Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Mer 19 Mai 2010, 11:37 pm
Rappel du premier message :
c'est le titre d'un article paru par un journal Quotidien Israélien ''Maariv"
Il a révélé mercredi que des Juifs de l'entité sioniste se convertissaient à l'Islam.
Selon des données recueillies par le ministère israélien des affaires intérieures, durant la période allant de 2005 à 2007, 306 juifs israéliens ont présenté des demandes de conversion, dont 249 à l'Islam et 48 au christianisme. Tandis que 9 convertis ont décidé de retourner plus tard au judaïsme.
Le journal constate toutefois que ce chiffre s'est élevé pour atteindre une moyenne de 100 par an. En 2008, ils étaient de l'ordre de 142, dont 112 convertis à l'Islam, et 26 au christianisme. 4 d'entre eux ont changé d'avis. En 2009, depuis de début de l'an, 32 juifs ont présenté des demandes de conversion,la moitié à l'Islam.
Et de signaler que les chiffres ne reflètent pas toute la réalité de la conversion des Juifs, estimant que leur nombre est bien au-delà de ceux qui sont inscrits.
la question qui se pose: Pourquoi c’est toujours L’Islam qui l’emporte... ?.....
c'est clair et net L'Islam est la religions Véridique
Auteur
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Sam 22 Mai 2010, 1:10 am
Oui Perceneige je suis d'accord avec toi car le Seigneur a promis ce qui est écrit dans Luc 12-32; Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
Ici on ne parle pas de Milliard, mais bien d'un petit troupeau !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Sam 22 Mai 2010, 5:18 am
((tu nous donne des videos de temoignages de convertion moi je te donne des video de reportage sur de nombreuse convertion......))
d'accord, voici des liens ;video de reportage de personnes qui se sont convertis à l'ISLAM
1- Titre: 30 000 à 70 000 convertis à l'islam par an en France !!! https://www.youtube.com/watch?v=je4kbGnUpqw&feature=related
2- 135 chrétiens convertis à l’islam par un ancien évangéliste https://www.youtube.com/watch?v=MBHpZd3KRss&feature=related
3- safiya une Juive convertie a l'Islam https://www.youtube.com/watch?v=QWfaW3Skiow
(par ailleur c'est parceque des "personnalités" se convertissent a l'islam que ca en fait une bonne religion!!! par exemple votre frere muslim Ribery qui frequente des prostitué mineurs et qui boit de l'alcool!!! quelle bonne exemple de convertis!!!!
l'homme le plus puissant de la planete est née musulman et est devenus chretien..... et oui Barack "hussein" Obama.... c'est quand meme mieux que ribery ou anelka!!!!![/quote])
et si on parlais des prêtres; et le Scandale de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , du va me répondre quoi là?
en faite le mal et le bon ,se trouvent partout...
et pour Ribery tu as pris un trés mauvais exemple, a mon avis même ta Religion condamne la prostitution
un vrai Musulman, se voit par son comportement,sa moralité,sa conformité aux régles imposé par Dieu en suivant le chemin bien Aimé Mohammed(PBSL)
comme je le dis tjrs Dieu Lui Seul guide vers le Droit Chemin Nous on n' y peut Rien pour eux[/quote][code]
Daoudien .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Sam 22 Mai 2010, 6:12 am
Vous êtes tellement pré-occupés de savoir quelle conversion se fait et dans quel sens que vous oubliez l'essentiel...
beaucoup de religieux change de religion... oui.. mais ces échanges autour de la croyance se font dans un environnement qui se réduit inexorablement d'année en année...
l'être humain cesse de croire.... pourquoi..
Les pays développés posent problème à la religion... la science.. les découvertes.. la technologie.. l'éducation Laïque..
Les religions ne résistent pas aux pays développés et c'est un fait.
j'entends tous les jours des parents Chrétiens ou musulmans me parler de leur enfants... Ils me répondent la même chose. "Les valeurs et croyances se perdent.."
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Sam 22 Mai 2010, 6:15 am
sara a écrit:
((tu nous donne des videos de temoignages de convertion moi je te donne des video de reportage sur de nombreuse convertion......))
d'accord, voici des liens ;video de reportage de personnes qui se sont convertis à l'ISLAM
1- Titre: 30 000 à 70 000 convertis à l'islam par an en France !!! https://www.youtube.com/watch?v=je4kbGnUpqw&feature=related
2- 135 chrétiens convertis à l’islam par un ancien évangéliste https://www.youtube.com/watch?v=MBHpZd3KRss&feature=related
3- safiya une Juive convertie a l'Islam https://www.youtube.com/watch?v=QWfaW3Skiow
(par ailleur c'est parceque des "personnalités" se convertissent a l'islam que ca en fait une bonne religion!!! par exemple votre frere muslim Ribery qui frequente des prostitué mineurs et qui boit de l'alcool!!! quelle bonne exemple de convertis!!!!
l'homme le plus puissant de la planete est née musulman et est devenus chretien..... et oui Barack "hussein" Obama.... c'est quand meme mieux que ribery ou anelka!!!!!
)
et si on parlais des prêtres; et le Scandale de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , du va me répondre quoi là?
en faite le mal et le bon ,se trouvent partout...
et pour Ribery tu as pris un trés mauvais exemple, a mon avis même ta Religion condamne la prostitution
un vrai Musulman, se voit par son comportement,sa moralité,sa conformité aux régles imposé par Dieu en suivant le chemin bien Aimé Mohammed(PBSL)
comme je le dis tjrs Dieu Lui Seul guide vers le Droit Chemin Nous on n' y peut Rien pour eux[/quote][code][/quote]
Merci de ne pas insulté arnica !!! je me demande au moin si tu regardes les videos que tu postes!!! c'est pas 70 000 convertion par ans c'est 70 000 convertis en tout depuis le debut des année 80 !!!!! http://fr.altermedia.info/general/9466_9466.html
a peine 3500 convertion par an!! contre 9000 pour le christianisme!!
si t'enleve les convertion de convenance ( pour la mariage) il doit plus resté grand chose!!
mais bon je ten veu pas!! les musulmans sont passé maitre dans l'art de manipuler les chiffres
meme des imams et des anciens menbres du hamas se convertissent au christianisme!!
piesito *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 23/05/2010 Messages : 9 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 8:20 am
c`est chaud toute la conversation emule
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : franceR E L I G I O N : paris
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 9:20 am
Daoudien a écrit:
Vous êtes tellement pré-occupés de savoir quelle conversion se fait et dans quel sens que vous oubliez l'essentiel...
beaucoup de religieux change de religion... oui.. mais ces échanges autour de la croyance se font dans un environnement qui se réduit inexorablement d'année en année...
Les pays développés posent problème à la religion... la science.. les découvertes.. la technologie.. l'éducation Laïque..
j'entends tous les jours des parents Chrétiens ou musulmans me parler de leur enfants... Ils me répondent la même chose. "Les valeurs et croyances se perdent.."
poùr moi la science renforce mon attache au religion
les pays développe oublié la religion c'est normale qùand tu as de l'argent et la paix dans ton pays , tu oublie dieù tu le cherche seulement qùand tu as besoin
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 10:26 am
OUAISSSSSS........
[ poùr moi la science renforce mon attache au religion les pays développe oublié la religion c'est normale qùand tu as de l'argent et la paix dans ton pays , tu oublie dieù tu le cherche seulement qùand tu as besoin ]
1 - REPONSES ILLOGIQUE ET NON RATIONNELLES 2 - LA SCIENCE ET LA RELIGION SONT DEUX CHOSES COMPLETEMENT DIFFERENTES 3 - TU N'EN PARLES QUE POUR NOUS FAIRE CROIRE EN LA RATIONNALITE DU CORAN.... QUI EST TOUT LE CONTRAIRE 4 - LA PAUVRETE OU LA RICHESSE D'UN PAYS N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION 5 - JE CHERCHE DIEU PAS PARCE QUE J'EN AI DE BESOIN 6 - AU CONTRAIRE JE M'ARRANGE TRES BIEN SANS LUI 7 - TOI PARCONTRE TU EN AS DE BESOIN BEAUCOUP PLUS QUE MOI 8 - C'EST UNE BEQUILLE QUE L'ON A INVENTE POUR TENIR LES GENS ET SURTOUT LES CRIMINELS A LEUR PLACE 9 - UNE PERSONNE HONNETE DE DIGNE DU RESPECT HUMAIN COMME LES DROITS DE L'HOMME ET DE LA FEMME... N'A PAS BESOIN D'UN DIEU POUR LUI ENSEIGNER QU'IL NE FAUT PAS TUER OU VIOLER OU LAPIDER OU VOLER OU COMMETTRE DES CRIMES ENVERS AUTRUI. 10 - POINT A LA LIGNE.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 10:31 am
Citation :
pourquoi les musulmans sont toujours en train de jsutifier que leur religion est VRAI ou est la Meilleur
auriez vous des doutes sur votre secte ?
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : franceR E L I G I O N : paris
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 11:05 am
Citation :
SPIRITANGEL"]OUAISSSSSS........
1 - REPONSES ILLOGIQUE ET NON RATIONNELLES 2 - LA SCIENCE ET LA RELIGION SONT DEUX CHOSES COMPLETEMENT DIFFERENTES
dieù qùi a créer la terre et les ciels , qùi a tous créer donc il a créer la science aùssi . et poùr comprendre la science il faut d abord avoir un cerveau qùe dieù nous la donner , donc on a toujours besoin de créateur
Citation :
3 - TU N'EN PARLES QUE POUR NOUS FAIRE CROIRE EN LA RATIONNALITE DU CORAN.... QUI EST TOUT LE CONTRAIRE
qùand j'ai répondu a ce nouveau personne il connu pas ma religion , car c'est pas mentioner , donc j'ai parler de dieù en générale peu n'importe sa religion , comme il a fais lui aùssi .
Citation :
4 - LA PAUVRETE OU LA RICHESSE D'UN PAYS N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION
bon si qùand tu es en plein forme te manque rien , tu oublie dieù tu pense qùe a le lendemain est ce qùe tu vas gagner plus d'argent .....
et qùand tu es pauvre et malheureux les gens dis peu être c'est dieù qùi nous punis car on a la oublié .
Citation :
- TOI PARCONTRE TU EN AS DE BESOIN BEAUCOUP PLUS QUE MOI
oui car je suis en bonne santé et il me manque rein du tout poùr ca je le remercier , et même il m'arrive quelque chose je dois le remercier , je dois pas oublie celui qùi ma donner l'existence , j'ai besoin de son amour car me rende herseuse
Citation :
5 - JE CHERCHE DIEU PAS PARCE QUE J'EN AI DE BESOIN 6 - AU CONTRAIRE JE M'ARRANGE TRES BIEN SANS LUI
9 - UNE PERSONNE HONNETE DE DIGNE DU RESPECT HUMAIN COMME LES DROITS DE L'HOMME ET DE LA FEMME... N'A PAS BESOIN D'UN DIEU POUR LUI ENSEIGNER QU'IL NE FAUT PAS TUER OU VIOLER OU LAPIDER OU VOLER OU COMMETTRE DES CRIMES ENVERS AUTRUI.
une fois tu parle comme agnostique , une fois comme athée .
tu as une trouble de personnalité . je perde pas de temps avec quelqu'un qùi change d'idée comme changer la peau .
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 11:18 am
HUMMM...
[ tu as une trouble de personnalité . je perde pas de temps avec quelqu'un qùi change d'idée comme changer la peau .. ]
1 - REPONSE NORMALE POUR UNE PERSONNE QUI MANQUE DE LOGIQUE 2 - ON REVIENT TOUJOURS A L'ABAISSEMENT DE LA PERSONNE POUR FAIRE CROIRE QUE L'ON EST PLUS INTELLIGENT QUE L'AUTRE.... 3 - Donc....je ne suis pas surpris le moindrement du monde de lire cela............ 4 - Une chance que les autres lecteurs sont plus instruits....eux et savent faire les differences dans les echanges ecrites
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : franceR E L I G I O N : Bouddhiste
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 8:50 pm
[quote="brizzio777"]
Citation :
L'Islam est une religion jeune... Ce sont là les mots de l'adolescence.. Prétendre être inférieur à l’inférieur, Égal à l’égal, Supérieur ou égal à l’inférieur, Cela est dit orgueil.
l'humanité est entré dans l'ère de la science, de la découverte, et de l'observation.. la conscience humaine dévoile une capacité allant au delà de toutes croyances, elle commence maintenant son oeuvre..
Les changements qui s'opèrent dans notre monde ne sont visibles que par une vision neutre et une observation objective des faits et gestes de notre espèce.
un religieux ne peut voir ce que.. théiste, déiste, athée, bouddhiste, taoïste, Confucianiste, Chamaniste, hindouiste ( je ne vais pas tout citer ) et tout autre voie de pensée passant par sa propre conscience peut voir..
Car ces pratiques... au sens large... ne sont qu'une seule et même voie Spirituelle, celle qui amène vers l'éveil.. Elles continuent la ou la religion s'arrête..
L'essence de la réalité est mouvement.
Dernière édition par Daoudien le Dim 23 Mai 2010, 8:52 pm, édité 1 fois (Raison : edit)
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 9:32 pm
Daoudien a dit;
Citation :
Car ces pratiques... au sens large... ne sont qu'une seule et même voie Spirituelle, celle qui amène vers l'éveil.. Elles continuent la ou la religion s'arrête..
L'essence de la réalité est mouvement.
Ces quoi "amène vers l'éveil "?????
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : franceR E L I G I O N : Bouddhiste
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 10:01 pm
meluccio a écrit:
qu'est-ce que l'éveil... c'est une vision spirituelle directe et immédiate qui voit toutes choses directement.
tu dois être libre de...
toute illusion toute méprise toute pensée erronée ou déformée toute imprécision toute obscurité tout conditionnement mental et tout préjugé
L’éveil ne s'obtient que par la voie naturelle et instinctive de notre conscience qui devient alors pure et claire..
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Dim 23 Mai 2010, 10:37 pm
Citation :
qu'est-ce que l'éveil... c'est une vision spirituelle directe et immédiate qui voit toutes choses directement.
tu dois être libre de...
toute illusion toute méprise toute pensée erronée ou déformée toute imprécision toute obscurité tout conditionnement mental et tout préjugé
L’éveil ne s'obtient que par la voie naturelle et instinctive de notre conscience qui devient alors pure et claire.
Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ??? Si a chaque fois il y a un réincarnation qui a été le premier de l'existence ??? Comment est née votre créateur ????
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 12:17 am
nancy27 a écrit:
Daoudien a écrit:
poùr moi la science renforce mon attache au religion
les pays développe oublié la religion c'est normale qùand tu as de l'argent et la paix dans ton pays , tu oublie dieù tu le cherche seulement qùand tu as besoin
Quelle religion Paris ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 1:14 am
BON......ENFIN IL ETAIT TEMPS :
Daoudien a écrit:
meluccio a écrit:
tu dois être libre de...
L’éveil ne s'obtient que par la voie naturelle et instinctive de notre conscience qui devient alors pure et claire..
1 - MONSIEUR DAOUDIEN EST SPIRITUELLEMENT NATUREL 2 - Comme il dit il faut laisser de cote tous ses prejuges pour partir avec un esprit net et clair de toute deformation apprise par des humains. 3 - Il a raison parce que c'est de cette facon que j'ai decouvert tant de verites en lisant les differentes versions bibliques et le coran 4 - Il est IMPOSSIBLE d'etre objectif et de pouvoir lire d'un oeil NEUTRE quelque livre que ce soit...si notre arriere pensee est subjuge par des dogmes Tout simplement irrealiste... 5 - C'est pourquoi ...je suis d'accord avec DAOUDIEN....PAS d'esprit NEUTRE pas d'objectivite honnete 6 - EHHH oui......DONC apres avoir lu les bibles et le coran et la bagavad-gita..........................j'en suis rendu..........LA ! ! ! LOGIQUE ?
Daoudien .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 2:04 am
meluccio a écrit:
Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ??? Si a chaque fois il y a un réincarnation qui a été le premier de l'existence ??? Comment est née votre créateur ????
tu me demande d'être tes yeux et tes oreilles... tu les possèdent déjà, mais tu ne t'en sert pas.
le mot "dieu" n'est qu'une appellation en vue de définir et personnifier l'impalpable, l'inconnaissable, l'insondable...
reprenons donc ce mots "dieu" que vous donnez à cette entité de l'au delà afin de mieux communiquer..
dieu n'est pas sujet aux même tourments émotionnels que les humains.. tu ne peux ni blesser ni porter atteinte à dieu.. il n'a donc nul besoin de chercher vengeance ou d'imposer une punition. dieu n'est pas une "personne" habitant quelque part ou en dehors de l'univers.. Dieu ne propose aucun moyen exclusif pour retourner vers lui... cette idée est la retombée de l'erreur de la conditionnalité..
Dieu n'a besoin de rien.. Dieu n'a pas besoin de demander quoi que ce soit.. Dieu n'a pas besoin de demander de venir vers lui d'une certaine façon.
on ne peut pas ne pas retourner à dieu car nous ne l'avons jamais quitter..
Parce-que les religions se croient séparées à Dieu elle persistent à vouloir revenir vers lui en faisant quelque chose pour le retrouver elles instaurent donc des conditions, afin de pouvoir aller au ciel.. des conditions qui leur permettent de s'identifier et perpétuer leur mouvements.
Dieu n'a aucune préférence quand à votre façon de le vénérer.. Il n'a d'ailleurs aucun besoin d'être vénéré.. L'égaux de dieu n'est pas fragile au point de vous demander de vous prosterner devant lui..
quel genre d'être suprême serait alors Dieu?
Il y a une multitude de textes sacrés, et pourtant chaque fidèle fait comme ci il n'y en avait qu'un... le sien.. les autres ne seraient que de médiocres substituts ou Blasphèmes.. c'est cette arrogance Spirituelle qui a causer le plus de douleur à notre espèce... les hommes sacrifient l'amour, la paix, l'harmonie, le bonheur, leur sécurité et leur équilibre mental pour une seule et unique chose...
Avoir raison...
Je n'ai pas le droit de te dicter quelque chose ou de prétendre quoi que ce soit.. toi seul peux trouver des réponses....toi seul..
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 3:07 am
HUMMMM.....
[ Je n'ai pas le droit de te dicter quelque chose ou de prétendre quoi que ce soit.. toi seul peux trouver des réponses....toi seul.. ]
1 - HUMMMM.....OUAISSSS......ET COMBIEN DE FOIS - NE VOUS AIS-JE PAS DIT LA MEME CHOSE ? 2 - QUE vous seul avec votre intelligence et votre logique c'est tout ce qui compte..........ca revient au meme 3 - C'est EXACTEMENT ce que dit DAOUDIEN 4 - NE suivez pas les autres mais VOTRE logique a vous...... si vous en avez UNE ....bien sure..... :mdr:
5 - MAIS....la pluspart des gens vont preferer suivre aveuglement des maitres religieux...parce que c'est plus facile que de faire la recherche sois-meme 6 - MOI....J'AI OSE......VERIFIE.....J'AI OSE....LIRE ET DE FAIRE MES PROPRES DEDUCTIONS avec ma cervelle a MOI.... 7 - AHHHH et puis apres tout.....faites donc ce que vous voulez...... 8 - Je ne suis pas ici pour donner de l'intelligence aux personnes inculquees de dogmes stupides et illogiques.....comme creer des dieux diaboliques avec des ENFERS dans lesquels DIEU va bruler des etre indefiniment eternellement , pour l'eternite completement stupide et diabolique et illogique -----DIEU ne peut pas etre misericordieux et diabolique en meme temps
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 4:09 am
Je crois que SPIRITANGEL s'est fait sont premier ami sur le forum .
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 4:19 am
Vous savez combien de juifs, de musulmans et de chrétiens se convertissent au déisme ?
Daoudien .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 4:51 am
Je vois que certain affectionne particulièrement les nombres.... faisons donc un début de ce calcul pour moi inutile..
pour les pratiques qui empruntent plus ou moins la même voie spirituelle autrement dit "la clarté de l'esprit" (je laisse le soin à Florence_yvonne de nous parler des déistes)
Hindouisme 900 millions Taoïsme 188 millions Bouddhisme 500 millions .... ...nous en sommes déjà à 1.88 milliard avec seulement trois pratiques en comptant uniquement les "fidèles" recensés.
dois-je vraiment continuer cette addition avec les autres pratiques..
-Sachant que pour la plus part l'acte d'adhésion se fait uniquement de manière Spirituelle... -Sachant que sur la cinquantaine de bouddhistes que je connais seulement 4 sont recensés.. (je ne suis pas moi même recensé) -Sachant que tout les Athées que j'ai rencontré sont religieux de naissance et sont donc de manière erronée recensés comme religieux.
et pour parler d'avenir...
il faut savoir que tout pays Laïque est en parfaite compatibilité avec toutes ces pratiques...
Goldenlegend a écrit:
Je crois que SPIRITANGEL s'est fait sont premier ami sur le forum .
Nous sommes tous amis dès la naissance...
(je ne suis pas gâté en émoticones bouddhistes)
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 4:53 am
Escque les Bouddhiste croie au démons ?
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 5:18 am
Daoudien,tu n'a répondu a aucune de mes questions !
as tu une explication de notre existence ?
Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ??? Si a chaque fois il y a un réincarnation qui a été le premier de l'existence ??? Comment est née votre créateur ???? Si tu n'a pas d'objectifs de vie après la mort ,alors a quoi bon toute tes méditations qui ne procure pas de vie Eternel ? Excuse moi,mais je ne vois aucune logique dans votre religion qui pourrait apporter une paix sur terre, comme si de votre coté vous avez jamais fait de guerre !!!
nancy27 .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 5:58 am
meluccio a écrit:
Pour vous qui est le créateur du ciel et de la terre ??? Si a chaque fois il y a un réincarnation qui a été le premier de l'existence ??? Comment est née votre créateur ???? Si tu n'a pas d'objectifs de vie après la mort ,alors a quoi bon toute tes méditations qui ne procure pas de vie Eternel ? Excuse moi,mais je ne vois aucune logique dans votre religion qui pourrait apporter une paix sur terre, comme si de votre coté vous avez jamais fait de guerre !!!
la premier fois qùe on sois d accord
surtout la réincarnation , c'est pas logiqùe poùr moi , car la population est beaucoup plus nombreux qu'avant , donc d'où viens ses (( « esprit », « âme », « conscience individuelle » )) en plus !!!
Daoudien .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 6:02 am
Goldenlegend a écrit:
Escque les Bouddhiste croie au démons ?
Sans l'existence des "démons" (joli nom), on ne pourrait jamais cultiver le bouddha.. Sans l'amertume, la douceur ne pourrait pas exister.
meluccio,
personnaliser "Dieu" ou la "création" était l'ultime erreur à ne jamais commettre... tu ne me pose pas les bonnes questions..
tant que tu ne t'élèveras pas au dessus de toutes croyances mes explications seront vaines.. tu es né avec la même capacité spirituel que tout être dans l'univers.. un esprit vierge, saint, et capable d'une compréhension hors du commun avec des découvertes que tu ne pourras que difficilement partager car le langage humain ne peut être emprunté pour l'expliquer..
beaucoup d'enfant au travers de l'enseignement de la religion se retrouvent amputés de cette capacité spirituelle qui est "atteindre l'éveil"
Daoudien .
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 6:30 am
nancy27 a écrit:
meluccio a écrit:
la premier fois qùe on sois d accord
surtout la réincarnation , c'est pas logiqùe poùr moi , car la population est beaucoup plus nombreux qu'avant , donc d'où viens ses (( « esprit », « âme », « conscience individuelle » )) en plus !!!
les religions passent tellement de temps à se disputer autour de leur écrits....
des hommes ont renoncer à réfléchir par eux même en préférant une belle histoire toute faite. le mal est fait... comment puis-je remplir des tasses déjà pleines...
vous devez étudier et observer votre environnement vous même
tout se recycle, tout meurt et renait de nouveaux... nous sommes l'essence même de la vie...
notre système solaire ne possède pas l'exclusivité de la vie.
enfin parlons de ce que vous appelez "réincarnation" qui est en fait la renaissance une vie humaine vous semble t'elle si longue?
je dois vous rappeler encore et encore que vous êtes les Seuls à pouvoir comprendre vous même votre existence..
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 6:34 am
BON ENCORE UNE AUTRE FOIS
DAOUDIEN... DIT CE QUE JE VOUS DIS DEPUIS LE DEBUT MAIS EN D'AUTRES MOTS CAR JE NE CONNAIS PAS LES MOTS DE CETTE PENSEE SPIRITUELLES QUI SONT; ET J'EN SUIS SURE ; BEAUCOUP PLUS PROFONDES ET PLUS CLAIRES QUE LES MIENNES.
[ beaucoup d'enfant au travers de l'enseignement de la religion se retrouvent amputés de cette capacité spirituelle qui est "atteindre l'éveil" ]
1 - NOUS sommes " NES " dans des systemes religieux desquels il est tres difficile de s'echapper et ce pour toutes sortes de raisons dont la premiere.....les parents et l'accoutumence religieuse 2 - Et lorsque notre logique nous laisse penser qu'il y a d'autres religions.....nous sommes de suite arretes , empeches , dissuades d'en prendre connaissance plus en profondeur 3 - D'ou tout le gros probleme de l'accoutumence.....
4 - Enfin peut-etre que je me trompes aussi, mais c'est comme cela que je vois les choses.......... 5 - AUJOURD'HUI.......... 6 - Et peut-etre que demain on me convaincra d'autre chose QUI SAIT 7 - Car il faut TOUJOURS avoir l'ESPRIT OUVERT ET ne pas avoir peur de changer de route lorsque notre logique nous le demande et je me fous de ce qu'en pensent et qu'en disent les autres qui sont ANCRES dans leur croyances et surtout ceux qui SAVENT qu'il y a meilleur ailleur 8 - AU MOINS J'AI L'ESPRIT OUVERT ET JE SUIS MA LOGIQUE LES AUTRES SUIVENT LA LOGIQUE DES AUTRES.....
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 6:44 am
Citation :
vous devez étudier et observer votre environnement vous même
C'est ca qui ma pousser a devenir un musulman (chui sincère).Tu sais j'ai 17 ans et jné lut que 30% du coran et les hadiths jconné rien la sounna idem jme mélange jamais avec les religieux de ma communauté mon experience de l'islam je l'ai aquis tous seul et j'en suis arrivé a la conclusion que dieu existe,que le destin existe,qu'on est tous guidé par dieu,que la justice divine existe tous est equilibre faut juste bien observer votre entourage...Tous ce que je pensé de la vie je l'ai trouvé dans l'islam dieu merci de m'avoir guidé et bénni d'intelligence. PS:Si vous vous moquez de moi alors vous etes vraiment de bas niveau intellectuel.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 7:22 am
POUR LA TROISIEME FOIS :
CITATION DE DAOUDIEN [ les religions passent tellement de temps à se disputer autour de leur écrits.... des hommes ont renoncer à réfléchir par eux même en préférant une belle histoire toute faite. le mal est fait... comment puis-je remplir des tasses déjà pleines... vous devez étudier et observer votre environnement vous même tout se recycle, tout meurt et renait de nouveaux... nous sommes l'essence même de la vie... notre système solaire ne possède pas l'exclusivité de la vie. enfin parlons de ce que vous appelez "réincarnation" qui est en fait la renaissance une vie humaine vous semble t'elle si longue? je dois vous rappeler encore et encore que vous êtes les Seuls à pouvoir comprendre vous même votre existence...]
CITATIONS PARTIELLES DE DAOUDIEN :
[ les religions passent tellement de temps à se disputer autour de leur écrits.... des hommes ont renoncer à réfléchir par eux même en préférant une belle histoire toute faite. ]
1 - ON peut retrouver cette pensee mais dite en d'autres mots dans mes ecrits [ maintes fois ]
[ le mal est fait... ]
2 - OUI....mais NON recuperable Comme il est note quelque part: " pour ceux qui ont une BONNE VOLONTE " ?
[comment puis-je remplir des tasses déjà pleines...]
3 - Effectivement....et moi je disais de meme en disant qu'il fallait avoir une approche neutre et libre de tout dogmes pour pouvoir apprecier ce que l'on lit que ce soit la bible ou le coran 4 - Moi j'ai eu cette chance parce que je ne croyais PAS A LA LOGIQUE DE LA BIBLE que j'ai eu le bonheur de pouvoir lire objectivement comme tout autre livre religieux car des lors il n'y avait que MA LOGIQUE pour me guider et non plus DES DOGMES..... 5 - CECI DEVRAIT ETRE ASSEZ FACILE A COMPRENDRE...NON ? 6 - DONC il faut VIDER votre tasse ......hummmmm 7 - Hummmm..moi je vous demanderais de la mettre de cote tout simplement.....si vous le pouvez ..bien sur car vous aurez toujours cette bequille pour vous soutenir......... en cas de PANNE INTELLECTUELLE...
[vous devez étudier et observer votre environnement vous même tout se recycle, tout meurt et renait de nouveaux... nous sommes l'essence même de la vie... ]
8 - MOI MEME je ne m'y connais pas trop dans cette pensee
[ notre système solaire ne possède pas l'exclusivité de la vie. ]
9 - Autre point que j'ai apporte a plusieurs reprises et qui expliquaient plusieurs questions sans reponses 10 - comme la presence sur terre des differentes races humaines - les noirs - les japonais - les indous - les blancs - etc 11 - Et que nous ne retrouvons PAS de melange de ces races comme tels - Exemple : des noirs japonais - qui en plus sont concentres sur quelques petites iles 12 - Toutes ces questions doivent d'une maniere ou d'une autre etre repondues ce sera tres interessant d'avoir la vue de DAOUDIEN SUR CES SUJETS
[enfin parlons de ce que vous appelez "réincarnation" qui est en fait la renaissance une vie humaine vous semble t'elle si longue? ]
13 - Moi ...j'appelle cela notre systeme de karma - mais ..je sais aussi que ce n'est qu'une ebauche du vrai produit 14 - EHHH OUI......pourquoi vivons-nous que quelques annes ? 15 - Je n'ai encore une fois qu'une ebauche de reponse
[ je dois vous rappeler encore et encore que vous êtes les Seuls à pouvoir comprendre vous même votre existence...]
16 - On REVIENT TOUJOURS au meme point de depart 17 - Neutraliser notre savoir et ne pas s'en servir pour essayer d'expliquer un language completement different de ce que vous avez appris a date.... et que vos dictionnaires sont obsoletes pour cette novelle facon de comprendre la vie 18 - Parcontre ce n'est que mon humble avis - Mais je le trouves LOGIQUE au moins
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 7:38 am
HUMMMM......
[ PS:Si vous vous moquez de moi alors vous etes vraiment de bas niveau intellectuel. ]
1 - OUAISSSS....C'EST la premiere fois que tu ecris des suites de phrases LOGIQUE.... 2 - Je te donnes raison sur tout ce que tu as ecris ici.... 3 - SAUF.......que je me demandes COMMENT... ET en lisant QUELS AYATS....tu en es venus a croire au CORAN ?????? 4 - En plus tu l'as dis toi-meme que tu n'as lu que 30% du coran 5 - Surtout si ce 30% etait de la premiere partie du coran 6 - qui en fait ne parle que de guerre 7 - Car les ayats dites " SPIRITUELLES " n'ont etes que....hummm hummmmm....comment pourrais-je le dire SANS t'offusquer ? ou t'offencer ?'''' 8 - BAHHH, ce n'est pas important maintenant....plus tard.... 9 - Il ne faut PAS OUBLIER que le coran a ete remanie par le troisieme CALIFE OMARH.......et pourquoi a-t-il fait brule tous les copies du coran existant......si de toute facon elles etaient toutes pareilles ?.......un autre ..pensez-y bien 10 - DONC....je ne vais pas rire de toi........aujourd'hui......
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 7:47 am
Citation :
3 - SAUF.......que je me demandes COMMENT... ET en lisant QUELS AYATS....tu en es venus a croire au CORAN ??????
SPIRITANGEL si vous apprennez l'arabe vous comprendrez que le coran ne peut etre écrit par un humain je suis vraiment sincère Je peut vous convaincre en vous racontant toute ma vie mais je n'ai pas envie de le faire parceque c'est trop personnelle mais j'en suis arrivé a la conclusion que l'islam est la verite (jvous jure que chui sincère).C'est qu'apres que j'ai découvert le niveau littéraire divin (Pour vous faire savoir combien le coran est inimitable)et les miracles scientifiques qu'il contennait mais meme sans ca ca n'aura rien changé a ma foi comme disé un chrétien sur le forum ché pas qui,j'ai connu Jésus bah moi j'ai connu dieu est ca seré inpardonable de ma part de ne pas y croire apres tous ces signes (Je parle pas de signes magiques lol) Amicalement :Legende d'or ^^
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 7:58 am
1-Je suis anti musulmans qui passent leurs temps a la mosqué alors qu'il devré aller faire autre chose (sauf si il n'ont rien a foutre) Prophète Mohammed pbsl a dit :Le meilleur de vous est le plus utile. 2-Je suis contre les hommes qui demande (Ou ordonnent des fois...)a leurs femmes de mettre la niqab mais chui a fond avec les femmes qui le mettent par leurs volonté 3-Je suis contre les connards qui font 5 prières dans la mosqué et qu'il mettent la barbe et la robe et qui oublient les autres principes de l'islam parceque l'islam est une religion de bonnes comportements 4-Je suis contre les connards qui prient dieu quand ils ont en besoin et qu'il s'en détourne quand ils règlent leurs problèmes 5-Je suis contre les SUPER CONNARDS qu'au lieu d'aller aider une personne ils se moquent d'elle(Y'en a pas mal en algérie j'avoue.) 6-Et pour finir je suis contre les musulmans qui le sont parceque leurs parents le sont aussi sans utiliser leurs cervelles et quand vous leurs demander des preuvents de la vericacite de l'islam ils te traite de mécréants lol (Y'en a pas beaucoup mais y'en a) Pour avoir une idée de moi Amicalement :Legende d'or.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...! Lun 24 Mai 2010, 8:20 am
MR. LEGENDE D'OR :
[ Pour avoir une idée de moi Amicalement :Legende d'or ]
1 - JE vois que vous n'etes pas des extremistes 2 - JE vous admire pour avoir etale publiquement votre foi reelle 3 - JE n'ai aucune intention de vous ridiculiser 4 - Pour la simple raison que vous me semblez sincere 5 - Notre pensee se rapproche de plus en plus 6 - Quoique vous etes encore aux prises avec les dogmes anciens 7 - Mais ce n'est pas grave , parce que vous avez la VOLONTE de rechercher la VERITE.... et comme je l'ai dis a plusieurs reprises ce n'est que CELA qui compte 8 - Faire les recherches necessaire pour enfin... se r'approcher le plus de DIEU que possible par notre cheminement SPIRITUELLE 9 - CHEMINEMENT que vous faites en ce moment
10 - Je vois un avenir prometteur pour discuter avec toi 11 - Car je pense que tu a le pouvoir de mettre de cote les dogmes religieux pour y reflechir plus profondement 12 - Et quelque soit ce que tu y trouves....ce sera pour toi - pour ton avancement spirituel a toi - c'est ce que disait DAOUDIEN......C'EST PERSONNEL A CHACUN 13 - TU n'as pas de reponses a donner a personne ce que tu trouves t'appartient pour TON avancement spirituel et non pas pour tous ou les autres...... NON....POUR TOI SEULEMENT 14 - CAR CHACUN DOIT TROUVER SON PROPRE CHEMIN SEUL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!
Le nombre de Juifs convertis à l'Islam en hausse...!