- yacoub a écrit:
- Voici les hadiths et les fatwas des grands savants de l'islam qui autorisent le Noble musulman à épouser, si le coeur lui en dit, une chèvre, une chamelle, une ânesse ou une vache
regarde petite fleur les preuves irréfutable de yacoobe juge en par toi méme des méthode de ce monsieur que le ridicule ne quitte pas
Abd Al Massih
Admin
Messages: 2347
Date d'inscription: 08/03/2008
Age: 25
Sujet: coucher avec des animaux, ok en islam Mer 23 Avr - 16:46
--------------------------------------------------------------------------------
La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html
Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.
Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:
sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:
sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,
"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:
Citation:
Nos compagnons ont dit que si le pénis a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le pénis est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.
Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le pénis d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le pénis a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le pénis entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du pénis pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.
Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du pénis, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du pénis alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du pénis alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du pénis, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du pénis ne pénètre complètement et Allah sait mieux.
Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur du vagin d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans le vagin) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.
Si une femme insère (dans son vagin) le PÉNIS D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un PÉNIS COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.
L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:
Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)
Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.
La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?
Dernière édition par Abd Al Massih le Dim 25 Oct - 18:46, édité 2 fois
zoubeir1
Messages: 2
Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Mensonge à l'encontre des musulmans Mer 23 Avr - 19:11
--------------------------------------------------------------------------------
Assalam 'ala manni ttaba'a al houdda,
Vous qui prétendez être chrétiens et suivre Jésus, je ne savais pas que le mensonge était permis dans la chrétienté, la religion de l'islam est la religion de la pureté par excellence.
Je suis musulman sunnite et donc pas du tout d'accord avec khomeny, mais même si entre sunnite et chiites nous divergeons sur le dogme, jaimais khomeny n'aurait pu dire ce que vous avez posté dans votre message.
Allah nous apprend la chose suivante dans le Saint Quran Sourate 49 Al Houdjourat (les appartements) - verset :
6. "Oh vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la !...................."
Alors je vous demanderai de bien vouloir nous scanners vos dire pour que nous puissions constater votre messonge et si vous ne le faites pas je le ferai avec la permission d'Allah, pour montrer à tous la vérité, c'est que vous êtes un menteur et que vous répondrez de vos actes le jour de la résurection.
De plus dans le verset de la Sourate Al Mouminoune que vous avez cité : Allah cite dans ce verset ce que possède les croyants comme femmes captives,
et non pas ce que vous essayez de faire croire aux gens par vos manipulations.
Donnez nous la page du ce livre que vous cité al wafi que je puisse scanner cette page ,car malheureusement pour vous je possède ce livre, et l'a monté au gens qui lisent vos mensonges fin qu'ils se rendent compte à quel point votre acte est horrible.
Cela ne m'étonne pas que vous ayez été capable de changer les textes de la bible comme nous le confirme Allah dans le Saint Quran :
Sourate Al Baqara (la vache) - verset 79 :
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
Je finirai en disant que tout ce que vous avez dit en ce qui concerne ce crime horrible qu'est d'avoir des rapports avec un animal, l'islam l'a toujours condamné et la personne qui fait cela subira un châtiment terrible le jour de la résurection, alors soyez gentil laissez les musulmans tranquille, vous avez trompé de milions de personne en disant sur Jésus qu'il était fils de Dieu ou Dieu lui même, et il reviendra à la fin des temps pour montrer que tout ce qui a été dit sur lui est faux.
Assalam 'ala manni taba'a al houdda.[/font]
Abd Al Massih
Admin
Messages: 2347
Date d'inscription: 08/03/2008
Age: 25
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Mer 23 Avr - 22:01
--------------------------------------------------------------------------------
Salam Zoubeir 1
Zoubeir 1 a écrit:
je ne savais pas que le mensonge était permis dans la chrétienté, la religion de l'islam est la religion de la pureté par excellence.
Le mensonge est interdit dans le judaïsme et le christianisme, au contraire de l'islam où il est permi, j'ai déjà fais 2 topic sur ce sujet:
http://www.islamajesus.com/la-sunnah-f3/l-islam-permet-il-de-mentir-t63.htm
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/al-taqqiya-t57.htm
L'islam, "une religion pure", qui permet de mentir ! Ben voyons !
zoubeir 1 a écrit:
jaimais khomeny n'aurait pu dire ce que vous avez posté dans votre message.
Mais bien sûr que si, vous pouvez lire le petit livre vert de Khomeiny en français ici:
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Il est étonnant que vous ne connaissez pas les écrits de Khomeiny qui sont extrèmement connu.
Zoubeir 1 a écrit:
De plus dans le verset de la Sourate Al Mouminoune que vous avez cité : Allah cite dans ce verset ce que possède les croyants comme femmes captives,
et non pas ce que vous essayez de faire croire aux gens par vos manipulations.
Les versets disent "ce que vos droites possèdent", ils ne précisent nullement qu'il s'agit d'esclaves que le musulman a le droit de violer (car il s'agit bien d'un viol, le viol n'étant pas interdit en islam, aucun texte ne le condamne).
Zoubeir 1 a écrit:
Donnez nous la page du ce livre que vous cité al wafi que je puisse scanner cette page ,car malheureusement pour vous je possède ce livre, et l'a monté au gens qui lisent vos mensonges fin qu'ils se rendent compte à quel point votre acte est horrible.
Je n'ai pas cet ouvrage, j'ai traduit un extrait que j'ai trouvé sur internet. Peut-être que vous n'avez qu'une partie du livre complet car ce livre fait 3 volumes. Par ailleurs, le passage que j'ai cité de An-Nawawi est aussi extrêmement connu.
Zoubeir 1 a écrit:
Cela ne m'étonne pas que vous ayez été capable de changer les textes de la bible comme nous le confirme Allah dans le Saint Quran :
Sourate Al Baqara (la vache) - verset 79 :
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
Vous ne connaissez rien de l'islam et vous ne comprenez rien à votre Coran. Le verset 79 et le verset 75 disent la même chose et voici le tafsir de 2:75 d'Ibn Kathir:
Allah déclare que des juifs, qu’Allah les maudisse, ont déformé les mots d’Allah avec leurs langues, ont changé les mots de leurs places appropriées et altéré leur signification. Ils font cela pour tromper les gens ignorants en faisant croire que leurs mots font parti du Livre d’Allah. Ils attribuent leurs propres mensonges à Allah bien qu’ils soient conscients qu’ils mentent et inventent des mensonges. Donc, Allah a dit :
(Ils disent sciemment des mensonges contre Allah)
Mujahid, Ash-Sha`bi, Al-Hasan, Qatadah et Ar-Rabi` bin Anas ont dit que :
(qui roulent leur langues en lisant le Livre) signifie « ils ont altéré les mots d’Allah ».
Al-Bukhari rapporte qu’Ibn Abbas a dit que le verset signifie qu’ils ont altéré et ajouté bien que personne parmi la création d’Allah ne puisse enlever les mots d’Allah de Ses Livres, ils ont changé et déformé leur signification apparente. Wahb bin Munabbih a dit « la Thora et l’Evangile restent comme ils ont été révélé et aucune lettre ne peut être enlevé. Cependant, les gens égarent les autres par leurs ajouts et leurs mauvaises interprétations, en comptant sur des livres qu’ils ont écrits eux-mêmes. Ensuite :
(ils disent : « Ceci vient d'Allah », alors qu'il ne vient pas d'Allah)« Quant aux Livres d’Allah, ils sont toujours préservés et ne peuvent pas être changé » Ibn Abi Hatim a enregistré cette déclaration. Cependant, si Wahb parlait des livres qui sont actuellement dans les mains des gens du Livre, alors nous devrions déclarer qu’ils ont changé, ont été déformé, des choses ont été ajouté et supprimé. Par exemple, les versions arabes de ces Livres contiennent des erreurs énormes, des ajouts et des suppressions et des interprétations erronées. Ceux qui ont fait ces traductions ont une compréhension incorrecte dans la plupart de toutes ces traductions. Si Wahb parlait des Livres qu’Allah a avec lui, alors ces Livres sont préservés et n’ont jamais été changé.
Un groupe de juifs a donc composé un autre livre, le faisant passé pour venant d'Allah, afin d'en tirer profit. JAMAIS ils n'ont falsifié la Torah. Autre chose, le Coran ne parle pas de l'Evangile des chrétiens qui l'auraient soit disant falsifié.
Les plus grands savants disent que la Bible ne peut être changé, ce sont les traductions qui contiennent des erreurs. Mais le pire, c'est que le Coran lui même dit qu'il faut croire à la Bible et qu'elle est authentique, Allah demande à ceux qui doutent de questionner les juifs et les chrétiens, quelques exemples:
34.31
Et ceux qui mécroient disent: "Jamais nous ne croirons à ce Coran ni à ce qui EST entre ses mains (la Torah et l'Evangile)..."
35.31
"Et ce que Nous te révélons du Livre, c'est cela la vérité, confirmation de ce qui EST entre ses mains (la Torah et l'Evangile)..."
21.7
"Or Nous n'avons envoyé avant toi (Muhammad) que des hommes à qui Nous faisions révélation. DEMANDEZ donc aux gens du Rappel (les juifs et les chrétiens) si vous ne savez pas !"
10.94
"Et si tu (Muhammad) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, alors DEMANDE ceux qui dès avant toi LISENT le Livre..."
2:97
Dis: ‹Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce›.
2:285
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›.
Même Muhammad croyait en la Bible, ceux qui n'y croient pas sont des mécréants selon le Coran. Donc, tu es un mécréant, tu n'es pas musulman.
La Bible est falsifiée ? Alors pourquoi Allah demande d'aller questionner les gens qui possèdent les Ecritures ? C'est complètement absurde !
Si la Bible est falsifiée, alors Allah est un incapable, il n'arrive pas à protéger ses révélations.
Zoubeir 1 a écrit:
Je finirai en disant que tout ce que vous avez dit en ce qui concerne ce crime horrible qu'est d'avoir des rapports avec un animal, l'islam l'a toujours condamné
Le Coran ne condamne pas la zoophilie, ce qui est très étrange pour un livre qui se prétend être clair où rien n'est omis.
Zoubeir 1 a écrit:
alors soyez gentil laissez les musulmans tranquille
Je critiquerais l'islam jusqu'à ma mort, cette religion ordonne de me tuer (ainsi que tous les non-musulmans) à moins que j'accepte de devenir un dhimmi ce qui ne sera jamais le cas.
zoubeir 1 a écrit:
vous avez trompé de milions de personne en disant sur Jésus qu'il était fils de Dieu ou Dieu lui même, et il reviendra à la fin des temps pour montrer que tout ce qui a été dit sur lui est faux.
La Bible affirme des dizaines de fois que Jésus est Fils de Dieu et le Coran affirme que la Bible est véridique.
Conclusion, le Coran est faux.
Dernière édition par Willy le Jeu 15 Mai - 0:39, édité 1 fois
zoubeir1
Messages: 2
Date d'inscription: 23/04/2008
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 1:40
--------------------------------------------------------------------------------
Assalam 'ala mann ttaba'a al houdda,
Le mensonge est interdit dans le judaïsme et le christianisme, au contraire de l'islam où il est permi, j'ai déjà fais 2 topic sur ce sujet:
Le mensonge est permis en islam seulement dans trois cas, en dehors de ces cas là, il est reconnu comme un grand péché, c'est cas son les suivants :
-En période guerre, car la guère n'est que stratégie.
-Lorsque l'on essai de réconsilier une femme et son époux pour éviter le divorce, car le divorce provoque tout les maux que l'on connait.
-Lorsque l'on est contraint et que notre vie est en danger, car il y a une règle en jurisrudence qui dit que "la nécessité lève l'interdit", ex : une personne ne trouvant que de la viande de porc pour se nourrir et risque de mourrir si elle n'en mange pas alors il lui est permis de manger ce qui lui est nécessaire pour survivre.
Il est étonnant que vous ne connaissez pas les écrits de Khomeiny qui sont extrèmement connu.
Ce que vous dites sur l'écrit de khomeyni est faux, ce qu'il veut dire c'est que si cet animal a subit cette pratique abjècte alors il n'est pas permis de le manger sauf s'il a été purifier islamiquement (ce ne sais pas ce qu'il veut dire par la) et en aucun cas il ne dit que cet pratique est autorisé, ceci est un ajout de votre part, le Saint Quran ne parle pas de cela mais dans la Sunnah (tradition), le messager d'Allah parle de ceci est annonce même un châtiment terrible pour qui fait commet c'est acte immonde.
Allah décrit bien comment il a détruit le peuple de Lot qui s'adonner à l'homosexualité alors une pratique encore pire que de faire cela avec des animaux, je vous laisse imaginer le châtiment qui attend ces personnes.
Ce livre de khomeny est une suite de règle de jurisprudence où nous sunnites divergeont sur beaucoup de point.
Nous rejetons complètement le chiismes car le fondateur de cet sectes est un juif du nom de 'Abdallah Ibn Sabah qui a prétendu être musulman alors que c'est totalement faux pour semer le trouble dans la communauté musulmane, le problème c'est que beaucoup de musulman l'ont suivit.
Abdallah Ibn Sabah a pousser les musulmans a ce monter les uns contre les autres en jouant avec leur sentiments et en les incitant a insulter les compagnons du messager d'Allah, car il y a eu une divergence entre 'Ali le gendre du messager d'Allah et mo'awiya ibn abi soufiane.
Tout les deux ont fait un effort de reflexion avec les connaissances qu'ils avaient et 'Ali avait raison sur ce quoi ils divergeait mais mo'awiya a soutenu son avis ce qui a fait que les musulmans ont du se soulever les uns contre les autres. Mais chacun a fait un effort de reflexion est cela pour le bien de la commnauté. Il y a une règle dans la croyance des sunnites c'est que "les compagnons sont tous digne de confiance" ; les chiites ont été manipulés et on été poussé à se séparé de la communauté, jusqu'a aujoud'hui. Vous semblez avoir quelques notions alors je vous renvoi au different livre de la sunnah et reporter vous aux "chapitre du mérite des compagnons" vous verrez que le messager d'Allah dit d'eux tous qu'ils sont tous honorables.
D'ailleurs nombreux sont les versets ou Allah dit qu'Il est satisfait d'eux.
Les versets disent "ce que vos droites possèdent", ils ne précisent nullement qu'il s'agit d'esclaves que le musulman a le droit de violer (car il s'agit bien d'un viol, le viol n'étant pas interdit en islam, aucun texte ne le condamne).
Oui, le Saint Quran dit "ce que vos droites possèdent" ce qui signifie et je vous renvoi au livre tayssir al mouyassir fi tadhibi tafssir ibn kathir qui dit que ce sont les servantes que les musulmans possèder en ce temps la.
N'oubliez pas que l'esclavage était une pratique anté-islamique que les chrétiens ont mis en place vous pouvez le vérifiez historiquement. Les arabes possèdaient des captives et lorsque le Messager d'Allah a été envoyé il a énormément contribué à la disparition de cette pratique, en motivant les maitres à les affranchir est à les épouser une fois libre, je vous renvoi encore à la sunnah.
Ce ne sont en aucun cas des viols, comme vous le dites pour les raisons que j'ai cité, par contre lorsque l'on regarde comment les peuples ont vécu sous l'islam dans la période proche de la révélation les écrits nous montre a quels point il était bien traité alors que sous la chrétienté on voit le résultat des occupations.
Lisez aussi les textes de la sunnah concernant le comportement qu'avait un maitres avec ses serviteurs et vous aurez une tout autre opinion.
Si vous voulez en savoir plus sur l'islam, alors voir les peronnes directement concerner et posez leur vos questions, plutot que de lire les textes de détraqueurs.
Je n'ai pas cet ouvrage, j'ai traduit un extrait que j'ai trouvé sur internet. Peut-être que vous n'avez qu'une partie du livre complet car ce livre fait 3 volumes. Par ailleurs, le passage que j'ai cité de An-Nawawi est aussi extrêmement connu.
Alors il n'est connu que de vous, car c'est un mensonge à l'encontre du grand savants qu'était Nawawi, c'est incoyable ce que les gens sont prêt à faire !!
Amene vos preuves si vous êtes véridiques, et des preuves authentiques par un écrit fait par je ne sais quel ennemi de l'islam. Vous n'êtes pas d'accord avec l'islam alors montez nous dans Nos écrits ce qui vous pose problème.
Les médias ont largement contribué a propager une image horrible de l'islam, pourquoi montre t on toujours des mauvaises choses qui n'ont rien avoir avec l'islam du messager d'Allah, pourquoi ne donne t on pas la parole au musulman pour leur demander de s'expliquer.
C'est de la manipulation médiatique.
Même Muhammad croyait en la Bible, ceux qui n'y croient pas sont des mécréants selon le Coran. Donc, tu es un mécréant, tu n'es pas musulman.
La Bible est falsifiée ? Alors pourquoi Allah demande d'aller questionner les gens qui possèdent les Ecritures ? C'est complètement absurde !
Si la Bible est falsifiée, alors Allah est un incapable, il n'arrive pas à protéger ses révélations.
Mais tout musulman se doit de croire en la révélation de la thorah et de l'évangile, car ce sont bien des livres révélés mais des humains qui se sont prétendus chrétiens et juif ont falsifié les textes et ont égarés bon nombre de chrétien et de juifs.
Les six piliers de la foi de tout musulman sont de croire -en Allah
-en ses anges
-en ses écrits (toutes les révélations faite aux messager qui en ont reçu)
-en ses prophètes (tous sans exeption)
-au jour dernier
-à la prédestination (bonne ou mauvaise soit elle)
Je ne peux vous dire quelle sagess se cache dans le fait qu'Allah n'a pas protègé la thora et l'évangile comme il a protèger le Quran et la sunnah, mais sachez que je crois en la prophètie de Moise et de Jesus (que la paix soit sur eux deux) et qu'ils sont considéré par les musulmans comme parmis les meilleurs des prophètes et qu'ils ont transmis la parole divine comme ils l'ont reçu.
Mais le mal est partout est après eux les gens ont modifiés et transgresser les écrits.
Lorsqu'Allah dit à son messager de questionner les gens du livre sur certaines choses, c'est que la thorah et l'évangile n'étaient aussi déformé qu'elle ne l'ont été après et jusqu'a aujourd'hui.
Regarder les divergences qui exitent dans la chrétienté, ils y a des livres qui sont accepte par un groupe et d'autre apocryphes vous voyez bien qui il a quelque chose d'anormal, alors que le Saint Quran est accepte par toute la communauté musulmane est ce depuis sa révélation jusqu'a aujourd'ui, il n'a pas changé ce qui est bien la preuve qu'Allah a protéger son livre, vérifiez si vous le voulez parmis tout les Quran que vous aurez sous la mains.
Par contre avec toutes les bibles qui existent comment si retrouver.
Assalam 'aa manni ttaba'a al houdda.
drif
Messages: 432
Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 12:31
--------------------------------------------------------------------------------
zoubeir1 a écrit:
Le mensonge est permis en islam seulement dans trois cas]
Et aussi pour assasiner ssopposants avec des methodes mafieuses
D'après Jâbir ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-'Achraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?". Muhammad ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?". - "Certes oui", répliqua le Prophète. - "Permets-moi alors de médire de toi devant lui". - "Dis ce que tu voudras". Muhammad ibn Maslama alla trouver Ka`b et lui dit: "Cet homme (le Prophète) veut nous imposer de l'aumône légale qui dépasse nos moyens". - "Il vous demande encore cela?", dit Ka`b, par Dieu, vous serez encore plus ennuyés de lui que vous l'êtes". - "Nous venons de le suivre et nous ne voulons pas le quitter avant de voir jusqu'où il nous mènera. Ainsi, je viens te demander de me prêter". - "Que me donneras-tu en gage?". - "Que veux-tu que je te donne?". - "Vos femmes!". - "Comment pourrions-nous te donner nos femmes en gage à toi qui es le plus bel homme des Arabes?". - "Eh bien! Vos fils". - "Comment pourrions-nous te donner, nos fils en gage? On pourrait leur reprocher qu'ils avaient été donnés en gage pour deux charges de dattes et ce serait une honte pour nous. Nous te donnerons plutôt nos armes en gage". Muhammad ibn Mas`ûd prit alors rendez-vous avec Ka`b et lui promit qu'Al-Hârith, 'Abû `Abs ibn Jabr et `Ubad ibn Bichr l'accompagneraient. La nuit les quatre hommes allèrent trouver Ka`b. Sufyân dit: Un autre transmetteur que `Amr rapporte que la femme de Ka`b lui a dit: "Il me semble entendre un bruit comme celui de la voix d’un meurtrier". - "Ne t'en fais pas, lui répondit son mari, c'est Muhammad ibn Maslama, son frère de lait et 'Abû Nâ'ila. L'homme généreux répond à l'appel au secours fait de nuit, même si c'était au prix de sa vie". Muhammad dit à ses compagnons: "Quand il viendra, je m'approcherai de lui et lorsque je tiendrai bien sa tête entre mes mains, frappez-le". Lorsque Ka`b descendit, en portant son arme, on lui dit: "Nous sentons une très belle odeur!" - "Oui, répondit-il, ma femme est la plus parfumée des femmes arabes". Muhammad lui dit ensuite: "Me permets-tu de sentir?". - "Oui", répliqua Ka`b. Après que Muhammad ait senti l'odeur, il lui dit: "Me permets-tu de la sentir encore une fois?". Et comme il disait cela, il tint la tête de Ka`b entre ses mains en s'écriant à ses compagnons: "Il est à vous!". Et, ils le tuèrent.
Sahîh de Muslim : 3359
Boukhari rapporte la même histoire
Pas étonnant qu'un ben laden ou qu'un zawahiri soient plus crédibles qu'un tarik ramadan
zoubeir1 a écrit:
Je ne peux vous dire quelle sagess se cache dans le fait qu'Allah n'a pas protègé la thora et l'évangile ]
Oh c'est simple, il n y a aucune sagesse, Muhammed a tout simplement suptiliser le Dieu des juifs et des Chrétiens et l'a téléporté dans le temple polythéiste de ses ancètres et pour ça il fallait assasiner les croyance juives et chrétiennes. Le Christ lui n'a pas eu besoin de dire que les juifs étaient des falsificateurs pour enseigner sa spiritualité.
zoubeir1 a écrit:
le Saint Quran est accepte par toute la communauté musulmane est ce depuis sa révélation jusqu'a aujourd'ui, il n'a pas changé ce qui est bien la preuve qu'Allah a protéger son livre, vérifiez si vous le voulez parmis tout les Quran que vous aurez sous la mains.]
La diversité est une richesse, il n y a que les musulmans qui n'ont pas encore compris ça. Le premier responsable c'est le calife Othman qui s'est permis de bruler les autres versions du Coran, il l'a d'ailleurs payé très cher, il est mort lynché par la foule.
Je ne vois pas ce que vous avez fait de bien avec votre exemplaire unique du Coran, au contraire les fatawa sur le hallal/haram sont innombrables, les musulmans se massacrent entre eux ou posent des problèmes là ou il s'installent et depuis au moins ibn khaldoun ils n'ont rien apporté d'intéressent a l'humanité. C'est justement parce qu'il ne lisent qu'un seul livre.
Tu es fière de ce qui fait votre infériorité
Abd Al Massih
Admin
Messages: 2347
Date d'inscription: 08/03/2008
Age: 25
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 12:35
--------------------------------------------------------------------------------
Salam
Zoubeir 1 a écrit:
Le mensonge est permis en islam seulement dans trois cas, en dehors de ces cas là, il est reconnu comme un grand péché, c'est cas son les suivants :
-En période guerre, car la guère n'est que stratégie.
-Lorsque l'on essai de réconsilier une femme et son époux pour éviter le divorce, car le divorce provoque tout les maux que l'on connait.
-Lorsque l'on est contraint et que notre vie est en danger, car il y a une règle en jurisrudence qui dit que "la nécessité lève l'interdit", ex : une personne ne trouvant que de la viande de porc pour se nourrir et risque de mourrir si elle n'en mange pas alors il lui est permis de manger ce qui lui est nécessaire pour survivre.
Merci de confirmer que l'islam permet le mensonge. Dieu ne peut pas mentir, ni permettre le mensonge car il est Saint. Mentir est immoral et le dieu du Coran est immoral, il n'est pas saint. Comment peut-on croire en un dieu qui autorise de mentir ?
Zoubeir 1 a écrit:
Ce que vous dites sur l'écrit de khomeyni est faux, ce qu'il veut dire c'est que si cet animal a subit cette pratique abjècte alors il n'est pas permis de le manger sauf s'il a été purifier islamiquement (ce ne sais pas ce qu'il veut dire par la) et en aucun cas il ne dit que cet pratique est autorisé, ceci est un ajout de votre part,
Khomeiny, dans son petit livre vert, dit qu'il faut tuer l'animal mais pourquoi ne dit-il pas qu'il faut tuer le zoophile ?? Tout simplement parce qu'avoir des relations sexuelles avec les animaux c'est halal et c'est confirmé dans son ouvrage "Tahrirolvasyleh". Si ce n'était pas autorisé, il aurait dit qu'il faut tuer l'animal ET le zoophile ce qui n'est pas le cas.
Zoubeir 1 a écrit:
Allah décrit bien comment il a détruit le peuple de Lot qui s'adonner à l'homosexualité alors une pratique encore pire que de faire cela avec des animaux, je vous laisse imaginer le châtiment qui attend ces personnes.
Allah ne permet pas l'homosexualité sur terre mais il l'autorise au paradis (confirmé par Al-Azhar, j'ouvrirai un post sur çà, héhé). Encore un autre point totalement absurde de l'islam.
Zoubeir 1 a écrit:
Nous rejetons complètement le chiismes car le fondateur de cet sectes est un juif du nom de 'Abdallah Ibn Sabah qui a prétendu être musulman alors que c'est totalement faux pour semer le trouble dans la communauté musulmane, le problème c'est que beaucoup de musulman l'ont suivit.
Abdallah Ibn Sabah a pousser les musulmans a ce monter les uns contre les autres en jouant avec leur sentiments et en les incitant a insulter les compagnons du messager d'Allah, car il y a eu une divergence entre 'Ali le gendre du messager d'Allah et mo'awiya ibn abi soufiane.
Le Chiisme est né d'une querelle de sucession. Je n'ai jamais vu les chiites parler de 'Abdallah Ibn Sabah.
Citation:
Ainsi, on peut dire que les musulmans chiites sont ceux qui ontles croyances suivantes sur la succession du Prophète Mohammad:
a-La succession au Prophète est une désignation Divine
b-Comme le Prophète a été choisi par Dieu, son successeur ou Imam doit aussi être choisi par Dieu et puis inspiré au Prophète.
c-Le successeur immédiat du Prophète Mohammad est Ali.
http://quran.al-shia.com/fr/shia/14.htm
Dans ce lien, on ne parle pas de 'Abdallah Ibn Sabah.
Je pense que ce que tu viens de dire est un mensonge propagé dans le milieu sunnite pour discréditer les chiites.
Zoubeir 1 a écrit:
Oui, le Saint Quran dit "ce que vos droites possèdent" ce qui signifie et je vous renvoi au livre tayssir al mouyassir fi tadhibi tafssir ibn kathir qui dit que ce sont les servantes que les musulmans possèder en ce temps la.
aw MA malakat aymanoukoum
Si cela faisait référence seulement aux esclaves, alors le mot employé serait "MAN". "MA" englobe tout.
Muhammad Asad (savant musulman très respecté) est d'accord avec mon interprétation:
Citation:
Lit., "ou ceux que vos droites possèdent" (aw ma malakat aymanuhum). Beaucoup de commentateurs supposent inconditionnellement que cela touche aux esclaves femelles, et que la particule aw ("ou") dénote une alternative permise. Cette interprétation est, à mon avis, inadmissible étant donné qu'elle est basé sur la supposition que l'on permette des relations sexuelles avec les esclaves femelles sans mariage: une supposition qui est contredit par le Coran lui-même (voir 4:3, 24, 25 et 24:32, avec les notes correspondantes). Ce n'est pas non plus la seule objection à l'interprétation mentionnée ci-dessus. Puisque le Quran applique le terme "croyants" aux hommes et aux femmes de la même façon et puisque le terme azwaj ("conjoints") dénote aussi tant l'homme que la femme dans le mariage, il n'y a aucune raison d'attribuer à l'expression ma malakat aymanuhum la signification "leurs esclaves femelles"; Et puisque, d'un autre côté, il est hors de question que des esclaves femelles et masculins pourraient avoir été mentionnés ici, il est évident que cette expression ne touche pas aux esclaves du tout, mais a la même signification que dans 4 : 24 - à savoir, "ce qu'ils possèdent légitimement par le mariage (voir la note sur 4 : 24) - avec la différence significative que dans le contexte présent, cette expression touche tant aux maris qu'aux femmes, qui "possèdent légitimement" l'un et l'autre en vertu du mariage. Sur la base de cette interprétation, la particule aw qui précède cette clause ne dénote pas d'alternative ("ou") mais est, plutôt dans la nature d'une amplification explicatif, plus ou moins analogue à l'expression "autrement dit" ou "c'est à dire", ainsi l'octroi au tout condamne la signification, "qu'avec leurs conjoints" - c'est-à-dire ceux qu'ils possèdent légitimement [par le mariage] ", etc.
http://www.geocities.com/masad02/021
Son analyse est très pertinente, elle détruit l'interprétation "ou les esclaves qu'ils possèdent".
Zoubeir 1 a écrit:
Les arabes possèdaient des captives et lorsque le Messager d'Allah a été envoyé il a énormément contribué à la disparition de cette pratique, en motivant les maitres à les affranchir est à les épouser une fois libre, je vous renvoi encore à la sunnah.
Le Coran ne condamne nullement l'esclavage. Voici quelques hadiths:
[Bukhari, Livre 41, Numéro 598]
Un homme avait affranchi son esclave et il ne possédait rien d'autre. Alors le Prophète annula l'affranchissement. No'aim ibn al Nahham lui acheta l'esclave. (Récit de Jabir)
[Bukhari, Livre 79, Numéro 707]
Jabir a dit :
Un homme ansari avait fait de son esclave un mudabbar et il n'avait aucun autre bien à part lui. Quand le Prophète l'apprit, il dit :
- Qui veut l'acheter pour moi ?
Nu'aim ibn an Nahham l'acheta pour huit cent dirhams.
J'ai entendu Jabir dire :
- C'était un esclave copte qui est mort la même année. (Récit d'Amr)
[Dawud, Livre 38, Numéro 4398]
Le Prophète (paix sur lui) a dit:
- Quand un esclave vole, vendez le, même si c’est pour la moitié d’un uqiyah. (Récit d’AbuHurayrah)
Ces hadiths sahih incitent-ils à libérer les esclaves ? Je ne crois pas non.
Zoubeir 1 a écrit:
Alors il n'est connu que de vous, car c'est un mensonge à l'encontre du grand savants qu'était Nawawi, c'est incoyable ce que les gens sont prêt à faire !!
Je vous ai dis que ces écrits sont extrêmement connu, par ailleurs, il est étrange que vous êtes le seul musulman que j'ai rencontré qui nie que ces écrits existent. Pourquoi êtes-vous le seul ?
Zoubeir 1 a écrit:
Lorsqu'Allah dit à son messager de questionner les gens du livre sur certaines choses, c'est que la thorah et l'évangile n'étaient aussi déformé qu'elle ne l'ont été après et jusqu'a aujourd'hui.
Alors là, vous êtes complètement dans l'erreur. Nous possédons des manuscrits complets comme le sinaiticus (NT complet ainsi qu'une grande partie de l'AT- 4ème siècle) qui nous prouve que nos textes actuels sont les mêmes que ceux d'avant l'islam.
Zoubeir 1 a écrit:
alors que le Saint Quran est accepte par toute la communauté musulmane est ce depuis sa révélation jusqu'a aujourd'ui, il n'a pas changé ce qui est bien la preuve qu'Allah a protéger son livre, vérifiez si vous le voulez parmis tout les Quran que vous aurez sous la mains.
Le Coran a été modifié, c'est dans la sunnah.
[Muslim, Livre 5, Numéro 2286]
Abu Harb b. Abu al-Aswad rapporte sous l'autorité de son père qu'Abou Moussa al-Ash'ari fut envoyé chez les recitateurs de Bassora. Ils sont venus auprès de lui et ils étaient trois cents. Ils récitèrent le Coran et il leur a dit: "Vous êtes le meilleur parmi les habitants de Bassora, parce que vous êtes ceux qui récitent parmi eux. Continuez-ainsi à réciter mais que votre récitation ne puisse durcir vos coeurs de même qu'ont été durcis les coeurs de ceux avant vous". Nous avons alors récité une sourate qui ressemblait dans sa longueur et son ardeur à al Bara'at. Je l'ai cependant oublié excepté ce passage dont je me rappelle : « S'il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière ». Et nous avons aussi récité une sourate qui ressemblait à la sourate de Mousabbihat, et je l'ai aussi oublié, mais je me rappelle ce passage :" O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? " (51:2) et aussi " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé" (17:13)
On ne retrouve plus ce passage dans la sourate 102 (qui ne contient que 8 versets) du Coran actuel. Il a donc été enlevé.
Selon As-Suyuti, Aïsha, l’épouse favorite du Prophète, aurait dit :
« Du temps du Prophète, la sourate des Parties faisait deux cents versets à la lecture. Quand Othman édita les copies du Coran, seuls les versets actuels furent enregistrés ! »
Toujours selon As-Suyuti :
Ubay Ibn Kab, l’un des grands compagnons de Muhammad, aurait demandé à l’un des Musulmans : « Combien y a-t-il de versets dans la sourate des Parties ? » Le Musulman dit : « Soixante-treize versets ». Ubay Ibn Kab lui raconta : « Autrefois, il était pratiquement égal à la sourate de la Vache (environ 286 versets) et comprenait le verset de la lapidation ». L’homme demanda : « Qu’est-ce que le verset de la lapidation ? » Ubay Ibn Kab dit : « Si un vieil homme ou une vieille femme commettait l’adultère, lapidez-les à mort ».
Sourates oubliées:
[Muslim, Livre 5, Numéro 2286]
Abu Harb bin Abu al-Aswad a rapporté sur l'autorité de son père que Abu Musa al-Ash'ari avait convoqué les meilleurs connaisseurs du Coran de Bassora, et 300 récitateurs vinrent à lui. Il dit : « Vous êtes les meilleurs connaisseurs du Coran dans cette ville et parmi les meilleurs pour la récitation ». Alors ils se mirent à lui réciter ce verset : « Le temps passe et nos coeurs se durcissent comme les coeurs de ceux qui étaient là avant nous ». Puis ils dirent : Avant, nous récitions une sourate de même taille et même rigueur que la sourate al bara (sourate 9) mais malheureusement, nous l'avons oubliée et tout ce dont nous avons mémoire c'est ce verset qui dit « si les fils d'Adam avaient deux rivières d'argent, ils en chercheraient une troisième car rien ne peut combler leur soif de richesses, hormis la terre (la mort) ». Et nous récitions aussi une autre sourate comparable à l'une des musabbihat, mais nous l'avons aussi oubliée, à l'exception de ce verset : « Ô les croyants, pourquoi dites vous ce que vous ne faites pas ? Cela sera inscrit sur vos cous comme attestation (contre vous) et vous serez interrogés le Jour de la Résurrection ».
Versets qui ne se trouvent plus dans le Coran:
[Muslim, Livre 8, Numéro 3421]
Aïsha (Allah soit satisfait d'elle) a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans).
[Muslim, Livre 17, Numéro 4194]
La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariées qui ont commis l'adultère si la preuve est établie, s'il y a grossesse ou aveu. (Récit d’Abdullah ibn Abbas)
[Muslim, Livre 4, Numéro 1433]
Anas b. Malik a rapporté que le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) a invoqué la malédiction, dans la matinée (de prière), durant trente jours sur ceux qui ont tué les compagnons (du Saint Prophète) chez Bi'r Ma'una. Il a maudit (les tribus) de Ri'l, de Dhakwan, de Lihyan, et d'Usayya, qui avait désobéi à Allah et à Son messager (la paix soit sur lui). Anas a dit: Allah l'Exalté et le Grand a révélé (un verset) concernant ceux qui ont été tués chez Bi'r Ma'una, et nous l'avons récité, jusqu'à ce qu'il ait été abrogé plus tard (et le verset était comme ceci): « Annoncez à notre peuple, la bonne nouvelle que nous avons rencontré notre Seigneur, et Il a été satisfait avec nous et nous avons été satisfaits avec Lui ».
Des mots ont été oubliés :
[Malik Muwatta, Livre 8, Numéro 8.8.26]
Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité."A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix".
Ainsi, la sunnah affirme que le Coran a été modifié. Le Coran ainsi que les plus grands savants islamiques affirment que les révélations antérieurs (Bible) sont véridiques et qu'elles ne peuvent être modifié. Muhammad croyait en l'authenticité de la Bible, vous ne croyez pas son message donc vous êtes un hérétique.
Vous croyez en un dieu qui est moins fort que les humains puisque ce dieu ne peut pas protéger ses révélations que ce soit la Bible ou le Coran.
christian 34
Messages: 57
Date d'inscription: 09/03/2008
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 12:37
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
N'oubliez pas que l'esclavage était une pratique anté-islamique que les chrétiens ont mis en place vous pouvez le vérifiez historiquement.
Historiquement, l'esclavage était très répandu dans le monde antique, grec ou romain. Par exemple Sénèque pourra écrire au I er siècle de notre ère
De la Clémence, livre I, XXIV. On fit jadis, dans le sénat, la proposition de distinguer par le vêtement les esclaves des hommes libres ; mais l'on sentit bien vite quel péril nous menacerait du jour où nos esclaves commenceraient à nous compter
Du fait de l'influence du christianisme, l'esclavage allait ensuite lentement décliner en Occident et en Orient, en France par exemple il n'y a plus d'esclave au XI° et au XIV° Louis X le Hutin peut déclarer que tout ses sujets naissent "francs", mais dès la christianisation on passe peu à peu d'un système basé sur des villas avec des esclaves à un autre ou le cadre de vie devient le village peuplé d'hommes libres.
drif
Messages: 432
Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 12:43
--------------------------------------------------------------------------------
Willy a écrit:
Merci de confirmer que l'islam permet le mensonge
C'est normale Muhammed fait dire a Allah " Allah est le meilleur des comploteurs"
"waAllahu khayru almakireena" coran 8.30
drif
Messages: 432
Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 12:47
--------------------------------------------------------------------------------
Willy a écrit:
Le Coran ne condamne nullement l'esclavage. Voici quelques hadiths:
Et en plus il s'y connaisait dans le commerce de l'esclave :
D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
Deux femmes de Hudhayl s'étant disputées, l'une d'elles frappa l'autre et lui fit faire une fausse couche. Le Prophète (pbAsl) décida qu'il y avait à payer comme compensation un esclave homme ou femme de bonne qualité.
Sahîh de Muslim :3183
drif
Messages: 432
Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 24 Avr - 22:13
--------------------------------------------------------------------------------
Willy a écrit:
Le Coran a été modifié, c'est dans la sunnah.
Oui les musulmans ne restent musulmans que grâce a ce mythe du Coran incréé (et aussi gâce aux menaces terribles du Coran, c'est carément du terrorisme tellement les détails sur les tortures sont descriptives)
Mais de l'avis des textes musulmans eux même, le Coran incréé n'est qu'une supercherie
Ibn Sa'd (Kitab al-Tabaqat al-Kabir, Vol. 2, p.444)
Nous lisons que quand l’ordre d’Othman de détruire les autres codex et d’adopter sa lecture officielle du Coran suivant la seule version de Zayd lui parvint , Ibn Mas'ud fit un khutba (sermon) à la grande mosquée de Kufa au cours duquel il déclara :
"Le peuple a été jugé coupable de tromperie dans la récitation du Coran. (Pour ma part)Je préfère le lire selon SA récitation (le Prophète) que selon celle de Zayd Ibn Thabit. Par Celui en dehors de qui il n’y a pas de dieu ! J’avais déjà appris plus de septante sourates des lèvres de l’Apôtre d’Allah, puisse Allah le bénir, quand Zayd Ibn Thabit n’était qu’un gamin, avec deux mèches de cheveux qui jouait avec les autres enfants". (Ibn Sa'd, Kitab al-Tabaqat al-Kabir, Vol. 2, p.444).
Abu Dawud confirme ce discours :
"J’avais appris directement du messager d’Allah (psl) septante sourates quand Zaid n’était encore qu’un enfant – dois-je maintenant abandonner ce que j’ai appris directement du messager d'Allah?" (Ibn Abi Dawud, Kitab al-Masahif, p.15).
Abd Al Massih
Admin
Messages: 2347
Date d'inscription: 08/03/2008
Age: 25
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Jeu 15 Mai - 1:13
--------------------------------------------------------------------------------
Voici un hadith de Muslim commenté par An-Nawawi (en arabe):
قال أصحابنا : ولو غيب الحشفة في دبر امرأة , أو دبر رجل , أو فرج بهيمة , أو دبرها , وجب الغسل سواء كان المولج فيه حيا أو ميتا , صغيرا أو كبيرا , وسواء كان ذلك عن قصد أم عن نسيان , وسواء كان مختارا أو مكرها , أو استدخلت المرأة ذكره وهو نائم , وسواء انتشر الذكر أم لا , وسواء كان مختونا أم أغلف , فيجب الغسل في كل هذه الصور على الفاعل والمفعول به إلا إذا كان الفاعل أو المفعول به صبيا أو صبية فإنه لا يقال وجب عليه لأنه ليس مكلفا , ولكن يقال صار جنبا فإن كان مميزا وجب على الولي أن يأمره بالغسل كما يأمره بالوضوء , فإن صلى من غير غسل لم تصح صلاته , وإن لم يغتسل حتى بلغ وجب عليه الغسل , وإن اغتسل في الصبى ثم بلغ لم يلزمه إعادة الغسل . قال أصحابنا : والاعتبار في الجماع بتغييب الحشفة من صحيح الذكر بالاتفاق , فإذا غيبها بكمالها تعلقت به جميع الأحكام , ولا يشترط تغييب جميع الذكر بالاتفاق . ولو غيب بعض الحشفة لا يتعلق به شيء من الأحكام بالاتفاق إلا وجها شاذا ذكره بعض أصحابنا أن حكمه حكم جميعها , وهذا الوجه غلط منكر متروك , وأما إذا كان الذكر مقطوعا فإن بقي منه دون الحشفة لم يتعلق به شيء من الأحكام , وإن كان الباقي قدر الحشفة فحسب تعلقت الأحكام بتغييبه بكماله , وإن كان زائدا على قدر الحشفة ففيه وجهان مشهوران لأصحابنا أصحهما أن الأحكام تتعلق بقدر الحشفة منه , والثاني لا يتعلق شيء من الأحكام إلا بتغييب جميع الباقي . والله أعلم .
ولو لف على ذكره خرقة وأولجه في فرج امرأة ففيه ثلاثة أوجه لأصحابنا منها والمشهور أنه يجب عليهما الغسل , والثاني لا يجب لأنه أولج في خرقة , والثالث إن كانت الخرقة غليظة تمنع وصول اللذة والرطوبة لم يجب الغسل . وإلا وجب . والله أعلم .
ولو استدخلت المرأة ذكر بهيمة وجب عليها الغسل , ولو استدخلت ذكرا مقطوعا فوجهان أصحهما يجب عليها الغسل .
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=765&SearchText=???&SearchType=exact&SearchLevel=exact&Scope=all&Offset=0
Ceci prouve que je n'ai pas inventé le texte de An-Nawawi que j'ai posté plus haut.
yacoub
Messages: 652
Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Lun 10 Mai - 17:18
--------------------------------------------------------------------------------
_________________
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
morpheus
Messages: 861
Date d'inscription: 19/10/2009
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Lun 10 Mai - 18:21
--------------------------------------------------------------------------------
l'islam est la religion du diable
_________________
Actualité islam
islam mahomet
Djihad
Messages: 336
Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Lun 10 Mai - 18:55
--------------------------------------------------------------------------------
HS
EP
Messages: 1483
Date d'inscription: 21/02/2010
Localisation: Planète Terre
Sujet: Re: coucher avec des animaux, ok en islam Lun 10 Mai - 19:02
--------------------------------------------------------------------------------
Djihad a écrit:
Une religion du diable dis-tu, mais t'es complétement à coté de la plaque comment un diable peut prôner l'amour, le respect, la gentillesse ?
17.23-24 "Ton Seigneur t'ordonne de n'adorer que Lui, de traiter avec bonté ton père et ta mère. Et si l'un d'eux ou tous les deux atteignent, auprès de toi, un âge avancé, ne leur dis pas : "Fi !" Ne leur manque pas de respect, mais adresse-leur des paroles affectueuses ! Et par miséricorde, fais preuve à leur égard d'humilité et adresse à Dieu cette prière : "Seigneur ! Sois miséricordieux envers eux comme ils l'ont été envers moi, quand ils m'ont élevé tout petit !"
Le coran n'est autre que la parole du Tout Puissant: Allah (Exalté soit-il)
Est-ce que ce passage est une innovation quelconque?
Que nous apprend-t-il ce passage que la Bible vrai parole de l'Éternel nous a appris des siècles et des siècles avant l'arrivée du Coran?
Par contre parle-nous de la 9.5...ça c'est de l'amour!
_________________
Ils suivent les exemples du prophète égorgeur et pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. nommé Mahomet l'Égorgeur d'Allah:
http://aimer-jesus.net/lislam/46-lislam-vous-dissimule-ceci/130-lislam-une-religion-damour.html
coucher avec des animaux, ok en islam
Page 1 sur 21 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: L'Islam :: Le Coran
:: L'Islam :: Le Coran
Forum gratuit |
phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum