Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 4:06 am | |
| Vous etes serieux ?Parceque c'est la chose la moins intelligente qu'on puisse dire vraiment.... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 4:33 am | |
| HUMMMM..... - Goldenlegend a écrit:
- Vous etes serieux ?Parceque c'est la chose la moins intelligente qu'on puisse dire vraiment....
OUI MON CHER JE SUIS TRES TRES SERIEUX PARCE QU' UN TEL DIEU TU PEUX LE GARDER POUR TOI JE N'EN VEUX PAS ........TOUT SIMPLEMENT.. JE NE CROIS PAS QUE L'ENFER EXISTE....NON....NON....ET NON POINT A LA LIGNE. TU NE PEUX PAS CROIRE EN DIEU ET A L'ENFER EN MEME TEMPS IMPOSSIBLE ET ILLOGIQUE DIEU = PAS L'ENFER DIEU = PERFECTION ......POINT A LA LIGNE. [PS: EN PLUS...mon ame est tellement moins preoccupe que la votre ....sachant que l'on n'irait JAMAIS dans un tel lieu...] LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 5:48 am | |
| |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 6:58 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Salam louange au maitres des mondes le tous puissant Allah.
Cantiques des cantiques chapitre 5 verset 16 on lit: "Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!" En hebreux : חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם Question :Regardez cette phrase :On aime notre ami Goldenlegend Traduction en anglais :We all love our friend Goldenlegend C'est la traduction exacte de cette mais,quelquin pourré me dire Et Goldenlegend ?Et ca traduction ? Je lui dit :ON TRADUIT PAS LES NOMS !!!! Vous me suivez ? Qui est ce bien aimé dans ce verset de la bible ?Remarquez que le nom de ce bien aimé est mentionné dans la bible hebreux On coupe le mot מַחֲמַדִּ et quand on va dans un traducteur ineternational voir http://www.freetranslation.com/ Vous collez ce mot et vous faites la traduction en anglais ...Remarquez que le site va pas faire la traduction de ce nom comme l'ont fait les chrétiens...UN NOM NE SE TRADUIT PAS CA DONNE QUOI ?????????????????????????OSEREZ VOUS LE DIRE ???????????? dsl mais il ny a pas de pedophile dans la bible |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 6:59 am | |
| - Citation :
- dsl mais il ny a pas de pedophile dans la bible
Ecoute stp notre prophète mohammed pbsl va aller au paradis ne t'inquete pas ok ?Au lieu de l'insulté insulte moi ok?J'ai vraiment besoin de hassanet .... |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 7:01 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
- dsl mais il ny a pas de pedophile dans la bible
Ecoute stp notre prophète mohammed pbsl va aller au paradis ne t'inquete pas ok ?Au lieu de l'insulté insulte moi ok?J'ai vraiment besoin de hassanet .... oui c'est clair qu'il est au paradis musulmans!! entouré de jeune vierge qui a peine depucelé redeviennent vierge!!!!! un vrai fantasme de pedophile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 7:03 am | |
| :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. Ven 18 Juin 2010, 8:12 am | |
| HUMMM....... - Goldenlegend a écrit:
- :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:
1 - Fais attention GOLD 2 - SI tu te frappes trop souvent.... sur le front 3 - TU peux devenir LOGIQUE 4 - ET CA...ca va te donner un mal de tete encore beaucoup plus GROS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohammed dans la bible. | |
| |
|
| |
|