- Goldenlegend a écrit:
- Salut Spiritangel(vous avez l'air bizzare...),ce n'est pas un Hadith c'est une histoire^^
---donc ....il n'y peut y avoir aucune credibilite.....?
---donc ca peut etre une histoire invente de toute piece ?
---j'en connais a la tonne des histoires comme celle-la
---et puis apres ?
---va-t-il falloir raconter toutes les conversions du monde entier de chaque religion ?
---donnes-moi du nouveau s v p....
---mais pas ca.....non....pas instructif le moindrement.
-----------------------------------
--------------j'ai visionne d'autres videos
---la 2ieme video :
---il essaye de prouver l'incorruptivite du tres saint coran en disant que jesus n'est pas dieu [il dit cela a la 7.31minute de la video]il dit que le coran est pur parce que jesus n'est pas dieu
---il dit que les preuves de la preservation du tres saint coran datent des ecrits datant du temps du prophete [ manuscrits a tasken et au caire et au yemen]............. [ 12.28minutes de la video ]
-----------------------------------------------
-----la 3ieme video :
---il dit que le language et la prononciation du coran est la meme qu'au temps de mohamet[13.50minutes de la video] il parle encore de l'existence d'ecrits originaux du coran du temps de mohamet [reste a verifier . car homard les a tous brules ]
------------------------------------------------------
-----la 4ieme video :
---il dit que la sunna est authentifie par les dires du prophete
---il dit qu'il existe une science merveilleuse pour classer les vrais et les faux hadiths du prophete..........[ que veut-il dire par la ?] ...mystere et boule de gomme !!!
---a la minute 13.38 de la video il dit que beaucoup de choses du coran ne sont expliques que par les hadiths. [ gros probleme ici ! ! ! !]
---14.26 - minutes de la video il dit que le coran dit de se referer a mohamet a plusieurs occasions pour plus de details....? ? ? ? ? ? funny..funny...funny.....
---15.41 minutes de la video...il dit que tout ce que dit mohamet ...lui est revele par allah.hummmm ca expliquerait plusieurs malentendus....n'est-ce pas ?
---sourate 33 ayat 25 dit que mohamet est l'exemple a suivre.
-----------------------------------------------------------
-------la 5ieme video :
---les miracles de chaque prophete etait pour son temps a lui
---le miracle du prophete est le coran
---11.14 minutes de la video......le language arabe etait deja installe en arabie
---reste a re-re-re-verifier....n'est-ce pas ?
---la video a ete coupe court......
--------------------------------------------
-----------la 6 eime video :
---les hommes se convertissent simplement en lisant le coran
[ moi.......je l'ai lu trois fois et ne suis pas encore soumis....! ! ! ]
---9.46 minutes de la video...le hadjh pelerinage se fesait deja depuis des milliers d'annees a la mecque.....[ il le dit mot a mot : des milliers d'annees ]]
---cela veut dire que ces pelerinages etaient payennes ?
---cela veut dire que mohamet a garde ces memes pelirinages ?
---et si ces pelerinages se fesaient depuis plusieurs milliers d'annees
---cela veut dire que ces pelerinages se fesaient au temps d'abraham aussi ?
---et de noe ?
---et de david ?
---et d'adam et eve aussi tant qu'a y etre ?
---enfin que celui qui a un soit tout petit peu de cervelle
se rejouisse du resultat de sa reflection divine
---il dit : 13.45 minute de la video...qu'ils fesaient le tour de la kabale pour prier leurs dieux[les payens]...donc ces rites payens ont ete restaures par mohamet ?
---a la minute 15.50 de la video....il parle de paroles si divines qui ont touches le coeur des hommes.....quelles sont ces paroles ? dans quel sourate les retrouvent-on ?
---oui dans quelles sourates et quels ayats sont si divines qu'ils font soumettrent les hommes instantanement?
---j'ai bien de la difficulte a trouver de tels paroles " si touchantes " et " si divines "
dans le coran.....a la 17.55minute de la video......il parle du prophete illettre " versus " l'integrite linguistique du coran.
---a la minute 19.22 il parle d'omart qui voulait tuer le prophete mais qui s'est converti instantannement en lisant le coran.
---a la 21.13 minute de la video il dit qu'omart lisait le saint coran
---parcontre le coran n'a ete reuni qu'apres la mort du prophete
---alors que lisait l'homard ?
---bon.......on le rechauffe cet enfer ? j'ai froid moi