*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 989
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:15 am

tenez messieurs ca par contre c'est du concret, vous avez les médias pourris de votre coté pour l'instant regardez et lisez si vous avez un conscience, les musulmans sont les opprimés de ce monde p
endant que vous regardez vos nombril avec arroigance et diffamez, les hommes et les femmes musulmanes dignes de cette religion de l'espoir viendront armée par notre seul foi en dieu ferons mordre la poussiere du nouvel ordre mondial,le systéme anthéchrist média, show biz etque vous representez a merveille.

« Fallujah, c’est pire qu’Hiroshima »


Avant 2003 naissaient à Fallujah, 1050 bébés de sexe masculin pour 1000 bébés de sexe féminin. En 2005, il y a eu la naissance de seulement 350 garçons pour 1000 filles, ce qui signifie que les bébés de sexe masculin ne survivent pas, révèle le Dr. Chris Busby.

Layla Anwar - ArabWomenBlues




Layla Anwar

Dimanche 25 Juillet 2010



Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 2251317-3144637Reportage Sky News : http://www.liveleak.com/view?i=dda_...







Je viens juste de regarder une rediffusion d’une émission d’Al-Jazeera préparée par Ahmad Mansour - une entrevue avec le professeur Chris Busby. Le professeur Chris Bubsy est un scientifique et le directeur de Green Audit, et secrétaire scientifique du comité européen sur les risques liés aux radiations [European Committee on Radiation Risks].

Le professeur Busby a produit beaucoup d’articles sur les radiations, l’uranium et la contamination dans des pays tels que le Liban, le Kosovo, Gaza et naturellement l’Irak.

Je vais me focaliser ici sur ses dernières découvertes qui étaient le sujet du programme diffusé sur Al-Jazeera.

Comme certains d’entre vous le savent, Fallujah est une ville interdite. Elle a été soumise à d’intenses bombardements en 2004, avec des bombes enrichies à l’uranium [DU] et au phosphore blanc, et depuis elle est devenue zone interdite - ce qui signifie que les autorités fantoches irakiennes et les forces d’invasion/d’occupation des États-Unis ne permettent à personne d’entreprendre une véritable étude dans Fallujah. Fondamentalement, Fallujah est sous état de siège.

Il est évident que les Américains et les Irakiens savent quelque chose et le cachent au public. Et c’est là qu’entre en scène le professeur Chris Busby. Il était et est toujours résolu à aller au fond de ce qui s’est passé dans Fallujah en 2004.

Étant un des premiers scientifiques dans son domaine, il s’est lancé dans une étude sur Fallujah dont les résultats préliminaires seront publiés dans 2 semaines - si tout se passe bien.

Le professeur Busby a rencontré beaucoup d’obstacles alors qu’il entreprenait ce projet. Ni lui ni personne de son équipe n’a été autorisé à entrer dans Fallujah pour y conduire des entretiens. Mais, dit-il, quand la porte principale se ferme, il faut trouver d’autres portes à ouvrir. Et c’est ce qu’il a fait. Il est parvenu à réunir une équipe d’Irakiens de Fallujah afin que ceux-ci mènent les enquêtes pour lui.

Le projet de recherche s’appuie sur 721 familles de Fallujah, ce qui représente 4500 participants - vivant aussi bien dans des zones à niveau élevé de rayonnement que dans des zones à bas niveau. Les résultats ont été comparés avec un groupe de contrôle - un échantillon du même nombre de familles vivant dans une zone non radioactive dans d’autres pays arabes. Pour les besoins de l’étude ont été choisis trois autres pays pour la comparaison : le Kowéit, l’Egypte et la Jordanie.

Avant d’aborder les résultats préliminaires, je dois noter ce qui suit :

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce les autorités irakiennes ont menacé tous les participants de cette enquête d’arrestation et de détention si elles coopéraient avec les « terroristes » qui les interviewaient. En d’autres termes, elles ont été menacées d’être sous le coup de la loi anti-terroriste.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce Les forces des États-Unis ont interdit au Dr. Busby de recueillir n’importe quelle donnée, arguant du fait que Fallujah est une zone insurrectionnelle.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce Les médecins de Fallujah ont décliné la demande de passer dans le programme télévisé d’Ahmad Mansour parce qu’ils avaient reçu plusieurs menaces de mort et craignaient pour leurs vies.

En d’autres mots, l’étude a été entreprise dans des conditions très difficiles et représentant un danger pour la vie [des participants]. Mais elle a néanmoins été menée à bien.

Comme le programme n’a pas été téléchargé sur Youtube, je ne peux pas donner de transcription mot-à-mot de l’émission. J’ai pris des notes rapides à la main et mémorisé le reste. Mais je ferai de mon mieux pour présenter tous les faits que j’ai appris aujourd’hui. Qu’est-ce donc que les Etats-Unis et leurs marionnettes irakiennes ne veulent pas que le public sache ? Et pourquoi ne permettent-ils aucune mesure des niveaux du radiation dans Fallujah, et pourquoi ont-ils même interdit à l’AIEA [nternational Atomic Energy Agency] d’entrer dans la ville ?

Que s’est-il exactement passé dans Fallujah ? Quels étaient les types de bombes utilisées ? Était-ce uniquement des bombes à l’uranium ou y avait-il encore quelque chose d’autre ?

1) Une chose qui est très impressionnante dans Fallujah est que les taux de cancer ont nettement augmenté dans un très court laps de temps, en fait depuis 2004. Voici des exemples fournis par le Dr. Busby :

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce le taux de leucémie d’enfant est de 40 fois plus élevé, depuis 2004, que pendant les années qui précédent. Et comparé à la Jordanie, par exemple, ce taux est de 38 fois plus élevé
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce le taux de cancer du sein est 10 fois supérieur à ce qu’il était avant 2004
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce le taux de cancer du système lymphatique est de 10 fois supérieur à ce qu’il était avant 2004.

2) Une autre particularité à Fallujah est l’élévation dramatique du taux de mortalité infantile. Comparé à 2 autres pays arabes comme le Kowéit et l’Egypte qui ne sont pas affectés par les radiations, voici les chiffres :

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce le taux de mortalité infantile pour Fallujah est 80 enfants en bas âge sur 1000 naissances (80 pour 1000), alors que pour le Kowéit ce taux est de 9 enfants en bas âge sur 1000, et pour l’Egypte de 19 enfants en bas âge sur 1000. (Donc le taux de mortalité infantile en Irak est 4 fois plus élevé qu’en Egypte et 9 fois plus élevé qu’au Kowéit.)

3) La troisième particularité à Fallujah est le nombre de déformations d’origine génétique qui a explosé après 2004. C’est un sujet que j’ai déjà traité dans le passé. Mais ce n’était pas une étude complète, et aujourd’hui j’ai appris autre chose. Les rayonnements produits par un agent qui a été employé par « les forces de libération » causent non seulement de très nombreux défauts d’origine génétique mais provoque également, et c’est très important, des changements structurels au niveau cellulaire.

Quelles en sont les conséquences ?

En raison du code génétique des enfants en bas âge de sexe masculin (manque de chromosome X), ceux-ci risquent plus de mourir à la naissance, et les enfants en bas âge de sexe féminin ont plus de chance de survivre à la naissance avec de fortes déformations. Et ici un autre exemple est fourni par le Dr. Busby : avant 2003 les taux de natalité dans Fallujah étaient comme suit : 1050 enfants de sexe masculin pour 1000 enfants de sexe féminin. En 2005, il y a eu la naissance de seulement 350 enfants de sexe masculin pour 1000 bébés de sexe féminin - ce qui signifie que les bébés de sexe masculin ne survivent pas.

Quant aux bébés de sexe féminin, et c’est là que se trouve le pire de la tragédie... les radiations provoquent des changements au niveau de l’ADN, ce qui signifie que ces même enfants de sexe féminin, s’ils survivent et s’ils se reproduisent plus tard, donneront naissance à des filles génétiquement déformées et à des bébés de sexe masculin morts-nés.

Les résultats mentionnés ci-dessus sont corrélés par d’autres études menées sur les enfants des enfants des survivants d’Hiroshima (en 2007) et qui prouvent que même la troisième génération affiche des malformations génétiques comprenant des maladies chroniques (cancer, coeur, etc...) à un taux 50 fois supérieur à la normale. À Chernobyl, d’autre part, les études sur des animaux de la même zone ont prouvé que les effets des rayonnements ont génétiquement modifié 22 générations. En somme les effets des rayonnements sont transmis de gène en gène et ont un effet cumulatif avec le temps (je n’entrerai ici pas dans le détail sur la façon dont cela se réalise. Vous pourrez lire plus d’explications à ce sujet une fois que le document du Dr. Busby sera édité).

Certaines des déformations infantiles sont si terribles qu’Al-Jazeera et la BBC - qui a produit un documentaire sur le même sujet - ont refusé de diffuser certaines images. Les exemples de malformations dont les photos sont en la possession d’Ahmad Mansour sont :

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés sans yeux
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants avec deux et trois têtes
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés sans orifices
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés avec des tumeurs malignes au cerveau et à la rétine de l’oeil
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés avec l’absence d’organes vitaux
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés avec des membres manquants ou en trop
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés sans parties génitales
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Puce des enfants nés avec de graves malformations cardiaques.

Etc ...

Sur ces mêmes aspects, les médecins de Fallujah ont été invités pour les besoins de l’étude à noter les taux de malformations à la naissance en l’espace d’un mois et de comparer les chiffres avec le mois qui a précédé. Voici les résultats : en l’espace d’un seul mois, les seules naissances avec malformations dans le mois courant ont augmenté de 3 par rapport au mois qui précède (le mois courant indiqué pour l’étude était février 2010).

L’uranium est introduit dans le sang par la digestion et la respiration. Les quantités extrêmement élevées d’uranium auxquelles les gens de Fallujah ont été soumis expliquent l’élévation vertigineuse des cancers des ganglions, des poumons, des seins et du système lymphatique chez les adultes.

Il y a 40 autres secteurs fortement irradiés en Irak, mais Fallujah est LE PIRE DE TOUS.

Rien qu’avec ces résultats préliminaires, le Dr. Busby et son équipe en ont conclu que par rapport à Hiroshima et à Nagazaki, Fallujah était pire. Et je cite de Dr. Busby : « La situation dans Fallujah est effrayante et affreuse, c’est encore plus dangereux et pire qu’à Hiroshima... »

J’ai noté que ce sont des résultats préliminaires. Pourquoi ais-je noté cela ?

Parce que le Dr. Busby a été harcelé. Il a vu se réduire ses fonds pour la recherches, et des portes se sont fermées sous sous nez. Il a été menacé (comme l’ont été d’autres scientifiques qui ont conduit des études semblables dans les années 90 en Irak), abandonné par la communauté scientifique, attaqué — en raison de la nature de son travail sur l’Irak. Les implications politiques sont énormes et dangereuses pour les Etats-Unis et leurs seconds couteaux. Cela montre bien que la preuve scientifique que des crimes de guerre ont été commis se trouve vraiment ici à portée de main ...

En conséquence, la vie du Dr. Busby a été rendue très difficile. La publication sur les travaux de recherche pour lesquels il a énormément travaillé, a été envoyée au Lancet afin d’être soumise au comité scientifique de la revue. Le Lancet a retourné le projet d’article, disant ne pas avoir le temps de l’étudier. Des laboratoires ayant coopéré dans le passé pour examiner des échantillons les ont cette fois-ci retournés après avoir découvert que ces échantillons venaient d’Irak. Seuls 2 laboratoires sont disposés à examiner les mêmes échantillons pour trouver l’agent exact utilisé dans Fallujah - mais ils sont prêts à le faire uniquement à un prix tout à fait exorbitant à cause de la nature sensible de l’étude. Mais en raison du manque d’argent, le Dr. Busby attend les fonds nécessaires pour faire analyser une vingtaine d’échantillons provenant de Falluja et qu’il conserve soigneusement .

Questionné par Ahmad Mansour sur ce qui l’incitait à persévérer, quand on considère tous les obstacles formidables qu’il a été obligé de surmonter, sa réponse a été :

« Toute ma vie, j’ai cherché la vérité, je suis un chasseur de la vérité dans une jungle de mensonges. J’ai également des enfants. Les enfants sont non seulement notre futur, ils sont les porteurs des générations futures. Depuis 50 ans nous avons souillé la planète (avec les radiations) et nous faisons supporter cet héritage à nos enfants et petits enfants. Nous avons l’obligation pour les gens de Fallujah de découvrir la vérité »

Interrogé sur la façon dont il peut poursuivre ses travaux sans financement et face à des portes se fermant devant lui, il a répondu :

« Je compte sur la bonne volonté de personnes ici et là qui envoient de petites sommes d’argent, et je suis également un fermement persuadé que si la porte principale se ferme, il faut en ouvrir d’autres. Quand il y a une volonté, il y a toujours un chemin. »

Chapeaux bas devant vous ! Professeur Busby...

J’incite toutes les personnes lisant ce courrier, toutes les personnes de conscience, je pousse tous les Irakiens (réagissez ! pour l’amour de Dieu !) et tous les Arabes pour prendre contact avec le Dr. Busby et faire une donation afin que les échantillons provenant de Fallujah puissent être examinés et que la vérité puisse être découverte. Et je finirai ce courrier avec une dernière citation de ce grand homme dévoué :

« La vérité a des ailes qui ne peuvent être coupées. »

Je dois m’arrêter ici. C’est déjà le matin et je n’ai pas encore dormi. J’ai voulu transmettre tout cela au monde... La question que je vais garder avec moi — si jamais je peux fermer l’oeil — est la même question que celle que j’ai toujours posée depuis 2003 : « Pourquoi ? Qu’est-ce que le peuple irakien, qu’est-ce que les enfants irakiens vous ont fait pour mériter tout cela ? »

PS : Paola Pisi, rédactrice d’Uruknet a trouvé la vidéo de l’émission sur Youtube ; elle vient juste d’y être installée. Je ne sais pas comment elle a procédé car j’avais recherché cette vidéo pendant des heures. Merci Paola. Voici une autre personne dévouée à la Vérité. Si quelqu’un pouvait la traduire entièrement en anglais, j’en serai très heureuse.

Juillet 2010 - ArabWomenBlues - Vous pouvez consulter cet article à :
http://arabwomanblues.blogspot.com/...
Traduction de l’anglais : Claude Zurbach
http://www.info-palestine.net/






Dimanche 25 Juillet 2010__________________
Omar Bnou Al Khattab radhiAllahou3anhou a dit: "Nous sommes un peuple qu'Allah a élevé par l'Islam. Chaque fois que nous rechercherons l'élévation par autre que l'Islam, Allah nous rabaissera"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:17 am

Arthur Schopenhauer (1788-1860) a dit : «Toute vérité passe par trois étapes. Tout d’abord, elle est tournée en ridicule. Ensuite, elle est violemment contrée. Enfin, troisièmement, elle est acceptée par tous, qui l’estiment couler de source ».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:22 am

tenez regardez les crimes que vous supportez,que vous oubliez sciemment parceque musulmans et vous attendez que jésus vienne défendre ces criminels dominateurs?
https://youtu.be/qFQYVeIPRMY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:42 am

nos femmes ne sont pas exploités par la pornoghraphie, car elles sont dignes et ont en face d'elles des hommes assez courageux pour les proteger:
-en france 1 femmes toius les 3 jours trouvent la mort sous les coups de leurs compagnons.
-en france la femme est réduite a un simple object sexuel, panneau publicitaire et pompe a fric que l'on envoie volontier se faire éxploiter par le capital en 2*8 sous prétexte que ces messieurs sont tolérants et que c'est leurs choix Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 9:46 pm

Nos femmes ?
Tu vis en France pas dans Dar El Islam heureusement pour toi.
Les plus grands consommateurs de pornographie sont justement
les esclaves d'Allah qui sont frustrés de toute mixité dès l'enfance et
qui de ce fait sont obligés à la masturbation, à la sodomie mutuelle
ou à la zoophilie.

Dans cette vidéo Anne-Marie Delcambre explique
comment l'islam voit les femmes, pratiquement comme un sexe sur pied.

[googlevideo] [/googlevideo]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 11:29 pm

yacoub a écrit:
Nos femmes ?
Tu vis en France pas dans Dar El Islam heureusement pour toi.
Les plus grands consommateurs de pornographie sont justement
les esclaves d'Allah qui sont frustrés de toute mixité dès l'enfance et
qui de ce fait sont obligés à la masturbation, à la sodomie mutuelle
ou à la zoophilie.

Dans cette vidéo Anne-Marie Delcambre explique
comment l'islam voit les femmes, pratiquement comme un sexe sur pied.

[googlevideo] [/googlevideo]


tiens j'ai un article pour toi yaccob
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 16alertAlerterMahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 16postRépondre
Saignement après une sodomie avec une bouteille de champagne




Bonjour,

Avec mon copain nous pratiquons assez souvent la sodomie et il n'y a jamais eu de problème à ca niveau là!

Hier soir, alors que nous avons ouvert une bouteille de champagne, et après plusieurs autres préliminaires, lorsque la bouteille fut terminée, mon copain a enlevé tout le papier autour de la bouteille et etc( pour eviter que ca m irrite ou autre) et a commencé à me sodomiser avec! Ca m'a énormément plu! Mais au moment ou il a enlevé la bouteille pour y mettre son pénis à la place, du sang a commencé à couler sur le drap, et il y en avait plein sur la bouteille...
Nous etions inquiets...je suis donc allé m essuyer aux toilettes et il y en avait pas mal sur le papier Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 G34
Pourtant durant tout l'act, je n'ai eu aucunement mal, bien au contraire, c'était super, et meme apres, je n'ai pas eu mal...alors je ne comprends pas à quoi s'est du ?!? pourquoi j ai saigné alors que je n'ai pas eu mal? a quoi s est du svp ?
VOILA COMMENT VOUS RESPECTE Z VOS FEMMES



Tu me montre un prétre potentiellement pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. comme exemple, contrairement a toutes les religions, le sexe n'est pas un tabou dans l'islam puisque le prophéte en parle, c'est en occident que la pornographie est né, c'est des filles occidentales que vous les hommes occidentaux humilies ses mémes femmes dans l'industrie porno, ses mémes femmes que vous étes sensés protégés soit disant. vous avez peur de fonder une famille tellement les tribunaux sont débordés par des afffaires de divorce, cela est une évidence. Vous sortez avec des femmes pour simplement jouir d'elles en profitant d' elle et de son argent et les jeter comme des clinexes comme un vulgaire produit de consommation. Vous avez tuer la beauté et le désir en rendant banal l'image du corps magnifique d'une femme pour tous vendre, grace avous femme est devenu synonyme de consommetion et désir les plus bas. La véritable soumise de par votre faute c'est la femme soumise au marché, soumise a vos fantasmes animlalier (sodomie, gang bang, éjaculation facial et j'en passe et des meilleurs ).Il n'ya pas une famille occidentale qui n'a pas un dvd de porno chez elle sans aucune pudeur, et vous venez nous donnez des lecons? Vous avez peur d'étre trompés par vos femmmes et vice versa car l'argent et vos désir prennent le dessus sur la moral comme votre systéme financier d'ailleurs, crise financiere et crise du couple.

"dar al islam" haha, Nous sommes épanouis sexuellement dieu merci,tu sais pourquoi? car nous nous trompons pas nos femmes par ce que vous appelez vos maitresse dans le secret, quand on a plusieurs femmes c'est obligatoiremnt officiel , alors, qui est le plus frustré et le plus lache, celui qui donne des lecons qu'il n'applique pas secretement ou l'inverse? mlitterand est un parfait exemple, vous ne vous étes pas offusqué car vous pratiqué la méme chose. le terme coqu est trés régulierement non ?, employé dans les entreprises par exemple, que de coqus qui se séparent et se retrouvent des collégues de travail qui parle de la femme des autres collégues d'une maniere irrespectueuse ( celle la je la prendrai bien en...., elle a un gros ....Wink et qui lui ,montre un sempblant de respect dés qu'il est en face de lui; et se sont ceux la comme toi qui s'offusque de la sois disant" maltraitance des femmes en islam"; hypocrites impuissants.
proverbe arabe " si tu n'a pas de pudeur, fais ce que tu veux"



un autre article montrant commentn par votre manque de virilité ces femmes sont voueés aux rapaces:
Les témoignages non officiels des coulisses de l'industrie du sexe sont rares. Un film, présenté par une association au parlement suédois dans le cadre d'une réflexion sur la liberté d'expression et la pornographie, rassemble des confidences édifiantes d'actrices, de policiers, de producteurs. "Shocking Truth" est son nom. Attention : visionnage violent. Et vraie colère. **
Dépassée Annabel Chong, qui, en 1995, passait sous 251 partenaires en dix heures… Angela Houston, 30 ans, en 1999, s’est fait 622 hommes en 7 heures, soit un homme toutes les 40 secondes. Candy Appels a pour sa part été interrompue au 742ème par la police de Los Angeles. Quant à Sabrina Johnson, 23 ans, elle s’entraîne pour battre le record du gang bang, 2000 hommes en 24 heures prévus à la Saint-Sylvestre.
Aucune étude ne dresse encore le portrait psychologique de ces candidates au viol collectif. Mais Annabel Chong revivait en direct, dans son film, le traumatisme d’un viol véritable. Et Angela, Sabrina, Candy, qui sont-elles ? Qui sont ces femmes qui se disent heureuses après s’être fait passer dessus par une armée ? Qui sont ces Candy, Cookie et autre Molly ? Qui sont ces êtres humains qui se cachent sous des noms de chiennes ou de friandises ? Aujourd’hui, les témoignages sortent. Nous avons visionné « Shocking Truth », film suédois réalisé à partir d’interviews et de montages de films pornographiques diffusés dans le nord de l’Europe, et présenté au parlement suédois en 2000 dans le cadre d’une réflexion sur la liberté d’expression dans la pornographie.

Aussi dérangeant que cela puisse être, derrière chaque vagin, chaque bouche à pipe, chaque anus, derrière chaque trou rempli de foutre, de doigts, de poings, de centaines de bites d’affilée, se cache un être humain.
Un être humain, un corps qui, souvent, saigne entre les scènes. Qui s’évanouit pendant les plans coupés. Qu’on redresse tant bien que mal pour l’éjac finale dans la gueule. Nous le savons aujourd’hui.
Beaucoup de sang coule de ces culs anonymes, aux noms de gâteaux.
Certes, ne pas penser qu’un être humain, doté du même corps fragile que votre soeur ou votre mère, soit pénétré à la chaîne, saigne, s’effondre, soit marqué à vie, permet de mieux apprécier le spectacle pornographique, d’en jouir plus tranquillement.

Mais ce n’est pas la réalité.
Ne pas y penser, c’était mon cas avant. Avant de m’intéresser à l’envers du décor. Même si l’univers formaté et prévisible des films pornos m’a toujours paru ennuyeux, je ne dédaignais pas une vidéo de temps en temps, quelques scènes un peu crades pouvaient même me mettre en train, par contagion joyeuse de l’effet salope.
Mais c’était avant. Une fois qu’on sait, il faut bien avouer que ça gâche le plaisir. Qui sont-elles ?
J’ai commencé cette enquête sans a priori. Entre filles, c’est vrai qu’on se demande. Après tout, celles qui se font mettre par cinquante mecs dans les pornos, d’accord, elles aiment sûrement pas ça, mais n’ont-elles pas choisi ? Elles sont payées pour ça. Même si elles ont besoin d’argent, elles pourraient quand même faire autre chose, non ? Travailler en usine, vendeuse, autre chose.
Mais est-ce vrai ? Avant les grandes luttes sociales, les filles qui bossaient dans les usines chimiques pourries et maladives se mutilaient en connaissance de cause, tout en rêvant de passer à travers. Ces filles auraient-elles pu choisir autre chose ?
En vérité, qui sont vraiment ces hommes et ces femmes que le spectateur consomme à longueur de vidéo ? Tous des enculeurs fougueux et des salopes qui aiment ça ? Ou encore des fainéantes qui refusent de bosser ?
Réponse d’un producteur de porno suédois* : « Ce sont très souvent d’anciennes victimes de viols ou d’inceste dans l’enfance. » Et puis, après un temps : « Bien sûr, dans ces conditions, on peut se demander si elles choisissent ce métier librement ».
Quant aux hommes ? Réponse du même producteur : « Les hommes ne doivent pas être émotifs pendant. Il ne faut pas, par exemple, qu’ils attendent une réponse de leur partenaire, qu’ils soient attentifs à leurs réactions. Alors, s’ils sont émotifs, ils ne peuvent pas vraiment faire ce travail. En fait, les hommes doivent pouvoir agir comme des machines. »
Réponse d’un ancien commissaire, qui a rencontré d’innombrables prostituées et actrices du hard* : « J’ai connu des milliers de filles. En fait, j’ai plus l’impression d’avoir rempli une fonction de travailleur social. Ce ne sont pas les mêmes filles dans le porno et dans la prostitution. Mais elles ont les mêmes origines. Presque toutes ont été abusées dans l’enfance. »

Voilà un début de réponse sur les être humains qui travaillent dans le porno. Que ce soit en France, aux Etats-Unis ou en Suède, la constatation des associations, après avoir recueilli de nombreux témoignages est la même. Les milieux défavorisés fournissent un vivier de pauvres filles pour la prostitution et la pornographie. Très souvent victimes d'inceste et violées pendant l’enfance. Ou accrochées aux drogues. Or, constatent les associations, les victimes d’inceste ou de viols, les droguées ne sont pas prises en charge par la société pour bénéficier d’un traitement ou d’un processus d’aide. Elles sont alors directement manipulées par des souteneurs ou des producteurs, parfois dès la sortie des foyers. Elles sont récupérées de façon industrielle pour alimenter les productions bas de gamme en tout genre, jusqu’avec des dogues, des ânes, des chevaux, etc. Chacun y trouverait son compte, que ce soit les services sociaux déjà saturés et incapables de répondre à la demande, ou, bien sûr, les boîtes de production du X tout venant, qui font leur beurre sur ces anciens enfants martyrisés, habitués à la douleur comme à la docilité.
Voilà le voile que lèvent les associations sur ces filles. Le corps des plus défavorisés utilement recyclés pour servir de liant social.
Ce n’est pas seulement un scandale mais une horreur. A grande échelle.

Aux USA, l’industrie du porno dégage 4 à 6 milliards de dollars par an. Plus que l’industrie du film et du disque réunie.
La diffusion de "Playboy" et de "Penthouse" (24 millions d’exemplaires) est deux fois plus importante que celles de "Newsweek" et de "Time" réunies… Toujours aux USA, 75 % des magasins de vidéo vendent des K7 ou DVD pornos, qui leur assurent entre 50% et 60 % du chiffre d’affaires. Et 65 % des connexions sur le net concernent des sites pornographiques. Derrière les chiffres, combien de corps ?
Backstage : deux filles interviewées * entre deux scènes, du sperme plein le visage.
La première, sourire figé, terrible, regard fixe : « Je sais que je suis une grosse pute. Mais je ne me rappelle plus quand ça a commencé » . La seconde : « Peut-être… quand je me suis fait enculer par l’avocat de mon père. Enfin, je ne sais plus si c’était son avocat ou un de ses collègues. J’avais douze ans. » Tout cela dit avec l’indispensable sourire caméra et en enfonçant un doigt manucuré dans une chatte épilée et parfaitement sèche.
Voilà la situation d’être humains entrés volontairement dans le bagne moderne du sexe, si on peut considérer comme un acte de volonté l’impossibilité de refuser des violences nouvelles pour les rescapés de violences anciennes. Qu’advient-il d’eux, une fois entrés ? Maladies, suicides… Comment savoir ? On apprend des associations que la plupart des actrices touchant à la zoophilie se sont suicidées. Enfin, celles dont on connaît le nom. La junkie édentée ramassée dans la rue pour se faire mettre par un lévrier afghan, celle qui pose pour la jaquette du dvd bien en évidence dans le bac prés de l’entrée du sex-shop à côté de chez moi, celle-là, où est-elle aujourd’hui, que lui est-il arrivé depuis? Suicide ? Overdose ? Les culs anonymes passent et crèvent. Qu’importe. Le réservoir à paumés et à déchets sociaux est disponible, à la merci des fantasmes érigés en loi. Ce n’est pas la matière première qui manque.
Mais après tout, comme le dit un autre producteur* : « Il n’y a pas de loi interdisant de faire de l’argent dans un système capitaliste. Je n’ai pas inventé le capitalisme. Je suis innocent. » L'écran et la réalité.

Sur l’écran, le spectateur de porno, à quelques stars près, voit finalement des filles qui se ressemblent toutes. A la couleur des cheveux et la grosseur de poitrine près. Difficile après tout de faire la différence entre un anus et un anus, une bouche à pipes et une bouche à pipes. Pas grand chose d’humain là-dedans, mais plutôt l’excitation au spectacle de morceaux de corps, de viandes avides, gémissants et presque toujours anonymes. C’est d’ailleurs justement cet anonymat, cette facilité, ce côté immédiat et à vif de l’acte sexuel qui font l’intérêt de ce genre de film. Alors, où est le problème ? Au nom de quelles idées réactionnaires condamner mon plaisir ? En quoi la vision de ces scènes peut-elle représenter un danger pour moi, pour les jeunes habitués à une telle sexualité mécanisée et mercantile, etc… ?
Telles sont les questions que se pose aujourd’hui le spectateur. Ces questions sont évidemment légitimes, et peuvent faire l’objet d’innombrables débats. D’ailleurs, on les entend partout, de "Max" à l’"Observateur", chez Delarue, sur TF1…
Mais le débat ne peut s'en tenir à la seule logique du spectateur, des fantasmes du spectateur. Parce que la réponse à la question « Qu’arrive-t-il et que deviennent les hommes et les femmes sur le tournage d’un film pornographique » n’est pas entièrement contenue dans les images que vous visionnez tranquillement sur votre vidéo (même si certaines choquent par leur inhumanité ou la souffrance visible des actrices).
Rappelez-vous "Gorges Profondes", le film X culte des années 1970, où tout le sexe se réduit à des pipes, queue à fond dans la gorge, ce qui ferait jouir à coup sûr l’héroïne. Pendant le tournage, Linda Marchiano, alors connue sous le nom de Linda Lovelace, était battue et menacée d’un pistolet par son compagnon afin de pouvoir accomplir les performances buccales qui ont fait du film une des œuvres fondatrices de la pornographie. Pendant les mois qui ont suivi, de nombreuses femmes ont été hospitalisées aux Etats-Unis, qu’elles aient été victimes de viols ou que leurs petits amis aient voulu réitérer à la maison l’exploit que Marchiano n’avait pu signer que menacée, dans un état second.

Tournage X*. Une petite blonde assez mince se fait sodomiser sans ménagement par un mec puis par un autre puis par un troisième. Ils font la queue sans état d’âme, bite à la main. Les larmes font couler le maquillage. Difficile de confondre les cris avec des cris de plaisir. Entre le deuxième et le troisième type, qui la secoue comme un sac, elle chancelle et ses yeux virent au blanc. Plan coupé. Séquence suivante, nouvelle enculade, avec en plus trois mains plongées dans son vagin, la fouillant sans ménagement. Quand son partenaire se retire, elle manque tomber. Une main la redresse par l’épaule et lui plaque le visage sur une bite. Elle doit sucer, tout avaler. Interview backstage de cette fille. Les larmes ne sont pas encore entièrement séchées :
- Q : Si un inconnu vous mettait sa bite dans la bouche en pleine rue, ça vous dérangerait ?
- R : Vous croyez que je les connais bien, les hommes avec qui je viens de tourner ? Je ne les avais jamais rencontrés avant le tournage. Alors si un inconnu jouissait dans ma bouche, non, ça ne me dérangerait pas.
Et puis un sourire caméra, d’autant plus atroce qu’on a encore en mémoire les grimaces de douleur de la scène précédente. Elle ajoute :
« Mais n’oubliez jamais que j’aime ça. J’adore le sexe, je suis une vraie pute et j’aime ça. »
Elle aime vraiment tomber dans les pommes, enculée par tous ces mecs ? Ou est-ce la thèse officielle ? Ou pire : finit-elle par le croire ? Et que penser de celles qui diraient aimer ça avec des chiens ou des mulets ?
Après la servitude volontaire, voici la torture volontaire, ultime horreur moderne.
Backstage, encore. Une autre actrice *, le visage également baigné de sperme.
- Q : De quoi avez vous peur ?
- R : De devenir un animal. Je ne suis plus un être humain. Je me sens comme un animal.
Même question posée à une autre fille *, en train de sucer un gode fluorescent. Elle sort le gode de sa bouche, et d’un coup son regard change. Eteint. Fixe. Perdu.
- Q : De quoi avez vous peur ?
- R : De devenir rien. Et ensuite moins que rien.

Backstage toujours.
Elle a au plus 24 ans *. Elle raconte son expérience d’ex-actrice de porno et s’écroule en larmes. Elle parle de Cookie en disant « elle », comme s’il s’agissait d’un corps étranger, comme si elle ne pouvait pas raconter à la première personne. Car Cookie, c’est elle.
Cookie devait tourner une double pénétration. Elle s’est mise à pisser le sang. Il a fallu couper. Les producteurs et les autres acteurs ont donné des kleenex à Cookie pour qu’elle s’essuie, en la traitant de conne parce qu’elle gâchait le film. Après cinq minutes de pause, le tournage a repris et on lui a fait finir la scène. Elle est payée pour ça, n’est-ce pas. Elle a choisi ça.
Cookie dit encore, parlant toujours d’elle-même à la troisième personne : « Cookie avait une hémorragie qui nécessitait une hospitalisation d’urgence. »
Cookie n’est sans doute pas la seule à avoir été hospitalisée après un tournage. Les histoires sortent. Une fille condamnée à la chaise roulante suite à un gang bang. Une autre passe six mois à l’hôpital. Comme le raconte Raffaëlla Anderson dans son terrible témoignage, "Hard" : « Prenez une fille sans expérience […], loin de chez elle, dormant à l’hôtel ou sur le tournage : faites lui faire une double pénétration, un fist vaginal, agrémenté d’un fist anal, parfois les deux en même temps, une main dans le cul, parfois deux. Tu récoltes une fille en larmes, qui pisse le sang à cause des lésions, et qui généralement se chie dessus parce que personne ne lui explique qu’il faut faire un lavement. De toute façon, c’est pas grave, la merde fait vendre. Après la scène qu’elles n’ont pas le droit d’interrompre, et de toute manière personne ne les écoute, les filles ont deux heures pour se reposer. Elles reprennent le tournage. »

Limiter le débat à la problématique du plaisir du spectateur est dangereux, parce que ce qu’il voit à l’écran n’est pas la réalité.
On parle parfois avec horreur des snuff movies, où les filles seraient torturées à mort. Mais certains films pornographiques se rapprochent des snuffs movies, les tortures sont coupées au montage. Les témoignages sortent des studios. Les images aussi.
Jamais on ne voit un gang bang, une double, triple, multiple pénétration ou un fist-fucking, filmé sans coupe, sans montage. Parce qu’alors, comment ne pas ouvrir les yeux, comment imaginer qu’on puisse infliger une telle violence à un corps sans conséquences et sans séquelles ?
Raffaëlla : « Le matin, tu te lèves, tu te fourres pour la nième fois ta poire de lavement dans le cul et tu nettoies l’intérieur. Tu réitères jusqu’à ce que ce soit propre. Rien que ça, ça fait mal. […] Après ça, j’ai besoin de me mettre sous la couette une heure pour oublier combien j’en souffre. […] Aucune position ne convient. Tu tournes dans tous les sens mais y a rien qui t’apaise. Après quoi, tu te retrouves sur un set et tu suces, tu cambres. On te traite de salope […]. Rien ne vaut une telle souffrance. »

La pornographie tout sourire n’est possible que dans un monde virtuel, où les cris de souffrance sont remplacés par des gémissements de plaisir et des appels à y aller plus fort. Déshumanisation
Voilà pourquoi, il est devenu non seulement stupide mais criminel de faire du débat sur la pornographie un débat « d’idées », où les défenseurs de la censure s’opposent aux soi-disant libres-penseurs sur le thème « quel effet sur le spectateur ? ». Même si j’apprécie le travail de pionnières mené aujourd’hui par les intellectuelles américaines sur la question de la pornographie, je ne partage pas leur opinion d’un racisme exprimé à l’encontre des hommes ou d’une fantasmatique macho insupportable. Il est inutile, et tout aussi criminel, de réduire le débat sur la pornographie à un antagonisme féminisme / pouvoir masculin.
Il est devenu en revanche urgent de s’interroger sur le processus de déshumanisation de milliers d’hommes et de femmes engagés dans la pornographie à la chaîne. Les témoignages sur les coulisses de la pornographie m’ont bouleversée et horrifiée. Il y résonne des échos familiers qu’on aurait bien voulu ne plus jamais entendre. Relisez n’importe quel témoignage de rescapés, consultez n’importe quel document sur la torture. Cela se passe, cela s’est toujours passé de la même manière. En Europe, en Afrique, en Amérique. Le processus de torture vise à priver un être humain de sa qualité d’être humain. La torture vise à le réduire à l’état d’animal, à l’anéantir jusqu’à ce que lui-même ne se considère plus comme humain, mais comme rien, moins que rien.

À chaque fois que l’on visionne un film pornographique, il faut s’en souvenir. Qu’advient-il de ces filles dont la plus grande peur est d’être devenue « un animal » ou « rien, moins que rien » ? Nous le savons. Certaines meurent de cancers, du sida ou d’hémorragie. Beaucoup conservent des séquelles physiques et psychologiques qui les poursuivent longtemps. Rocco Sifredi lui même a reconnu un jour que certaines « actrices » du porno bas de gamme, ultra majoritaire, avaient le sexe et l’anus détruits. L’américaine Catherine Mac Kinnon, qui a recueilli des dizaines de témoignages, décrit une de ces femmes de manière saisissante : « Elle n’a pas de nom. C’est une bouche, un vagin et un anus. Qui a besoin d’elle en particulier quand il y en a tant d’autres ? Si elle meurt, à qui manquera-t-elle ? Qui portera son deuil ? Qui s’en inquiétera si elle disparaît ? Qui est-elle ? Elle n’est personne. Littéralement, personne »
En Australie, beaucoup d’actrices ont recours à des opérations chirurgicales spécifiques. Il ne s’agit plus maintenant de retouches « classiques » (comme augmenter le volume des seins) mais de se faire ôter les grandes lèvres, afin que le vagin soit plus visible à l’écran… Rien qu'un trou. Spectateur bourreau.
Il faudrait traiter les rescapés de ce bagne moderne avec le même respect, les mêmes précautions que les rescapés de la torture. Après cette enquête et avoir visionné les images de « Shocking Truth », je sais que je ne pourrai plus regarder un film porno comme avant. Je ne demande pas la censure, ou l’interdiction des films pornographiques.

Je demande à sortir de la logique du spectateur. Qu’il nous suffise d’écouter notre corps. Il n’y a pas de débat d’idées sur le porno sans un débat de chair. Je ne demande pas l’abolition de la pornographie, dont on retrouvait déjà des traces sur les fresques pompéiennes.
Je demande la création d’un observatoire destiné à veiller au respect des personnes humaines employées sur les tournages. Suis-je « réactionnaire » ? Sexuellement frustrée parce que je demande pour des êtres humains les mêmes égards que pour les animaux ? Nous nous indignons du massacre des bébés phoques, du gavage des poulets, jusqu’aux animaux mal traités dans les tournages X. Citons pour rire, pour le fou- rire car sans folie, il faudrait en pleurer, cet avis d’un internaute sur la zoophilie « [même si j’adore la sexualité filles / animaux] je ne peux cependant, en tant que technicien vétérinaire, défendre l’idée d’une interaction sexuelle entre l’être humain et l’animal, parce que cela ruinerait la psyché de l’animal et le ferait ensuite agir de façon intolérable au regard des règles de politesse de la société humaine. De plus, il serait mal d’encourager un animal innocent à suivre les traces du mâle humain, en quête d’un idéal inaccessible ».

Froid dans le dos. Virtuel mortel
Imaginons un instant qu’ait lieu une campagne d’information des spectateurs, avec diffusion sur une chaîne généraliste d’un film documentaire (du type « Shocking truth ») comportant des images porno tournées « backstage » . Pour la plus grande majorité, le passage d’une représentation virtuelle à une réalité physique atroce contribuerait à une diminution considérable, si ce n’est à une disparition totale de l’excitation provoquée par ces images.
C’est à ce stade, et à ce stade seulement, qu’il faut réintégrer le point de vue du spectateur pour comprendre les résistances que soulèvent aujourd’hui les attaques dirigées contre la pornographie.
Ce spectateur, ces millions de spectateurs, une fois privés de leur jouissance virtuelle, devraient chercher d’autres ressources pour leur plaisir onaniste. Mais combien d’entre eux en sont-ils encore capables ?
Il ne faut pas sous-estimer la terreur et l’agressivité que suscitent chez certains la fin du rêve pornographique, la fin de l’image de la femme-trou, le désarroi que serait pour eux la perte d’un univers fantasmatique virtuel qui est souvent leur principal accès à la jouissance.
Comment jouir dans le monde réel ? Comment jouir de chair et d’odeur et du poids et de la présence vivante et souffrante d’une femme ? Il est urgent de proposer aux adolescents une autre vision du sexe et de l’amour que celle des femmes-orifices et des enculeurs-performance. On peut d’ailleurs se demander quels bons petits soldats dociles, quelles brutes obéissantes et conditionnées on cherche à faire des hommes, pendant qu’on transforme les femmes en animaux / objets méprisables et maltraités. Les chefs de guerre serbes dopaient leurs troupes aux films pornos avant de faire des descentes dans les villages ? Tout est fait pour que le spectateur onaniste reste enfermé dans l’ignorance de son propre corps et donc forcément aussi dans celle du corps de l’autre - en psychopathe qui non seulement ne réagit plus à la souffrance d’autrui, mais en jouit. La question du spectateur est : quelle humanité préparons nous, et voulons nous fabriquer des générations d'individus conditionnés, dociles, économiquement performants, prêts à tolérer n’importe quelle abomination de la part du corps social qui les entretiendra dans leur jouissance maladive?
Amoureux de la chair, des odeurs, de la sueur, des infinis jeux du sexe, nous ne nous devons pas seulement d’informer nos semblables sur les violences de la pornographie industrielle. A nous de témoigner de notre joie de vivre dans le monde réel et de défendre avec délectation les formes infinies de la jouissance incarnée.
La joie, plus forte que le gang bang.

I.S.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 11:46 pm

La pornographie est aussi vieille que l'humanité.
Dire que l'islam l'interdit est faux.
On peut même dire que l'islam est une religion pornographique.
puisqu'elle promet à ses Elus hommes, ça va de soi
des houris et des ghilmans.
La littérature pornographique islamique se trouve même dans le livre des mille et une Nuits où les hommes forniquent parfois avec des guenons
et les femmes avec des ânes.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:17 am

Tout est halal au bon musulman
Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:30 am

yacoub a écrit:
La pornographie est aussi vieille que l'humanité
Dire que l'islam l'interdit est faux
On peut même dire que l'islam est une religion pornographique
puisqu'elle promet à ses Elus hommes ça va de soi
des houris et des ghilmns.
La littérature pornographique islamique se trouve même dans le livre des mille et une Nuits où les hommes forniquent parfois avec des guenons
et les femmes avec des ânes.


Tu confond comme d'habitute tous, relation sexuel et pornographie ce n'est pas la méme chose

définition porno:
La pornographie est la « représentation complaisante de sujets, de détails obscènes, dans une œuvre artistique, littéraire ou cinématographique »[1]. Au XVIIIe siècle et XIXe siècle, la pornographie désignait plus spécifiquement les études concernant la prostitution. Définition qui se retrouve dans son étymologie, le mot pornographie dérivant du grec ancien πορνογράφος / pornográphos[2], lui-même un dérivé de πόρνη / pórnê signifiant « prostituée » et de γράφω / gráphô, qui signifie « peindre », « écrire » ou « décrire ». Le terme se confond aujourd'hui avec sa perception à travers le prisme des films pornographiques : soit d'une représentation d'actes sexuels ayant pour objectif d'exciter sexuellement le spectateur[3],[4]. Ainsi, l'actrice Tiffany Hopkins la définit comme « avant tout un objet de divertissement qui a pour finalité la masturbation »[5].

Tu nous parle des mille et une nuits qu'elle rapport avec l'islam? tu mélange encore une fois les us et coutumes des arabes ou autres, littératures, conte, avec le texte sacrée, qu'elle est le rapport les arabes ne sont pas tous musulmans et les musulmans ne sont pas tous arabes!
D'ailleurs je te signale que les milles et une nuits avait ,soulevé un tollé chez les pieux musulmans et avait demandé son interdiction, pourquoi tu ne le dit pas? tu est mahonnéte intellectuellement et inapte au débat.

La pornographie c'est de l'éxhibition, tout le contraire de l'islam est des musulmans noteamment ,la femme, nos femme ne s'éxibent pas au contraire elle cachent leurs atouts, elle ne sont pas en mini jupe car celle oui font de la pornoghraphie en incitant a la débauche, comme toi tu fais aussi de la pornoghraphie intellectuel en éxhibant tes lacunes avec fiertés dans le domaine social et religieux. Si je suis ta logique tes parents ont pratiqué la pornographie pour te concevoir? tu insulte sans te rendre compte tes propres parents preuve supplémentaire que tu est un ignare.

Tu a une facheuse tendance a tout confondre tu manque de rigueur intellectuel vas te cultiver un peu avant d'avancer des anneries qui te déshonore .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:37 am

Tu n'as jamais lu les Mille et Une Nuits mon brave qui me traite d'inculte Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 177850
Tu ne connais pas les poètes musulmans homosexuels comme Abou Nouwas qui préfèrait le derrière des garçons au vagin des filles
qu'il traitait de putains voilés.

A savourer d'urgence
L'islam n'est pas une religion
http://www.box.net/shared/static/12n7paqgvq.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:43 am

yacoub a écrit:
Tout est halal au bon musulman
Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects.

Tu ne peux le prouver inculte personnage,

la sodomie est interdite :

Le Prophète (saw) a parlé de l'acte sexuel et a dit :"Aucun Prophète n'a permis la sodomisation lors de l'acte sexuel. Si une permission pareille fut rapportée, elle est complètement erronée". Ceux qui préfèrent le postérieur au vagin ne respectent point la législation de Dieu. Le droit de la femme doit être respectée même lors des rapports sexuels elle peut donc exiger de son mari que la relation ait lieu dans le vagin. Par ailleurs, Le Prophète (saw) nous a mis en garde contre les effets néfastes de cette pratique qui ôte la foi comme l'on ôte la chemise. Dans un autre hadith, le Prophète (saw) a dit "Ne visitez pas vos femmes par leur anus car cela est considéré comme de la petite homosexualité".


Que va tu encore inventé comme saloperie, prouve tes dires si tu est correct mais tu n'y arriveras pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:46 am

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Mahomet-contre-enquete
Toutes les preuves sont dans ce livre
Que faisait Mahomet avec le zbib de ses petits-fils ?
Tu veux que je t'apporte la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:51 am

yacoob le démasqué, passe son temps a tromper les honnétes gens par le biais de l'intox, il manipule les esprits par le mensonge ce qui est dangereux et irréspectueux vis a vis de l'intelligence des hommes et des femmes a la recherch de savoir dans ce forum. Ils déscrédite sa personne avec un facilité déconcertante tellement c'est gros, il ne cite jamais ses sources et passe son temps a calomnier en repetant sans cesse les méme clichés sans preuve évidente. Le roi du copier collé bref c'est un riogolo !.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:54 am

yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Mahomet-contre-enquete
Toutes les preuves sont dans ce livre
Que faisait Mahomet avec le zbib de ses petits-fils ?
Tu veux que je t'apporte la vidéo ?



cites nous les lignes de ce livre , on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:59 am

Reguibi est dans un égarement évident.
Il me traite d'inculte alors qu'il est incapable d'écrire en bon français.
Lui dont le cerveau colonisé par le Saint Coran ne peut émettre une idée personnelle parle d'intox.
Lui qui n'a pour source que le Saint Coran et la sîra de Mahomet,
le boucher d'Allah me traite de rigolo. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 177850

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:59 am

pour démasquer un menteur améne le au seuil de sa poorte

on attend tes arguments yaacoubi et arréte de faire du copié collé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:03 am

reguibi a écrit:

cites nous les lignes de ce livre , on t'attend
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Lol
Reguibi est incapable de lire et il me traite d'inculte.
Je te conseille de ne plus fréquenter la Madrasa mais une école, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:14 am

yacoub a écrit:
Reguibi est dans un égarement évident.
Il me traite d'inculte alors qu'il est incapable d'écrire en bon français.
Lui dont le cerveau colonisé par le Saint Coran ne peut émettre une idée personnelle parle d'intox.
Lui qui n'a pour source que le Saint Coran et la sîra de Mahomet,
le boucher d'Allah me traite de rigolo. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 177850



voici la video de ta wafa sultan:
https://youtu.be/0nI68YMBowY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:20 am

oh que oui tu est un rigolo tu parle de sodomie autorisé en islam , je te prouve le contraire texte hadith a l'appui , que fait tu au lieu de répondre, tu me montre la photo d'un livre que tu n'a jamais lu et tu ne cite pas une seul lignes pour faire diversions. Je te demande de citer les lignes de ce livre, tu me sors une vidéo de wafa sultan une psychiatre.
premierement j'attend tes preuves concerneant la sodomie ne fait pas de diversion c'est la méthode des incultes,c'esst connu cette tactique des imposteurs, donc tu est bien un rigolo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:21 am

Il est con comme mes pieds son contradicteur ou comme les tiens.
Il oublie qu'Ibn Rochd a été persécutés par des musulmans
et que tous ses livres ont été brûlés qu'il fut éxilé au Maroc
où il est mort
La philosophie en terre d'islam est morte avec lui en terre d'islam
Ibn khaldoun a failli subir le même sort.
J'ai la liste de tous les intellectuels musulmans tués par les
docteurs de la loi sunnite.
Ca va de Farag Foda à Mahmoud Taha. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:23 am

Ne fais pas diversion imposteur reste sur le sujet et répond sur la sodomie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:27 am

reguibi a écrit:
oh que oui tu est un rigolo tu parle de sodomie autorisé en islam , je te prouve le contraire texte hadith a l'appui , que fait tu au lieu de répondre, tu me montre la photo d'un livre que tu n'a jamais lu et tu ne cite pas une seul lignes pour faire diversions. Je te demande de citer les lignes de ce livre, tu me sors une vidéo de wafa sultan une psychiatre.
premierement j'attend tes preuves concerneant la sodomie ne fait pas de diversion c'est la méthode des incultes,c'esst connu cette tactique des imposteurs, donc tu est bien un rigolo
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 307887
Je sais bien que la sodomie est haram en islam mais l'homosexualité ce n'est pas forcément des rapports
anaux.
Ton prophète suçait des pénis de ses petits-fils et l'interdit de la sodomie n'a pas été strictement
observé.
Ainsi pour se garder vierge jusqu'au mariage certaines musulmanes acceptent de faire des pipes
ou la sodomie.
Je tai donné un MP3 de l'auteur qui parle de son livre et de Mahomet
comme dictateur.
Que veux tu de plus pauvre bougre ?
Arrête de me flatter en disant que je suis un imposteur Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 631461


Dernière édition par yacoub le Sam 07 Aoû 2010, 1:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:29 am

alors yacoubi ou sont tes preuves académique sur la sodomie en islam je t'attends, crois moi j'ai compris tes méthodes de petis manipultaeur et je vais te démasqué.

J'attends tes théses sur l'islam qui autorise la sodomie et ne change pas de sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:32 am

reguibi a écrit:
alors yacoubi ou sont tes preuves académique sur la sodomie en islam je t'attends, crois moi j'ai compris tes méthodes de petis manipultaeur et je vais te démasqué.

J'attends tes théses sur l'islam qui autorise la sodomie et ne change pas de sujet
Tu lis mal j'ai indiqué un site où on montrait qu'en Iran on justifiait les viols et les sodomies au nom de l'islam.
Iran Sodomie et viols halal
Mais en terre d'islam il y a beaucoup de Louatin. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_eek


Dernière édition par yacoub le Sam 07 Aoû 2010, 1:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:33 am

Citation :
Je ne suis pas le seul sur ce forum à te dire qu'elles sont fausses
Satan t'a égaré dans un égarement évident
Là, tu délire, tu n'a pas encore vu mes preuves et tu les juges comme fausse, tu n'est pas le seul a juger que mes preuves son fausses ? ba qui d'autre ? j'ai posté les verset falsifié de la sainte Bible, personne n'a posté, j'ai posté une video d'un miracle très clair dans le saint Coran, personne n'a posté, on dirait qu'il ont été pétrifié.
Citation :

Sodomies et viols sont licites et islamiquement corrects.

Mais regardez moi se mec, LE VIOLE EST LICITE EN ISLAM ? LA SODOMIE LICITE EN ISLAM ? whouah j'ai vraiment jamais vu un tél mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:35 am

Toi aussi,tu lis mal j'ai indiqué un site où on montrait qu'en Iran on justifiait les viols et les sodomies au nom de l'islam.
Iran Sodomie et viols halal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:36 am

Citation :
Tu lis mal j'ai indiqué un site où on montrait qu'en Iran on justifiait les viols et les sodomies au nom de l'islam
Mais en terre d'islam il y a beaucoup de Louatin. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_eek
Vraiment, pourquoi il y a ce forum, pourquoi il existe ? si son objéctif est de débatre, alors il faut être loyal, et savoir débattre et comment débattre, tu nous donne toujours des preuves trafiqué, des barbus bien payé pour dire des mensonge, tu ne sort jamais de verset coranique, pourtant c'est sa l'islam, tu joue a quoi ? quand je te demande de me contacter pour parler en directe, tu a peur que je te fait avouer la vérité, de toute façon au fond de toi j'en suis sûr que tu connais la vérité, mais tu la renie, car tu a peur, peur de ne plus vivre en libérté total...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:38 am

Citation :
j'ai indiqué un site où on montrait qu'en Iran on justifiait les viols et les sodomies
Mais regardez moi cette logique, EN IRAN ON JUSTIFIE LE VIOLE ET LA SODOMIE DONC EN ISLAM C'EST HALAL ?!
Il faut que la sodomie est le viole sois justifié dans le saint Coran d'abord et non pas dans un pays, c'est qui qui met les loi de l'islam, c'est l'iran ou Allah subhanahu wa ta3ala ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:42 am

Salam mon frère Nuissance ils font expré ils le savent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:42 am

Nuisance a écrit:
Vraiment, pourquoi il y a ce forum, pourquoi il existe ? si son objéctif est de débatre, alors il faut être loyal, et savoir débattre et comment débattre, tu nous donne toujours des preuves trafiqué, des barbus bien payé pour dire des mensonge, tu ne sort jamais de verset coranique, pourtant c'est sa l'islam, tu joue a quoi ? quand je te demande de me contacter pour parler en directe, tu a peur que je te fait avouer la vérité, de toute façon au fond de toi j'en suis sûr que tu connais la vérité, mais tu la renie, car tu a peur, peur de ne plus vivre en libérté total...

La liberté et la vérité en islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:43 am

ON VOIS UN BARBUE QUI PISSE SUR UNE P***, ON VOIS UN BARBU QUI PRéPARE DES FEUS D'ARTIFICE, ON VOIS UN BARBU QUI VIOLE LES BéBé, ON VOIS UN BARBU QUI FAIT DE LA MERDE SUR SA MèRE, ET C'EST SA L'ISLAM ?

Toi moquer sur moi ? tu suis Allah subhanahu wa ta3ala ou les barbus qui font n'importe nawak ?, même tes barbus que tu nous montre dans les vidéos sont tous mentionné dans le saint Coran, tout les genre de personne sont mentionné dans le saint Coran, moi, toi, les hypocrite, les franc, les chrétiens, les juifs, les faux dévot, tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:46 am

Combien de fois je vais te montrer que dans le saint Coran, le mot terrorisme n'existe pas ?! Combien de fois je vais te répéter que le musulman est celui qui suis les instructions coraniques et non pas celui qui met une barbe et un Djellaba ?!
Je crois une limf(x)=X/0, et puisqu'on ne connais pas si X<0 ou X>0, alors sa sera 8 (qui tournera 90° par rapport a la surface).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:49 am

Nuisance a écrit:
Combien de fois je vais te montrer que dans le saint Coran, le mot terrorisme n'existe pas ?! Combien de fois je vais te répéter que le musulman est celui qui suis les instructions coraniques et non pas celui qui met une barbe et un Djellaba ?!
Je crois une limf(x)=X/0, et puisqu'on ne connais pas si X<0 ou X>0, alors sa sera 8 (qui tournera 90° par rapport a la surface).

L'islam est la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Réunion pour la Paix -2-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-