*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Toute la vérité sur la trinité ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Toute la vérité sur la trinité , "fin du mythes"   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 9:14 pm

Rappel du premier message :

Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

la trinité est une doctrine 100% paienne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_hindoue

La mythologie hindoue se fonde sur une trinité[1] :

Brahma, responsable de la création
Vishnu, responsable du maintien
Shiva, responsable de la destruction
il y a t-il un verset où jesus dit qu'il fait partie d'une trinité pourquoi la bible nous a t elle pas expliqué se mistère que 6 milliard de gens sur terre n'arrivent pas à comprendre alors qu'elle nous a parler de chose absolument ridicule et inutile...(inchaalah j v mettre un article sur la bible)
http://esopedia.urobore.net/Trinit%C3%A9_Egyptienne
Trinité Egyptienne. Elle est composée d'Amon, de Mout et de leur fils Khonsou ou Nofir-Hotpou.

c'est "paul" qui a introduit cette doctrine paienne ,jesus n'a jamais dit qu'il fait partie d'une trinité

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
77. Dis : "Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

,le mot trinité n'existe pas dans la bible ,pourquoi la bible nous a t'elle pas expliqué ce mythe que 6 milliard de gens n'arrive pas à comprendre alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

si jesus est dieu ,et ce que c'est lui qui a créer sa mère ???
et quand il a était tué il s'est donné la vie ou c'est un autre dieu ???
juste des questions qu'on se pose

https://www.dailymotion.com/video/xc1xzl_ibn-qayyim-aux-chretiens_webcam

jesus n'a jamais dit qu'il est dieu ,il n'a jamais réclamé la divinité ,si on lit la bible que pense le gens de l'entourage de jesus ,les gens qui vivaient à son époque :

marie (paix sur elle) par exemple est ce qu'elle savait que son fils est dieu ??? :
on trouve dans l'eavnagile selon luc :
2.43 Puis, quand les jours furent écoulés, et qu'ils s'en retournèrent, l'enfant Jésus resta à Jérusalem. Son père et sa mère ne s'en aperçurent pas.
2.44 Croyant qu'il était avec leurs compagnons de voyage, ils firent une journée de chemin, et le cherchèrent parmi leurs parents et leurs connaissances.
2.45 Mais, ne l'ayant pas trouvé, ils retournèrent à Jérusalem pour le chercher.
2.46 Au bout de trois jours, ils le trouvèrent dans le temple, assis au milieu des docteurs, les écoutant et les interrogeant.
mais pourquoi marie chercher son fils ? ... et sa mère lui dit "nous te cherchions avec angoisse."
pourquoi marie etait t elle angoissée ? comment dieu pouvais se perdre dans sa création ? dieu prend des cours de sciences aussi ?

Le diable le savait ???
l'evangile selon matthieu :
4.5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
4.6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
4.7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
4.8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
pourquoi le diable lui a t il proposer sela puisque tout lui appartien ?tout appartien à dieu ,pourquoi le diable a t il proposer a dieu celà alors que tout lui appartien?

Est ce que les gens qui ont suivie jesus savait que jesus était dieu ?
Evangile selon jean :
4.15 La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.
4.16 Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici.
4.17La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari.
4.18 Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
la femme utilise le mot prophète qui veut dire (envoyer par quelq1) et jesus n'a pas dit non c'est faut c'est moi dieu il n'a pas dit nn j fait partie d'une trinité ou d'un mistère que les gens n'arriverons pas a resoudre.

quel était la croyance des dissiples en ce qui consèrne jesus ???

Evangile selon luc :
24.19 Quoi? leur dit-il (jesus). -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple,

on aimerai bien avoir qu'est ce qui vous fait dire que jesus est dieu ???

- sa naissance ??? car il a pas de père ??? que dirons nous d'adam qui n'a ni père ni mère ???

Hébreux :
7.3 qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.

dc il est dieu ce "Melchisédech" il est le mieux placé pr l'etre ???

- parce que dieu à affirmé son message par des miracles ??? que dire de moiise dans ce cas là ???
(Exode, chapitres 7 à 12.) il y a 10 miracles :
1. Les eaux du Nil deviennent sang ;
2. Les grenouilles envahissent l’Égypte ;
.....................

2 Rois :
4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel.
4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
4.35 Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.
il est dieu ???

qu'est ce qui vous fait dire que jesus était dieu ???
le fait qu'il mangait ,buvait ,domait ...?
ou le fait que les juifs ont réussient à le crucifié "comme vs prétendez" meme si il le voulait pas ???

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

dc il sont plus puissant que dieu ??? puisque lui il voulait pas ,

mais que dit jesus de lui meme ???

voir l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-fils-de-marie-dit-qu-il-est-un-humain-un-serviteur-et-un-messager-de-dieu-il-dit-qu-il-est-musulmans-t4042.htm#69393
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 9:16 pm

gilmig a écrit:
kraj a écrit:
Anas rapporte que le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit :

Dieu Tout-Puissant dit : Ô fils d'Adam, aussi longtemps que tu M'appelleras et que tu Me prieras, Je te pardonnerai pour ce

que tu as fait, et Je ne t'en tiendrais pas rigueur. Ô fils d'Adam, même si tes péchés devait atteindre les nuages du ciel, et que tu Me

demanderais alors pardon, Je te pardonnerai. Ô fils d'Adam, même si tu venais à Moi avec des péchés aussi grands que la terre et que tu

te présenterais alors à Moi, sans M'attribuer aucun associé, Je t'accorderai un pardon presque aussi grand.



(Rapporté par at-Tirmidhi et aussi par Ahmad ibn Hanbal) Sa chaîne de transmission est forte.

Vous ne semblez pas vous rappeler le contexte qui a nécessité ces Paroles !?
Les arabes, bien qu'ayant, eux aussi, déjà eu accès aux Révélations divines et à la connaissance d'Un Dieu Unique, étaient encore, au temps du Prophète Mohammed, a adorer des idoles et autres "dieux" de pierre ou de bois.

Malgré la Révélation d'Un Dieu Unique, ils continuaient de Lui associer leurs "anciens dieux" du fait de leur immaturité spirituelle.

Comment voulez vous qu'un Prophète perde son temps a enseigner La Sainte Trinité à un Peuple qui, déjà, a bien du mal a ne pas "vénérer" Dieu comme une idole et de façon fétichiste !?



et il le sont resté!!
apres tout les musulmans croient en Allah akbar « Dieu est le plus grand » de tout les idoles de Lamecque
pas "plus grand que" mais "le plus grand" se qui signifie que les musulmans le compare a d'autre dieu !!
a des associés.....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 10:52 pm

HUMMM.....

[ sans M'attribuer aucun associé ]

1 - NON....LE KRACK ENSINUAIT ENCORE LA TRINITE
2 - Comme il fait toujours, il a trop lu son coran qui en parle trop souvent aussi
3 - Donc je vais faire la meme chose que lui
4 - A chaque fois qu'il va insinuer la trinite
- moi je vais insinuer autre chose aussi
5 - oeil pour eoil = dent pour dent
6 - ALLEZ...le KRACK....tu as assez fume pour aujourd'hui
- va a ta mosque......y a un cul qui attend pour se faire admirer
allez " PRESTO " IL est temps de faire ta priere :mdr:
- il est toujours temps de faire la priere... :mdr:
- 5 fois par jour....hummmmm...
24-5 = presque a tous les 5 heures ? :mdr:
7 - Y reste plus grand temps dans une journee pour faire autre chose.....
- NOUS c'est......manger...boulot...dodo...priere du soir
- EUX c'est... prier...manger...prier...boulot...prier... manger...prier...boulot...prier...dodo
8 - Ca c'est ce que l'on appelle..." &(^$#$^( "...les gens
- bourrage de crane ,
je dirais meme TYRANISER toute une population
9 - Ca se peux-tu etre aussi aveugle ? :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 233

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 10:43 pm

darkviking a écrit:
kraj a écrit:
Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.



il nya qu'un seul dieu dans le christianisme!
jesus et le saint esprit ne sont q'une partie du divin!!

toi en tant que homme tu est unique!
pourtant tu as une langue qui te permet de parler!
des jambes qui te permette de marcher!


si on te coupe les jambes , tu peux quand meme survivre!
si on te coupe la langue idem!

tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!

mais elles ne peuvent survivre sans toi!
sans l'eteincelle qu'il ya dans ton cerveau qui s'appelle conscience!!

jesus et le saint esprit font partie du divin mais sont soumis a cette etincelle ( dieu le pere!)
comme tes jambes , tes bras ta langue font partie de toi mais sont soumis a ta conscience!


exusez-moi ,mais tous d'abord d'où vous avez ramené ça ???
de la bible ??? non
pourquoi la bible nous a t-elle pas expliqué ce phénomène jamais vu ,alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

non ,mais si on suit votre raisonnement ,donc c'est (se que vous appellez) père donc c'est lui qui controle tous ???
et comme l'exemple de la jambes ,... donc on peut très bien enlever le fils et le saint ésprit puisque vous dites :

"tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!"

donc dieu peut survivire sans le saint esprit et le fils ???

il se parssra quoi si on enlève les deux ??? quoi dieu va résté incomplet ???

il y a 2 cas ,soit "se fils et le saint esprit" font partie du corps de dieu comme vous le dites ,donc :

quand une partie qui est jesus est descendu sur terre ,il y a eu donc un manque dans le corps de dieu ???
puis jesus est un humain en cher et en os ,mais est ce que dieu et un humain ,???
soit vous me dites oui : donc jesus est l'équivalent de la jambe par exemple ,non mais avez vous déja vu une jambe ,marcher ,
donc celui qui était sur terre c'est la jambe de dieu ???

soit vous me dites que dieu n'est pas un humain ,et dans ce cas ,votre raisonement ne peu pas tenir ...

sois vous me dites qu'il est un attribue de dieu ,comme vous dites qu'il est "la parole consiante ou créante" de dieu ...
quand il était sur terre est ce que dieu et résté muet ???
est ce qu'il est résté sans consience ??? il était dans le comas ???

non mais expliqué nous SVP ,...

je sais pas mais j'ai essayé peut etre ça donne ça ???

http://cryptozoologie.conceptforum.net/users/1613/33/62/11/avatars/131-63.jpg

l'homme hourse-porc ,moitié homme ,moitié hours-porc...

après si vous ne raconté des histoire comme ,moitié-dieu ,moitié-humain ,et qu'il a prit la forme d'un humain ,après vous lisez ça au pecher originelle ... pour sauvé l'humanité ,et vous faite des films "passion du christ" et vous dépensez des milliard de dollars pour joué sur les sentiment des gens ... faire une scène sur "la cruci-fiction"

répondez nous juste à cette question :
quand il a finit son travaille et il s'est crucifié pourquoi il est pas retourné dans sn état initiale ???
pourquoi il est résté toujours un humain ???
mais c bon il devait reprendre son état initiale ,puisque le role de son soit disant incarnation avait prit fin pourquoi il est résté humain ???

tous simplement parce que c'est se qu'il est :

(comme par hasard un verset qu'on voit pas dans les nouvelle traductions:)

Evangile selon jean :
Martin Bible (1744)
Mais maintenant vous tâchez à me faire mourir, moi qui suis un homme qui vous ai dit la vérité, laquelle j'ai ouïe de Dieu; Abraham n'a point fait cela.

http://saintebible.com/john/8-40.htm

mais si on suit votre raisonnement aussi donc c'est "le père" qui controle tous ???

donc le fils ,le saint-esprit non absolument aucun controle ,ils sont soumis à dieu ,car jesus priait ,il méttait sa face contre terre devant dieu ,un dieu qui adore un dieu ???
jesus mangait ,dormait priait ,si il fait c'est trois chose il est pas dieu ,puis sa n'empeche pas qu'il y a de la salté qui sort de son ventre...

donc si il mange pas tous simplement il meurt de faime ...etc

mais pourquoi vous adorez jesus ??? pourquoi vous adorez un homme ???
j'avais déja posez une question ,mais j'ai pas eu de réponse ,
quel est la différence entre vous et les japonais ,ils disent que leur empreur est un dieu ,
vous répondez quoi ??? au moins lui il est intouchable ,il n'a pas était tuér de contre son agrée (comme vous le dites) :

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

donc dieu a laissez ,une partie de son corps ???

tous d'abord le mot "dieu" le concept de dieu veut dire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue. Ce Dieu est le créateur du monde et son nom prend toujours une majuscule[1]. Il est infini, omniscient, éternel et tout-puissant.

L'Univers est sa création,...

puis si on lit la bible ,jesus lui meme atteste de l'unicité de dieu :

Evangile selon marc :
12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements?
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

,puis moiise dit :
Deutéronome :
6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

se qui cause un très grand problème car si il font partie de dieu ,ils doivent tous simplement etre éternel...

en d'autre terme ,etre immortel ,mais jesus lui ,vous ne dites qu'il est mort et réssucité... donc il a gouté à la mort ,et rien n'empeche qu'il meurt encore une nouvelle fois...

puis selon votre bible il y a un seul digne d'etre adorer :

Exode :
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

donc le seul éternel et le seul à avoir le droit d'etre adore ,puis aussi il nous dit pas ,nous les éternels
mais il dit moi l'eternel ,
puis il ne dit pas aussi "ton dieux" mais il dit "ton dieu" au singulier...

expliquez nous SVP
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:10 pm

Et vous pour quoi adorez vous un prophète "Mohamet" et à chaque fois qu'une personne prononce le nom de mohamed,
[b]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"[
/b]
Qui adore les hommes ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 11:12 pm

Citation :
Et vous pour quoi adorez vous un prophète "Mohamet" et à chaque fois qu'une personne prononce le nom de mohamed,
il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"

Qui adore les hommes ??????
Lol enfin cette question !!!J'allais l'a poser a votre place.Je conné pas la réponse et j'aimeré bien le savoir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:08 am

meluccio a écrit:
Et vous pour quoi adorez vous un prophète "Mohamet" et à chaque fois qu'une personne prononce le nom de mohamed,
[b]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"[
/b]
Qui adore les hommes ??????


Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

non ,mais ne changer pas le sujet ,c'est pas à chaque fois que vous n'acceptez pas la vérité vous allez la repousser avec orgueil ,ou en essayer de changer le sujet ,inchaalah j v vous répondre à cette question ,mais inchaalah on aimerai bien que nous nous expliquez SVP ,on est un peu dans la confusion ,j'aimerain bien que vous partager avec nous ...

Vous dites :
salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"
Qui adore les hommes ??????



dieu dit :

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

le mot "salat" dans la langue arabe à plusieur sans ,traduit litéralement içi par "prier" ou "prie" ,
en ce qui consèrne "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
c'est une invocation pour le prophète muhammad (pssl) ,c'est une forme de miséricorde ,...

quand on dit par exemple sur moise par exemple "prières et salutations sur lui" ,c'est une femre de salut et d'invocation pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:12 am

[quote="omarh"]
darkviking a écrit:
kraj a écrit:
Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.



il nya qu'un seul dieu dans le christianisme!
jesus et le saint esprit ne sont q'une partie du divin!!

toi en tant que homme tu est unique!
pourtant tu as une langue qui te permet de parler!
des jambes qui te permette de marcher!


si on te coupe les jambes , tu peux quand meme survivre!
si on te coupe la langue idem!

tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!

mais elles ne peuvent survivre sans toi!
sans l'eteincelle qu'il ya dans ton cerveau qui s'appelle conscience!!

jesus et le saint esprit font partie du divin mais sont soumis a cette etincelle ( dieu le pere!)
comme tes jambes , tes bras ta langue font partie de toi mais sont soumis a ta conscience!



exusez-moi ,mais tous d'abord d'où vous avez ramené ça ???
de la bible ??? non
pourquoi la bible nous a t-elle pas expliqué ce phénomène jamais vu ,alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

non ,mais si on suit votre raisonnement ,donc c'est (se que vous appellez) père donc c'est lui qui controle tous ???
et comme l'exemple de la jambes ,... donc on peut très bien enlever le fils et le saint ésprit puisque vous dites :

"tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!"

donc dieu peut survivire sans le saint esprit et le fils ???

il se parssra quoi si on enlève les deux ??? quoi dieu va résté incomplet ???

il y a 2 cas ,soit "se fils et le saint esprit" font partie du corps de dieu comme vous le dites ,donc :

quand une partie qui est jesus est descendu sur terre ,il y a eu donc un manque dans le corps de dieu ???
puis jesus est un humain en cher et en os ,mais est ce que dieu et un humain ,???
soit vous me dites oui : donc jesus est l'équivalent de la jambe par exemple ,non mais avez vous déja vu une jambe ,marcher ,
donc celui qui était sur terre c'est la jambe de dieu ???

soit vous me dites que dieu n'est pas un humain ,et dans ce cas ,votre raisonement ne peu pas tenir ...

sois vous me dites qu'il est un attribue de dieu ,comme vous dites qu'il est "la parole consiante ou créante" de dieu ...
quand il était sur terre est ce que dieu et résté muet ???
est ce qu'il est résté sans consience ??? il était dans le comas ???

non mais expliqué nous SVP ,...

je sais pas mais j'ai essayé peut etre ça donne ça ???

http://cryptozoologie.conceptforum.net/users/1613/33/62/11/avatars/131-63.jpg

l'homme hourse-porc ,moitié homme ,moitié hours-porc...

après si vous ne raconté des histoire comme ,moitié-dieu ,moitié-humain ,et qu'il a prit la forme d'un humain ,après vous lisez ça au pecher originelle ... pour sauvé l'humanité ,et vous faite des films "passion du christ" et vous dépensez des milliard de dollars pour joué sur les sentiment des gens ... faire une scène sur "la cruci-fiction"

répondez nous juste à cette question :
quand il a finit son travaille et il s'est crucifié pourquoi il est pas retourné dans sn état initiale ???
pourquoi il est résté toujours un humain ???
mais c bon il devait reprendre son état initiale ,puisque le role de son soit disant incarnation avait prit fin pourquoi il est résté humain ???

tous simplement parce que c'est se qu'il est :

(comme par hasard un verset qu'on voit pas dans les nouvelle traductions:)

Evangile selon jean :
Martin Bible (1744)
Mais maintenant vous tâchez à me faire mourir, moi qui suis un homme qui vous ai dit la vérité, laquelle j'ai ouïe de Dieu; Abraham n'a point fait cela.

http://saintebible.com/john/8-40.htm

mais si on suit votre raisonnement aussi donc c'est "le père" qui controle tous ???

donc le fils ,le saint-esprit non absolument aucun controle ,ils sont soumis à dieu ,car jesus priait ,il méttait sa face contre terre devant dieu ,un dieu qui adore un dieu ???
jesus mangait ,dormait priait ,si il fait c'est trois chose il est pas dieu ,puis sa n'empeche pas qu'il y a de la salté qui sort de son ventre...

donc si il mange pas tous simplement il meurt de faime ...etc

mais pourquoi vous adorez jesus ??? pourquoi vous adorez un homme ???
j'avais déja posez une question ,mais j'ai pas eu de réponse ,
quel est la différence entre vous et les japonais ,ils disent que leur empreur est un dieu ,
vous répondez quoi ??? au moins lui il est intouchable ,il n'a pas était tuér de contre son agrée (comme vous le dites) :

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

donc dieu a laissez ,une partie de son corps ???

tous d'abord le mot "dieu" le concept de dieu veut dire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue. Ce Dieu est le créateur du monde et son nom prend toujours une majuscule[1]. Il est infini, omniscient, éternel et tout-puissant.

L'Univers est sa création,...

puis si on lit la bible ,jesus lui meme atteste de l'unicité de dieu :

Evangile selon marc :
12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements?
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

,puis moiise dit :
Deutéronome :
6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

se qui cause un très grand problème car si il font partie de dieu ,ils doivent tous simplement etre éternel...

en d'autre terme ,etre immortel ,mais jesus lui ,vous ne dites qu'il est mort et réssucité... donc il a gouté à la mort ,et rien n'empeche qu'il meurt encore une nouvelle fois...

puis selon votre bible il y a un seul digne d'etre adorer :

Exode :
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

donc le seul éternel et le seul à avoir le droit d'etre adore ,puis aussi il nous dit pas ,nous les éternels
mais il dit moi l'eternel ,
puis il ne dit pas aussi "ton dieux" mais il dit "ton dieu" au singulier...

expliquez nous SVP ,et SVP ne changer pas de sujet ...merçi
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 12:57 am

HUMMM

[ le mot "salat" dans la langue arabe à plusieur sans ,traduit litéralement içi par "prier" ou "prie ]

EHHH BIEN....ET PAR CHEZ NOUS
CA VEUT DIRE SALADE
COMME SALADE AU CHOUX :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 2:09 am

Omarh

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

le mot "salat" dans la langue arabe à plusieur sans ,traduit litéralement içi par "prier" ou "prie" ,
en ce qui consèrne "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
c'est une invocation pour le prophète muhammad (pssl) ,c'est une forme de miséricorde ,...

quand on dit par exemple sur moise par exemple "prières et salutations sur lui" ,c'est une femre de salut et d'invocation pour lui...

Donc vous priez les morts comme les catholiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 3:33 am

meluccio a écrit:
Omarh

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

le mot "salat" dans la langue arabe à plusieur sans ,traduit litéralement içi par "prier" ou "prie" ,
en ce qui consèrne "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
c'est une invocation pour le prophète muhammad (pssl) ,c'est une forme de miséricorde ,...

quand on dit par exemple sur moise par exemple "prières et salutations sur lui" ,c'est une femre de salut et d'invocation pour lui...

Donc vous priez les morts comme les catholiques !!!!!


??????????????????????
non ,mais avez vous lu mon message ???
j'ai dis c'est une invocation pour lui ,pas on l'invoque lui ,je crois c'est claire se que je dit ???

non ,mais si vous avez pas de réponse ,ne changer pas de sujet ...
si vous n'avez aucune preuve ne dites rien ,ou lieu de dire n'importe quoi...

je vous ai demander de ne pas changer de sujet ,si vous voulez parler d'autre chose ,il y a d'autre article ,pour l'instant on attend votre réponse...



[quote="omarh"]
darkviking a écrit:
kraj a écrit:
Citation :
Le coran ne se gene pas de parler de trinite a chaque fois qu'il en a l'occasion, qu'il en fait meme une maladie....
Parcequ'en islam ne pas croire en dieu et ou lui donné des égaux est grave et ne peut etre pardonné.



il nya qu'un seul dieu dans le christianisme!
jesus et le saint esprit ne sont q'une partie du divin!!

toi en tant que homme tu est unique!
pourtant tu as une langue qui te permet de parler!
des jambes qui te permette de marcher!


si on te coupe les jambes , tu peux quand meme survivre!
si on te coupe la langue idem!

tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!

mais elles ne peuvent survivre sans toi!
sans l'eteincelle qu'il ya dans ton cerveau qui s'appelle conscience!!

jesus et le saint esprit font partie du divin mais sont soumis a cette etincelle ( dieu le pere!)
comme tes jambes , tes bras ta langue font partie de toi mais sont soumis a ta conscience!



exusez-moi ,mais tous d'abord d'où vous avez ramené ça ???
de la bible ??? non
pourquoi la bible nous a t-elle pas expliqué ce phénomène jamais vu ,alors qu'elle nous a expliqué des choses absolument ridicule ???

non ,mais si on suit votre raisonnement ,donc c'est (se que vous appellez) père donc c'est lui qui controle tous ???
et comme l'exemple de la jambes ,... donc on peut très bien enlever le fils et le saint ésprit puisque vous dites :

"tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!"

donc dieu peut survivire sans le saint esprit et le fils ???

il se parssra quoi si on enlève les deux ??? quoi dieu va résté incomplet ???

il y a 2 cas ,soit "se fils et le saint esprit" font partie du corps de dieu comme vous le dites ,donc :

quand une partie qui est jesus est descendu sur terre ,il y a eu donc un manque dans le corps de dieu ???
puis jesus est un humain en cher et en os ,mais est ce que dieu et un humain ,???
soit vous me dites oui : donc jesus est l'équivalent de la jambe par exemple ,non mais avez vous déja vu une jambe ,marcher ,
donc celui qui était sur terre c'est la jambe de dieu ???

soit vous me dites que dieu n'est pas un humain ,et dans ce cas ,votre raisonement ne peu pas tenir ...

sois vous me dites qu'il est un attribue de dieu ,comme vous dites qu'il est "la parole consiante ou créante" de dieu ...
quand il était sur terre est ce que dieu et résté muet ???
est ce qu'il est résté sans consience ??? il était dans le comas ???

non mais expliqué nous SVP ,...

je sais pas mais j'ai essayé peut etre ça donne ça ???

http://cryptozoologie.conceptforum.net/users/1613/33/62/11/avatars/131-63.jpg

l'homme hourse-porc ,moitié homme ,moitié hours-porc...

après si vous ne raconté des histoire comme ,moitié-dieu ,moitié-humain ,et qu'il a prit la forme d'un humain ,après vous lisez ça au pecher originelle ... pour sauvé l'humanité ,et vous faite des films "passion du christ" et vous dépensez des milliard de dollars pour joué sur les sentiment des gens ... faire une scène sur "la cruci-fiction"

répondez nous juste à cette question :
quand il a finit son travaille et il s'est crucifié pourquoi il est pas retourné dans sn état initiale ???
pourquoi il est résté toujours un humain ???
mais c bon il devait reprendre son état initiale ,puisque le role de son soit disant incarnation avait prit fin pourquoi il est résté humain ???

tous simplement parce que c'est se qu'il est :

(comme par hasard un verset qu'on voit pas dans les nouvelle traductions:)

Evangile selon jean :
Martin Bible (1744)
Mais maintenant vous tâchez à me faire mourir, moi qui suis un homme qui vous ai dit la vérité, laquelle j'ai ouïe de Dieu; Abraham n'a point fait cela.

http://saintebible.com/john/8-40.htm

mais si on suit votre raisonnement aussi donc c'est "le père" qui controle tous ???

donc le fils ,le saint-esprit non absolument aucun controle ,ils sont soumis à dieu ,car jesus priait ,il méttait sa face contre terre devant dieu ,un dieu qui adore un dieu ???
jesus mangait ,dormait priait ,si il fait c'est trois chose il est pas dieu ,puis sa n'empeche pas qu'il y a de la salté qui sort de son ventre...

donc si il mange pas tous simplement il meurt de faime ...etc

mais pourquoi vous adorez jesus ??? pourquoi vous adorez un homme ???
j'avais déja posez une question ,mais j'ai pas eu de réponse ,
quel est la différence entre vous et les japonais ,ils disent que leur empreur est un dieu ,
vous répondez quoi ??? au moins lui il est intouchable ,il n'a pas était tuér de contre son agrée (comme vous le dites) :

Evangile selon matthieu :
27.46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

donc dieu a laissez ,une partie de son corps ???

tous d'abord le mot "dieu" le concept de dieu veut dire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d'une puissance surnaturelle et d'une perfection absolue. Ce Dieu est le créateur du monde et son nom prend toujours une majuscule[1]. Il est infini, omniscient, éternel et tout-puissant.

L'Univers est sa création,...

puis si on lit la bible ,jesus lui meme atteste de l'unicité de dieu :

Evangile selon marc :
12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements?
12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

,puis moiise dit :
Deutéronome :
6.4 Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est le seul Éternel.

se qui cause un très grand problème car si il font partie de dieu ,ils doivent tous simplement etre éternel...

en d'autre terme ,etre immortel ,mais jesus lui ,vous ne dites qu'il est mort et réssucité... donc il a gouté à la mort ,et rien n'empeche qu'il meurt encore une nouvelle fois...

puis selon votre bible il y a un seul digne d'etre adorer :

Exode :
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

donc le seul éternel et le seul à avoir le droit d'etre adore ,puis aussi il nous dit pas ,nous les éternels
mais il dit moi l'eternel ,
puis il ne dit pas aussi "ton dieux" mais il dit "ton dieu" au singulier...

expliquez nous SVP ,et SVP ne changer pas de sujet ...merçi
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 4:34 am

Omarh

Citation :
non ,mais avez vous lu mon message ???
j'ai dis c'est une invocation pour lui ,pas on l'invoque lui ,je crois c'est claire se que je dit ???

non ,mais si vous avez pas de réponse ,ne changer pas de sujet ...
si vous n'avez aucune preuve ne dites rien ,ou lieu de dire n'importe quoi...

je vous ai demander de ne pas changer de sujet ,si vous voulez parler d'autre chose ,il y a d'autre article ,pour l'instant on attend votre réponse...

Oh arrête de faire des copier coller tu remplis des pages pour rien dire

-tu as dis c'est une invocation pour lui ,pas on l'invoque lui ,je crois c'est claire se que je dit ???

Une invocation pour un mort cela est du spiritismes comme les catholiques font avec les saints !!!!
Ils prient les morts pour qu'ils puissent avoir une bonne place au paradis ,comme vous faite avec Mohamet ,non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 6:00 am

meluccio a écrit:
Omarh

Citation :
non ,mais avez vous lu mon message ???
j'ai dis c'est une invocation pour lui ,pas on l'invoque lui ,je crois c'est claire se que je dit ???

non ,mais si vous avez pas de réponse ,ne changer pas de sujet ...
si vous n'avez aucune preuve ne dites rien ,ou lieu de dire n'importe quoi...

je vous ai demander de ne pas changer de sujet ,si vous voulez parler d'autre chose ,il y a d'autre article ,pour l'instant on attend votre réponse...

Oh arrête de faire des copier coller tu remplis des pages pour rien dire

-tu as dis c'est une invocation pour lui ,pas on l'invoque lui ,je crois c'est claire se que je dit ???

Une invocation pour un mort cela est du spiritismes comme les catholiques font avec les saints !!!!
Ils prient les morts pour qu'ils puissent avoir une bonne place au paradis ,comme vous faite avec Mohamet ,non!!!!



tous d'abord invoquer autre que l'unique dieu dans l'islam fait sortir de la religion ,
nous on fait des invocations pour le prophète muhammad lui et ainsi que tous les prophètes ,on invoque dieu pour les prophètes (pssl) ,vous vous associé dieu ,vous vous invoquez les mort en dohrs de dieu ,se qui fait que vous dites indiréctement qu'ils ont un controle sur les choses avec dieu ,vous vous etes des polythéistes ,et n'essayer pas de faire une comparaison car il y en a pas :

Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
3. C'est à Dieu qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage de Dieu". En vérité, Dieu jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Dieu ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

Sourate 19 : Marie (Maryam)
81. Ils ont adopté des divinités en dehors de Dieu pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).
82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 6:12 am

citation:
Citation :
non ,mais si on suit votre raisonnement ,donc c'est (se que vous appellez) père donc c'est lui qui controle tous ???
et comme l'exemple de la jambes ,... donc on peut très bien enlever le fils et le saint ésprit puisque vous dites :

"tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!"

donc dieu peut survivire sans le saint esprit et le fils ???

il se parssra quoi si on enlève les deux ??? quoi dieu va résté incomplet ???

il y a 2 cas ,soit "se fils et le saint esprit" font partie du corps de dieu comme vous le dites ,donc :

quand une partie qui est jesus est descendu sur terre ,il y a eu donc un manque dans le corps de dieu ???
puis jesus est un humain en cher et en os ,mais est ce que dieu et un humain ,???
soit vous me dites oui : donc jesus est l'équivalent de la jambe par exemple ,non mais avez vous déja vu une jambe ,marcher ,
donc celui qui était sur terre c'est la jambe de dieu ???

soit vous me dites que dieu n'est pas un humain ,et dans ce cas ,votre raisonement ne peu pas tenir ...

sois vous me dites qu'il est un attribue de dieu ,comme vous dites qu'il est "la parole consiante ou créante" de dieu ...
quand il était sur terre est ce que dieu et résté muet ???
est ce qu'il est résté sans consience ??? il était dans le comas ???

non mais expliqué nous SVP ,...

je sais pas mais j'ai essayé peut etre ça donne ça ???


non puisque DIEU est l'etincelle qui fait fonctionné les jambes les yeux.......
cette etincelle n'a pas de forme et est infini......
meme sans jambe et sans yeux elle reste entiere.....
mais des jambes , des yeux, sans cette etincelle ne sont rien....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 6:29 am

Omarh

Citation :
tous d'abord invoquer autre que l'unique dieu dans l'islam fait sortir de la religion ,
[b]nous on fait des invocations pour le prophète muhammad lui et ainsi que tous les prophètes ,on invoque dieu pour les prophètes (pssl)[/b] ,vous vous associé dieu ,vous vous invoquez les mort en dohrs de dieu ,se qui fait que vous dites indiréctement qu'ils ont un controle sur les choses avec dieu ,vous vous etes des polythéistes ,et n'essayer pas de faire une comparaison car il y en a pas :

invoquer les morts est du spiritisme,et tu le fait avec les prophètes mort
et cela est du paganisme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai 2010, 11:40 pm

darkviking a écrit:
citation:
Citation :
non ,mais si on suit votre raisonnement ,donc c'est (se que vous appellez) père donc c'est lui qui controle tous ???
et comme l'exemple de la jambes ,... donc on peut très bien enlever le fils et le saint ésprit puisque vous dites :

"tes jambes et ta langue font partie de toi mais dependante puisque tu peux survivre sans elles!"

donc dieu peut survivire sans le saint esprit et le fils ???

il se parssra quoi si on enlève les deux ??? quoi dieu va résté incomplet ???

il y a 2 cas ,soit "se fils et le saint esprit" font partie du corps de dieu comme vous le dites ,donc :

quand une partie qui est jesus est descendu sur terre ,il y a eu donc un manque dans le corps de dieu ???
puis jesus est un humain en cher et en os ,mais est ce que dieu et un humain ,???
soit vous me dites oui : donc jesus est l'équivalent de la jambe par exemple ,non mais avez vous déja vu une jambe ,marcher ,
donc celui qui était sur terre c'est la jambe de dieu ???

soit vous me dites que dieu n'est pas un humain ,et dans ce cas ,votre raisonement ne peu pas tenir ...

sois vous me dites qu'il est un attribue de dieu ,comme vous dites qu'il est "la parole consiante ou créante" de dieu ...
quand il était sur terre est ce que dieu et résté muet ???
est ce qu'il est résté sans consience ??? il était dans le comas ???

non mais expliqué nous SVP ,...

je sais pas mais j'ai essayé peut etre ça donne ça ???


non puisque DIEU est l'etincelle qui fait fonctionné les jambes les yeux.......
cette etincelle n'a pas de forme et est infini......
meme sans jambe et sans yeux elle reste entiere.....
mais des jambes , des yeux, sans cette etincelle ne sont rien....



oui exactement donc dieu ne dépend pas du fils et du saint-esprit ,
1 - vous dites : "cette etincelle n'a pas de forme et est infini......"
oui ,mais jesus il a un corps et il est fini ,en d'autre terme il est mortél : car selon votre bible :

Evangile selon matthieu :
27.50 Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit.

donc si le "fils" et le "saint-ésprit" meurtent ,aucun problème dieu réstera sans aucun problème que le fils et le saint-esprit restent ou pas...

Sourate 55 : Le Tout Miséricordieux (Ar-Rahman)
26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître,
27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.

vous dites :
"non puisque DIEU est l'etincelle qui fait fonctionné les jambes les yeux......."

donc vous confirmé qu'on peut considéré "le fils" qu'il est l'équivalent de la jambe de dieu ??
une jambe qui marche...
puis aussi tous le monde le sait ça ,que c'est dieu qui controle tous ,...
c'est dieu qui fait fonctionné tous ,quel est donc la différence entre eux et le reste de la création ??

vous dites :
"meme sans jambe et sans yeux elle reste entiere....."
exusez-moi ,mais vous devez respectez l'intéligence des autres ,vous devez respectez les autres memebres du forum SVP ,
comment on enlève un truc ,d'une chose et on obtient toujours la meme chose intacte ???
j'aimerai bien que nous nous expliquez se phénomèn SVP...

si vous dites ,qu'il sont une création de dieu ,et que dieu peut tous créer à partire de rien ,là on peut comprendre ,mais si vous nous balancer des phrases qui n'ont aucun sens ,et des mots qui n'ont absoluement aucun sens "DIEU est l'etincelle..." ,mais c'est quoi tous ça ???

si on fait le résumé ,la jambe de dieu est ressemble à un humain
puis elle descendu sur terre...
mais dieu est résté intacte car dieu :
"DIEU est l'etincelle qui fait fonctionné les jambes les yeux.......
meme sans jambe et sans yeux elle reste entiere....."
mais cette jambe n'a pas la meme forme que dieu car :
"cette etincelle n'a pas de forme et est infini......"
mais sa jambe "jesus" elle a une forme et elle est fini...
puis elle doit se nourrir comme les etres humains ,se reposer ,...
puis qu'on a crucifié...

le problème c'est que cette jambe de dieu ,quand elle a montée au ciel ,elle est réstée toujours sous forme humaine ,on se demande pourquoi ???

j'aimeria bien que nous nous expliquez SVP ,car là on est vraiment dans la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 12:32 am

Expliquez nous svp...Partagez avec nous vos connaissances svp on aimeré comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 9:51 pm

Expliquer quoi que allah n'est pas le Dieu la bible ?

Mais cela tout le monde le sais, et il n'y a pas besoin de l'expliquer !!!

Si tu veux savoir quelque au sujet de la bible,et bien tu doit la lire,ces tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 11:52 pm

Citation :
Si tu veux savoir quelque au sujet de la bible,et bien tu doit la lire,ces tout !!!
La terre est plate,la terre est le centre de l'univers,les contradictions jten parle pas...,le soleil tourne autour de la terre...Et J'ai déja posté des sujets la dessus et comme d'habitude aucun chrétien n'ose répondre...
Amicalement :Legende d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:03 am

meluccio a écrit:
Expliquer quoi que allah n'est pas le Dieu la bible ?

Mais cela tout le monde le sais, et il n'y a pas besoin de l'expliquer !!!

Si tu veux savoir quelque au sujet de la bible,et bien tu doit la lire,ces tout !!!



oui ,mais ne mettez pas son nom dans votre bible dans ce cas :
le nom "allah" en arabe sa donne ça "الله " et c'est ce que je trouve dans votre livre "version arabe" :

http://www.stmarkoschurch.com/holybible/Read/arabicholybible/1-OldTestament/01-Al-Takween/Main.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:02 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
Si tu veux savoir quelque au sujet de la bible,et bien tu doit la lire,ces tout !!!
La terre est plate,la terre est le centre de l'univers,les contradictions jten parle pas...,le soleil tourne autour de la terre...Et J'ai déja posté des sujets la dessus et comme d'habitude aucun chrétien n'ose répondre...
Amicalement :Legende d'or.


non ca c'est dans le coran
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:24 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Citation :
Si tu veux savoir quelque au sujet de la bible,et bien tu doit la lire,ces tout !!!
La terre est plate,la terre est le centre de l'univers,les contradictions jten parle pas...,le soleil tourne autour de la terre...Et J'ai déja posté des sujets la dessus et comme d'habitude aucun chrétien n'ose répondre...
Amicalement :Legende d'or.


non ca c'est dans le coran


les piliers de la terre :

1 Sam 2:8 BLS) Car à l’Éternel sont les colonnes de la terre, Et c’est sur elles qu’il a posé le monde.

(Isa 24:18 BS) Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.

(Job 38:6 Bible en Français Courant) Sur quel socle s’appuient les piliers qui la portent ? Et qui encore en a placé la pierre d’angle,

sob7an allah ils debattent encore sur les erreurs de la bible :

https://www.dailymotion.com/video/x8pl8s_zakir-naik22-erreur-dans-la-bible-e_news

https://www.dailymotion.com/video/x8pbcx_zakir-naikun-missionnaire-chretien

https://www.dailymotion.com/video/x8pbb3_zakir-naikun-missionnaire-chretien
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:30 am

Citation :
La terre est plate,la terre est le centre de l'univers,les contradictions jten parle pas...,le soleil tourne autour de la terre...Et J'ai déja posté des sujets la dessus et comme d'habitude aucun chrétien n'ose répondre...
Amicalement :Legende d'or.

Ou as tu vu que la bible dit que la terre est plate ????
Quand tu parle tu doit donné les verset et non répèter bêtement ce que les vidéos musulman disent
donne les versets et puis on en discute et moi je prouverai que allah est le dieu de la lune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:54 am

es piliers de la terre :

1 Sam 2:8 BLS) Car à l’Éternel sont les colonnes de la terre, Et c’est sur elles qu’il a posé le monde.
Omarh a dit
Citation :
(Isa 24:18 BS) Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés.

(Job 38:6 Bible en Français Courant) Sur quel socle s’appuient les piliers qui la portent ? Et qui encore en a placé la pierre d’angle,

sob7an allah ils debattent encore sur les erreurs de la bible :

Avant de vouloir enseigner la bible,vas voir dans dictionnaire ce que signifie le mot biblos.

Le livre de Job est un livre poétique
il arrive aussi que Dieu parlait par les prophètes d'une manière imagé.
Dieu n'envoi pas des astrologue comme mohamet qui voullait prouver dieu par le science,mais notre le Dieu de la bible prouve son éxistance dans son peuple par sa puissance de résurrection .
Notre Dieu parle encore et agit encore au milieu de nous par des prodiges et miracles comme il le faisait au commencement avec les premier disciples
Mais chez vous ce ne sont que des intélos qui ne savent rien de la puissance de Dieu et font des débats pour essayer de prouver que la bible n'est pas de Dieu.
Tracas pas nous chrétien nous n'avons pas besoin de prouver quoi que ce soit car nous avons la paix avec Dieu
Chose que vous n'avez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:59 am

[quote="meluccio
donne les versets et puis on en discute et moi je prouverai que allah est le dieu de la lune[/quote]

La Pâque juive commence le 15 nissan : c'est le mois des épis et premier mois de l'année (selon la Torah). Le calendrier juif est lunaire : le mois commence avec la nouvelle lune. Le premier jour du mois de Nissan est celui de la première nouvelle lune après l'équinoxe de printemps. Le jour de Pâque est le jour de la pleine lune suivant (le mois de Nissan compte 30 jours).




Toutes celles qui sont liées à Pâques sont fixées selon un calendrier lunaire et sont donc mobiles par rapport au calendrier civil. Pâques est défini dans la liturgie catholique comme le premier dimanche qui suit la première pleine lune de printemps.

* le neuvième dimanche, 63 jours avant Pâques : le Septuagésime
* le sixième mardi, veille des Cendres, 40 jours avant le dimanche des rameaux: le Mardi gras C
* le sixième mercredi, 39 jours avant le dimanche des rameaux: le Mercredi des Cendres C
* le dernier dimanche avant Pâques : le Dimanche des Rameaux
* la dernière semaine avant Pâques : la Semaine sainte
* le jeudi précédent Pâques : le Jeudi saint, célébration de l’Eucharistie pour commémorer la Cène ;
* le vendredi précédent Pâques : le Vendredi saint, commémoration de La Passion et de la Crucifixion du Christ ;
* le premier dimanche qui suit (ou qui coincide avec) la première pleine lune suivant l'équinoxe du printemps : Pâques, célébration de la Résurrection (cf. Comput) ;
* le Jeudi saint, le Vendredi saint, Pâques : le Triduum pascal ;
* le lendemain de Pâques : Lundi de Pâques ;
* le premier Dimanche après Pâques est la fête de la Divine Miséricorde (depuis 2000).
* les 3 jours précédant l’Ascension, 36 à 38 jours après Pâques : les Jours des Rogations C
* le sixième jeudi, 39 Jours après Pâques : l’Ascension, Jeudi de l’Ascension
* le septième dimanche, 49 jours après Pâques : la Pentecôte
* le dimanche après Pentecôte, 56 jours après Pâques : la Fête de la Sainte Trinité
* jeudi suivant la Trinité, 60 jours après Pâques : la Fête-Dieu
* Kirchentag, fête de l'église (luthérienne, puis étendue à tous les protestants) en Allemagne. Fêtée depuis 1848 en réaction à la révolution de 1848. Se fêta d'abord en Septembre puis, depuis 1945 en mai ou en juin.





après tous ca voùs dite qùe nous suive le dieù lunaire

franchement voùs avez pas mieux qùe ca ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:30 am

Nancy 27 tu raconte vraiment n'importe quoi !!!
tu fais des copier coller de d'ignorant qui ne son même pas remplis de l'esprit de Dieu.
Si tu serai une vrai musulmanne tu devrais être remplis de la puissance d'allah et tu n'aurais pas besoin de tous c'est intélo qui sont complètement ridicule avec le apparence de pièté .

Raconte plus tôt comment as tu recontrer allah,ce qu'il a fait dans ta vie,quel est le bien qui te fait tout les jours.
raconte moi les expérience surnaturelle que tu fais avec lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:49 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
Si tu veux savoir quelque au sujet de la bible,et bien tu doit la lire,ces tout !!!
La terre est plate,la terre est le centre de l'univers,les contradictions jten parle pas...,le soleil tourne autour de la terre...Et J'ai déja posté des sujets la dessus et comme d'habitude aucun chrétien n'ose répondre...
Amicalement :Legende d'or.

Tu es sur que tu as lu la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:58 am

meluccio a écrit:
Nancy 27 tu raconte vraiment n'importe quoi !!!
tu fais des copier coller de d'ignorant qui ne son même pas remplis de l'esprit de Dieu.
Si tu serai une vrai musulmanne tu devrais être remplis de la puissance d'allah et tu n'aurais pas besoin de tous c'est intélo qui sont complètement ridicule avec le apparence de pièté .

Raconte plus tôt comment as tu recontrer allah,ce qu'il a fait dans ta vie,quel est le bien qui te fait tout les jours.
raconte moi les expérience surnaturelle que tu fais avec lui !!!!

il y a une seul créateur alors a chaque langue on trouve le nom de dieù change , mais le dieù reste le même

donc voùs arrêter de dire dieù lunaire




j'ai lu souvent ton histoire avec les expérience sur naturelle , comment arrêter de fumer ect...

ca arrive a tout le monde ca , c'est la volontier de personne car il cherche a faire le bien . et dieù l'aide surtout qùand tu crois en dieù .
la question qùe tu dois posé est :

si ca t'arrive pas les expérience sur naturelle , est ce qùe tu vas croire en dieù t'aime pas ?




et poùr dire il faut croire en jesùs poùr sentir l'esprit saint , c'étais qùoi la faute des anciens de ne pas avoir ce chance qùe dieù (jesùs) viens sur terre ?


les expérience sur naturelle je le vois pas comme toi .

car poùr moi , même si ca m'arrive quelque chose de grave comme des maladie où perdu de jambe où devenir aveugle ect.... ca aùssi je l'appelle une expérience sur naturelle avec dieù .

car qùe cette expérience sois bien où pas poùr moi c'est juste un test par dieù , et il faut le remercier .

même j'arrive pas a me payer poùr manger je dois dire merci dieù c'est une expérience sur naturelle avec dieù , et j'espère qùe dieù m'aimera qùand il vois qùe je l'aime aùssi et j'accepte le destin qùi ma fais sois il est bien où mal

qùand je réveille le matin et je me trouve dans le lit , je dis merci dieù qùe qùe je suis encore vivante de me donner encore le temps poùr faire de bien ,

c'est comme ma façon d'être en contacte avec dieù .

mais qùand ca m'arrive quelque chose de très bien , je dis pas a les gens écouter ,je suis en contacte avec dieù , dieù m'aime et il ma aider et pas comme voùs voùs avez pas d'expérience sur naturelle comme moi .( tu sais bien ca veùx dire qùoi ca )

(c'est la même chose qùe tu fais toi )
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:27 am

meluccio a écrit:
Citation :
La terre est plate,la terre est le centre de l'univers,les contradictions jten parle pas...,le soleil tourne autour de la terre...Et J'ai déja posté des sujets la dessus et comme d'habitude aucun chrétien n'ose répondre...
Amicalement :Legende d'or.

Ou as tu vu que la bible dit que la terre est plate ????
Quand tu parle tu doit donné les verset et non répèter bêtement ce que les vidéos musulman disent
donne les versets et puis on en discute et moi je prouverai que allah est le dieu de la lune

juste comme première réponse :

Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,

je suis désolé mais meme si vous montez sur la lune vous ne verrez pas tous les royaume du monde ,car malheureusement la terre n'est pas plate ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:30 am

Citation :
Tu es sur que tu as lu la Bible ?
j'ai déja posté sur les erreurs scientifique de la bible...J'en ai parlé et reparlé et reparlé et aucun chrétiens n'ose en parlé ce forum est un forum de changement de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:35 am

Nancy 27des problème nous les avons tous,et la vie n'est pas facile.

mais je ne parle pas de la vie terreste,mais de notre être intérieur
avous nous vraiment fait l'expérience du vrai Dieu ?
suivons nous vraiment la vrai parole ou nous suivons nous nos tradition de nos parent ?
Tu doit absolument faire une réel expérience avec Dieu pour savoir si vraiment tu n'ai pas séduite par la religion ???
Moi j'ai réelment fait l'expérience avec le Seigneur Jésus christ car ce qu'il a promis se réalise encore aujourd'hui,et ce n'est pas seulement de la cigarette que j'ai été libéré,mais de la haine,de la drogues,alcool,j'ai prier pour mes enfants qui était malade et a l'instant même ils était guerris,j'ai vu mon frère et mon oncle être guerris de maladie physique au nom du seigneur jésus christ etc.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:39 am

Omarh

Citation :
Evangile selon matthieu :
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,

je suis désolé mais meme si vous montez sur la lune vous ne verrez pas tous les royaume du monde ,car malheureusement la terre n'est pas plate ...

cela était une vision spirituel et non une réalité terreste!!!!
tu doit lire toute la bible pour comprendre de quoi on parle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:43 am

Citation :
j'ai déja posté sur les erreurs scientifique de la bible...J'en ai parlé et reparlé et reparlé et aucun chrétiens n'ose en parlé ce forum est un forum de changement de sujets...

Comme nous nous avons prouvé a plusieurs reprise sur plusieurs poste que allah est le dieu de la lune et les musulmans non jamais prouvé le contraire,si ce n'est de nous envoyer des vidéos stupide de youtube
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:15 am

Lorsqu'un musulman sera en mesure de dire tout la vérité sur la trinité, moi, vous vous dirais celle du yéti et des petits bonshommes verts qui viennent de l'espace.

Nous serons a égalité au niveau des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la vérité sur la trinité ,   Toute la vérité sur la trinité , - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute la vérité sur la trinité ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» toute la vérité sur les religions
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-