Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: lol: les djinns dans le coran Ven 04 Juin 2010, 8:52 pm
et oui je vais vous l'apprendre mais nous ne somme pas seul !!!!!!
en effet en parallele des etres humains et des animaux vivant sur terre le dieu du coran ( ou l'esprit prolifique de mahomet) a aussi crée les Djinns!!!
enfin il ne l'est a pas totalement inventé
ils existés deja bien avant les djinns sont des créatures issues de croyances préislamique trés rependus en arabie et dans les peuple de tradition sémitique bien avant mahomet
Selon l'islam, ils ont le pouvoir de posséder ceux qui sont en état de souillure (c'est-à-dire ceux qui n'ont pas fait leur ablution rituelle) ou qui consomment des aliments interdits (drogue, alcool, sang, viande non licite). Il y a de bons et de mauvais djinns
Si l'on s'en tient au Coran, la description suivante peut être proposée : Les djinns ne sont que des créations de Dieu. On ne saurait les considérer comme égaux ou participant directement de sa transcendance. Ils ont été créés de feu subtil, sans fumée et cela avant les hommes qui eux l’ont été en limon et argile.
Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément et oui!!!!
les djinns ont un cœur, des yeux et des oreilles. Leur force est supérieure à celle des hommes ainsi que leur vitesse de déplacement qui peut être quasiment instantanée. Ils peuvent produire des objets concrets au regard humain ; c’est ainsi qu’ils ont travaillé pour Salomon.
Les djinns ont de commun avec les hommes d’avoir été créés pour adorer Dieu, d’avoir reçu des prophètes, de pouvoir être des tentateurs, même aux prophètes et, s’ils se sont égarés de subir le châtiment et d’aller en enfer. Ils sont mortels.
Il a pu se trouver que des djinns aient abusé des hommes et que ces derniers aient même adoré des djinns. Entre eux, les relations sexuelles sont possibles. Leur association reste impuissante devant la volonté de Dieu.
Les djinns ne peuvent connaître l’inconnaissable même si certains d’entre eux ont écouté le Coran et se sont convertis.( se qui suppose que d'autee djinns ne sont pas musulmans!! sans rire!!!)
Les djinns, ou esprits de la nature, demeurent récurrents dans le Coran. Ce terme signifie « voilé, caché, obscure » et traduit la crainte qu’éprouvaient les arabes païens à l’encontre de ces esprits supposés malfaisants.
Mahomet croyait personnellement aux djinns (s.37, v.158), preuve de la persistance de ses mœurs assez frustres malgré son monothéisme affiché. Soulignons que la sourate 72 s’intitule « le djinn ».
l’Islam reconnaît sans rire l’existence de ces êtres aussi folkloriques que les sept nains ou les schtroumpfs.
voici quelques versets faisant reference aux djinns:
(6.130) " O assemblée de djinns et des hommes ! Des prophètes choisis parmi vous ne sont-ils pas venus à vous, en vous exposant mes signes,…"
(7.38) " Dieu dira : « Pénétrez dans le Feu auprès des communautés de Djinns et d’hommes qui vous ont précédés »…"
(7.179) " Nous avons destiné à la Géhenne un grand nombre de djinns et d’hommes. Ils ont des cœurs avec lesquels ils ne comprennent rien ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas ; ils ont des oreilles avec lesquelles…"
(11.119) « Je remplirai certainement la Géhenne de Djinns et d’hommes réunis ».
(15.26-27) " Nous avons créé l’homme d’une argile, extraite d’une boue malléable. M Quand aux Djinns, nous les avions créés, auparavant, du feu de la fournaise ardente."
(17.88) « Si les hommes et les Djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne produiraient rien qui lui ressemble, même s’ils s’aidaient mutuellement ».
(18.50) " Lorsque nous avons dit aux anges : « Prosternez-vous devant Adam ! » ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis qui était au nombre des Djinns et qui se révolta contre l’ordre de son Seigneur…."
(27.17) " Les armées de Salomon, composées de Djinns, d’hommes et d’oiseaux furent rassemblées et placées en rangs."
(27 - 39) " Un Ifrit, parmi les Djinns, dit : « Moi, je te l’apporterai avant que ton regard n’ait eu le temps de revenir sur toi »."
(46.18) " voilà ceux contre lesquels la Parole s’est réalisée comme elle s’était déjà réalisée contre les communautés de Djinns, et contre les communautés d’hommes qui ont vécu avant eux : voilà les perdants."
(46.29) " Lorsque nous avons amené devant toi une troupe de Djinns pour qu’ils écoutent le Coran..ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple."
(51.56) " Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent"
(72.1) " « Il m’a été révélé qu’un groupe de Djinns écoutaient ; ils dirent ensuite : « oui, nous avons entendu un Coran merveilleux !"
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Ven 04 Juin 2010, 8:58 pm
a la lecture de ton topic moi je vois les anges et les anges rebelles qui sont devenus démons ! c'est vieux depuis la genése, mais j'ai bien aimé ma remise en mémoire de ces passages merci darviking
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Ven 04 Juin 2010, 11:17 pm
perceneige a écrit:
a la lecture de ton topic moi je vois les anges et les anges rebelles qui sont devenus démons ! c'est vieux depuis la genése, mais j'ai bien aimé ma remise en mémoire de ces passages merci darviking
les anges n'ont pas de sexe ce n'est pas le cas des djinns!!!
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 12:21 am
Ta pas vue un exorcisme islamique ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 4:15 am
Goldenlegend a écrit:
ca ressemble a ca???? http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 4:19 am
Darkviking comme Modérateur t'est nule,on vérra ceque tu fera quand tu sera devant dieu,vasy continue attaque l'islam !...
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 4:20 am
Goldenlegend a écrit:
Darkviking comme Modérateur t'est nule,on vérra ceque tu fera quand tu sera devant dieu,vasy continue attaque l'islam !...
c'est tes freres muslims qui font ca........... au nom de ta stupide religion satanique http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 4:23 am
Escque ta déja réfléchie une fois que notre religion pouvé venir de dieu ?Escque ta déja estimé que votre religion etaient fausse ?Escque tu t'ai déja posté la question :Escque tous les musulmans de la planete se sont fait avoir ?
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 4:24 am
Goldenlegend a écrit:
Escque ta déja réfléchie une fois que notre religion pouvé venir de dieu ?Escque ta déja estimé que votre religion etaient fausse ?Escque tu t'ai déja posté la question :Escque tous les musulmans de la planete se sont fait avoir ?
je pense pas qu'une religion inventé par un prophete au moeurs sexuels plus que douteuse et qui pousse a l'egorgement sois une bonne religion
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 4:26 am
Ok.
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : franceR E L I G I O N : paris
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 5:12 am
darkviking a écrit:
perceneige a écrit:
les anges n'ont pas de sexe ce n'est pas le cas des djinns!!!
et c'etais qùi les ange qùi ont venu a la terre et ils ont fais des enfant a les femme ?????
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 8:13 am
CITATION DE NANCY [ et c'etais qùi les ange qùi ont venu a la terre et ils ont fais des enfant a les femme ????? ]
1 - J'AI DEJA EXPLIQUE CA LOGIQUEMENT COMMNENT ILS ONT FAIT DANS UN AUTRE TOPIC 2 - FAUT JUSTE LE RETROUVER 3 - JE VAIS CHERCHER
SPIRITANGEL
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete TerreR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 11:57 am
Le mythe des djinns est repris du Talmud et du paganisme Babylonien.
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : franceR E L I G I O N : paris
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 05 Juin 2010, 12:00 pm
de quille mythe voùs parler , pouvais voùs m'explique ? qùi ce qùe voùs dérange car au voùs faite pareil de sortir des démon au nom de père , de fils , et de sainte esprit
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Lun 07 Juin 2010, 1:44 am
Nancy tu as vu les vidéo ? j'en suis retournée, cela me rappel l'inquisitions chez les catholiques c pour cela que j'ai quitté cette religion elle baigne dans le sang (guerre de religions , les deux guerres mondiales et d'autres crimes ).ta religions verse le sang elle ne peu être agréé par Dieu
nancy27 .
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Lun 07 Juin 2010, 4:33 am
perceneige a écrit:
Nancy tu as vu les vidéo ? j'en suis retournée, cela me rappel l'inquisitions chez les catholiques c pour cela que j'ai quitté cette religion elle baigne dans le sang (guerre de religions , les deux guerres mondiales et d'autres crimes ).ta religions verse le sang elle ne peu être agréé par Dieu
les vidéo de sortir les djinn toujours j'en passe , je sais qùe les djinn existe , mais j'ai pas de preùve qù'il peùx vivre dans un corps hùmain , dans le coran on trouve rien qùi parle de ca
donc faire sortir les gens possédé par le coran , j'ai pas des preùve qùe c'est vrais , peu être , c'est juste une connerie , car les gens paye celui qùi lis le coran et qùi demande au djinn de sortir , c'est son métier
et dieù dis qùe celui qùi utilise ses parole poùr l'argent , sa place est dans l'enfer
l'islam nous demande vraiment de faire la paix , mais c'est un paix logiqùe , ca veùx dire défendre qùand on a besoin .
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Lun 07 Juin 2010, 5:12 am
darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
ca ressemble a ca???? http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2104
le prophete de l'islam (Aucune paix pour lui), a décapité à la chaine des arabes, juifs, apostats, chretiens.... ce geste satanique est donc completement halal en islam !
Dans la religion du diable, tout est permis !
perceneige .
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Mar 08 Juin 2010, 3:40 am
Nancy je ne comprends pas ce que tu écris; tu dis que tu ne crois pas que l'homme peut être possédé , puis plus loin tu dis que des gens payent pour faire sortir le djinn du corps , et que le coran ne le dis pas. La bible oui, même un passage il est dit que l'homme a tellement de démons en lui qu'il dit a Jésus " je m'appelle Légion". luc 8:28-30
nancy27 .
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Mar 08 Juin 2010, 4:20 am
perceneige a écrit:
Nancy je ne comprends pas ce que tu écris; tu dis que tu ne crois pas que l'homme peut être possédé , puis plus loin tu dis que des gens payent pour faire sortir le djinn du corps , et que le coran ne le dis pas. La bible oui, même un passage il est dit que l'homme a tellement de démons en lui qu'il dit a Jésus " je m'appelle Légion". luc 8:28-30
il y a des gens qùi sont malade mentalement , alors il pense qùe ils ont possédé , ils aller chez comme l'homme qùi est dans la vidéo
mais j'ai pas de preùve qùe il est vraiment possédé et qùe il le contrôle comme les goaold de starget
peu être l'histoire de jesùs et les démon c'est inventer aùssi j'espere qùe les prêtre étais pas payer aùssi poùr ca c'est si ouï , alors c'est inventer
dans le coran dis qùe chaque personne qùi est loin de dieù , alors dieù lui envoi un diable a sa coté
donc la solùtion c'est d'etre prés de dieù ,
c'est ta foi en dieù qùi vas le combattre est pas la foie des autre
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Mar 08 Juin 2010, 6:34 am
Il ne faut pas joué le malin avec dieu.Vous le regretterez pour l'éternité n'allez pas lui dire qu'aucun musulman ne vous a parlé de l'islam ok?Dieu soit témoin on a passé et passé et passé ....Et repassé le méssage .
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Mar 08 Juin 2010, 7:33 am
oui ,bienvenue au club des passeurs de ......message !
perceneige .
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Mer 09 Juin 2010, 3:28 am
jesus faisait les miracles gratuitements ainsi que les apôtres .malheureusement des possédés cela existe . c'est la priere qui chasse le démon pas l'argent si certains le font avec le flous Satan est leur complice même parfois a leur insu .
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Dim 17 Juil 2011, 5:19 am
Photo d'un Djinn
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Dim 17 Juil 2011, 6:32 am
nancy27 a écrit:
perceneige a écrit:
il y a des gens qùi sont malade mentalement , alors il pense qùe ils ont possédé , ils aller chez comme l'homme qùi est dans la vidéo
mais j'ai pas de preùve qùe il est vraiment possédé et qùe il le contrôle comme les goaold de starget
peu être l'histoire de jesùs et les démon c'est inventer aùssi j'espere qùe les prêtre étais pas payer aùssi poùr ca c'est si ouï , alors c'est inventer
dans le coran dis qùe chaque personne qùi est loin de dieù , alors dieù lui envoi un diable a sa coté
donc la solùtion c'est d'etre prés de dieù ,
c'est ta foi en dieù qùi vas le combattre est pas la foie des autre
Je reprends ce message, car, effectivement, j'ai une personne très proche qui a eu ce genre de manifestation en Algérie . Plusieurs "Raquis" se sont relayés pour la débarrasser de ses "djinns" .
Elle a ..."guéri".
Mais de retour en France, à nouveau des manifestations similaires !
La dernière crise (sans manifestation de "djinns") lui a valu une hospitalisation; conclusion du médecin:
" Malaise de type hystérique "...!!!
Si vous regardez la description de cette "pathologie", vous comprendrez que nombreux cas de "possession" ne sont que des cas de "malaises hystériques" !
Les malaises ("djinns") sont autant suggérés par la personne elle-même que par les raquis ! C'est pourquoi ils donnent l'impression de "guérir", mais ce n'est que suggestion dans un sens puis dans l'autre.
Pour les cas authentiques, je n'ai pas connaissance de guérisons définitives, il y a toujours des récidives !
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Dim 17 Juil 2011, 10:14 am
Les djinns ne sont que des croyances pré-islamique qui amènent toutes sortes de superstition et spiritisme en tout genre. Ils sont partout, mais on ne les vois pas, quoi de mieux pour mettre quelqu'un dans une peur constante ?
Les djinns n'existent pas, les démons par contre, anges déchu, oui.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Dim 17 Juil 2011, 7:02 pm
Man a écrit:
Les djinns ne sont que des croyances pré-islamique qui amènent toutes sortes de superstition et spiritisme en tout genre. Ils sont partout, mais on ne les vois pas, quoi de mieux pour mettre quelqu'un dans une peur constante ?
Les djinns n'existent pas, les démons par contre, anges déchu, oui.
Tout à fait !
(Même si je ne dirais pas "ange déchus": je m'en tiens au terme "démons" ).
keyboardzapper .
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 212 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Chrètien (Massihi)
Sujet: Re: lol: les djinns dans le coran Sam 30 Juil 2011, 10:42 am
(27 - 39) " Un Ifrit, parmi les Djinns, dit : « Moi, je te l’apporterai avant que ton regard n’ait eu le temps de revenir sur toi »."
Les djins aussi ont leur parole dans le coran sont-ils associé avec ALLAH PUISQUE LES MUSULMANS DISENT QUE LE CORAN EST LA PAROLE D'ALLAH ..donc cette phrase n'as pas été prononcé par allah mais les djinns