*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:48 am

Cesar a écrit:
Le Coran dit des phrases plus fortes!

Exemple:[b]"Aime ton ennemi plus que tu n'aimes ton parent le plus proche"
Shocked
J'aimerai que tu me donnes la sourate et le verset qui dit ça.
Il y a des hadiths où Mahomet fait son Jésus mais dès Medine, il fut cruel, barbare,
tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:21 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Le Coran dit des phrases plus fortes!

Exemple:[b]"Aime ton ennemi plus que tu n'aimes ton parent le plus proche"
Shocked
J'aimerai que tu me donnes la sourate et le verset qui dit ça.
Il y a des hadiths où Mahomet fait son Jésus mais dès Medine, il fut cruel, barbare,
tortionnaire.
En effet, à la Mecque il fait le "Jésus" mais à Médine, c'est bas le masque!

Comme Mr Jekyll et de M. Hyde L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Vomit210
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:57 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Le Coran dit des phrases plus fortes!

Exemple:"Aime ton ennemi plus que tu n'aimes ton parent le plus proche"
Shocked
J'aimerai que tu me donnes la sourate et le verset qui dit ça.
Il y a des hadiths où Mahomet fait son Jésus mais dès Medine, il fut cruel, barbare,
tortionnaire.

[b]Bonsoir,

Je continue de dire qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Et, s'il y a du sang dans l'eau du bain, je n'en rends pas responsable le ...bébé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 4:07 am

Avec la religion de Jésus, oui on peut dire qu'il ne faut pas tout rejeter puisque même le sang versé ne vient pas de Jésus mais des papes ou des docteurs de l'église
mais avec la religion de Mahomet je ne vois pas ce qu'on peut garder puisque lui le premier s'est montré violent et fait aimer la violence.

La violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman.
Kadhafi

Et presque tous les musulmans l'exaltent
ce n'est pas dans cette oumma qu'il y aura des pacifistes comme Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 10:59 am

Waddle a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Tout le monde est d'accord à ce que l'amour est une bonne chose.

Mais aimer le mal n'est pas de la sagesse.
On peut pardonner le mal mais on ne peut pas l'aimer; c'est impossible pour un esprit sain.
Oui, c'est clair. Mais quand ton frère parle d'enfenr pour son prochain, c'est un message de haine.
Rien à voir avec l'amour du mal.

Personne ne doit vouloir l'enfer pour l'autre.

On ne doit pas refuser la décision de Dieu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 11:24 am

Waddle a écrit:
Cesar a écrit:


L'avenir vous le dira!Si vous serez encore en vie!Sinon,yacoub ou un autre comme vous,(mais plus jeune),vous le dira quand vous serez ensemble en enfer!

Tes propos respirent l'amour et la paix.

Ca donnerait presque envie de devenir musulman.

"Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent"

Jésus-Christ.

Jésus avait dit cela,mais est ce que les Chrétiens agissent selon cet enseignement du Christ,ou ils aiment leurs prochains en les déchiquetant avec des bombes de 10.000 kg?
Je crois,que les Chrétiens ont compris de ce verset biblique,que leurs prochains sont les sionistes!Et que les Musulmans,ne sont que des Cananéens,qu'ils faudrait exterminer même au moyen,d'arme à destruction massive!

Et puis puisque selon votre compréhension de la Bible,Le Christ avait mit fin à la loi de Moise en l'accomplissant,ce qui vous permet de faire tout ce que vous voulez,alors allez y!continuez les massacres!


Dernière édition par Cesar le Mar 09 Nov 2010, 11:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 11:28 am

Moi je suis chrétien et je n'ai jamais mis une bombe sur personne.

Par contre, si tu parles de Bush et compagnie, il agit pour son propre compte. Pas pour le compte des chrétiens. Chacun est responsable de ses actes.

Ou alors, je veux bien croire que Ben Laden est à l'image de l'Islam d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 11:37 am

Waddle a écrit:
Moi je suis chrétien et je n'ai jamais mis une bombe sur personne.

Par contre, si tu parles de Bush et compagnie, il agit pour son propre compte. Pas pour le compte des chrétiens. Chacun est responsable de ses actes.

Ou alors, je veux bien croire que Ben Laden est à l'image de l'Islam d'aujourd'hui.

Non Monsieur!Premièrement,je ne parle pas de vous,ni d'un autre individu.Je vises votre idéologie destructrice!
Ensuite,la coalition,qui massacre mes frères,est composée de soldats de 33 pays occidentaux!Pas seulement des Américains!Dire que je parles seulement de Bush,c'est biaiser la gravité des actes des croisés!

Quand à Ben Laden et cie,(qui ne sont qu'une fabrication Wahabo/Américano/Sioniste,n'ont été élus par aucun Musulman!Tandis que Bush,Blair,et les présidents des 33 pays de la coalition,avaient été élus par leurs peuples respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 11:42 am

Malheureusement, c'est ca la réalité qu'on vous apprend dans le coran...

La politique. Déjà, je ne suis pas occidental, je suis africain. Et être chrétien, ce n'est pas forcément être pro-Israel, ou pro-occidental, ou anti-musulman.

Donc ce sont de gros clichés que tu sors la.

Et si tu ne veux pas que je considère Ben Laden comme réprésentatif des musulmans, ne considère donc pas des pays injustes comme représentatif des chrétiens;

Et d'ailleurs, tous les pays occidentaux qui soutiennent Israel, n'ont jamais dit qu'ils le font parce qu'ils sont chrétiens.

Donc ne mélangez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 11:56 am

Waddle a écrit:
Malheureusement, c'est ca la réalité qu'on vous apprend dans le coran...

La politique. Déjà, je ne suis pas occidental, je suis africain. Et être chrétien, ce n'est pas forcément être pro-Israel, ou pro-occidental, ou anti-musulman.

Donc ce sont de gros clichés que tu sors la.

Et si tu ne veux pas que je considère Ben Laden comme réprésentatif des musulmans, ne considère donc pas des pays injustes comme représentatif des chrétiens;

Et d'ailleurs, tous les pays occidentaux qui soutiennent Israel, n'ont jamais dit qu'ils le font parce qu'ils sont chrétiens.

Donc ne mélangez pas tout.

Alors,Monsieur,vous ne savez rien de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 10:35 pm

Déjà, comme je le dis souvent, je ne suis pas "biblien", je suis chrétien.

C'est à dire que je me considère comme disciple du Christ, et je me reconnais dans ses paroles.

Et dans ses paroles, il n'a jamais encouragé, JAMAIS, à faire la guerre à qui que ce soit.

Et il n'a jamais demandé ou exigé de faire une faveur au peuple juif.

Il a dit que ses vrais disciples, ce sont ceux qui appliquent ses commandements. Il a meme expliqué assez clairement que le peuple juif ne s'est pas montré digne du royaume des cieux.

Donc cesse de raconter n'importe quoi. Le message des chrétiens n'a rien d'anti-musulman ou pro-Israel.

Par contre, dans le Coran, on peut voir clairement une critique dure et ciblée envers les juifs et les chrétiens. Ca c'est concret.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:34 am

Cesar a écrit:

Jésus avait dit cela,mais est ce que les Chrétiens agissent selon cet enseignement du Christ,ou ils aiment leurs prochains en les déchiquetant avec des bombes de 10.000 kg?
Je crois,que les Chrétiens ont compris de ce verset biblique,que leurs prochains sont les sionistes!Et que les Musulmans,ne sont que des Cananéens,qu'ils faudrait exterminer même au moyen,d'arme à destruction massive!

Et puis puisque selon votre compréhension de la Bible,Le Christ avait mit fin à la loi de Moise en l'accomplissant,ce qui vous permet de faire tout ce que vous voulez,alors allez y!continuez les massacres!

L'Occident est sécularisé, ses décisions politiques se font en ignorant le christianisme
Pas comme Dar El Islam qui fait de l'islam sa religion d'Etat.
Et qui imprèegne toutes ses lois avec les versets coraniques
Israël est plus laïque qu'aucun pays musulmans
Il gagnerait à le devenir davantage.
Il y a là bas 20% de musulmans alors qu'au Maroc où il y avait un million de juifs
au début du XX siècle, il n'en reste que quelques milliers et que l'Algérie est sans juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 3:48 am

En effet. Belle remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 11:38 am

Waddle a écrit:
Déjà, comme je le dis souvent, je ne suis pas "biblien", je suis chrétien.

C'est à dire que je me considère comme disciple du Christ, et je me reconnais dans ses paroles.

Et dans ses paroles, il n'a jamais encouragé, JAMAIS, à faire la guerre à qui que ce soit.

Et il n'a jamais demandé ou exigé de faire une faveur au peuple juif.

Il a dit que ses vrais disciples, ce sont ceux qui appliquent ses commandements. Il a meme expliqué assez clairement que le peuple juif ne s'est pas montré digne du royaume des cieux.

Donc cesse de raconter n'importe quoi. Le message des chrétiens n'a rien d'anti-musulman ou pro-Israel.

Par contre, dans le Coran, on peut voir clairement une critique dure et ciblée envers les juifs et les chrétiens. Ca c'est concret.

Waddle,dit,Le Christ a dit:" que ses vrais disciples, ce sont ceux qui appliquent ses commandements."
De quels commandements vous parlez?Vous ne considérez pas qu'ils avaient été "accomplie"?

Pour les critiques envers ce que vous appelez les Juifs et les Chrétiens,le Coran dit:"Parmi les Juifs et les Chrétiens".Et là,il ne vise que les Sionistes et les trinitaires!Pas pour leurs convictions religieuses,mais par leurs complots contre Dieu,et ses prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:48 pm

[ Pour les critiques envers ce que vous appelez les Juifs et les Chrétiens,le Coran dit:"Parmi les Juifs et les Chrétiens".Et là,il ne vise que les Sionistes et les trinitaires!Pas pour leurs convictions religieuses,mais par leurs complots contre Dieu,et ses prophètes ]


1 - FAUX....

2 - J'ai deja refute cela L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 12:54 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Pour les critiques envers ce que vous appelez les Juifs et les Chrétiens,le Coran dit:"Parmi les Juifs et les Chrétiens".Et là,il ne vise que les Sionistes et les trinitaires!Pas pour leurs convictions religieuses,mais par leurs complots contre Dieu,et ses prophètes ]


1 - FAUX....

2 - J'ai deja refute cela L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447

Vous n'avez jamais réfuté quoi que ce soit!Vous ne faites qu'insulter Dieu,le Coran,Le prophète Mohammed et tous les musulmans!C'est tout ce que vous savez dire!Sinon,pour la réfutation,de ce que j'ai dis,je suis certain,que votre manque flagrant de connaissance et de compétence,font que vous avancez des choses complètement saugrenues,que personne ne pourrait comprendre!

Et,l'intelligent,ne dit jamais "J'ai réfuté!",il dit toujours:"J'ai donné mon point de vue sur cette question"!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 2:14 pm

[ Vous n'avez jamais réfuté quoi que ce soit!Vous ne faites qu'insulter Dieu,le Coran,Le prophète Mohammed et tous les musulmans!C'est tout ce que vous savez dire!Sinon,pour la réfutation,de ce que j'ai dis,je suis certain,que votre manque flagrant de connaissance et de compétence,font que vous avancez des choses complètement saugrenues,que personne ne pourrait comprendre!

Et,l'intelligent,ne dit jamais "J'ai réfuté!",il dit toujours:"J'ai donné mon point de vue sur cette question"! ]


1 - MAIS OUI VOTRE ALTESSE L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

2 - VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON Razz


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous n'avez jamais réfuté quoi que ce soit!Vous ne faites qu'insulter Dieu,le Coran,Le prophète Mohammed et tous les musulmans!C'est tout ce que vous savez dire!Sinon,pour la réfutation,de ce que j'ai dis,je suis certain,que votre manque flagrant de connaissance et de compétence,font que vous avancez des choses complètement saugrenues,que personne ne pourrait comprendre!

Et,l'intelligent,ne dit jamais "J'ai réfuté!",il dit toujours:"J'ai donné mon point de vue sur cette question"! ]


1 - MAIS OUI VOTRE ALTESSE L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

2 - VOUS AVEZ TOUJOURS RAISON Razz


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447

Alors,faites des pompes!Ensuite prenez vos pastilles!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 5:49 am

Cesar a écrit:

Alors,faites des pompes!Ensuite prenez vos pastilles!
Rolling Eyes
Très spirituel
Je suis admiratif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 11:29 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Alors,faites des pompes!Ensuite prenez vos pastilles!
Rolling Eyes
Très spirituel
Je suis admiratif Laughing

1 - QUE VEUX-TU...

2 - C'est ce que l'on appelle un esprit DOMINANT L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 631461

3 - Le musulman a ete cree pour dominer sur TOUT.....

4 - ET DE DOMINER MEME LA " PENSEE " DES AUTRES. L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

5 - C'est ce qu'ils appellent " il n'y a pas de contrainte en religion "

6 - OU le mot " contrainte " veut dire " permission "

7 - DONC....le musulman n'a pas de PERMISSION A DEMANDER A PERSONNE

8 - IL PREND TOUT CE QUE SON COEUR DESIRE L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

9 - MEME DES ENFANTS COMME EPOUSES L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 631461

10 - Car ils sont la race pure d' ALLAH

11 - Contrairement a la race pure du DIEU de la bible ...soit ISRAEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
nouveau membre
Frenchy

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 30
Pays : France (Paris)
R E L I G I O N : Catholicisme romain

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 12:12 pm

Tiens, je viens de poster un sujet dans le même genre...

Et pour répondre à la question: oui, l'islam est une ignoble secte.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 12:15 pm

SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Alors,faites des pompes!Ensuite prenez vos pastilles!
Rolling Eyes
Très spirituel
Je suis admiratif Laughing

1 - QUE VEUX-TU...

2 - C'est ce que l'on appelle un esprit DOMINANT L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 631461

3 - Le musulman a ete cree pour dominer sur TOUT.....

4 - ET DE DOMINER MEME LA " PENSEE " DES AUTRES. L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

5 - C'est ce qu'ils appellent " il n'y a pas de contrainte en religion "

6 - OU le mot " contrainte " veut dire " permission "

7 - DONC....le musulman n'a pas de PERMISSION A DEMANDER A PERSONNE

8 - IL PREND TOUT CE QUE SON COEUR DESIRE L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

9 - MEME DES ENFANTS COMME EPOUSES L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 631461

10 - Car ils sont la race pure d' ALLAH

11 - Contrairement a la race pure du DIEU de la bible ...soit ISRAEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447

La race pure que vous nous proposez,avait tué des Prophètes envoyés par Dieu!Et à cause de cela,Il les a déchus!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 12:29 pm

[ La race pure que vous nous proposez,avait tué des Prophètes envoyés par Dieu!Et à cause de cela,Il les a déchus! ]

1 - Je parle ici de la secte issu de l'islam

2 - Car le vrai islam est pure elle L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

3 - Par contre c'est ALLAH lui-meme qui a dit qu'il a cree une religion PURE la seule vrai religion , la seule religion ou l'on prone l'amour du prochain et qui defend le pauvre et l'innocent ?

4 - Par contre le mechant islam va prendre en esclavage des femmes et des enfants qui n'ont meme pas fait la guerre et c'est CA qu' allah N'APPROUVE PAS scratch hummm... scratch je pense que je me suis fourvoye quelque part ...la scratch

5 - C'est tellement melant ca un dieu bon a cote d'un dieu mechant...on ne sait plus qui a fait quoi.... scratch

6 - BOFFF.....ce qui compte c'est de dire que le mechant fait partie de la secte issu de l'islam L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

7 - Et que le vrai islam.....ehhh bien on n'en entend jamais parler puisqu'il ne fait rien de mal L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 12:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ La race pure que vous nous proposez,avait tué des Prophètes envoyés par Dieu!Et à cause de cela,Il les a déchus! ]

1 - Je parle ici de la secte issu de l'islam

2 - Car le vrai islam est pure elle L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

3 - Par contre c'est ALLAH lui-meme qui a dit qu'il a cree une religion PURE la seule vrai religion , la seule religion ou l'on prone l'amour du prochain et qui defend le pauvre et l'innocent ?

4 - Par contre le mechant islam va prendre en esclavage des femmes et des enfants qui n'ont meme pas fait la guerre et c'est CA qu' allah N'APPROUVE PAS scratch hummm... scratch je pense que je me suis fourvoye quelque part ...la scratch

5 - C'est tellement melant ca un dieu bon a cote d'un dieu mechant...on ne sait plus qui a fait quoi.... scratch

6 - BOFFF.....ce qui compte c'est de dire que le mechant fait partie de la secte issu de l'islam L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887

7 - Et que le vrai islam.....ehhh bien on n'en entend jamais parler puisqu'il ne fait rien de mal L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447

Vous m'épatez Père!Maintenant,vous n'êtes plus SpiritDevil,mais SpiritAngel! L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 149461
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 10:39 pm

Cesar a écrit:


Waddle,dit,Le Christ a dit:" que ses vrais disciples, ce sont ceux qui appliquent ses commandements."
De quels commandements vous parlez?Vous ne considérez pas qu'ils avaient été "accomplie"?

A ton service:

Evangile de Jean:

13.34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13.35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Donc première chose, Jésus dit qu'on reconnaitra ses disciples par l'amour qu'ils porteront les uns pour les autres.
Il confirme un peu plus loin:

Jean 15.12 C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

Pour finir, il a répondu assez clairement, à une question toute aussi claire, dans L'Evangile de Mathieu:

22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


Donc Jésus résume les commandements à l'amour. L'amour de Dieu et l'amour du prochain. Il dit que ces 2 commandements sont la base de tout.

Il ne demande donc pas d'être pro juif, ou de faire la guerre à ceux qui ne croient pas, etc...

Citation :


Pour les critiques envers ce que vous appelez les Juifs et les Chrétiens,le Coran dit:"Parmi les Juifs et les Chrétiens".Et là,il ne vise que les Sionistes et les trinitaires!Pas pour leurs convictions religieuses,mais par leurs complots contre Dieu,et ses prophètes.

Si tu le dis...

Quand il dit par exemple, et que vous reprenez en choeur, que la bible a été falsifiée, il vise qui donc?

Vu que la foi des juifs et des chrétiens est basée sur ce livre, et que selon lui, c'est falsifié, n'est ce pas une facon de dire que leur foi est vaine?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 12:37 pm

Waddle a écrit:
Cesar a écrit:


Waddle,dit,Le Christ a dit:" que ses vrais disciples, ce sont ceux qui appliquent ses commandements."
De quels commandements vous parlez?Vous ne considérez pas qu'ils avaient été "accomplie"?

A ton service:

Evangile de Jean:

13.34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13.35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Donc première chose, Jésus dit qu'on reconnaitra ses disciples par l'amour qu'ils porteront les uns pour les autres.
Il confirme un peu plus loin:

Jean 15.12 C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

Pour finir, il a répondu assez clairement, à une question toute aussi claire, dans L'Evangile de Mathieu:

22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


Donc Jésus résume les commandements à l'amour. L'amour de Dieu et l'amour du prochain. Il dit que ces 2 commandements sont la base de tout.

Il ne demande donc pas d'être pro juif, ou de faire la guerre à ceux qui ne croient pas, etc...

Citation :


Pour les critiques envers ce que vous appelez les Juifs et les Chrétiens,le Coran dit:"Parmi les Juifs et les Chrétiens".Et là,il ne vise que les Sionistes et les trinitaires!Pas pour leurs convictions religieuses,mais par leurs complots contre Dieu,et ses prophètes.

Si tu le dis...

Quand il dit par exemple, et que vous reprenez en choeur, que la bible a été falsifiée, il vise qui donc?

Vu que la foi des juifs et des chrétiens est basée sur ce livre, et que selon lui, c'est falsifié, n'est ce pas une facon de dire que leur foi est vaine?

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!

Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 2:10 pm

Cesar a écrit:
Waddle a écrit:
Cesar a écrit:


Waddle,dit,Le Christ a dit:" que ses vrais disciples, ce sont ceux qui appliquent ses commandements."
De quels commandements vous parlez?Vous ne considérez pas qu'ils avaient été "accomplie"?

A ton service:

Evangile de Jean:

13.34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13.35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Donc première chose, Jésus dit qu'on reconnaitra ses disciples par l'amour qu'ils porteront les uns pour les autres.
Il confirme un peu plus loin:

Jean 15.12 C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

Pour finir, il a répondu assez clairement, à une question toute aussi claire, dans L'Evangile de Mathieu:

22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


Donc Jésus résume les commandements à l'amour. L'amour de Dieu et l'amour du prochain. Il dit que ces 2 commandements sont la base de tout.

Il ne demande donc pas d'être pro juif, ou de faire la guerre à ceux qui ne croient pas, etc...

Citation :


Pour les critiques envers ce que vous appelez les Juifs et les Chrétiens,le Coran dit:"Parmi les Juifs et les Chrétiens".Et là,il ne vise que les Sionistes et les trinitaires!Pas pour leurs convictions religieuses,mais par leurs complots contre Dieu,et ses prophètes.

Si tu le dis...

Quand il dit par exemple, et que vous reprenez en choeur, que la bible a été falsifiée, il vise qui donc?

Vu que la foi des juifs et des chrétiens est basée sur ce livre, et que selon lui, c'est falsifié, n'est ce pas une facon de dire que leur foi est vaine?

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!

Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid


1 - COMPLETEMENT ILLOGIQUE

2 - CESAR TU ME DECOIS ENORMEMENT Evil or Very Mad

3 - TU es completement dans l'erreur

4 - Tu est TELLEMENT dans l'erreur que je ne vois pas de quelle facon l'expliquer

5 - BOFFF....de toute facon il n'y a rien a expliquer c'est tellement NUL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 9:25 pm

Cesar a écrit:

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

Qui vous dit que c'est bien Mahomet qui a écrit le coran?
Quand vous croyez aux hadiths, qui vous dit que c'est Mahomet qui a vraiment fait ce qu'on lui attribue?
Qui vous dit que c'est vraiment un ange qui parlé au prophète et pas un démon?
Qui vous dit...?

Citation :

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!
Question insensée. Qui t'a dit que la foi des musulmans est basée sur le coran?
Qui te l'a dit?

Citation :
Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid

Les juifs croient en la Torah (donc la première partie de la bible) et les chrétiens croient à toute la bible, la Torah + l'ancien testament.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedLun 15 Nov 2010, 9:26 pm

SPIRITANGEL a écrit:

1 - COMPLETEMENT ILLOGIQUE

2 - CESAR TU ME DECOIS ENORMEMENT Evil or Very Mad

3 - TU es completement dans l'erreur

4 - Tu est TELLEMENT dans l'erreur que je ne vois pas de quelle facon l'expliquer

5 - BOFFF....de toute facon il n'y a rien a expliquer c'est tellement NUL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447

Hello Spiritangel, quelque chose m'intrigue depuis que je te lis ici...

Pourquoi écris-tu toujours avec des numéros???
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:42 am

Sans l'islam, 'Occident n'aurait jamais connu la Grèce .
La femme musulmane avait tous ses droits au VII siècle.


Maurice G. Dantec chez Ardisson - 2/2
envoyé par prince_de_conde. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMar 16 Nov 2010, 12:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
Waddle a écrit:


A ton service:

Evangile de Jean:

13.34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
13.35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Donc première chose, Jésus dit qu'on reconnaitra ses disciples par l'amour qu'ils porteront les uns pour les autres.
Il confirme un peu plus loin:

Jean 15.12 C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

Pour finir, il a répondu assez clairement, à une question toute aussi claire, dans L'Evangile de Mathieu:

22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


Donc Jésus résume les commandements à l'amour. L'amour de Dieu et l'amour du prochain. Il dit que ces 2 commandements sont la base de tout.

Il ne demande donc pas d'être pro juif, ou de faire la guerre à ceux qui ne croient pas, etc...



Si tu le dis...

Quand il dit par exemple, et que vous reprenez en choeur, que la bible a été falsifiée, il vise qui donc?

Vu que la foi des juifs et des chrétiens est basée sur ce livre, et que selon lui, c'est falsifié, n'est ce pas une facon de dire que leur foi est vaine?

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!

Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid


1 - COMPLETEMENT ILLOGIQUE

2 - CESAR TU ME DECOIS ENORMEMENT Evil or Very Mad

3 - TU es completement dans l'erreur

4 - Tu est TELLEMENT dans l'erreur que je ne vois pas de quelle facon l'expliquer

5 - BOFFF....de toute facon il n'y a rien a expliquer c'est tellement NUL


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 22447

Qui est nul?Moi ou le TALMUD?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 5:26 am

Citation :
Moi ou le Talmud
Shocked
On dit le Talmud ou Moi
car le Moi est haïssable
Puis attention tu confonds la Torah avec le Talmud
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 12:16 pm

Waddle a écrit:
Cesar a écrit:

C'est toujours jésus a dit,selon!!!Dés fois c'est selon Jean,d'autres,c'est selon Matthieu et Luc,et d'autre c'est selon Paul!Qui vous dit que Jésus avait bien dit ce que d'autres avaient dit à sa place?

Qui vous dit que c'est bien Mahomet qui a écrit le coran?
Quand vous croyez aux hadiths, qui vous dit que c'est Mahomet qui a vraiment fait ce qu'on lui attribue?
Qui vous dit que c'est vraiment un ange qui parlé au prophète et pas un démon?
Qui vous dit...?

Citation :

La foi des Juifs et celle des Chrétiens est basée sur la Bible?Qui vous l'a dit?!
Question insensée. Qui t'a dit que la foi des musulmans est basée sur le coran?
Qui te l'a dit?

Citation :
Je vous invite à lire ce que disaient les Juifs concernant Jésus et la Sainte Marie!

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Voici ce qui est raconté au chapitre Kallah, 1b :

« Un jour où les Sages étaient assis près de la Porte (de la ville), deux jeunes hommes passèrent, l’un avait la tête couverte, l’autre était nu-tête. Rabbi Eliezer fit la réflexion que celui qui allait nu-tête était un bâtard, un mamzer. Le Rabbi Jehoschua dit qu’il avait été conçu durant les menstruations (de sa mère), ben niddah. Le Rabbi Akibah, toutefois, dit qu’ils l’étaient tous les deux. Après quoi les deux autres demandèrent au Rabbi Akibah pourquoi il osait ainsi contredire ses collègues ? Il répondit qu’il pouvait apporter la preuve de ce qu’il avançait. Il alla donc voir la mère du garçon, qu’il vit au marché, assise en train de vendre des légumes, et il lui dit : « Ma fille, si tu réponds franchement à la question que je vais te poser, je te promets
que tu seras sauvée dans l’au-delà. » Elle demanda qu’il jurât de tenir sa promesse (c’est plus prudent !), ce que le Rabbi Akibah fit, mais seulement du bout des lèvres. En effet, dans son coeur, il invalidait cet engagement. Alors, il dit à la marchande de légumes : « Dis-moi, quelle sorte de fils est-ce donc que le tien ? » Ce à quoi elle répondit : « Le jour où l’on me maria, j’avais mes règles, et à cause de cela, mon mari me laissa seule. Mais un esprit malin vint et coucha avec moi, et après avoir couché avec lui j’ai eu ce fils. » Ainsi, il était prouvé que ce jeune homme non seulement était illégitime, mais même qu’il avait été conçu alors que sa mère avait ses règles. Lorsque ses collègues dubitatifs apprirent cette histoire, ils s’écrièrent : « Combien grand était, en vérité, le Rabbin Akibah, lorsqu’il corrigea ses Sages ! »

Et ils s’exclamaient : « Que le Seigneur Dieu d’Israël soit béni, qui a révélé son secret au Rabbi Akibah, fils de Joseph ! »

Vous avez dit même livre? affraid

Les juifs croient en la Torah (donc la première partie de la bible) et les chrétiens croient à toute la bible, la Torah + l'ancien testament.

Les musulmans,ont un seul livre pas quatre!Et ce livre avait été écrit du temps du Prophète Mohammed,sur instruction de Dieu et dictée de l'Ange Gabriel!Depuis son écriture à ce jour,c'est à dire depuis 15 siècles de cela,aucun point,ni virgule,n'a été ajouté au texte originale.Et tous les millions de copies qui existent à travers le monde,sont des copies conforme,du Coran du temps de Mohammed!à l'inverse,des Bibles avaient été écrites que très récemment!Et la dernière Bible,date de.....1945!!!
Cela la dit,et en matière de crédibilité,la différence est énorme!

Heu...!Comment peut t'on faire pour croire en un livre,qui fait du Prophète Jésus,un enfant illégitime d'un coté,et Dieu de l'autre?!C'est tout simplement absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-