Rappel du premier message :Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!
1/ Par sa naissance !!!
_ Jésus est créé par son père !!!
_ Quand le père existait, le fils n’existe pas encore !!!
2/ Par sa mort !!!
_ Si Jésus est mort cela veut dire au moins que son corps n’est pas divin !!!
3/ Par ses paroles !!!
_ Jésus a dit : mon père est plus grand que moi !!!
_ Jésus a dit : mon père m’a créé !!!
_ Jésus a dit : ce qui m’a vu a vu mon père !!!
_ Quelles sages contradictions !!!
_ Etc. !!!
4/ Par sa nature !!!
_ Il dépond du milieu qui l’entoure !!!
_ Il se fatigue !!!
_ Il dort !!!
_ Il pleure comme les bébés ordinaires!!!
_ Etc. !!!
5/ Par des évènements dans sa vie !!!
_ Imaginez
(Bien imaginez) seulement que Dieu a fait et dit tous les choses ordinaires des humains depuis la naissance jusqu’à l’âge adulte en commençant par pleurer comme les bébés ordinaires !!!
_ Moi j’appelle ça manque de respect envers Dieu dû à l’ignorance !!!
_ Quelle grande sagesse dans une croyance qui nous demande de manquer de respect pour Dieu !!!
6/ Par ses proches !!!
_ Pourquoi sa mère n’a jamais dit qu’il est Dieu !!!
_ Est-ce que sa mère n’a jamais été parfois en colère contre lui quand il a fait des bêtises de gamins !!!
_ Ses amis d’enfance ne se disputaient pas parfois avec lui !!!
7/ Par son message !!!
_ Si Jésus est un Dieu ; donc tout ce qu’il a dit est vrai et représente un message pour nous !!!
_ Quand il demandait (par exemple) à sa maman ; c’est quoi ça ?
_ Et que sa maman lui répond ; c’est un oiseau !!!
_ Il a fait quoi au juste !!!
8/ Par son incarnation en homme !!!
_ S’incarner en homme veut dire que Dieu sans limites se limite au corps humains !!!
_ Dire que l’esprit de Dieu n’est pas limité au corps de Jésus et qu’Il est partout dans l’univers est la même chose de prendre une goute d’eau de la mer et de dire que cette goute est la mer !!!
_ Incarner une créature est comme dire que Créateur et créatures peuvent se mélanger sans aucun problème !!! Vraiment qu’elle grande sagesse remarquable !!!
9/ Par ses discutions avec son père !!!
_ Quand il demande quelque chose à son père ; il a fait quoi au juste !!!
_ Qu’il ne peut pas la faire tout seul et qu’il attend le père pour la faire!!!
_ Quand il devient triste parce que son père l’a abandonné ; il essaye de nous montré quoi !!!
_ Qu’il a changé d’idées avant et pendant la crucifixion !!!
_ Quand son père parle ; cette parole n’est-elle pas une réponse à certaines choses que Jésus ignore et que le père connaisse!!!
_ Ceci ne montre pas que Jésus et son père n’ont pas le même esprit et que Jésus est un ignorant comme les humains!!!
10/ Par l’appellation ; le fils !!!
_ Fils du qui ?
_ Du père ?
_ Peut on appeler par exemple le père : le fils et le fils : le père !!!
_ Pourquoi alors dire que Le père et le fils sont la même personne !!!
11/ La souffrance de Jésus sur la croix !!!
_ Un corps ne souffre pas ; c’est l’esprit qui souffre !!!
_ Cela veut dire que 3 petits clous ont affecté l’esprit de Dieu cad que l’esprit de Dieu dépendait des ces 3 petits clous !!!
_ Jésus respire difficilement sur la croix; cela veut dire que Dieu a besoin de l’oxygène pour survivre !!!
12/ Par son évolution spirituelle !!!
_ Jésus a connu une croissance mentale (croissance d’esprit) d’un simple enfant à un adulte sage ; il murit avec l’âge !!!
_ Si vous me dites qu’il fait semblant cela veut dire que Dieu est un monteur et un acteur !!!
AMICALEMENT