Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:25 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
- Ce n'est pas l'avis de tout le monde à ce qu'il parait.
Revéillez vous avant qu'il ne soit trop tard,ce n'est pas en insultant notre religion et on la diabolisant que ca fera de votre religion la verite ...Meme Victor Hugo a chanté le prophète de l'islam,il est con lui ?Ciao... Mais il l'a appelé Mahomet D'ailleurs comme pour Jésus qui n'a rien avoir avec son vrai nom. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:41 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
-
- Citation :
- Mais il l'a appelé Mahomet
Salut,quesqu'il a le nom Mahomet ?. Je croyais que cela voulait dire "le non loué" |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:42 am | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:43 am | |
| Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".
Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré » En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.
Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI" |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:47 am | |
- Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".
Cette écriture n'est pas le fruit d'une erreur, "Mahomet" est une appélation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » sinon « l’Exécré » En gros, c'est un blasphème . Alors quand j'entend des personnalités musulmanes utiliser ce terme erroné, ça m'horripile. Il est de notre devoir à tous de reprendre une personne qui l'utilise maladroitement ou volontairement.
Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI" Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:48 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Dans tous les ouvrages écrits par des occidentaux, vous remarquerez que le nom de notre prophète Mohamed est orthographié "Mahomet".
Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI" Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement. Précises ta pensée |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 12:56 am | |
- Boubchir005 a écrit:
Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI" Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement. Précises ta pensée Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans. |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 1:34 am | |
| - Citation :
- Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans.
.... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 3:10 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Mohammed (ou Mohamed) est la bonne orthographe qui signifie le "TRES BENI" Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement. Précises ta pensée Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans. C'est quoi le cas isolé ? |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 3:13 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Il y certains qui joue avec les mots pour cacher la vérité malheureusement. Précises ta pensée Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans. C'est quoi le cas isolé ? Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie. |
|
| |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 3:14 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Précises ta pensée Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans. C'est quoi le cas isolé ? Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie. C'est loin d'être un cas isolé |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 3:30 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Comme essayer de salir l'image de l'Islam et des musulmans en prenant quelques cas isolés et de les généraliser à tous les musulmans. C'est quoi le cas isolé ? Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie. C'est loin d'être un cas isolé OK, disons que ce sont des cas isolés. |
|
| |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 3:51 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
C'est quoi le cas isolé ? Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie. C'est loin d'être un cas isolé OK, disons que ce sont des cas isolés. Non, ce ne sont pas des cas isolés |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 4:02 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Comme un kamikaze qui tue des innocents parce qu'il ne peut pas faire face à l'armée ennemie. C'est loin d'être un cas isolé OK, disons que ce sont des cas isolés. Non, ce ne sont pas des cas isolés Comment ça non? |
|
| |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 5:02 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
C'est loin d'être un cas isolé OK, disons que ce sont des cas isolés. Non, ce ne sont pas des cas isolés Comment ça non? Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 5:07 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
OK, disons que ce sont des cas isolés. Non, ce ne sont pas des cas isolés Comment ça non? Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes. Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 5:11 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Non, ce ne sont pas des cas isolés Comment ça non? Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.
Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience. A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ? |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 5:14 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Comment ça non? Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.
Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience. A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ? Une fatwa est humaine et donc susceptible d'être erronée. Pour les vierges....; je ne trouve pas un verset dans le Coran qui dit cela. |
|
| |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 5:32 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Pour être un cas isolé, il faudrait que ce soit un évènement unique et dans un lieu bien déterminé Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.
Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience. A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ? Une fatwa est humaine et donc susceptible d'être erronée.
Pour les vierges....; je ne trouve pas un verset dans le Coran qui dit cela. 55. Sourate du Miséricordieux (Ar-Rahmân) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. [54] Et les bienheureux s’y reposeront sur de magnifiques tapis aux revers de brocart, et les fruits des deux Jardins seront à leur portée. [55] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? [56] Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées. 56. Sourate de l’Événement (Al-Wâqi‘a) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. [12] dans les Jardins des délices. [13] Et, au milieu d’eux, il y aura une multitude d’élus parmi les premiers [14] et seulement un petit nombre parmi les derniers, [15] sur des lits ornés d’or et de pierreries, [16] accoudés face à face, [17] pendant que, parmi eux, circuleront des éphèbes d’une éternelle jeunesse, [18] avec des calices, des aiguières et des coupes remplis d’une liqueur exquise, [19] dont ils ne seront ni déprimés ni enivrés. [20] Et on leur servira au choix toutes sortes de fruits, [21] ainsi que toute viande d’oiseaux dont ils auront envie. [22] Là, ils auront pour épouses des femmes aux yeux grands et noirs, [23] aussi belles que des perles soigneusement enchâssées, [24] en récompense de leurs actions passées. [25] Là, ils n’entendront ni parole frivole ni obscénité, [26] mais seulement le mot : «Paix ! Salâm !» sans cesse répété. [27] Et les gens de la dextre, cette heureuse catégorie, [28] séjourneront parmi des jujubiers soigneusement taillés [29] et des bananiers aux régimes bien garnis, [30] sous de spacieux ombrages, [31] au bord de ruisseaux coulant sans arrêt, [32] et au milieu de fruits variés, [33] toujours disponibles, jamais prohibés. [34] Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité. [37] Toujours gracieuses et d’égale jeunesse, [38] elles seront les compagnes des hommes de la dextre, [39] parmi lesquels il y aura une multitude d’élus appartenant aux devanciers [40] et une multitude d’élus parmi les derniers. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 5:45 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Je voulais dire que ce n'est pas tous les musulmans qui sont des Kamikazes.
Pour moi, on doit se défendre; mais quand l'ennemi est intouchable, on doit faire preuve de patience et prier Dieu pour vaincre l'ennemi---On ne doit pas tuer des innocents parce qu'on est faible : c'est un signe d'impatience. A quand une fatwa sur les imams qui poussent les jeunes à se faire kamikaze en leur promettant un paradis rempli de vierges à déflorer indéfiniment ? Une fatwa est humaine et donc susceptible d'être erronée.
Pour les vierges....; je ne trouve pas un verset dans le Coran qui dit cela. 55. Sourate du Miséricordieux (Ar-Rahmân) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[54] Et les bienheureux s’y reposeront sur de magnifiques tapis aux revers de brocart, et les fruits des deux Jardins seront à leur portée. [55] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? [56] Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées.
56. Sourate de l’Événement (Al-Wâqi‘a) Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[12] dans les Jardins des délices. [13] Et, au milieu d’eux, il y aura une multitude d’élus parmi les premiers [14] et seulement un petit nombre parmi les derniers, [15] sur des lits ornés d’or et de pierreries, [16] accoudés face à face, [17] pendant que, parmi eux, circuleront des éphèbes d’une éternelle jeunesse, [18] avec des calices, des aiguières et des coupes remplis d’une liqueur exquise, [19] dont ils ne seront ni déprimés ni enivrés. [20] Et on leur servira au choix toutes sortes de fruits, [21] ainsi que toute viande d’oiseaux dont ils auront envie. [22] Là, ils auront pour épouses des femmes aux yeux grands et noirs, [23] aussi belles que des perles soigneusement enchâssées, [24] en récompense de leurs actions passées. [25] Là, ils n’entendront ni parole frivole ni obscénité, [26] mais seulement le mot : «Paix ! Salâm !» sans cesse répété. [27] Et les gens de la dextre, cette heureuse catégorie, [28] séjourneront parmi des jujubiers soigneusement taillés [29] et des bananiers aux régimes bien garnis, [30] sous de spacieux ombrages, [31] au bord de ruisseaux coulant sans arrêt, [32] et au milieu de fruits variés, [33] toujours disponibles, jamais prohibés. [34] Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité. [37] Toujours gracieuses et d’égale jeunesse, [38] elles seront les compagnes des hommes de la dextre, [39] parmi lesquels il y aura une multitude d’élus appartenant aux devanciers [40] et une multitude d’élus parmi les derniers. J'ai lu tous les versets et je n'est pas trouver aucun verset qui décrit le paradis de la façon que vous avez cité. La vérité est simple; Ils y a des des jolies femmes pour les hommes du paradis; leur nombre et la nature de relation n'est pas décrite dans le Coran. |
|
| |
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 6:32 am | |
| - Citation :
- Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité
Tu comprends cela comment ? |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 8:36 am | |
-
- Citation :
- Ils reposeront sur des lits haut placés, [35] entourés de leurs épouses que Nous avons finement ciselées [36] et qui ne perdent jamais leur virginité
Tu comprends cela comment ? Je ne sais pas qui a interpréter ces trois versets de cette façon, mais ça na rien à voir avec le texte original!! Voila la traduction exacte de ces trois versets; [34] Et des lit élevés (comme le cas d'aujourd'hui; les gens ne dorment plus par terre mais sur des lit bien élevés du niveau sol). [35] Et nous les avons bâtit. [36] Nous les bâtissons vierges. (C'est le cas de toutes les femmes sur cette terre.) |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 11:28 pm | |
| HUMMMM...... BOUBOU...TU ES LE MEILLEUR..... TU SAIS UTILISER LA...." TAQQYIA " COMME PAS UN TU VAS DEVENIR UN TRES BON OULEMA TELLEMENT BON QUE L'ON VA T'ENVOYER ENSEIGNER A LA MECQUE ET POUR TE RECOMPENSER ON VA TE DONNER DES BILLETS GRATUITS POUR L'INDONESIE OU TU POURRAS MARRIER DE BELLES JEUNES FILLETTES ON APPELLE CELA UN MARIAGE DE CONVENANCE COMME TU ES UN EXPERT EN L'ISLAM TU SAIS TRES BIEN CE QUE C'EST..N'EST-CE PAS ? ET TU POURRAS DEFLORER A TA QUISE POUR ENSUITE LES LAISSER ALLER SE FAIRE TUER PAR LEURS PARENTS POUR NE PAS AVOIR REUSSI A GARDER LEUR SAINT HOMME COMME EPOUX ON APPELLE CELA UN MEURTRE D'HONNEUR CAR IL FAUT PROTEGER L'HONNEUR FAMILIAL N'EST-CE PAS MAIS PROTEGER LA VIRGINITE ET LA VIE DES PETITES FILLES N'EST PAS DE MISE......... EN ISLAM CE N'EST MEME PAS MENTIONNE..... DANS LE TRES SAINT CHARIA ET NI... DANS LE TRES SAINT CORAN LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Dim 13 Juin 2010, 11:49 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMM......
BOUBOU...TU ES LE MEILLEUR.....
TU SAIS UTILISER LA...." TAQQYIA " COMME PAS UN TU VAS DEVENIR UN TRES BON OULEMA
TELLEMENT BON QUE L'ON VA T'ENVOYER ENSEIGNER A LA MECQUE ET
POUR TE RECOMPENSER ON VA TE DONNER DES BILLETS GRATUITS POUR L'INDONESIE
OU TU POURRAS MARRIER DE BELLES JEUNES FILLETTES ON APPELLE CELA UN MARIAGE DE CONVENANCE
COMME TU ES UN EXPERT EN L'ISLAM TU SAIS TRES BIEN CE QUE C'EST..N'EST-CE PAS ?
ET TU POURRAS DEFLORER A TA QUISE POUR ENSUITE LES LAISSER ALLER
SE FAIRE TUER PAR LEURS PARENTS POUR NE PAS AVOIR REUSSI A
GARDER LEUR SAINT HOMME COMME EPOUX ON APPELLE CELA UN MEURTRE D'HONNEUR
CAR IL FAUT PROTEGER L'HONNEUR FAMILIAL N'EST-CE PAS
MAIS PROTEGER LA VIRGINITE ET LA VIE DES PETITES FILLES
N'EST PAS DE MISE......... EN ISLAM CE N'EST MEME PAS MENTIONNE.....
DANS LE TRES SAINT CHARIA ET NI... DANS LE TRES SAINT CORAN
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous le répète encore une fois que la taqqiya vient du chiisme!! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Lun 14 Juin 2010, 1:42 am | |
| HUMMMMMM...ET....OUAISSSS..... CITATION DE BOUBOU [ Je vous le répète encore une fois que la taqqiya vient du chiisme!!] 1 - DONC....A l'avenir.... 2 - TOUT musulman qui va ecrire quoi que ce soit 3 - DEVRA....." OUBLIGATOIREMENT " 4 - JE DIS BIEN....." OUBLIGATOIREMENT " 5 - NOUR DEVOILER son appartenance.. 6 - SOIT : CHIITE .....OU...SUNNITE... 7 - ES-TU D'ACCORD AVEC CETTE PROPOSITION ? 8 - SI..OUI....Je vais demander a MR. NICODEME De ...." SPECIFIER " L'appartenance musulmane De chaque musulman qui veut ecrire sur ce site 9 - Pour ...PAS.... se faire dire cela apres un echange interminable 10 - [remarque......que c'est une porte de sortie comme une autre pour un musulman qui se sent coince, car nous ne savons PAS la realite de son appartenance ...... " sur ce site ".....] LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Lun 14 Juin 2010, 5:03 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- HUMMMMMM...ET....OUAISSSS.....
CITATION DE BOUBOU [ Je vous le répète encore une fois que la taqqiya vient du chiisme!!]
1 - DONC....A l'avenir.... 2 - TOUT musulman qui va ecrire quoi que ce soit 3 - DEVRA....." OUBLIGATOIREMENT " 4 - JE DIS BIEN....." OUBLIGATOIREMENT " 5 - NOUR DEVOILER son appartenance.. 6 - SOIT : CHIITE .....OU...SUNNITE... 7 - ES-TU D'ACCORD AVEC CETTE PROPOSITION ? 8 - SI..OUI....Je vais demander a MR. NICODEME De ...." SPECIFIER " L'appartenance musulmane De chaque musulman qui veut ecrire sur ce site 9 - Pour ...PAS.... se faire dire cela apres un echange interminable 10 - [remarque......que c'est une porte de sortie comme une autre pour un musulman qui se sent coince, car nous ne savons PAS la realite de son appartenance ...... " sur ce site ".....]
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Oui c'est une bonne idée. |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: mahomet le nudiste Ven 25 Juin 2010, 11:52 pm | |
| Oh!!!! Mahomet aimait le nudisme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mahomet le nudiste | |
| |
|
| |
|