citation fragmente pour mieux repliquer :
[Que dieu m'arme de patience et me protége contre la déviance et l'arrogance.
Je ne suis par hors sujet, je cite mes sources tandis que vous vous proférez de insultes et des histoires qui ne tiennent pas debout, alors ,je répéte ma question, comment jésus beni soit 'il appelait dieu dans sa langue?, répondez si vous étes courageux, et sincéres en réponse a ceux qui prétendent sans le moindre fondement que allah est lune.
Ce n'est pas pas par les insultes et rhétorique vielle comme la lune qui n'ont aucun fondement historique que me convainquerai .
citez vos sources plutot au lieu de pestiférés et insulter.
voici les miennes je me dois de respecter votre intelligence malgré vos insultes qui prouvent votre échec a convaincre:
sourate:Il a créé les cieux et la terre pour la vérité. Il roule la nuit sur le jour et le jour sur la nuit. Il a soumis le soleil et la lune qui poursuivent l'un et l'autre leur course jusqu'au terme marqué. N'est-il pas fort, l'Indulgent ?
sourate: Dieu fit deux grands (luminaires lune et soleil), le plus grand pour présider le jour, le plus petit pour présider la nuit. Il fit aussi les étoiles, qu'il plaça dans l'étendue du ciel pour éclairer la terre et séparer la lumière d'avec les ténèbres.
Dieu lune n'est ce pas?
sourate " C'est Lui qui vous donne la nuit pour manteau et le sommeil pour repos. Il a donné le jour pour mouvement."
sourate " Il envoie les vents comme précurseurs de ses grâces nous faisant descendre du ciel l'eau pure, qui fait revivre une contrée mourante et désaltère un nombre infini d'hommes et d'animaux."
sourate "C'est aussi un signe, que par son ordre, le ciel et la terre sont debout. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre. Tout lui est soumis."
sourate :A Dieu appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Si tu demandes aux incrédules qui a créé les cieux, ils répondront : c'est Dieu. Dis-leur : Gloire à Dieu, même si la plupart d'entre eux ne le savent pas!. ]
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------
[Que dieu m'arme de patience et me protége contre la déviance et l'arrogance.
1 - Je te donnes raison sur ce point....amen
Je ne suis par hors sujet, je cite mes sources tandis que vous vous proférez de insultes et des histoires qui ne tiennent pas debout, alors ,je répéte ma question, comment jésus beni soit 'il appelait dieu dans sa langue?, répondez si vous étes courageux, et sincéres en réponse a ceux qui prétendent sans le moindre fondement que allah est lune.
2 - Oui.. tu es hors sujet
3 - Parce que Jesus n'a absolument rien a voir avec la kabale
4 - Jesus n'y est JAMAIS alle et n'en a JAMAIS parle non plus
5 - Meme la bible toute entiere n'en parle MEME PAS.
Ce n'est pas pas par les insultes et rhétorique vielle comme la lune qui n'ont aucun fondement historique que me convainquerai .
citez vos sources plutot au lieu de pestiférés et insulter.
6 - UNE SEULE REPONSE :
7 - GOOGLE : DIEU-LUNE
8 - Tout est la et le MONDE ENTIER est au couran mon cher ami
9 - Tu ne peux PAS cacher l'histoire
10 - Tu ne peux que la RENIER tel que tu le fais en ce moment
[ voici les miennes je me dois de respecter votre intelligence malgré vos insultes qui prouvent votre échec a convaincre: ]
sourate:Il a créé les cieux et la terre pour la vérité. Il roule la nuit sur le jour et le jour sur la nuit. Il a soumis le soleil et la lune qui poursuivent l'un et l'autre leur course jusqu'au terme marqué. N'est-il pas fort, l'Indulgent ?
11 - Qu'est-ce que tu veux PROUVER en citant cette sourate?
12 - Je vais peut-etre t'instruire en te disant que tous les dieux de toutes les religions disent la meme chose
13 - Alors ALLAH n'a RIEN INVENTE......
14 - Car plusieurs autres dieux de d'autres religions ont fait de meme bien avant allah
15 - Pour t'en convaincre tu n'as qu'a lire leur livres saints ...a eux
et qui datent de millenaires avant le coran
[ sourate: Dieu fit deux grands (luminaires lune et soleil), le plus grand pour présider le jour, le plus petit pour présider la nuit. Il fit aussi les étoiles, qu'il plaça dans l'étendue du ciel pour éclairer la terre et séparer la lumière d'avec les ténèbres.
Dieu lune n'est ce pas?
16 - Encore une autre fois tous les autres dieux ont fait de meme bien avant l'arrivee d'ALLAH.....
17 - LES PREUVES HISTORIQUE SONT LA POUR LE PROUVER
18 - Et tu ne peux PAS changer les faits historiques mon vieux
[ sourate " C'est Lui qui vous donne la nuit pour manteau et le sommeil pour repos. Il a donné le jour pour mouvement."]
19 - meme logique
[ sourate " Il envoie les vents comme précurseurs de ses grâces nous faisant descendre du ciel l'eau pure, qui fait revivre une contrée mourante et désaltère un nombre infini d'hommes et d'animaux." ]
20 - Encore la meme logique
[sourate "C'est aussi un signe, que par son ordre, le ciel et la terre sont debout. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre. Tout lui est soumis." ]
21 - Tu ne m'apporte encore RIEN DE NOUVEAU
[ sourate :A Dieu appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Si tu demandes aux incrédules qui a créé les cieux, ils répondront : c'est Dieu. Dis-leur : Gloire à Dieu, même si la plupart d'entre eux ne le savent pas!. ]
22 - DANS TOUTES CES CITATIONS TU M'APPORTE....QUOI....?
23 - CELA PROUVE ....QUOI ?
24 - Tous les dieux de la terre ont fait de meme
25 - Alors pourquoi citer ces sourates ?
26 - Qu'a fait ALLAH de nouveau que
les autres dieux n'ont PAS FAIT ?
27 - MAINTENANT ..si tu veux parler de la creation,
28 - Du deluge
29 - De moise
30 - De jesus "ne " d'une vierge....
31 - L'histoire ancienne ET archeologique nous demontre que
32 - L'epopee de Gilgamesh rapporte tous ces faits
33 - La BAGAVAD-GITA......livre saint indou rapporte les meme faits qu'ils ont surement copie sur le premier...car il n'y a que les noms PROPRE qui changent.
34 - La bible rapporte les meme faits...qu'ils ont surement copie sur le precedent
35 - on parle toujours ici de -creation - deluge - moise - enfant ne d'une vierge - etc....
36 - Je te pose maintenant une DEVINETTE ..OK ?
37 - D'OU LE CORAN TIRE-T IL SA -CREATION - SON DELUGE - SON MOISE SAUVE DES EAUX ?
38 - REPONSE : GOOGLE : ALLAH = DIEU-LUNE
39 - Tu ne peux RIEN cacher a personne
40 - Car toute personne qui a un soit peu d'intelligence n'a qu'a lire l'histoire sur google
41- Ehhhh oui...il y a meme un musulman qui m'a dit que google etait partisant catholique...ha ha ha quelle belle repose spirituelle
42 - J'espere recevoir une replique plus intelligente de ta part
43 - Et ne reponds pas en transferant le probleme sur la bible
44 - Le coran n'a pas besoin de la bible pour se defendre
45 - Car ..si oui....tu ne vaux pas mieux que les autres
46 - Il faut me prouver que le coran est un livre saint
47 - AVANT de me la citer
48 - Car tu perds ton temps a le citer.... je le prends pour un livre de guerre remanie par Omar...ou Othman les deux noms sont utilise pour parler du meme califfe
49 - Livre qui a ete abroge et remanie par allah lui-meme
50 - J'espere que tu es mieux que les autres dans leur repliques
51 - Enfin.....on verra bien.....
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL