Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Ven 25 Juin 2010, 9:03 am
ils suivent un prophete pillard, assasin, pedophile, polygame...
meme les maitre de conference en histoire reconnaissent la vie barbare de mahomet (aucune paix sur lui)
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete TerreR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Ven 25 Juin 2010, 1:35 pm
brizzio777 a écrit:
ils suivent un prophete pillard, assasin, pedophile, polygame...
meme les maitre de conference en histoire reconnaissent la vie barbare de mahomet (aucune paix sur lui)
Je pensais que cette vidéo avait disparu du circuit! De la bombe! Voilà pour les ignorants qui n'ont jamais lu la Sirah...on vois que ça dans ce forum.La plupart des musulmans n'en connaissent rien de la vie de Mahomet
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Sam 26 Juin 2010, 8:00 am
effectivement la pluspart des chretiens s'engageant sur des dialogues islamo-chretiens devraient dabord etudier la vie macabre et satanique da mahomet (aucune paix sur lui)........
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Ven 02 Juil 2010, 1:49 am
Je ne pense pas ! Sinon nous devrions savoir tous les bouquins de chaque religions perso je préfère lire ma bible . Cela ne m'empêche pas de voir par rapport a la bible ou est le fruit ! voilà,voilà bonne journée
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Ven 02 Juil 2010, 1:54 am
sacre titre ! si je comprend bien alors si les vrais musulmans n'ont pas d'honneur alors ca vouderai dire que les faux musulmans sont les plus honnorables ?
zero sur 10 , vraiment et sincerment !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Ven 02 Juil 2010, 1:58 am
Une chance que se soit Dieu qui juge et pas EP ,DARK et brizzio sinon pas de grâce pour nous :lol!:
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Mar 06 Juil 2010, 4:19 am
Comment faire la différence entre un vrai et un faux musulman ?
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Mar 06 Juil 2010, 4:39 am
comme les chrétiens un vrai chrétien ne juge pas , il édifit, éclaircie, soumet sa façon de voir , et se sert des écrits, et surtout il ne condanne pas . et bien sur intégre ,sans compromis , rejette tout se qui est en désacord avec les commandement et principe de jésus . le musulman idem avec le coran et muhammed ; c simple !!!
brizzio777 Membre_Actif
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Mar 06 Juil 2010, 7:37 pm
arnica a écrit:
Je ne pense pas ! Sinon nous devrions savoir tous les bouquins de chaque religions perso je préfère lire ma bible . Cela ne m'empêche pas de voir par rapport a la bible ou est le fruit ! voilà,voilà bonne journée
quand on voit des chretiens ignares sur l'islam et osent prendre la defense de cette rleigion macabre et mortifère, cela fait vraiement pitité.... mais bon
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Mar 06 Juil 2010, 9:05 pm
bof !! t'es pas mal dans ton genre non plus .
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur Mer 07 Juil 2010, 12:05 am
La critique est facile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les vrais musulmans n ont pas d´honneur