*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Ven 04 Juin 2010, 12:03 pm | |
| Rappel du premier message : POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!1/ Pourquoi Jésus n'a pas expliqué clairement le principe de trinité? 2/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer ce principe? 3/ Pourquoi Jésus n'a jamais dit clairement qu'il était Dieu? 4/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer comment se fait-t-il qu'il est Dieu? 5/ Pourquoi Jésus n'a pas expliquer clairement la raison de sa crucifixion? 6/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer comment il sauvera le monde par son sang!!! Est ce qu'ils ont assimilé ces vérités facilement sans se poser de questions???CECI EST IMPOSSIBLE CAR C'EST JUSQU'À AUJOURD'HUI QUE PERSONNE N'A RÉELLEMENT SAISIE CES PRINCIPES!!! L'HISTOIRE N'OUBLIERA JAMAIS DE RACONTER DES CHOSES PAREILLES QUI SONT LA BASE DE CETTE CROYANCE!!!AMICALEMENT |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Sam 05 Juin 2010, 12:03 pm | |
| - petite fleur a écrit:
- EP a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
- il te faudras alors apprendre a écouter alors tétagramme? tu as des réponses? ou pas???? ..que ta bouche dises oui ou non la.
Le tétragramme (ou tétragrammaton)[1] YHWH (יהוה) est un nom hébraïque se composant des quatre lettres yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו) hē (ה)[2]. Souvent présenté comme le « nom propre » de Dieu, ce mot est alors désigné comme « le Tétragramme ». Il s’agit d’une forme issue de la racine trilittérale היה (HYH) du verbe « être »[3]. Le Tanakh (la Bible hébraïque) rapporte que cette expression fut entendue par Moïse au sommet du mont Horeb dans le désert du Sinaï[4].
Pour les juifs, ce nom — dont la vocalisation, si elle a jamais existé, n'est plus connue — ne doit pas être prononcé. En revanche, les chrétiens l'ont parfois transcrit dans les traductions par « Yahvé », « Yahweh » ou « Jehovah », en le prononçant. Cependant, depuis le début du XXIe siècle, l’Église catholique préconise de remplacer ce nom par l’appellation « le Seigneur »
Wikipédia en fait des miracles.
Je ne sais pas pourquoi c'est écrit; "...si elle a jamais existé..."
Le prononciation fut perdu a jamais,mais les Témoins de Jéhovah comme "petit fleur" aiment se faire passer par des plus savants que les Lévites. alors ..sans jugement entre toi et lui il ce fera ...aucun compte a me rendre rassure toi....alors réponds solenement parlant? ferais-tu partie de l'opposition du très haut? que tes lèvres soit oui ou non! that it ....that all. Dire oui ou non sur quoi? |
| | | EP .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Sam 05 Juin 2010, 12:08 pm | |
| |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Sam 05 Juin 2010, 12:10 pm | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Sam 05 Juin 2010, 12:15 pm | |
| Avec toi le dialogue tourne court.Il te manque un grain. |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Sam 05 Juin 2010, 12:34 pm | |
| - EP a écrit:
- Avec toi le dialogue tourne court.Il te manque un grain.
tu sais... quelques fois, il n'appartient point a celui la.... de savoir ou il décidera qui il sera le conduira quoi que tu en penses quoi que tu en dises.. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 12:03 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!
1/ Pourquoi Jésus n'a pas expliqué clairement le principe de trinité?
2/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer ce principe?
3/ Pourquoi Jésus n'a jamais dit clairement qu'il était Dieu?
4/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer comment se fait-t-il qu'il est Dieu?
5/ Pourquoi Jésus n'a pas expliquer clairement la raison de sa crucifixion?
6/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer comment il sauvera le monde par son sang!!!
Est ce qu'ils ont assimilé ces vérités facilement sans se poser de questions???
CECI EST IMPOSSIBLE CAR C'EST JUSQU'À AUJOURD'HUI QUE PERSONNE N'A RÉELLEMENT SAISIE CES PRINCIPES!!!
L'HISTOIRE N'OUBLIERA JAMAIS DE RACONTER DES CHOSES PAREILLES QUI SONT LA BASE DE CETTE CROYANCE!!!
AMICALEMENT Je n'ai pas reçu aucune réponse raisonnable!! Je pense que vous devriez remettre en question la fiabilité de vos hauteurs de la Bible. |
| | | darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 12:19 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
4/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer comment se fait-t-il qu'il est Dieu?
6/ Pourquoi personne ne l'a demander d'expliquer comment il sauvera le monde par son sang!!!
CECI EST IMPOSSIBLE CAR C'EST JUSQU'À AUJOURD'HUI QUE PERSONNE N'A RÉELLEMENT SAISIE CES PRINCIPES!!!
L'HISTOIRE N'OUBLIERA JAMAIS DE RACONTER DES CHOSES PAREILLES QUI SONT LA BASE DE CETTE CROYANCE!!!
AMICALEMENT Je n'ai pas reçu aucune réponse raisonnable!!
Je pense que vous devriez remettre en question la fiabilité de vos hauteurs de la Bible.
pkoi? aucun d'entre eux ne s'interressaient sexuelement aux petite filles de 6 ans!! |
| | | Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 12:31 am | |
| - darkviking a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
AMICALEMENT Je n'ai pas reçu aucune réponse raisonnable!!
Je pense que vous devriez remettre en question la fiabilité de vos hauteurs de la Bible.
pkoi?
aucun d'entre eux ne s'interressaient sexuelement aux petite filles de 6 ans!! Ce n'est pas le sujet de cette discussion!!! Et Mohamed n'est pas Dieu comme Jésus pour vous. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 2:38 am | |
| HUMMMM.... [ Je pense que vous devriez remettre en question la fiabilité de vos hauteurs de la Bible ] 1 - OUAISSSS.... EN PARLANT DE .." HAUTEURS " 2 - LA SAINTE BIBLE est assurement " TRES HAUTE " 3 - COMPARE AU CORAN.... :mdr: :mdr: :mdr: 4 - MOI.....je suis.....TRES CERTAIN...... 5 - Que c'est ..." SATAN " qui... 6 - AIDE...les musulmans a ..." ECRIRE " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 7 - AVEC......une grammaire aussi delirante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGLE |
| | | Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 4:02 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMM....
[ Je pense que vous devriez remettre en question la fiabilité de vos hauteurs de la Bible ]
1 - OUAISSSS.... EN PARLANT DE .." HAUTEURS "
2 - LA SAINTE BIBLE est assurement " TRES HAUTE "
3 - COMPARE AU CORAN.... :mdr: :mdr: :mdr:
4 - MOI.....je suis.....TRES CERTAIN......
5 - Que c'est ..." SATAN " qui...
6 - AIDE...les musulmans a ..." ECRIRE " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - AVEC......une grammaire aussi delirante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGLE Vous n'êtes sur de rien. C'est juste votre volonté personnelle qui vous domine. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 5:26 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMM....
[ Je pense que vous devriez remettre en question la fiabilité de vos hauteurs de la Bible ]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGLE
Vous n'êtes sur de rien.
C'est juste votre volonté personnelle qui vous domine. C'est mon cas et j'en suis fière |
| | | Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 5:38 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMM....
Vous n'êtes sur de rien.
C'est juste votre volonté personnelle qui vous domine. C'est mon cas et j'en suis fière Être fier ne nous sauvera pas. |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 5:40 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMM....
Vous n'êtes sur de rien.
C'est juste votre volonté personnelle qui vous domine. C'est mon cas et j'en suis fière Être fier ne nous sauvera pas. Me sauver de quoi ? |
| | | Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 5:52 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Vous n'êtes sur de rien.
C'est juste votre volonté personnelle qui vous domine. C'est mon cas et j'en suis fière Être fier ne nous sauvera pas. Me sauver de quoi ? De ce que Dieu a décider pour ses créatures qui n'ont pas confiance en Lui ou qui ne veulent pas se soumettre à ses commandements. |
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 6:07 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
C'est mon cas et j'en suis fière Être fier ne nous sauvera pas. Me sauver de quoi ? De ce que Dieu a décider pour ses créatures qui n'ont pas confiance en Lui ou qui ne veulent pas se soumettre à ses commandements. Quand Dieu me donnera ses commandements de façon plus directe, alors, je verrais. |
| | | Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 6:10 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Être fier ne nous sauvera pas. Me sauver de quoi ? De ce que Dieu a décider pour ses créatures qui n'ont pas confiance en Lui ou qui ne veulent pas se soumettre à ses commandements. Quand Dieu me donnera ses commandements de façon plus directe, alors, je verrais. Dites au moins que Dieu est plus grand que tout ce qui se dit. Sa pourra vous sauver. |
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 6:11 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Me sauver de quoi ? De ce que Dieu a décider pour ses créatures qui n'ont pas confiance en Lui ou qui ne veulent pas se soumettre à ses commandements. Quand Dieu me donnera ses commandements de façon plus directe, alors, je verrais.
Dites au moins que Dieu est plus grand que tout ce qui se dit.
Sa pourra vous sauver. Je n'ai pas besoin d'être sauvée, mais merci, l'intention est gentille. |
| | | Boubchir005 .
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! Dim 06 Juin 2010, 6:17 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
De ce que Dieu a décider pour ses créatures qui n'ont pas confiance en Lui ou qui ne veulent pas se soumettre à ses commandements. Quand Dieu me donnera ses commandements de façon plus directe, alors, je verrais.
Dites au moins que Dieu est plus grand que tout ce qui se dit.
Sa pourra vous sauver. Je n'ai pas besoin d'être sauvée, mais merci, l'intention est gentille. Il n'y a pas de quoi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! | |
| |
| | | | POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!! | |
|