- Citation :
- 1 - Il n'y a QUE LES MUSULMANS qui disent que la bible a ete falsifiee et alteree
toi tu ne sais pas de quoi tu parle et cela parrait .christ dit il a égaré la terre entière.La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. Jean1 1;5
« Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ.
Et ils séduiront beaucoup de gens.
ce qui nous conduit a 56 religions..
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent.
c,est ce qui ce passe partout mondialement.
Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
c'est ce qui est entraint de ce produire
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.le vent change de direction
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seronHeureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.t rassasiés.
Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
...Jésus se mit à dire : « Cette génération est une génération mauvaise : elle demande un signe, mais en fait de signe il ne lui sera donné que celui de Jonas. 30 Car Jonas a été un signe pour les habitants de Ninive ; il en sera de même avec le Fils de l'homme pour cette génération.
Je vous le dis, à vous mes amis :
ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et après cela ne peuvent rien faire de plus. 5 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir d'envoyer dans la géhenne. Oui, je vous le dis : c'est celui-là que vous devez craindre. 6 Est-ce qu'on ne vend pas cinq moineaux pour deux sous ? et pas un seul n'est indifférent aux yeux de Dieu. 7 Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. Soyez sans crainte : vous valez plus que tous les moineaux du monde. 8 Je vous le déclare : Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l'homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu. 9 Mais celui qui m'aura renié en face des hommes sera renié en face des anges de Dieu. 10 Et celui qui dira une parole contre le Fils de l'homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu'un blasphème contre l'Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné. 11 Quand on vous traduira devant les synagogues, les puissances et les autorités, ne vous tourmentez pas pour savoir comment vous défendre ou comment parler. 12 Car l'Esprit Saint vous enseignera à cette heure même ce qu'il faudra dire. »
merci de ne pas écrire aussi gros , Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
je suis en plein cour arabe je sais pas si j'écris comme il faut.. je crois avoir problêmo technico
سارة هو صديقي