Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:02 am | |
| Il y a une différence entre témoigner ,exhorter ,exposer et enseigner monsieur Hossana ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:04 am | |
| Monsieur Méllucio,c'est ton problème pas le mien! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:06 am | |
| Méllucio Applique déja la parole est tu pourra prétendre m'enseigner. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Florence Yvonne
En tant que chrétien,les auteurs de la Bible ont été,inspiré par Dieu. Si cela peut te faire plaisir |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:12 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Florence Yvonne
En tant que chrétien,les auteurs de la Bible ont été,inspiré par Dieu. Si cela peut te faire plaisir C'est ce que je crois,après chacun ses convictions. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:14 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Florence Yvonne
En tant que chrétien,les auteurs de la Bible ont été,inspiré par Dieu. Si cela peut te faire plaisir C'est ce que je crois,après chacun ses convictions. Tout a fait est c'est tout à ton honneur de le reconnaitre |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:16 am | |
- HOSANNA a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Florence Yvonne
En tant que chrétien,les auteurs de la Bible ont été,inspiré par Dieu. Si cela peut te faire plaisir C'est ce que je crois,après chacun ses convictions. Tout a fait est c'est tout à ton honneur de le reconnaitre Merci. |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:47 am | |
| hOSSANA - Citation :
- C'est ce que je crois,après chacun ses convictions.
MENTEUR !!!!!!! TU PARLE DE MOI AU SUJET QUE LES FEMMES NE PEUVENT ENSEIGNER,ET TU NE CROIS PAS QUE C'EST PAUL QUI PARLE CONTRE LES FEMMES !!!!!!!! 1 TIM 2-11-14 11 Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ; 12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ; 13 car Adam a été formé le premier, et puis Ève ; 14 et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été trompée, est tombée dans la transgression ; CROIS TU ENCORE QUE LA BIBLE EST INSPIRE DE DIEU ???????? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:55 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 5:58 am | |
| |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 6:01 am | |
- Que c'est beau l'amour
Tu m'étonnes!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 6:18 am | |
| - meluccio a écrit:
- hOSSANA
- Citation :
- C'est ce que je crois,après chacun ses convictions.
MENTEUR !!!!!!!
TU PARLE DE MOI AU SUJET QUE LES FEMMES NE PEUVENT ENSEIGNER,ET TU NE CROIS PAS QUE C'EST PAUL QUI PARLE CONTRE LES FEMMES !!!!!!!! 1 TIM 2-11-14
11 Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ; 12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ; 13 car Adam a été formé le premier, et puis Ève ; 14 et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été trompée, est tombée dans la transgression ;
CROIS TU ENCORE QUE LA BIBLE EST INSPIRE DE DIEU ???????? Je n'ai que faire de ton opinions et de ton jugement remplis de haine,tu me dit menteur?TANT MIEUX,tu met en doute ma foi que la Bible est inspiré par Dieu toi qui dit quelle est falsifié,TANT MIEUX,tu me dit diabolique,TANT MIEUX!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 6:31 am | |
| HOSSANA JE NE TE JUGE PAS ET JE NE MET PAS EN DOUTE TA FOI
POUR MOI ,TU TE SENS VISE PAR CE QUE TU N'ES PAS CONVAINCU DE TON SALUT. TU AS TOUJOURS BESOIN DE PAROLE QUI VAS DANS TON SENS,POUR QUE TU TE SENTE CONVAINCU DE SALUT MAIS SACHE QU'AVANT D'ETRE SAUVE IL FAUT CE SENTIR CONDAMNE COMME IL EST ECRIT DANS JEAN 16-811; 8 Et quand celui-là sera venu, il convaincra* le monde de péché, et de justice, et de jugement : 9 de péché, parce qu’ils ne croient pas en moi ; 10 de justice, parce que je m’en vais à mon Père, et que vous ne me voyez plus ; 11 de jugement, parce que le chef de ce monde* est jugé.
SACHE QUE CE QUE J'AI ECRIT NE VIENT PAS DE MOI, MAIS DES ECRITURES,ET TOI TU PENSE QUE CE SON MES OPINIONS ???? ALORS QUE TU LIS COMME MOI ET TU SAIS QUE SAIS L'APOTRE PAUL QUI PARLE DE L'ORDRE DIVIN AU SUJET DES FEMME DANS L'EGLISE .
PS :ATTENTION HOSSANA PARCE QUE JE RESSENS BEAUCOUP D'AMERTUME A MA PERSONNE
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 6:35 am | |
| Méllucio Si tu veux,oui tu as raison.
Ca va mieux? |
|
| |
Sophiea37 .
Date d'inscription : 17/08/2010 Messages : 1219 Pays : France R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 7:12 am | |
| Je n ai aucune envie d enseigner ce que je laisse volontier aux hommes Mais tous les hommes n ont pas la capacité d enseigner... Or, beaucoup veulent enseigner aux femmes mais si c est faux la femme a le droit de refuter, de condamner une doctrine, ne serait ce que pour se preserver elle mëme, refuser le mensonge qui met un joug sur le disciple non... Comment fait donc la femme qui n'a pas dz mari ou qui a un homme non converti ou plus faible qu elle sur la foi et moins ancré dans la vérité? Si elle ecoute la parole de Paul sans réfléchir elle se tait dans l'assemblee et se fait enseigner par qui?...
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 7:18 am | |
| Méllucio Dernier point,le Salut ne vient pas du baptème,mais de la foi,et la foi c'est avoir les oeuvres,sans les oeuvres,point de Salut,maintenant tu penses bien ce que tu veux,c'est ton problème,pas le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 7:45 am | |
| SOPHIE - Citation :
- Je n ai aucune envie d enseigner ce que je laisse volontier aux hommes
Mais tous les hommes n ont pas la capacité d enseigner... Or, beaucoup veulent enseigner aux femmes mais si c est faux la femme a le droit de refuter, de condamner une doctrine, ne serait ce que pour se preserver elle mëme, refuser le mensonge qui met un joug sur le disciple non... Comment fait donc la femme qui n'a pas dz mari ou qui a un homme non converti ou plus faible qu elle sur la foi et moins ancré dans la vérité? Si elle ecoute la parole de Paul sans réfléchir elle se tait dans l'assemblee et se fait enseigner par qui?...
TU AS RAISON A 100/100 TU DOIS SUIVRE LE SEIGNEUR JESUS ET SA PAROLE. MAIS ATTENTION,SI UN HOMME A RECU UN APPELLE DIVIN TU DOIS IMPERATIVEMENT TE SOUMETRE A L'ORDRE DE DIEU,CAR IL EST ECRIT" LA OU SERA MON SERVITEUR JE SUIS" MAIS SI TU SUIS UN MERCENAIRE OU UN LOUP,ALORS ......... |
|
| |
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 7:47 am | |
| HOSSANA - Citation :
- Dernier point,le Salut ne vient pas du baptème,mais de la foi,et la foi c'est avoir les oeuvres,sans les oeuvres,point de Salut,maintenant tu penses bien ce que tu veux,c'est ton problème,pas le mien.
SI TU REVIENT SUR LE BAPTEME,CELA VEUT DIRE QUE TU N'A PAS LA PAIX AVEC TOI MEME. MAIS FAIS COMME TU VEUX JE CROIS QUE NOUS AVONS DONNE DE VERSET POUR QUE TU SACHE CE QUE TU DOIT FAIRE. |
|
| |
Sophiea37 .
Date d'inscription : 17/08/2010 Messages : 1219 Pays : France R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 9:12 am | |
| Oui mais avant de me soumettre je prends le temps de ma conviction... Afin de ne pas tomber dans des pièges... Prudente... Tres prudente car au début je tremblais devant toute parole d'homme me parlant au nom de Dieu... Alors j ai appris à ne plus trembler et à éprouver... Et on ne peut é prouver qu en discutant ... On ne peut pas deviner non plus...
Je ne dis pas que tu n'as pas Dieu... Tu es carré et consciencieux mais je ne vois pas Dieu comme toi... Sommes nous pour autant l un sans Dieu et l'autre avec Dieu?...
Voilà pourquoi j'ai insisté sur ce point pour montrer que je peux avoir une opinion différente et être en Dieu aussi...
Bonne soirée!
Sophie |
|
| |
Sophiea37 .
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 9:16 am | |
| Qui est le plus grand entre nous deux?... Qui a eu le plus de révélation? Qui aime le plus Dieu? Qui a le plus de foi?... Jesus donne le réponse :
Luc 9:48 et leur dit: Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.
De même pour le fait de rejeter l'autre car il fait differemment :
Marc 9:39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. Marc 9:40 Qui n'est pas contre nous est pour nous.
|
|
| |
| Sujet: Re: trinitaire ! Dim 26 Sep 2010, 11:22 am | |
| Sophie - Citation :
- Marc 9:39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
Marc 9:40 Qui n'est pas contre nous est pour nous. Qu'il soit fait selon comme dit l'écriture .Je te souhaite de faire comme Marie dans Luc 1-38 qui disait;38 Et Marie dit : Voici l’esclave du Seigneur ; qu’il me soit fait selon ta parole.Jean 7-38; 38 Celui qui croit en moi, selon comme dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: trinitaire ! Jeu 11 Nov 2010, 5:48 am | |
| - Sophiea37 a écrit:
- Oui mais avant de me soumettre je prends le temps de ma conviction... Afin de ne pas tomber dans des pièges...
Prudente... Tres prudente car au début je tremblais devant toute parole d'homme me parlant au nom de Dieu... Alors j ai appris à ne plus trembler et à éprouver... Et on ne peut é prouver qu en discutant ... On ne peut pas deviner non plus...
Je ne dis pas que tu n'as pas Dieu... Tu es carré et consciencieux mais je ne vois pas Dieu comme toi... Sommes nous pour autant l un sans Dieu et l'autre avec Dieu?...
Voilà pourquoi j'ai insisté sur ce point pour montrer que je peux avoir une opinion différente et être en Dieu aussi...
Bonne soirée!
Sophie On fait toutes la méme éreur et aprés on c"est faire la part des chose |
|
| |
Sophiea37 .
| Sujet: Re: trinitaire ! Jeu 11 Nov 2010, 11:55 am | |
| Tomber est normal (7 fois le juste tombe)....mais il faut se repentir si on se trompe, se relever et repartir dans la bonne direction...
Le pire ennemi du chrétien, c'est l'orgueil, la propre justice....
Sophie |
|
| |
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: trinitaire ! Jeu 11 Nov 2010, 12:01 pm | |
| - Sophiea37 a écrit:
- Tomber est normal (7 fois le juste tombe)....mais il faut se repentir si on se trompe, se relever et repartir dans la bonne direction...
Sophie Salut Sophie; j'ai une question qui est: est-ce que c'est DIEU qui guide qui il veut vers son chemin ?? Est ce Lui qui met la foi dans les coeurs?? |
|
| |
toutemamans34 .
Date d'inscription : 21/01/2010 Messages : 525 Pays : france R E L I G I O N : évangéliste
| Sujet: Re: trinitaire ! Jeu 11 Nov 2010, 8:33 pm | |
| - Sophiea37 a écrit:
- Tomber est normal (7 fois le juste tombe)....mais il faut se repentir si on se trompe, se relever et repartir dans la bonne direction...
Sophie Tu parle trés bien ma soeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trinitaire ! | |
| |
|
| |
|