Date d'inscription : 07/06/2010 Messages : 50 Pays : franceR E L I G I O N : abraham
Sujet: pourquoi non a l'islam Ven 09 Juil 2010, 6:16 pm
Rappel du premier message :
pourquoi non a l'islam ; ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité , ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu, ils n'ont jamais evolué , prenant les recommendation de dieu a cet epoque comme eternel , sans il prendre le sens exacte, 1500 ans apres ils ne comprenne pas que l'homme lui a evolué , et que certaine loi etait bonne pour les animaux qu'on était , elle nous on aider a grandir , comme quand on dit au enfant de pas allez las bas parce qui y a le loup , alors il la peur et n'y va pas , mes des qui sera en age de comprendre , il en deduira que c'etait pour le preserver d'un potentiel danger , il va pas se dire tous sa vie qu'il faut pas que j'aille las bas parce qui y a le loup. enfin je pense que si mahomet a du faire la guerre a son epoque c'etait pour gardé sa parole libre , non pas parce qu'un incroyant doit mourir , mes parce qu'a l'epoque les incroyant avez le pouvoir , et il etait pas tres gentille , surtout quand tu proner l'egaliter , imaginer aujourd'hui quelqu'un qui commencerai a dire qu'il faut partager nos champs nos riviere ,,,, avec les plus demunis , fair venir dans nos terre riche tous les pauvre qui peuve pas survivre dans leur desert , partager nos richesse ,du travail au salaire equitable pour tous , que la societer a l'obligation d'instruire et eduquer tous les enfant sur la terre , que les grosse berline ces fini , les salaire a 5000euros aussi , et de payer ces salarié 1 euro la journée pour revendre a 80 euro son travail ces fini ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin je vien de relire et sa a pas grand chose avec le titre, juste pour dire qu'il faut avancai et par stagner , ou meme reculer , j'aime le coran malgres certain message inventer par l'homme et jespere que les femmes seront lui rendre sa veriter parce ce que franchement sa part en coui,,e , les gens commence a dire que c'est une religion du mal , crée par mahomet qui serai un faux prophete , et en voir se qu'il se passe dans ces pays , j'ai bien peur que sa le devienne.
Auteur
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 10:19 pm
hihihihi tu fais rire
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 10:34 pm
Ouais, je suis un type cool. D'ailleurs, Mahomet et Jesus aiment beaucoup mon humour et m'ont promis qu'une fois au paradis, on jouera tous les 3 aux football
oum sarah nouveau membre
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 10:35 pm
on verra qui rira le dernier
doremi .
Date d'inscription : 22/09/2010 Messages : 183 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 10:51 pm
oum sarah a écrit:
on verra qui rira le dernier
Sans doute Coluche
oum sarah nouveau membre
Date d'inscription : 20/09/2010 Messages : 76 Pays : marocR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 11:07 pm
laisse pour toi tes artistes"coluche", la bonne éducation n'est pas la qualité d'un agnostique ou quoi!!!!
oum sarah nouveau membre
Date d'inscription : 20/09/2010 Messages : 76 Pays : marocR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 11:10 pm
Citation :
pourquoi non a l'islam ; ils concidere les femmes qu'on inferieure au hommes ,pourtant je pensai que le message de dieu etait l'équité , ils voyent les juifs est chretien comme des partisan du diable , alors que ces religion viennne elle aussi de dieu,
c'est bien tes paroles PATOU, je veux juste savoir, avant de commencer ma conversation, est-tu juif?
doremi .
Date d'inscription : 22/09/2010 Messages : 183 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Ven 24 Sep 2010, 11:23 pm
oum sarah a écrit:
laisse pour toi tes artistes"coluche", la bonne éducation n'est pas la qualité d'un agnostique ou quoi!!!!
Que voulais tu que je réponds à ta phrase sachant que je ne crois pas dans la religion. Pour moi, la religion est un non sens absolu. Je connais des gens qui ne croient pas à la vie après la mort et pourtant qui passent tous les week ends à bosser dans des associations pour aider les pauvres. Pas besoin de croire dans une religion pour faire le bien...
Par contre au niveau de l'humour, j'adore South Park.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 12:03 am
doremi a écrit:
LOL, tu ressembles plus à un fanatique religieux qu'à un agnostique!
Et encore une fois, arretes un moment de t'en prendre systématiquement au coran car la bible joue dans la meme catégorie. Après, faut arreter ton délire envers les musulmans car la majorité sont POUR la non violence et CONTRE la burqa ET la lapidation.
Oui, il ya des dingues chez les islamistes, on est d'accord. Mais des extrémistes, il y en a partout. Je peux aussi te montrer des vidéos du KKK qui appellent les cathos à pendre les gens de couleurs aux arbres. D'ailleurs, il y a encore peu, dans certains pays, les noires étaient considérés comme une sous race et n'avaient meme pas le droit de s'assoir à coté d'un blanc dans le bus. Et pourtant, la majorité des cathos ne sont pas des racistes qui veulent pendre les noires aux arbres.
C'est comme si je disais que tous ceux qui croient en jésus étaient pour la peine de mort car elle est encore de coutumes dans certains endroits des USA.
Bref, arretes ton délire anti musulman car tu ne vaux pas mieux que les intégristes islamiques.
Et encore une fois, je précise que je suis agnostique! Pour moi, le coran, la bible et compagnie sont au meme niveau qu'une bd d'Astérix et Obelix (du moins de ce que j'en retiens car c'est beaucoup plus hard qu'une bd de nos gaulois )donc ne me taxe pas d'etre pro islamique car ma devise est "ni dieu, ni maitre".
Le christianisme comme le judaïsme se sont réformés depuis des lustres Spinoza a été réhabilité par la Synagogue Le Pape s'est excusé pour tous les savants persécutés Et je ne suis pas anti-musulman je suis anti-islam et anti-Mahomet Comme un Allemand qui serait anti Hitler et anti Nazisme tout en déplorant que les nazis sont des égarés Mais l'islam qui a plus de cadavres dans ses placards ne s'excusera jamais puisqu'il estl la Vérité et que tous ceux qui pensent autrement ont tort
Je ne suis pas un fanatique et je ne suis pas chrétien mais j'ai vécu dans un pays qui avait tout pour réussir La politique des gouvernants s'est éfforcé d'arabiser et d'islamiser coûte que cûte toute la population Avant il y avait un parti unique qui faisait la pluie et le beau temps puis on a autorisé un parti fasciste vert qui a donné ses adeptes de fair régner l'ordre gare à la fille qui sortait non voilée, elle était rouée de coups par des barbus remplis de haine Souvent aussi on jetait de l'acide sur leurs visages Malheur aux athées aux agnostiques on donnait l'ordre aux gamins de les lapider Malheur à celui qui mange le ramadan on voulait sa tête décapitée J'ai entendu, moi même, un ministre des affaires religieuses dire Celui qui nie le caractère obligatoire du jeûne est un apostat il mérite la peine capitale son corps ne sera pas lavé ni enterré en terre islamique
Voilà ce quel'islam religion d'amour de toléérance et de paix a fait d'un pays paradisiaque
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 1:08 am
C'est con car sur le fond on est d'accord.
Mais encore une fois, tu parles des extrémistes. Il ne faut pas réduire une religion aux extrémistes. Moi non plus, je suis pas fan des types qui pratiquent la lapidation et qui balancent de l'acide sur des petites filles qui cherchent à s'instruire.
Après pour savoir qui a fait le plus de mort, c'est du 50/50. Les chrétiens sont aussi à l'origine de beaucoup de tueries. Les croisades, les guerres de religion, la conquete du nouveau monde, etc.
Pour conclure, je vais dire: Vive la laïcité
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 1:41 am
Vive la laïcité mais hélas elle ne prendra jamais racine en dar El Islam Et même en France certains veulent la saper. Puis explique moi comment une minorité d'extrémistes islamistes a réussi à tuer 300 000 musulmans modérés dans un pays musulman
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 2:11 am
Oui, mais les extrémistes cathos et islamistes ne prendront jamais le pouvoir en france.
Et puis les tueries ne sont pas l'exclusivité des islamistes. Les khmers rouges ont tué 1,7 millions de cambogiens Les nazis ont tué 40/100 des juifs du monde ce qui représente 5 à 6 millions de victimes. La liste est longue...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 2:16 am
C'est ce que l'on croyait aussi pour l'Algérie
Citation :
Le pouvoir algérien, avec l'émergence d'un islamisme de plus en plus radical sur son territoire, a fait ces 15 dernières années le choix le plus néfaste et imbécile qui soit : laver plus vert islamiste que vert islamiste. Pour montrer patte blanche et passer pour le fer de lance de l'Islam conquérant, le pouvoir algérien persécute désormais ouvertement les autres minorités religieuses, à commencer par les Chrétiens. Le pompon, c'est la condamnation de deux Chrétiens qui n'avaient pas respecté le jeûne du ramadan tout récemment.
C'est amusant de lire l'article Algérie de Wikipedia : on se croirait au pays des bisounours ou presque. Si l'article reconnaît tout de même que les enfants y sont souvent battus, il préfère écrire que 70% des femmes algériennes acceptent d'être battues par leurs maris au lieu d'admettre qu'il y a fort à faire en matière de droit des femmes.
Toujours selon l'article, l'Algérie garantit la liberté de culte. Ah bon ? Il interdit aussi les prêches violents. Ah bon ? Contre Bouteflika, certainement, mais pour le reste...
Enfin, face à l'AQMI, originaire de leur territoire, on ne peut pas dire que l'Algérie se soit vraiment démenée, en dépit des grandes déclarations de principe.
La dérive islamisante en Algérie
Dernière édition par yacoub le Sam 25 Sep 2010, 2:31 am, édité 1 fois
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 2:22 am
Oui, mais la france n'a rien à voir avec l'algérie.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 4:03 am
[ Mais encore une fois, tu parles des extrémistes. Il ne faut pas réduire une religion aux extrémistes. ]
1 - 90% de l'islam....EST..EXTREMISTE....... 2 - Donc ce sont les extremistes qui menent la barque que tu le veuilles ou non
[ Après pour savoir qui a fait le plus de mort, c'est du 50/50. Les chrétiens sont aussi à l'origine de beaucoup de tueries. Les croisades, les guerres de religion, la conquete du nouveau monde, etc. ]
3 - Tu vis encore dans le passe 4 - Nous vivons au 21ieme sciecle et nous avons evolues 5 - Les religions ne font plus la guerre religieuse et les pays ne sont PLUS gouvernes par les religions non plus....
6 - .......TOUS.......non pas tous........SAUF L'ISLAM.! ! ! ! 7 - Qui elle vit encore dans le passe et fait la guerre religieuse et ne pardonne pas le passe et ne veut PAS l'oublier. 8 - Elle fait la guerre aux droits de l'homme autant qu'aux religions 9 - Et ils appellent ca........ " pas de contrainte en religion "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 4:18 am
Je ne pense pas que 90/100 de l'islam est extrémiste.
Dans les pays européens et maghrébins, la majorité n'est pas extrémiste, faut pas déconner non plus.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 4:23 am
doremi a écrit:
Je ne pense pas que 90/100 de l'islam est extrémiste.
Dans les pays européens et maghrébins, la majorité n'est pas extrémiste, faut pas déconner non plus.
Mais l'extrémiste a les textes sacrés de l'islam pour lui le musulman modéré ne peut que se taire Comme le dit AMD il y a desmusulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré.
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 5:04 am
Ouais mais en france, la majorité des musulmans sont modérés et les fanatiques ne représentent qu'une minorité.
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 5:45 am
Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 6:34 am
doremi a écrit:
Ouais mais en france, la majorité des musulmans sont modérés et les fanatiques ne représentent qu'une minorité.
1 - DONC...les protestataires musulmans brandissant des pancartes disont " democratie go to hell " et " oui pour la charia en france " et " l'europe deviendra musulman [ avec pancartes s'il vous plait ] ........ 2 - Ne sont qu'une minorite ? 3 - Et les musulmans par centaines qui prient dans les rues....... 4 - Ne sont qu'une minorite ? 5 - Et ...SI.......et je dis bien..." SI " ces gens-la etaient vraiment la minorite..... 6 - ALORS.....LA MAJORITE..NON VIOLENTE.....les auraient REMIS A LUER PLACE 7 - N'est-ce pas?......n'est-ce pas ?
8 - Donc si ce n'est pas fait c'est que sa veut dire quils ne sont pas MAJORITAIRES 9 - Logique ?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 6:56 am
florence_yvonne a écrit:
Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle
L'islam pour ne pas mourir a choisi de tuer d'exiler ou de faire peur à tous ses opposants L'élite intellectuelle Algérienne a été décimé dont l'écrivain Tahar Djaout, les autres terrorisés ont choisi l'exil.
Dernière édition par yacoub le Sam 25 Sep 2010, 7:01 am, édité 1 fois
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Sam 25 Sep 2010, 6:58 am
spiritangel:Non, c'est juste que la majorité musulmane se fout des extrémistes.
C'est la meme chose chez les cathos, il y a bien des cathos extrémistes qui agitent des pancartes car ils sont contre l'avortement mais la majorité des cathos ne les remettent pas en place car ils savent bien qu'ils sont dans leurs délires.
En france, c'est les urnes qui parlent et la majorité des gens sont pour la démocratie. Aussi bien les cathos que les musulmans.
oum sarah nouveau membre
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 12:29 am
Citation :
ne reve jamais de ca, car l'islam est beaucoup plus qu'une religion, c'est avant tout des regles de vie et de comportements. et croies moi, je jour viendra ou l'islam va envahi le monde entier. esperant vivre jusuq'à cette heure de renaissance
cette religion est protegée par son créateur (Allah le tout puissant) et personne n'aura la capacité de la modifier ou l'arrêter.
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 12:34 am
oum sarah a écrit:
et croies moi, je jour viendra ou l'islam va envahi le monde entier. esperant vivre jusuq'à cette heure de renaissance
Faut arreter la drogue, tu es en plein délire
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 12:41 am
L'islam plait aux fascistes de tout poil, aux ennemis de la laïcité et de la démocratie L'islam est un bon outil de gestion des masses soumises aux potentats tels que Kadhafi Ben Ali Moubarak L'islam est l'ennemi de l'occident libéral mais très ami avec le nazisme et le mussolinisme et si le stalinisme lui déplait c'est que Staline était athée pas parce que c'est un homme qui a fait tuer plus d'hommes de sa nation que Hitler
Hassan Al bana a copié sur eux la structure de sa société totalitaire.
oum sarah nouveau membre
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 12:46 am
si tu le prend toi, moi c'est impossible car its forbiden, c'est interdit dans l'islam comme l'alcool. j'adore ce delire car c'est la verité en soit.
doremi .
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 12:53 am
C'était juste une vanne pour t'indiquer que tu es en plein délire.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 12:59 am
oum sarah a écrit:
si tu le prend toi, moi c'est impossible car its forbiden, c'est interdit dans l'islam comme l'alcool. j'adore ce delire car c'est la verité en soit.
Le saint Coran est l'opium des musulmans Le recteur Dalil Boubekeur lui même a émis une Noble fatwa pour modérer sa lecture: Une sourate ça va, trois sourates bonjour les dégats
oum sarah nouveau membre
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 1:05 am
quel justif
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 1:13 am
A cause des actes anti-juifs commis par des Nobles Musulmans qui veulent casser du juif quand ils ont abusé de la lecture du Saint Coran
oum sarah nouveau membre
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 1:26 am
les pauvres font pitié, de qui tu parle de ce racicte juif sarkozi,
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 3:34 am
CITATION : fragmente pour mieux repliquer :
[ Toutes les religions naissent vivent et meurent et l'islam n'échappera pas à la règle]
[ ne reve jamais de ca, car l'islam est beaucoup plus qu'une religion,]
1 - C'EST UNE SECTE DANGEREUSE ET TOTALITAIRE
[ c'est avant tout des regles de vie et de comportements.]
2 - Tu confirmes ce que j'ai toujours dit....que le coran est un livre de lois et de reglements
[ et croies moi, je jour viendra ou l'islam va envahi le monde entier. ]
3 - JUSTEMENT......tu as tout a fait raison... 4 - L'ISLAM va....." ENVAHIR " la terre .....DONC..... 5 - Elle ne veut PAS lui enseigner la bonne voie 6 - MAIS LE CONQUERIR DE GREE OU DE FORCE 7 - Car le verbe que tu emploies DEVOILE bien les intentions de l'islam..... 8 - C'est un verbe GUERRIER....DJIHAD.....TERRORISTE 9 - Tout comme l'a fait Mohamet toute sa vie........il n'a PAS evangelise les peuples... 10 - IL LES A ENVAHIS...........tout comme tu le dis...... 11 - Ensuite il leur a donne le choix de s'islamiser ou....COUIIIICK. :mdr:
[ esperant vivre jusuq'à cette heure de renaissance ]
12 - SI....jamais cela se produit dans mon temps.........je me suiciderai.....
[ cette religion est protegée par son créateur (Allah le tout puissant) et personne n'aura la capacité de la modifier ou l'arrêter.]
13 - OUFFFFF....tu m'as fais peur pour un moment la..... :mdr: 14 - Car.....SI.....c'est reellement ALLAH le tout puissant qui va faire ca... 15 - On n'a pas a s'inquieter...... 16 - Parce que ....ce...ALLAH-DIEU-LUNE.....est mort depuis belle lurette :mdr: :mdr: :mdr:
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 8:00 am
oum sarah a écrit:
Citation :
ne reve jamais de ca, car l'islam est beaucoup plus qu'une religion, c'est avant tout des regles de vie et de comportements. et croies moi, je jour viendra ou l'islam va envahi le monde entier. esperant vivre jusuq'à cette heure de renaissance
cette religion est protegée par son créateur (Allah le tout puissant) et personne n'aura la capacité de la modifier ou l'arrêter.
C'est le cas de toutes les religions renseignes toi un peu
yacoub MODERATION
Sujet: Re: pourquoi non a l'islam Lun 27 Sep 2010, 9:37 pm
florence_yvonne a écrit:
C'est le cas de toutes les religions renseignes toi un peu
Allah qui est Puissant et Sage en envoyant le plus Noble des Prophètes a décrété que seul l'islam est La religion, le judaïme comme le christianisme sont considérés comme nuls et non avenus. Îna dina inda Allah Al Islam. La Religion pour Allah, c'est l'islam. Si des chrétiens et des juifs persistent dans leur égarement évident en restant dans leur ancienne religion, il faut les traiter par l'humiliation. Les gens du Livre sont les juifs et les chrétiens. Voici ce qu'en dit le Saint Coran.
Sourate 9/29: "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ."