Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 2:25 pm | |
| Seul Dieu convertis un Homme,et cela que par sa gräce |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 2:32 pm | |
| - Citation :
- Seul Dieu convertis un Homme,et cela que par sa gräce
Merci dieu,je suis musulman. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 2:35 pm | |
| - Citation :
- Merci dieu,je suis musulman.
Dieu ne convertis personne à une religion,mais a lui |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 2:37 pm | |
| |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 3:39 pm | |
| - sara a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Moi, je suis comme Dieu m'a faite, s'il avait voulu que je me soumette, il m'aurait crée soumise.
Ce n'est pas à nous de décider mais c'est à Dieu de le faire.
Les châtiments dans l'histoire prouvent ce que je dit; on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. Ça, c'est entre Dieu et moi. une simple question pour qu'on soit d'accord
Qui est ton Dieu ?
parce que meme mon Dieu est le Seigneur de cet Univers, celui qui ma crée,
celui qui a creer la terre , la mer, le Soleil , en fin tout
c'est lui l'unique, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus, Et nul n’est égal à lui
Cordialement Mon Dieu s'appelle Dieu, il est incréé et a créé tout ce qui existe, moi, quand je pense à lui, je vois un grand nuage blanc, mais c'est ma vision personnelle, à part cela, il ne s'est jamais manifesté, alors je n'en sais pas plus. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 5:55 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- sara a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Ce n'est pas à nous de décider mais c'est à Dieu de le faire.
Les châtiments dans l'histoire prouvent ce que je dit; on n'est pas libre de faire ce qu'on veut. Ça, c'est entre Dieu et moi. une simple question pour qu'on soit d'accord
Qui est ton Dieu ?
Cordialement Mon Dieu s'appelle Dieu, il est incréé et a créé tout ce qui existe, moi, quand je pense à lui, je vois un grand nuage blanc, mais c'est ma vision personnelle, à part cela, il ne s'est jamais manifesté, alors je n'en sais pas plus. donc on a le meme dieu toi, et moi. oui, ou non? car on a un point en commun - Citation :
- il est incréé et a créé tout ce qui existe
Cordialement |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 5:59 pm | |
| - pauline.px a écrit:
- Bonjour,
- Boubchir005 a écrit:
En Islam, Dieu ne se sacrifie pas et ne devient pas triste. C'est deux choses sont signes de faiblesse. Demandez vous seulement pourquoi une personne devienne triste. Dieu se met en colère contre certains de ses créature; et bien entendu ce n'est pas une colère comme celle des humains; elle veut dire tout simplement que Dieu infligera un châtiment pour certains. infligera= Dieu peut faire toujours des choses et ne déprime pas ; c'est contre sa vérité... Ce dieu irascible face à nos erreurs, impassible face à nos malheurs, ce dieu qui crée l'homme pour une vie de misère puis pour une punition est-il respectable ?
Faisons pour le mieux pour nos soeurs et frères humains sans nous préoccuper de ce dieu inhumain.
Cordialement Pouvez vous expliquer; 1/ Les catastrophes naturelles. 2/ Les crimes contres des innocents. 3/ Les châtiments infligés aux peuples dans le passé; Peuple de Noé, etc. Moi je trouve que Dieu est libre de faire ce qu'Il veut. Et vous, que voyez vous? |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 6:01 pm | |
| - sara a écrit:
- sara a écrit:
Ça, c'est entre Dieu et moi. une simple question pour qu'on soit d'accord
Qui est ton Dieu ?
Cordialement Mon Dieu s'appelle Dieu, il est incréé et a créé tout ce qui existe, moi, quand je pense à lui, je vois un grand nuage blanc, mais c'est ma vision personnelle, à part cela, il ne s'est jamais manifesté, alors je n'en sais pas plus. donc on a le meme dieu toi, et moi. oui, ou non? car on a un point en commun - Citation :
- il est incréé et a créé tout ce qui existe
Cordialement On a le même Dieu, mais ta religion ne repose que sur du vent |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 7:11 pm | |
| Florence: - Citation :
- On a le même Dieu, mais ta religion ne repose que sur du vent
plutot, on a le meme Dieu, et ma religion est l'Islam contrairement a toi, ta pas de religion Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 7:23 pm | |
| - sara a écrit:
- Florence:
- Citation :
- On a le même Dieu, mais ta religion ne repose que sur du vent
plutot, on a le meme Dieu, et ma religion est l'Islam
contrairement a toi, ta pas de religion Cordialement Si tu veux |
|
| |
pauline.px .
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 2135 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: convertissez moi Mar 08 Juin 2010, 9:31 pm | |
| Bonjour - Boubchir005 a écrit:
Pouvez vous expliquer; 1/ Les catastrophes naturelles. 2/ Les crimes contres des innocents. 3/ Les châtiments infligés aux peuples dans le passé; Peuple de Noé, etc.
Moi je trouve que Dieu est libre de faire ce qu'Il veut. Et vous, que voyez vous?
Je n 'explique pas les catastrophes naturelles par la totale liberté de D-ieu, béni soit-Il. On ne peut pas exercer sa liberté sans assumer sa responsabilité. Liberté et responsabilité sont les deux faces d'une même médaille. Si dieu fait le mal en abusant de sa liberté je peux le craindre, je peux lâchement m'abaisser devant lui, mais je ne crois pas qu'il soit D-ieu, béni soit-Il, il n'est qu'un tyran invisible. Peut-être n'y a-t-il pas de D-ieu, béni soit-Il, mais je dénie le titre de D-ieu, béni soit-Il à un dieu libre et caractériel qui aurait tous les défauts de la créature sans les excuses ni de l'ignorance ni de la faiblesse. Ce dieu ne serait qu'un dieu païen ayant réussi à exterminer tous ses concurrents. Si D-ieu, béni soit-Il, existe alors un tel dieu libre, irascible et autoritaire n'est pas D-ieu, béni soit-Il. Ce dieu existe peut-être, alors il est la première catastrophe naturelle. Cordialement |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 1:21 am | |
| - pauline.px a écrit:
- Bonjour
- Boubchir005 a écrit:
Pouvez vous expliquer; 1/ Les catastrophes naturelles. 2/ Les crimes contres des innocents. 3/ Les châtiments infligés aux peuples dans le passé; Peuple de Noé, etc.
Moi je trouve que Dieu est libre de faire ce qu'Il veut. Et vous, que voyez vous?
Je n 'explique pas les catastrophes naturelles par la totale liberté de D-ieu, béni soit-Il.
On ne peut pas exercer sa liberté sans assumer sa responsabilité. Liberté et responsabilité sont les deux faces d'une même médaille.
Si dieu fait le mal en abusant de sa liberté je peux le craindre, je peux lâchement m'abaisser devant lui, mais je ne crois pas qu'il soit D-ieu, béni soit-Il, il n'est qu'un tyran invisible.
Peut-être n'y a-t-il pas de D-ieu, béni soit-Il, mais je dénie le titre de D-ieu, béni soit-Il à un dieu libre et caractériel qui aurait tous les défauts de la créature sans les excuses ni de l'ignorance ni de la faiblesse. Ce dieu ne serait qu'un dieu païen ayant réussi à exterminer tous ses concurrents.
Si D-ieu, béni soit-Il, existe alors un tel dieu libre, irascible et autoritaire n'est pas D-ieu, béni soit-Il.
Ce dieu existe peut-être, alors il est la première catastrophe naturelle.
Cordialement Mais vous m'avez pas donner clairement ce que vous pensez des catastrophes naturelles. |
|
| |
pauline.px .
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 2135 Pays : france R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 7:03 am | |
| Bonjour, - Boubchir005 a écrit:
Mais vous m'avez pas donner clairement ce que vous pensez des catastrophes naturelles. Vous non plus ! Vous les avez invitées dans votre démonstration sans que je sache pourquoi. Si D-ieu, béni soit-Il, existe, alors Il ne peut pas souhaiter les catastrophes naturelles et, je suis certaine qu'Il se tient auprès des victimes et partage leur peine et leur souffrance. Je n'ai pas d'explication pour le Mal, il est et restera un scandale qui doit vraiment nous scandaliser et nous mettre hors de nous. Face au Mal, ce n'est pas la théorisation ou la théologisation que D-ieu, béni soit-Il, attend de nous mais la détermination la plus résolue. L'homme ne peut pas reprocher à D-ieu les catastrophes naturelles tant qu'il n'a pas démontré qu'il a tout fait pour éradiquer le Mal et qu'il a fait de ce combat sa priorité. J'espère néanmoins que nous pourrons échapper, avec l'aide de D-ieu, béni soit-Il, à cette fatalité du mal qui, à mes yeux, plonge ses racines dans le coeur même de l'homme. Cordialement |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 8:50 am | |
| - pauline.px a écrit:
- Bonjour,
- Boubchir005 a écrit:
Mais vous m'avez pas donner clairement ce que vous pensez des catastrophes naturelles. Vous non plus ! Vous les avez invitées dans votre démonstration sans que je sache pourquoi.
Si D-ieu, béni soit-Il, existe, alors Il ne peut pas souhaiter les catastrophes naturelles et, je suis certaine qu'Il se tient auprès des victimes et partage leur peine et leur souffrance.
Je n'ai pas d'explication pour le Mal, il est et restera un scandale qui doit vraiment nous scandaliser et nous mettre hors de nous.
Face au Mal, ce n'est pas la théorisation ou la théologisation que D-ieu, béni soit-Il, attend de nous mais la détermination la plus résolue. L'homme ne peut pas reprocher à D-ieu les catastrophes naturelles tant qu'il n'a pas démontré qu'il a tout fait pour éradiquer le Mal et qu'il a fait de ce combat sa priorité.
J'espère néanmoins que nous pourrons échapper, avec l'aide de D-ieu, béni soit-Il, à cette fatalité du mal qui, à mes yeux, plonge ses racines dans le coeur même de l'homme.
Cordialement Je vais essayer de donner un autre exemple qui sera plus facile; Dieu est notre Créateur. Donc, chaque personne qui naisse c'est Dieu qu'Il a faite. Prenons l'exemple d'un nouveau né qui souffre de plusieurs andicapes; _ Mal formation dans ses membres... _ Il ne pourra jamais parler... _ Il ne pourra jamais voir... _ Il ne pourra jamais entendre... _ Il ne se développe pas normalement... _ Il doit faire constamment des dialyses... _ Il est arriérer mentalement... _ Etc... Bref; cette personne vie l'enfer sur terre... Pour moi cela veut dire que Dieu est libre de faire ce qu'Il veut et que la notion du bien et du mal ne s'impose pas à Dieu. C'est un peu comme si quelqu'un a une litre d'eau, Il peut le laisser dans la bouteille ou le verser dans des verres --- cela ne change rien. Comment pouvez vous expliquer ceci selon votre croyance?? |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 10:41 am | |
| Tout cela est le mystère du péché originel qui n'était pas une pomme comme les catholique ont voulu faire croire. car si nous croyons qu'il y a eu un péché originel ,une ouverture de plusieurs questions seront réglés ! |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 12:34 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Tout cela est le mystère du péché originel qui n'était pas une pomme
comme les catholique ont voulu faire croire. car si nous croyons qu'il y a eu un péché originel ,une ouverture de plusieurs questions seront réglés ! Le seul qui parle d'une pomme, c'est le musulman Barnabé |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 12:35 pm | |
| - meluccio a écrit:
comme les catholique ont voulu faire croire. car si nous croyons qu'il y a eu un péché originel ,une ouverture de plusieurs questions seront réglés ! Comment pouvez expliquer donc l'exemple que j'ai donné par le péché originel? |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 12:38 pm | |
| - meluccio a écrit:
comme les catholique ont voulu faire croire. car si nous croyons qu'il y a eu un péché originel ,une ouverture de plusieurs questions seront réglés ! Je te signale que le Coran parle du péché originel |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 12:38 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- meluccio a écrit:
comme les catholique ont voulu faire croire. car si nous croyons qu'il y a eu un péché originel ,une ouverture de plusieurs questions seront réglés ! Le seul qui parle d'une pomme, c'est le musulman Barnabé Je le redis que c'est pas la pomme qui compte; c'est plutôt l'erreur de ne pas se conformer aux ordres de Dieu en mangeant ce fruit. |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 12:47 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- meluccio a écrit:
comme les catholique ont voulu faire croire. car si nous croyons qu'il y a eu un péché originel ,une ouverture de plusieurs questions seront réglés ! Le seul qui parle d'une pomme, c'est le musulman Barnabé Je le redis que c'est pas la pomme qui compte; c'est plutôt l'erreur de ne pas se conformer aux ordres de Dieu en mangeant ce fruit. Et je te le redis, le seul qui parle de la pomme c'est le musulman Barnabé |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 2:00 pm | |
| Florence - Citation :
- Le seul qui parle d'une pomme, c'est le musulman Barnabé
Faux puisque on retrouve dans des peintures dans les églises catholique (Vatican) ou on retrouve Adam et Eve qui mange une Pomme |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 2:18 pm | |
| Le péché originel a produit des conséquence dans l'être humain qui son dans c'est gènes et héréditaire. Ce n'était pas une simple désobéissance a Dieu qui a produit cela,mais aussi de l'acte qui a suivit d'ou la mort , les maladies et tout les défauts que nous avons sont entré dans tout les hommes . |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 2:26 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Florence
- Citation :
- Le seul qui parle d'une pomme, c'est le musulman Barnabé
Faux puisque on retrouve dans des peintures dans les églises catholique (Vatican) ou on retrouve Adam et Eve qui mange une Pomme Tu aurais préféré qu'ils mettent un ananas ? |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 2:37 pm | |
| Florence - Citation :
- Tu aurais préféré qu'ils mettent un ananas ?
Si tu connais le fruit ,dis moi ce que sais ? |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 17/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 2:43 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Florence
- Citation :
Si tu connais le fruit ,dis moi ce que sais ? c'est pas une arbre de pomme c'est une arbre des hormone sexuelle selon le coran |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 3:09 pm | |
| Nancy 27 - Citation :
- c'est pas une arbre de pomme
c'est une arbre des hormone sexuelle selon le coran Peux tu m'en dire plus Nancy sur cet arbre d'hormone sexuelle et me donner les versets stp ? |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 17/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 3:18 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Nancy 27
- Citation :
- c'est pas une arbre de pomme
c'est une arbre des hormone sexuelle selon le coran Peux tu m'en dire plus Nancy sur cet arbre d'hormone sexuelle et me donner les versets stp ? 117.Alors Nous dîmes : "Ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.
118.Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,
119.tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil".
120.Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable? "
121.Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.
122.Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.
123.Il dit : "Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.dans ùne aùtre sorate expliqùe aùssi # "Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse ; et ne mangez en vous deux, à votre guise ; et n’approchez pas l’arbre que voici ; sinon, vous seriez du nombre des injustes." # Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels !". # Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller". # Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles ; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?" |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 3:31 pm | |
| - Citation :
- 120.Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable? "
voila qui explique le manque d'amour dans les familles ... il a pas choisit le bon arbre et a été ainsi trompé par ce séducteur de première catégorie ...c'est le cas de le dire.éboulit par l'apparence...au passé ce fut cela au présent le résultat est cela..... des enfants ici et la abandonné..sur toute la terre entière.en quete de quelques choses que ils non pas eu..l'amour de leurs parents....il n'y a que le diable qui abandonne ses enfants.alors il ..Christ c'est fait père des orphelins..a cause de la désobéissance. Christ a racheter ce pêcher..mais ils continnuent malgré tout a avoir une vie de débauche.des vrais sauterelles..ils vont réveillez car même le diable le craint!tu te proternera démon! |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 3:53 pm | |
| Nancy - Citation :
- # Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles ; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
Que signifie goûté et leurs nudités devient visibles ? qu'ont ils goûté ? Et le sex qu'est ce qu'il y avoir avec cela? |
|
| |
nancy27 .
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 4:11 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Nancy
- Citation :
- # Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles ; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
Que signifie goûté et leurs nudités devient visibles ? qu'ont ils goûté ? Et le sex qu'est ce qu'il y avoir avec cela? ils étais tout les deùx comme des enfants , leùr parti intime étais comme des enfants , il étais nue au paradis , mais après manger et gouter cette arbre , tous ce qùi se passe a les adolescence en 3 où 4 ans , c'est apparue d'un coup poile , la taille ,..ils ont sentir le plaisir sexuelle et leùr parti intime a changer alors voila ils ont senti comme des adolescence , la timidité entre femme et homme Adam et Ève , ils ont courir poùr mettre des filleule des arbre poùr caché leùr parti intime l'un devant l'autre met toi a leùr place tu comprendra , toi tu apprêt ca petit a petit , mais poùr eux c'etais un choque petit fleur poùrqùoi tu dis Adam et Ève ils nous a abondoner ? ils avais pas encore des enfants ils savent pas c'est qùoi l'amour des enfants il avais pas des parent aùssi les chrétien il ont rendu Adam et Ève diabolique , les pauvres ils connu rien de la vie et de l'experience , c'etais dieù qùi l'apprend la vie la premier leçon , c'etais de ne pas suivre Satan alors ils ont bien compris le leçon c'est tous mais voùs voùs avez rendu dieù se suicidé a cause de péché d'adam en plus mon dieù
Dernière édition par nancy27 le Mer 09 Juin 2010, 4:21 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 4:21 pm | |
| - Citation :
- ls étais tout les deùx comme des enfants , leùr parti intime étais comme des enfants ,
il étais nue au paradis ,
mais après manger et gouter cette arbre , tous ce qùi se passe a les adolescence en 3 où 4 ans , c'est apparue d'un coup poile , la taille ,..ils ont sentir le plaisir sexuelle et leùr parti intime a changer
alors voila ils ont senti comme des adolescence , la timidité entre femme et homme Adam et Ève , ils ont courir poùr mettre des filleule des arbre poùr caché leùr parti intime
met toi a leùr place tu comprendra , toi tu apprêt ca petit a petit , mais poùr eux c'etais un choque Ont il eu un rapport sexuelle au même instant ,quand il ce sont vu nue ? |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 4:31 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Florence
- Citation :
Si tu connais le fruit ,dis moi ce que sais ? Le fruit de l'arbre de la connaissance n'existe que dans l'Éden, alors ne le cherches pas, tu ne le trouveras pas |
|
| |
| Sujet: Re: convertissez moi Mer 09 Juin 2010, 4:32 pm | |
| - nancy27 a écrit:
- meluccio a écrit:
- Florence
- Citation :
Si tu connais le fruit ,dis moi ce que sais ? c'est pas une arbre de pomme c'est une arbre des hormone sexuelle selon le coran Tu peux me citer la sourate où tu trouves ta source ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convertissez moi | |
| |
|
| |
|