Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 30 Mai 2008, 7:19 pm
Rappel du premier message :
Glory a écrit:
[Muslim, Livre 4, Numéro 2127]
Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) « C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi-tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ? Je dis : Ce n'est rien. Il dit : Dis-moi ou Dieu m'informera. Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ? Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ? »
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 03 Sep 2010, 11:08 am
Citation :
Si tu aimes les chiites, les juifs et les chrétiens c'est que tu es un musulman modéré.
Non, je suis un soumis a mon Seigneur et au règle qu'il ma mis dans le saint Coran, et je ne crois pas tout se que je vois, et je defend ma religion, pas avec une épée mais des arguments.
Citation :
Le pouvoir transforme les hommes; ils ne restent rarement les mêmes.
Tu vois bien qu'on avoue, c'est bien le pouvoir qui transforme, et non pas la religion.
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 03 Sep 2010, 8:34 pm
Nuisance a écrit:
Citation :
Si tu aimes les chiites, les juifs et les chrétiens c'est que tu es un musulman modéré.
Non, je suis un soumis a mon Seigneur et au règle qu'il ma mis dans le saint Coran, et je ne crois pas tout se que je vois, et je defend ma religion, pas avec une épée mais des arguments.
Citation :
Le pouvoir transforme les hommes; ils ne restent rarement les mêmes.
Tu vois bien qu'on avoue, c'est bien le pouvoir qui transforme, et non pas la religion.
Pouvoir politique mais religieux aussi
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 2:24 am
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 2:34 am
Citation :
Pouvoir politique mais religieux aussi
Oui un pouvoir religieux imaginaire.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 3:32 am
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 3:54 am
C'est se que j'ai dit, imaginaire.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 4:30 am
Nuisance a écrit:
C'est se que j'ai dit, imaginaire.
1 - Ce que l'on vie a tous les jours n'est PAS imaginaire
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nuisance .
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 5:14 am
Ce que l'on vie, n'ai pas ce que l'on trouve dans le saint Coran.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 5:27 am
le saint coran fait et fera couler beaucoup de sang.
Nuisance .
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 5:30 am
Oui dans le monde d'Alice au pays des merveilles ...
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 6:28 am
Nuisance a écrit:
Ce que l'on vie, n'ai pas ce que l'on trouve dans le saint Coran.
1 - POURTANT......les islamistes brandissent dans leurs mains et meurent TOUS avec un coran sur eux ...dans les avions....dans les attentats avec bombes etc.
2 - C'est ...CA.....le vrai islam.........ce que nous vivons....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 7:30 am
Mahomet avait le droit de frapper Aïcha c'est Allah qui l'autorise
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Ven 10 Sep 2010, 11:35 am
Citation :
1 - POURTANT......les islamistes brandissent dans leurs mains et meurent TOUS avec un coran sur eux ...dans les avions....dans les attentats avec bombes etc.
2 - C'est ...CA.....le vrai islam.........ce que nous vivons....
oui c'est le vrai islam, pourvu que tu ne pleur pas
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Mohammed lève la main sur Aïcha... Sam 25 Déc 2010, 3:04 am
Un Grand Savant de l'islam justifie à partir de l'exemple du aint Prophète de l'islam le mariage d'un homme mûr avec une petite fille