Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Jeu 27 Mai 2010, 8:33 am
Rappel du premier message :
ATTENTION - Photos paiennes qui peuvent heurter la sensibilite des musulmans
La pierre noire que les musulmans carressent et embrassent
La porte en Or ; Allez y touchez la et vous aurez droit a un tour de manege gratuit autour de la kaaba !
La Kaaba, sur ce dessin antique, elle ressemble plus a un cirque P : il ne manque plus que les singes et les elephants
Auteur
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 4:03 am
Heu des hommes plus puissant ont essayer et ont echoué c'est pas la peine l'islam ne sera jamais vaincu ........
P.S:Si vous dites que c'est du diable alors le diable est plus puissant que votre dieu ,je préfère faire partis des puissants.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 4:42 am
Goldenlegend a écrit:
Heu des hommes plus puissant ont essayer et ont echoué c'est pas la peine l'islam ne sera jamais vaincu ........
P.S:Si vous dites que c'est du diable alors le diable est plus puissant que votre dieu ,je préfère faire partis des puissants.
1 - Cette replique est de loin la meilleure que j'ai jamais lu sur ce site 2 - BRAVO...GOLD...... 3 - On s'eloigne de plus en plus d'un vrai dialogue 4 - Quand on en est rendu a faire de tels commentaires 5 - C'est parce que l'on est vraiment accule au mur 6 - Donc il n'y a plus aucune logique possible 7 - On tombe dans la depression a ce que je vois 8 - On est meme pret a aider satan plustot que perir comme un homme 9 - bahhh...a chacun sa logique et sa route a suivre 10 - Tu traces ta propre route et tu la suis 11 - Et moi je tracerai la mienne....TOUT SEUL.......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Goldenlegend Membre_Actif
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 4:48 am
Vous allez voir ....
morpheus .
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 5:05 am
petite fleur a écrit:
c'est vrai l'islam va grandissant sa effrait les gens pourquoi? ce n'est pas les musulmans qui rejettent les gens mais l'inverse.c,est vous des gens comme toi qui font cela.vous êtes islamophobe that it.
va vivre en iran, arabie saoudite, pakistan, tu verras comment is traitent les femmes labas, ca te fera grandement du bien !!!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 5:43 am
Mais même dans des pays aussi modérés que le Maroc il ne fait pas bon être femme là bas. Le harcèlement sexuel est omniprésent. Une femme vêtue de façon occidentale sème la fitna, la pagaille. En Algérie, un livre vient de paraitre qui raconte le calvaire subi par une dizaine de travailleuses dans la ville de Hassi Messaoud suite à un prône du vendredi dit par un imam fou qui voit dans chaque femme une soldate de Satan. Le livre s'intitule "Laissées pour mortes" l'auteur est Nadia Kaci. vous aurez des larmes.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 4:16 pm
yacoub a écrit:
Mais même dans des pays aussi modérés que le Maroc il ne fait pas bon être femme là bas. Le harcèlement sexuel est omniprésent. Une femme vêtue de façon occidentale sème la fitna, la pagaille. En Algérie, un livre vient de paraitre qui raconte le calvaire subi par une dizaine de travailleuses dans la ville de Hassi Messaoud suite à un prône du vendredi dit par un imam fou qui voit dans chaque femme une soldate de Satan. Le livre s'intitule "Laissées pour mortes" l'auteur est Nadia Kaci. vous aurez des larmes.
1 - Je ne connais aucune autre religion au monde 2 - Qui traite les femmes comme les traite l'islam 3 - Cette video est comme tant d'autres a vous faire pleurer et meme vomir 4 - Et dire qu'il y a des gens sur cette planete qui prone encore la charia 5 - On devrait les teleproter a l'age de pierre OU ils se sentirons plus a leur place
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Lun 02 Aoû 2010, 11:36 pm
Goldenlegend a écrit:
Goldenlegend César Sara Perceneige sont avec Petite
4 VOIX =MAJORITE QUI A RAISON
de quoi tu parle gold ????? je te previens que moi, je suis Aout !
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Jeu 05 Aoû 2010, 6:22 pm
sara a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Goldenlegend César Sara Perceneige sont avec Petite
4 VOIX =MAJORITE QUI A RAISON
de quoi tu parle gold ????? je te previens que moi, je suis Aout !
1 - MAIS NOUS SOMMES TOUS EN AOUT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mar 10 Aoû 2010, 11:11 pm
1-Elle voulié dire Out :mdr: :mdr: ....
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 1:47 am
Goldenlegend a écrit:
1-Elle voulié dire Out ....
Par la lune fendue et par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse tu ne fais aucun éffort pour maîtriser la langue de Molière
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 1:54 am
yacoub a écrit:
Goldenlegend a écrit:
1-Elle voulié dire Out ....
Par la lune fendue et par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse tu ne fais aucun éffort pour maîtriser la langue de Molière
J'ai jamais vu la lune fendue (encore un miracle) ni le soleil se coucher dans une eau boueuse. Peux-tu nous expliquer cher Yacoub
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 1:58 am
C'est écrit dans le Saint Coran Mahomet pressé par les Infidèles de faire un miracle a fendu la lune en deux Et Allah a expliqué que le soleil se couchait tous les jours dans une eau boueuse Tous ceux qui lisent le Saint Coran le savent
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 5:08 am
Tiens pour toi yacob
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 5:13 am
Merci mon frère qu'Allah te réserve une place au paradis et que mille houris ainsi que des ghilmans s'occupent de toi
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 5:18 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 5:26 am
reguibi .
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 6:07 am
Encore un doublon, tu sera gratifié d'un carton rouge
reguibi .
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 6:14 am
merci je prefere le vert couleur de l'islam couleur de l'espoir
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 7:27 am
le rabbin et le curé peuvent être des crétins selon AMD il ne faut pas oublier que le dicton islamique dit: Après les gens du samedi, les gens du dimanche
reguibi .
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 7:35 am
Pendant que les églises se vident de leur vieux, nos mosqueés débordent de par la jeunesses,jeunes filles de toutes origines et jeunes hommes de toutes origines. Ah qu'ils sont magnifiques! tous a voir, les soldats de la foi , de la justice de l'amour et la paix, qu'elles sont belles nos soeurs francaises de souche ayant la vrai foi heureuses pleines de sérenitées, ce sont nos soeurs et nous mourrons pour elles par dieu.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 7:51 am
reguibi a écrit:
merci je prefere le vert couleur de l'islam couleur de l'espoir
C'est ça, fait le fanfaron !
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 8:50 am
Blah bla bla ..Et blah !!!!
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 9:08 am
Goldenlegend a écrit:
TU TIENS LE CHOC ?
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 9:33 am
BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
TU TIENS LE CHOC ?
quand les modos ce comportent comme des enfants c'est a ce posé des questions. veille donc au bon fonctionnement du forum au lieu de répondre comme un gamin.tu es terrible.vennant de gold je comprends c'est un kid mais toi
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 10:32 am
petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
TU TIENS LE CHOC ?
quand les modos ce comportent comme des enfants c'est a ce posé des questions. veille donc au bon fonctionnement du forum au lieu de répondre comme un gamin.tu es terrible.vennant de gold je comprends c'est un kid mais toi
T'ais-je demandé quelque chose, P.F ?
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 10:35 am
Méchant BenJoseph . Arrete de t'attaqué a moi chui qu'un kid ,jvé me plaindre a maman !!!!
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 10:45 am
BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
Goldenlegend a écrit:
TU TIENS LE CHOC ?
T'ais-je demandé quelque chose, P.F ?
oui et je ne t'es point réponds parce que quand ont te poses des questions tu réponds pas..alors oui tu m,as déja demander quelques chose
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 10:47 am
Goldenlegend a écrit:
Méchant BenJoseph . Arrete de t'attaqué a moi chui qu'un kid ,jvé me plaindre a maman !!!!
il a du mal a supporter le choc je crois j'ai appris que plusieurs dans les forums aimait la critique mais avait de la difficulté a supporter la critique eux même.
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mer 11 Aoû 2010, 4:27 pm
Citation :
j'ai appris que plusieurs dans les forums aimait la critique mais avait de la difficulté a supporter la critique eux même.
Exact
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Jeu 12 Aoû 2010, 1:50 am
brizzio777 a écrit:
ATTENTION - Photos paiennes qui peuvent heurter la sensibilite des musulmans
La pierre noire que les musulmans carressent et embrassent
La porte en Or ; Allez y touchez la et vous aurez droit a un tour de manege gratuit autour de la kaaba !
La Kaaba, sur ce dessin antique, elle ressemble plus a un cirque P : il ne manque plus que les singes et les elephants
Même Omar a été choqué de devoir embrasser une pierre mais Mahomet, le Boucher d'Allah lui en intima l'ordre et il s'exécuta
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Jeu 12 Aoû 2010, 3:04 pm
[ Même Omar a été choqué de devoir embrasser une pierre mais Mahomet, le Boucher d'Allah lui en intima l'ordre et il s'exécuta ]
1 - C'est pour cela qu'il s'est venge du prophete en falsifiant et en abrogant le coran apres sa mort
Maitre Jet d'Ail *** GLADIATEUR ***
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 62 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur ! Mar 17 Aoû 2010, 2:43 am
Brizzio777 je t'ai lancé un défi dans l'arène. Tu acceptes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur !
Kaaba, pierre noire - Le paganisme dans toute sa splendeur !