| Le pardon de tous les péchés! sans exception | |
|
Auteur | Message |
---|
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 5:32 am | |
| Lorsqu'une personne se convertit à l'islam, Dieu lui pardonne tous les péchés et les mauvaises actions qu'elle a commis dans le passé. « Un homme nommé Amr vint voir le prophète Mohammed (PBSL) et lui dit: "Donne-moi ta main droite pour que je puisse te faire un serment d'allégeance." Le Prophète (PBSL) tendit sa main droite. Amr retira sa main. Le Prophète (PBSL) dit: ‘’Que t'arrive-t-il, Ô Amr ?’’ Il répondit: "J'aimerais poser une condition." Le Prophète (PBSL)demanda: ‘’Quelle condition veux-tu émettre?’’ Amr dit: "Que Dieu me pardonne mes péchés." Le Prophète (PBSL) dit: ‘’Ne sais-tu pas que la conversion à l'islam efface tous les péchés commis dans le passé? » Hadith authentique Mouslim, #121 Voyez-vous la Bonté de Dieu Allah,et sa génerosité! comme si ,sa mère la mis au monde à nouveau Cordialement |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 5:37 am | |
| Bon, ben je me convertirais dans un cinquantaine d'année, comme cela, je pourrais continuer à pêcher tranquille en sachant que je serais pardonnée le jour de ma conversion |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 5:47 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Bon, ben je me convertirais dans un cinquantaine d'année, comme cela, je pourrais continuer à pêcher tranquille en sachant que je serais pardonnée le jour de ma conversion
on a déjà tous pensez comme toi mais le problème c'est qùe on sais pas qùand on vas mourir et qùand tu vois la mort arrive le demande de pardonne est pas acceptable |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| |
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 6:24 am | |
| - nancy27 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Bon, ben je me convertirais dans un cinquantaine d'année, comme cela, je pourrais continuer à pêcher tranquille en sachant que je serais pardonnée le jour de ma conversion
on a déjà tous pensez comme toi mais le problème c'est qùe on sais pas qùand on vas mourir
et qùand tu vois la mort arrive le demande de pardonne est pas acceptable Je prends le risque |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 6:27 am | |
- nancy27 a écrit:
on a déjà tous pensez comme toi mais le problème c'est qùe on sais pas qùand on vas mourir
et qùand tu vois la mort arrive le demande de pardonne est pas acceptable Je prends le risque exactement , ca reste ton chois |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 6:29 am | |
| - nancy27 a écrit:
- nancy27 a écrit:
et qùand tu vois la mort arrive le demande de pardonne est pas acceptable Je prends le risque exactement , ca reste ton chois J'ai plus de chance de gagner au loto que d'aller en enfer |
|
| |
nancy27 .
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 6:31 am | |
- nancy27 a écrit:
- nancy27 a écrit:
et qùand tu vois la mort arrive le demande de pardonne est pas acceptable Je prends le risque exactement , ca reste ton chois J'ai plus de chance de gagner au loto que d'aller en enfer exactement , ca reste ton choix la vie a deùx chemin celui du travaillé dur poùr gagner le paradis où tu fais comme les jeux de hasard prendre le risque . c'est ce qùe Adam et sa femme a fais , ils ont prêt le risque , et le résultat c'est etais qùoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 7:43 am | |
| - nancy27 a écrit:
- nancy27 a écrit:
Je prends le risque exactement , ca reste ton chois J'ai plus de chance de gagner au loto que d'aller en enfer
exactement , ca reste ton choix la vie a deùx chemin celui du travaillé dur poùr gagner le paradis où tu fais comme les jeux de hasard prendre le risque .
c'est ce qùe Adam et sa femme a fais , ils ont prêt le risque , et le résultat c'est etais qùoi ? Le résultat ? si je me base sur le Coran, Dieu a pardonné |
|
| |
nancy27 .
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 7:59 am | |
exactement , ca reste ton choix la vie a deùx chemin celui du travaillé dur poùr gagner le paradis où tu fais comme les jeux de hasard prendre le risque .
c'est ce qùe Adam et sa femme a fais , ils ont prêt le risque , et le résultat c'est etais qùoi ? Le résultat ? si je me base sur le Coran, Dieu a pardonné[/quote] oui dieù pardonne qùand tu le demande ils ont demander le pardonne avant mourir , ils ont pas fais comme Satan , car jùsqù'a maintenant il demande jamais le pardonne , et il demandera jamais , car dieù sais le futur voila dieù pardonne , mais il faut le faire vite avant de voir la mort devant toi |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mar 08 Juin 2010, 9:35 pm | |
| De toute façon, je n'ai rien à me faire padonner |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 9:40 pm | |
- nancy27 a écrit:
- nancy27 a écrit:
et qùand tu vois la mort arrive le demande de pardonne est pas acceptable Je prends le risque exactement , ca reste ton chois J'ai plus de chance de gagner au loto que d'aller en enfer mais il faut savoir ma cher que l'Enfer sera pour l'eternité, certainement! Cordialement |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 9:59 pm | |
- De toute façon, je n'ai rien à me faire padonner
pourquoi? tu n'es pas un ange comme même! tous le monde se trompe,ne me dit pas que tu n'as jamais péchés ???? pour moi, toi tu peux pas comprendre, car tu n'obeis pas a la loi imposé par Dieu et qu' a été dite dans Ses Saint Livres cette loi qui guide l'etre humain vers le droit chemin, toi tu connais pas ça tu es tellement sure de toi, c'es bizzar, toutes ces contradictions je trouve ton raisonnement Cordialement |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 10:09 pm | |
Amon avis ta peur d'affrenter la vérité qui est en toi! t'essaye de te justifier, pou rien!!! en misant ton intéret personnel, en laissant tomber la vérité de Dieu, Seigneur des terres et des cieux c'est clair et net Cordialement |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 11:00 pm | |
| - sara a écrit:
Amon avis ta peur d'affrenter la vérité qui est en toi!
t'essaye de te justifier, pou rien!!!
en misant ton intéret personnel, en laissant tomber la vérité de Dieu, Seigneur des terres et des cieux
c'est clair et net
Cordialement 1 - C'est ce que l'on appelle " la LIBERTE INTELLECTUELLE " 2 - LOGIQUE AVANT TOUT 3 - ALLAH nous a donner une cervelle et une logique 4 - Alors il faut etre assez INTELLIGENT pour s'en sevir 5 - Et ...pour moi si mon intelligence me dit que MES DEDUCTIONS sont PLUS logiques que les paroles d'ALLAH 6 - IL faut suivre sa logique, car notre cervelle travaille POUR NOUS et non CONTRE NOUS 7 - Donc tu crois a ton intellegence ou tu OBEIS A TA FOI LOGIQUEMENT SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 11:17 pm | |
| - sara a écrit:
- nancy27 a écrit:
Je prends le risque exactement , ca reste ton chois J'ai plus de chance de gagner au loto que d'aller en enfer mais il faut savoir ma cher que l'Enfer sera pour l'eternité, certainement!
Cordialement Je préfère me préoccuper du réel plutôt que de l'imaginaire |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 11:17 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Mer 09 Juin 2010, 11:18 pm | |
| - sara a écrit:
Amon avis ta peur d'affrenter la vérité qui est en toi!
t'essaye de te justifier, pou rien!!!
en misant ton intéret personnel, en laissant tomber la vérité de Dieu, Seigneur des terres et des cieux
c'est clair et net
Cordialement Me justifier de quoi ? |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu 10 Juin 2010, 10:24 am | |
| - sara a écrit:
- Lorsqu'une personne se convertit à l'islam, Dieu lui pardonne tous les péchés et les mauvaises actions qu'elle a commis dans le passé.
« Un homme nommé Amr vint voir le prophète Mohammed (PBSL) et lui dit: "Donne-moi ta main droite pour que je puisse te faire un serment d'allégeance." Le Prophète (PBSL) tendit sa main droite. Amr retira sa main. Le Prophète (PBSL) dit: ‘’Que t'arrive-t-il, Ô Amr ?’’ Il répondit: "J'aimerais poser une condition." Le Prophète (PBSL)demanda: ‘’Quelle condition veux-tu émettre?’’ Amr dit: "Que Dieu me pardonne mes péchés." Le Prophète (PBSL) dit: ‘’Ne sais-tu pas que la conversion à l'islam efface tous les péchés commis dans le passé? » Hadith authentique Mouslim, #121
Voyez-vous la Bonté de Dieu Allah,et sa génerosité!
comme si ,sa mère la mis au monde à nouveau
Cordialement Comment ça pardonne tout les péchés?? Sans sacrifice?? Même pas un petit geste d'amour?? Sans sang?? Même pas quelques goutes?? Sans humiliation?? Même pas quelques insultes?? Sans souffrance?? Même pas quelques minutes?? Franchement, je trouve ça très très logique?? Pensez-y. AMICALEMENT |
|
| |
nancy27 .
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu 10 Juin 2010, 10:37 am | |
| bon oui dieù pardonne tout le péché c'est marqué dans le coran
mais il faut être s'insère bien sur , |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception Jeu 10 Juin 2010, 10:43 am | |
| - nancy27 a écrit:
- bon oui dieù pardonne tout le péché
c'est marqué dans le coran
mais il faut être s'insère bien sur , Bien sûr que Dieu pardonne tout. J'ai essayer de faire une nouvelle réflexion chez les non musulmans. Ce qui se passe dans l'inconscient doit se faire dans leurs consciences pour les aider à mieux voir les choses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pardon de tous les péchés! sans exception | |
| |
|
| |
| Le pardon de tous les péchés! sans exception | |
|