Auteur | Message |
---|
bad04 ..
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Sam 27 Nov 2010, 3:01 am | |
| bien sur celui qui vie dans la haine demande aDIEU de le pardonner et la il sent l'amour rentrer dans son coeur |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Sam 27 Nov 2010, 4:15 am | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Tu fais parler le christ comme Mahomet qui a dit de lui "Aucun être humain n'est plus proche de Jésus que moi J'ai sur lui tous les droits et d'ailleurs le jour de la résurrection, youm al quiyama, Allah va me marier avec Marie, mère de Jésus."
Tu peux donner ta source?Un Verset,un Hadith bon ou faux,un article de "Elle"...liste n'importe quoi,pourvu qu'on sache ta source! Que vient faire Elle là dedans ? Voici ma source. Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit: '' De tous les gens de ce monde ou de l’au-delà, je suis le plus proche de Issa Ibn Mariyam |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Sam 27 Nov 2010, 11:15 am | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
Tu fais parler le christ comme Mahomet qui a dit de lui "Aucun être humain n'est plus proche de Jésus que moi J'ai sur lui tous les droits et d'ailleurs le jour de la résurrection, youm al quiyama, Allah va me marier avec Marie, mère de Jésus."
Tu peux donner ta source?Un Verset,un Hadith bon ou faux,un article de "Elle"...liste n'importe quoi,pourvu qu'on sache ta source! Que vient faire Elle là dedans ?
Voici ma source. Dans un hadith, le Prophète Mohamed dit: '' De tous les gens de ce monde ou de l’au-delà, je suis le plus proche de Issa Ibn Mariyam Et pourquoi tu déforme ce hadith?!Ou il est dit Dieu me mariera avec Marie?! Comment dois-je appeler ça? "Malhonnêteté intellectuelle d'un Sioniste errant"?" |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Dim 28 Nov 2010, 1:37 am | |
| - Cesar a écrit:
Et pourquoi tu déforme ce hadith?!Ou il est dit Dieu me mariera avec Marie?! Comment dois-je appeler ça? "Malhonnêteté intellectuelle d'un Sioniste errant"?" La littérature islamique est riche des contes racontant le mariage de Marie, mère de Jésus, avec le plus noble des Prophètes. Marie étant une sainte elle se retrouvera au Paradis et quel mari aura t-elle sinon le meilleur des hommes pour les musulmans Ne fais pas semblant de le savoir. |
|
| |
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleil R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Dim 28 Nov 2010, 1:42 am | |
| A chaque prophète sa comunauté |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Dim 28 Nov 2010, 1:48 am | |
| - bad04 a écrit:
- A chaque prophète sa comunauté
Etrange, le message n'est pas le même selon l'islam ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Dim 28 Nov 2010, 1:35 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Et pourquoi tu déforme ce hadith?!Ou il est dit Dieu me mariera avec Marie?! Comment dois-je appeler ça? "Malhonnêteté intellectuelle d'un Sioniste errant"?" La littérature islamique est riche des contes racontant le mariage de Marie, mère de Jésus, avec le plus noble des Prophètes. Marie étant une sainte elle se retrouvera au Paradis et quel mari aura t-elle sinon le meilleur des hommes pour les musulmans Ne fais pas semblant de le savoir. Oui!Mais je veux le Hadith!Tu ne le trouve pas?Ce n'est pas grave! Continue à mentir! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Lun 29 Nov 2010, 5:04 am | |
| - Cesar a écrit:
Oui!Mais je veux le Hadith!Tu ne le trouve pas?Ce n'est pas grave!Continue à mentir! Cette femme en parle http://www.wat.tv/video/vie-sous-burqa-1tk2d_2l0in_.html |
|
| |
bad04 ..
Date d'inscription : 26/11/2010 Messages : 105 Pays : le soleil R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Lun 29 Nov 2010, 5:10 am | |
| Il ne faut pas oublier qu le coran est infalsifiable alors que les hadiths si,ex:hadihs chiites sont différent des hadiths sunnites. tout le monde veut s'approprier la religion alors quel est universel. a+ |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Lun 29 Nov 2010, 5:16 am | |
| Le coran est infalsifiable mais il a sept lectures possibles |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Lun 29 Nov 2010, 5:25 am | |
| - bad04 a écrit:
- Il ne faut pas oublier qu le coran est infalsifiable alors que les hadiths si,ex:hadihs chiites sont différent des hadiths sunnites.
tout le monde veut s'approprier la religion alors quel est universel. a+ Le Coran est d'après toi infalsifiable mais brûlable si on en croit le calif Othman. De plus, quel interêt de falsifier un livre faux ? Il n'y a qu'en Islam que Dieu n'est pas Tout-Puissant puisque selon vous les hommes peuvent falsifier la parole de Dieu. Alors que pour un chrétien ce n'est pas possible. Et vous clamez haut et fort que Dieu est Tout-Puissant pour ensuite dire sournoisement que Sa Parole fut falsifié par des hommes ? Votre logique est basé sur la logique du Coran, qui est elle-même illogique. D'où ce genre de raisonnement complètement faux. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Lun 29 Nov 2010, 12:54 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Oui!Mais je veux le Hadith!Tu ne le trouve pas?Ce n'est pas grave!Continue à mentir! Cette femme en parle http://www.wat.tv/video/vie-sous-burqa-1tk2d_2l0in_.html Et cette femme,c'est qui? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Mer 01 Déc 2010, 7:22 am | |
| - Cesar a écrit:
Et cette femme,c'est qui? C'est une Noble Musulmane. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Mer 01 Déc 2010, 1:17 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Et cette femme,c'est qui? C'est une Noble Musulmane. Ce n'est pas un perverse Boucayenne? |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Mer 01 Déc 2010, 1:22 pm | |
| - Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Et cette femme,c'est qui? C'est une Noble Musulmane. Ce n'est pas un perverse Boucayenne? Non c'est une sioniste chrétienne travaillant pour la CIA |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Mer 01 Déc 2010, 2:28 pm | |
| - Man a écrit:
- Cesar a écrit:
- yacoub a écrit:
C'est une Noble Musulmane. Ce n'est pas un perverse Boucayenne? Non c'est une sioniste chrétienne travaillant pour la CIA Ben!Pourquoi pas!On a bien vu des Imams travailler pour la CIA et le Mossad!Non? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Jeu 02 Déc 2010, 3:44 am | |
| 666 est l'année de l'arrivée des troupes coloniales arabo-islamiques Plus résistants que les Egyptiens, les Amazighs ont donné du fil à retordre aux adorateurs de Mahomet Ibn Khaldoun raconte que sans des grands carnages sans le rapt des femmes berbères capturés et envoyés dans les palais des califes alimentés les harems des dignitaires de l'islam l'islam ne serait jamais venu à bout de cette résistance |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah Sam 22 Juin 2013, 12:52 am | |
| - Citation :
- Mais comment les musulmans justifient la guerre entre eux ?
Parce qu'il y a toujours un musulman qui se prétendra plus musulman que l'autre. D'ailleurs 14 sicles d'islam c'est une histoire de 14 siècles de guerre en continu contre les non musulmans mais aussi gueres internes. La Paix en islam, c'est la Guerre. Mahomet lui même a fait de la guerre sainte le 6 éme pilier de l'islam. Entre Dar El Islam et Dar el Harb la paix ne doit pas exceder la durée de 10 ans. La finalité est que la terre entière devienne Dar El Islam. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 666 - Jihad Bismi Allah | |
| |
|
| |
|