Auteur | Message |
---|
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 3:07 am | |
| la terre redeviendra belle et paisible voilà la promesse de d'Allah Daoud dit psaume 37:10 ,11 encore un peu de tamps ,et le méchants n'est plus , tu regarde sa place ,il a disparu. mais les doux posséderont la terre , ils gouteront les délices d'une paix profonde Jean apôtre de Jésus dit apocalispe 21;3 et Dieu essuiera toute larmes et la mort ne sera plus ni deuil, ni cri, ni douleurs car les premieres choses ont disparu :22:2parle de la guérison des nations |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 3:32 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est son seul
prophète
Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est l'un de ses prophètes. Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète Allah très-Haut a dit : Lorsque nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d’Abraham, de Moise, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d’eux un engagement solennel verset 7 Sourate33 38.Nul grief à faire au Prophète en ce qu’Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d’Allah est un décret inéluctable. 39.Ceux qui communiquent les messages d’Allah, Le craignant et ne redoutaient nul autre qu’Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout. 40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Sourate33 ''25.Et Nous n’avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n’ayons révélé :’’Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc’’ ''41.On s’est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d’eux, se virent frapper de toutes parts par l’objet même de leurs moqueries '' de la Sourate 21 il a dit sur le prophète Moise (PBSL) ''41.Et je t’ai assigné à Moi même'' Sourate20 il a dit aussi a propos du prophète Mohammed "107.Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers." Sourate 21 Et............................................................................................................!!! Cordialement |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 3:37 am | |
| - sara a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
prophète
Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est l'un de ses prophètes. Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète AllahMohammed a dit :
Lorsque nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d’Abraham, de Moise, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d’eux un engagement solennel verset 7 Sourate33
38.Nul grief à faire au Prophète en ce qu’Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d’Allah est un décret inéluctable. 39.Ceux qui communiquent les messages d’Allah, Le craignant et ne redoutaient nul autre qu’Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout. 40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Sourate33
''25.Et Nous n’avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n’ayons révélé :’’Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc’’ ''41.On s’est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d’eux, se virent frapper de toutes parts par l’objet même de leurs moqueries '' de la Sourate 21
il a dit sur le prophète Moise (PBSL) ''41.Et je t’ai assigné à Moi même'' Sourate20
il a dit aussi a propos du prophète Mohammed "107.Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers." Sourate 21
Et............................................................................................................!!! Cordialement |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 3:42 am | |
| - perceneige a écrit:
- sara (je crois que c toi qui le dit ) que le coran lui a dit que Dieu a demander que satan se prosterne devant l'homme donc il ne dit pas comme l'a écrit Moïse ici deux versions ! qui ment ? moise ou le mouhamed .!!!
désolé mon ami c'est pas moi qui le dit , mais Allah mon Seigneur dans la Sourate(la vache)verset 34 et dans d'autres Sourate Mohamed n'est pas un monteur , ni Moise d'ailleurs, tous les deux sont des messagers d'Allah mon Seigneur j'aimerai bien savoir la version de la bible sur ça (désolé cher ami, on arrétait pas de vous dire que la bible était falcifié) d'ailleurs c'est le coran qui le confirme Cordialement |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 4:56 am | |
| c bizarre que le coran dit qu'elle est facilfiée alors pourquoi il vous est dit de lire les livre anciens là aussi il y a contradiction, de plus vous vous servez de verset biblique parfois pour vous donnez raison si elle est fausse pourquoi vous en servir alors! |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 5:35 am | |
- sara a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est l'un de ses prophètes. Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète AllahMohammed a dit :
Lorsque nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d’Abraham, de Moise, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d’eux un engagement solennel verset 7 Sourate33
38.Nul grief à faire au Prophète en ce qu’Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d’Allah est un décret inéluctable. 39.Ceux qui communiquent les messages d’Allah, Le craignant et ne redoutaient nul autre qu’Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout. 40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. Sourate33
''25.Et Nous n’avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n’ayons révélé :’’Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc’’ ''41.On s’est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d’eux, se virent frapper de toutes parts par l’objet même de leurs moqueries '' de la Sourate 21
il a dit sur le prophète Moise (PBSL) ''41.Et je t’ai assigné à Moi même'' Sourate20
il a dit aussi a propos du prophète Mohammed "107.Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers." Sourate 21
Et............................................................................................................!!! Cordialement pas d'accord avec toi,cher amie si tu continue comme ça, la, je me fâcherai vraiment tu n'es pas d'accord avec moi, ta un concept sur quoi tu te base ,je respecte ça , mais la, tu touche a ma religion, et a mon prophète ,et ça sa me plait pas Cordialement |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 6:07 am | |
| - Citation :
- , mais la, tu touche a ma religion, et a mon prophète ,et ça sa me plait pas
Cordialement flower Tu ne supporte pas que l'on pense différemment de toi ? |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 6:11 am | |
| - perceneige a écrit:
- c bizarre que le coran dit qu'elle est facilfiée alors pourquoi il vous est dit de lire les livre anciens là aussi il y a contradiction, de plus vous vous servez de verset biblique parfois pour vous donnez raison si elle est fausse pourquoi vous en servir alors!
(les livres anciens originaux n'existe plus ) les musulmans n'utilisent jamais la Bible comme reference. et pourquoi faire si notre Seigneur nous le dit dans le Coran que la bible a été falcifié? le Saint Coran est a notre disposition , c'est la premiere reference pour tout Bon musulman , ensuite vient en deuxième position , la Sunna "ensemble de Hadith(dits de prophète)" le croyant trouve tous la dans, sans exception. si tu cherche l'histoire depuis la creation d'Adam, Noé,...Jonas,Houd.....David,Salomon.., ...Joseph,..Abraham,....Jacob...Moise,Jesus, et sa mère Marie , et Mohamed le dernier des prohètes et messagers. enfin tu trouveras tous donc je vois pas l'utilitè de la bible, esque ta déjà lus le coran ? Cordialement |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 6:17 am | |
- Boubchir005 a écrit:
prophète
Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est l'un de ses prophètes. Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète Quand un père de plusieurs fils dit à son ami; c'est MON fils. Ceci ne veut pas dire qu'il n'a que ce fils. |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 6:38 am | |
-
- Citation :
- , mais la, tu touche a ma religion, et a mon prophète ,et ça sa me plait pas
Cordialement flower Tu ne supporte pas que l'on pense différemment de toi ? Non pas du tout mon amie,sauf que je trouve aucune logique a tes pensées Obscures c'est tout moi, je suis musulmane, d'ailleur très fiere de l'etre, mon prophète s'est sacrifier pour nous , pour nous assurer une vie paisible, je le defend, c'est tout je suis la sur ce forum , non pour obligé les gens a se convertir à l'Islam, Dieu a dit : "A vous votre religion et a moi religion"mais pour donné l'image véridique de cette religion de paix cette image qui a été détruites par un groupe de gens qui parle au nom de l'islam , et qui se comporte contrairement a ce que nous a recommmendé notre Seigneur Allah et son prophète Mohammed(PBSL) Allah a dit : 46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens de Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites ’’Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et Votre Dieu est le même, et c’est à lui que nous nous soumettons’’ Sourate29 et toute personne qui veut embrasser l'Islam , elle est la bienvenu, elle sera considéré comme une soeur ou frere en Dieu a+je doit te laisser a demain Inchallah Cordialement |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: ORGUEIL Mer 09 Juin 2010, 11:32 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
prophète
Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est l'un de ses prophètes. Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète Quand un père de plusieurs fils dit à son ami; c'est MON fils.
Ceci ne veut pas dire qu'il n'a que ce fils. Ben si justement |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 12:10 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Allah est le plus grand de toutes ses créatures est Mohammed est l'un de ses prophètes. Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète Quand un père de plusieurs fils dit à son ami; c'est MON fils.
Ceci ne veut pas dire qu'il n'a que ce fils. Ben si justement Non ce n'est pas possible. Ce père pourra redire ceci avec n'importe quel fils; ils sont tous ses fils. |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 12:29 am | |
| moi oui 12 ans étudié le coran ; toi tu n'as pas étudier la bible .tes paroles sont en contracdition avec muhammad . sourate des anges destructeurs 79 v 46 :15 dit " hal atâka hadîto mousâ ? |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 12:35 am | |
| sourate du tréd haut 19:18,19 " inna hâdhâ lafîssohofi l-oulâ .sohofi Ibrâhîmawa mousâ. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 12:39 am | |
| - perceneige a écrit:
- moi oui 12 ans étudié le coran ; toi tu n'as pas étudier la bible .tes paroles sont en contracdition avec muhammad .
sourate des anges destructeurs 79 v 46 :15 dit " hal atâka hadîto mousâ ? Ce verset est une simple question---Cela ne veut pas dire que le prophète connaissait quoi que se soit avant. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 12:41 am | |
| - perceneige a écrit:
- sourate du tréd haut 19:18,19 " inna hâdhâ lafîssohofi l-oulâ .sohofi Ibrâhîmawa mousâ.
Ce verset ne parle pas de la bible écrite par les homme mais de la révélation originale. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 12:59 am | |
| je comprends pas cette langue..c'est quoi en francais? quel qu'un serais gentil de traduire ceci! - Citation :
- inna hâdhâ lafîssohofi l-oulâ .sohofi Ibrâhîmawa mousâ.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:08 am | |
| fleur : cette vêrité a déjà été exprimée dans les vieux livres : les livres d'araham et de moîse BOUBOU : la révélation original c moïse donc la bible |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:11 am | |
| - petite fleur a écrit:
- je comprends pas cette langue..c'est quoi en francais? quel qu'un serais gentil de traduire ceci!
- Citation :
- inna hâdhâ lafîssohofi l-oulâ .sohofi Ibrâhîmawa mousâ.
Cela veut dire; [18]¤ Ceci se trouve, certes, dans les Feuilles anciennes, ¤ [19]¤ les Feuilles d'Abraham et de Moïse. ¤ |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:17 am | |
| - perceneige a écrit:
- fleur : cette vêrité a déjà été exprimée dans les vieux livres : les livres d'araham et de moîse
BOUBOU : la révélation original c moïse donc la bible La Bible d'aujourd'hui est écrite par les hommes et on ne pourra jamais être sûr que ce qui est écrit est la parole de Dieu. Je pense que la Bible d'aujourd'hui est un mélange de paroles de Dieu, d'hommes et même des démons avec tous ces faux prophètes qui ont commencé à apparaitre 3 jour après la fin du message de Jésus.
|
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:25 am | |
| boubou explique mieux : le livre de moïse ce fut la bible mais que fut celui d'abraham ?dans un récit d'ABI dharr Alghafari :" J'ai dit au prophète que ce fut le livre ( les feuilles) d'Abraham ? il a dit --ses feuilles toutes entieres des proverbes comme :"il faut que le sage ait trois temps (3h) : une heure pour priere ,une autre pour se faire un examen de conscience et une troisieme consacrée à ses besoins vital " pas clair n'est ce pas ?! c'est un homme Abi Dharr Algaharfari qui dit ..... |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:29 am | |
| faux les démons existe depuis le premier homme et la premiere femme c SATAN LE DIABLE: Jésus de son vivant a chassé de nombreux démons . alors l'histoire de trois jours aprés c ton coran qui dit nimporte quoi! désolé mon ami boubou avec mon profond respect JAMAIS JAMAIS j'ai lu dans le coran ce que tu dis quel est la traduction que tu posséde ?? |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:33 am | |
| PS j'ai une bible de plus de 200 ans , malheureusement abimée je ne sais pas qui la traduit.elle est trés proche de celle qu'on trouve actuellement pas toute derniere car des hommes on blasphèmés en retirant le nom de Dieu .et ôté des passages dont l'importance de bien s'attardé sur nos traductions coran ou bible |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:33 am | |
| merci pour la traduction oui il faut comprendre une chose avec la bible..c'est le livre le plus ancien écrit.donc il reflete bien ... ce qui fut écrit jadis..Au commencement était la Parole; et la Parole était auprès de Dieu; et la Parole était Dieu .donc il y a eu malgré tout des tricheurs .. nous le savons le nier serais mentir.....mais ce que nous avons dans la bible semble avoir été respecter minutieusement.. ceci dit.... il faut retourné en arrière car... ce fut gravé aussi dans la pierre..tu sais au début..des petites images gravé dans la pierre ...et au fur et a mesure bien la parole c'est développé c'est une science les écritures..et elle est comme une lumière avec le temps ont recolle les morceaux et tout devient clair..il arrive Yeshuah! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:34 am | |
| - perceneige a écrit:
- faux les démons existe depuis le premier homme et la premiere femme c SATAN LE DIABLE: Jésus de son vivant a chassé de nombreux démons . alors l'histoire de trois jours aprés c ton coran qui dit nimporte quoi! désolé mon ami boubou avec mon profond respect JAMAIS JAMAIS j'ai lu dans le coran ce que tu dis quel est la traduction que tu posséde ??
Je parle des apôtres cités dans la Bible. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:36 am | |
| - perceneige a écrit:
- boubou explique mieux : le livre de moïse ce fut la bible mais que fut celui d'abraham ?dans un récit d'ABI dharr Alghafari :" J'ai dit au prophète que ce fut le livre ( les feuilles) d'Abraham ? il a dit --ses feuilles toutes entieres des proverbes comme :"il faut que le sage ait trois temps (3h) : une heure pour priere ,une autre pour se faire un examen de conscience et une troisieme consacrée à ses besoins vital "
pas clair n'est ce pas ?! c'est un homme Abi Dharr Algaharfari qui dit ..... Ma chère PéPèe; Il ne faut pas prendre ce que disent les gens pour une vérité absolu à 100/100 car il peuvent se tromper dans leurs interprétations. Notre seule référence possible est la parole de Dieu qui existe dans le Coran. Si le Coran dit que la Bible actuelle n'a pas était modifiée et qu'elle authentique à 100/100; alors je vous dirais que vous avez raison. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:38 am | |
| - perceneige a écrit:
- PS j'ai une bible de plus de 200 ans , malheureusement abimée je ne sais pas qui la traduit.elle est trés proche de celle qu'on trouve actuellement pas toute derniere car des hommes on blasphèmés en retirant le nom de Dieu .et ôté des passages dont l'importance de bien s'attardé sur nos traductions coran ou bible
Moi je pense que le problème s'est produit depuis les premiers jours après la fin du message de Jésus. |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:43 am | |
| - Citation :
- Moi je pense que le problème s'est produit depuis les premiers jours après la fin du message de Jésus.
je partage ton avis car suite a son message cela fut place au Christianisme et a l'islam....évidement selon les preuves archéologique il en fut ainsi et l'histoire car il faut aussi regardez de ce cote..en faites il faut regardez partout..continuer de chercher et vous trouverez continuer a demander on vous donnera continuer de frapper on ouvrira.la lumière va jaillir aux extrémité depuis le fondement. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:47 am | |
-
- Citation :
- Moi je pense que le problème s'est produit depuis les premiers jours après la fin du message de Jésus.
je partage ton avis car suite a son message cela fut place au Christianisme et a l'islam....évidement selon les preuves archéologique il en fut ainsi et l'histoire car il faut aussi regardez de ce cote..en faites il faut regardez partout..continuer de chercher et vous trouverez continuer a demander on vous donnera continuer de frapper on ouvrira.la lumière va jaillir aux extrémité depuis le fondement. Qu'est ce que je vais chercher de plus!! Je vous ai déjà dit que le Dieu de cet Univers m'a déjà parler en me disant : Je suis le Dieu de l'Univers... |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 1:55 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
-
- Citation :
je partage ton avis car suite a son message cela fut place au Christianisme et a l'islam....évidement selon les preuves archéologique il en fut ainsi et l'histoire car il faut aussi regardez de ce cote..en faites il faut regardez partout..continuer de chercher et vous trouverez continuer a demander on vous donnera continuer de frapper on ouvrira.la lumière va jaillir aux extrémité depuis le fondement. Qu'est ce que je vais chercher de plus!!
Je vous ai déjà dit que le Dieu de cet Univers m'a déjà parler en me disant : Je suis le Dieu de l'Univers... mais bien sur que je te crois car j'ai recu le même message il est vraiment le Dieu de l'univers! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:04 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
-
- Citation :
je partage ton avis car suite a son message cela fut place au Christianisme et a l'islam....évidement selon les preuves archéologique il en fut ainsi et l'histoire car il faut aussi regardez de ce cote..en faites il faut regardez partout..continuer de chercher et vous trouverez continuer a demander on vous donnera continuer de frapper on ouvrira.la lumière va jaillir aux extrémité depuis le fondement. Qu'est ce que je vais chercher de plus!!
Je vous ai déjà dit que le Dieu de cet Univers m'a déjà parler en me disant : Je suis le Dieu de l'Univers... mais bien sur que je te crois car j'ai recu le même message il est vraiment le Dieu de l'univers! Comment ça le même message? Dieu vous a parler en se présentant et en vous disant : Je suis le Dieu de l'Univers!! |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:07 am | |
| boubou tu me parles des apôtres excuse moi je comprends pas !c eux qui ont des démons ou qui ont chassés les démons!!! |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:09 am | |
| comment sais tu que c'est Dieu qui t'a parlé ? qu'est qui ta dit exatement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGUEIL | |
| |
|
| |
|