Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mer 02 Juin 2010, 7:50 pm | |
| - Citation :
- lol mort de rire!!
מַחֲמַדִּ sur google traduction se traduit par: "Les animaux de compagnie" Tu l'a traduit sur http://www.freetranslation.com/ et tu veut pas nous dire la verite . |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Mer 02 Juin 2010, 11:13 pm | |
| - arnica a écrit:
- darkviking a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Tous simplement illogique.
Cantiques des cantiques:C'est une femme qui parle d'un homme:Mon bien aimé. Escque tu comprend que c'est pas moi qui l'a traduit ?Tu fait expré ?Ta au moins essayer de traduire le mot au lieu de copier coller ? מַחֲמַדִּ=Muhammad c'est pas moii qui la traduit bon sang !!!!! http://www.freetranslation.com/
lol mort de rire!! מַחֲמַדִּ sur google traduction se traduit par: "Les animaux de compagnie" Je confirme que sur google la traduction est "les animaux de compagnie" Un internaute m'avait dit que google traduisait mal ? c'est vrai ,je l'ai constaté moi aussi |
|
| |
Autre étoile nouveau membre
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 12:00 am | |
| moi je crois pas que mohamme soit annoncé par la bible |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 5 Pays : cote-ivoire R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 12:21 am | |
| mohammed a ete parlé par le prophète kacou philippe. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 5 Pays : cote-ivoire R E L I G I O N : chretienne
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 12:36 am | |
| sur PAS DE PUB MERCI arnica le prophète kacou dit qui est vraiment mohammed. |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 3:33 am | |
| la langue hébraïque bien qu'elle soit une langue sémitique comme l'arabe n'est pas du tout la même langue que la langue arabe, donc la comparaison entre מַחֲמַדִּים Machamadim et محمّد mohammed est nulle et inexacte, sachant en l'occurence que ces deux mots n'ont pas la même signification ni la même prononciation ni la même écriture en hébreu et en arabe.
si on transcrivait mohammed en hébreu, cela ne correspondrait pas avec Machamadim Voici la différence entre :
Machamadim - מַחֲמַדִּים
et
Muhammed - מֻהַמַדִּ
חֲ chet et הַ hey sont deux lettres différentes en hébreu
מַחֲמַדִּים Machamadim Ensuite מַ avec un _ voyelle sous la lettre se prononce Machamadim
מֻהַמַדִּ mohammed Alors que מֻ avec 3 ... voyelle sous la lettre se prononce Mouhamed
Deux prononciations totalement différentes
Prenons יְרוּשָׁלַיִם Yeroushalaim Jérusalem qui signifie la paix viendra, le im final aurait été vraissemblablement mis pour désigner le fait que Jérusalem s'étends sur deux collines d'où le pluriel. Jérusalem a été bâtie sur deux montagnes : la montagne de l'est est le mont Sion, celle de l'ouest est simplement appelée colline occidentale, ou encore la ville haute. Au nord du mont Sion, c'est l'Ophel où la ville s'est développée par la suite jusqu'à aujourd'hui. Les deux collines sont donc divisées par trois torrents : entre le mont Sion et le mont des Oliviers à l'est : le Cédron.
Donc le im ים en hébreu marque toujours un pluriel ! Donc les musulmans ne peuvent pas expliquer le im de Machamadim pour faire correspondre ce mot avec le nom de mohammed On ne dit pas Davidim ou Avrahamim
si on va au bout de votre logique on pourrait en conclure que les Hamas est responsable du déluge, car n'est il pas écrit à propos des causes du déluge :
"vatichahet haaretz lifné haelohim vatimalé haaretz hamass" (Genèse, XI,6)
c'est à dire " La terre s'est corrompue devant Dieu et s'est remplie de "hamas" ? En fait c'est à cause du hamas qu'il y a eut le déluge, c'est évident !! Ma démonstration "implacable" te parait ridicule ?
hamas signifie violence en hébreu, ce qui explique pourquoi Khamas signifie "ardeur " en arabe. Il y a un déplacement de sens entre deux langues. |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 2:18 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Salam louange au maitres des mondes le tous puissant Allah.
Cantiques des cantiques chapitre 5 verset 16 on lit: "Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!" En hebreux : חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם Question :Regardez cette phrase :On aime notre ami Goldenlegend Traduction en anglais :We all love our friend Goldenlegend C'est la traduction exacte de cette mais,quelquin pourré me dire Et Goldenlegend ?Et ca traduction ? Je lui dit :ON TRADUIT PAS LES NOMS !!!! Vous me suivez ? Qui est ce bien aimé dans ce verset de la bible ?Remarquez que le nom de ce bien aimé est mentionné dans la bible hebreux On coupe le mot מַחֲמַדִּ et quand on va dans un traducteur ineternational voir http://www.freetranslation.com/ Vous collez ce mot et vous faites la traduction en anglais ...Remarquez que le site va pas faire la traduction de ce nom comme l'ont fait les chrétiens...UN NOM NE SE TRADUIT PAS CA DONNE QUOI ?????????????????????????OSEREZ VOUS LE DIRE ???????????? Qu'est-ce qu'il y a Kraj? T'as changé de pseudo? Va raconter du pipeau ailleurs.T'as déjà eu une réponse dans l'autre forum,en plus d'un juif.Alors arrête de chanter ces mensonges. |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 2:21 pm | |
| - Autre étoile a écrit:
- mohammed a ete parlé par le prophète kacou philippe.
Prophète kacou?Qui est celui-là? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Jeu 03 Juin 2010, 9:47 pm | |
| pppfff c'est un type bidon avec des prophéties bidons. Je suis étonner Ep tu connais pas ? Il est en train de monté sa petite secte ! |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 3:10 am | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qu'il y a Kraj?
T'as changé de pseudo? Va raconter du pipeau ailleurs.T'as déjà eu une réponse dans l'autre forum,en plus d'un juif.Alors arrête de chanter ces mensonges. EP j'ai eu les réponses apres avoir posté...Et on m'a toujours pas dit ceque ca voulé dire Muhammadim.......J'ai oubléi de leurs précisé qu'il ya pas d'accent dans la bible originale en hebreux... |
|
| |
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 3:56 am | |
-
- Citation :
- Qu'est-ce qu'il y a Kraj?
T'as changé de pseudo? Va raconter du pipeau ailleurs.T'as déjà eu une réponse dans l'autre forum,en plus d'un juif.Alors arrête de chanter ces mensonges. EP j'ai eu les réponses apres avoir posté...Et on m'a toujours pas dit ceque ca voulé dire Muhammadim.......J'ai oubléi de leurs précisé qu'il ya pas d'accent dans la bible originale en hebreux... la langue hébraïque bien qu'elle soit une langue sémitique comme l'arabe n'est pas du tout la même langue que la langue arabe, donc la comparaison entre מַחֲמַדִּים Machamadim et محمّد mohammed est nulle et inexacte, sachant en l'occurence que ces deux mots n'ont pas la même signification ni la même prononciation ni la même écriture en hébreu et en arabe. si on transcrivait mohammed en hébreu, cela ne correspondrait pas avec Machamadim Voici la différence entre : Machamadim - מַחֲמַדִּים et Muhammed - מֻהַמַדִּ חֲ chet et הַ hey sont deux lettres différentes en hébreu מַחֲמַדִּים Machamadim Ensuite מַ avec un _ voyelle sous la lettre se prononce Machamadim מֻהַמַדִּ mohammed Alors que מֻ avec 3 ... voyelle sous la lettre se prononce Mouhamed Deux prononciations totalement différentes Prenons יְרוּשָׁלַיִם Yeroushalaim Jérusalem qui signifie la paix viendra, le im final aurait été vraissemblablement mis pour désigner le fait que Jérusalem s'étends sur deux collines d'où le pluriel. Jérusalem a été bâtie sur deux montagnes : la montagne de l'est est le mont Sion, celle de l'ouest est simplement appelée colline occidentale, ou encore la ville haute. Au nord du mont Sion, c'est l'Ophel où la ville s'est développée par la suite jusqu'à aujourd'hui. Les deux collines sont donc divisées par trois torrents : entre le mont Sion et le mont des Oliviers à l'est : le Cédron. Donc le im ים en hébreu marque toujours un pluriel ! Donc les musulmans ne peuvent pas expliquer le im de Machamadim pour faire correspondre ce mot avec le nom de mohammed On ne dit pas Davidim ou Avrahamim si on va au bout de votre logique on pourrait en conclure que les Hamas est responsable du déluge, car n'est il pas écrit à propos des causes du déluge : "vatichahet haaretz lifné haelohim vatimalé haaretz hamass" (Genèse, XI,6) c'est à dire " La terre s'est corrompue devant Dieu et s'est remplie de "hamas" ? En fait c'est à cause du hamas qu'il y a eut le déluge, c'est évident !! Ma démonstration "implacable" te parait ridicule ? hamas signifie violence en hébreu, ce qui explique pourquoi Khamas signifie "ardeur " en arabe. Il y a un déplacement de sens entre deux langues. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 4:32 am | |
| - EP a écrit:
- Autre étoile a écrit:
- mohammed a ete parlé par le prophète kacou philippe.
Prophète kacou?Qui est celui-là? tiens un lien dans ce site si tu veux lire . c'est un imposteur |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 5:01 am | |
| Darkviking t'est pas entrain de copier coller sans comprendre le contenu par hazard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 6:32 am | |
- Darkviking t'est pas entrain de copier coller sans comprendre le contenu par hazard ?
mais si justement j'ai compris!! c'est toi qui comprend rien au post stupide que tu vas pomper sur "aimer-jesus"!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 7:34 am | |
| - Citation :
- c'est toi qui comprend rien au post stupide que tu vas pomper sur "aimer-jesus"!!
Non sur ce site c'est trop long ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 04 Juin 2010, 8:59 pm | |
-
- Citation :
- c'est toi qui comprend rien au post stupide que tu vas pomper sur "aimer-jesus"!!
Non sur ce site c'est trop long ! c'est vrai qu'avec ton petit cerveau tu doit avoir un peu de mal a tout comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Lun 07 Juin 2010, 2:53 am | |
| Prophète kacou est le prophète (messager) et le don de DIEU pour cette génération (cette heure) |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Lun 07 Juin 2010, 3:00 am | |
| il vient accomplir matth25v6;LE CRI DE MINUIT.en dehors de lui, pour cette génération c'est l'enfer. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 12:44 am | |
| - Autre étoile a écrit:
- Prophète kacou est le prophète (messager) et le don de DIEU pour cette génération (cette heure)
Il fait parti des charlatan et pas des prophètes . Tu peux t'exprimer sans parler de ton gourou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 12:46 am | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'avec ton petit cerveau tu doit avoir un peu de mal a tout comprendre
Darkviking merci ds hassanet stp continue de m'insulté ok ?. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 12:49 am | |
-
- Citation :
- c'est vrai qu'avec ton petit cerveau tu doit avoir un peu de mal a tout comprendre
Darkviking merci ds hassanet stp continue de m'insulté ok ?. C'est quoi ce mot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 12:51 am | |
| Salut Arnica,en islam quand on fait un acte bon ou mauvais on gagne des points,les bons point c'est les hassanet et les mauvais c'est les sayiate,on peut gagné des sayiate en fesons quelque chose de mauvais,on peut gagné des hassanet en fesons un acte bon ,ou quand on se fait insulté ...Plus tu gagne des hassanet plus tu est plus gradé au paradis parceque le paradis est fait de degré,meme chose pour l'enfer. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 1:00 am | |
| Merci pour l'explication Je vois que vous avez besoins de bon points pour le paradis ,les chrétiens doivent juste se repentir ,c'est moins compliqué . |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 1:03 am | |
| |
|
| |
EP .
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 1:45 am | |
- Salam louange au maitres des mondes le tous puissant Allah.
Cantiques des cantiques chapitre 5 verset 16 on lit: "Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!" En hebreux : חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם Question :Regardez cette phrase :On aime notre ami Goldenlegend Traduction en anglais :We all love our friend Goldenlegend C'est la traduction exacte de cette mais,quelquin pourré me dire Et Goldenlegend ?Et ca traduction ? Je lui dit :ON TRADUIT PAS LES NOMS !!!! Vous me suivez ? Qui est ce bien aimé dans ce verset de la bible ?Remarquez que le nom de ce bien aimé est mentionné dans la bible hebreux On coupe le mot מַחֲמַדִּ et quand on va dans un traducteur ineternational voir http://www.freetranslation.com/ Vous collez ce mot et vous faites la traduction en anglais ...Remarquez que le site va pas faire la traduction de ce nom comme l'ont fait les chrétiens...UN NOM NE SE TRADUIT PAS CA DONNE QUOI ?????????????????????????OSEREZ VOUS LE DIRE ???????????? Oh oh oh oh!! Encore une fois je doit te démasquer ou quoi? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 2:46 am | |
| HUMMM..... - arnica a écrit:
- Merci pour l'explication
Je vois que vous avez besoins de bon points pour le paradis ,les chrétiens doivent juste se repentir ,c'est moins compliqué . MOI JE PENSAIS QUE C'ETAIENT DES " INDULGENCES " COMME POUR LES CATHO LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 3:00 am | |
| - Citation :
- Encore une fois je doit te démasquer ou quoi?
1-T'est mal discipliné. 2-On m'a déja expliqué que c'est pas Mohammed pbsl dans la bible...Enfin on ma expliqué vite fait j'ai pas voulu insisté. Priant pour vos convertions. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 3:22 am | |
| OUAISSSS - Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
- Encore une fois je doit te démasquer ou quoi?
1-T'est mal discipliné. 2-On m'a déja expliqué que c'est pas Mohammed pbsl dans la bible...Enfin on ma expliqué vite fait j'ai pas voulu insisté. Priant pour vos convertions. 1 - J'espere qu'ALLAH n'entendra PAS tes prieres 2 - Parce que je ne tiens pas du tout a aller baiser des houris au paradis moi 3 - Je prefererais plustot l'enfer eternel LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 3:24 am | |
| Salut Spiritangel: Supposons qu'Allah est dieu,et qu'au jour du jugement vous etes devant lui,qu'allez vous lui dire ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 4:01 am | |
| HUMM....OUAISSS.... - Goldenlegend a écrit:
- Salut Spiritangel:
Supposons qu'Allah est dieu,et qu'au jour du jugement vous etes devant lui,qu'allez vous lui dire ? 1 - J'ai deja repondu a cette question 2 - Mais puisque tu me le demandes si gentillement 3 - Voici ce que je vais lui dire..... 4 - SATAN.....mon cher pretendu dieu.... 5 - Je veux aller en enfer pour toute l'eternite 6 - ET j'aimerais MIEUX souffrir ETERNELLEMENT 7 - Avec mes pauvres freres de ta creation en compassion de leur etat 8 - Que de SOUFFRIR au paradis a les voir bruler eternellement 9 - Car surement TOUTE ma famille et TOUTES mes connaissances 10 - Vont s'y retrouver de toute facon 11 - AUTRE..raison pour etre avec eux.. 12 - SATAN...tu te fais passer pour un VRAI DIEU 13 - Mais qu'en fait tu n'est qu'un MINUS.... 14 - Tu n'est qu'un ETRE ...MECHANT - CRUEL - SCHYSOPHRENE - [SUITE- I ] - DIABOLIQUE - NON PARDONNEUR - NON MISERICORDIEUX - [SUITE-II ] - NON OMNIPOTENT - NON OMNIPRESENT ET NON DIVIN POINT A LA LIGNE. [PS: je pense que je n'aurai meme pas le temps de tout dire que je serai deja en train de bruler] :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 4:06 am | |
| Vous etes serieux ?Parceque c'est la chose la moins intelligente qu'on puisse dire vraiment.... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 4:33 am | |
| HUMMMM..... - Goldenlegend a écrit:
- Vous etes serieux ?Parceque c'est la chose la moins intelligente qu'on puisse dire vraiment....
OUI MON CHER JE SUIS TRES TRES SERIEUX PARCE QU' UN TEL DIEU TU PEUX LE GARDER POUR TOI JE N'EN VEUX PAS ........TOUT SIMPLEMENT.. JE NE CROIS PAS QUE L'ENFER EXISTE....NON....NON....ET NON POINT A LA LIGNE. TU NE PEUX PAS CROIRE EN DIEU ET A L'ENFER EN MEME TEMPS IMPOSSIBLE ET ILLOGIQUE DIEU = PAS L'ENFER DIEU = PERFECTION ......POINT A LA LIGNE. [PS: EN PLUS...mon ame est tellement moins preoccupe que la votre ....sachant que l'on n'irait JAMAIS dans un tel lieu...] LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 5:48 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. | |
| |
|
| |
|