Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nancy27 .
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Lun 21 Juin 2010, 12:22 pm | |
| mais il y a rien de sorcellerie en ca c'est juste il veùx dire qùe le coran est parfait comme l'inverse est parfait et tous ce qùi est parfais viens de dieù mais le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien est basé sur compter les Anne et deviné la date de fin du monde des chose comme ca donc il faut pas mélanger entre le math poùr prouver qùe quelque chose est parfais avec les chiffre poùr deviné le futur car dieù seul connu le futur |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Lun 21 Juin 2010, 10:26 pm | |
| |
|
| |
perceneige .
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Lun 21 Juin 2010, 10:36 pm | |
| bon est alors Nancy et golden ! vous ne connaissez pas la force de Satan la bible dit qu'il fait des PRODIGES . A propos qui est pour vous le chef de ce monde? qui le dirige? qui veille sur lui ? |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Lun 21 Juin 2010, 10:56 pm | |
| Salut Perceneige ,svp quesqu'il vien faire satan dans la discution ?C'est quoi le rapport entre satan et le coran ? |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 4:45 am | |
| Satan sont devoir c'est de ne faire oublié le livre de dieù et de ne pas laisser pend le droit chemin
Satan aime pas le livre de dieù ca lui fais peur
et je connu des personne qùi veulent faire un pacte avec le diable il coupe le coran et le jette dans le vc
et Satan lui donne ce qùe il veulent
donc qùand qùilqùin prend le coran et il le calcùl et i le prend comme parole de dieù et joùrs apres joùrs il decoùvre des noveaùté c'est exactement comme la science jours apres jours on découvre et on fais de calcùl
car tous ce qùi viens de dieù est parfait et on veùx le découvre c'est tous
|
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 4:57 am | |
| la numerologie c'est un truc satanique non??? |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 5:06 am | |
| Salut je vais t'expliqué,si jte demandé d'écrire un livre : 1-Tu dira tous ce que tu veut dire la dessus. 2-Tu fera en sorte que tous ses versets se termine par la meme ryhme,genre de poème (qui est impossible) 3-Tu devra prendre en compte ce genre de répétitions : Intelligent =55 , idiot =55 ma mère =99 , mon père = 99 ma petite amie = 555 ,mon ex =555 c'est drole =15 c'est pas drole = 15 ma naissance =69 ma mort =69 Pgm =98 noob = 98 windows =66 linux =66 qui est aussi impossible 4-Tu devra faire en sorte que la somme des versets de ton livre est un multiple d'un nombre qui n'a pas de dominateur a- le nombre de t'es chapitre sont un multiple de ce nombre b-Que t'es chapitre commence par une formule contenant ce nombre de lettre ,comme l'ai le coran avec le nombre 19. Tu peut le faire ?! |
|
| |
nancy27 .
Date d'inscription : 16/03/2010 Messages : 900 Pays : france R E L I G I O N : paris
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 5:13 am | |
| - darkviking a écrit:
- la numerologie c'est un truc satanique non???
c'est poùr voir le futur ca non ? où la caractère des gens des truc a la con sinon même calculer poùr la science est interdit on est sur de coran viens de dieù et tous ce qùi viens de dieù est parfait et bien fais donc ne mélanger pas voùs fait expret de rien comprendre a ce qùe je vois |
|
| |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 5:20 am | |
| citation: - Citation :
- COMME PAR HAZARD:
La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots. ah bon???? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 5:21 am | |
| Sourate al nas pas nasr.... |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 5:30 am | |
| HUMMMM..... - darkviking a écrit:
- citation:
- Citation :
- COMME PAR HAZARD:
La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots. ah bon???? lol 1 - MOI J'AI FAIS MIEUX QUE GOLD :lol!: 2 - AVEC LE CHIFFRE 666 J'AI RETROUVE 666 FOIS CE CHIFFRE REPRESENTE DANS LE CORAN :mdr: 3 - A TOUS LES 6 AYATS AVEC DES ESPACES DE 6 MOTS 4 - ET COMME PAR HAZARD...A TOUS LES 6 LIGNES 5 - DONC 6 AYATS + 6 MOTS +6 LIGNES + 666 :mdr: 6 - JE SUIS BON HEIN ???? :mdr: 7 - CA MARCHE TU SAIS 8 - GOLD A RAISON 9 - ESSAYS - LE DARK AVEC LE CHIFFRE " 9 " CA FONCTIONNE AUSSI :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 22 Juin 2010, 5:33 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 5:32 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 7:14 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Salut je vais t'expliqué,si jte demandé d'écrire un livre :
1-Tu dira tous ce que tu veut dire la dessus. 2-Tu fera en sorte que tous ses versets se termine par la meme ryhme,genre de poème (qui est impossible) 3-Tu devra prendre en compte ce genre de répétitions : Intelligent =55 , idiot =55 ma mère =99 , mon père = 99 ma petite amie = 555 ,mon ex =555 c'est drole =15 c'est pas drole = 15 ma naissance =69 ma mort =69 Pgm =98 noob = 98 windows =66 linux =66 qui est aussi impossible 4-Tu devra faire en sorte que la somme des versets de ton livre est un multiple d'un nombre qui n'a pas de dominateur a- le nombre de t'es chapitre sont un multiple de ce nombre b-Que t'es chapitre commence par une formule contenant ce nombre de lettre ,comme l'ai le coran avec le nombre 19. Tu peut le faire ?! Je connais les maths et le fait de manipuler les chiffres ainsi c'est de la divination ,quoique les autres en pensent je reste sur mes positions jusqu'a se que quelqu'un me prouve le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 7:35 am | |
| Salut Arnica,on peut faire cette manipulation qu'avec le 19, 7 .....C'est tous . |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 10:18 pm | |
| Pourquoi uniquement avec ces 2 chiffres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 10:39 pm | |
| Salut Arnica,pour te dire que c'est pas un Hazard,le coran a etait crée en prennant en compte le 19 le 7 y'en a pas beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 10:42 pm | |
| Arnica: 1-le mot Lune est mentionné 27 fois dans le coran ,et la lune prend 27 jours pour faire un tour sur la terre ,c'est un hazard ? 2-Le mot jour au singulié est mentionné 365,mois au singulié est mentionné 12 fois,le mot JOURS est mentionné 30 fois ,c'est un hazard ?
|
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 10:47 pm | |
- Arnica:
1-le mot Lune est mentionné 27 fois dans le coran ,et la lune prend 27 jours pour faire un tour sur la terre ,c'est un hazard ? 2-Le mot jour au singulié est mentionné 365,mois au singulié est mentionné 12 fois,le mot JOURS est mentionné 30 fois ,c'est un hazard ?
Tu vois c'est justement cela qui me dérange comme dans le code secret de la bible cela peut vouloir tout dire et rien . Là je ne voit pas l'intérêt de lire 27 fois le mot lune qui a 27 jour pour faire le tour de la terre . Surement un hasard il me semble qu'a l'époque de Jésus les jours n'étaient pas ainsi . |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 10:52 pm | |
| Cette exactitude est un hazard ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27 la lune :ok coup de bole 12 mois :ok coup de bole 365 jour:quand meme .... 30 jours :ca aussi ...... |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 11:00 pm | |
| Ben enlève tes œillères et regarde ailleurs juste pour comparer . Je suis sur que les jours ne sont pas les mêmes . |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mar 22 Juin 2010, 11:03 pm | |
| Laisse tombé j'ai rien dit.... |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 12:01 am | |
| Non je laisse pas tombé gold c'est trop facile ! Prouve moi que ce que tu dit est juste ! Allez un petit effort ,sinon c'est trop facile ,il faut toujours allez au bout des choses pas seulement en superficie . Courage je ne suis pas un ogre |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 12:06 am | |
| Un truc que j'ai trouvé juste pour que tu vois que je n'avait peut-être pas tord À cause de la Lune et de la dissipation d'énergie que constituent les marées, la vitesse de rotation de la Terre sur elle-même diminue. La durée du jour augmente donc, au rythme d'environ 2 millisecondes par siècle. De ce fait, il y a 100 millions d'années, l'année durait 380 jours. La Lune s'éloignant de la Terre, cet effet d'allongement des jours est de moins en moins rapide car la force exercée par la Lune sur la Terre est inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare. Je doit partire a ce soir si Dieu le veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 12:12 am | |
| Salut Arnica,la vitesse de rotation de la terre diminue jusqu'a ce que la terre tourne du sens opposé,donc le soleil se levera de sont couché ,affirmé par notre prophète pbsl il ya 1400 ans,bonne apetit. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 1:25 am | |
| HUMMM......OUAISSS..... - Goldenlegend a écrit:
- Salut Arnica,la vitesse de rotation de la terre diminue jusqu'a ce que la terre tourne du sens opposé,donc le soleil se levera de sont couché ,affirmé par notre prophète pbsl il ya 1400 ans,bonne apetit.
1 - LE GROS PROBLEME ici....c'est qu'il n'y aura plus personne sur terre pour confirmer la chose dans " X " annees :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 2:10 am | |
| ooooooh! petit quebéquois toi te dire croyant et penser ça ! ah! non non moi petite girondine te dis de lire eccl 1:4 une génération vient une genération s'en va et la terre subsiste TOUJOURS ISAIE 45: 18 la terre crée pour être habitée. habacouc 2:14 la terre SERA remplie de la connaissance de l'eternel. matthieu 5:5 les doux hériteront de la terre etc...etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 2:15 am | |
| Salut Spiritangel,non c'est pour bientot,les forces magnétiques du pole nord et du pole sud ché aps ce qu'ils ont ,mais a cause d'eux la terre va changé de direction de rotation en meme pas 24 heures !!!!!!Ce jour la la ou normalement il auré du faire jour fera toujours nuit et c'est un Hadiths de notre bien aimée prophète pbsl,le jour du jugement et proche et vous etes toujours non musulmans :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 2:33 am | |
- Salut Spiritangel,non c'est pour bientot,les forces magnétiques du pole nord et du pole sud ché aps ce qu'ils ont ,mais a cause d'eux la terre va changé de direction de rotation en meme pas 24 heures !!!!!!Ce jour la la ou normalement il auré du faire jour fera toujours nuit et c'est un Hadiths de notre bien aimée prophète pbsl,le jour du jugement et proche et vous etes toujours non musulmans :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:
Non musulmane et non fumeur |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 3:40 am | |
| un hadith n'est pas une REVELATION attention gold tu mélanges. va voir l'imam il t'expliquera ...s'il n'est pas menteur
|
|
| |
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 3:47 am | |
| Perceneige notre prophète pbsl ne parle pas de lui meme,c'est dieu qui lui dit de dire ca ou ca. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Mer 23 Juin 2010, 11:45 pm | |
- Perceneige notre prophète pbsl ne parle pas de lui meme,c'est dieu qui lui dit de dire ca ou ca.
oui, ta raison Allah dis dans la sourate 53 3.et il ne dit rien sous l'effet de la passion ! 4. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée 5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Jeu 24 Juin 2010, 12:35 am | |
| 5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse
tiens encore un allah orgueilleux a l'extreme
il doit passer son temps a s'admirer dans un miroir celui-la |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. Jeu 24 Juin 2010, 5:39 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- 5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse
tiens encore un allah orgueilleux a l'extreme
il doit passer son temps a s'admirer dans un miroir celui-la bah, oui Allah est exceptionnel ! il est parfait, il n'est pas orgueilleux, mon cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi que c'est une blague svp. | |
| |
|
| |
| Dites moi que c'est une blague svp. | |
|