Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 24 Mai 2010, 4:25 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Au lieu de se moquer de l'autre en pensant qu'il est égaré il vaudrait mieux l'aider!!!
Mais pourquoi les non musulmans se moquent tellement de l'Islam et les musulmans!!!
Moi personnellement je pense que plus une personne se moque de l'autre plus cette personne sens un malaise avec sa propre croyance ou avec l'autre croyance : c'est la phobie envers l'Islam car dans l'inconscience de chaque non musulmans c'est clairement la seule vérité sur terre!!!
La preuve de ceci c'est qu'on trouve les occidentaux en général les plus civilisés que les autres sauf quand il s'agit de discuter de leurs croyances; ils deviennent les plus arriérés!!!
Mettez vous à l'aise mes amis, on ne veut que votre bien!
AMICALEMENT
Tu n'as aucune idée de en quoi consiste notre bien. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 24 Mai 2010, 4:26 am | |
| - nancy27 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Quand on met la tête sur le front ? j'ai pas vérifier , j'ai écris vite met le front par terre ca te vas ? Oui, la je vois |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 24 Mai 2010, 4:28 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Au lieu de se moquer de l'autre en pensant qu'il est égaré il vaudrait mieux l'aider!!!
Mais pourquoi les non musulmans se moquent tellement de l'Islam et les musulmans!!!
Moi personnellement je pense que plus une personne se moque de l'autre plus cette personne sens un malaise avec sa propre croyance ou avec l'autre croyance : c'est la phobie envers l'Islam car dans l'inconscience de chaque non musulmans c'est clairement la seule vérité sur terre!!!
La preuve de ceci c'est qu'on trouve les occidentaux en général les plus civilisés que les autres sauf quand il s'agit de discuter de leurs croyances; ils deviennent les plus arriérés!!!
Mettez vous à l'aise mes amis, on ne veut que votre bien!
AMICALEMENT
Tu n'as aucune idée de en quoi consiste notre bien. Croyez-moi, je le connais plus que vous le croyez!!! AMICALEMENT |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 24 Mai 2010, 4:36 am | |
| - nancy27 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Quand on met la tête sur le front ? j'ai pas vérifier , j'ai écris vite met le front par terre ca te vas ? Bien que Jésus a dit au démon quand ce dernier lui posa quelques questions de réflexions rapides; "Tu te prosterneras devant le Seigneur ton Dieu, et c'est lui seul que tu adoreras" Ses fidèles se demandent encore; pourquoi les musulmans se prosterne devant Dieu!!! AMICALEMENT |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 24 Mai 2010, 4:37 am | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 31 Mai 2010, 3:27 am | |
| - Citation :
teoriquement les musulmans doivent respecter Jesus puiqu'il le considere comme prophete! mais nous ne devont aucune consideration a un faux prophete ped... et meurtrier oui, on respecte Jesus ''Issa'' Notre prophéte mais pas Jesus , Votre Jesus Fils de Dieu Bref, on parle du meme Prophète si on manque de respect. ce n'est pas par apport au prophète Jesus, mais parapport a vous les Chrétiens qui disent Jesus Fils de Dieu c' est simple, vous nous faites rire avec votre logique qui est illogique cordialement |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 31 Mai 2010, 3:35 am | |
| les chrétiens nous sortent la connerie de la foi pour caché leurs raisonnement qui dit que leurs religion est ILLOGIQUE. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? Lun 31 Mai 2010, 4:48 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- les chrétiens nous sortent la connerie de la foi pour caché leurs raisonnement qui dit que leurs religion est ILLOGIQUE.
je comprend rien de leùr raisonnement il savent même pas qùi a créer le mal !!!! jesùs est fils de dieù mais en même temps c'est lui le dieù !!!!!! dieù a créer l'enfer , il savent même pas poùr qùoi il a créer l'enfer ? dieù il pleur poùr nous ???,,, il est où ce dieù poùr qùe je lui apprend au lieu qu'il pleur il a qu'a arrêter la massacre et la pauvreté et le malheur des hùmain . mais Satan est plus fort qùe ce faible dieù !!!!, la foi sans raison , c'est pareil avec les gens qùi prend les idole poùr dieù , mon dieù merci de descendre le coran , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? | |
| |
|
| |
| QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? | |
|