Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:15 am
SALAM ALIKUM
LA CIVILISATION DES ARABES Auteur : Gustave Le Bon (1884) page 607 Les Arabes réussirent en quelques siècles à transformer matériellement et intellectuellement l'Espagne, et à la placer à la tête de toutes les nations de l'Europe. Mais la transformation ne fut pas seulement matérielle et intellectuelle, elle fut également morale. Ils apprirent, ou au moins essayèrent d'apprendre aux peuples chrétiens, la plus précieuse des qualités humaines : la tolérance. Leur douceur à l'égard de la population conquise était telle qu'ils avaient permis à ses évêques de tenir des conciles : ceux de Séville en 782 et de Cordoue en 852 peuvent être cités comme exemples. Les nombreuses églises chrétiennes construites sous la domination arabe sont également des preuves du respect avec lequel ils traitaient les cultes placés sous leur loi. Beaucoup de chrétiens s'étaient convertis à l'islamisme, mais ils n'avaient que bien peu d'intérêts à le faire, car les chrétiens vivant sous la domination arabe et nommés pour cette raison Mozarabes étaient traités, de même du reste que les juifs, sur le même pied que les musulmans, et pouvaient comme eux aspirer à toutes les charges de l'État. L'Espagne arabe étant le seul pays de l'Europe où les juifs étaient protégés, ces derniers avaient fini par y devenir très nombreux. À leur grande tolérance, les Arabes d'Espagne joignaient des mœurs très chevaleresques. Ces lois de la chevalerie : respecter les faibles, être généreux envers les vaincus,tenir religieusement sa parole, etc., que les nations chrétiennes adoptèrent plus tard, et qui finirent par exercer sur les âmes une action plus puissante que celles de la religion même, furent introduites par eux en Europe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:18 am
Toujours gustave lebon
page 613 À leur grande tolérance, les Arabes d'Espagne joignaient des mœurs très cheva* leresques. Ces lois de la chevalerie : respecter les faibles, être généreux envers les vaincus,tenir religieusement sa parole, etc., que les nations chrétiennes adoptèrent plus tard, et qui finirent par exercer sur les âmes une action plus puissante que celles de la religion même, furent introduites par eux en Europe.
Page 614 Leur supériorité morale a été reconnue par les rares auteurs qui ont étudié leur histoire. Voici comment s'exprime à cet égard un des savants les plus compétents en cette matière : « Sous le point de vue moral, scientifique, industriel, dit M. Sédillot, les Arabes étaient bien supérieurs aux chrétiens : leur caractère, leurs mœurs avaient quelque chose de généreux, de dévoué, de charitable, qu'on eût vainement cherché ailleurs. On trouvait chez eux ce sentiment de la dignité humaine qui les avait toujours distingués, et dont l'abus devait produire la funeste manie des duels. « Les rois de Castille et de Navarre avaient tellement confiance dans la loyauté et l'hospitalité arabes, que plusieurs d'entre eux n'hésitèrent pas à se rendre à Cordoue pour consulter les médecins si renommés de cette ville. Le plus pauvre des musulmans tenait autant à conserver intact l'honneur de sa famille que le cheik le plus orgueilleux. »
tolérance chrétienne Page 593-594
Ferdinand avait accordé par traité aux Arabes le libre exercice de leur culte et de leur langue ; mais dès 1499 s'ouvrit l'ère de ces persécutions qui devaient se terminer au bout d'un siècle par leur expulsion. On commença par les baptiser de force ; puis, sous le prétexte qu'ils étaient alors chrétiens, on les livra à la sainte inquisition qui en brûla le plus qu'elle put. L'opération marchant avec lenteur, en raison de la difficulté de brûler plusieurs millions d'individus, on tint conseil sur la façon de purger le sol de l'élément étranger. Le cardinal-archevêque de Tolède, inquisiteur général du royaume, homme d'une grande piété, proposa de passer au fil de l'épée tous les Arabes non convertis, y compris les femmes et les enfants. Le dominicain Bleda fut plus radical encore. Considérant avec raison qu'on ne pouvait savoir si tous les convertis étaient bien chrétiens du fond du cœur, et observant justement qu'il serait d'ailleurs facile à Dieu de distinguer dans l'autre monde ceux qui méritaient l'enfer de ceux qui ne le méritaient pas, le saint homme proposa de couper le cou à tous les Arabes, sans aucune exception. Bien que cette mesure eût été appuyée avec énergie par le clergé espagnol, le gouvernement pensa que les victimes ne se prêteraient peut-être pas facilement à la subir et se borna, en 1610, à décréter l'expulsion des Arabes. On eut soin du reste de s'arranger de façon à ce que la plupart fussent massacrés pendant l'émigra* tion. L'excellent moine Bléda, dont je parlais plus haut, assure avec satisfaction qu'on en
page 595
tua plus des trois quart en route. Dans une seule expédition, qui en conduisait 140 000 en Afrique, 100 000 furent massacrés. En quelques mois, l'Espagne perdit plus d'un million de ses sujets. Sédillot et la plupart des auteurs estiment à trois millions le nombre de sujets perdus pour l'Espagne, depuis la conquête de Ferdinand jusqu'à l'expulsion des Maures. Auprès de pareilles hécatombes, la Saint-Barthélémy n'est qu'une échauffourée sans importance, et il faut bien avouer que, parmi les conquérants barbares les plus féroces, il n'en est pas un ayant eu d'aussi cruels massacres à se reprocher. a suivre
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:21 am
KAREN ARMSTRONG :ISLAM A Short HistoryPage 178/179 LA VOIE D EXPEDITION À la veille du deuxième millénaire chrétien, les croisés ont massacré environ trente mille Juifs et Musulmans dans Jérusalem, en transformant la ville sainte Islamique en cimitiéres puantes. Depuis au moins cinq mois les vallées et les fossés autour de la ville ont été remplis des corps putréfiés, qui étaient trop nombreux pour le petit nombre de Croisés qui est resté derrière après l'expédition ranger et une odeur fétide a plané sur Jérusalem, où les trois religions de Abraham avait été capable de coexister dans l'harmonie relative sous Règne islamique depuis presque cinq cents ans. C'était Musulmans la première épreuve de Musulman de l'Ouest chrétien, comme il s'est tiré de l'âge sombre qui était descendu après l'effondrement de l'Empire romain au cinquième siècle et a lutté contre sa voie en arrière sur la scène internationale. Les Musulmans ont souffert des Croisés, mais n'ont pas duré incommodés par leur présence. Dans 1187 Saladin était capable de recapturer Jérusalem pour L'Islam et bien que les Croisés aient tenu dans le Proche-Orient pour un autre siècle, ils ont semblé un épisode passager peu important dans la longue histoire Islamique de la région
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:23 am
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:41 am
Je ne vais pas baissé mon niveau et critiqué la bible,ma religion seulement.......
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:42 am
Ecoutez sont témoignage....
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:50 am
exemple d'amour et de tolerance version Islam:
- 627: extermination par l'armée de Mahomet de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes) Les hommes furent égorgés en une nuit et les femmes partagées. - 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa - 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts - en Arménie, massacre de la population d'Euchaita - Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage - 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe - 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire - Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak - fin 7ème siècle:conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin - 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés - 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad - 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte -781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés - 8ème siècle: monastères hindous de Kizil détruits - 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire - 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus - 852 - 855: persécutions en Arménie - 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit - 9ème siècle: conversions forcées à Harran - 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville - 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique - 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie - vers l'an mil: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50000 hommes tués lors de la bataille de Sommath - 1004: Mahmud envahit Multan (Pakistan), conversions forcées dans la région de Ghor - 1010: Mahmud envahit le royaume de Dawud de Multan - 1010 à 1013: des centaines de juifs tués dans le sud de l'Espagne - 1016: juifs chassés de Kairouan (Tunisie) - 1033: massacre de 6000 juifs à Fez (Maroc) - 1064: conquête de la Géorgie et de l'Arménie par Arp Arslan, massacres et esclavage -1066 Massacre des juifs à Grenade (plusieurs milliers) Grenade Le 30 décembre 1066, une foule musulmane crucifie le vizir juif, Joseph ibn Nagrela, et massacre une grande partie de la population juive de la ville (plusieurs milliers). - 11ème siècle: massacre de juifs à Fez et Grenade - 1198: conversions forcées à Aden pour les juifs - 12ème siècle: massacres de juifs en Afrique du nord par les Almohades : - 1232: massacre de juifs à Marrakech - 1268: massacre lors de la conquête d'Antioche (Turquie) par Baybars - 1291 et 1318: conversions forcées des juifs à Tabriz (nord ouest de l'Iran) - 13ème siècle: près de Damas (Syrie), la population juive de Safad est décapitée par le sultan Baybars - 1333 et 1334: conversions forcées des juifs à Bagdad (Irak) - début 15ème siècle: en Mésopotamie, massacre de 4000 personnes à Sivas (Turquie), 10000 à Tus, 100000 à Saray (Turquie), 90000 à Bagdad (Irak) et 70000 à Ispahan (Iran) - 1622: persécutions contre les juifs en Perse - moitié 17ème siècle: conversions forcées des juifs en Perse - 1770 à 1786: juifs expulsés de Jeddah (Arabie Saoudite) et se réfugient au Yémen - 1790: massacre de juifs à Tétouan (Maroc) - 1828: massacre de juifs à Bagdad - 1834: pillage à Safed - 1839: conversions forcées et massacre de juifs à Meshed (Iran) - 1840 massacre de juifs à Damas - 1867: massacre de juifs à Barfurush
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:55 am
Tu donne ni liens,ni source,ni les sirconstance,spel copier coller...Va en enfer ...
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 6:57 am
Goldenlegend a écrit:
Tu donne ni liens,ni source,ni les sirconstance,spel copier coller...Va en enfer ...
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 7:12 am
Quesqu'elle a cette image ?. P.S:Ta un dossier anti islam c'est ca ?.
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 7:15 am
Goldenlegend a écrit:
Quesqu'elle a cette image ?. P.S:Ta un dossier anti islam c'est ca ?.
c'est la couverture d'un livre
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 7:16 am
Voltaire, dans le cadre de sa traque tous azimuts de "l'infâme", faisait jouer pour la première fois, en avril 1741, à Lille, sa pièce de théâtre intitulée "Le Fanatisme ou Mahomet le Prophète". Dans cette blasphématoire tragédie en 5 actes, Mohamed est représenté sous le jour le plus odieux : une brute sanguinaire et dominatrice. Alors qu'en France, actuellement, les "autorités" musulmanes n'hésitent pas à porter plainte contre l'écrivain Houellebecq qui a osé écrire que "l'Islam est la religion la plus con", plus personne bien entendu ne prendrait l'initiative de monter ou rééditer une telle horreur. Afin de liquider tout obstacle au "dialogue des cultures" et de favoriser la compréhension d'une religion "de paix, d'amour et de tolérance", il paraît nécessaire de rendre publics les passages les plus scandaleux de l'oeuvre impie du satanique Voltaire. Chacun pourra ainsi juger combien il est urgent de le faire disparaître des librairies, des bibliothèques et de l'enseignement : le mieux ne serait-il pas de brûler ses écrits en public devant une mosquée - juste retour de l'idée d'autodafé ?
Personnages
Mahomet. Zopire, sheik ou shérif de la Mecque. Omar, lieutenant de Mahomet. Séide, esclave de Mahomet. Palmire, esclave de Mahomet. Phanor, sénateur de la Mecque. Troupe de mecquois. Troupe de musulmans.
La scène est à la Mecque.
Phanor Nous chérissons en vous ce zèle paternel Du chef auguste et saint du sénat d'Ismaël ; Mais ce zèle est funeste ; et tant de résistance, Sans lasser Mahomet, irrite sa vengeance. Contre ses attentats vous pouviez autrefois Lever impunément le fer sacré des lois, Et des embrasements d'une guerre immortelle Étouffer sous vos pieds la première étincelle. Mahomet citoyen ne parut à vos yeux Qu'un novateur obscur, un vil séditieux : Aujourd'hui, c'est un prince ; il triomphe, il domine ; Imposteur à la Mecque, et prophète à Médine, Il sait faire adorer à trente nations Tous ces mêmes forfaits qu'ici nous détestons. Que dis-je ? En ces murs même une troupe égarée, Des poisons de l'erreur avec zèle enivrée, De ses miracles faux soutient l'illusion, Répand le fanatisme et la sédition, Appelle son armée, et croit qu'un Dieu terrible L'inspire, le conduit, et le rend invincible.
Zopire La paix avec ce traître ! ah ! peuple sans courage, N'en attendez jamais qu'un horrible esclavage : Allez, portez en pompe, et servez à genoux L'idole dont le poids va vous écraser tous. Tu veux qu'à ce barbare elle soit accordée ? Tu veux que d'un si cher et si noble trésor Ses criminelles mains s'enrichissent encore ? Quoi ! Lorsqu'il nous apporte et la fraude et la guerre, Lorsque son bras enchaîne et ravage la terre, Les plus tendres appas brigueront sa faveur, Et la beauté sera le prix de la fureur !
(Acte 1, scène 1)
Zopire Bannis toute imposture, et d'un coup d'oeil plus sage Regarde ce prophète à qui tu rends hommage ; Vois l'homme en Mahomet ; conçois par quel degré Tu fais monter aux cieux ton fantôme adoré. Enthousiaste ou fourbe, il faut cesser de l'être ; Sers-toi de ta raison, juge avec moi ton maître : Tu verras de chameaux un grossier conducteur, Chez sa première épouse insolent imposteur, Qui, sous le vain appât d'un songe ridicule, Des plus vils des humains tente la foi crédule ; Comme un séditieux à mes pieds amené, Par quarante vieillards à l'exil condamné : Trop léger châtiment qui l'enhardit au crime. De caverne en caverne il fuit avec Fatime. Ses disciples errants de cités en déserts, Proscrits, persécutés, bannis, chargés de fers, Promènent leur fureur, qu'ils appellent divine ; De leurs venins bientôt ils infectent Médine.
(Acte 1, scène 4)
Mahomet
Si j'avais à répondre à d'autres qu'à Zopire, Je ne ferais parler que le dieu qui m'inspire ; Le glaive et l'Alcoran, dans mes sanglantes mains, Imposeraient silence au reste des humains ; Ma voix ferait sur eux les effets du tonnerre, Et je verrais leurs fronts attachés à la terre : Non, mais il faut m'aider à tromper l'univers ; Il faut rendre la Mecque, abandonner ton temple, De la crédulité donner à tous l'exemple, Annoncer l'Alcoran aux peuples effrayés, Me servir en prophète, et tomber à mes pieds : Je te rendrai ton fils, et je serai ton gendre.
(Acte 2, scène 5)
Séide
Ah ! sans doute ce dieu, dont vous êtes l'image, Va d'un combat illustre honorer mon courage. Mahomet Faites ce qu'il ordonne, il n'est point d'autre honneur. De ses décrets divins aveugle exécuteur, Adorez et frappez ; vos mains seront armées Par l'ange de la mort, et le dieu des armées. Téméraire, On devient sacrilège alors qu'on délibère. Loin de moi les mortels assez audacieux Pour juger par eux-mêmes, et pour voir par leurs yeux ! Quiconque ose penser n'est pas né pour me croire. Obéir en silence est votre seule gloire. Obéissez, frappez : teint du sang d'un impie, Méritez par sa mort une éternelle vie.
(Acte 3, scène 6)
Zopire Mon fils, à quelle erreur, hélas ! tu t'abandonnes ! Ton esprit, fasciné par les lois d'un tyran, Pense que tout est crime hors d'être musulman. Cruellement docile aux leçons de ton maître, Tu m'avais en horreur avant de me connaître ; Avec un joug de fer, un affreux préjugé Tient ton coeur innocent dans le piège engagé. Je pardonne aux erreurs où Mahomet t'entraîne ; Mais peux-tu croire un dieu qui commande la haine ?
(Acte 3, scène 9)
Palmire (à Mahomet)
Que ta religion, qui fonda l'imposture, Soit l'éternel mépris de la race future ! Que l'enfer, dont tes cris menaçaient tant de fois Quiconque osait douter de tes indignes lois ; Que l'enfer, que ces dieux de douleurs et de rage, Pour toi seul préparés, soient ton juste partage ! Mahomet Ainsi tout téméraire à mes yeux doit trembler. Incrédules esprits, qu'un zèle aveugle inspire, Qui m'osez blasphémer, et qui vengez Zopire, Ce seul bras que la terre apprit à redouter, Ce bras peut vous punir d'avoir osé douter. Dieu qui m'a confié sa parole et sa foudre, Si je me veux venger, va vous réduire en poudre. Dieu, que j'ai fait servir au malheur des humains, Adorable instrument de mes affreux desseins, Toi que j'ai blasphémé, mais que je crains encore, Je me sens condamné, quand l'univers m'adore. Je brave en vain les traits dont je me sens frapper. J'ai trompé les mortels, et ne puis me tromper. Père, enfants malheureux, immolés à ma rage, Vengez la terre et vous, et le ciel que j'outrage. Arrachez-moi ce jour, et ce perfide coeur, Ce coeur né pour haïr, qui brûle avec fureur.
Mahomet (à Omar) Et toi, de tant de honte étouffe la mémoire ; Cache au moins ma faiblesse, et sauve encore ma gloire : Je dois régir en dieu l'univers prévenu ; Mon empire est détruit si l'homme est reconnu.
(Acte v, scène 4 : final).
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 7:45 am
HUMMM.....
OUI GOLD A RAISON POUR L'ESPAGNE
MAIS L'ISLAM A CHANGE SON FUSIL D'EPAULE DEPUIS
ON N'A QU'A REGARDER LA FACON QUE L'ISLAM
EST NON TOLERAN ENVERS LES CHRETIENS AUJOURD'HUI
LES COPTES...LES EGLISES BRULEES...LES CATHO..TUES
ETC...ETC...ETC.
VRAIMENT PAS DU TOUT LA MEME MENTALITE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 9:33 am
Oh Spiritangel vous me décevez la .... C'est l'islam ou les musulmans qui brule les eglises ?Vous savez tres bien que l'islam interdit ce genre de choses...Lespagne est un exemple.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 11:14 am
--------------------HUMMM........
--------------------REPONSE------COMPLETEMENT------I D I O T E------------------
Goldenlegend a écrit:
Oh Spiritangel vous me décevez la .... C'est l'islam ou les musulmans qui brule les eglises ?Vous savez tres bien que l'islam interdit ce genre de choses...Lespagne est un exemple.
-------------------------------POURQUOI ELLE EST IDIOTE----------------------------
----------TOUT SIMPLEMENT QUE L'ARABE N'EST PAS UNE RELIGION-------------
----------DONC........RIEN A DEFENDRE------TANDIS QUE L'ISLAM ELLE-----------
----------ELLE SE SENT MENACEE-----ET POUR CAUSE-------------------------------
---------------------------LA CAUSE ? POURQUOI ELLE SE SENT MENACEE ?--------
------PARCE QUE CETTE RELIGION.....OU PLUSTOT SECTE.....VIENT --------------
------TOUT JUSTE DE REALISER AU 21ieme SCIECLE-----QUE SES DOCTRINES---- ------SON DIEU ET SURTOUT SON PROPHETE NE SONT PLUS DEFENDABLES-------
------ET ILS SE SONT APPERCUS QUE LE CORAN N'ETAIT QU'UN LIVRE DE GUERRE---- ------QUI A ETE TRES MALADROITEMENT CAMOUFFLE EN LIVRE SAINT---------- ------PAR LE TROISIEME CALIFE ..." HOMARD THE GREAT " ............----------- ------ET QU'EN CE FESANT IL A CAFFOUILLE ENCORE PLUS LES TEXTES--------- ------ET LES A RENDUES ENCORE PLUS INCOHERENTS ET ILLOGIQUES---------- ------A TEL POINT QU'IL LUI A FALLU " INVENTER " DE NOUVEAUX " AYATS "-- ------POUR EN RENDRE " LOGIQUES " D'AUTRES QUI SONT DEVENUS TROP---- ------INCOHERENTS A LA LECTURE RENDUE TRES DIFFICILE A CONCEVOIR----- ------L'HOMARD...VA PARLER D'ABROGATIONS ET DE FALSIFICATIONS DANS---- ------LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE......... ------PAR CONTRE,IL N'AURAIT PAS A EN PARLER S'IL N'Y EN " AVAIENT PAS "-- ------D'ABROGATIONS OU DE FALSIFICATIONS DANS LE TRES SAINT CORAN----- ------ALORS POURQUOI LE MENTIONNER EN PREMIER ALORS ?-------------------- ------LA BIBLE ELLE NE PARLE PAS DE FALSIFICATIONS NI D'ABROGATIONS----- ------PARCE QUE SES TRADUCTEURS N'AVAIENT PAS L'INTENTION DE LA--------- ------FALSIFIER OU D'EN ABROGER DES VERSETS OU LES CHAPITRES-------------
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 11:22 am
Pourquoi le coran n'est pas falisifié ? 1-Sont linguistique unique qu'aucun homme n'a pu émité.
2-Sont codage mathématique
Pourquoi le coran est un livre divin et non de guerre? 1-Ca recitation chasse les démons(vous croyez en dieu et pas au démons?)
J'éspère que vous etes assez intelligent pour ne pas dire des bétises ok ? Cordialement:Goldenlegend.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 12:00 pm
HUMMM... BON D'ACCORD GOLD
OUAISSS...JE VAIS TE DIRE CE QUE TU VEUX ENTENDRE
1 - LE TRES SAINT CORAN EST VERIDIQUE
2 - IL N'A JAMAIS ETE FALSIFIE
3 - IL N'A JAMAIS ETE ABROGE ET CE MEME SI LE CORAN EN PARLE CE N'ETAIT QUE POUR LE PROTEGER CONTRE DE FUTUR FALSIFICATEURS 4 - IL N'Y A PAS DE CONTRADICTIONS DEDANS 5 - MOHAMMAD EST UN SAINT HOMME 6 - ALLAH EST LE PLUS GRAND DE TOUS LES DIEUX 7 - ALLAH NE PEUT PAS SE DIVISE EN TROIS 8 - ALLAH EST LE SEUL DIEU QUI PEUT CHANGER D'IDEE 9 - ALLAH PEUT CHANGER D'IDEE QUAND IL LE VEUT 10 - ALLAH FAIT CE QU'IL VEUT QUAND IL VEUT ET OU IL LE VEUT BIEN 11 - ALLAH VA GUIDER QUI IL VEUT ET QUAND IL VEUT 12 - ET SI ALLAH NE VEUT PAS TE GUIDER TU N'AS RIEN A DIRE
[ J'éspère que vous etes assez intelligent pour ne pas dire des bétises ok ? Cordialement:Goldenlegend. ]
------REPONSE.............NON :mdr:
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 12:18 pm
Vous dites ca parceque vous n'avez pas d'arguments contre les miens c'est ca ?.
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete TerreR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 12:46 pm
Goldenlegend a écrit:
Vous dites ca parceque vous n'avez pas d'arguments contre les miens c'est ca ?.
Tu veux des arguments?
On peut prendre Ibn Khaldoun qui dit que les musulmans quand de la conquête du Nord d'Afrique ne passaient que des barbares allant jusqu'au point de casser les maisons des habitants,arracher le bois et allumer un feu! Sans compter avec les millions des morts en Inde...environs 60 millions d'âmes sacrifiés au nom d'Allah. La pire barbarie de l'histoire de l'humanité.
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 12:57 pm
Non je parle des vidéos que j'ai posté...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Ven 18 Juin 2010, 1:22 pm
HUMMMMM.....
PAUVRE CO.....OUPS....s'cuse moi :mdr:
CITRON DE GOLDENBOY :
--------[Vous dites ca parceque vous n'avez pas --------d'arguments contre les miens c'est ca ?.]
1 - TU sais tres bien que nous en avons a la " tonne " 2 - DES reponses ..mais le grand probleme ici c'est que 3 - Vous les reniez tous que ce soit logique ou non 4 - Car votre regle generale est de TOUT RENIER 5 - DONC.....j'ai appris a la longue que cela ne sert a rien 6 - DE continuer a repondre a vos denies car nous 7 - Tournons en rond et....MOI....ca me donne mal a la tete 8 - DE toujours tourner en rond 9 - Vous n'etes pas assez intelligents pour voir votre 10 - PLUS GROS PROBLEME ...... 11 - OU vous avez tout simplement la " TROUILLE " 12 - REMARQUEZ QUE JE NE VOUS EN VEUT PAS D'AVOIR LA TROUILLE ...car si j'etais dans votre situation j'aurais la trouille egalement. 13 - POURQUOI ? je vais vous l'expliquer....... 14 - PREMIEREMENT....qu'est-ce qui repugne LE PLUS A ALLAH ? 15 - LA reponse se trouve dans le tres saint coran 16 - C'est celui qui ne croit PLUS et devient un infidele 17 - Comme ALLAH le dit LUI-MEME ....il merite la mort 18 - DONC.....si l''adultere merite la mort par lapidation 19 - [PS : parce que MOHAMMAD a lui-meme deja lapide ] 20 - ET que le musulman qui quitte l'islam est le PIRE des peches 21 - Envers ALLAH.....raison de PLUS pour qu'il merite la mort 22 - N'EST-CE PAS ? 23 - DONC.....PERSONNE.....JE DIS BIEN....PERSONNE 24 - N'a JAMAIS.....OSE......quitter la religion d'ALLAH 25 - JUSQU'A MAINTENANT.....AU 21ieme SCIECLE..... 26 - OU...l'HUMANITE a TELLEMENT..." E V O L U E E " 27 - Qu'il deveindrait " GENANT " DE TUER tous ceux qui 28 - Utilisent leur intelligence pour s'appercevoir l'INCOHERENCE 29 - DE L'ISLAM...pour pouvoir le quitter... 30 - ET MEME A CELA.....il y a toujours les FATWAH qui leur 31 - Pendent sur la tete comme une epee de DAMOCLES 32 - CAR TU NE SAIS jamais......NI QUAND NI OU.......enfin.... 33 - A vous d'evoluer a votre tour ou de rester dans l'ombre 34 - D'ALLAH a le prier pour RIEN... 35 - IL vous empeche de vivre normalement 36 - Comme le font toutes les autre religions du monde 37 - AUCUNE autre religion ne PRESCRIT dans son livre saint 38 - l'APOSTASIE.........AUCUNE RELIGION......AUCUNE AUTRE 39 - Que celui qui a de l'entelligence s'en serve a bon escient
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Sam 19 Juin 2010, 1:45 am
DONNEZ MOI DES ARGUEMENTS CONTRE LES VIDEOS QUE JAI POSTER ,ON SEN MOQUE DE CEQUE VOUS PENSER DE LISLAM JE VEUT JUSTE DES ARGUEMENTS CONTRE LES MIENS
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Sam 19 Juin 2010, 2:26 am
HUMMMMM......
OK..OK.....faches-toi pas GOLD.....
Goldenlegend a écrit:
DONNEZ MOI DES ARGUEMENTS CONTRE LES VIDEOS QUE JAI POSTER ,ON SEN MOQUE DE CEQUE VOUS PENSER DE LISLAM JE VEUT JUSTE DES ARGUEMENTS CONTRE LES MIENS
1 - HUMMMM....OUAISSS.... 2 - Je penses que ces videos montrent a quel point 3 - Des gens sans intelligence peuvent se faire avoir 4 - ET se faire recruter par n'importe quel secte qui passe par la 5 - CE ne sont que des cretins sans cervelle qui peuvent gober 6 - TOUS ces dogmes incoherents 7 - PARCONTRE....on ne parle JAMAIS...de ceux qui ont ete approches 8 - Par des musulmans et qui ont rejetes leur pretention que l'islam 9 - Etait la plus SAINTE DES RELIGIONS..... 10 - On voit bien ici la difference entre un illettre et un homme intelligent 11 - ET la plus grande preuve c'est la facon que l'islam PROTEGE SA RELIGION 12 - AVEC UNE MASSUE DE FER ROUGIE AU FEU ETERNEL 13 - ET ceci est decrit dans les tres saint coran par ALLAH lui-meme 14 - A presque tous les 4 a 5 ayats 15 - QUE de menaces camouflees en paraboles " DITES " SPIRITUELLES 16 - MAIS qu'en fait ce ne sont que des menaces VOILEES 17 - Pour ceux qui ne suivent PAS le chemin d' ALLAH
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Sam 19 Juin 2010, 2:28 am
Toujours pas d'arguements PS:Vous allez y aller a Toronto n'est-ce pas ?
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Sam 19 Juin 2010, 3:15 am
Goldenlegend a écrit:
Toujours pas d'arguements PS:Vous allez y aller a Toronto n'est-ce pas ?
Pourquoi Toronto c'est espagnole ? ou canadien ?
Sujet: Re: Nos ancetres les vrai musulmans... Sam 19 Juin 2010, 3:17 am