Le Dieu si Omniscient du Coran se trompe assez souvent?
Le musulmans affirment que le Coran est la parole dicté par Allah. En aucun cas une parole inspiré,comme dans la Bible.
32.5''Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.
70.4 "Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
D'abord,le dit "affaire",est administré en un jour qui équivaut a 1000 dans l'optique humaine. Avec nos calculatrices,on va dire.Je savais pas que dans votre ciel il y as des "affaires"!!
Mais là il vous faudra plus qu'une calculatrice,car la votre va surement fumer d'un coup!!
Voyons bien,dans un autre verset...un jour est équivalent a 50 000 ans?Ceci dans un calcul humain aussi,car si ce n'étais pas le cas nul besoin de dire "50 000",n'est -ce pas?
Comment ça dites-vous?
Ben oui...le Coran est plein de Science!!Surtout mathématique!
Il y a vraiment là un problème qu'aucune calculatrice au monde pourrais résoudre,pour plus puissant qu'elle soi.
J'ai bien essayé,et croyez-moi,j'ai eu mal à la tête. Contraint de mettre la boite de Doliprane à coté. Malgré tous mes efforts...la seule chose que j'ai réussi a résoudre,c'est d'avoir fumé ma calculatrice et être obligé d'acheter une autre et d'avoir vidé une boite de cachets.
1èr calcul:
1jour=1000 a 1jour=50 000 a
2ème calcul:
50 000-1000=49 000
3ème calcul:
calculatrice cramé!!!
Au faite,un jour équivaut a combien? Coran=Science???Très étrange cette Science là...on la connais pas ce genre et style de Science...expliquez-nous svp...voilà la preuve que le Coran n'est qu'un simple écrit humain plein d'erreurs!!!
Lisez la vrai parole de l'Éternel:
Psaumes.90.4 "Car mille ans sont devant tes yeux comme le jour d`hier qui est passé, et [comme] une veille en la nuit.
5) Tu les emportes comme par une ravine d`eau ; ils sont [comme] un songe au matin ; comme une herbe qui
se change,"
2Pierre 3.8 "Mais, [vous mes] bien-aimés, n`ignorez pas ceci, qu`un jour [est] devant le Seigneur comme mille ans, et
mille ans comme un jour."