Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:04 am | |
| - petite fleur a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
-
- Citation :
- Moi je pense que le problème s'est produit depuis les premiers jours après la fin du message de Jésus.
je partage ton avis car suite a son message cela fut place au Christianisme et a l'islam....évidement selon les preuves archéologique il en fut ainsi et l'histoire car il faut aussi regardez de ce cote..en faites il faut regardez partout..continuer de chercher et vous trouverez continuer a demander on vous donnera continuer de frapper on ouvrira.la lumière va jaillir aux extrémité depuis le fondement. Qu'est ce que je vais chercher de plus!!
Je vous ai déjà dit que le Dieu de cet Univers m'a déjà parler en me disant : Je suis le Dieu de l'Univers... mais bien sur que je te crois car j'ai recu le même message il est vraiment le Dieu de l'univers! Comment ça le même message? Dieu vous a parler en se présentant et en vous disant : Je suis le Dieu de l'Univers!! |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:07 am | |
| boubou tu me parles des apôtres excuse moi je comprends pas !c eux qui ont des démons ou qui ont chassés les démons!!! |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:09 am | |
| comment sais tu que c'est Dieu qui t'a parlé ? qu'est qui ta dit exatement |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:13 am | |
| par sa parole il me le dit il a pas rien a prouvé a qui que ce soit.sa parole est vérité et vivante.il est autour partout dans toute vies....il est réelement celui de part qui tout fut .dès le commencement...je le sais..il sait toute chose et aucun homme sur terre n'a son potenciel..évidement puisque il est le très haut..il est l'éternel des éternels..depuis toujours et a jamais..mais oui...et je sais que par ces signes ....il me conduit je ne sais ou.. mais je suis la route auquel je suis destiné a faire..a la recherche de la vérité car nul ici bas ne l'a vraiment..surtout que nous avons a faire a une bande de sacré menteurs..préfère écoutez sa parole plutot que de me fier 100% a qui que ce soit..j'ai un bon guide ..il me dit constement prend garde..je voie des gardes qui ne prennent garde.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:21 am | |
| je te comprends lis sa parole tu trouveras le chemin et tu ne diras plus "il me conduit je ne sais ou" et surtout la priere par l(intermédiere du christ car il est le seul médiateur |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:23 am | |
| - perceneige a écrit:
- boubou tu me parles des apôtres excuse moi je comprends pas !c eux qui ont des démons ou qui ont chassés les démons!!!
J'ai fait juste une supposition que c'est peut être les apôtres qui sont à l'origine du modification du vrai message Divin transmit par Jésus. En fait, après avoir transmit ses messages ; Dieu testa les croyants par plusieurs façons dont celle des démons pour montrer s'ils ont réellement compris le messages ou non. Donc, si Dieu dit dans son vrai message qu'Il est le Dieu Unique et que Jésus est son messager et qu'après Il testa certains croyants en laissant un démon leur chuchotant à l'oreille qu'il le seigneur Jésus et qu'il est le fils de Dieu ou qu'il est Dieu. Si ces croyants ont réellement compris le message, ils vont vite se rendre compte que c'est un démon qui leur parle. Mais s'ils n'ont pas bien saisi le message original; il vont se perdre avec les paroles de ce démon jusqu'à arriver à modifier le vrai message sans se rendre compte qu'ils commettent une grave erreur. Et c'est ainsi que tout le monde s'égare en suivant ces fondateur du N.T. |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:24 am | |
| oui il est le seul guide qui me dit constement prend garde..oui nous avons a faire a une bande de menteurs dans ce monde..alors oui il me conduit je ne sais ou car il ne nous appartient point de connaitre nos pas..mais oui nul ne peut savoir ou il va mais il va.dans la vérité tu marcheras.ne plus croire aux hommes mais en Dieu oui..et je suis le chemin qu'il me trace. |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:29 am | |
- par sa parole il me le dit il a pas rien a prouvé a qui que ce soit.sa parole est vérité et vivante.il est autour partout dans toute vies....il est réelement celui de part qui tout fut .dès le commencement...je le sais..il sait toute chose et aucun homme sur terre n'a son potenciel..évidement puisque il est le très haut..il est l'éternel des éternels..depuis toujours et a jamais..mais oui...et je sais que par ces signes ....il me conduit je ne sais ou.. mais je suis la route auquel je suis destiné a faire..a la recherche de la vérité car nul ici bas ne l'a vraiment..surtout que nous avons a faire a une bande de sacré menteurs..préfère écoutez sa parole plutot que de me fier 100% a qui que ce soit..j'ai un bon guide ..il me dit constement prend garde..je voie des gardes qui ne prennent garde..
Vous ne m'avais pas répondu à ma question; Est ce que vous avez eu une révélation claire dans laquelle Dieu s'est présenté en disant : JE SUIS LE DIEU DE L'UNIVERS... |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:39 am | |
- oui il est le seul guide qui me dit constement prend garde..oui nous avons a faire a une bande de menteurs dans ce monde..alors oui il me conduit je ne sais ou car il ne nous appartient point de connaitre nos pas..mais oui nul ne peut savoir ou il va mais il va.dans la vérité tu marcheras.ne plus croire aux hommes mais en Dieu oui..et je suis le chemin qu'il me trace.
[93]¤ Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements". ¤ |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 2:51 am | |
| c pas toi aussi qui dit qu'allah ta parlé! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 3:07 am | |
| - perceneige a écrit:
- c pas toi aussi qui dit qu'allah ta parlé!
En se présantant Dieu ne ma pas dit : Je suis Allah... Mais; Je suis le Dieu de l'Univers... = "Ini Rab al alamin..." |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 3:11 am | |
| ok! je te crois dis moi tu étais seul ? comment es tu sur que c lui ? quelles sont les preuves ? y-a-t-il eu des magnifestations , comment était sa voix ...je suis curieuse de savoir |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 3:20 am | |
| - perceneige a écrit:
- ok! je te crois dis moi tu étais seul ? comment es tu sur que c lui ? quelles sont les preuves ? y-a-t-il eu des magnifestations , comment était sa voix ...je suis curieuse de savoir
C'était du sérieux... Une voix claire... Une forte voix... J'ai un miracle que je ne veux pas le dévoiler maintenant. Mais sachez seulement qu'il ne faut pas donner une forme quelconque à Dieu et de seulement croire que Dieu est plus grand que tout. Sinon, cela peut être très grave. |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 3:43 am | |
| - Citation :
- Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: "Révélation m'a été faite
serais-ce pour cela que Moise aurait pas eu droit a la terre promise? mais Dieu ne renit pas Moise ...puisque celui-ci a bel et bien recu des révélations plus encore... il a recu la loi!je ne sais pas Seigneur si c'est prétencieux ou mensonge de dire que je crois que Moise a bel et bien recu des révélations?est-ce vrai ou pas selon vous? en a t-il recu ou pas des révélations? |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 3:44 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Non ce n'est pas comme cela que l'on dit et Mohammed est SON prophète, donc, son seul prophète Quand un père de plusieurs fils dit à son ami; c'est MON fils.
Ceci ne veut pas dire qu'il n'a que ce fils. Ben si justement Non ce n'est pas possible.
Ce père pourra redire ceci avec n'importe quel fils; ils sont tous ses fils. Quand un homme a plusieur fils il dira, voici l'un de mes fils, ou bien, voila mon cadet, ou encore voila le plus jeune de mes enfants ou le plus vieux. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 3:47 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- perceneige a écrit:
- ok! je te crois dis moi tu étais seul ? comment es tu sur que c lui ? quelles sont les preuves ? y-a-t-il eu des magnifestations , comment était sa voix ...je suis curieuse de savoir
C'était du sérieux...
Une voix claire...
Une forte voix...
J'ai un miracle que je ne veux pas le dévoiler maintenant.
Mais sachez seulement qu'il ne faut pas donner une forme quelconque à Dieu et de seulement croire que Dieu est plus grand que tout.
Sinon, cela peut être très grave. Tu sais, cela se soigne |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 4:54 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- perceneige a écrit:
- PS j'ai une bible de plus de 200 ans , malheureusement abimée je ne sais pas qui la traduit.elle est trés proche de celle qu'on trouve actuellement pas toute derniere car des hommes on blasphèmés en retirant le nom de Dieu .et ôté des passages dont l'importance de bien s'attardé sur nos traductions coran ou bible
Moi je pense que le problème s'est produit depuis les premiers jours après la fin du message de Jésus. Jesus était crucifié,donc personne a son epoque n'aurais voulut garder le Saint livre telle que il suffisait quelque petite rectification ...et tout a allé sans aucun temoins.Ni vu , Ni connu Le pouvoir, .....!? |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:04 am | |
-
- Citation :
- Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: "Révélation m'a été faite
serais-ce pour cela que Moise aurait pas eu droit a la terre promise? mais Dieu ne renit pas Moise ...puisque celui-ci a bel et bien recu des révélations plus encore... il a recu la loi!je ne sais pas Seigneur si c'est prétencieux ou mensonge de dire que je crois que Moise a bel et bien recu des révélations? est-ce vrai ou pas selon vous? en a t-il recu ou pas des révélations? Si le Coran le dit, il n'y a aucune raison de le nier. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:08 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Quand un père de plusieurs fils dit à son ami; c'est MON fils.
Ceci ne veut pas dire qu'il n'a que ce fils. Ben si justement Non ce n'est pas possible.
Ce père pourra redire ceci avec n'importe quel fils; ils sont tous ses fils. Quand un homme a plusieur fils il dira, voici l'un de mes fils, ou bien, voila mon cadet, ou encore voila le plus jeune de mes enfants ou le plus vieux. Non; il n'est pas obliger de le dire de cette façon. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:09 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- perceneige a écrit:
C'était du sérieux...
Une voix claire...
Une forte voix...
J'ai un miracle que je ne veux pas le dévoiler maintenant.
Mais sachez seulement qu'il ne faut pas donner une forme quelconque à Dieu et de seulement croire que Dieu est plus grand que tout.
Sinon, cela peut être très grave. Tu sais, cela se soigne Merci du conseil. |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:52 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
-
- Citation :
serais-ce pour cela que Moise aurait pas eu droit a la terre promise? mais Dieu ne renit pas Moise ...puisque celui-ci a bel et bien recu des révélations plus encore... il a recu la loi!je ne sais pas Seigneur si c'est prétencieux ou mensonge de dire que je crois que Moise a bel et bien recu des révélations? est-ce vrai ou pas selon vous? en a t-il recu ou pas des révélations? Si le Coran le dit, il n'y a aucune raison de le nier. Mais bien sur, comment n'y avons nous pas pensé |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:53 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Ben si justement Non ce n'est pas possible.
Ce père pourra redire ceci avec n'importe quel fils; ils sont tous ses fils. Quand un homme a plusieur fils il dira, voici l'un de mes fils, ou bien, voila mon cadet, ou encore voila le plus jeune de mes enfants ou le plus vieux. Non; il n'est pas obliger de le dire de cette façon. Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:56 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Non ce n'est pas possible.
Ce père pourra redire ceci avec n'importe quel fils; ils sont tous ses fils. Quand un homme a plusieur fils il dira, voici l'un de mes fils, ou bien, voila mon cadet, ou encore voila le plus jeune de mes enfants ou le plus vieux. Non; il n'est pas obliger de le dire de cette façon. Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale En arabe, on peut dire "c'est mon fils" si on ne veut pas donner plus de détails. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:57 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
-
- Citation :
serais-ce pour cela que Moise aurait pas eu droit a la terre promise? mais Dieu ne renit pas Moise ...puisque celui-ci a bel et bien recu des révélations plus encore... il a recu la loi!je ne sais pas Seigneur si c'est prétencieux ou mensonge de dire que je crois que Moise a bel et bien recu des révélations? est-ce vrai ou pas selon vous? en a t-il recu ou pas des révélations? Si le Coran le dit, il n'y a aucune raison de le nier. Mais bien sur, comment n'y avons nous pas pensé Toute chose a un début. |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:58 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Quand un homme a plusieur fils il dira, voici l'un de mes fils, ou bien, voila mon cadet, ou encore voila le plus jeune de mes enfants ou le plus vieux. Non; il n'est pas obliger de le dire de cette façon. Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale En arabe, on peut dire "c'est mon fils" si on ne veut pas donner plus de détails. En Français, ce n'est pas correct |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:59 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- petite fleur a écrit:
serais-ce pour cela que Moise aurait pas eu droit a la terre promise? mais Dieu ne renit pas Moise ...puisque celui-ci a bel et bien recu des révélations plus encore... il a recu la loi!je ne sais pas Seigneur si c'est prétencieux ou mensonge de dire que je crois que Moise a bel et bien recu des révélations? est-ce vrai ou pas selon vous? en a t-il recu ou pas des révélations? Si le Coran le dit, il n'y a aucune raison de le nier. Mais bien sur, comment n'y avons nous pas pensé Toute chose a un début. Bien sur, laisse moi juste un siècle ou deux pour y réfléchir |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 5:59 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Non; il n'est pas obliger de le dire de cette façon. Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale En arabe, on peut dire "c'est mon fils" si on ne veut pas donner plus de détails. En Français, ce n'est pas correct Donc, Il ne faut pas se fier à la traduction. |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 6:02 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale En arabe, on peut dire "c'est mon fils" si on ne veut pas donner plus de détails. En Français, ce n'est pas correct Donc, Il ne faut pas se fier à la traduction. Exact |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 6:02 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Si le Coran le dit, il n'y a aucune raison de le nier. Mais bien sur, comment n'y avons nous pas pensé Toute chose a un début. Bien sur, laisse moi juste un siècle ou deux pour y réfléchir Vous avez tout votre temps si Dieu vous l'accorde. |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Jeu 10 Juin 2010, 6:03 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Mais bien sur, comment n'y avons nous pas pensé Toute chose a un début. Bien sur, laisse moi juste un siècle ou deux pour y réfléchir
Vous avez tout votre temps si Dieu vous l'accorde. Je lui demande la prochaine fois que je le vois |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: ORGUEIL Sam 12 Juin 2010, 2:45 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Non; il n'est pas obliger de le dire de cette façon. Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale En arabe, on peut dire "c'est mon fils" si on ne veut pas donner plus de détails. En Français, ce n'est pas correct on peut jamais traduire le mot a mot pour le coran version francaise , ce n'est pas le mot a mot mais donne seulement le sens de l'idée en generale car l'Arabe est une langue très riche, plus riche que le français donc il impossible de comprendre tous parfois il y a une incoherence entre les 2 langues dans certaines situations Cordialement |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: ORGUEIL Sam 12 Juin 2010, 4:42 am | |
| PARLONS UN PEU LOGIQUE : [ on peut jamais traduire le mot a mot pour le coran version francaise , ce n'est pas le mot a mot mais donne seulement le sens de l'idée en generale car l'Arabe est une langue très riche, plus riche que le français donc il impossible de comprendre tous parfois il y a une incoherence entre les 2 langues dans certaines situations Cordialement ] 1 - D'APRES CE QUE TU DIS : 2 - Est-ce que cela a ete voulu de la part d'ALLAH ? 3 - Pour que ce ne soit que les musulmans [les soumis ] qui puissent comprendre reellement ce qui est ecrit dans le TRES SAINT CORAN ? 4 - Quant a la langue plus riche que la langue francaise 5 - Je vous en prie MADAME ... 6 - Vous ne connaissez PAS DU TOUT LE FRANCAIS 7 - Pour ainsi insinuer une telle connerie 8 - L'arabe comme on l'ecrit aujourd'hui etait INCONNU AU TEMPS DE MOHAMMAD......MADAME... 9 - MOHAMMAD....parlait un melange de dialectes semitiques 10 - Tout bon linguiste vous le confirmera 11 - Les INCOHERENCES dont vous mentionnez 12 - Ce ne sont que de la poussiere que vous jetez aux yeux des gens de bonne volonte 13 - Pour expliquer les vrais incoherences du TRES SAINT CONRAN 14 - HUMMMM....bahhh. j'ai pas le temps.......lol 15 - Je me demande ...SI....la vrai RAISON.....n'est pas justement 16 - De confondre le lecteur "qui possede souvent une intelligence superieure a celle du falsificateur.... 17 - ET ..ainsi de l'obliger a verifier chaque mot et chaque phrase pour s'assurer de leur integrite DIVINE. 18 - AINSI....EGALEMENT......vous nous confirmez que : 19 - LES SIGNES TRES CLAIRS D'ALLAH DANS LE TRES SAINT CONRAN 20 - NE SONT INTERPRETABLES QUE PAR LES MUSULMANS ? 21 - Donc ...en realite il n'y a RIEN de SIMPLE et RIEN de TRES CLAIR 22 - Pour un non musulman 23 - Et qu'il faut etre un SOUMIS pour y voir clair 24 - ET que EN PLUS.....il faut qu' ALLAH le veuille bien 25 - Car ...SI.....ALLAH....ne t'aime pas LA FACE......" TU EST FOUTU ".... 26 - ALLAH..fait ce qu'il veut ...ou il veut..a qui il veut..et quand il veut 27 - MOI....ce que je trouves de ...STUPIDE....dans cette affirmation d' ALLAH 28 - C'est que c'est d'une evidence meme pour quelque DIEU que ce soit 29 - Et pour qu'un DIEU repete sans cesse qu'il est le plus grand et qu'il fait ce qu'il veut ..me CONFIRME... que ce ne peut etre des paroles DIVINES.. 30 - IL n'y a que l'humain qui peut porter un tel ORGUEIL 31 - UN VRAI DIEU A AUTRE CHOSE A DIRE QUE DE TELLES CORANNERIES 32 - ET au SURPLUS......de se repeter a tous les trois ou quatres ayats 33 - TOUT SIMPLEMENT....ILLOGIQUE ET IMPENSABLE 34 - ET...vous appelez cela des ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS ? 35 - NON...ce ne sont que des rappels pour vous garder dans SON DROIT CHEMIN 36 - QUE des remontances,que des rappels a l'obeissance que des rappels aux enfers pour ceux qui ne suivent pas le chemin d'ALLAH 37 - AUCUN...sentiment EXPRIME AVEC UN AMOUR QUI VOUS TOUCHE DIRECTEMENT AU COEUR 38 - NIET....NONE....AUCUN.....@(%^*&$%....[ en chinois aussi ] etc. 39 - ..........enfin ....quelle....lecture....SPIRITUELLE........et.....DIVINE... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: ORGUEIL Sam 12 Juin 2010, 5:36 am | |
| - sara a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Si, c'est comme cela que l'on parle en français, c'est une règle grammaticale En arabe, on peut dire "c'est mon fils" si on ne veut pas donner plus de détails. En Français, ce n'est pas correct on peut jamais traduire le mot a mot pour le coran version francaise , ce n'est pas le mot a mot mais donne seulement le sens de l'idée en generale car l'Arabe est une langue très riche, plus riche que le français donc il impossible de comprendre tous parfois il y a une incoherence entre les 2 langues dans certaines situations Cordialement Je pense que si tu connaissais toutes les finesses de la langue française, tu ne dirais pas cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGUEIL | |
| |
|
| |
|