Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 25 Juin 2010, 3:48 am
Rappel du premier message :
Ni JESUS, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.
Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.
Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?
Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique) Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88
numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).
Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."
Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort). (Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)
Rapporté par le père d'Hisham: Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.
Hadiths sahih de Muslim : `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: "J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547 Vérification : http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806
Alors chers amis musulmans...
Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?
Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.
Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
Citation :
L'islam n'apporte aucune preuve que Mahomet ne c'est pas uni avec Aicha lorsqu'elle avait 6ans.
Mais les lecteurs contemporains sur ce mariage, s'appuient sur les "savants" de l'islam qui'ils indiquent d'autres versions contradictoires entres elles :
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 18 Sep 2010, 3:55 am
La pratique de cette union impubère-adulte reçoit l'appui de l'Islam radical. De plus, le plus connu de tous ces musulmans, l'Ayatolah Khomeini a défendu avec des discours horripilants ces pratiquesmahométanes : "un homme peut obtenir un plaisir sexuel d'une jeune enfant et même d'un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer (par le vagin). Il doit le faire par l'autre orifice.
Ils veulent imiter le Prophète
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Lun 04 Oct 2010, 11:39 pm
Pire qu'Aïcha la femme-enfant du Noble Prophète.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mer 06 Oct 2010, 12:04 am
Les actes sexuels avec des enfants des deux sexes sont monnaie courante en Dar El Islam
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mer 06 Oct 2010, 3:37 am
Al-Laith : Une épouse fugueuse âgée de 10 ans a été rendue dimanche dernier à son mari de 80 ans par son père qui l’a découverte dans la maison de sa tante qui l’avait cachée durant environ 10 jours.
Un journal local a dit que le mari, qui nie être octogénaire en dépit des affirmations de la famille de la jeune fille, a accusé la tante d’ingérence dans ses affaires. “Mon mariage n’est pas interdit par la charia. J’ai en plus obtenu l’agrément de son père” dit-il.
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 08 Oct 2010, 11:38 pm
Citation :
Une fillette de 10 ans troisième épouse d'un Saoudien 07.10.10 - 14:32 En Arabie Saoudite, un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.
Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.
En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Dim 10 Oct 2010, 4:06 am
darkviking a écrit:
Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants.
Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.
Vous doutez ? Il vous faut des preuves vérifiables et reconnues par l'islam ?
Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique) Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88
numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).
Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."
Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort). (Vous remarquez que Mahomet sait écrire quand il s'agit de rédiger un acte de mariage, mais prétend être analphabète dans le coran !)
Rapporté par le père d'Hisham: Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.
Hadiths sahih de Muslim : `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: "J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2547 Vérification : http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=806
Alors chers amis musulmans...
Comment qualifiez-vous ces hadiths que les "savants musulmans" déclarent authentiques ?
Si le faux se mèle au vrai, c'est l'ensemble de l'édifice qui s'écroule.
Si vous confirmez que ces hadiths sont vrais, alors comment vous positionnez-vous par rapport à la sexualité qui y est montrée en exemple ? Vous le savez, ces mariages se produisent toujours de nos jours dans des pays islamiques (notamment au Yémen où cela est très courant) sur base de cet enseignement. Pour preuve ce témoignage de Nojoud, cette petite yéménite de 10 ans déjà divorcée dont je vous invite à lire le livre :
Je ne suis pas un musulman de religion, mais c'est un faux procès que l'on fait à l'Islam en rabachant éternellement cette question !!! Veuillez avoir l'honnêteté de remettre les choses dans leur contexte. Laissez-moi le temps de rentrer chez moi et je vais vous donner la version authentique des faits ! Tout jugement "rétroactif" est toujours et nécessairement une injustice !!!
Allons-nous faire un procès à l'état (et aux conducteurs concernés) pour avoir laissé de nombreux accidents se produire en permettant, à l'époque, de conduire avec une alcoolémie de 1,2 grammes en 1970 et plus encore auparavant !!??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Dim 10 Oct 2010, 4:32 am
Mais les mariages forcés des filles mineures dans Dar El islam existent et sont loin d'être minoritaires. Même un pays comme l'Égypte ne les ignore pas ni l'Algérie ni le Maroc. Et tant que Mahomet sera vu comme un saint homme, un beau modèle à imiter, la pédrophilie comme la polygamie aura des beaux jours devant elle. Comme aussi le mépris des femmes.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Dim 10 Oct 2010, 4:48 am
Le messager d’Allah m’a épousé alors que je jouais avec les petites filles. Je ne savais pas que le messager d’Allah m’avait épousé avant que ma mère ne me prenne et me fasse asseoir dans la chambre plutôt que de rester dehors393 . Là , il m’apparut que j’étais marié. Je ne lui ai rien demandé et ma mère m’expliqua tout. (...) On rapporte d’Abu Ubayda que le prophète a épousé Aïsha quand elle avait sept ans , a consommé le mariage quand elle avait neuf ans394 , et est mort quand elle avait dix-huit ans. (...) Le prophète m’a épousé quand j’avais sept ans et a consommé le mariage quand j’en avais neuf. Je jouais à la poupée395 avec mes amies. Quand il est venu , elles étaient avec moi , le prophète nous dit: -Restez où vous êtes.
La fierté d’Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 47).396 J’ai reçu des particularités qu’aucune autre femme n’a reçues. Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais sept ans. L’ange lui apporta mon image397 dans sa main et l’a regardée. Il a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. J’ai vu Gabriel et aucune femme ne l’a vu à part moi398 . J’ai été la plus aimée de ses femmes et mon père399 a été le plus aimé de ses compagnons...
(ibn Kathir , Sira 395-6).400 J’ai401 dit au prophète: -Ô messager d’Allah , vois-tu , si tu descends dans une vallée et que tu trouves un arbre qui a été brouté et un autre qui n’a pas été brouté , à quel arbre vas-tu attacher ton chameau? Il a répondu: -A celui qui n’a pas été brouté. Elle entendait par là que le prophète n’avait pas épousé d’autres vierges qu’elle.
La pudeur d’Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 49).402 Ishaq al Ama403 a dit: quand je rendais visite à Aïsha , elle se voilait devant moi. Je lui dis: pourquoi te voiler alors que je ne te vois pas? Elle répondit: -Même si tu ne me vois pas , moi , je te vois.
La piété d’Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 51).404 Urwa a dit: parfois , Aïsha récitait une série de 60 à 100 versets.
La tendresse de Muhammad envers Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 55).405 Rabia ibn Othman a dit: -Le messager d’Allah voyageait la nuit quand il dit à Aïsha: tu m’es plus chère que du beurre avec des dattes.
Les mérites d’Aïsha. (Muslim , Sahih 44). 4468. D'après 'Aïsha , l'envoyé d'Allah a dit : -On me te montra en songe trois fois. Un ange me t'amena enveloppée dans une pièce en soie, en me disant : "Voilà ta femme", je découvris ton visage et je ne trouvai autre que toi. Je dis alors : "Si c'est prédestiné par Allah, qu'il me l'accomplisse".
4469. D'après 'Aïsha : L'envoyé d'Allah me dit : -"Je reconnais quand tu es satisfaite de moi et quand tu es irritée contre moi". - "Et comment reconnais-tu cela?", lui demandai-je. - "Quand tu es satisfaite de moi, me répondit-il, tu dis : "Non j'en jure par le Seigneur de Muhammad" et quand tu es irritée contre moi : "Non j'en jure par le Seigneur d' Abraham ". - "C'est vrai, repris-je, par Allah! ô envoyé d'Allah, en fait je ne peux renoncer qu'à prononcer ton nom".
4470. 'Aïsha a dit qu'elle jouait à la poupée chez l'envoyé d'Allah . Elle a ajouté : -"J'avais des amies qui venaient jouer avec moi. Quand l'envoyé d'Allah entrait, elles se cachaient de lui par timidité et l'envoyé d'Allah envoyait quelqu'un les chercher pour continuer à jouer avec moi".
4471. D'après 'Aïsha : Les musulmans connaissaient la prédilection que donnait l'envoyé d'Allah à 'Aïsha; aussi, lorsque l'un d'eux avait un cadeau à lui offrir, et pour gagner sa satisfaction, il attendait que le prophète fut dans l'appartement de 'Aïsha et alors, il envoyait le porteur du cadeau le trouver chez elle.
4472. Récit de 'Aïsha , la femme du prophète : Les femmes du prophète mandèrent Fâtima, la fille de l'envoyé d'Allah et la dépêchèrent auprès de lui . Elle demanda l'autorisation d'entrer chez lui, pendant qu'il était allongé sur le côté avec moi, sur ma couverture de laine. Quand il lui permit d'entrer, elle dit : -"Ô envoyé d'Allah, tes femmes te demandent, en te conjurant par Allah, d'être impartial et de ne pas favoriser la fille de Abu Quhâfa". Alors que moi ('Aïsha), je gardais le silence. Fâtima parla à l'envoyé d'Allah qui lui répondit : "Ma chère fille, n'aimes-tu donc pas ce que j'aime moi-même?". - "Si", répliqua-t-elle. - "Aime donc celle-ci", répliqua-t-il. Ayant entendu ceci de l'envoyé d'Allah , Fâtima se leva et retourna auprès des femmes de l'envoyé d'Allah et leur fit part de ce qu'elle avait dit et de la réponse de l'envoyé d'Allah . Celles-ci lui répondirent : -"A vrai dire, nous trouvons que ta démarche n'a servi à rien". Puis elles, lui demandèrent de faire une nouvelle démarche auprès de l'envoyé d'Allah et de lui dire : -"Tes femmes te demandent en te conjurant par Allah d'être impartial et de ne pas favoriser la fille de Abu Quhâfa". Mais Fâtima refusa. 'Aïsha poursuivit : -Les femmes du prophète envoyèrent ensuite Zaynab bint Jahsh, la femme du prophète qui était de toutes les femmes du prophète celle qui me contrebalançait dans l'estime de l'envoyé d'Allah . Je n'ai jamais vu dans la religion une femme meilleure que Zaynab : plus pieuse, plus véridique, plus attachée à ses liens du sang, plus généreuse à faire l'aumône et se donnant corps et âme dans toute œuvre charitable, en vue de se rapprocher de plus en plus d'Allah le Très-Haut. Mais, vite elle se fâche, vite elle se calme. Elle alla trouver l'envoyé d'Allah et pendant qu'il était avec 'Aïsha, enveloppé dans sa couverture de laine, dans l'état dans lequel Fâtima l'avait déjà trouvé, l'envoyé d'Allah lui donna l'autorisation d'entrer. Elle lui dit d'une voix forte : -"Ô envoyé d'Allah, tes femmes te demandent en te conjurant par Allah d'être impartial et de ne pas favoriser la fille de Abu Quhâfa". Elle éleva la voix au point que 'Aïsha, qui était là assise, l'entendit dire du mal d'elle. Alors 'Aïsha dévisagea indiscrètement l'envoyé d'Allah afin de voir s'il lui permettrait de parler à son tour. 'Aïsha prit, en effet, la parole et répliqua à Zaynab jusqu'à ce qu'elle l'eut réduite au silence. A ce moment, l'envoyé d'Allah regarda 'Aïsha et dit en souriant : -"Elle est bien la fille de Abu Bakr".
4473. D'après 'Aïsha , au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourut, l'envoyé d'Allah disait : -"Où serai-je aujourd'hui?", "Où serai-je demain?"; trouvant loin le jour consacré à 'Aïsha. 'Aïsha a ajouté : -"Quand arriva le jour qu'il m'avait consacré, il rendit le dernier soupir, la tête placée entre mon cou et ma poitrine".
4477. D'après 'Aïsha , quand l'envoyé d'Allah devait partir en expédition, il fit tirer au sort entre ses femmes. (Cette fois), le sort désigna 'Aïsha et Hafsa. Elles partirent donc toutes deux avec lui. Or, dès que la nuit tombait, l'envoyé d'Allah faisait route avec 'Aïsha pour causer avec elle. - "Voudrais-tu, dit Hafsa à 'Aïsha, monter cette nuit sur mon chameau, tandis que moi je monterai sur le tien, nous verrons toi et moi ce qui arrivera?". - "J'accepte", répondit 'Aïsha. Puis, 'Aïsha monta sur le chameau de Hafsa et Hafsa monta sur le chameau de 'Aïsha, l'envoyé d'Allah vint vers le chameau de 'Aïsha qui portait en effet Hafsa. Il salua et fit route avec elle jusqu'à l'étape. L'ayant manqué, 'Aïsha fut prise de jalousie. Quand on arriva à l'étape, 'Aïsha, mettant son pied dans l'idhkhir406 , s'écria : -"Seigneur, fais qu'un scorpion ou un serpent me pique, car je ne puis rien dire à ton envoyé (pour me justifier)".
4478. Anas ibn Mâlik a dit : J'ai entendu l'envoyé d'Allah dire : "La supériorité de 'Aïsha sur les femmes est comme celle du tharîd407 sur tous les autres mets".
4479. D'après 'Aïsha , le prophète lui dit : -"Ô 'Aïsha! Voici Gabriel qui te salue". - "Et, répondit-elle, que sur lui soient la paix et la miséricorde divines".
gilmig Membre Actif
Date d'inscription : 23/09/2008 Messages : 5161 Pays : FranceR E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mer 13 Oct 2010, 8:20 pm
yacoub a écrit:
Le messager d’Allah m’a épousé alors que je jouais avec les petites filles. Je ne savais pas que le messager d’Allah m’avait épousé avant que ma mère ne me prenne et me fasse asseoir dans la chambre plutôt que de rester dehors393 . Là , il m’apparut que j’étais marié. Je ne lui ai rien demandé et ma mère m’expliqua tout. (...) On rapporte d’Abu Ubayda que le prophète a épousé Aïsha quand elle avait sept ans , a consommé le mariage quand elle avait neuf ans394 , et est mort quand elle avait dix-huit ans. (...) Le prophète m’a épousé quand j’avais sept ans et a consommé le mariage quand j’en avais neuf. Je jouais à la poupée395 avec mes amies. Quand il est venu , elles étaient avec moi , le prophète nous dit: -Restez où vous êtes.
La fierté d’Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 47).396 J’ai reçu des particularités qu’aucune autre femme n’a reçues. Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais sept ans. L’ange lui apporta mon image397 dans sa main et l’a regardée. Il a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. J’ai vu Gabriel et aucune femme ne l’a vu à part moi398 . J’ai été la plus aimée de ses femmes et mon père399 a été le plus aimé de ses compagnons...
(ibn Kathir , Sira 395-6).400 J’ai401 dit au prophète: -Ô messager d’Allah , vois-tu , si tu descends dans une vallée et que tu trouves un arbre qui a été brouté et un autre qui n’a pas été brouté , à quel arbre vas-tu attacher ton chameau? Il a répondu: -A celui qui n’a pas été brouté. Elle entendait par là que le prophète n’avait pas épousé d’autres vierges qu’elle.
La pudeur d’Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 49).402 Ishaq al Ama403 a dit: quand je rendais visite à Aïsha , elle se voilait devant moi. Je lui dis: pourquoi te voiler alors que je ne te vois pas? Elle répondit: -Même si tu ne me vois pas , moi , je te vois.
La piété d’Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 51).404 Urwa a dit: parfois , Aïsha récitait une série de 60 à 100 versets.
La tendresse de Muhammad envers Aïsha. (ibn Sa’d , Tabaqat VIII 55).405 Rabia ibn Othman a dit: -Le messager d’Allah voyageait la nuit quand il dit à Aïsha: tu m’es plus chère que du beurre avec des dattes.
Les mérites d’Aïsha. (Muslim , Sahih 44). 4468. D'après 'Aïsha , l'envoyé d'Allah a dit : -On me te montra en songe trois fois. Un ange me t'amena enveloppée dans une pièce en soie, en me disant : "Voilà ta femme", je découvris ton visage et je ne trouvai autre que toi. Je dis alors : "Si c'est prédestiné par Allah, qu'il me l'accomplisse".
4469. D'après 'Aïsha : L'envoyé d'Allah me dit : -"Je reconnais quand tu es satisfaite de moi et quand tu es irritée contre moi". - "Et comment reconnais-tu cela?", lui demandai-je. - "Quand tu es satisfaite de moi, me répondit-il, tu dis : "Non j'en jure par le Seigneur de Muhammad" et quand tu es irritée contre moi : "Non j'en jure par le Seigneur d' Abraham ". - "C'est vrai, repris-je, par Allah! ô envoyé d'Allah, en fait je ne peux renoncer qu'à prononcer ton nom".
4470. 'Aïsha a dit qu'elle jouait à la poupée chez l'envoyé d'Allah . Elle a ajouté : -"J'avais des amies qui venaient jouer avec moi. Quand l'envoyé d'Allah entrait, elles se cachaient de lui par timidité et l'envoyé d'Allah envoyait quelqu'un les chercher pour continuer à jouer avec moi".
4471. D'après 'Aïsha : Les musulmans connaissaient la prédilection que donnait l'envoyé d'Allah à 'Aïsha; aussi, lorsque l'un d'eux avait un cadeau à lui offrir, et pour gagner sa satisfaction, il attendait que le prophète fut dans l'appartement de 'Aïsha et alors, il envoyait le porteur du cadeau le trouver chez elle.
4472. Récit de 'Aïsha , la femme du prophète : Les femmes du prophète mandèrent Fâtima, la fille de l'envoyé d'Allah et la dépêchèrent auprès de lui . Elle demanda l'autorisation d'entrer chez lui, pendant qu'il était allongé sur le côté avec moi, sur ma couverture de laine. Quand il lui permit d'entrer, elle dit : -"Ô envoyé d'Allah, tes femmes te demandent, en te conjurant par Allah, d'être impartial et de ne pas favoriser la fille de Abu Quhâfa". Alors que moi ('Aïsha), je gardais le silence. Fâtima parla à l'envoyé d'Allah qui lui répondit : "Ma chère fille, n'aimes-tu donc pas ce que j'aime moi-même?". - "Si", répliqua-t-elle. - "Aime donc celle-ci", répliqua-t-il. Ayant entendu ceci de l'envoyé d'Allah , Fâtima se leva et retourna auprès des femmes de l'envoyé d'Allah et leur fit part de ce qu'elle avait dit et de la réponse de l'envoyé d'Allah . Celles-ci lui répondirent : -"A vrai dire, nous trouvons que ta démarche n'a servi à rien". Puis elles, lui demandèrent de faire une nouvelle démarche auprès de l'envoyé d'Allah et de lui dire : -"Tes femmes te demandent en te conjurant par Allah d'être impartial et de ne pas favoriser la fille de Abu Quhâfa". Mais Fâtima refusa. 'Aïsha poursuivit : -Les femmes du prophète envoyèrent ensuite Zaynab bint Jahsh, la femme du prophète qui était de toutes les femmes du prophète celle qui me contrebalançait dans l'estime de l'envoyé d'Allah . Je n'ai jamais vu dans la religion une femme meilleure que Zaynab : plus pieuse, plus véridique, plus attachée à ses liens du sang, plus généreuse à faire l'aumône et se donnant corps et âme dans toute œuvre charitable, en vue de se rapprocher de plus en plus d'Allah le Très-Haut. Mais, vite elle se fâche, vite elle se calme. Elle alla trouver l'envoyé d'Allah et pendant qu'il était avec 'Aïsha, enveloppé dans sa couverture de laine, dans l'état dans lequel Fâtima l'avait déjà trouvé, l'envoyé d'Allah lui donna l'autorisation d'entrer. Elle lui dit d'une voix forte : -"Ô envoyé d'Allah, tes femmes te demandent en te conjurant par Allah d'être impartial et de ne pas favoriser la fille de Abu Quhâfa". Elle éleva la voix au point que 'Aïsha, qui était là assise, l'entendit dire du mal d'elle. Alors 'Aïsha dévisagea indiscrètement l'envoyé d'Allah afin de voir s'il lui permettrait de parler à son tour. 'Aïsha prit, en effet, la parole et répliqua à Zaynab jusqu'à ce qu'elle l'eut réduite au silence. A ce moment, l'envoyé d'Allah regarda 'Aïsha et dit en souriant : -"Elle est bien la fille de Abu Bakr".
4473. D'après 'Aïsha , au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourut, l'envoyé d'Allah disait : -"Où serai-je aujourd'hui?", "Où serai-je demain?"; trouvant loin le jour consacré à 'Aïsha. 'Aïsha a ajouté : -"Quand arriva le jour qu'il m'avait consacré, il rendit le dernier soupir, la tête placée entre mon cou et ma poitrine".
4477. D'après 'Aïsha , quand l'envoyé d'Allah devait partir en expédition, il fit tirer au sort entre ses femmes. (Cette fois), le sort désigna 'Aïsha et Hafsa. Elles partirent donc toutes deux avec lui. Or, dès que la nuit tombait, l'envoyé d'Allah faisait route avec 'Aïsha pour causer avec elle. - "Voudrais-tu, dit Hafsa à 'Aïsha, monter cette nuit sur mon chameau, tandis que moi je monterai sur le tien, nous verrons toi et moi ce qui arrivera?". - "J'accepte", répondit 'Aïsha. Puis, 'Aïsha monta sur le chameau de Hafsa et Hafsa monta sur le chameau de 'Aïsha, l'envoyé d'Allah vint vers le chameau de 'Aïsha qui portait en effet Hafsa. Il salua et fit route avec elle jusqu'à l'étape. L'ayant manqué, 'Aïsha fut prise de jalousie. Quand on arriva à l'étape, 'Aïsha, mettant son pied dans l'idhkhir406 , s'écria : -"Seigneur, fais qu'un scorpion ou un serpent me pique, car je ne puis rien dire à ton envoyé (pour me justifier)".
4478. Anas ibn Mâlik a dit : J'ai entendu l'envoyé d'Allah dire : "La supériorité de 'Aïsha sur les femmes est comme celle du tharîd407 sur tous les autres mets".
4479. D'après 'Aïsha , le prophète lui dit : -"Ô 'Aïsha! Voici Gabriel qui te salue". - "Et, répondit-elle, que sur lui soient la paix et la miséricorde divines".
Tout cela n'a pas grand chose à voir avec la vérité et pour cause: tous ces écrits fantaisistes furent "imaginés" plus de deux cents ans après la mort du Prophète ...! D'un coté "on" met Mohammed sur un piédestal, de l'autre, "on" lui attribut des caractéristiques indignes, voire, ignobles .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mer 13 Oct 2010, 8:35 pm
[ Tout cela n'a pas grand chose à voir avec la vérité et pour cause: tous ces écrits fantaisistes furent "imaginés" plus de deux cents ans après la mort du Prophète ...! D'un coté "on" met Mohammed sur un piédestal, de l'autre, "on" lui attribut des caractéristiques indignes, voire, ignobles . ]
1 - Pourtant ces recits fantastiques VIENNENT DES MUSULMANS ET DE LEURS HADITHS AUTHENTIQUES...... 2 - Ce n'est PAS L'OCCIDENT qui a invente ces recites FANTASTIQUES mais les musulmans eux-meme..... 3 - D' un cote on nous dit que c'etait NORMAL en ce temps-la d'epouser des fillettes de par vos hadiths....et d'autres nous sortes encore D'AUTRES HADITHS nous confirmant LE CONTRAIRE 4 - QUI DIT LA VERITE......" TOUT LE MONDE " ?????????? 5 - QUELS SONT LES vrais HADITHS 6 - ET LESQUELS SONT FAUSSES ? 7 - Chacun sort SA THEORIE pour ce sujet...... 8 - Ca devient IRRITANT A LA FIN 9 - VOUS VOUS CONTREDISEZ VOUS-MEME ENTRE VOUS 10 - ET les choses IGNOBLES attribues a MOHAMET 11 - VIENNENT DES MUSULMANS ET NON DE L'OCCIDENT 12 - Ce ne sont PAS les occidentaux qui ont ecrit ces hadiths 13 - MAIS CE SONT LES MUSULMANS EUX-MEME. 14 - DONC....on ne pourra JAMAIS etre CERTAIN de la verite JAMAIS ... JAMAIS ... JAMAIS ...
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 15 Oct 2010, 2:35 am
De Nobles musulmans du Maroc s'entêtent à suivre l'exemple du Beau Modèle et épousent des filles mineures.
Citation :
Maroc : les mariages de mineures en hausse Les mariages de femmes mineures au Maroc sont passés de 30 685 en 2008 à 33 253 en 2009, indique aufaitmaroc.com. Une hausse qui inquiète la ministre marocaine du développement social, de la famille et de la solidarité, Nouzha Skalli. « On doit multiplier les actions entreprises en matière de promotion des droits de l’enfant et (...) sensibiliser les familles », a-t-elle déclaré, citée par la même source.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 15 Oct 2010, 10:07 am
yacoub a écrit:
De Nobles musulmans du Maroc s'entêtent à suivre l'exemple du Beau Modèle et épousent des filles mineures.
Citation :
Maroc : les mariages de mineures en hausse Les mariages de femmes mineures au Maroc sont passés de 30 685 en 2008 à 33 253 en 2009, indique aufaitmaroc.com. Une hausse qui inquiète la ministre marocaine du développement social, de la famille et de la solidarité, Nouzha Skalli. « On doit multiplier les actions entreprises en matière de promotion des droits de l’enfant et (...) sensibiliser les familles », a-t-elle déclaré, citée par la même source.
1 - C'est ca qui arrive lorsqu'une secte dit de SUIVRE L'EXEMPLE du prophete
2 - Tous les pedos sont mort de rire et en extase devant leur bienfaiteur Mohamet qui leur permet de poursuivre IMPUNEMENT leur fantaisies sexuels avec des fillettes
3 - Car il n'y a QUE LES " PEDOS " qui ont assez de MORAL pour " DETRUIRE " la vie d'enfants innocents.......de detruire leur corps et leur moral....leur enlever toute esperance de vivre une jeunesse normalement comme tous les enfants NON-MUSULMANS..........qui ne sont pas sujets a de tels deboires religieux.
4 - Car CONTRAIREMENT aux pretres catholiques.
5 - C'est l'ISLAM qui donne cette permission......elle ne vient pas de l'homme ......mais de la religion elle-meme....de par son prophete.....
6 - LA PREUVE ? VOUS DITES ?
7 - C'est qu'encore dernierement il y a des pays musulmans qui ont ABAISSE l'age du mariage des enfants...! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!
8 - C'est ...CA ? La morale de l'islam ? car ici on ne parle pas de quelques individus
9 - ON parle de PAYS.......DONC de millions d'enfants prets pour abuser
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 15 Oct 2010, 11:25 am
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Citation :
2 - Tous les pedos sont mort de rire et en extase devant leur bienfaiteur Mohamet qui leur permet de poursuivre IMPUNEMENT leur fantaisies sexuels avec des fillettes
3 - Car il n'y a QUE LES " PEDOS " qui ont assez de MORAL pour " DETRUIRE " la vie d'enfants innocents.......de detruire leur corps et leur moral....leur enlever toute esperance de vivre une jeunesse normalement comme tous les enfants NON-MUSULMANS..........qui ne sont pas sujets a de tels deboires religieux.
5 - C'est l'ISLAM qui donne cette permission......elle ne vient pas de l'homme ......mais de la religion elle-meme....de par son prophete.....
7 - C'est qu'encore dernierement il y a des pays musulmans qui ont ABAISSE l'age du mariage des enfants...! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!
8 - C'est ...CA ? La morale de l'islam ? car ici on ne parle pas de quelques individus
Paix,
CE N'EST PAS L'AGE QUI COMPTE MAIS LA PUBERTÉ
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 15 Oct 2010, 2:33 pm
[ Paix,
1 - PAIX A VOUS AUSSI.......
[ CE N'EST PAS L'AGE QUI COMPTE MAIS LA PUBERTÉ.]
2 - NOUS......EN OCCIDENT......on pense que la puberte n'est qu'un signe du passage de l'enfance a la jeunesse et pour nous en occident : qui dit jeunesse dit enfant plus que personne adulte....
3 - Pour NOUS EN OCCIDENT...nous avons JUGE que l'enfant qui atteint l'age de la puberte n'est pas automatiquement PRETE pour se faire enlever sa virginite surtout de FORCE [ mariage force]
4 - NOUS LES PARENTS en occident ne prenons pas la decision de marier nos ENFANTS et surtout a des hommes plus ages que ces enfants qui dans bien des cas pourraient etre leur grand-pere
5 - DANS notre tete a nous en occident nous ne pouvons PAS IMAGINER donner nos enfants en mariage et meme pas pour de l'argent 6 - PARCE QUE pour nous EN OCCIDENT nous pensons que ces enfants n'ont pas encore vecu et qu'ils ont le droit de vivre leur jeunesse sans ces atrocites inhumaines a la porte de tous ces hommes maitre de la maison et de tous humains de cette maison
7 - Dans le temps du prophete les gens qui avaient trop de filles les vendaient c'etait la coutume et comme cela plaisait a MOHAMET ET NON A un vrai DIEU......il a insere cette pratique dans sa religion
8 - Pour nous en occident les enfants et les femmes des arabes de ce temps-la etaient considere moins que les chameaux 9 - LA PREUVE ?
10 - Un imam a DEJA DIT A LA TELE : QUE si tu as un chameau et une de tes femmes en peril en meme temps..tu dois sauver ton chameau...car des femmes tu pourras toujours t'en procurer une autre plus tard.......[ faut le faire quand meme ]
11 - Nous en occident lorsqu'une fille se fait violer....nous la soignons a l'hopital physiquement ET MORALEMENT et envoyons le violeur en prison.
12 - En pays islamique vous fouettez la victime pour s'avoir fait viole et l'homme est laisse libre comme le vent car la parole d'une femme ne vaut RIEN.....et que s'il fallait emprisonner tous les violeurs en pays islamique il n'y aurait plus personne dans les mosquees.[un peu exagere.....mais pas tout a fait ] 13 - C'est pour cela qu'il y a autant de viols en pays islamique et tout ceci est genere par le manque de relations entre l'homme et la femme.....comme en occident
14 - Nous en occident ..... les hommes avons tellement l'habitude de parler et de communiquer avec les femmes de voir leur cheveux , leurs bras et leur figure que nous n'avons pas ce besoin de sexe hilarant des musulmans qui vont avoir une erection juste a voir les cheveux d'une femme.....
15 - Le sexe est tellement controle en pays islamique que les femmes ne se permettent meme pas de serrer la mains des homme " AU CAS OU " ils auraient des mauvaises penses erotiques.
16 - C'est rendu grave et pas a peu pres ......rendu a ce point-la on n'est pas surpris de voir les femmes se vetir d'une burqa d'elles-meme...ELLES PRENNENT LES DEVANTS pour ne pas se faire violer.
LOGIQUEMENT ET MALHEUREUSEMENT " REELLEMENT " : SPIRITANGEL
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 15 Oct 2010, 8:11 pm
une musulmane a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Paix,
donc selon toi une jeune fille de 12 ans qui a ces regles est mentalement et physiquement apte a avoir des relations sexuels??? est elle assez mature pour s'occuper d'un enfant alors qu'elle est elle meme encore une enfant??? de s'occupé d'une famille????
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 16 Oct 2010, 7:50 am
une musulmane a écrit:
Aucune fille de 9 ans ne songe à épouser des hommes de 53 ans. Aïcha l'a fait sur injonction paternelle et elle est considérée comme une prostituée par les chiites. Aucune chiite ne se prénomme comme la favorite du Noble Prophète.
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 16 Oct 2010, 9:46 am
darkviking a écrit:
une musulmane a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Paix,
donc selon toi une jeune fille de 12 ans qui a ces regles est mentalement et physiquement apte a avoir des relations sexuels??? est elle assez mature pour s'occuper d'un enfant alors qu'elle est elle meme encore une enfant??? de s'occupé d'une famille????
Écoutez, ma voisine a une fille, elle a eu son premier enfant à 17 ans! Et je peux même vous dire que dans le quartier ou j'habite de nombreuses filles ont eu un enfant très tôt!!
Alors, bien sur que pour moi c'est trop tôt pour avoir un enfant, mais on vous a dit MILLE FOIS QU'A L'ÉPOQUE TOUT LE MONDE LE FAISAIT , C'ÉTAIT UNE PRATIQUE COURANTE, NORMALE.... alors je ne vois pas pourquoi on pointe du doigts notre prophète pbsl!!!
une musulmane .
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 16 Oct 2010, 9:49 am
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
Aucune fille de 9 ans ne songe à épouser des hommes de 53 ans. Aïcha l'a fait sur injonction paternelle et elle est considérée comme une prostituée par les chiites. Aucune chiite ne se prénomme comme la favorite du Noble Prophète.
D'accord "aucune fille 9 ans ne songe à épouser des hommes de 53 ans", rien ne les y obligent!!
Et pour les chiites, comprenez que chacun peut insulter comme il veut, chacun sera juger sur ses propos,ce que disent ou pensent les chiites ne nous intéressent pas...
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 16 Oct 2010, 9:31 pm
une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
D'accord "aucune fille 9 ans ne songe à épouser des hommes de 53 ans", rien ne les y obligent!!
Et pour les chiites, comprenez que chacun peut insulter comme il veut, chacun sera juger sur ses propos,ce que disent ou pensent les chiites ne nous intéressent pas...
tu crois qune fillette de 9 ans dans le contexte de l'epoque ose clairement dire non a la volonté de son pere???? bien sur que non
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Dim 17 Oct 2010, 2:24 pm
darkviking a écrit:
une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
tu crois qune fillette de 9 ans dans le contexte de l'epoque ose clairement dire non a la volonté de son pere???? bien sur que non
1 - C'est la raison principale du suicide des filles en pays arabe 2 - Mariage force avec des vieux 3 - Comme de raison c'est un sujet TABOU........qu'ils vont renier il en va de soi...
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete TerreR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mar 19 Oct 2010, 6:28 pm
darkviking a écrit:
Ni Jésus, ni Moïse n'a cautionné les rapports sexuels avec des enfants. Le problème survient lorsque l'on parle de l'islam car, comme le disais-je, Mahomet est un modèle pour tous les musulmans du monde et ces derniers savent pertinement bien que Mahomet a épousé Aïcha alors qu'elle avait 6 ans et a eu des rapports conjugaux alors qu'elle avait 9 ans.
Oh par le Satan qui pète; Oh par la Comète qui lapide; Mahomet est un scabreux? Qu'il crame en enfer?
En vérité Mahomet est le messager de la pédérastie. Allah dans son Saint Coran consigne la pédérastie comme un acte divin dans la 65.4.
Le viol aussi est apanage d'Allah. Le dieu de l'islam n'aime pas que ses acolytes soient en manque de figue,c'est pour cela qu'il sort la 4.24 aussi. Le bon et pieux musulman peut violer les femmes des kafirs comme bon lui semble. Et Allah sait mieux.
L'attitude de Mahomet et son acte pédéraste est loué par toute la communauté musulmane. Allah connait mieux que quiconque le coueur des ses fidéles,raison pour laquelle Allah promet des bons éphèbes a ses fidèles,ainsi ils pourront faire le Bacha Bazai dans le paradis-bordel d'Allah.
Oh par la Comète qui lapide! Oh par le Satan qui pète! Oh par le soleil et sa flaque boueuse! Mahomet un scabreux? Qu'il crame en enfer?
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mar 19 Oct 2010, 9:05 pm
une musulmane a écrit:
Écoutez, ma voisine a une fille, elle a eu son premier enfant à 17 ans! Et je peux même vous dire que dans le quartier ou j'habite de nombreuses filles ont eu un enfant très tôt!!
Alors, bien sur que pour moi c'est trop tôt pour avoir un enfant, mais on vous a dit MILLE FOIS QU'A L'ÉPOQUE TOUT LE MONDE LE FAISAIT , C'ÉTAIT UNE PRATIQUE COURANTE, NORMALE.... alors je ne vois pas pourquoi on pointe du doigts notre prophète pbsl!!!
Ton prophète n'était-il pas censé être guidé par Dieu? Pourquoi Dieu ne lui a-t-il pas dit de ne pas faire quelque chose qui serait considéré comme condamnable dans les siècles futurs?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mar 19 Oct 2010, 11:46 pm
une musulmane a écrit:
Mais le mariage religieux des filles mineures a lieu même en France. Des écolières de 13 ans en France ont été trouvé enceintes et elles ont dit qu'elles ont été mariées religieusement à des Nobles musulmans Au Maroc comme en Afghanistan, il y a de ces mariages odieux.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 29 Oct 2010, 6:50 am
Encore un imam Mohamed qui veut imiter le Beau Modèle conformément aux ordres d'Allah qui est Puissant et Sage.
Mohammad, 45 ans, est professeur de religion islamique et imam dans une mosquée de la région liégeoise. Il est poursuivi pour des attentats à la pudeur sur deux jeunes filles à qui il donnait des cours.
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1004 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 29 Oct 2010, 9:35 am
Islam : une fillette de 3 ans contrainte à un mariage forcé au Pakistan
rappleons que les talibans connaissent parfaitement la vie de leur beau modele mahomet
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 29 Oct 2010, 9:43 am
yacoub a écrit:
Encore un imam Mohamed qui veut imiter le Beau Modèle conformément aux ordres d'Allah qui est Puissant et Sage.
Mohammad, 45 ans, est professeur de religion islamique et imam dans une mosquée de la région liégeoise. Il est poursuivi pour des attentats à la pudeur sur deux jeunes filles à qui il donnait des cours.
A ce sujet il n'y a pas que les imams hein ? je pense qu'on est ok pour une fois ! Avant de regarder la paille chez nos voisins regardons la poutre chez nous
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Ven 29 Oct 2010, 11:11 pm
Mais Jésus ne s'est pas marié avec une petite fille de 9 ans Jésus n'a égorgé personne S'il y a des curés pédophiles c'est malgré le christ alors que l'imam peut très bien dire: Je ne fais que suivre l'ordre d'Allah qui m'a dit d'imiter le Beau Modèle Ce Beau Modèle qui a épousé Aïcha à 6 ans, a fait son éducation sexuelle entre 6 et 9 ans et l'a brutalement violé à 9 ans Elle qui avait une belle chevelure rousse l'a perdit en une nuit nous rapporte la tradition. Dans tout Dar El Islam du Sénégal au Pakistan, le mariage forcé des filles mineures est répandu. Mariage religieux bien entendu, pas mariage civil puisque les gouvernants savent que c'est mal vu par l'occident.
Un prêtre pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. se convertit à l'islam qui a toujours été indulgent à la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. Bientôt Dutroux musulman ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 30 Oct 2010, 12:15 am
[ Ce Beau Modèle qui a épousé Aïcha à 6 ans, a fait son éducation sexuelle entre 6 et 9 ans et l'a brutalement violé à 9 ans ]
1 - MOI...a chaque fois que je lis cette phrase il me vient des frissons dans le dos...
2 - Car ma logique me dit que MEME au temps de Mohamet
3 - Les gens avaient QUAND MEME assez d'intelligence pour COMPRENDRE que d'avoir des relations avec une petite fille de 9 ans
4 - EST TOTALEMENT INADMISSIBLE ?...........INCOMPREHENSIBLE......
5 - SI....JE N'AVAIS VU DE MES YEUX.....les centaines de mariages avec des barbus musulmans et des fillettes de 5 et 6 ans l'ete passe [ reportage a la tele de l' inde]
6 - J'aurais dis que toute cette histioire n'est que fabulation
7 - MAIS...JE NE PEUX PAS.....car je sais maintenant que c'est VRAI.
8 - Parce que cela se produit ENCORE DE NOS JOURS.....
9 - DONC....TOUT ce qui se dit sur le sujet n'EST PAS LUFOQUE
10 - MAIS BIEN REEL.....
11 - Pourtant je me demande encore aujourd'hui COMMENT une personne SAINE D'ESPRIT ..peut meme penser a passer a l'acte ?
12 - J'essais d'imaginer la situation et cela me revolte
13 - DONC tous ces hommes qui posent ces actes ne sont-ils pas AGACES PAR DES REMORDS DE CONSCIENCE ?
14 - NE parlons PAS RELIGION...... 15 - Parlons seulement individu......l'homme mur et une fillette.... 16 - N'ont-ils PAS de moral en eux ?
17 - Ces jeunes filles doivent toutes se debattrent avec rage....et se faire brutaliser et se faire dechirer l'interieur......
18 - Ces hommes-la...n'y pretent pas attention ?
19 - Ils prennent les enfants pour de la viande a bon marche ?
20 - Nous savons qu'il y en a eu plusieurs de ces filles qui en sont mortent.... 21 - Car leur petit corps ne pouvait pas supporter les souffrances physiques endurees
22 - ET ces hommes la appelle cela de l'AMOUR ?
23 - LOGIQUEMENT.......ca ne rentre pas dans ma tete
24 - J'ai du mal a accepter que cela s'est reellement produit.....
25 - C'est comme emmener ces enfants a l'abattoir......
26 - ET les parents qui laissent faires ces hommes avec leur propres enfants... 27 - DEPASSE TOUTE ENTENDEMENT LOGIQUE.......
28 - Y -A -T- IL ENCORE des parents qui donnent leur enfants a la boucherie encore aujourd'hui ?
29 - ET le MORAL DE CES PARENTS ?
30 - ILS N'ONT PAS...le meme moral que les occidentaux....
31 - Car nous les non musulmans ne penserions JAMAIS a laisser nos enfants epouser des abrutis criminels et sans moral aucune...
32 - DONC....QU'EST-CE qui amene ces parents a donner leur enfants a la boucherie ainsi ?
33 - N'ont-ils pas de coeur ? 34 - N'ont-ils aucun amour pour leurs enfants ? 35 - L'amour parental n'existe PAS EN ISLAM ?
36 - La MORALITE n'existe pas NON PLUS ?
37 - ET leur belle religion l'accepte sans intervenir ? 38 - Il doit y avoir des milliers d'enfants qui en meurent a tous les ans de ces atrocites religieuses ?
39 - ET la justice sociale....? que fait-elle ?
40 - AHHH OUI....que je suis bete :regret: y en a pas
41 - Car c'est la religion qui guide et ENSEIGNE CE QU'IL FAUT FAIRE DE BIEN ?
42 - OUAISSSS.....religion.....faire le bien .... enseigner ....mariage enfants ........protection enfants ......amour parental .........
43 - J'ai bien de la peine a associer le tout....
44 - Vous y comprenez quelque chose vous ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 30 Oct 2010, 12:20 am
Des musulmans vivant en 2010 ont choisi d'imiter le Beau Modèle.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 30 Oct 2010, 12:52 am
Oui Yacoub j'ai compris la nuance .
yacoub MODERATION
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Sam 04 Déc 2010, 3:52 am
Indonésie : Un religieux islamique arrêté de nouveau pour son scandaleux mariage avec une fillette de 12 ans.
L'image ne s'affiche pas
Des bons musulmans veulent faire adopter à la FRance le mariage des filles de 9 ans
Citation :
Défense en France du mariage des filles pubères
Dans l'esprit de défendre les paroles du Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui), et non pas dans celui d'encourager le mariage des filles de neuf ans. Nous offrons à nos nobles lecteurs une liste succincte des recueils contenant le hadith de Aicha (qu'ALLAH l'agrée), répliquant par la même occasion aux détracteurs, et à ceux qui douteraient de sa véracité.
J'affirme, sous la bienveillance d'ALLAH (glorifié soit il) : « d'après Aicha (qu'ALLAH soit satisfait d'elle), le Messager (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soient sur lui) s'est marié avec elle, âgée alors de six années et consomma le mariage quand elle eut atteint neuf années. » L'imam al Boukhari a rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage ». -(chapitre : le droit du père à marier sa fille impubère, selon la parole d'ALLAH (glorifié soit il) « De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » Il établit leur délai de viduité à trois mois.) n°5133 -(chapitre : le droit du père à marier sa fille avec l'imam. Omar rapporte : « le Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) me demanda Afsa en mariage, et j'ai accepté ») n°5134 -(chapitre : consommer le mariage avec son épouse, âgée alors de neuf ans) n°5158
Dans le livre «les mérites des Ansars » -(chapitre : le mariage du Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) avec Aicha et leur arrivée à Médine, où ils y passèrent la nuit de noce.)n°3894, récit n°3896 L'imam Mouslim à rapporté ce hadith dans « le recueil du mariage »n°1422, et l'imam Nawawi à sous-titré le passage par : « le droit du père à marier sa fille impubère » L'imam abou Daoud rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage », chapitre (le mariage de la fille impubère) n°2121, chapitre (la bonne conduite), chapitre. (La balancoire) n°4933 4935 L'imam Nassa'i rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit du père à marier sa fille impubère) n°3255 3256 3257 3258, chapitre (consommer le mariage avec son épouse, âgée alors de neuf ans) n°3378 3379. L'imam ibn Maja rapporte aussi ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit des pères à marier leur filles impubères) n°1876 1877 L'imam Ahmed rapporte ce hadith dans son Mousnad, n°24911 récit n°25810 L'imam Adarimi rapporte ce hadith dans « le recueil du mariage »chapitre (le droit des pères à marier leur filles impubères) n°2261
Voilà donc les références de ce hadith dans les neuf recueils, accompagnées des sous titres de savants, néanmoins ce hadith est mentionné dans d'autres recueils de la sunna, sa véracité est donc indéniable et cela malgré les agitations des détracteurs.
Après avoir constaté la véracité de ce hadith, les gens s'opposent ,entre ceux qui diffament la religion, insolents à l'égard du noble Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui) d'ALLAH (glorifié soit il), et ceux qui se soumettent à la Loi d'ALLAH (glorifié soit il), et qui respectent le Messager (paix et bénédiction d'ALLAH soient sur lui).
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam Mar 07 Déc 2010, 5:51 pm
yacoub a écrit:
Des musulmans vivant en 2010 ont choisi d'imiter le Beau Modèle.
1 - Est-ce que les musulmans ont une AME ?
2 - Je crois que la notion de l' AME n'existe pas en l'islam
3 - Car j'ai beau m'imaginer differents scenarios dans ma tete concernant les parents de ces enfants-epouses....
4 - Mais je n'y arrive tout simplement PAS.......
5 - ENCORE....si ces parents sacrifieraient leurs enfants sur un autel les tuants pour satisfaire leur dieu....
6 - Je trouverais cela PLUS RAISONNABLE....que de les donner en mariage a des obsedes sexuels.....
7 - Parce que sur l'autel du sacrifice ces enfants mourront rapidement et sans souffrance..
8 - PARCONTRE....en les forcant a subir les assauts sexuels de ces monstres ces pauvres enfants souffrent le martyr pendant tres longtemps.....
9 - Donc ce qui est une PIRE SITUATION que la mort...
10 - C'est pour cette raison que je suis persuade que les musulmans qui donnent leurs enfants comme enfant-epouse sont EUX-MEME DES MONSTRES....
11 - ET ces meme musulmans veulent apporter avec eux ces us et coutumes barbares et l'appliquer en occident
12 - Et comme l'a dit l'ayatholah Komeyni...nous islamiserons la terre par le ventre de nos femmes....
13 - Et un coup qu'ils seront en pouvoir ils changeront les lois a leur guise.
14 - Et dire que l'Arabie Saoudite a abaisse l'age du mariage des enfant a neuf ans......on ne peut pas repliquer que c'est du passe tout cela....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam