*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 4:14 am

Rappel du premier message :

22.52
Jésus dit ensuite aux principaux sacrificateurs, aux chefs des gardes du temple, et aux anciens, qui étaient venus contre lui: Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons.
22.53
J'étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.


22.66
Quand le jour fut venu, le collège des anciens du peuple, les principaux sacrificateurs et les scribes, s'assemblèrent, et firent amener Jésus dans leur sanhédrin.
22.67
Ils dirent: Si tu es le Christ, dis-le nous. Jésus leur répondit: Si je vous le dis, vous ne le croirez pas;
22.68
et, si je vous interroge, vous ne répondrez pas.
22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
22.70
Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis.
22.71
Alors ils dirent: Qu'avons-nous encore besoin de témoignage? Nous l'avons entendu nous-mêmes de sa bouche.




23.3
Pilate l'interrogea, en ces termes: Es-tu le roi des Juifs? Jésus lui répondit: Tu le dis.






18.4
Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?



18.5
Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
18.6
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.

18.7
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.




jesùs vis avec eux mais même ca il arrêt pas de lui demander qùi es tu ?????????????????????????


b]J'étais tous les jours avec vous dans le temple, et vous n'avez pas mis la main sur moi. Mais c'est ici votre heure, et la puissance des ténèbres.[/b] [/color]


b]Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux. [/b]
18.6
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.

18.7
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
18.8
Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi


poùrqùoi ils ont tomber par terre qùand il lui a dis qùe je suis jesùs ??????????

qùi se passe t'il ???????
il connu plus jesùs ???????????


22.69
Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.


et c'est qùi ce fils de l'homme qùi est a droit de dieù le moment qùand il parle avec jesùs ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 12:25 am

non je n'insulte pas Dieu loin de là c fou comme vous êtes fort pour retourner nos propos en votre faveur , tu te prends pour qui pour parler a la place de Dieu ? Blasphémer le nom de Dieu tu rigoles j'espere ! toi qui le proclame même pas ! de toute façon tes propos et se de César 5 ne sont pas fait pour que je rentre dans vos croyances autant devenir comme flo Déiste .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 12:35 am

HUMMM.....

perceneige a écrit:
non je n'insulte pas Dieu loin de là c fou comme vous êtes fort pour retourner nos propos en votre faveur , tu te prends pour qui pour parler a la place de Dieu ? Blasphémer le nom de Dieu tu rigoles j'espere ! toi qui le proclame même pas ! de toute façon tes propos et se de César 5 ne sont pas fait pour que je rentre dans vos croyances autant devenir comme flo Déiste .

1 - OUI.....ET...on devrait former une religion DITE..... " DIETE " :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 1:00 am

:lol!: :mdr: cela sera mieux que ceci Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 429942 Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 217414
a plus je pars me balader sous la pluie j'adoreeeeeeeeeee bonne discution a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 8:13 am

perceneige a écrit:
moi je sais que je crois au DIEU UNIQUE c'est pas ton cas j'ai jamais dis que j'avais reçu l'esprist saint et née de nouveau quand aux insultes tu me fais rire , car toi tu insulte (avec des sous ientendus ) chrétiens et musulmans je te lis tu sais tu es un FAUX CROYANT si tu avais l'esprist saint et né de nouveau tu serais doux comme une ......brebis mais je pense que tu es une chevre hum! non un bouc affraid
JÉSUS n'était pas doux comme un agneau ,il c'est mis aussi en colère , et savait reprendre les gens certes avec douceur et fermeté !comme un bon berger qui ne veut pas que ses brebis souffrent .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Juin 2010, 10:48 am

Perceneige,quand je dis que tu fais" blasphemer le nom de Dieu"cela veut dire que les gents qui lisent tes vulgarités vont parler mal du Seigneur, en disant que nous les chrétiens nous professons parler d'amour et puis nous disons des vulgarités !!!!

C'est pour cela que je dis au personnes qui ne sont pas chrétiens, que
toute personnes qui est vulgaires n'est pas chrétiens et doit ce repentir et demander pardons a Dieu pour ces péchés et réparer.
Réparer ,signifie corriger ses erreur en demandant pardons aux personnes que l'on a blessé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth   Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?
» Sur quelle base vous catholique vous croyez que Jésus a voulu bâtir son église sur Pierre.
» Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens
» Musulmans, regardez SVP - Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ! » (JESUS de Nazareth : La Résurrection et la Vie)
» Connaissez-vous Jésus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-