Rappel du premier message :
22.52
Jésus dit ensuite aux principaux sacrificateurs, aux chefs des gardes du temple, et aux anciens, qui étaient venus contre lui: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons.
22.53
J'étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.
22.66
Quand le jour fut venu, le collège des anciens du peuple, les principaux sacrificateurs et les scribes, s'assemblèrent, et firent amener Jésus dans leur sanhédrin.
22.67
Ils dirent: Si tu es le Christ, dis-le nous. Jésus leur répondit: Si je vous le dis, vous ne le croirez pas;
22.68
et, si je vous interroge, vous ne répondrez pas.
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.
23.3
Pilate l'interrogea, en ces termes: Es-tu le roi des Juifs? Jésus lui répondit: Tu le dis.
18.4
Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?
18.5
Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
18.6
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.
18.7
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.
jesùs vis avec eux mais même ca il arrêt pas de lui demander qùi es tu ?????????????????????????
b]J'étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.[/b] [/color]
b]Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux. [/b]
18.6
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.
18.7
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi
poùrqùoi ils ont tomber par terre qùand il lui a dis qùe je suis jesùs ??????????
qùi se passe t'il ???????
il connu plus jesùs ???????????
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
et c'est qùi ce fils de l'homme qùi est a droit de dieù le moment qùand il parle avec jesùs ?????????????????????????