qui s'égarent volontairement dans la vénération de divinités autres que Dieu supportent seuls les conséquences de leur mauvais choix.

Le Khalife Omar Ibn El Khattab,n'hésita pas à faire détruire une Mosquée construite à Bosra par le gouverneur de cette ville sur l'emplacement d'une maison appartenant à un Juif exproprié injustement.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 5:51 am

voici la definition d'une secte Selon la Commission parlementaire française d'enquête sur les sectes :

"Groupe visant par des manoeuvres de déstabilisation psychologique à obtenir de leurs adeptes une allégeance inconditionnelle, une diminution de l'esprit critique, une rupture avec les références communément admises (éthiques, scientifiques, civiques, éducatives), et entraînant des dangers pour les libertés individuelles, la santé, l'éducation, les institutions démocratiques."

et ces principales caracteristiques:

-la déstabilisation mentale ;
-le caractère exorbitant des exigences financières ;
-la rupture induite avec l'environnement d'origine ;
-les atteintes à l'intégrité physique ;
-l'embrigadement des enfants ;
-le discours plus ou moins anti-social;
-les troubles à l'ordre public ;
-l'importance des démêlés judiciaires ;
-l'éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ;
-les tentatives d'infiltration des pouvoirs publics.


Examinons maintenant ces indices en relation avec l'Islam:

1. Déstabilisation mentale

Des milliers de Musulmans – de naissance ou convertis – sont aujourd'hui endoctrinés, et beaucoup avec succès, comme les actualités nous le rappellent quasiment quotidiennement, au nom de leur foi, grâce aux textes et à l'exemple de leur foi, à se suicider en tuant des innocents pris au hasard. Il s'agit là sans aucun doute de cas de déstabilisation grave.

2. Exigences financières exorbitantes

L'Islam riche finance la diffusion de l'Islam à coups de milliards de pétrodollars. Le prince Alwaleed, un riche Saoudien, fit récemment don de 40 millions de dollars à deux universités américaines pour qu'elles promeuvent les «études islamiques».

3. Rupture induite avec l'environnement d'origine

Les convertis à l'Islam sont confrontés à des myriades de devoirs et d'interdits concernant les moindres des actes de la vie quotidienne. Le fait également de devoir changer de prenom et d'adopter un prenom arabe oblige les convertis a renier les origines culturels de leur ancetres

4. Atteintes à l'intégrité physique

Il est interdit de quitter la foi musulmane sous peine de mort. :
D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175


5. Embrigadement des enfants

certain enfants musulmans doivent entendre réciter le Coran dès qu'ils sont capables d'écouter à peu près attentivement. À cet âge, leur discernement est encore totalement émoussé et, dans la mesure où ils comprennent ce qu'ils entendent, ils en gardent des idées semi-conscientes extrêmement dangereuses, car le Coran est surchargé de mentions excessivement agressives envers les non-croyants. En outre, rappelons l'ignominie maintenant coutumière commise contre les enfants au nom de l'Islam dans les territoires palestiniens.

ainsi que la légalisation de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.

"Le mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz Al-Sheïkh, vient de lancer une nouvelle fatwa (décret religieux), autorisant le mariage des jeunes filles âgées de dix ans (révolus).
Al-Sheïkh ne s’en tient pas à émettre son décret religieux, mais dénonce aussi ceux qui luttent contre le mariage des mineures, considéré comme un mariage forcé.
En effet, après l’ouléma marocain Al-Maghraoui qui estimait que certaines jeunes filles de neuf ans sont meilleures au lit que des femmes de vingt ans l’institutionnalisation de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. » touche désormais l’Arabie saoudite.

Le mufti du royaume tente en effet de bloquer les tentatives des libéraux, soutenus par le Roi à travers sa propre fille, de réglementer l’état civil et d’interdire les mariages des mineures."
(Source : MediArabe.info Traduction et synthèse de Randa Al Fayçal)

6. Discours plus ou moins antisocial

L'Islam a toujours eu deux discours: l'un, mielleusement hypocrite, n'engage jamais à rien, tandis que l'autre, ancré dans le Coran, dans la tradition et dans les lois prononcées par toutes les écoles juridiques de l'Islam, appelle au djihad, soit à une guerre de conquête meurtrière contre les incroyants. Ce djihad, cet ostracisme fondamental vis-à-vis des autres religions, est tout à fait central dans l'Islam et sa réalité, si elle peut sembler douteuse à un esprit occidental enclin à l'objectivité, ne peut pas échapper à un Musulman pratiquant, qui récite plus de quinze fois par jour la première sourate du Coran. Et que penser de la troisième sourate?

7. Troubles à l'ordre public

Les derniers graves débordements musulmans, notamment en France, sont certes largement contestés par les pouvoirs publics (jusqu'à mentir sur le nombre de victimes), rectitude politique ou ignorance de l'Islam oblige. Mais ceux que l'islamisme a provoqués au Liban, en Algérie, ou encore en Asie sont indéniablement intimement liés aux croyances islamiques. Il arrive même que des islamistes notoires reconnaissent que l'Islam est une source de troubles.

8. Importance des démêlés judiciaires

L'Islam a ses propres lois groupées sous la désignation de charia. Il s'agit d'un corps de dispositions juridiques médiévales dépassant largement le cadre d'application des lois occidentales (englobant notamment les sphères religieuse et personnelle) et prévoyant des châtiments intolérables (lapidation, décapitation, mutilations, coups de fouets, etc.), et ce souvent pour ce que la conscience occidentale considère plutôt, le cas échéant, comme des péchés (adultère) que comme des délits. D'importants principes chariatiques contredisent de front les lois occidentales (polygamie, discrimination religieuse), si bien que, dès que les communautés musulmanes s'installent en nombre en Occident, des démêlés judiciaires interminables sont programmés.

9. Détournement des circuits économiques traditionnels

La répression du financement du terrorisme islamique est devenue une tâche essentielle des gouvernements. Il semble que ce financement passe très souvent par des organisations faussement caritatives ou par des ONG. Un rapport danois de janvier 2006 confirme cette situation.

10. Tentatives d'infiltration des pouvoirs publics

L'une des meilleurs exemples est sans doute le CAIR, le Conseil des relations américano-islamiques, la plus grande organisation de lobbying musulman des États-Unis, et ainsi sans doute de l'ensemble du monde occidental. Sa taille et son double discours lui valent d'être invité à la Maison Blanche, et de suggérer aux responsables politiques américains l'attitude «correcte» à adopter envers l'Islam. Mais le CAIR est une organisation islamiste, qui nie la responsabilité de Ben Laden dans les attentats du 11 septembre, taxe d'«incitation à la haine» la condamnation de terroristes déclarés, ou s'offusque de la fermeture d'organisme condamnés pour avoir collecté des fonds en faveur de groupes terroristes reconnus.

Des ouvrages séditieux, expliquant ouvertement comment la charia, et l'Islam tout court, doivent prendre le pouvoir en Occident, sont apparus, notamment aux États-Unis, depuis les années 1990.

D'autres tentatives d'infiltration interviennent par le biais des écoles islamiques, où l'on prépare les dirigeants de demain à donner la priorité aux idées musulmanes et à dénigrer l'héritage des civilisations occidentales. Plus près de chez nous, des organismes «de recherche» s'activent à répandre l'Islam dans les institutions universitaires, mais sans jamais reconnaître ouvertement le message djihadique et donc subversif qu'ils transportent ainsi jusque parmi l'élite future de nos nations.

Enfin, le milieu islamique, même celui considéré comme modéré, favorise un état d'esprit tout à fait opposé au bien-être et à la prospérité des pays occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Mai 2010, 12:52 pm

Salut Dark,
Comme toujours,je prend l'initiative de répondre à vos supputations sans fondement.

(a)-Même si je ne suis pas d'accord avec ce genre de procédés,c'est gens ne font que se défendre contre ceux qui les tuent injustement,occupent leurs terres et dilapident leurs richesses!


Vous vous trompez lourdement!les Musulmans n'accordent aucune importance aux dollars.La preuve?Ils aiment le Hamas et le Hezbo-Allah,qui ne leurs donnent rien du tout!Les Émirs Saoudiens,font des dons pour promouvoir l'Islam made in Occident.Celui de l'Humiliation et de la capitulation.


Le licite est très clair,et l'illicite aussi!Garder son ancien prènom ou opter pour un autre,n'a rien à voir avec l'Islam!La preuve?Uns des Épouses du Prophète Mohammed s'appelait Marie!

(c)-Tout un chacun peut quitter la foi musulmane en toute liberté!Mais il ne lui est pas permit de faire de la subversion,de créer l'anarchie ou d'agir contre les intérêts des musulmans.Là,le contenu du Hadith s'applique à son encontre.


(d)-Ce n'est pas vrai!Oui!le Coran comporte des versets à travers lesquelles,Dieu incite,encourage et récompense les Musulmans qui se défendent contre les agressions des non croyants.Pour ceux qui ne les agressent pas,Dieu a ordonné aux Musulmans ceci:

60.8. Dieu ne vous défend pas d'être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables.

2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.

41.34. La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se muer en fervent allié !

5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

5.82. Tu constateras sûrement que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les musulmans sont les juifs et les païens, et que ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu'ils ne font pas montre d'orgueil.

42.15. Appelle donc les hommes à la vraie religion ! Suis la voie droite comme il t'a été ordonné ! Ne suis pas les idolâtres dans leurs divagations et proclame : «Je crois à tout Livre révélé par Dieu ! J'ai reçu ordre de vous juger avec impartialité ! Dieu est notre Seigneur et le vôtre ! À nous nos œuvres et à vous les vôtres ! Il est inutile de nous disputer. Dieu nous réunira un jour, car c'est vers Lui que tout doit faire retour.»

5.8. Ô vous qui croyez ! Soyez fermes dans l'accomplissement de vos devoirs envers Dieu, et impartiaux quand vous êtes appelés à témoigner ! Que l'aversion que vous ressentez pour certaines personnes ne vous incite pas à commettre des injustices ! Soyez équitables, vous n'en serez que plus proches de la piété ! Craignez Dieu ! Dieu est si bien Informé de ce que vous faites.

109.6. À vous votre religion, et à moi la mienne !»

6.108. N'insultez pas ceux qui invoquent d'autres divinités que Dieu, car ils seraient tentés, dans leur ignorance, d'insulter à leur tour Dieu, par esprit de vengeance.


(e)-Islam,a abolit le clergé,à partir de là,la Fatwa qui va à l'encontre du Coran,n'engage qui celui qui la prononce fut-il grand Mufti d'Arabie!Dieu,nous demande de nous marier avec filles au moins pubères,sinon ce mariage est caduc!Alors croyez-vous vraiment qu'il y a des musulmans qui suivront ce que dit ce Cheikh?Sachant que ce dernier n'œuvre que pour l'intérêt de la famille royale saoudienne et ceux de leurs maitres Occidentaux.


Ce ne sont que des complots fomentés par l'Occident.

(e)-Ou?En Arabie Saoudite?Ce pays est dirigé par une monarchie servile à la solde de l'occident.Ce n'est ni un Kalifa ni une république.


(f)-Tous les Musulmans savent que le terrorisme est une création de l'Occident capitaliste et ce sont ses pays qui le finance.

(g)-Tous les Musulmans savent aussi que Ben-Laden et Al-Qaida,sont sortis des laboratoires de la C.I.A.


(h)-Vous avez seulement l'illusion que vous vivez dans le bien-être!Ensuite,et même si c'est vrai,les Humains ne sont pas seulement des machines à manger,à boire et à forniquer.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 1:11 pm

tu aimes Mona -Lisa? moi to L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_biggrin c'est comme ...ma soeur, ma mere, ma cousine , pareil!@ L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_cool L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_biggrin L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_sunny L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 1:21 pm

petite fleur a écrit:
tu aimes Mona -Lisa? moi to L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_biggrin c'est comme ...ma soeur, ma mere, ma cousine , pareil!@ L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_cool L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_biggrin L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_sunny L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_cheers


Que la Paix et la Miséricorde de Dieu et ses bienfaits soient sur toi PetiteFleur!

Oui!Depuis tout petit,cette femme m'intrigue.Surtout son regard moqueur.Et elle est belle aussi!je ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 3:35 pm

WOW......

[ Oui!Depuis tout petit,cette femme m'intrigue.Surtout son regard moqueur.Et elle est belle aussi!je ne peut le nier. ]
1 - CELA NE ME SURPRENDS PAS LE MOINDRE DU MONDE
2 - POUR MOI ....dans mon pays...une figure comme ca...
on dit que c'est laid.....tres laid meme..
3 - SI c'est ce que tu appelles " belle "
j'imagines vos femmes
qui sont considerees comme normale..... :mdr: :mdr:
4 - Elles sont oubligees de porter une burqua
pour ne pas faire peur aux enfants :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Je n'ai JAMAIS vu une belle femme arabe....jamais...
pas encore en tous les cas......
ce doit etre dans les spermes embryonnaires
du liquide jaune de CLAUDE GALLIEN
qui ne parvient PAS a faire de belles figures :mdr: :mdr:

- Mohammad n'aurait pas du copier les spermes
de CLAUDE GALLIEN.....
les femmes arabes seraient plus belles :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:44 pm

SPIRITANGEL a écrit:
WOW......

[ Oui!Depuis tout petit,cette femme m'intrigue.Surtout son regard moqueur.Et elle est belle aussi!je ne peut le nier. ]
1 - CELA NE ME SURPRENDS PAS LE MOINDRE DU MONDE
2 - POUR MOI ....dans mon pays...une figure comme ca...
on dit que c'est laid.....tres laid meme..
3 - SI c'est ce que tu appelles " belle "
j'imagines vos femmes
qui sont considerees comme normale..... :mdr: :mdr:
4 - Elles sont oubligees de porter une burqua
pour ne pas faire peur aux enfants :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Je n'ai JAMAIS vu une belle femme arabe....jamais...
pas encore en tous les cas......
ce doit etre dans les spermes embryonnaires
du liquide jaune de CLAUDE GALLIEN
qui ne parvient PAS a faire de belles figures :mdr: :mdr:

- Mohammad n'aurait pas du copier les spermes
de CLAUDE GALLIEN.....
les femmes arabes seraient plus belles :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 22447

Grand papa,vous trouvez que la Mona Lisa n'est pas belle?Enlevez vos lunettes et vous changerez d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 1:43 pm

HUMMM....

[ Grand papa,vous trouvez que la Mona Lisa n'est pas belle?Enlevez vos lunettes et vous changerez d'avis ]

1 - ON VOIT BIEN QUE TU N'AS JAMAIS
MIS LES PIEDS AU QUEBEC
2 - ON EN voit de plus en plus des femmes voilees ici
et je te jures que meme a mon age
si jamais je me retrouvais seul
avec ces femmes apres une guerre nucleaire
je prefererais me suicider :mdr: :mdr: :mdr:
que de vivre avec eux :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 2:25 am

Citation :

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »

Dieu ne traite jamais personne avec injustice, Il demande aux forts d’aider les impuissants, les riches de s’attendrir envers les pauvres.

ce verset de Coran concerne les Riche qui ne font pas l’Aumône

car ,Toute chose appartient à Dieu, et les richesses ne sont donc que gérées par les êtres humains

Dieu très Haut a Dit : ‘’Et dépensez de ce dont il vous a donné la lieutenance’’ Sourate 57veset7

L’aumône ou zakat en arabe veut dire à la fois "purification" et "croissance".

Chaque musulman, dont l’épargne annuelle atteint une somme déterminée, doit verser un montant annuel équivalent à 2.5% de cette épargne, au bénéfice des pauvres et nécessiteux.
1-La Zakat purifie la richesse accumulée.
2- développe chez le musulman l’esprit de sacrifice et le débarrasse de l’égoïsme et de la l’avarice.
3- De plus, elle diminue le ressentiment et la jalousie des pauvres à l’égard des riches dans la société.

Une personne peut aussi donner autant qu'elle le veut en charité non-obligatoire.
Allah a Dit :
‘’Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense’’ Sourate57 verset 18
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 2:51 am

HUMMM.....

[ ’Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense’’ Sourate57 verset 18 ]
1 - OUI...cela est vrai.....
2 - Par contre les musulmans ne font la charite qu'envers les AUTRES MUSULMANS......
3 - LA PREUVE ?
4 - LORS DE CATASTROPHES MONDIAUX......
- on n'entend JAMAIS parler d'aide venant des pays de l'est
5 - JAMAIS.........la charite musulmane n'est que pour les musulmans
6 - Je n'ai JAMAIS , vu un seul musulman aider une personne en detresse....cela ne se fait pas....car au contraire il ne faut pas approcher un INFIDELE......MEME....s'il a besoin d'aide....
7 - C'est un fait qui a deja ete discute a la tele....tellement cela a deja CHOQUE la population......
8 - Donc on voit bien par la que le coran n'est que pour les fideles musulmans ET PERSONNE D'AUTRE.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 5:39 am

si, si, si
Citation :
3 - LA PREUVE ?
4 - LORS DE CATASTROPHES MONDIAUX......
- on n'entend JAMAIS parler d'aide venant des pays de l'est
5 - JAMAIS.........la charite musulmane n'est que pour les musulmans

tes informations là sans fondement sont fausse

Dieu nous a jamais dit d'aider seulement les Musulmans et laisser crever les autres,

pour l'Algerie pays musulmans a ma connaissance etait toujours présent lors des catastrophes mondiaux, pour aider les sinistrés,


Citation :

6 - Je n'ai JAMAIS , vu un seul musulman aider une personne en detresse....cela ne se fait pas....car au contraire il ne faut pas approcher un INFIDELE......MEME....s'il a besoin d'aide....
alors la mon cher ami tu te trompe vraiment

finalement toute personne c lémente, de bon coeur peut aider les personne en detresse,
rien avoir avec le faite d'etre musulman ou chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 7:31 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM....

[ Grand papa,vous trouvez que la Mona Lisa n'est pas belle?Enlevez vos lunettes et vous changerez d'avis ]

1 - ON VOIT BIEN QUE TU N'AS JAMAIS
MIS LES PIEDS AU QUEBEC
2 - ON EN voit de plus en plus des femmes voilees ici
et je te jures que meme a mon age
si jamais je me retrouvais seul
avec ces femmes apres une guerre nucleaire
je prefererais me suicider :mdr: :mdr: :mdr:
que de vivre avec eux :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 22447

Je croyais qu'au Quebec,il n'y a que des Canadiennes Francophones!Non?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 7:37 am

HUMMM.....

[ alors la mon cher ami tu te trompe vraiment
finalement toute personne c lémente, de bon coeur peut aider les personne en detresse,
rien avoir avec le faite d'etre musulman ou chrétien ]
1 - BOF......cela ne vient meme pas de moi
- lorsque l'on fait un reprotage sur ces sujets
- NORMALEMENT..c'est parce que c'est SERIEUX ET GRAVE

2 - NON JE N'INVENTE RIEN RIEN DU TOUT

3 - LA PREUVE S'EN EST PLEIN LES JOURNEAUX
4 - Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas etre au courrant.
5 - Ou vous faites semblant comme toujours
6 - On voit bien que la regle de la TAQQYIA est encore utilise
7 - Et comme tu dis toute personne clemente et de bon coeur
8 - mais vous ne faites que le DIRE.....vous ne le FAITES PAS
9 - N'IMPORTE QUEL IDIOT PEUT DIRE CELA
10 - Par contre ca prend une personne plein d'amour pour aider son prochain
11 - PROCHAIN = autre que sa religion.........
12 - Comme les religions qui demandent d'aimer TOUS les autres
de quelque religion que ce soit
13 - EXACTEMENT comme le mentionne DAOUDIEN.........
14 - Par contre le coran professe de tuer tous ceux qui ne veulent
pas suivre les enseignements de MOHAMMAD ......
pour aller combattre a la guerre " jihad " dans la voie d'ALLAH
15 - MAIS SI TU MEURS EN CHEMIN....
16 - C'est pas grave...
parce que tu vas meriter des belles houris aux beaux yeux noirs
et des ruisseaux de vin pour te rafraichir
a l'ombre d'un palmier pleine de noix :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-