| esque vous avez peur de la mort? | |
|
Auteur | Message |
---|
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: esque vous avez peur de la mort? Mer 30 Juin 2010, 5:34 am | |
| la vie sur cette terre , est pasagère. l'etre humain, finalement vie comme un etranger, rien ne lui appartient a sa mort, il laisse tous ;sa fortune, ces enfants, enfin tous ce qui lui était cher dans ce bas monde. une fois mort, l'homme sera enterré, c'est à dire , il revient a son origine qui est la terre. personne ne peut nier cette évidence. l'homme même si, sa vie peut durer 20ans? , 60ans?... 100ans ? il n'echappera pas à Dieu,notre Seigneur ,l'Unique , celui qui en dehors de lui n'y a point de divinité , Il est le Connaisseur du monde visible et du monde invisible , celui le Clément, le Miséricordieux. A vous de réfléchir et de voir et de répondre a cette question .... ? |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Mer 30 Juin 2010, 6:01 am | |
| moi pas peur de la mort , un peu peur de la souffrance (maladie etc..) et puis la mort ressemble a un sommeil profond. |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Jeu 01 Juil 2010, 9:55 pm | |
| moi perso la mort me fait peur , deja cest l'incconu qui me fait peur , et lorceque je me dit que dans ma vie je n'est pas fait que des trucs roses , jai la chair de poule , que dieu nous pardonne !
ps: je tient a saluer les anciens membres que je connait ( ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè ) et les nouveaux aussi que j'aurai le previlege de les apprecier ( surtout ma soeur SARA que je trouve ces interventions tres actives ) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 12:06 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- moi perso la mort me fait peur , deja cest l'incconu qui me fait peur , et lorceque je me dit que dans ma vie je n'est pas fait que des trucs roses , jai la chair de poule , que dieu nous pardonne !
ps: je tient a saluer les anciens membres que je connait ( ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè ) et les nouveaux aussi que j'aurai le previlege de les apprecier ( surtout ma soeur SARA que je trouve ces interventions tres actives ) CHREKKKIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 1:44 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- moi perso la mort me fait peur , deja cest l'incconu qui me fait peur , et lorceque je me dit que dans ma vie je n'est pas fait que des trucs roses , jai la chair de poule , que dieu nous pardonne !
ps: je tient a saluer les anciens membres que je connait ( ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè ) et les nouveaux aussi que j'aurai le previlege de les apprecier ( surtout ma soeur SARA que je trouve ces interventions tres actives ) Je suis vraiment contente de te revoir Gabriel ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 1:45 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- gabriel79 a écrit:
ps: je tient a saluer les anciens membres que je connait ( ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè ) et les nouveaux aussi que j'aurai le previlege de les apprecier ( surtout ma soeur SARA que je trouve ces interventions tres actives ) CHREKKKIIIIIIIIIIIIIII Mais encore ,une ch'tite traduction please |
|
| |
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 1:52 am | |
| lol , merci ARNICA la traduction : goldenlegend a dit : chriki
en algerien ca veut dire : mon associer !
lol A+ |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 1:59 am | |
| |
|
| |
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : france R E L I G I O N : Bouddhiste
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 11:07 am | |
| peur de la mort? Absolument pas J'en serais même heureux, la mort est une chose merveilleuse.. |
|
| |
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 11:31 am | |
| faudrai en revenir pour etre si sure de ce que vous dite |
|
| |
Daoudien .
Date d'inscription : 21/05/2010 Messages : 179 Pays : france R E L I G I O N : Bouddhiste
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 8:48 pm | |
| la question est... pourquoi n'ai-je pas peur? je suis Bouddhiste... l'a tu oublié? :lol!: |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Ven 02 Juil 2010, 11:57 pm | |
| - gabriel79 a écrit:
ps: je tient a saluer les anciens membres que je connait ( ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè ) et les nouveaux aussi que j'aurai le previlege de les apprecier ( surtout ma soeur SARA que je trouve ces interventions tres actives ) merci, c'est trés aimable de ta part |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Sam 03 Juil 2010, 12:00 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- gabriel79 a écrit:
ps: je tient a saluer les anciens membres que je connait ( ca fait longtemps que je ne me suis pas connectè ) et les nouveaux aussi que j'aurai le previlege de les apprecier ( surtout ma soeur SARA que je trouve ces interventions tres actives ) CHREKKKIIIIIIIIIIIIIII vous, vous connaissais , vous 2 ? si c' le cas, on va se marrer sur ce forum. :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
sara .
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? Sam 03 Juil 2010, 12:17 am | |
| - Daoudien a écrit:
- peur de la mort?
Absolument pas
J'en serais même heureux, la mort est une chose merveilleuse.. t'es serieux ! a mon avis si c'est le cas, bah! c'est facile, tu peux toujours te suicider, :mdr: :mdr: :mdr: cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esque vous avez peur de la mort? | |
| |
|
| |
| esque vous avez peur de la mort? | |
|