Auteur | Message |
---|
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 3:21 am | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchire
- Citation :
- On a le même problème dans le chiisme et le soufisme qui inventent des choses parce qu'ils suivent certains personnes supposés saints qui ont quelques miracles de soigner les gens et qui accordent une attention à ce que les démons leur disent.
cela est la même chose pour Mohamet avec le coran,car il témoigne lui même que quand l'ange lui est apparut il ne savait pas qui c'était et c'est un de sa famille qui était soi disant chrétien qui lui a dit que c'était l'ange Gabriel, et cela est faut car la bible témoigne que a chaque que l'ange Gabriel a apparut il c'est présenté en disant "JE SUIS GABRIEL QUI VIENT DE LA PRESENCE DE DIEU"mais Mohamet lui dit qu'il a été tourmenté par la visitation de cet ange jusq'a en devenir fou,et cela prouve que Mohamet a été visité par un démon qui sont des anges de Satan !!! Voilà le début de la révélation; Mohamed se retira à son habitude sur la Montagne, plus précisément à la grotte de Hira lorsqu' il fit la rencontre avec l'Ange Jibril (as). C' est à ce moment que se fera la révélation des cinq premiers versets du Coran (sourate Alaq n° 96 du Qoran). L 'Ange lui dira alors"Je suis Jibril envoyé par Ton Seigneur et tu es le Prophète qu' il a choisi". Après avoir reçu la révélation, le Prophète (saw) rentra chez lui, effrayé, apeuré et demanda à sa femme Khadidja de le couvrir. http://blog.francetv.fr/prophete-Mohammad/index.php/2006/03/07/21891-de-la-naissance-a-la-revelation |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 4:41 am | |
| C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans.
Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : "Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain temps |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 5:22 am | |
| - meluccio a écrit:
- C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans.
Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : "Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain temps En dépit de ce que raconte les gens; on peut s'assurer que le prophète est un messager de Dieu seulement en lisant le Coran. S36 [1]¤ Ya-Sin. ¤ [2]¤ Par le Coran plein de sagesse. ¤ [3]¤ Tu (Muhammad) est certes du nombre des messagers. ¤ [4]¤ sur un chemin droit. ¤ [5]¤ C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux. ¤ [6]¤ Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis: ils sont donc insouciants. ¤ Si l'ange ne se présente pas en disant qu'il est l'ange Gabriel pour le transmettre un message d'Allah alors cela voudrais dire que Dieu parle directement à Mohammed.
Ce sont des paroles directes prouvant que Mohamed est un messager d'Allah et que tout le Coran sans exception est un message divin.
Allah ne laisse rien au hasard.
|
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 5:50 am | |
| Soubhanallah chréki t'est intelligent !!!. |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 8:35 am | |
| Salut ami Boubou , tu as completement raison quand tu dis que Dieu ne laisse rien au hasard ; mais malheureusement Satan aussi il fait de grands prodiges .(attention je n'attaque pas le coran , je respecte ) pour toi qui dirige le monde ? Dieu ou Satan ? |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:04 am | |
| - perceneige a écrit:
- Salut ami Boubou , tu as completement raison quand tu dis que Dieu ne laisse rien au hasard ; mais malheureusement Satan aussi il fait de grands prodiges .(attention je n'attaque pas le coran , je respecte ) pour toi qui dirige le monde ? Dieu ou Satan ?
Satan n'est qu'une créature qui a subit la malédiction de Dieu et qui n'a rien à faire dans ce monde que de se venger des humains qui ont pour principale faiblesse; l'ignorance. Dieu est l'unique maître de l'univers. |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:27 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Soubhanallah chréki t'est intelligent !!!.
Il faut lire le début de plusieurs sourates, il affirme cela aussi cela. S20 S32 S33 S39 S40 S41 S42 S44 S45 S46 S74 S90 |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 11:31 am | |
| Boudchir - Citation :
- En dépit de ce que raconte les gens; on peut s'assurer que le prophète est un messager de Dieu seulement en lisant le Coran.
S36[1]¤ Ya-Sin. ¤ [2]¤ Par le Coran plein de sagesse. ¤ [3]¤ Tu (Muhammad) est certes du nombre des messagers. ¤ [4]¤ sur un chemin droit. ¤ [5]¤ C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux. ¤ [6]¤ Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis: ils sont donc insouciants. ¤ Là je ne comprend rien de ce que tu veux dire ! - Citation :
- Si l'ange ne se présente pas en disant qu'il est l'ange Gabriel pour le transmettre un message d'Allah alors cela voudrais dire que Dieu parle directement à Mohammed.
Bien sur !!!! cela est vraiment n'importe quoi,tu n'a pas autre chose stp Boudchir - Citation :
- Ce sont des paroles directes prouvant que Mohamed est un messager d'Allah et que tout le Coran sans exception est un message divin.
Allah ne laisse rien au hasard. La bible nous enseigne qu'il agit toujours la même chose et c'es comme cela que nous savont ce qui est juste et faux. ce qui est arrivé a mohamet est faux parce que Dieu n'a pas agit comme d'habitude ! C'est une nuit, pendant qu'il est en retraite dans la grotte de Hirâ, non loin de sa ville, qu'un mecquois qurayshite du nom de Muhammad reçoit la visite d'un ange. Celui-ci lui récite une parole qui débute par : "Lis au nom de ton Seigneur…" (classée désormais en Coran 96/1-5) ; l'Ange le serre contre lui en trois fois. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, Muhammad rentre précipitamment chez lui ; son épouse Khadija doit l'envelopper dans un vêtement pour arrêter ses tremblements. Elle l'emmène le lendemain auprès de Waraqa, qurayshite cousin de Khadidja et converti au christianisme ; celui-ci, après avoir écouté le récit, confirme qu'il s'agit bien de l'ange Gabriel (SB 4). Muhammad est alors âgé de quarante ans. Puis elle partit avec le Prophète voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal. C'était un homme âgé, non-voyant, douée d'une connaissance des Anciens Livres. Khadîja lui dit : " ô mon cousin, écoute les propos de ton neveu". Alors le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui relata ce qu'il vit. Waraqa lui dit : " Cet Ange, c'est le Confident (Gabriel) qu'Allah a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Allah que je soit vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront !" - "Ils me chasseront donc ?", s'exclama le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui. - "Oui, reprit Waraqa . Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces". Peu de temps après, Waraqa décéda et la révélation fut interrompue pendant un certain tempsps: Ce n'est Gabriel qui ces présenté devant Moïse,mais l'Eternel lui même Exode 3 |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 11:36 am | |
| Bonsoir mellucio,relit cequ'a dit bouchirr tu comprendra ... |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 11:45 am | |
| Boudchir a écrit, - Citation :
- 3 questions très importantes se posent donc;
1/ Cet homme aime le criminels et donc le mal n'a pas une grande importance à ses yeux. Jésus n'est pas mort pour le crime,mais pour le criminel ! cela veut dire que Jésus aime le pécheur,mais de la Haine pour le péché !!!! - Citation :
- 2/ Pourquoi se sacrifier (qui ressemble plutôt à un suicide) s'il aurait pu les partager sans tout ce soucis.
Jésus ne sais pas suicidé,mais il a été assassiné et cela est une grande différence Boudchire - Citation :
- 3/ Quel rapport entre ce sacrifice (qui ressemble plutôt à un suicide) et le fait de partager les 1000 dollars, car apparemment personne n'aura rien. Ou est la raison dans tout ça?
ce qui conte dans le sacrifice de Jésus n'est pas les 1000 dollard,mais la vie éternel car la bible demande un sang innocent pour le pardon des péchés - Citation :
- Quel personne raisonnable pourra croire à ça et non à la simplicité de l'Islam?
Tout simplement parce que l'islam n'est pas logique,qu'un dieu demande a ses créatures de la soumission une règle a suivre quand l'homme n'a rien fait de mal,cela fait de allah un dieu injuste et des homme justes mais dans la bible ces le contraire,Dieu est juste et condamne l'homme qui est incrédule de nature parce que Dieu ne la pas crée ainsi ,mais parfait et le péché originel est entré et ce transmet par hérédité !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 11:51 am | |
| Goldenlegende - Citation :
- Bonsoir mellucio,relit cequ'a dit bouchirr tu comprendra ...
Non c'est lui qui devrait relire ce que j'ai écris ,car La bible nous enseigne que Dieu agit toujours la même chose et c'es comme cela que nous savont ce qui est juste et faux. ce qui est arrivé a mohamet est faux parce que Dieu n'a pas agit comme d'habitude ! Donc du fait que l'ange Gabriel c'est toujours présenté dans la bible devant les serviteurs de Dieu,il ne la pas fait avec Mohamet parce que l'ange qu'il a vu n'était pas Gabriel . |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 12:55 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- 1/ Cet homme aime le criminels et donc le mal n'a pas une grande importance à ses yeux.
Jésus est venue sauver les égarées et les méchants,leur apporter une parole de paix et de repentance. Votre Mahomet (pas de paix sur lui) n'a pas accepté ce message,donc il ira bruler en enfer!!!! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:09 pm | |
| - EP a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- 1/ Cet homme aime le criminels et donc le mal n'a pas une grande importance à ses yeux.
Jésus est venue sauver les égarées et les méchants,leur apporter une parole de paix et de repentance. Votre Mahomet (pas de paix sur lui) n'a pas accepté ce message,donc il ira bruler en enfer!!!! Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:11 pm | |
| Boudchire - Citation :
- Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!!
Sauver de quoi Boudchir ? |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:14 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchire
- Citation :
- Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!!
Sauver de quoi Boudchir ? Sauver de l'ignorance. Sauver des démons. Sauver de l'enfer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:21 pm | |
| Boudchir - Code:
-
Sauver de l'ignorance. Sauver des démons. Sauver de l'enfer. Donc tu veux dire du péché originel,car alors il n'y a pas de logique dans l'islam |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 10:23 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir
- Code:
-
Sauver de l'ignorance. Sauver des démons. Sauver de l'enfer. Donc tu veux dire du péché originel,car alors il n'y a pas de logique dans l'islam Pas du péché originel mais des péchés actuels des hommes dû à leur ignorance. |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 11:50 pm | |
| Boudchir - Citation :
- Pas du péché originel mais des péchés actuels des hommes dû à leur ignorance.
Pas de logique dans ta phrase,car dans la bible il est écrit que Dieu pardonne les temps d'ignorance. Comment ne comprend tu pas que le péché originel est dans nos gênes ,nous naissons avec et nous avons besoin d'une manifestation surnaturel pour en être délivré. Donc le sang de Jésus christ qui est un sang divin et puissant pour être délivré de la mort,car le péché originel qui est dans nos gênes est la mort |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Ven 18 Juin 2010, 11:57 pm | |
| tu comprends maintenant boubou pourquoi je te disais que si tu n'accepte pas que nous naissons avec le péché adamique nous ne pouvons comprendre le sacrifice de Jésus. amitiés |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:02 am | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir
- Citation :
- Pas du péché originel mais des péchés actuels des hommes dû à leur ignorance.
Pas de logique dans ta phrase,car dans la bible il est écrit que Dieu pardonne les temps d'ignorance.
Comment ne comprend tu pas que le péché originel est dans nos gênes ,nous naissons avec et nous avons besoin d'une manifestation surnaturel pour en être délivré. Donc le sang de Jésus christ qui est un sang divin et puissant pour être délivré de la mort,car le péché originel qui est dans nos gênes est la mort Je comprends que le péché est dans nos gènes. Si Dieu décide un jour que les gens ne doivent plus pécher alors Il le fera sans aucun problème et ne se crucifiera pas pour ça. La nature humaine sera ainsi changée et les gens ne feront plus que le bien volontairement. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:06 am | |
| - perceneige a écrit:
- tu comprends maintenant boubou pourquoi je te disais que si tu n'accepte pas que nous naissons avec le péché adamique nous ne pouvons comprendre le sacrifice de Jésus.
amitiés Je comprends que nous naissons avec le péché. Pour que notre nature soit changée; Il faudrait que notre Dieu change cette nature à faire le mal tout simplement. Amitiés. |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:13 am | |
| Boudchir; - Citation :
- Je comprends que le péché est dans nos gènes.
Si Dieu décide un jour que les gens ne doivent plus pécher alors Il le fera sans aucun problème et ne se crucifiera pas pour ça. La nature humaine sera ainsi changée et les gens ne feront plus que le bien volontairement. Si allah peut faire cela,alors pour quoi ne le fait il pas ? Au lieu d'inventer un coran,un mohamet,et des lois a observer et que nous devons être soumis !!! pour moi cela fait de allah un dieu injuste ! Mais je te l'ai déjà dis il fallait du sang divin pour être purifié,car dans le sang il y a la vie,et la vie de Dieu est venu en nous,ceux qui avons la foi dans le sacrifice que Dieu a accomplis dans le corps de Jésus christ et nous avons reçu sa vie éternel! |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:17 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- EP a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Jésus est venue sauver les égarées et les méchants,leur apporter une parole de paix et de repentance. Votre Mahomet (pas de paix sur lui) n'a pas accepté ce message,donc il ira bruler en enfer!!!! Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!! Egarer les sauvés |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:22 am | |
| - meluccio a écrit:
- Boudchir;
- Citation :
- Je comprends que le péché est dans nos gènes.
Si Dieu décide un jour que les gens ne doivent plus pécher alors Il le fera sans aucun problème et ne se crucifiera pas pour ça. La nature humaine sera ainsi changée et les gens ne feront plus que le bien volontairement. Si allah peut faire cela,alors pour quoi ne le fait il pas ? Au lieu d'inventer un coran,un mohamet,et des lois a observer et que nous devons être soumis !!! pour moi fait de allah un dieu injuste Pourquoi le lion dévore une gazelle. Aux yeux de cette gazelle c'est une grande injustice. Dieu est libre de faire ce qu'Il veut; il y a à la fois les oiseaux inoffensifs et des lions prédateurs qui massacrent une gazelle et laissent ses petits enfants sans mère pour s'en occuper d'eux. Dieu créa l'homme pour pour qu'il réussit l'épreuve de la vie et ensuite l'homme sera purifier de toute sa nature pécheresse s'il réussit cette épreuve de la vie; Allah l'a promit dans le Coran. Allah fait ce qu'Il veut; c'est à nous de se soumettre à sa volonté. |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:23 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- EP a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Jésus est venue sauver les égarées et les méchants,leur apporter une parole de paix et de repentance. Votre Mahomet (pas de paix sur lui) n'a pas accepté ce message,donc il ira bruler en enfer!!!! Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!! Egarer les sauvés Personne ne peut dire qu'il est sauvé s'il n'est pas au paradis. |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:37 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- EP a écrit:
Jésus est venue sauver les égarées et les méchants,leur apporter une parole de paix et de repentance. Votre Mahomet (pas de paix sur lui) n'a pas accepté ce message,donc il ira bruler en enfer!!!! Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!! Egarer les sauvés Personne ne peut dire qu'il est sauvé s'il n'est pas au paradis. Alors égarer ceux qui ne le sont pas |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 12:42 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES!!! Egarer les sauvés Personne ne peut dire qu'il est sauvé s'il n'est pas au paradis. Alors égarer ceux qui ne le sont pas Pourquoi vous dites ceci? |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 2:12 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Egarer les sauvés Personne ne peut dire qu'il est sauvé s'il n'est pas au paradis. Alors égarer ceux qui ne le sont pas Pourquoi vous dites ceci? Pour répondre à cette question Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES! |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 2:23 am | |
- Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Personne ne peut dire qu'il est sauvé s'il n'est pas au paradis. Alors égarer ceux qui ne le sont pas Pourquoi vous dites ceci? Pour répondre à cette question
Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES! A quoi se base cette réponse? Sur quels motifs? |
|
| |
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. Sam 19 Juin 2010, 4:45 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
Alors égarer ceux qui ne le sont pas Pourquoi vous dites ceci? Pour répondre à cette question
Que pensez vous que le Coran est venu faire alors SI CE N'EST PAS SAUVER LES ÉGARES! A quoi se base cette réponse? Sur quels motifs? Sur les même qui t'ont poussés à poser ta question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. | |
| |
|
| |
| Le sacrifice de Jésus vu d'un oeil musulman. | |
|