tic tac tic tac penses a l'énergie que tu dépenses tactic,politique et économique mais sans éthique sans foi ni loi.crime a l'incitation a la haine leader haineux elle avance la date d'échéance
change ta cadence.tic tac tic tac...de la déni de la dénie sisssssssssssoniste.
La photo du rabbin Yossef, sur des pancartes électorales du parti politique Shass.
Le chef spirituel du parti Shass, le rabbin Ovadia Yossef, a voué dans son prêche hebdomadaire à Jérusalem le président palestinien Mahmoud Abbas et son peuple aux gémonies, suscitant dimanche une réaction indignée palestinienne.
Le rabbin Yossef, dont le parti religieux ultra-orthodoxe est l'un des piliers de la coalition gouvernementale du Premier ministre Benjamin Netanyahu, s'exprimait à quelques jours de la reprise le 2 septembre à Washington des négociations directes de paix avec les Palestiniens, suspendues depuis 20 mois.
«Que tous ces méchants qui haïssent Israël, comme Abou Mazen (M. Abbas), disparaissent de notre monde!» a-t-il lancé samedi soir dans des propos diffusés par la radio de l'armée israélienne.
«Que Dieu les frappe de la peste ainsi que ces Palestiniens méchants et persécuteurs d'Israël», a poursuivi le rabbin Yossef.
À Ramallah, siège de l'Autorité palestinienne en Cisjordanie occupée, le porte-parole Ghassan Khatib s'est indigné de cette déclaration qualifiée «d'incitation raciste» à la haine, exigeant un désaveu officiel du gouvernement israélien.
Il s'est particulièrement alarmé dans un communiqué du fait que ces paroles provenaient «d'un dirigeant spirituel d'un parti au pouvoir, à la tête d'un mouvement en charge de l'éducation d'un quart de million d'élèves».
Le parti religieux ultra-orthodoxe séfarade Shass gère un important réseau d'écoles et a onze députés sur un total de 120 à la Knesset (Parlement).
Le bureau du Premier ministre a dit dans un communiqué que les propos du rabbin «ne reflètent pas la conception de Benjamin Netanyahu ni la position du gouvernement» qui aspirent à un règlement de paix avec les Palestiniens.
Le député du Shass, Nissim Zeev, a tenté d'expliquer qu'en fait le rabbin avait cité le Talmud pour exprimer le vœu que Dieu fasse disparaître les ennemis d'Israël à la faveur de la paix.
Octogénaire, tenu pour un connaisseur exceptionnel de la Torah, le rabbin Yossef a coutume de s'adresser à ses ouailles dans un langage populaire décapant, qui mêle dictons, citations de textes sacrés et blagues aux dépens de ses adversaires.
Au fil des ans, il s'en est pris pêle-mêle avec violence aux Arabes, aux juifs laïcs et ashkénazes, en les affublant de toutes sortes de qualificatifs et en ayant recours à un registre animalier pour les fustiger.
A la fin des années 1980, il s'était prononcé cependant en faveur d'un partage territorial avec les Palestiniens en vue d'une paix susceptible de sauver des vies juives.
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/08/20100829-124107.html
vive la religion man
quand tu es rendu a souhaiter la lèpre a des gens tu es vraiment une pauvre merde.
que jaillissent les eaux sur ton espèce