*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:09 am

voskeperan a écrit:
petite fleur a écrit:
non Césars a raison Dieu a pas besoin des disciples pour faire son jugement il le fera et il a pas besoin de votre accords pour le faire

Dieu ne juge personne, on se juge nous même par nos actes

oui ont fais dur en titi oui ..pas drole pareil quand tu y penses 30 seconde..effrayant ..je suis assomé de voir sa..quand je suis arrivé sur les forums religons je croyais partager la parole de Dieu avec amour et respect....qu'est-ce que tu penses que j'y est vue? la guerre des balivernes.bien des disettes inutile....ont s'obstines pour un ..S manquant dans les écritures.. Rolling Eyes alors que nous savons fort bien que ce sont traductions par dessus traduction..peut bien condamné scribes et pharisiens quand penses-tu? alors ils préfère le contenant au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:21 am

petite fleur a écrit:
voskeperan a écrit:
petite fleur a écrit:
non Césars a raison Dieu a pas besoin des disciples pour faire son jugement il le fera et il a pas besoin de votre accords pour le faire

Dieu ne juge personne, on se juge nous même par nos actes

oui ont fais dur en titi oui ..pas drole pareil quand tu y penses 30 seconde..effrayant ..je suis assomé de voir sa..quand je suis arrivé sur les forums religons je croyais partager la parole de Dieu avec amour et respect....qu'est-ce que tu penses que j'y est vue? la guerre des balivernes.bien des disettes inutile....ont s'obstines pour un ..S manquant dans les écritures.. Rolling Eyes alors que nous savons fort bien que ce sont traductions par dessus traduction..peut bien condamné scribes et pharisiens quand penses-tu?
excuse moi j'ai pas trop compris ta question ^^"

sinon, c'est le meilleur endroit pour se faire piéger par Satan. les forumeur sont souvent à bout à force de répété ce qui leur parait évident, ce qui conduit à un manque de respect des autres religions

sachant que Jésus à dit "ne faites pas aux autre ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse"

c'est triste...

il faut prier Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:30 am

Citation :
sinon, c'est le meilleur endroit pour se faire piéger par Satan. les forumeur sont souvent à bout à force de répété ce qui leur parait évident

oui quelques fois il faut prendre garde, mais ,quand le tallent du Christ est en toi ....cela n'existe pas..ont répète fait comme 2000 ans que sa répèete alors rien de nouveau non plus...on va répéter sa va finir par entrer dans leurs cerveau..faut pas ce décourager. car ont va ce servir de l'outil du diable pour répendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:50 am

Cesar
Citation :
Mais Paul,n'a jamais connu Jésus,et que Pierre à renié le Christ!Vous me prouverez quoi?Ce sont vos livres qui le disent,pas ceux des Musulmans ou des Chinois!

Et dire "Il a du"!Il a du quoi?La religion est certitude pas des "il a du"!

Je vois que l'on doit toujour te dire la même chose,Paul a rencontré Jésus sur la route de Damas,Pierre et tous les disciples l'on quitté quand il on fait de Jésus un prisonier,mais quand ils ont été remplis du St Esprit ils sont tous devanu des témoins oculaire de la puissance de Dieu,les aveugles voyaient,les morts on réssucités,les sourds les muets les éstropieds,etc..; était tous guerries non en leurs noms (disciples ou apôtres et prophètes)mais au nom du Seigneur Jésus Christ .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:04 am

Citation :
aveugles voyaient,les morts on réssucités,les sourds les muets les éstropieds,etc..; était tous guerries non en leurs noms (disciples ou apôtres et prophètes)mais au nom du Seigneur Jésus Christ .


euhm euhm ils ont pas guérit grand chose la..ils ont égarés la terre entière..arrete... tu détourne les écritures.mais ,mais,mais, Christ vient!!! et il va vous ressucité.... car vous êtes morts sans lui.la mort ici est purement sppirituel ...s'entend que Christ ne parle pas avec la chair mais avec l'esprit..alors Pierrot devrait ce réveillez bientot. attend pas le chant du coq!!! l'aube son retour... il est l'étoile du matin..vous avez oubliez..j'espère que la lumière va grandissante dans vos esprits...je pries en attendant..qu'il vous accorde son pardon .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:24 am

meluccio a écrit:
Cesar
Citation :
Mais Paul,n'a jamais connu Jésus,et que Pierre à renié le Christ!Vous me prouverez quoi?Ce sont vos livres qui le disent,pas ceux des Musulmans ou des Chinois!

Et dire "Il a du"!Il a du quoi?La religion est certitude pas des "il a du"!

Je vois que l'on doit toujour te dire la même chose,Paul a rencontré Jésus sur la route de Damas,Pierre et tous les disciples l'on quitté quand il on fait de Jésus un prisonier,mais quand ils ont été remplis du St Esprit ils sont tous devanu des témoins oculaire de la puissance de Dieu,les aveugles voyaient,les morts on réssucités,les sourds les muets les éstropieds,etc..; était tous guerries non en leurs noms (disciples ou apôtres et prophètes)mais au nom du Seigneur Jésus Christ .


Dès fois vous dites que Paul a rencontré Jésus!D'autres,Paul a rencontré l'Esprit de Jésus!Alors,Paul,à rencontré Jésus ou son esprit?

Ah!Oui!Dans les moment difficiles ils l'ont quitté,Et une fois à l'aise l'Esprit Saint les a remplis...ils les a rempli de quoi?Et qui leurs a dit que ce n'était pas satan qui les a rempli?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:29 am

Citation :
euhm euhm ils ont pas guérit grand chose la..ils ont égarés la terre entière..arrete... tu détourne les écritures.mais ,mais,mais, Christ vient!!! et il va vous ressucité.... car vous êtes morts sans lui.la mort ici est purement sppirituel ...s'entend que Christ ne parle pas avec la chair mais avec l'esprit..alors Pierrot devrait ce réveillez bientot. attend pas le chant du coq!!! l'aube son retour... il est l'étoile du matin..vous avez oubliez..j'espère que la lumière va grandissante dans vos esprits...je pries en attendant..qu'il vous accorde son pardon .

Ne prie pas pour moi, mes prie pour toi petit fleur ,car moi par la grâce de Dieu j'ai reçu le pardon de mes péchés et reçu la vie Eternel au mois de novembre 1993.
N'oublie pas que véritable amour commence par l'amour de la vérité selon 1cor 13,et l'amour eucuménique vient du diable.

Revient sur terre petite fleur car là tu n'est pas au ciel mais sur Mars
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:33 am

ha oui alors pourquoi ne sauves tu pas tes frères de leurs malheur? pourquoi le Seigneur serait a l'ile des soeurs? probablement parce que la terre entière est égarés.le bergers ont pas su garder leurs brebis ..pourquoi tant de malheur? vous devriez sauvé le monde des ténèbres mais pourtant..on va aller faire un tour dans les guettos et je vais te montrer la vérité sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:36 am

meluccio a écrit:
Citation :
euhm euhm ils ont pas guérit grand chose la..ils ont égarés la terre entière..arrete... tu détourne les écritures.mais ,mais,mais, Christ vient!!! et il va vous ressucité.... car vous êtes morts sans lui.la mort ici est purement sppirituel ...s'entend que Christ ne parle pas avec la chair mais avec l'esprit..alors Pierrot devrait ce réveillez bientot. attend pas le chant du coq!!! l'aube son retour... il est l'étoile du matin..vous avez oubliez..j'espère que la lumière va grandissante dans vos esprits...je pries en attendant..qu'il vous accorde son pardon .

Ne prie pas pour moi, mes prie pour toi petit fleur ,car moi par la grâce de Dieu j'ai reçu le pardon de mes péchés et reçu la vie Eternel au mois de novembre 1993.
N'oublie pas que véritable amour commence par l'amour de la vérité selon 1cor 13,et l'amour eucuménique vient du diable.

Revient sur terre petite fleur car là tu n'est pas au ciel mais sur Mars

Dites donc!!!Rien que ça!Mellucio;pouvez-vous nous montrer le certificat de l'absolution de vos péchés et celui de la vie éternelle?Pour vous croire,il faut qu'on voit le cachet humide et la griffe de Dieu.Depuis 1993!C'est à dire que bientôt,vous allez sortir en retraite de la vie éternelle.Faites attention à vous mon frère!Quand vous sortez en retraite,vous deviendrez oisif.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:39 am

Citation :
Dès fois vous dites que Paul a rencontré Jésus!D'autres,Paul a rencontré l'Esprit de Jésus!Alors,Paul,à rencontré Jésus ou son esprit?

Ah!Oui!Dans les moment difficiles ils l'ont quitté,Et une fois à l'aise l'Esprit Saint les a remplis...ils les a rempli de quoi?Et qui leurs a dit que ce n'était pas satan qui les a rempli?

Tu remarquera que la bible est un livre qui est a la honte des hommes et du peuple d'Israel !!
Si saurai été écrit par des hommes jamais il aurai parlé pour ce rédiculisé eux même (Chose contraire du coran qui ne parle que de gloire des musulmans et de mohamet)
Mais quand il on reçu l'Esprit il ne parle plus de leurs faiblèsses mais de la gloire de Dieu qui les sa libèré de tout (chose qui ne se passe pas dans le coran et que on ne vois pas de différence entre le avant et après avoir reçu allah)les disciples de Dieu on manifester la gloire de Dieu par des prodiges et des miracles que satans ne peut pas faire,car ils y a eu des morts réssucités aveugles sourds muets etc..qui on été guerrie au nom de Jésus christ.
ET aujourd hui c'est chose ce passe encore au milieu des croyants qui crois en son nom
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:44 am

Dites donc!!!
Citation :
Rien que ça!Mellucio;pouvez-vous nous montrer le certificat de l'absolution de vos péchés et celui de la vie éternelle?Pour vous croire,il faut qu'on voit le cachet humide et la griffe de Dieu.Depuis 1993!C'est à dire que bientôt,vous allez sortir en retraite de la vie éternelle.Faites attention à vous mon frère!Quand vous sortez en retraite,vous deviendrez oisif.

Je n'est pas besoin de certificat ou un cachet,mais Dieu par sa grâce ma donné son sceau du st Esprit ,et ca t'il scellé en moi qui n'y a rien de bon si ce n'est que sa parole ?
Les enfant de la promesse on reçu la parole de la promesse et l'Esprit de la promesse.
Si un croyant n'a pas reçu le sceau de Dieu,il ne poura jamais reconnaitre ce que Dieu fait aujourd'hui et ce qu'il fera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:48 am

droit a la destruction.
Apocalypse, chapitre 19
Ap 19:1- Après quoi j'entendis comme un grand bruit de foule immense au ciel, qui clamait : " Alleluia ! Salut et gloire et puissance à notre Dieu,
Ap 19:2- car ses jugements sont vrais et justes : il a jugé la Prostituée fameuse qui corrompait la terre par sa prostitution, et vengé sur elle le sang de ses serviteurs. "
Ap 19:3- Puis ils reprirent : " Alleluia ! Oui, sa fumée s'élève pour les siècles des siècles ! "
Ap 19:4- Alors, les vingt-quatre Vieillards et les quatre Vivants se prosternèrent pour adorer Dieu, qui siège sur le trône, en disant : " Amen, alleluia ! ".
Ap 19:5- Puis une voix partit du trône : " Louez notre Dieu, vous tous qui le servez, et vous qui le craignez, les petits et les grands. "
Ap 19:6- Alors j'entendis comme le bruit d'une foule immense, comme le mugissement des grandes eaux, comme le grondement de violents tonnerres ; on clamait : " Alleluia ! Car il a pris possession de son règne, le Seigneur, le Dieu Maître-de-tout.
Ap 19:7- Soyons dans l'allégresse et dans la joie, rendons gloire à Dieu, car voici les noces de l'Agneau, et son épouse s'est faite belle :
Ap 19:8- on lui a donné de se vêtir de lin d'une blancheur éclatante " - le lin, c'est en effet les bonnes actions des saints.
Ap 19:9- Puis il me dit : " Écris : Heureux les gens invités au festin de noce de l'Agneau. Ces paroles de Dieu, ajouta-t-il, sont vraies. "
Ap 19:10- Alors je me prosternai à ses pieds pour l'adorer, mais lui me dit : " Non, attention, je suis un serviteur comme toi et comme tes frères qui possèdent le témoignage de Jésus. C'est Dieu que tu dois adorer. " Le témoignage de Jésus, c'est l'esprit de prophétie. Ap 19:11- Alors je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc ; celui qui le monte s'appelle " Fidèle " et " Vrai ", il juge et fait la guerre avec justice.
Ap 19:12- Ses yeux ? une flamme ardente ; sur sa tête, plusieurs diadèmes ; inscrit sur lui, un nom qu'il est seul à connaître ;
Ap 19:13- le manteau qui l'enveloppe est trempé de sang ; et son nom ? le Verbe de Dieu.
Ap 19:14- Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d'une blancheur parfaite.
Ap 19:15- De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c'est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c'est lui qui foule dans la cuve le vin de l'ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Ap 19:16- Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Ap 19:17- Puis je vis un Ange, debout sur le soleil, crier d'une voix puissante à tous les oiseaux qui volent au zénith : " Venez, ralliez le grand festin de Dieu !
Ap 19:18- Vous y avalerez chairs de rois, et chairs de grands capitaines, et chairs de héros, et chairs de chevaux avec leur cavaliers, et chairs de toutes gens, libres et esclaves, petits et grands ! "
Ap 19:19- Je vis alors la Bête, avec les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour engager le combat contre le Cavalier et son armée.
Ap 19:20- Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète - celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, - on les jeta tous deux, vivants, dans l'étang de feu, de soufre embrasé.
Ap 19:21- Tout le reste fut exterminé par l'épée du Cavalier, qui sort de sa bouche, et tous les oiseaux se repurent de leurs chairs.

alors il ne faut pas être surpris de constater que nous y sommes aussi...les bombes sont la ...l'énergie atomique aussi..alors oui... comnme prévue le dernier cavalier a pouvoir de tout détruire..qui a raison Dieu ou les hommes..savait-il d'or et déja ou le monde irait?? hé oui ..écrit depuis quoi ppres de 2000 ans mais que trop d'actualité maintenant il faut être aveugle pour ne pas le voir. oui écrit en 96- de notre ère.par les fils du soleil.et il est l'étoile du matin! alors il arrive poour la final..voyez-vous?


Dernière édition par petite fleur le Lun 10 Mai 2010, 10:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:51 am

meluccio a écrit:
Citation :
Dès fois vous dites que Paul a rencontré Jésus!D'autres,Paul a rencontré l'Esprit de Jésus!Alors,Paul,à rencontré Jésus ou son esprit?

Ah!Oui!Dans les moment difficiles ils l'ont quitté,Et une fois à l'aise l'Esprit Saint les a remplis...ils les a rempli de quoi?Et qui leurs a dit que ce n'était pas satan qui les a rempli?

Tu remarquera que la bible est un livre qui est a la honte des hommes et du peuple d'Israel !!
Si saurai été écrit par des hommes jamais il aurai parlé pour ce rédiculisé eux même (Chose contraire du coran qui ne parle que de gloire des musulmans et de mohamet)
Mais quand il on reçu l'Esprit il ne parle plus de leurs faiblèsses mais de la gloire de Dieu qui les sa libèré de tout (chose qui ne se passe pas dans le coran et que on ne vois pas de différence entre le avant et après avoir reçu allah)les disciples de Dieu on manifester la gloire de Dieu par des prodiges et des miracles que satans ne peut pas faire,car ils y a eu des morts réssucités aveugles sourds muets etc..qui on été guerrie au nom de Jésus christ.
ET aujourd hui c'est chose ce passe encore au milieu des croyants qui crois en son nom


Non Monsieur,l'écriture de la bible,ressemble à celle du parti communiste Chinois,ou chaque membre du bureau politique encense son confrère.Ils ont tous trahi la révolution,et ensuite il sont devenu comme Paul,Matthieu et leur clique.

Pour le Coran,ce n'est pas pareil,Celui qui rencontre Dieu dans le Coran,saura que même si tout les hommes et les diables s'uniront contre lui pour lui faire du mal,ils ne pourront le faire,si Dieu ne le veut pas!Et que si tout les hommes et les diables s'uniront à lui pour lui faire du bien,ils ne pourront le faire sans la volonté de Dieu.à partir de cela,le Musulman,ne craint rien....même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:04 am

Citation :
Non Monsieur,l'écriture de la bible,ressemble à celle du parti communiste Chinois,ou chaque membre du bureau politique encense son confrère.Ils ont tous trahi la révolution,et ensuite il sont devenu comme Paul,Matthieu et leur clique.

Pour le Coran,ce n'est pas pareil,Celui qui rencontre Dieu dans le Coran,saura que même si tout les hommes et les diables s'uniront contre lui pour lui faire du mal,ils ne pourront le faire,si Dieu ne le veut pas!Et que si tout les hommes et les diables s'uniront à lui pour lui faire du bien,ils ne pourront le faire sans la volonté de Dieu.à partir de cela,le Musulman,ne craint rien....même pas la mort.

Je ne vois pas le rapport de ce que tu dis Cesar,avec ce que je dis.
Comment un parti communiste chinois peut il faire des prodiges et des miracles ,et que ton dieu tout puissant ne fait rien pour son peuple a part de demander a ses enfants de faire des guerres et que lui ne fait rien !!!
Le Dieu d'Israel dans l'ancien testament il était appelé l'Eternel des armées,et quans israel fesait la guerre l'Eternel leur disaient "ne faite rien car l'Eternel combatra pour vous" tu vois la différence !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:09 am

Dit Cesar que dit le coran au sujet de satan ?

Quel fin il aura tu peut me donner les verset du coran ?

Quel est le mal qu'il là fait au commencement pour être déchut puisque vous ne croyez pas au péché original ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:16 am

je crois que ils sont même plus capable de savoir si il va faire beau demain comment pourrait-on reconnaitre les signes de sa vennue dans ce cas?

Seigneur éclaire leurs sombres voies incroyable mais vrai...a cause du mensonges du départ par ,je le répète les pharisiens et les dirigeants les rois de la terre.... c'est écrit noir sur blanc..pour des pésos ils ont vendu la terre du Seigneur ..alors oui leurs ors noir..ils protègeront les ressources craingnez celui qui veux vous jetter dans le feu de la gueyenne..et sa ce sont eux les tops...la domination de l'homme sur l'homme....ils ont fait de ce monde un royaume des apparences..il aime pas la vie pentoute celui-la.même pas les animaux rien son âme est noir préfère son or a la vie...tic tac tic tac pour toi mammon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:20 am

N'ayez crainte pour mon Dieu,Il sait ce qu'Il fait,et ses Signes remplissent de nos jours les cieux et la terre.
Et vous croyez vraiment que Dieu n'a pas combattu avec les Musulmans,lorsque 4000 paysans et étudiants libanais
,affrontaient "L'armée Sioniste composée de 66.000 soldats superbement armés et entrainés.Le Coran dans la main droite et le kalachinkov à la main gauche.Et que les 66.000 soldats de "Tsahaal"tenaient la"Torah",et le Merkava!Résultat:Déroute de l'armée d'Israël,et si ce n'était l'intervention du sinistre G.W.Bush qui avait fait des pieds et des mains pour que les Libanais arrêtent les combats,la défaite aurait été sans appel!Ou été le Dieu d'Israël en 2006?Ne me dites surtout pas qu'il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:32 am

Cesar tu mélange tout,car Dieu n'est pas dans toute les guerres.
Il était avec israel parce que il est le Dieu d'israel !

Ce que tu dis n'importe qui peut le dire.

Quand il y a eu a l'époque de l'empire Romain qui massacrait tous sur leurs passages,tu crois que Dieu était avec eux,non!!

Ne mélange pas tout Cesar
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:36 am

mais la bete est l'empire romain parce qu'ils font dans le politico sociaux religio..les pharisiens affiliés avec les rois de la terre mais oui..ce sont eux les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:48 am

Cesar
Citation :
été sans appel!Ou été le Dieu d'Israël en 2006?Ne me dites surtout pas qu'il est mort!

Excuse je n'avais pas vue ce que tu a écris là.

Les prophèties disent pour notre temps que Israel vas tériblement souffrire avant le retour de jésus christ.
Dieu n'est pas mort,mais il attend le temps ou Israel doit recevoir 2 prophète ELIA et MOÏSE qui doivent venire leur précher que le Jésus qu'ils ont crucifié était bel et bien leur Messie.
Ils devront témoigner de leurs sang ils recevront aussi le baptème du st Esprit comme les premiers chrétiens et ils devrons mourir a martyre.
Chose que vous allez vous réjouire,mais le temps viendra ou la vengence appartient a Dieu et il détruira tout les ennemis d'Israel.
C'est ce que dit les sainte écritures.
ps:encore je le redis que cela ne me réjouis pas et sache que quand ces chose arriverons nous les véritables chrétiens du commencement nous ne serons plus sur cet terre.
Voici un signe que je vais te donner avant que ces chose arrive.

Los Angeles vas séffondrer dans la mer dans un moment a l'autre.
Israel fera une alliance de 7ans avec l'Europe au sujet de l'économie mondial ,elle se fera voler par l"europe car israel est très riche et son combat est quel veut faire du commerce avec le monde,mais elle est un Etat qui n'est pas accepté par tout le monde.
Mais comme l'europe sera en difficulté en économie alors elle aura besoin de l'OR qu'il y a en IsraeL.

Plus personne sur la terre n'a plus d'argent sauf ROME ET ISRAEL c'est eux qui ont l'OR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 11:59 am

Citation :
Les prophèties disent pour notre temps que Israel vas tériblement souffrire avant le retour de jésus christ.

penses qu'ils ont eu leurs doses en ce qui attrait a leurs souffrances..et il arrive justement pourquoi? oui pour rétablir l'ordre.il est justice!

le sang des saints a coulé sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:07 pm

meluccio a écrit:
Dit Cesar que dit le coran au sujet de satan ?

Quel fin il aura tu peut me donner les verset du coran ?

Quel est le mal qu'il là fait au commencement pour être déchut puisque vous ne croyez pas au péché original ?

satan dans le Coran,incarne le mal

2.34. Et lorsque Nous dîmes aux anges : «Prosternez-vous devant Adam !», ils s'exécutèrent tous à l'exception de Satan qui refusa avec orgueil, et fut ainsi du nombre des infidèles.

2.35. Nous dîmes alors : «Ô Adam ! Installe-toi avec ton épouse dans le Paradis. Mangez de ses fruits à satiété et où il vous plaira , mais ne vous approchez sous aucun prétexte de l'arbre que voici, sinon vous vous mettriez du côté des injustes !»

2.37. Cependant, Dieu révéla à Adam une prière qu'il se mit à répéter pour exprimer son repentir. Et c'est ainsi que son péché fut pardonné, car Dieu est Plein de clémence et de mansuétude.

2.38. Nous dîmes alors : «Descendez tous de ces lieux ! Et toutes les fois que Je vous ferai parvenir Mes directives, ceux qui les suivront n'auront à éprouver ni crainte ni chagrin.

2.168. Ô hommes ! Mangez de ce que la terre vous offre de licite et d'agréable ! Ne marchez pas sures traces de Satan qui est votre ennemi mortel !

2.169. Il ne vous suggère que le mal et les turpitudes , il vous incite à tenir sur Dieu des propos dont vous ne saisissez même pas le sens.

2.208. Ô croyants ! Rangez-vous tous sous la bannière de l'islam ! Gardez-vous de suivre les traces de Satan ! Il est pour vous un ennemi déclaré.

2.209. Et si, malgré les preuves évidentes qui vous sont parvenues, vous cédez à la tentation, sachez que Dieu est Puissant et Sage !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:12 pm

meluccio a écrit:
Cesar
Citation :
été sans appel!Ou été le Dieu d'Israël en 2006?Ne me dites surtout pas qu'il est mort!

Excuse je n'avais pas vue ce que tu a écris là.

Les prophèties disent pour notre temps que Israel vas tériblement souffrire avant le retour de jésus christ.
Dieu n'est pas mort,mais il attend le temps ou Israel doit recevoir 2 prophète ELIA et MOÏSE qui doivent venire leur précher que le Jésus qu'ils ont crucifié était bel et bien leur Messie.
Ils devront témoigner de leurs sang ils recevront aussi le baptème du st Esprit comme les premiers chrétiens et ils devrons mourir a martyre.
Chose que vous allez vous réjouire,mais le temps viendra ou la vengence appartient a Dieu et il détruira tout les ennemis d'Israel.
C'est ce que dit les sainte écritures.
ps:encore je le redis que cela ne me réjouis pas et sache que quand ces chose arriverons nous les véritables chrétiens du commencement nous ne serons plus sur cet terre.
Voici un signe que je vais te donner avant que ces chose arrive.

Los Angeles vas séffondrer dans la mer dans un moment a l'autre.
Israel fera une alliance de 7ans avec l'Europe au sujet de l'économie mondial ,elle se fera voler par l"europe car israel est très riche et son combat est quel veut faire du commerce avec le monde,mais elle est un Etat qui n'est pas accepté par tout le monde.
Mais comme l'europe sera en difficulté en économie alors elle aura besoin de l'OR qu'il y a en IsraeL.

Plus personne sur la terre n'a plus d'argent sauf ROME ET ISRAEL c'est eux qui ont l'OR


Mellucio,(1)-On ne se réjouit de rien!(2)-Il n'y aura plus de Prophète!C'est terminé!Qui vous à dit que Los Angeles va s'effondrer?C'est la Bible qui le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:22 pm

meluccio a écrit:
Cesar tu mélange tout,car Dieu n'est pas dans toute les guerres.
Il était avec israel parce que il est le Dieu d'israel !

Ce que tu dis n'importe qui peut le dire.

Quand il y a eu a l'époque de l'empire Romain qui massacrait tous sur leurs passages,tu crois que Dieu était avec eux,non!!

Ne mélange pas tout Cesar

Non mon frère!Israël a trahi le pacte de Dieu,en tout temps!Et vos dires,ne vont pas lui empêcher la punition divine!Sinon,expliquez moi,pourquoi la majorité des Juifs est contre création d'un état Juif!Vous savez pourquoi?Parce-qu'ils connaissent ce que disent les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:40 pm

exactement parce qu'ils avaient recu l'instruction au départ...ils étaient très instruits..mais pas tous..les gens du peuples n'avait pas l'instruction ils avaient recu ordre d'enseigner, mais ,voila ,le tentateur ,le menteur leurs faire une offre... tel un loup rapaces. pour des pésos... ils ce sont fait prendre au piège de mammon ..l'or le royaume des artifices...hé oui ! quoi que voius en pensiez quoi que vous disiez .c,est sa pareil...c'est bien cela l'exploitation ont vendu la terre tout l'histoire le révèle.. mais ils devront tous ce reppentir..j'ai foi en sa justice.car il a bien dit tous le verront...sourit terre natal car ton fils arrive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 7:48 pm

brizzio777 a écrit:
Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...

Bonjour,

Non, absolument non !

Vous jetez le bébé avec l'eau du bain: vous confondez ce que LES HOMMES ont fait d'un Enseignement avec ce que cet Enseignement disait et apportait !!!

Heureusement quelques musulmans se réveillent et ont compris qu'il leur fallait faire des efforts afin de restaurer la vérité et redonner sa dignité aussi bien à l'Islam, qu' au Coran et donc, à Mohammed .

Un extrait de la sagesse musulmane:


"L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. Sur ce site, vous pourrez découvrir comment et pourquoi l'Islam a été corrompu. Vous verrez l'Islam tel qui devrait être. "

Ce qui est confirmé par ces Paroles:


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:31 pm

Citation :
Bonjour,

Non, absolument non !

Vous jetez le bébé avec l'eau du bain: vous confondez ce que LES HOMMES ont fait d'un Enseignement avec ce que cet Enseignement disait et apportait !!!

Heureusement quelques musulmans se réveillent et ont compris qu'il leur fallait faire des efforts afin de restaurer la vérité et redonner sa dignité aussi bien à l'Islam, qu' au Coran et donc, à Mohammed .

Un extrait de la sagesse musulmane:

"L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. Sur ce site, vous pourrez découvrir comment et pourquoi l'Islam a été corrompu. Vous verrez l'Islam tel qui devrait être. "

Ce qui est confirmé par ces Paroles:

" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront...".
gilmigR E L I G I O N (précise): Issu famille juive mais athée de naissance, chrétien autodidacte (teinté de bouddhisme selon certains), marié à une musulmane

Tu as tous ces titres ,mais enfin de compte tu es musulman,alors tu n'a ca le dire tout de suite.

Au sujet de la sagesse musulmane,ce ne sont que des dires d'hommes et non de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:51 pm

Cesar
Mellucio,(1)-On ne se réjouit de rien!(2)-Il n'y aura plus de Prophète!C'est terminé!Qui vous à dit que Los Angeles va s'effondrer?C'est la Bible qui le dit?

La bible parle de grand tremblement de terre,mais ne précise pas les endroits,mais sache comme je te l'ai déjà dit Dieu est aujourd'hui avec sont peuple et il parle encore par les 5 ministères de galates 4 -11 qui ont été donné pour l'église.
Les choses qui était au commencement son de plus en plus présente aujourd'hui au milieu de nous comme la bible nous là promis .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:55 pm

Cesar

Citation :
Non mon frère!Israël a trahi le pacte de Dieu,en tout temps!Et vos dires,ne vont pas lui empêcher la punition divine!Sinon,expliquez moi,pourquoi la majorité des Juifs est contre création d'un état Juif!Vous savez pourquoi?Parce-qu'ils connaissent ce que disent les écritures
.

Tous les juifs qui son contre la création de l'Etat d'Israel son les religieux qui attende le Messie pour la réstauration de l'Etat D'Israel
Car pour eux sans la venu du Messie il n'aura pas de paix sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 9:15 pm

gilmig a écrit:
Un extrait de la sagesse musulmane:[/b][/color]

"L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. Sur ce site, vous pourrez découvrir comment et pourquoi l'Islam a été corrompu. Vous verrez l'Islam tel qui devrait être. "
[color=indigo][b]
Je crois qu'il y a rien de sage dans cette pseudo-sagesse que vous citez!Déjà l'islam n'est pas du tout la première religion au monde,car si vous assemblez coranistes/sunnites/chiites alors le christianisme assemble évangéliques/catholiques...ce qui fait du christianisme la première religion au monde!
Donc je me demande où est la sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:25 am

elle est la 2 ieme religion en Europe ..et comme je ne peux que constater encore l'empire romain qui fais des siennes ..rien de nouveau sous le soleil... bien eux autres qui ont coloniser. Christophe Colomb Joseph Smitt...conquéreur de trésors.qui a recu l'instruction? l'orient... tout les écritures viennent de l'orient des fils du soleil..qui oserais dire le contraire?c,est a juste titre qu'il dit..il a égaré la terre entiere..alors armée de mon clavier on va faire sortir la vérité..et avant les colonisations tous vivaient la-bas en harmonie..il en a un qui a été fiche le merdier la-bas..un judas, et depuis c'est la merde..la ils ont érigé des églises pour garder le peuple captif...instruits ils ont fait un abus de pouvoir..hé oui!! mais voila un libérateur nous a été donné comme un cadeau du ciel...il liberera son peuple Dieu a fait une promesse a Abram et elle sera tennu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:53 am

petite fleur toute les religions ne son pas de Dieu,car Dieu est dans sa parole Jean 1-1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:58 am

meluccio a écrit:
petite fleur toute les religions ne son pas de Dieu,car Dieu est dans sa parole Jean 1-1

tu es drole... évidement que non .les hommes qui ont fait un royaume des apparences....il a égaré la terre le serpent.. mais, mais , mais, la lumière va jaillir et de cela n'en doute même pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-