Auteur | Message |
---|
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Transsexualite Mer 07 Juil 2010, 11:48 pm | |
| Ben tiens c'est tellement plus facile hein ? |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Transsexualite Mer 07 Juil 2010, 11:50 pm | |
| - arnica a écrit:
- Ben tiens c'est tellement plus facile hein ?
Et pourquoi cela ne devrait-il pas être facile ? |
|
| |
voskeperan Membre_Actif
| Sujet: Re: Transsexualite Mer 07 Juil 2010, 11:52 pm | |
| - jaly a écrit:
si Dieu est amour,Dieu aimme et pardonne a toutes et tous..... encore faut il lui demandé pardon... |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Transsexualite Jeu 08 Juil 2010, 12:54 am | |
| Voskeperan viens de l'écrire ! et pour demander pardon il faut s'humilier . Et les Dieu nous aime et nous pardonne c'est pas juste et tellement plus facile a enseigner . |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Transsexualite Jeu 08 Juil 2010, 11:58 pm | |
| - voskeperan a écrit:
- jaly a écrit:
si Dieu est amour,Dieu aimme et pardonne a toutes et tous..... encore faut il lui demandé pardon...
Demander pardon d'être transsexuel ? |
|
| |
voskeperan Membre_Actif
Date d'inscription : 04/05/2010 Messages : 655 Pays : france R E L I G I O N : chrétien (contre la division)
| Sujet: Re: Transsexualite Ven 09 Juil 2010, 2:08 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- voskeperan a écrit:
- jaly a écrit:
si Dieu est amour,Dieu aimme et pardonne a toutes et tous..... encore faut il lui demandé pardon...
Demander pardon d'être transsexuel ? sur le coup c est pour ce que jaily a écrit je traduit sa pensé par: "Dieu pardonne donc rien ne nous est interdit" genre je fais ca tout en sachant que Dieu va me le pardonné ensuite et sinon concernant les transsexuelles, je considère que c'est une offense envers Dieu, mais ca ne regarde que moi. et je mettrais dans le même panier toutes les chirurgies esthétiques, bien sur ca parait moins gros mais dans le fond c'est la même chose, une personne ne s'aime pas comme Dieu l'a créé, alors il veut se changer quelque chose pour satisfaire ses envies je pense que le recours a la médecine n'est permis que dans le cas ou la vie est en danger je le redis, ca ne regarde que moi |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Transsexualite Ven 09 Juil 2010, 5:59 am | |
| - voskeperan a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- voskeperan a écrit:
- jaly a écrit:
Demander pardon d'être transsexuel ? sur le coup c est pour ce que jaily a écrit je traduit sa pensé par: "Dieu pardonne donc rien ne nous est interdit"
genre je fais ca tout en sachant que Dieu va me le pardonné ensuite
et sinon concernant les transsexuelles, je considère que c'est une offense envers Dieu, mais ca ne regarde que moi. et je mettrais dans le même panier toutes les chirurgies esthétiques, bien sur ca parait moins gros mais dans le fond c'est la même chose, une personne ne s'aime pas comme Dieu l'a créé, alors il veut se changer quelque chose pour satisfaire ses envies
je pense que le recours a la médecine n'est permis que dans le cas ou la vie est en danger
je le redis, ca ne regarde que moi Les transsexuels sont tels que Dieu les a créés |
|
| |
SEPTOUR .
Date d'inscription : 12/09/2008 Messages : 144 Pays : CANADA R E L I G I O N : SANS
| Sujet: Re: Transsexualite Ven 09 Juil 2010, 8:21 am | |
| SI CA EXISTE, C'EST QUE DIEU L'A BIEN VOULU, SINON CA N'EXISTERAIT PAS. Un(une) transsexuel(le) est une aberration de l'identité sexuelle humaine. Il ne ne vous viendrait pas a l'esprit de condamner une personne pour une erreur de la nature, n'est ce pas? DIEU non plus!! |
|
| |
jaly .
Date d'inscription : 26/06/2010 Messages : 347 Pays : terre R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Transsexualite Ven 09 Juil 2010, 7:40 pm | |
| il est interdit d'interdire..... l'humain aime a se fixer des limites par peur de sont infini possibilité de possible...sa veux pas dire que l'on peut tout se permetre....de là a tout ramener a "dieu"selon la vision étroites des religieux....non. c'est a nous de faire face aux concéquences de nos chois.... sinon,oui l'identité double des transexuel c'est des petites anomalies de la nature,certe,mais nous l'avons bien chamboulé cette nature(radiations polutions,etc...) on se dois d'accepter ce qui est. |
|
| |
voskeperan Membre_Actif
Date d'inscription : 04/05/2010 Messages : 655 Pays : france R E L I G I O N : chrétien (contre la division)
| Sujet: Re: Transsexualite Ven 09 Juil 2010, 10:38 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- voskeperan a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- voskeperan a écrit:
encore faut il lui demandé pardon...
Demander pardon d'être transsexuel ? sur le coup c est pour ce que jaily a écrit je traduit sa pensé par: "Dieu pardonne donc rien ne nous est interdit"
genre je fais ca tout en sachant que Dieu va me le pardonné ensuite
et sinon concernant les transsexuelles, je considère que c'est une offense envers Dieu, mais ca ne regarde que moi. et je mettrais dans le même panier toutes les chirurgies esthétiques, bien sur ca parait moins gros mais dans le fond c'est la même chose, une personne ne s'aime pas comme Dieu l'a créé, alors il veut se changer quelque chose pour satisfaire ses envies
je pense que le recours a la médecine n'est permis que dans le cas ou la vie est en danger
je le redis, ca ne regarde que moi Les transsexuels sont tels que Dieu les a créés moi je parles de ceux qui se refont leur physique avec des injection d'hormone etc ca n'est pas très naturel tout ca... sinon est ce que tu pourrais donner ta définition du péché stp parce que j'ai un peu de mal a saisir ta vision des choses. a partir de quand tu vois le péché? parce que j 'ai l'impression que si j'utilise ta logique, on pourrait très bien dire qu'un orgueilleux n'est pas pêcheur il suffi de dire qu'il est né comme ca |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Transsexualite Ven 09 Juil 2010, 10:50 pm | |
| au fait la bonne question, c qu'est que la péché ? et que devient-il en 2010? |
|
| |
jaly .
Date d'inscription : 26/06/2010 Messages : 347 Pays : terre R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Transsexualite Sam 10 Juil 2010, 3:22 am | |
| le péché c'est un truc fachiste des religieux pour culpabiliser les gents afin des les réduire a l'esclavage mental..... le péché c'est préférer l'illusion de l'avoir plustop que la réalité d'ETRE.... le peché c'est détruire abusivement,par orgueil,vanité et égoisme,les sacré saintes ressources naturel.... le péché c'est se duper soi méme en pensant duper les autres.... tout ceci découle de la conscience divisé.... plus de péché car plus d'égo dans la conscience unitaire.....(mais il semblerai que beaucoup en sont trés éloignés..) |
|
| |
voskeperan Membre_Actif
| Sujet: Re: Transsexualite Sam 10 Juil 2010, 3:53 am | |
| - jaly a écrit:
le peché c'est détruire abusivement,par orgueil,vanité et égoisme,les sacré saintes ressources naturel....
j'aimerai bien que tu me démontres ca le reste j'en parles pas parce que pour moi c'est le discourt du diable enfin même si je pense que ta démonstration ne me convaincra pas, de ce que je sais, le péché c 'est surtout ce qui t'empêche d'accédé au surnaturelle |
|
| |
jaly .
| Sujet: Re: Transsexualite Sam 10 Juil 2010, 3:57 am | |
| - voskeperan a écrit:
- jaly a écrit:
le peché c'est détruire abusivement,par orgueil,vanité et égoisme,les sacré saintes ressources naturel....
j'aimerai bien que tu me démontres ca le reste j'en parles pas parce que pour moi c'est le discourt du diable
enfin même si je pense que ta démonstration ne me convaincra pas, de ce que je sais, le péché c 'est surtout ce qui t'empêche d'accédé au surnaturelle
le surnaturel c'est la nature divine du naturel,et c'est en mon quotidient.... |
|
| |
|