Auteur | Message |
---|
Nuisance .
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 1:43 am | |
| ON VOIS UN BARBUE QUI PISSE SUR UNE P***, ON VOIS UN BARBU QUI PRéPARE DES FEUS D'ARTIFICE, ON VOIS UN BARBU QUI VIOLE LES BéBé, ON VOIS UN BARBU QUI FAIT DE LA MERDE SUR SA MèRE, ET C'EST SA L'ISLAM ?
Toi moquer sur moi ? tu suis Allah subhanahu wa ta3ala ou les barbus qui font n'importe nawak ?, même tes barbus que tu nous montre dans les vidéos sont tous mentionné dans le saint Coran, tout les genre de personne sont mentionné dans le saint Coran, moi, toi, les hypocrite, les franc, les chrétiens, les juifs, les faux dévot, tout ...
|
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 1:46 am | |
| Combien de fois je vais te montrer que dans le saint Coran, le mot terrorisme n'existe pas ?! Combien de fois je vais te répéter que le musulman est celui qui suis les instructions coraniques et non pas celui qui met une barbe et un Djellaba ?! Je crois une limf(x)=X/0, et puisqu'on ne connais pas si X<0 ou X>0, alors sa sera 8 (qui tournera 90° par rapport a la surface). |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 1:49 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Combien de fois je vais te montrer que dans le saint Coran, le mot terrorisme n'existe pas ?! Combien de fois je vais te répéter que le musulman est celui qui suis les instructions coraniques et non pas celui qui met une barbe et un Djellaba ?!
Je crois une limf(x)=X/0, et puisqu'on ne connais pas si X<0 ou X>0, alors sa sera 8 (qui tournera 90° par rapport a la surface). L'islam est la solution |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 1:50 am | |
| Nuissance tu te souvien quand je t'avais dit de ramener Parasytamol et Alvocardil ??? :mdr: .... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 1:58 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Nuissance tu te souvien quand je t'avais dit de ramener Parasytamol et Alvocardil ??? ....
Ferme ton Saint Coran et ouvre ton Besherel et tu seras parmi les Gagnants. Allah te comblera de ses bienfaits. Des houris aux yeux noirs et aux seins ronds se battront pour être dans ton lit. |
|
| |
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghrib R E L I G I O N : soumis a DIEU
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 1:59 am | |
| - yacoub a écrit:
- reguibi a écrit:
- oh que oui tu est un rigolo tu parle de sodomie autorisé en islam , je te prouve le contraire texte hadith a l'appui , que fait tu au lieu de répondre, tu me montre la photo d'un livre que tu n'a jamais lu et tu ne cite pas une seul lignes pour faire diversions. Je te demande de citer les lignes de ce livre, tu me sors une vidéo de wafa sultan une psychiatre.
premierement j'attend tes preuves concerneant la sodomie ne fait pas de diversion c'est la méthode des incultes,c'esst connu cette tactique des imposteurs, donc tu est bien un rigolo Je sais bien que la sodomie est haram en islam mais l'homosexualité ce n'est pas forcément des rapports anaux. Ton prophète suçait des pénis de ses petits-fils et l'interdit de la sodomie n'a pas été strictement observé. Ainsi pour se garder vierge jusqu'au mariage certaines musulmanes acceptent de faire des pipes ou la sodomie. Je tai donné un MP3 de l'auteur qui parle de son livre et de Mahomet comme dictateur. Que veux tu de plus pauvre bougre ? Arrête de me flatter en disant que je suis un imposteur Lisez l'imposteur il reconnait qu'il s' esttrompé sur la sodomie en islam et maintenant , il accuse le prophéte de "sucer les pénis de ses petits enfants" réspectuant bien ses méthodes de looser hypoocrite," il dit "islam interdisant la sodomie mais mais mais mahomet ne l'a toujours pas respecter". Attention le "docteur es science" en histoire a parlé , je continue "certains musulmanes (remarqué le certain) acceptent de faires des pipes ou la sodomie" il parle de musulmans et n'ont pas des textes islamique, il jugent le comportement des gens et occulte (méthode de diversion)les textes en mélangeant comportement des gens et dogme religieux. Ils finis l'imbécile en me parlant de mp3 je ne sais quoi! CITE MOI LES TEXTES ISLAMIQUES PUISQUE ON PARLE DE L ISLAM j'attend toujours tes preuves académiques et non des ragots, je te félecitE néanmoins pour avoir reconnu que tu t' est lamentablement planté sur la sodomie en islam, maintenant par principe, qui ment une fois peut le faire plusieurs maintes fois et je m'apercois hélas que tu continu non pas sur la sodomie ou tu as perdu, mais sur "le prophéte qui suce le pénis de ses petits enfants" un autre sujet. Alors moi je vais jouer le jeu et te demander ncore une fois tes sources islamique écrites et reconnues historiquement comme tel , pas des ragots d' islamophobes donc tu fait parti. Je te laisse 6 heures pour le faire et dans 6 heures tu te feras encore humiliés comme maintenant, tu n'a pas froid aux yeux et n'ayant pas d' honneur, l'emploie de mensonges et diversions sautant d'un sujet a l'autre devient automatique chez toi. yacoob tu est démasqué et cela n'a pas été difficile |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 2:04 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 2:08 am | |
| J'invite tous les musulmans a quitter le forum ,on ne peut pas débatre ici les modérateurs ne font pas leurs travaills si vous avez peur d'avoir une crise cardiaque ou d'insulté pour qu'ils juge l'islam sur cette acte quittez le forum ne leurs laissez pas d'occasion . En chemin Rejouissez vous parcequ'ils n'ont que ca a raconté sur l'islam hourra . P.S:Vous arrivez a voir la moyenne en math??? |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 2:13 am | |
| - Citation :
- Des houris aux yeux noirs et aux seins ronds
Désolé de t'interonpre, mais des saints BIEN arrondi, s'il te plait. - Citation :
- Nuissance tu te souvien quand je t'avais dit de ramener Parasytamol et Alvocardil ??? ....
Stock épuisé |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 2:15 am | |
| ahahahaahahahaahahah looooooooooooooooooooooool merci mon frère j'ai bien rit hahaha ,bientot le ramadan faudré qu'on gagne des hassanets sur leurs dos n'est-ce pas mon frère ? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 2:21 am | |
- ahahahaahahahaahahah looooooooooooooooooooooool
merci mon frère j'ai bien rit hahaha ,bientot le ramadan faudré qu'on gagne des hassanets sur leurs dos n'est-ce pas mon frère ? Je me répète. Ferme ton Saint Coran et ouvre ton Besherel et tu seras parmi les Gagnants. Allah te comblera de ses bienfaits. Des houris aux yeux noirs et aux seins ronds se battront pour être dans ton lit. Une eau fraiche, du miel, du vin qui n'enivre pas, du lait incorruptible seront à ta disposition. |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Sam 07 Aoû 2010, 2:23 am | |
| Ou bien je visite ce site www.quran-m.com j'éspère que tu la visité au moins ...
P.S:Réfute moi lle sujet :La terre sphérique dans le coran hein on s'est arrété a Youkawirou . |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 3:49 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 6:41 am | |
| |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 7:12 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 7:13 am | |
| Non il ne fait que répété :mdr: ...Non il est convaincu il ne veut pas l'avoué . |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 7:20 am | |
| - yacoub a écrit:
- reguibi a écrit:
- alors yacoubi ou sont tes preuves académique sur la sodomie en islam je t'attends, crois moi j'ai compris tes méthodes de petis manipultaeur et je vais te démasqué.
J'attends tes théses sur l'islam qui autorise la sodomie et ne change pas de sujet Tu lis mal j'ai indiqué un site où on montrait qu'en Iran on justifiait les viols et les sodomies au nom de l'islam. Iran Sodomie et viols halal Mais en terre d'islam il y a beaucoup de Louatin. Mon "COCO",maintenant vous cherchez l'Iran?Wach!Vos maitres vous ont ordonner d'amplifier la compagne de propagande pour préparer le terrain à l'attaque des sites nucléaires Iraniens? Écoutez brave sioniste!La guerre de 2006 avec le Hézbo-Allah,vous ne l'avez faites qu'avec les benjamins,avec les Seniors,vous ne tiendrez pas 33 jours,mais au maximum 3 heures. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 7:42 am | |
- Non il ne fait que répété :mdr: ...Non il est convaincu il ne veut pas l'avoué .
Mais vous n'avez pas compris qu'il n'est qu'un apprenti sioniste!Il déteste Dieu,ses prophètes,ses livres,et tout les musulmans sans exception aucune!Même si vous lui montré tout les "SIGNES DU MONDE",il continuera à insulter l'islam et les Musulmans.Il fait partie des ces petits amazighs,qui ont vendu leurs âmes au diable,et qui se mettent avec grand plaisir à plat ventre devant un occidental.Il n'arrive pas gober la défaite du colonialisme français en Algérie,celle des sionistes contre le Hézbo Allah,et celle de la coalition occidentale en Afghanistan.Sa haine incommensurable l'étouffe à tel point,qu'il cherche constamment des réconforts sur des sites sionistes.Demandez-lui de donner son propre point de vue sur les questions mondiales de l'heure;et vous verrez qu'il ne pourra pas le faire!Il doit au préalable obtenir les avis de ses maitres pour se prononcer!"......Il ne fait que suivre docilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 8:25 am | |
| Comment peut-on nié la divinité du coran apres avoir lut ses miracles scientifiques :regret: ... Apres ils nous disent :"L'enfer est trop cruel" . Sans commentaires . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 9:00 am | |
- Comment peut-on nié la divinité du coran apres avoir lut ses miracles scientifiques :regret: ...
Apres ils nous disent :"L'enfer est trop cruel" . Sans commentaires . Mais pour reconnaitre,il avoir la probité morales et l'honnêteté intellectuelle,pour pouvoir le faire.Le lâche,restera lâche!Parce-que démunie de ces qualités. |
|
| |
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghrib R E L I G I O N : soumis a DIEU
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 9:33 am | |
| salam
j'ai dit a darkangel le moderateur de rappeler a l'ordre des gars comme yacob qui n'apporte rien sinon de les mémes diffamations a repertition ne permettant pas un débat constructif, et vous savez ce qu'il me réponds " les musulmans passent leurs temps a jouer les victimes" et encore " la liberté d'éxpression tu connais?" a quoi qu'il sert le moderateur?
moderateur de rien en fin de compte! |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 10:16 am | |
| Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille . |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 11:16 am | |
- Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille .
Voyons!Vous voulez faire intervenir un Modérateur,à cause des écrits des Yacoubs and-co?Si vous le faites,vous me rendez un mauvais service!Vous vous rendez compte?M'empêcher de lire ce que disent SpiritDevil et son sosie Yacoub,me rendra très triste.....Des pitres pareils,appartiennent sans doute,à une espèce en voie de disparition....De vrais Phénomènes!Vous voulez m'empêcher de jouir...et en plus gratuitement,au temps ou tout s'achète?Alors s'il vous plait,faites moi plaisir,et abstenez vous d'alerter la modération. |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Dim 08 Aoû 2010, 8:09 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Lun 09 Aoû 2010, 4:13 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Lun 09 Aoû 2010, 4:19 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Lun 09 Aoû 2010, 5:59 am | |
| A mon avis tu n'as pas compris |
|
| |
reguibi .
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Lun 09 Aoû 2010, 9:19 am | |
| ah c'est sur!il se débatte comme des diables! enfin paix aux hommes de bonne volonté |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Lun 09 Aoû 2010, 12:25 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille .
L'islam est comme le Pape infaillible mais il fuit de partout Quoi!Maintenant vous vous moquez du Pape!Bon!Avant ça,vous vous êtes moqué de l'Islam.....Maintenant......Vous vous moquez du Pape!Aya!Courage!!!! Moquez vous maintenant du Grand Rabbin de Jérusalem.....Faites-le si vous etes vraiment "Agnostique",comme vous le prétendez.....Faussement!.....Sinon;tout le monde aura que vous n'êtes qu'un vulgaire lèche-botte des sionistes qui sait qu'ils n'en veulent pas de lui,mais qui leurs collent aux coups.....espérant vainement décrocher un.... ."HÉBERGEMENT" |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Mar 10 Aoû 2010, 1:16 am | |
| |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Mar 10 Aoû 2010, 1:35 am | |
| c'est l'amour fou entre vous deux..allez dites le que vous vous aimer a la folie, un peu, beaucoup ,énormément, du tout? je vous aimes pareil. pas toujours facile de vous suivre tout les 2 mais on voie bien que vous vous aimer a la folie |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Mar 10 Aoû 2010, 1:48 am | |
| En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort il faut savoir le décoder |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes Mar 10 Aoû 2010, 1:56 am | |
| - yacoub a écrit:
-
En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort il faut savoir le décoder malheureusement le fil est mince entre l'amour et la haine.ils sont côte a côte mais dans une direction opposé..comme tu dis il faut savoir décodé. pas besoin d'être islamique pour cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes | |
| |
|
| |
| Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes | |
|