|
| La Beauté des Mathématiques. | |
| |
Auteur | Message |
---|
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: La Beauté des Mathématiques. Sam 29 Mai 2010, 9:44 pm | |
| C'est magnifique et impressionnant ! - Spoiler:
1°) La Beauté des Mathématiques..... 1 x 8 + 1 = 9 12 x 8 + 2 = 98 123 x 8 + 3 = 987 1234 x 8 + 4 = 9876 12345 x 8 + 5 = 98765 123456 x 8 + 6 = 987654 1234567 x 8 + 7 = 9876543 12345678 x 8 + 8 = 98765432 123456789 x 8 + 9 = 987654321 1 x 9 + 2 = 11 12 x 9 + 3 = 111 123 x 9 + 4 = 1111 1234 x 9 + 5 = 11111 12345 x 9 + 6 = 111111 123456 x 9 + 7 = 1111111 1234567 x 9 + 8 = 11111111 12345678 x 9 + 9 = 111111111 123456789 x 9 +10= 1111111111 9 x 9 + 7 = 88 98 x 9 + 6 = 888 987 x 9 + 5 = 8888 9876 x 9 + 4 = 88888 98765 x 9 + 3 = 888888 987654 x 9 + 2 = 9876543 x 9 + 1 = 88888888 98765432 x 9 + 0 = 888888888 Brillant, n’est-ce pas ?! Et admirez cette symétrie : 1 x 1 = 1 11 x 11 = 121 111 x 111 = 12321 1111 x 1111 = 1234321 11111 x 11111 = 123454321 111111 x 111111 = 12345654321 1111111 x 1111111 = 1234567654321 11111111 x 11111111 = 123456787654321 111111111 x 111111111 = 12345678987654321 2°) Maintenant, regardez ceci ... 101 % D’un point de vue strictement mathématique : Qu’est-ce qui égale 100 %? Que signifie “Se donner à PLUS de 100 %” ? Nous avons tous été dans des situations où on nous demandeDe nous donner A PLUS DE 100 %.. Pourquoi ne pas REALISER 101 %? Que représente 100 % dans la Vie ? Voici une petite formule mathématique qui pourrait vous aider à
répondre à ces questions: Si les Lettres : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z sont représentées par les chiffres : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26. Alors : H-A-R-D-W-O- R-K (Le Travail Dur) = 8+1+18+4+23+ 15+18+11 = 98 % Et : K-N-O-W-L-E-D-G-E (Le Savoir)= 11+14+15+23+ 12+5+4+7+ 5 = 96 % Mais : A-T-T-I-T-U-D-E (Attitude)= 1+20+20+9+20+ 21+4+5 = 100 %ENFIN, regardez où Love of God (l’Amour de Dieu) vous mènera : L-O-V-E-O-F-G-O-D= 12+15+22+5+15+ 6+7+15+4 = 101 %Par conséquent, on peut conclure avec une certitude mathématique que : Même si le Travail Dur (Hard Work) et le Savoir (Knowledge) vous en rapprocheront ,
et que l’Attitude vous y mènera,
C’est L’Amour de Dieu (Love of God) qui vous permettra de vous surpasser !
|
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Sam 29 Mai 2010, 10:06 pm | |
| Le problème c'est que Dieu n'est pas américain . De plus faire ce genre de truc s'appelle de la numérologie et c'est pas licite dans ma bible . Sans les mathématiques je savait que c'etait l'amour de Dieu qui me ferait déplacer les montagnes . |
| | | perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Dim 30 Mai 2010, 1:42 am | |
| ok avec arnica, mais pas mal ce travail de chiffre ! mon petit fils me l'avez déja montré et j'ai répondu comme toi arnica pas biblique c un instrument SATANIQUE COMME L'ASTROLOGIE , CARTES et le reste présages, réves prémonitoire s etc... |
| | | sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Dim 30 Mai 2010, 2:32 am | |
| sa n'a rien avoir avec l'astrologie
sauf que c'est des calcules
des mathématique, c'est tout |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Dim 30 Mai 2010, 2:41 am | |
| HUMMM. CITATION DE SARA : - sara a écrit:
- sa n'a rien avoir avec l'astrologie
sauf que c'est des calcules des mathématique, c'est tout 1 - OUI...moi j'ai compris que ce n'etait que des maths 2 - Mais...vue que l'on est dans un forum de religions 3 - Il fallait pas tenter les contradicteurs et le placer dans " HUMOUR " 4 - AINSI personne ne t'aurais replique religieusement 5 - JUSTE ET IMPARTIAL LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Dim 30 Mai 2010, 10:28 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM.
CITATION DE SARA :
- sara a écrit:
- sa n'a rien avoir avec l'astrologie
sauf que c'est des calcules des mathématique, c'est tout 1 - OUI...moi j'ai compris que ce n'etait que des maths 2 - Mais...vue que l'on est dans un forum de religions 3 - Il fallait pas tenter les contradicteurs et le placer dans " HUMOUR " 4 - AINSI personne ne t'aurais replique religieusement
5 - JUSTE ET IMPARTIAL
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL sauf que meme les mathématique parlent de Dieu et dans n'importe quelle discipline , tu trouvera une empreinte de Dieu , sa creation , l'univers, ...enfin, tout se que tu vouderas c'est magique, Non! |
| | | nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Lun 31 Mai 2010, 2:10 am | |
| - sara a écrit:
sauf que meme les mathématique parlent de Dieu
et dans n'importe quelle discipline , tu trouvera une empreinte de Dieu , sa creation , l'univers, ...enfin, tout se que tu vouderas
c'est magique, Non! bien sur qùe c'est magnifiqùe ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir avec la science on peùx savoir qùe dieù existe . |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 12:42 am | |
| HUMMM...... [ bien sur qùe c'est magnifiqùe ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ] 1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping 2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin je me suis appercu sans le savoir que j'avais ecrit le nom d'ALLAH 3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ? 4- Mais scientifique......pas trop sure de cela........... 5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait qu'apres tout ...... Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPRITANGEL |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 12:43 am | |
| SPIRITANGEL vous baissez votre niveau la... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 12:59 am | |
| Tu as raison, je vais me convertir aux mathématiques |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 2:22 am | |
| pourquoi mon sujet est verouillé ?
La Beauté des Mathématiques, encore !!! (01er partie)
c'est injuste de ta par cher Amie |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 2:25 am | |
| mais ça n'a rien avoir avec le 1er sujet
on appelle ça le Miracle de Dieu dans le Saint Coran |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 2:28 am | |
| alors tu veux pas voir la vérité en face ? dit le moi franchement j'attend une reponse vas-y cher florence |
| | | Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 2:29 am | |
| Ils croiront pas !Ils sont fait pour ne pas croire !!!On peut rien faire !!!L'enfer prend sens. Le lien n'a aucun rapport avec le sujet sur les maths donc enlevé, arnica |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 3:55 am | |
| le premier sujet c'est un jeu d'enfant
le deuxieme par contre c'est des etudes scientifiques
la difference est claire et net ! Nom de Dieu !
au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant |
| | | nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 4:07 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM......
[ bien sur qùe c'est magnifiqùe ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ]
1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping 2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin je me suis appercu sans le savoir que j'avais ecrit le nom d'ALLAH 3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ? 4- Mais scientifique......pas trop sure de cela........... 5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait qu'apres tout ...... Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPRITANGEL grand vieux malade qùi parle d'Allah ici grand malade ? on parle de créateur on générale , qùi parle de religion l'islam ici ? par ce qùe Sara est musulmane c'est ca ? vas chez le psy ,car tu arrive plus a dormir sans prononcer le mot d'Allah 100 fois par jours c'est très cher le psy poùr toi c'est ca ? tù es malade est plein de haine vers les musulmane , tu manque de respect , manque d'éducation , voila les vieux de fin du temps vas lire les livre de dalaï-lama , peu être te changera un peu , car la trinité et ton curé d ton enfance il ta mal éduquer , est il ta remplie de haine en faite j'espère qùi il ta pas toucher , car tu souffre de trouble de personnalité lié a la religion , tu crois pas a l'enfer après la mort car tu la déjà vécu avec ton curé
Dernière édition par nancy27 le Mar 01 Juin 2010, 4:33 am, édité 1 fois |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 4:24 am | |
| - sara a écrit:
- le premier sujet c'est un jeu d'enfant
au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant Alors, met un titre plus explicite |
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 5:19 am | |
| LA BEAUTE DES MATHS - AVEC : DES CHIFFRES : SCIENTIFIQUES ET DIVINES AVEC LE CHIFFRE : CINQ : 1 - ALLAH - ENFER - SATAN - SALAT - ISLAM - VOILE - BURQA - SALAM - JIHAD - ULEMA - AYATS - CORAN - SUNNA - FATWA - ETC. --------AVEC LE CHIFFRE : SIX : 2 - DIABLE - MOSQUE - KABALA - CHARIA - MUSLIM - CERTES - HADITH - ETC. 3 - LOGIQUE MUSULMANE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 5:41 am | |
| Les mots magiques comprenant un nombre de lettre correspondant à un chiffre sacré
UN : a, e i o u y
Deux : va, in, ho, an, mi, xi, wu, ma, si, re, ai, ta, ay, au, do, bi, oh, tu, je, me, ou, ci, sa, fi, us, nu, ne, un, ut, no, vu, bu, mu, oc, et, ri, os, aa, le, on, ah, te, en, hi, go, da, ca, se, eh, ce, ex, fa, if, vs, su, lu, eu, es, du, li, la, he, as, ni, ka, ha, na, ru, ve, pi, de, pu, il, or, ra
trois : ouh, bal, psi, lez, ide, fer, tom, kob, ixa, moa, yam, ure, cou, val, riz, mix, pet, epi, nez, jas, cor, cab, lek, kas, mil, lac, cal, bel, git, vet, puy, elu, ben, rez, bee, bop, bat, dab, nif, arc, kwa, sac, euh, tus, tir, rac, tes, tan, ive, rit, bec, gan, web, fee, hai, agi, lis, sud, lue, bio, pus, mes, ber, sal, aga, uni, top, pal, nua, rai, lux, sic, iso, obi, cle, kot, pie, heu, ibn, din, gal, tar, onc, gis, sur, nef, tee, taf, pua, off, sot, lut, nie, hou, pif, mie, kit, lys, tin, hum, ipe, don, nom, gym, mis, hot, jar, non, mue, lai, ram, par, ros, eau, lui, eon, erg, dut, bun, les, jab, van, meo, bip, eue, tue, fox, lob, mye, bol, axa, zec, osa, ont, ski, cet, nid, rem, nia, rye, out, fob, mas, dey, kip, foc, dus, bas, gos, caf
quatre : lama, arma, cols, sape, tais, luxe, land, guru, kife, deux, rite, sues, hola, crea, akan, guee, rave, tors, sana, vete, vais, crin, musc, sols, lava, gaza, otez, hots, jura, tait, bleu, gras, gins, flot, fuit, beer, aber, pets, host, rixe, deug, four, kore, ceps, mute, cant, etes, mort, bill, megi, pneu, saxo, pian, azur, igue, gade, bide, bois, zona, homo, muon, meut, onze, luge, pull, fond, desk, enta, dama, nave, moto, bati, sais, alus, ante, mers, puat, bals, tram, ixez, guai, pute, sain, amer, hast, beat, cava, cals, zoos, fuse, lais, pfft, ruee, peur, youp, lapa, note, clef, ayez, coir, lige, pive, snob, joua, ammi, tata, saie, sali, sait, adav, mans, velu, kaon, pals, kart, bren, part, kine, moko, plat, orna, maze, bipa, dabe, calf, unit, taxe, cyme, elut, rait, gore, taka, goal, aile, kuru, axis, gris, cucu, mets, naze, jale, trie, eros, ares, lisp, vola, inuk, pois, houa, typa
Cinq : volts, nidas, gueri, chops, cures, paris, polio, finie, photo, ikats, touat, finit, astre, bible, belee, manne, duces, loves, rimer, diapo, grela, huila, ceste, kriss, miser, palet, proie, selfs, tests, image, actat, iodla, hutue, doser, noyez, goges, indus, guide, cracs, group, calao, souna, roidi, erres, djinn, total, pamer, mulud, boula, ixant, parai, ouies, fetez, cesar, bulot, burat, saoul, greva, sikhs, rayia, reiez, sonos, bobby, chute, buche, natel, redis, seran, citee, naias, vends, emias, jumel, tuent, amura, skias, matee, tilta, ragua, lapee, moula, quine, plies, torys, moque, trips, luire, tribu, soman, roide, putts, recel, ceint, encan, nomme, chyle, gluon, pries, lifta, digon, truck, anone, glues, amies, ralas, ourla, joint, jurer, ferra, buser, bater, honte, merle, gamma, peses, nille, kohol, vices, humer, vetus, rival, boxee, koine, fetas, rhums, tofus, paree, levee, jouez, rogue, defie, hater, prise, gager, pella, sabre, clame, catin, revat, argus, thora, claie, fonio, fluat, palit, caoua, votes, fohna, riche, ecula
Six : ovuler, garais, fumant, voguai, rotons, evider, grevee, dopait, manges, hesita, panure, niebes, poquet, cariee, karsts, fauber, agenca, carcan, vernir, vivace, jouait, zazoue, ululai, jambee, lapine, envole, auteur, biniez, hiasse, decapa, voises, meijis, fouets, innome, suffit, begums, brents, pilant, burent, plique, criant, accots, frenes, bordee, deduis, herbat, carras, basane, prends, gercat, videau, simoun, mander, fruste, proies, fadees, ptosis, bayera, etirat, rancis, lugees, fluors, tariez, ecobua, entons, batons, veuves, ouvala, canots, stress, radait, montez, milium, bittes, abetie, defait, judogi, paniez, quilla, elirai, ourses, ukases, dreves, grivna, buchez, dotera, roupie, figees, enlise, soties, entola, meuron, glaire, goutai, qualif, dignes, clairs, hissai, muches, rastas, genons, seiche, ebroue, spahis, affine, payees, paitre, crawla, sierra, indoue, certes, corans, tetera, courue, fadeur, trains, violai, besson, sauter, dolera, erigee, remuas, soldat, borees, paires, valses, gnaule, patent, orphie, leguer, crapet, chorus, drames, phones, guivre, laites, dinera, collat, numide, uranie, vexons, sapons, jugera, anches, brouet, rempli, vaguas, orvale, finaud, baryon
Sept : gorgiez, sucrate, reglees, elirait, acterai, prosome, epiciez, raperez, depavat, sherifs, basaner, cabrons, mucines, taillis, striais, citasse, tigeait, sycosis, batiste, ostrace, suiffas, devetis, poignez, omnibus, exocets, choisit, cresson, cerises, deplora, ehontes, cancana, deviees, cigares, nieriez, noumeen, frolait, sagaies, porrace, poupart, ixerons, petiole, catchat, figurez, pageurs, solides, aiguade, galejes, eploies, pulques, purinez, sudoral, droguat, vetisse, smillez, drosser, acidula, mussees, enlever, toscane, bachiez, defaire, anneaux, duperie, strates, dilatat, vouivre, clisses, parates, deviser, amaties, conviai, fervent, miseres, indenta, refixai, virions, croisee, siccite, garnira, croiras, toastas, appelee, delegua, salages, tempete, caftera, dracher, eculiez, muerait, brillez, plissez, houssee, parchet, postera, motelle, vizirat, songeas, fleuras, bilates, epreuve, feriaux, tapioca, alepine, tourdes, biremes, soignes, goutons, minutas, fripais, lacerez, pamames, trepans, potence, ressacs, statine, decalat, flirter, fractal, meusien, pacsant, emporia, capteur, statuai, binomes, revivre, corvees, enrobes, boutons, caserne, chiquat, cintrat, tatonne, muaient, lapions, tabaski, zonings, expires, pagodon, caveaux, bornais, imitent, torchee, prendre, dolosif, envolat, hassium, audible, mutiner, cascada, papotes
Huit : epousant, sasseurs, princier, meconnut, caprices, fayotent, jaunette, empirons, embatent, sourdine, betonnat, depechee, fleureta, remisons, bombance, redorees, surliais, spirifer, ojibways, choperai, cerclais, decadrer, zozotons, riblages, reformes, piegeais, soubises, tequilas, roustira, renfaita, embrasse, telamons, cogitent, cockpits, constipe, exondant, myrmidon, saperons, glosates, imprimee, debusqua, campeuse, chapskas, syncopal, platrait, concrets, avoinant, materiez, contents, velaient, opposees, reverdit, pietrain, engravat, monopoly, bouserez, empesait, balisant, rabrouas, petilles, casernai, degreent, jurement, geophone, paillais, cherirez, mutaient, douvains, calbombe, entremis, canotiez, revoient, suppurai, ciblerez, sauverez, agendait, signalat, decoupez, troneras, crachote, criminel, prohibee, carottat, bocardee, rubanees, lamineur, jasperas, metrions, troublat, accorais, desabusa, plaindra, cyclanes, niellure, alliacee, crapauta, figuline, ratonnee, fluidite, pliocene, dormirez, crassane, ligotait, conviens, relatons, ragerais, epoumone, coachons, resumait, testasse, cyclable, bakeofes, objectez, ecalions, haptenes, houssina, cottages, marasmes, saillera, surreels, assieras, baigneur, monnayat, courante, louchant, maillera, glaceras, amatirai, alterons, flemarde, confluai, inserent, grainais, colleras, paveront, formulas, essartai, cauteres, cederoms, balivait, varloper, detirant, estivage, oripeaux, becherai, traduira, lesterez, haveneau, remariee, hableuse
Neuf : gruiforme, triptyque, traluisis, fanaisons, celassiez, capelines, fraudasse, empotages, penchames, mitonnait, chamoiser, agrainons, normaient, devrillez, sextupler, depensiez, locateurs, flouerent, broquette, surnommas, clapperez, enkystent, crapotait, patronnez, noumeenne, serpettes, johannite, empesasse, raccordai, tassement, complexes, mantilles, repliions, deraillat, embatrait, rapointit, ajouterai, iodleront, panachera, ventilent, vexillums, sonnaille, confirmai, rejointes, propylees, enfaitera, reinviter, debachage, frittasse, hatereaux, concevais, compteuse, creditons, ozonisiez, oxygenent, skierions, egrisasse, quartates, allumerez, zipperont, fenetrage, segreguee, eclissera, gersoises, egermeras, affaitant, ecoeuriez, divalents, ralliames, scrutates, imprimera, palabrent, emorfiles, jaunasses, etranglee, strategie, sepharade, octaviera, decrusera, cladocere, moissonne, musiquant, arconnant, fraudions, ingeniera, annuleras, marinerez, arrachage, paressais, serpentat, footballs, prenotent, losangees, cranerait, mutilerez, mouftions, brimbales, doublonna, finissiez, fronderez, demeublez, haletante, decorniez, cocufient, malseants, pointerai, carderons, atomisait, citassiez, veloutait, dansotant, refondees, denieront, argonnais, badassent, pituitait, rucherent, facticite, epinglage, detrempee, hivernant, surfaciez, marinasse, faillites, fourgonne, roserions, giterions, accablent, evitasses, triballer, nourrisse, coquetons, aplatites, quittanca, castrisme, suzeraine, convoitez, chouchous, dyspepsie, fraisages, affrichai, xanthique, percevrai, galonnait, azoterait, bosniaque, effacerai, detecteur, consignes, rupinions
Dix : pompassent, olivetains, revirasses, legitimait, thyroidite, physiciens, remmanchez, referencee, dodecaedre, decernames, climatisez, amortissez, desopilera, feuilleter, enkikinent, molybdates, blaguasses, bastillons, cantineras, insculpera, vaselinera, desuniriez, recompilas, reimposera, octuplerez, echappates, diploidies, mesestimes, excitables, peteraient, pulsations, contaminee, begayasses, flosculeux, patientent, trogonides, asseyaient, entieretes, enfiellent, anemoscope, improviste, pyrosphere, reinserait, paluchions, objectivas, vulcanisat, deployasse, detergents, influencez, cabalerais, reopererez, adjoignent, choliambes, serliennes, romantisai, anteposera, bayassions, bouterolle, piocheront, parkerisee, stearinier, rougirions, toiserions, imposerais, ubiquistes, enchantees, ecartelera, coitassent, rabonniras, parachever, doublerait, remoulames, associatif, archetiere, ressouvint, enclouages, tribadisme, retractifs, ensaisinez, shaktismes, normaliser, immunisiez, enrhumerai, contentent, voiturates, deplatrent, escarcelle, pioncerons, caillement, nucleaires, exposerons, camphrerai, prolongeas, ebaubirons, matineuses, embarrames, crochaient, riveteuses, palissades, domiciliai, enucleions, dravassent, virevoltat, crepuscule, adamiennes, vulgarites, tzarevitch, prophetisa, convoyeuse, ressortent, artistique, endurcirez, rafalaient, declamions, rainurerez, confererez, conformant, eventrions, detruisant, incommodai, desavouais, platrasses, piquetages, dribbleuse, plasticage, pontassiez, maderisent, effrangeai, megariques, comparerez, achalander, debronzant, terrorises, bottelions, pyrograver, balayeront, embuassiez, prediction, petillames, passassiez, effacables, lixiviions, parcellais, staphyline, affligeons, debadgerai, proximites, polytonals, preemptera, vetecistes
Onze : bitumassiez, coincidents, profaneriez, decortiquas, recognitifs, diabolisait, blasphemees, rechappions, gaussmetres, ravissaient, chantonnees, atterririez, degrossames, italianisai, deguillerai, amnistiants, reprocheras, personnifie, fuchsiennes, stereotomie, betifiantes, acromegalie, repasseuses, jointements, partouzeras, reutilisent, exsuderions, penseraient, etablissiez, preciserons, antiaeriens, verdoiement, abregerions, pasteurella, enliassions, stipulaires, lobotomises, forlignasse, relativiste, fraichiriez, legitimisme, empannaient, formuleront, decouragera, resequerait, cambrousses, megohmmetre, cofinancait, rouillaient, formaterons, enrolassiez, massicotait, expurgeames, considerait, microcinema, rechargeras, turlupinade, entreprites, besognerent, acotyledone, sillonnerai, defavorable, depiautasse, ensouframes, regagnerent, etigeraient, deconvenues, decouplames, suffiraient, emboiterais, empennelait, percomorphe, calligraphe, coextensifs, crevoterait, boostassent, precarisons, reevaluates, catalysates, ramassasses, rhinologies, contrariais, soudanienne, emerveilles, houspillees, residuaires, randonnasse, fricoterait, crevassates, pauperisons, enquillions, enferreriez, demarreriez, demontables, bichonnerai, biglassions, manipulerai, codifierent, appertisent, grattassent, desisterent, reserveriez, oppressions, remeublames, folatreries, decomptasse, tremblaient, barbouillai, moralisasse, bastionnons, depiquaient, tartissions, oppressates, tremoussent, rucheraient, clouassions, ingeniosite, fourrassent, arroserions, mandrinasse, amodierions, decapiterez, epreignions, taquineront, echenillant, statthalter, nourrissais, technetiums, deblaieriez, cascabelles, saborderais, glousserais, plasticites, implosaient, refrenement, surexposent, credibilisa, vitaminasse, erubescence, refletasses, deshonorent, delecterent, dehotteriez, japonisates, demodulames, toxidermies, tendanciels, defraieriez, abomineriez, permafrosts
douze : encagoulions, chalouperont, apparaitrons, rebroussames, transrhenane, abonnassions, microcopiant, fraichissent, marquisienne, parcouraient, convainquant, connecticien, autoproclama, tartinerions, palermitaine, agricultures, gargouillant, ajoutassions, maintiendras, interpellees, caillebottas, domestiquait, enchaussasse, challengeant, decreuserons, generalisiez, claquetasses, antivenimeux, herissements, interviewant, revolutionna, metropolites, reagissaient, enliassaient, perspicacite, repareraient, articuleront, elucubrerait, desargentees, reexportions, athymhormies, degingandait, defeuillerez, philateliste, emboutissait, recoltassiez, degoulinames, collegiennes, surchauffait, demolissages, cicatriserai, eurythermies, chansonniere, fractionnees, marcotterait, surestimerez, anheleraient, ethologiques, recalculames, souffletames, epousassions, chaponnerons, chargeassent, rassemblames, scandalisiez, trucidassiez, reutiliserai, hypochromies, embrasseront, fretillaient, encaisseront, exosquelette, credirentier, desenvergues, disposerions, siphonogamie, digitigrades, absenteistes, deprecieront, baguenaudees, hyaloplasmes, rechargement, pralinerions, defatigantes, defigurerent, codification, gabionnaient, performances, decrotterent, flagellerait, derochassiez, trentenaires, geminassions, indiscutable, resservirait, enfievrasses, gondolassiez, redeposeront, equilibreras, declavettent, improuveriez, californiens, messianiques, chanteraient, chougnassent, desapprouvai, circoncisent, effeminerons, emmaillerait, rustiqueront, disjoncteras, purification, intercostaux, marronnasses, clarifierais, retracteront, embarbouilla, consommerais, ballasteriez, perigourdins, tracasserent, grenelassent, maitriserais, intemperants, vouvoyassiez, colonisables, teleguideras, damasquinant, comprendront, relaisseront, embraquerons, conserveront, reconnectent, prescrivions, boulocherait, amphictyonie, fustigerions, affouagistes, obsidionales, tasmaniennes, contrarierai, insectifuges, plaidassions, telephonerai, degazolinait, absentassiez, emboutissent, patouillards, disperseriez, hypnotisasse
Maintenant, saurez vous trouver le message caché ? |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 9:38 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- sara a écrit:
au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant Alors, met un titre plus explicite oui, tu as raison , mais le cotenu était clair comme meme pas besoin de faire un dessin la dessus le Miracle de Dieu dans le Saint Coran le titre qui convient trés bien c'est ça ! |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 9:44 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Les mots magiques comprenant un nombre de lettre correspondant à un chiffre sacré
Deux : va, in, ho, an, mi, xi, wu, ma, si, re, ai, ta, ay, au, do, bi, oh, tu, je, me, ou, ci, sa, fi, us, nu, ne, un, ut, no, vu, bu, mu, oc, et, ri, os, aa, le, on, ah, te, en, hi, go, da, ca, se, eh, ce, ex, fa, if, vs, su, lu, eu, es, du, li, la, he, as, ni, ka, ha, na, ru, ve, pi, de, pu, il, or, ra
trois : ouh, bal, psi, lez, ide, fer, tom, kob, ixa, moa, yam, ure, cou, val, riz, mix, pet, epi, nez, jas, cor, cab, lek, kas, mil, lac, cal, bel, git, vet, puy, elu, ben, rez, bee, bop, bat, dab, nif, arc, kwa, sac, euh, tus, tir, rac, tes, tan, ive, rit, bec, gan, web, fee, hai, agi, lis, sud, lue, bio, pus, mes, ber, sal, aga, uni, top, pal, nua, rai, lux, sic, iso, obi, cle, kot, pie, heu, ibn, din, gal, tar, onc, gis, sur, nef, tee, taf, pua, off, sot, lut, nie, hou, pif, mie, kit, lys, tin, hum, ipe, don, nom, gym, mis, hot, jar, non, mue, lai, ram, par, ros, eau, lui, eon, erg, dut, bun, les, jab, van, meo, bip, eue, tue, fox, lob, mye, bol, axa, zec, osa, ont, ski, cet, nid, rem, nia, rye, out, fob, mas, dey, kip, foc, dus, bas, gos, caf
quatre : lama, arma, cols, sape, tais, luxe, land, guru, kife, deux, rite, sues, hola, crea, akan, guee, rave, tors, sana, vete, vais, crin, musc, sols, lava, gaza, otez, hots, jura, tait, bleu, gras, gins, flot, fuit, beer, aber, pets, host, rixe, deug, four, kore, ceps, mute, cant, etes, mort, bill, megi, pneu, saxo, pian, azur, igue, gade, bide, bois, zona, homo, muon, meut, onze, luge, pull, fond, desk, enta, dama, nave, moto, bati, sais, alus, ante, mers, puat, bals, tram, ixez, guai, pute, sain, amer, hast, beat, cava, cals, zoos, fuse, lais, pfft, ruee, peur, youp, lapa, note, clef, ayez, coir, lige, pive, snob, joua, ammi, tata, saie, sali, sait, adav, mans, velu, kaon, pals, kart, bren, part, kine, moko, plat, orna, maze, bipa, dabe, calf, unit, taxe, cyme, elut, rait, gore, taka, goal, aile, kuru, axis, gris, cucu, mets, naze, jale, trie, eros, ares, lisp, vola, inuk, pois, houa, typa
Cinq : volts, nidas, gueri, chops, cures, paris, polio, finie, photo, ikats, touat, finit, astre, bible, belee, manne, duces, loves, rimer, diapo, grela, huila, ceste, kriss, miser, palet, proie, selfs, tests, image, actat, iodla, hutue, doser, noyez, goges, indus, guide, cracs, group, calao, souna, roidi, erres, djinn, total, pamer, mulud, boula, ixant, parai, ouies, fetez, cesar, bulot, burat, saoul, greva, sikhs, rayia, reiez, sonos, bobby, chute, buche, natel, redis, seran, citee, naias, vends, emias, jumel, tuent, amura, skias, matee, tilta, ragua, lapee, moula, quine, plies, torys, moque, trips, luire, tribu, soman, roide, putts, recel, ceint, encan, nomme, chyle, gluon, pries, lifta, digon, truck, anone, glues, amies, ralas, ourla, joint, jurer, ferra, buser, bater, honte, merle, gamma, peses, nille, kohol, vices, humer, vetus, rival, boxee, koine, fetas, rhums, tofus, paree, levee, jouez, rogue, defie, hater, prise, gager, pella, sabre, clame, catin, revat, argus, thora, claie, fonio, fluat, palit, caoua, votes, fohna, riche, ecula
Six : ovuler, garais, fumant, voguai, rotons, evider, grevee, dopait, manges, hesita, panure, niebes, poquet, cariee, karsts, fauber, agenca, carcan, vernir, vivace, jouait, zazoue, ululai, jambee, lapine, envole, auteur, biniez, hiasse, decapa, voises, meijis, fouets, innome, suffit, begums, brents, pilant, burent, plique, criant, accots, frenes, bordee, deduis, herbat, carras, basane, prends, gercat, videau, simoun, mander, fruste, proies, fadees, ptosis, bayera, etirat, rancis, lugees, fluors, tariez, ecobua, entons, batons, veuves, ouvala, canots, stress, radait, montez, milium, bittes, abetie, defait, judogi, paniez, quilla, elirai, ourses, ukases, dreves, grivna, buchez, dotera, roupie, figees, enlise, soties, entola, meuron, glaire, goutai, qualif, dignes, clairs, hissai, muches, rastas, genons, seiche, ebroue, spahis, affine, payees, paitre, crawla, sierra, indoue, certes, corans, tetera, courue, fadeur, trains, violai, besson, sauter, dolera, erigee, remuas, soldat, borees, paires, valses, gnaule, patent, orphie, leguer, crapet, chorus, drames, phones, guivre, laites, dinera, collat, numide, uranie, vexons, sapons, jugera, anches, brouet, rempli, vaguas, orvale, finaud, baryon
Sept : gorgiez, sucrate, reglees, elirait, acterai, prosome, epiciez, raperez, depavat, sherifs, basaner, cabrons, mucines, taillis, striais, citasse, tigeait, sycosis, batiste, ostrace, suiffas, devetis, poignez, omnibus, exocets, choisit, cresson, cerises, deplora, ehontes, cancana, deviees, cigares, nieriez, noumeen, frolait, sagaies, porrace, poupart, ixerons, petiole, catchat, figurez, pageurs, solides, aiguade, galejes, eploies, pulques, purinez, sudoral, droguat, vetisse, smillez, drosser, acidula, mussees, enlever, toscane, bachiez, defaire, anneaux, duperie, strates, dilatat, vouivre, clisses, parates, deviser, amaties, conviai, fervent, miseres, indenta, refixai, virions, croisee, siccite, garnira, croiras, toastas, appelee, delegua, salages, tempete, caftera, dracher, eculiez, muerait, brillez, plissez, houssee, parchet, postera, motelle, vizirat, songeas, fleuras, bilates, epreuve, feriaux, tapioca, alepine, tourdes, biremes, soignes, goutons, minutas, fripais, lacerez, pamames, trepans, potence, ressacs, statine, decalat, flirter, fractal, meusien, pacsant, emporia, capteur, statuai, binomes, revivre, corvees, enrobes, boutons, caserne, chiquat, cintrat, tatonne, muaient, lapions, tabaski, zonings, expires, pagodon, caveaux, bornais, imitent, torchee, prendre, dolosif, envolat, hassium, audible, mutiner, cascada, papotes
Huit : epousant, sasseurs, princier, meconnut, caprices, fayotent, jaunette, empirons, embatent, sourdine, betonnat, depechee, fleureta, remisons, bombance, redorees, surliais, spirifer, ojibways, choperai, cerclais, decadrer, zozotons, riblages, reformes, piegeais, soubises, tequilas, roustira, renfaita, embrasse, telamons, cogitent, cockpits, constipe, exondant, myrmidon, saperons, glosates, imprimee, debusqua, campeuse, chapskas, syncopal, platrait, concrets, avoinant, materiez, contents, velaient, opposees, reverdit, pietrain, engravat, monopoly, bouserez, empesait, balisant, rabrouas, petilles, casernai, degreent, jurement, geophone, paillais, cherirez, mutaient, douvains, calbombe, entremis, canotiez, revoient, suppurai, ciblerez, sauverez, agendait, signalat, decoupez, troneras, crachote, criminel, prohibee, carottat, bocardee, rubanees, lamineur, jasperas, metrions, troublat, accorais, desabusa, plaindra, cyclanes, niellure, alliacee, crapauta, figuline, ratonnee, fluidite, pliocene, dormirez, crassane, ligotait, conviens, relatons, ragerais, epoumone, coachons, resumait, testasse, cyclable, bakeofes, objectez, ecalions, haptenes, houssina, cottages, marasmes, saillera, surreels, assieras, baigneur, monnayat, courante, louchant, maillera, glaceras, amatirai, alterons, flemarde, confluai, inserent, grainais, colleras, paveront, formulas, essartai, cauteres, cederoms, balivait, varloper, detirant, estivage, oripeaux, becherai, traduira, lesterez, haveneau, remariee, hableuse
Neuf : gruiforme, triptyque, traluisis, fanaisons, celassiez, capelines, fraudasse, empotages, penchames, mitonnait, chamoiser, agrainons, normaient, devrillez, sextupler, depensiez, locateurs, flouerent, broquette, surnommas, clapperez, enkystent, crapotait, patronnez, noumeenne, serpettes, johannite, empesasse, raccordai, tassement, complexes, mantilles, repliions, deraillat, embatrait, rapointit, ajouterai, iodleront, panachera, ventilent, vexillums, sonnaille, confirmai, rejointes, propylees, enfaitera, reinviter, debachage, frittasse, hatereaux, concevais, compteuse, creditons, ozonisiez, oxygenent, skierions, egrisasse, quartates, allumerez, zipperont, fenetrage, segreguee, eclissera, gersoises, egermeras, affaitant, ecoeuriez, divalents, ralliames, scrutates, imprimera, palabrent, emorfiles, jaunasses, etranglee, strategie, sepharade, octaviera, decrusera, cladocere, moissonne, musiquant, arconnant, fraudions, ingeniera, annuleras, marinerez, arrachage, paressais, serpentat, footballs, prenotent, losangees, cranerait, mutilerez, mouftions, brimbales, doublonna, finissiez, fronderez, demeublez, haletante, decorniez, cocufient, malseants, pointerai, carderons, atomisait, citassiez, veloutait, dansotant, refondees, denieront, argonnais, badassent, pituitait, rucherent, facticite, epinglage, detrempee, hivernant, surfaciez, marinasse, faillites, fourgonne, roserions, giterions, accablent, evitasses, triballer, nourrisse, coquetons, aplatites, quittanca, castrisme, suzeraine, convoitez, chouchous, dyspepsie, fraisages, affrichai, xanthique, percevrai, galonnait, azoterait, bosniaque, effacerai, detecteur, consignes, rupinions
Dix : pompassent, olivetains, revirasses, legitimait, thyroidite, physiciens, remmanchez, referencee, dodecaedre, decernames, climatisez, amortissez, desopilera, feuilleter, enkikinent, molybdates, blaguasses, bastillons, cantineras, insculpera, vaselinera, desuniriez, recompilas, reimposera, octuplerez, echappates, diploidies, mesestimes, excitables, peteraient, pulsations, contaminee, begayasses, flosculeux, patientent, trogonides, asseyaient, entieretes, enfiellent, anemoscope, improviste, pyrosphere, reinserait, paluchions, objectivas, vulcanisat, deployasse, detergents, influencez, cabalerais, reopererez, adjoignent, choliambes, serliennes, romantisai, anteposera, bayassions, bouterolle, piocheront, parkerisee, stearinier, rougirions, toiserions, imposerais, ubiquistes, enchantees, ecartelera, coitassent, rabonniras, parachever, doublerait, remoulames, associatif, archetiere, ressouvint, enclouages, tribadisme, retractifs, ensaisinez, shaktismes, normaliser, immunisiez, enrhumerai, contentent, voiturates, deplatrent, escarcelle, pioncerons, caillement, nucleaires, exposerons, camphrerai, prolongeas, ebaubirons, matineuses, embarrames, crochaient, riveteuses, palissades, domiciliai, enucleions, dravassent, virevoltat, crepuscule, adamiennes, vulgarites, tzarevitch, prophetisa, convoyeuse, ressortent, artistique, endurcirez, rafalaient, declamions, rainurerez, confererez, conformant, eventrions, detruisant, incommodai, desavouais, platrasses, piquetages, dribbleuse, plasticage, pontassiez, maderisent, effrangeai, megariques, comparerez, achalander, debronzant, terrorises, bottelions, pyrograver, balayeront, embuassiez, prediction, petillames, passassiez, effacables, lixiviions, parcellais, staphyline, affligeons, debadgerai, proximites, polytonals, preemptera, vetecistes
Onze : bitumassiez, coincidents, profaneriez, decortiquas, recognitifs, diabolisait, blasphemees, rechappions, gaussmetres, ravissaient, chantonnees, atterririez, degrossames, italianisai, deguillerai, amnistiants, reprocheras, personnifie, fuchsiennes, stereotomie, betifiantes, acromegalie, repasseuses, jointements, partouzeras, reutilisent, exsuderions, penseraient, etablissiez, preciserons, antiaeriens, verdoiement, abregerions, pasteurella, enliassions, stipulaires, lobotomises, forlignasse, relativiste, fraichiriez, legitimisme, empannaient, formuleront, decouragera, resequerait, cambrousses, megohmmetre, cofinancait, rouillaient, formaterons, enrolassiez, massicotait, expurgeames, considerait, microcinema, rechargeras, turlupinade, entreprites, besognerent, acotyledone, sillonnerai, defavorable, depiautasse, ensouframes, regagnerent, etigeraient, deconvenues, decouplames, suffiraient, emboiterais, empennelait, percomorphe, calligraphe, coextensifs, crevoterait, boostassent, precarisons, reevaluates, catalysates, ramassasses, rhinologies, contrariais, soudanienne, emerveilles, houspillees, residuaires, randonnasse, fricoterait, crevassates, pauperisons, enquillions, enferreriez, demarreriez, demontables, bichonnerai, biglassions, manipulerai, codifierent, appertisent, grattassent, desisterent, reserveriez, oppressions, remeublames, folatreries, decomptasse, tremblaient, barbouillai, moralisasse, bastionnons, depiquaient, tartissions, oppressates, tremoussent, rucheraient, clouassions, ingeniosite, fourrassent, arroserions, mandrinasse, amodierions, decapiterez, epreignions, taquineront, echenillant, statthalter, nourrissais, technetiums, deblaieriez, cascabelles, saborderais, glousserais, plasticites, implosaient, refrenement, surexposent, credibilisa, vitaminasse, erubescence, refletasses, deshonorent, delecterent, dehotteriez, japonisates, demodulames, toxidermies, tendanciels, defraieriez, abomineriez, permafrosts
douze : encagoulions, chalouperont, apparaitrons, rebroussames, transrhenane, abonnassions, microcopiant, fraichissent, marquisienne, parcouraient, convainquant, connecticien, autoproclama, tartinerions, palermitaine, agricultures, gargouillant, ajoutassions, maintiendras, interpellees, caillebottas, domestiquait, enchaussasse, challengeant, decreuserons, generalisiez, claquetasses, antivenimeux, herissements, interviewant, revolutionna, metropolites, reagissaient, enliassaient, perspicacite, repareraient, articuleront, elucubrerait, desargentees, reexportions, athymhormies, degingandait, defeuillerez, philateliste, emboutissait, recoltassiez, degoulinames, collegiennes, surchauffait, demolissages, cicatriserai, eurythermies, chansonniere, fractionnees, marcotterait, surestimerez, anheleraient, ethologiques, recalculames, souffletames, epousassions, chaponnerons, chargeassent, rassemblames, scandalisiez, trucidassiez, reutiliserai, hypochromies, embrasseront, fretillaient, encaisseront, exosquelette, credirentier, desenvergues, disposerions, siphonogamie, digitigrades, absenteistes, deprecieront, baguenaudees, hyaloplasmes, rechargement, pralinerions, defatigantes, defigurerent, codification, gabionnaient, performances, decrotterent, flagellerait, derochassiez, trentenaires, geminassions, indiscutable, resservirait, enfievrasses, gondolassiez, redeposeront, equilibreras, declavettent, improuveriez, californiens, messianiques, chanteraient, chougnassent, desapprouvai, circoncisent, effeminerons, emmaillerait, rustiqueront, disjoncteras, purification, intercostaux, marronnasses, clarifierais, retracteront, embarbouilla, consommerais, ballasteriez, perigourdins, tracasserent, grenelassent, maitriserais, intemperants, vouvoyassiez, colonisables, teleguideras, damasquinant, comprendront, relaisseront, embraquerons, conserveront, reconnectent, prescrivions, boulocherait, amphictyonie, fustigerions, affouagistes, obsidionales, tasmaniennes, contrarierai, insectifuges, plaidassions, telephonerai, degazolinait, absentassiez, emboutissent, patouillards, disperseriez, hypnotisasse
Maintenant, saurez vous trouver le message caché ? c'est Absurde ! ça prouve que tu n'as rien pigé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je parle là du Saint Coran qui n'a rien avoir avec ton jeux ! |
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 10:34 pm | |
| - sara a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- sara a écrit:
au moins tu sait faire une difference entre les sciences et les jeux d'enfant Alors, met un titre plus explicite oui, tu as raison , mais le cotenu était clair comme meme pas besoin de faire un dessin la dessus
le Miracle de Dieu dans le Saint Coran le titre qui convient trés bien c'est ça ! Peut être mais la beauté des mathématiques et la beauté des mathématiques première partie concernent pour moi le même sujet. |
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mar 01 Juin 2010, 10:35 pm | |
| - sara a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Les mots magiques comprenant un nombre de lettre correspondant à un chiffre sacré
Maintenant, saurez vous trouver le message caché ? c'est Absurde ! ça prouve que tu n'as rien pigé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je parle là du Saint Coran qui n'a rien avoir avec ton jeux ! L'ironie, ru connais ? |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 5:54 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- LA BEAUTE DES MATHS -
AVEC : DES CHIFFRES : SCIENTIFIQUES ET DIVINES
AVEC LE CHIFFRE : CINQ :
1 - ALLAH - ENFER - SATAN - SALAT - ISLAM - VOILE - BURQA - SALAM - JIHAD - ULEMA - AYATS - CORAN - SUNNA - FATWA - ETC.
--------AVEC LE CHIFFRE : SIX :
2 - DIABLE - MOSQUE - KABALA - CHARIA - MUSLIM - CERTES - HADITH - ETC.
3 - LOGIQUE MUSULMANE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ta rien pigé! on pale la du Coran, le Saint Coran |
| | | nancy27 .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 6:01 am | |
| Sara je te conseille c'est mieux de demander d'envoyer ce sùjet au section islam renseignement comme ca seulement les gens qùi intéresse a l'islam qùi vas lire
car le super logiqùe il a dis hier jour qù'il arrive a ecrire avec son merde donc normalement il reste 15 jours sans aller aù vc . il faut qùe il essaye décrire avec son merde tout l'enfer qùi a vécu a avec son curé
et la madame qùi supprimer ce qùe j'ai écris , elle qu'a supprimer qùand le vieùx parle qù'il écris la nom d'allah avec son merde , c'est lui qùi a commencer poùr qùoi tu supprime pas ses conneries , ca te plais ca ? !!! sois on vas être tout égalité sois le respect a pas de sens
Dernière édition par nancy27 le Mer 02 Juin 2010, 7:11 am, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 6:35 am | |
| HUMMM.... CITATION : [ ta rien pigé! on pale la du Coran, le Saint Coran ] 1 - POURTANT TOUS CES MOTS SE RETROUVENT DANS LE TRES SAINT CORAN .....? ...NON ? :mdr: LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL |
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 6:41 am | |
| HUMMMMM....... LA BEAUTE DES MATHS.......DEUXIEME PARTIE Les maths, c'est magique ... A l'école, je n'étais pas maths pour 2 sous, et même si j'étais une élève très studieuse, les données ingurgitées la veille avaient souvent de la peine à faire surface au moment opportun, et je dus très vite trouver des astuces et stratagèmes inventant même des calculs d'angles à laisser sur le cul certains de mes professeurs ! Par exemple j'ai sortis un angle à 75° avec un compas et une règle en 3 mesures alors qu'il falllait le faire à l'origine à partir de 2 angles! J'ai par la suite beaucoup cherché des similitudes, des algorythmes, sans savoir comment ça se nommait, et je suis tombée amoureuse des chiffres (et des mots, mais ceci est une autre histoire) ! ma fille est au CE1, et au début de l'année, elle m'a bien fait comprendre que les mathématiques et le calcul, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais voila, comme elle aime la magie, et que les maths, c'est magique, c'est maman qui l'a dit et le lui a prouvé, alors, les maths, c'est devenu super méga génial !! En oubliant que les mutiplication par 3 ont toujours un résultat égal à 3, 6 ou 9 en additionnant les chiffres entre eux! 1 x 3 = 3 2 x 3 = 6 3 x 3 = 9 4 x 3 = 12 / 3 5 x3 = 15 /6 6 x 3 = 18 / 9 Qu'on obtient le même résultat avec la table de 6 mais en 6, 3 9 1 x 6 = 6 2 x 6 = 12 / 3 3 x 6 = 18 / 9 4 x 6 = 24 / 6 5 x 6 = 30 / 3 6 x 6 = 36 / 9 Qu'avec 9 tous les résultats se terminent par 9 1 x 9 = 9 2 x 9 = 18 / 9 3 x 9 = 27 / 9 4 x 9 = 36 / 9 5 x 9 = 45 / 9 6 X 9 = 54 / 9 Qu'avec 2 le résulat est toujours pair de 2 en 2 si on additionne pas sinon après 8 les les chiffres précèdent et s'intercalent ensuite dans les chffres déja inscrits ! 1 x 2= 2 2 x 2 = 4 3 x 2 = 6 4 x 2 = 8 5 x 2 = 10 / 1 6 x 2 = 12 / 3 Avec 1, c'est le même chiffre que le multiplicateur 1 x 1 = 1 2 x 1 = 2 3 x 1 = 3 4 x 1 = 4 5 x 1 = 5 6 x 1 = 6 Avec 4 c'est particulier, on fait un retrait d'un sur chaque résultat mais 2 par 2...difficile à expliquer, testez vous comprendrez! 1 x 4 = 4 2 x 4 = 8 3 x 4 = 12 / 3 4 x 4 = 16 / 7 5 x 4 = 20 / 2 6 X 4 = 24 = 6 Avec 0 tous les résultats sont nuls! 0 Avec 5, on montre le nombre à multipliser par 5 sur les doigts et on prend les doigts 2 par 2, celui qui reste seul est un 5 9 x 5 par exemple fera 10, 20, 30, 40 + 5 donc 45 ! Avec 7, le résultat est - 2 par rapport au résultat en l'additionnant 1 x 7 = 7 2 x 7 = 14 / 5 (-2) 3 x 7 = 21 / 3 (-2) 4 X 7 = 28 / 10 / 1 (- 2) Pour 8, ça fait - 1 c'est tout de même assez surprenant! Et il ya plein de trucs dans ce genre, qui font apparaître au grand jour la magie des chiffres! MATHEMATIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 10:23 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM......
[ bien sur qùe c'est magnifiqùe ca fais qùe augmenter la foie , et ca aide les gens athée et agnostique a réfléchir avec la science on peùx savoir qùe dieù existe ]
1 - MOI , en fin de semaine passe, j'ai ete en camping 2 - Et dans les bois en fesant mes besoins a la fin je me suis appercu sans le savoir que j'avais ecrit le nom d'ALLAH 3 - C'etait surement un SIGNE tres clair venant d'en HAUT ? 4- Mais scientifique......pas trop sure de cela........... 5 - DONC.......a la fin...je me suis dit que DIEU me disait qu'apres tout ...... Que tout ceci n'etait que de la merde :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPRITANGEL ça c'est une insulte, Cher Amita fait une grosse gaffe un Super Inteligent, ne se comporte pas de cette manière la, tu te rabaisse, Max ta un sacret coup dans le nez, reveille toi cher ami si tu veux que je te respecte dans les jours a venir OK! |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 10:26 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMM......
LOGIQUEMENT : SPRITANGEL Des commentaire Cher Florence !!!! |
| | | sara .
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. Mer 02 Juin 2010, 11:03 pm | |
| - nancy27 a écrit:
- Sara je te conseille
c'est mieux de demander d'envoyer ce sùjet au section islam renseignement comme ca seulement les gens qùi intéresse a l'islam qùi vas lire
car le super logiqùe il a dis hier jour qù'il arrive a ecrire avec son merde donc normalement il reste 15 jours sans aller aù vc . il faut qùe il essaye décrire avec son merde tout l'enfer qùi a vécu a avec son curé
et la madame qùi supprimer ce qùe j'ai écris , elle qu'a supprimer qùand le vieùx parle qù'il écris la nom d'allah avec son merde , c'est lui qùi a commencer poùr qùoi tu supprime pas ses conneries , ca te plais ca ? !!! sois on vas être tout égalité sois le respect a pas de sens il faut pas trop s'emporter pour Rien ils veulent pas prendre leur courage à deux mains,sur le sujet c'est tout https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-beaute-des-mathematiques-encore-01er-partie-t4120.htm#72402 au lieu de se comporter comme des intelectuelles, près à entamer une discussion,(toute en restant respectueux), alors, ils essaient de detourner le sujet par des commentaires qui n'ont aucun sens,des insultes, c'est Honteux! mais c'est pas grave, c'est nous les gagants, on a marqué ......................N...............................points le Bon Dieu c'est ce qu'il fait, celui qui a dit: "Il se peut que vous haïssez quelque chose qu’Allah en ait fait un grand bien"cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Beauté des Mathématiques. | |
| |
| | | | La Beauté des Mathématiques. | |
|