Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 1675 Pays : ---R E L I G I O N : ---
Sujet: l antichrist sera musulman Jeu 29 Juil 2010, 9:24 am
Rappel du premier message :
L antichrist penetrera en israel par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd hui msuulmans.
Citation :
Daniel 11:41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom , Moab ,et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main
Le verset 11:41 concerne le temps de la fin (cf Daniel 11:40) ; Suite à son entrée en Israel, plusieurs sucomberont mais Edom, Moab et Amon seront délivrés de sa main. En d'autres mots, Les descendants d'Ammon , de Moab et de Edom qui vivent en Israel auront la vie sauve. Les territoires de moab,amon,edom sont limitrophes israel, donc musulman.
Encore une fois, étant donné la solidarité très forte de la oumma (nation islamique), ce passage met en évidence l'origine religieuse de l'antichrist
Auteur
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 1:40 pm
[ Dieu vous a demandé de suivre ses prophètes!Pas ce que disent les charlatans.Maintenant,si pour vous youtube,et un dieu, et connaissant votre hargne à vous accrocher à un fil de toile d'araignée,cela ne m'étonne point.Réfléchissez père!Brizzio a dit:"L antichrist pénètrera en Israël par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd'hui musulmans."Les musulmans peuvent le faire?Les pauvres!Même pour se défendre,ils achètent des Kalachnikovs de Russie!
Qui dispose d'une quantité d'armes nucléaires,capable de détruire 14 fois la terre?les Musulmans ou l'Occident? ]
1 - Tu interpretes MAL les videos 2 - Tu me connais tres MAL 3 - La 3ieme guerre mondial sera une guerre a cause d'une religion 4 - Parcontre ce ne sera PAS une guerre religieuse 5 - Pour la simple raison qu'il n'y a qu'un seul cote qui la fait pour ALLAH. 6 - L'occident va se defendre et non attaquer 7 - Car c'est l'islam qui provoque toujours : les accomodements partout dans les pays - les fatwas - l'injustice - le terrorisme - les conversions et l''islamisation par le nombre - les provocations par les prieres dans les rues - les pancartes disant que l'islam va mener le monde et democratie " go to hell " et....." next great holocost " etc....que de provocations de la part de l'islam 8 - ET...SI.....ceci n'etait PAS VRAI.......le VRAI ISLAM.......REAGIRAIT............ 9 - MAIS.....CE N'EST PAS...LE CAS...... 10 - ALORS......d'apres ce que l'islam nous MONTRE..... 11 - DIS-MOI......SINCEREMENT.....QUI.....est l'ANTECHRIST ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 2:05 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Dieu vous a demandé de suivre ses prophètes!Pas ce que disent les charlatans.Maintenant,si pour vous youtube,et un dieu, et connaissant votre hargne à vous accrocher à un fil de toile d'araignée,cela ne m'étonne point.Réfléchissez père!Brizzio a dit:"L antichrist pénètrera en Israël par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd'hui musulmans."Les musulmans peuvent le faire?Les pauvres!Même pour se défendre,ils achètent des Kalachnikovs de Russie!
Qui dispose d'une quantité d'armes nucléaires,capable de détruire 14 fois la terre?les Musulmans ou l'Occident? ]
1 - Tu interpretes MAL les videos 2 - Tu me connais tres MAL 3 - La 3ieme guerre mondial sera une guerre a cause d'une religion 4 - Parcontre ce ne sera PAS une guerre religieuse 5 - Pour la simple raison qu'il n'y a qu'un seul cote qui la fait pour ALLAH. 6 - L'occident va se defendre et non attaquer 7 - Car c'est l'islam qui provoque toujours : les accomodements partout dans les pays - les fatwas - l'injustice - le terrorisme - les conversions et l''islamisation par le nombre - les provocations par les prieres dans les rues - les pancartes disant que l'islam va mener le monde et democratie " go to hell " et....." next great holocost " etc....que de provocations de la part de l'islam 8 - ET...SI.....ceci n'etait PAS VRAI.......le VRAI ISLAM.......REAGIRAIT............ 9 - MAIS.....CE N'EST PAS...LE CAS...... 10 - ALORS......d'apres ce que l'islam nous MONTRE..... 11 - DIS-MOI......SINCEREMENT.....QUI.....est l'ANTECHRIST ?
Vous vivez dans le virtuel!La réalité,est que ceux qui avaient massacrés plus de 3 milliards d'innocents,ce sont les Chrétiens!Et ce par la faute de l'Anthé Christ,qui leur avait demander d'aller baptiser le monde au nom du père du fils et du saint esprit!....Et parmi ces 3 milliards 140 millions d'indiens d'Amérique.C'est à dire des vôtres!Voilà l'Anthé Christ!!!
Dire que L'Anthé Christ sera musulman,au moment ou ces derniers se font massacrer par centaines de milliers,(pour ne pas dire par millions),relève d'une hypocrisie jamais égalée,même par les rejetons de satan!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 2:20 pm
[ Vous vivez dans le virtuel!La réalité,est que ceux qui avaient massacrés plus de 3 milliards d'innocents,ce sont les Chrétiens!Et ce par la faute de l'Anthé Christ,qui leur avait demander d'aller baptiser le monde au nom du père du fils et du saint esprit!....Et parmi ces 3 milliards 140 millions d'indiens d'Amérique.C'est à dire des vôtres!Voilà l'Anthé Christ!!!
Dire que L'Anthé Christ sera musulman,au moment ou ces derniers se font massacrer par centaines de milliers,(pour ne pas dire par millions),relève d'une hypocrisie jamais égalée,même par les rejetons de satan! ]
1 - TU VIES ENCORE DANS LE PASSE 2 - Comme ca si on suis ton jugement 3 - MOI j'ai tue combien de personnes ? 4 - Pourtant je n'ai jamais ete a la guerre 5 - Tant qu'a y etre pourquoi ne pas m'accuser d'avoir tuer JESUS ? 6 - TIENS....ACCUSES-MOI d'avoir creer l'inquisition tant qu'a y etre 7 - Est-ce qu'il y aurait d'autres crimes dont tu pourrais m'accuser ? 8 - HUMMMMMM.laisse-moi penser....hummmmmmm 9 - AHHH OUI.....l'holocoste des juifs en ALLEMAGNE NAZI 10 - C'etait ..MOI....n'est-ce pas ? 11 - Hummmmm quoi d'autres ????? 12 - Il va falloir que l'islam en tue du monde pour se venger n'est-ce pas ? 13 - Depuis qu'ils sont en guerre.....pour etre en regle 14 - Ils devront tuer toute la population sur la terre pour dire qu'ils se sont venges 15 - Et lorsqu'ils seront seuls sur terre....il n'y aura plus de raison de faire le jihad......
ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 2:30 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Vous vivez dans le virtuel!La réalité,est que ceux qui avaient massacrés plus de 3 milliards d'innocents,ce sont les Chrétiens!Et ce par la faute de l'Anthé Christ,qui leur avait demander d'aller baptiser le monde au nom du père du fils et du saint esprit!....Et parmi ces 3 milliards 140 millions d'indiens d'Amérique.C'est à dire des vôtres!Voilà l'Anthé Christ!!!
Dire que L'Anthé Christ sera musulman,au moment ou ces derniers se font massacrer par centaines de milliers,(pour ne pas dire par millions),relève d'une hypocrisie jamais égalée,même par les rejetons de satan! ]
1 - TU VIES ENCORE DANS LE PASSE 2 - Comme ca si on suis ton jugement 3 - MOI j'ai tue combien de personnes ? 4 - Pourtant je n'ai jamais ete a la guerre 5 - Tant qu'a y etre pourquoi ne pas m'accuser d'avoir tuer JESUS ? 6 - TIENS....ACCUSES-MOI d'avoir creer l'inquisition tant qu'a y etre 7 - Est-ce qu'il y aurait d'autres crimes dont tu pourrais m'accuser ? 8 - HUMMMMMM.laisse-moi penser....hummmmmmm 9 - AHHH OUI.....l'holocoste des juifs en ALLEMAGNE NAZI 10 - C'etait ..MOI....n'est-ce pas ? 11 - Hummmmm quoi d'autres ????? 12 - Il va falloir que l'islam en tue du monde pour se venger n'est-ce pas ? 13 - Depuis qu'ils sont en guerre.....pour etre en regle 14 - Ils devront tuer toute la population sur la terre pour dire qu'ils se sont venges 15 - Et lorsqu'ils seront seuls sur terre....il n'y aura plus de raison de faire le jihad......
ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Pour ce qui vous concerne,je crois fermement que vous n'avez tué personne.Car vous êtes incapable de le faire.ça,je le sais!ou du moins,j'espère que j'ai raison.Pour le passé,excusez-moi père!Je crois,que ce n'est quand étudiant intelligemment le passé qu'ont peut construire l'avenir.N'est ce pas?D'ailleurs,j'ai appris cela dans vos écoles.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 2:54 pm
[ Pour ce qui vous concerne,je crois fermement que vous n'avez tué personne.Car vous êtes incapable de le faire.ça,je le sais!ou du moins,j'espère que j'ai raison.Pour le passé,excusez-moi père!Je crois,que ce n'est quand étudiant intelligemment le passé qu'ont peut construire l'avenir.N'est ce pas?D'ailleurs,j'ai appris cela dans vos écoles. ]
1 - IL faut surtout ne pas faire les meme erreurs que nos ancetres 2 - Nous avons une intelligence servons-nous en 3 - Tuer des gens a la guerre devient INUTILE aujourd'hui 4 - A cause des armes nucleaires 5 - Un accommodement de TROP ET BOOOOOM 6 - Lorsque l'on dit que le vase est a RAS LE BOL 7 - C'est le TEMPS de serrer sa langue dans le FOND de sa bouche 8 - C'est a trop jouer avec le feu que l'on se brule 9 - L'ANGLETERRE donne TROP d'accommodements 10 - Et leur vase est plein en ce moment 11 - Et ca ne prendra pas grand chose pour le faire deborder 12 - Mais l'islam est la pour conquerir 13 - Tu le sais tres bien toi CESAR avec leur pancartes 14 - DISANT QUE la charia qu'ils veulent INSTAURER en ANGLETERRE ETC. 15 - CA S'EN VIENT PLUS VITE QUE L'ON PENSE 16 - Malheureusement......
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 3:01 pm
pour répondre au topo l'anti Christ qui est il?
et lui
et puis si les gens allume pas, ben , demain, ils ou elles pataugeront dans cette marre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 4:06 pm
petite fleur a écrit:
et lui
et puis si les gens allume pas, ben , demain, ils ou elles pataugeront dans cette marre.
Le monde appartient à Dieu.Et à Lui exclusivement!Personne ne pourra le détruire,si ce n'est Lui!Donc,qu'ils font ce qu'ils voudront,ils auront le sort de Pharaon,d'Hitler,et de tous ceux qu'ils les avaient précédé dans les injustices.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 4:57 pm
petite fleur a écrit:
et lui
Pour toi PetiteFleur!
Lisez ce que disait une Sainte Musulmane.
O mon Dieu,tout ce que Tu m'as réservé en fait de choses terrestres,donne-les à Tes ennemis;et tout ce que Tu m'as réservé dans le monde à venir,donne-le à Tes amis;car Tu me suffis.
O mon Dieu,si je T'adore par crainte de l'enfer,brule-moi en enfer,et si je T'adore par espoir du paradis,exclue-moi du paradis;mais si je T'adore uniquement pour Toi-même,ne me prive pas de Ta beauté éternelle.
O mon Dieu,ma seule préoccupation et tout mon désir en ce monde,de toutes les choses crées,c'est de me souvenir de Toi,et dans le monde à venir,de toutes les choses du monde à venir,c'est de Te rencontrer.Il en est pour moi ainsi que je l'ai dit;Toi,fais tout ce que Tu veux.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 09 Sep 2010, 9:40 pm
Aujourd'hui Rabiaa sera lapidée islamiquement, elle a dans sa jeunesse commis le péché de zîna ce qui est impardonnable aux nouveaux Tartuffe
1 - ET ILS PENSES.....IMPORTER.......CES LOIS BARBARES..EN OCCIDENT ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cette Iranienne,est d'après la justice de ce pays accusée d''adultère et de "Meurtre". Cet occident aveugle,sourd et muet,laboure le monde,parce-que,une criminelle va être lapidée. On pourrait croire en votre sincérité,si vous faites de meme concernant les centaines de milliers Nourrissons,et les Bébés que vos lâches soldats tuent à coups de bombes de 10 tonnes,parce-que malgré toutes leurs technologies militaires,ils sont vaincus sur le terrain du courage et l'abnégation par des lions,qui ne disposent que de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Sam 11 Sep 2010, 8:44 am
Citation :
On pourrait croire en votre sincérité,si vous faites de meme concernant les centaines de milliers Nourrissons,et les Bébés que vos lâches soldats tuent à coups de bombes de 10 tonnes,parce-que malgré toutes leurs technologies militaires,ils sont vaincus sur le terrain du courage et l'abnégation par des lions,qui ne disposent que de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Sam 11 Sep 2010, 4:56 pm
Cette Iranienne,est d'après la justice de ce pays accusée d''adultère et de "Meurtre". Cet occident aveugle,sourd et muet,laboure le monde,parce-que,une criminelle va être lapidée. On pourrait croire en votre sincérité,si vous faites de meme concernant les centaines de milliers Nourrissons,et les Bébés que vos lâches soldats tuent à coups de bombes de 10 tonnes,parce-que malgré toutes leurs technologies militaires,ils sont vaincus sur le terrain du courage et l'abnégation par des lions,qui ne disposent que de vieilles kalachnikovs rapiécées avec du fil de fer.
1 - JE PENSES SINCEREMENT QUE TU ES LA REINCARNATION DE MOHAMET..... 2 - Car tu vies encore dans son temps 3 - En passant tu n'as meme pas compris que cette femme qui merite la mort n'est PAS le sujet premier
4 - Car ce que nous en occident n'acceptons PAS la lapidation et le fouet
5 - Car la lapidation et le fouet 6 - SONT DES ACTES BARBARES QUI DATENT DE L'AGE DE PIERRE 7 - MAIS PUISQUES VOUS LES MUSULMANS ET LE CORAN 8 - N'avez pas evolues...et n'acceptez pas que la cruaute n'est plus accepte pour une civilasion DITE EVOLUE 9 - Vous vivez encore avec cette mentalite de l'age de pierre 10 - Parce que votre coran date de cette epoque tout comme la bible dont Mohamet a tire les barbareries 11 - Il s'est dit que si la bible le fait ...... 12 - Ca me donne le droit de le faire aussi 13 - Parcontre JESUS a tout elimine ca 14 - Mais Mohamet etait psycopathe et a prefere garder les barbaries de l'ancien testament avec son DIEU-LUNE GUERRIER ALLAH 15 - DIEU qu'il a vole aux bedoins de la Mecque avec leur rites du ramadam et la pierre noire 16 - Et il a meme garde le croissant de lune de ALLAH-LUNE
17 - ET TU .." OSE " me parler de justice ? 18 - Vous faites vraiment pitie 19 - UN homme se disant prophete pedo en passant et qui s'approprie le dieu d'un autre et que son successeur transforme en livre saint.......vraiment insense en plus vous ne croyez meme pas aux historiens qui ont decouverts les statues du dieu-lune et tous les ecrits des autres peuples qui en parlent aussi les preuves archeologiques que vous renvoyez d'un revers de main 20 - Il n'y a pas plus AVEUGLE QU'UN SOUMIS
yacoub MODERATION
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Dim 12 Sep 2010, 1:02 am
l'Amérique a peur de l'islam, Obama essaye de la rassurer.
Version originale anglaise: Americans Wake Up to Islamism Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert
Le scandale à propos du centre islamique, appelé de divers noms la mosquée Ground Zero, Cordoba House, et Park51, a de fortes implications pour l'avenir de l'islam aux États-Unis et peut-être au-delà.
Une interprétation d'artiste du projet de Centre islamique près de Ground Zero. Le débat est aussi imprévu qu'il est extraordinaire. On aurait pu penser que l'événement susceptible de toucher le point sensible du corps politique américain, en faisant de l'islam un enjeu national, serait un acte de terrorisme. Ou la découverte que les islamistes avaient pénétré dans les services de sécurité américains. Ou les résultats consternants de la recherche par sondage. Ou un discours présidentiel de repentance.
Mais non, quelque chose de plus symbolique a semé le trouble dans le corps politique - la perspective d'une mosquée à proximité de l'ancien emplacement du World Trade Center. Ce qui avait commencé comme une question locale de répartition en zones s'est transformé, au cours des mois, en un débat national avec de potentielles répercussions de politique étrangère. Sa qualité symbolique est du même ordre qu'un modèle mis en place dans d'autres pays occidentaux. Les vêtements islamiques sur les femmes ont incité à des débats nationaux répétés en France à partir de 1989 et au-delà. La Suisse a interdit la construction de minarets. Le meurtre de Theo van Gogh a profondément affecté les Pays-Bas, comme l'a fait la publication de caricatures de Mahomet au Danemark.
Curieusement, l'emplacement du centre islamique avait généré des semaines de controverse et c'est seulement après cela, que l'affaire des individus, des organisations, et du financement à l'origine du projet finalement vient à être connu -bien que ceci évidemment importe plus que l'emplacement.
Personnellement, je n'ai rien contre une institution musulmane vraiment modérée à proximité de Ground Zero ; par contre, je trouve inadmissible la construction d'une institution islamiste quel que soit l'endroit. Ironie de la chose, la construction du centre à seulement deux pas de ce Ground Zero, compte tenu de l'émotion intense que cela a suscité, se retournera probablement avec le temps contre les intérêts des musulmans aux États-Unis.
Cette nouvelle sensiblerie marque le début d'une étape difficile pour les islamistes aux États-Unis. Bien que leurs origines comme force organisée remonte à la fondation de l'Association des Etudiants Musulmans en 1963, ils sont venus à la maturité politique dans le milieu des années 1990, quand ils sont apparus comme une force dans la vie publique des États-Unis.
Je me défendais contre les islamistes à l'époque et les choses se passaient mal. C'était, concrètement, juste Steven Emerson et moi contre des centaines de milliers d'islamistes. Lui et moi ne pouvions pas trouver un soutien intellectuel, de l'argent, l'intérêt des médias, ou un soutien politique, de façon suffisante. Notre situation était totalement désespérée.
Richard H.Curtiss en 1999 a prédit que les musulmans américains suivraient le chemin de Mahomet vers la victoire. Le creux de la vague pour moi est arrivé en 1999 quand un officier de carrière à la retraite du service étranger américain du nom de Richard Curtiss parla au Congrès américain du "potentiel de la communauté musulmane américaine" et compara sa progression aux batailles de Mahomet en Arabie au VIIe siècle. Il prédisait de façon absolue que, tout comme Muhammad jadis l'avait emporté, il en serait ainsi pour les musulmans américains. Bien que Curtiss n'ait parlé que de changement de la politique envers Israël, ses thèmes impliquaient une prise de pouvoir plus large des islamistes aux États-Unis. Sa prédiction semblait incontestable.
Le 11 septembre a eu l'effet d'un appel à se réveiller, mettant fin à ce sentiment de désespoir. Les Américains ont mal réagi non seulement à la violence terrifiante de ce jour-là, mais aussi à l'insistance scandaleuse des islamistes rejetant la faute des attaques sur la politique étrangère américaine et plus tard à l'élection de Barack Obama ou leur déni flagrant que les auteurs étaient des musulmans ou l'intense soutien musulman aux attentats.
Les universitaires, les chroniqueurs, les blogueurs, les personnalités des médias, et les militants américains sont devenus cultivés sur l'islam, se développant en communauté, une communauté qui se sent maintenant comme un mouvement. La controverse du centre islamique illustre son émergence en tant que force politique, faisant montre d'une colère, d'une réaction puissante inconcevables juste une décennie plus tôt.
L'énergique recul de ces derniers mois me trouve partiellement enthousiaste: ceux qui rejettent l'islamisme et l'ensemble de ses œuvres constituent maintenant la majorité et sont en marche. Pour la première fois en quinze ans, je sens que je puis être dans l'équipe gagnante.
Mais j'ai une inquiétude: le ton anti-islamique de l'équipe qui s'intensifie. Induits en erreur par l' insistance des islamistes sur le fait qu'il ne peut pas exister une chose du genre de «l'islam modéré», mes alliés souvent ne réussissent pas à faire la distinction entre l'islam (une religion ) et l'islamisme (une idéologie utopiste radicale visant à appliquer les lois islamiques dans leur totalité). Ceci représente pas seulement une erreur intellectuelle, mais une politique sans issue. Déterminer tous les conflits musulmans avec des notions de base de l'Occident, met dans le même sac amis avec ennemis, et ignore le fait indéniable que les musulmans seuls peuvent offrir un antidote à l'islamisme. Comme je dis souvent, l'Islam radical est le problème et l'Islam modéré est la solution.
Une fois cette leçon comprise , la nouvelle énergie amène à voir vaguement la défaite de l'islamisme.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Dim 12 Sep 2010, 5:40 am
SPIRITANGEL a écrit:
1 - JE PENSES SINCEREMENT QUE TU ES LA REINCARNATION DE MOHAMET..... 2 - Car tu vies encore dans son temps 3 - En passant tu n'as meme pas compris que cette femme qui merite la mort n'est PAS le sujet premier
4 - Car ce que nous en occident n'acceptons PAS la lapidation et le fouet
5 - Car la lapidation et le fouet 6 - SONT DES ACTES BARBARES QUI DATENT DE L'AGE DE PIERRE 7 - MAIS PUISQUES VOUS LES MUSULMANS ET LE CORAN 8 - N'avez pas evolues...et n'acceptez pas que la cruaute n'est plus accepte pour une civilasion DITE EVOLUE 9 - Vous vivez encore avec cette mentalite de l'age de pierre 10 - Parce que votre coran date de cette epoque tout comme la bible dont Mohamet a tire les barbareries 11 - Il s'est dit que si la bible le fait ...... 12 - Ca me donne le droit de le faire aussi 13 - Parcontre JESUS a tout elimine ca 14 - Mais Mohamet etait psycopathe et a prefere garder les barbaries de l'ancien testament avec son DIEU-LUNE GUERRIER ALLAH 15 - DIEU qu'il a vole aux bedoins de la Mecque avec leur rites du ramadam et la pierre noire 16 - Et il a meme garde le croissant de lune de ALLAH-LUNE
17 - ET TU .." OSE " me parler de justice ? 18 - Vous faites vraiment pitie 19 - UN homme se disant prophete pedo en passant et qui s'approprie le dieu d'un autre et que son successeur transforme en livre saint.......vraiment insense en plus vous ne croyez meme pas aux historiens qui ont decouverts les statues du dieu-lune et tous les ecrits des autres peuples qui en parlent aussi les preuves archeologiques que vous renvoyez d'un revers de main 20 - Il n'y a pas plus AVEUGLE QU'UN SOUMIS
Mon Père dit:"4 -" Car ce que nous en occident n'acceptons PAS la lapidation et le fouet"
Mais je le sais papa!Vous vous avez de la veine!Vous êtes plus évolué que nous.Vous,vous avez,le Napalm,Les Bombes à défragmentations,celles au neutron,l'injection intraveineuse mortelle,.....la chaise électrique....etc...etc.Et nous les sous développés,nous n'avons que des peaux d'animaux,qu'on utilisent pour fabriquer des fouets....et des cailloux qu'on ne fait que ramasser.Mais je sais que vous êtes plus fort que nous dans tous les domaines et plus particulièrement dans celui de l'art de créer plusieurs variétés de choses qui tuent.
Allez ouvrez votre bouche!Pour que je vous balance une pastille symbolisant la chair du Christ,vous la gobez avec de l'eau ou du whisky?Mais,je sais que même si vous mangez Jésus en entier,vos péchés ne seront pas absouts.Vous savez,70 ans de péchés,ne s'effacent pas facilement.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Dim 12 Sep 2010, 8:02 am
[ Mon Père dit:"4 -" Car ce que nous en occident n'acceptons PAS la lapidation et le fouet"
Mais je le sais papa!Vous vous avez de la veine!Vous êtes plus évolué que nous.Vous,vous avez,le Napalm,Les Bombes à défragmentations,celles au neutron,l'injection intraveineuse mortelle,.....la chaise électrique....etc...etc.Et nous les sous développés,nous n'avons que des peaux d'animaux,qu'on utilisent pour fabriquer des fouets....et des cailloux qu'on ne fait que ramasser.Mais je sais que vous êtes plus fort que nous dans tous les domaines et plus particulièrement dans celui de l'art de créer plusieurs variétés de choses qui tuent.
Allez ouvrez votre bouche!Pour que je vous balance une pastille symbolisant la chair du Christ,vous la gobez avec de l'eau ou du whisky?Mais,je sais que même si vous mangez Jésus en entier,vos péchés ne seront pas absouts.Vous savez,70 ans de péchés,ne s'effacent pas facilement.]
1 - REPLIQUE TYPIQUE D'UN SOUMIS QUI NE SAIS PLUS QUOI DIRE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - ALLEZ.....et moi je t'offre un p'tit croissant-lune 3 - Au moins le croissant .....est..REEL....LUI.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Dim 12 Sep 2010, 10:16 am
SPIRITANGEL a écrit:
[ Mon Père dit:"4 -" Car ce que nous en occident n'acceptons PAS la lapidation et le fouet"
Allez ouvrez votre bouche!Pour que je vous balance une pastille symbolisant la chair du Christ,vous la gobez avec de l'eau ou du whisky?Mais,je sais que même si vous mangez Jésus en entier,vos péchés ne seront pas absouts.Vous savez,70 ans de péchés,ne s'effacent pas facilement.]
1 - REPLIQUE TYPIQUE D'UN SOUMIS QUI NE SAIS PLUS QUOI DIRE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - ALLEZ.....et moi je t'offre un p'tit croissant-lune 3 - Au moins le croissant .....est..REEL....LUI.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Allez 3 pastilles avec un grand verre de whisky,et au lit!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Lun 13 Sep 2010, 4:22 am
une biographie de Mahomet gratuite et humouristique
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Lun 13 Sep 2010, 3:12 pm
CV du plus grand criminel de l'histoire alias Mahomet
yacoub MODERATION
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Lun 13 Sep 2010, 11:45 pm
Une attaque des cyber-jihadistes a rendu ce jour mardi 14 septembre ce site indisponible, on a le message suivant:
Erreur générale SQL ERROR [ mysqli ]
Table './propheto_rewrite/phpbb_topics' is marked as crashed and should be repaired [145]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste. Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: contact@prophetie-biblique.com
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Mar 14 Sep 2010, 5:58 pm
Merci Yacoub, le probleme est resolu
DanEl .
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1049 Pays : franceR E L I G I O N : ???
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Mar 14 Sep 2010, 8:08 pm
Un antichrist musulman capable de séduire, si il était possible, des élus en Christ !
C'est plutôt de la science fiction votre théorie mais pas du tout biblique.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Mar 14 Sep 2010, 10:35 pm
Pour les chrétiens des sixièmes siécles à commencer par Jean Le Damascène, Mahomet était lui même l'antichrist. Ce n' est qu'à partir du XIX siècle que l'islam fut apprécié par des gens comme Lamartine, Gustave Lebon, Victor Hugo, Nerval, Goethe, Nietzsche..etc.
DanEl .
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1049 Pays : franceR E L I G I O N : ???
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Mer 15 Sep 2010, 2:37 am
L'antichrist décrit dans la bible, sera naturellement reçu par tous et surtout Israël sous le couvert de son manteau favoris qui est "paix et sûreté" et non par les guerres du prophète de la lune et de ses semblables d'aujourd'hui.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 16 Sep 2010, 3:57 am
Il est dénoncé ici à Paris même au grand dam des Nobles musulmans
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 16 Sep 2010, 12:30 pm
brizzio777 a écrit:
Brizzio,
L'Antéchrist,c'est le sionisme international!C'est vous qui dites qu'il exterminera tout!Sauf 3 pays actuellement musulmans.Et vous avez raison!Le sionisme à essayé d'exterminer les habitants du sud Liban,ceux de Gaza,le peuple syrien et bientôt le peuple Iranien.(s'il le peut bien-entendu!),les trois pays qu'il laissera en paix,sont:"L'Égypte,La Jordanie et l'Arabie Saoudite.(C'est alliés quoi!)Voilà mon cher!Votre problème est réglé.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Jeu 16 Sep 2010, 2:24 pm
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Brizzio,
L'Antéchrist,c'est le sionisme international!C'est vous qui dites qu'il exterminera tout!Sauf 3 pays actuellement musulmans.Et vous avez raison!Le sionisme à essayé d'exterminer les habitants du sud Liban,ceux de Gaza,le peuple syrien et bientôt le peuple Iranien.(s'il le peut bien-entendu!),les trois pays qu'il laissera en paix,sont:"L'Égypte,La Jordanie et l'Arabie Saoudite.(C'est alliés quoi!)Voilà mon cher!Votre problème est réglé.
1 - AUCUNE LOGIQUE ......que de la demagogie enfantine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 2 - Que de paroles pour ne rien dire
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Ven 17 Sep 2010, 5:41 am
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Brizzio,
1 - AUCUNE LOGIQUE ......que de la demagogie enfantine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 2 - Que de paroles pour ne rien dire
Vous contredisez la Bible?Allez quelques pastilles!....hop!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Ven 17 Sep 2010, 5:45 am
Comment gagner des dollars
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Sam 18 Sep 2010, 7:33 am
yacoub a écrit:
Comment gagner des dollars
Même si vous dépensez tout les trésors que comportent les Cieux et la terre,vous ne pouvez éteindre la Lumière,éblouissante du Coran!
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Sam 18 Sep 2010, 12:40 pm
[ Même si vous dépensez tout les trésors que comportent les Cieux et la terre,vous ne pouvez éteindre la Lumière,éblouissante du Coran! ]
1 - TU AS RAISON ..CESAR
2 - Car cette lumiere vient directement de l'enfer
3 - Et ceux qui la suivent l'atteindront certainement
4 - Il n'y a pas plus aveugle qu'un autre aveugle qui sert de guide
5 - Donc c'est la chaleur de l'enfer qui le guide
6 - Car il ne peut voir la lumiere
7 - C'est ce qui arrive lorsque l'on est trop con pour ouvrir les yeux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8 - BON....ALLEZ...CESAR.....Il est temps de prier encore
9 - La lune vient tout juste de se montrer la binette
10 - Si tu es gentil avec moi je te donnerai un beau croissant apres tes adorations lunaires :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Sam 18 Sep 2010, 12:48 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Même si vous dépensez tout les trésors que comportent les Cieux et la terre,vous ne pouvez éteindre la Lumière,éblouissante du Coran! ]
1 - TU AS RAISON ..CESAR
2 - Car cette lumiere vient directement de l'enfer
3 - Et ceux qui la suivent l'atteindront certainement
4 - Il n'y a pas plus aveugle qu'un autre aveugle qui sert de guide
5 - Donc c'est la chaleur de l'enfer qui le guide
6 - Car il ne peut voir la lumiere
7 - C'est ce qui arrive lorsque l'on est trop con pour ouvrir les yeux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8 - BON....ALLEZ...CESAR.....Il est temps de prier encore
9 - La lune vient tout juste de se montrer la binette
10 - Si tu es gentil avec moi je te donnerai un beau croissant apres tes adorations lunaires :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Père!votre retraite ne suffit pas,pour corrompre des gens et les inciter à se mettre sur le chemin des Dieu.Tout ce que vous pouvez faire,c'est de vous entrainer des à présent au feux de l'enfer,en vous introduisant de temps en temps dans le four de votre cuisinière.En attendant,allez...ouvrez votre bouche...3 Pastilles bien enrobées vous aideront à patientez.
Père c'est vrai que vous adorez le soleil?J'avais lu quelques part,que le dimanche remplaçait,le jour du soleil.C'est vrai ?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: l antichrist sera musulman Sam 18 Sep 2010, 1:14 pm
[ Père!votre retraite ne suffit pas,pour corrompre des gens et les inciter à se mettre sur le chemin des Dieu.Tout ce que vous pouvez faire,c'est de vous entrainer des à présent au feux de l'enfer,en vous introduisant de temps en temps dans le four de votre cuisinière.En attendant,allez...ouvrez votre bouche...3 Pastilles bien enrobées vous aideront à patientez. ]
1 - REPLIQUE....TPIQUEMENT a la salade cesar :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[ Père c'est vrai que vous adorez le soleil?J'avais lu quelques part,que le dimanche remplaçait,le jour du soleil.C'est vrai ? ]
2 - You are barking up the wrong tree again :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Boff comme je disais hier.........Cesar utilise la cervelle d' ALLAH 4 - Donc...rien de surprenant que ses repliques soient si hors sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 5 - Tu ne connais pas l'histoire des religions pour ecrire une telle connerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Cesar j'y penserais a deux fois avant de repliquer 7 - Tu as l'impression que ce n'est que moi qui te lis 8 - J'ai une surprise pour toi Cesar...... 9 - Il y a des centaines de gens qui lisent ce que tu ecris 10 - Et ce sont eux qui vont se faire une idee de toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
11 - Tu es en train de te suicider mon pote....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: