*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l antichrist sera musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 9:24 am

Rappel du premier message :



L antichrist penetrera en israel par la force e t laissera la vie sauve a 3 peuples aujourd hui msuulmans.

Citation :
Daniel 11:41 Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Édom , Moab ,et les principaux des enfants d'Ammon seront délivrés de sa main

Le verset 11:41 concerne le temps de la fin (cf Daniel 11:40) ; Suite à son entrée en Israel, plusieurs sucomberont mais Edom, Moab et Amon seront délivrés de sa main. En d'autres mots, Les descendants d'Ammon , de Moab et de Edom qui vivent en Israel auront la vie sauve. Les territoires de moab,amon,edom sont limitrophes israel, donc musulman.

Encore une fois, étant donné la solidarité très forte de la oumma (nation islamique), ce passage met en évidence l'origine religieuse de l'antichrist

l antichrist sera musulman - Page 3 Carte_moab
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:40 pm

[ Même si vous dépensez tout les trésors que comportent les Cieux et la terre,vous ne pouvez éteindre la Lumière,éblouissante du Coran! ]

1 - TU AS RAISON ..CESAR

2 - Car cette lumiere vient directement de l'enfer

3 - Et ceux qui la suivent l'atteindront certainement

4 - Il n'y a pas plus aveugle qu'un autre aveugle qui sert de guide

5 - Donc c'est la chaleur de l'enfer qui le guide

6 - Car il ne peut voir la lumiere

7 - C'est ce qui arrive lorsque l'on est trop con pour ouvrir les yeux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

8 - BON....ALLEZ...CESAR.....Il est temps de prier encore

9 - La lune vient tout juste de se montrer la binette

10 - Si tu es gentil avec moi je te donnerai un beau croissant apres tes adorations lunaires :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:48 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Même si vous dépensez tout les trésors que comportent les Cieux et la terre,vous ne pouvez éteindre la Lumière,éblouissante du Coran! ]

1 - TU AS RAISON ..CESAR

2 - Car cette lumiere vient directement de l'enfer

3 - Et ceux qui la suivent l'atteindront certainement

4 - Il n'y a pas plus aveugle qu'un autre aveugle qui sert de guide

5 - Donc c'est la chaleur de l'enfer qui le guide

6 - Car il ne peut voir la lumiere

7 - C'est ce qui arrive lorsque l'on est trop con pour ouvrir les yeux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

8 - BON....ALLEZ...CESAR.....Il est temps de prier encore

9 - La lune vient tout juste de se montrer la binette

10 - Si tu es gentil avec moi je te donnerai un beau croissant apres tes adorations lunaires :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447

Père!votre retraite ne suffit pas,pour corrompre des gens et les inciter à se mettre sur le chemin des Dieu.Tout ce que vous pouvez faire,c'est de vous entrainer des à présent au feux de l'enfer,en vous introduisant de temps en temps dans le four de votre cuisinière.En attendant,allez...ouvrez votre bouche...3 Pastilles bien enrobées vous aideront à patientez.

Père c'est vrai que vous adorez le soleil?J'avais lu quelques part,que le dimanche remplaçait,le jour du soleil.C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:14 pm

[ Père!votre retraite ne suffit pas,pour corrompre des gens et les inciter à se mettre sur le chemin des Dieu.Tout ce que vous pouvez faire,c'est de vous entrainer des à présent au feux de l'enfer,en vous introduisant de temps en temps dans le four de votre cuisinière.En attendant,allez...ouvrez votre bouche...3 Pastilles bien enrobées vous aideront à patientez. ]

1 - REPLIQUE....TPIQUEMENT a la salade cesar :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[ Père c'est vrai que vous adorez le soleil?J'avais lu quelques part,que le dimanche remplaçait,le jour du soleil.C'est vrai ? ]

2 - You are barking up the wrong tree again :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - Boff comme je disais hier.........Cesar utilise la cervelle d' ALLAH
4 - Donc...rien de surprenant que ses repliques soient si hors sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Tu ne connais pas l'histoire des religions pour ecrire une telle connerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Cesar j'y penserais a deux fois avant de repliquer
7 - Tu as l'impression que ce n'est que moi qui te lis
8 - J'ai une surprise pour toi Cesar......
9 - Il y a des centaines de gens qui lisent ce que tu ecris
10 - Et ce sont eux qui vont se faire une idee de toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

11 - Tu es en train de te suicider mon pote....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:21 pm

celui qui s''oppose a l'amour est un frustrer la bible et de la vie.. mais oui! la bible dit que les moqueurs seront dehors..alors pourquoi te moquer quand tu sais? car sans tu n'es rien..dans le fond spirit tu n'es que un appostat! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:24 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Père!votre retraite ne suffit pas,pour corrompre des gens et les inciter à se mettre sur le chemin des Dieu.Tout ce que vous pouvez faire,c'est de vous entrainer des à présent au feux de l'enfer,en vous introduisant de temps en temps dans le four de votre cuisinière.En attendant,allez...ouvrez votre bouche...3 Pastilles bien enrobées vous aideront à patientez. ]

1 - REPLIQUE....TPIQUEMENT a la salade cesar :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[ Père c'est vrai que vous adorez le soleil?J'avais lu quelques part,que le dimanche remplaçait,le jour du soleil.C'est vrai ? ]

2 - You are barking up the wrong tree again :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - Boff comme je disais hier.........Cesar utilise la cervelle d' ALLAH
4 - Donc...rien de surprenant que ses repliques soient si hors sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Tu ne connais pas l'histoire des religions pour ecrire une telle connerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 - Cesar j'y penserais a deux fois avant de repliquer
7 - Tu as l'impression que ce n'est que moi qui te lis
8 - J'ai une surprise pour toi Cesar......
9 - Il y a des centaines de gens qui lisent ce que tu ecris
10 - Et ce sont eux qui vont se faire une idee de toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

11 - Tu es en train de te suicider mon pote....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447

Mon Père dit!"8 - J'ai une surprise pour toi Cesar......
9 - Il y a des centaines de gens qui lisent ce que tu ecris


Mais pourquoi vous me dites ça?Vous croyez que je veux devenir maire de votre patelin,ou curé de votre paroisse?Dites donc!Les pastilles ont l'air de faire des ravages dans votre minuscule cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:38 pm

[ Mon Père dit!"8 - J'ai une surprise pour toi Cesar......
9 - Il y a des centaines de gens qui lisent ce que tu ecris

Mais pourquoi vous me dites ça?Vous croyez que je veux devenir maire de votre patelin,ou curé de votre paroisse?Dites donc!Les pastilles ont l'air de faire des ravages dans votre minuscule cerveaux. ]


1 - Le plus tu ecris le plus tu deviens insense :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2 - ALLEZ....CESAR....il est ENCORE LE TEMPS DE PRIER :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Si tu oublis une priere ALLAH va le savoir......LUI :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Car tu ne peux RIEN cache a ALLAH-LUNE
5 - IL est la qui te watch,,,,comme dirait notre PETITE FLEUR l antichrist sera musulman - Page 3 65235 l antichrist sera musulman - Page 3 65235 l antichrist sera musulman - Page 3 65235 NATIONAL
6 - ET..SI....tu fais bien ta priere ALLAH va te donner un beau petit croissant avec un petit verre de jus de son essence prefere :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:43 pm

Citation :
Mais pourquoi vous me dites ça?Vous croyez que je veux devenir maire de votre patelin,ou curé de votre paroisse?

bah si nous avions des curés comme toi je suis persuadé que finito les abus l antichrist sera musulman - Page 3 307887 tu pourrais être un porte parole de la parole ..tu as une patience que j'ai pas. en tk pour enduré spirrit tu en as! Cool en plus tu lui parle encore tu as un coeur d'or..il mérite que on lui parle plus! Cool après toute ces méchancetés l antichrist sera musulman - Page 3 631461 spirit devrais te demander pardon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:48 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
Mais pourquoi vous me dites ça?Vous croyez que je veux devenir maire de votre patelin,ou curé de votre paroisse?

bah si nous avions des curés comme toi je suis persuadé que finito les abus l antichrist sera musulman - Page 3 307887 tu pourrais être un porte parole de la parole ..tu as une patience que j'ai pas. en tk pour enduré spirrit tu en as! Cool en plus tu lui parle encore tu as un coeur d'or..il mérite que on lui parle plus! Cool après toute ces méchancetés l antichrist sera musulman - Page 3 631461 spirit devrais te demander pardon! Cool

Je vous jure,que ce qu'écrit mon père ne me fait ni chaud ni froid,bien au contraire,il m'amuse tellement,que je ne peut plus me passer de lui.Des fois,il me fait attraper des fous rire avec toutes les smileys qu'il balance.
Tu sais,pour la religion,a lui la sienne et à à moi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:55 pm

tu as raison l antichrist sera musulman - Page 3 307887 mais il t'a quand même blessé moi je sais car j'ai ressenti ce ressentie..et il ne demandera pas pardon il te le doit aussi... Cool il est vrai que les hommes sont orgueilleux! l antichrist sera musulman - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 2:00 pm

petite fleur a écrit:
tu as raison l antichrist sera musulman - Page 3 307887 mais il t'a quand même blessé moi je sais car j'ai ressenti ce ressentie..et il ne demandera pas pardon il te le doit aussi... Cool il est vrai que les hommes sont orgueilleux! l antichrist sera musulman - Page 3 631461

Peut-être!Mais,je ne crois pas que je pourrais lui tenir rancune,car je ne sais pas le faire.
Justement,Satan avait été chassé du cercle des Anges,pour son orgueil.Et l'humain qui le fera,sera chassé du cercle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 2:06 pm

[ Peut-être!Mais,je ne crois pas que je pourrais lui tenir rancune,car je ne sais pas le faire. ]


1 - ET que fais-tu de toutes les insultes que tu m'a balancees depuis le debut ? l antichrist sera musulman - Page 3 895784 l antichrist sera musulman - Page 3 895784 l antichrist sera musulman - Page 3 895784

2- L'homme qui se CROIT SANS DEFAUTS ??????? l antichrist sera musulman - Page 3 631461 l antichrist sera musulman - Page 3 631461 l antichrist sera musulman - Page 3 631461

3 - Par chez nous on appelle ca un visage a deux faces :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Sam 18 Sep 2010, 2:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 2:07 pm

il ne t'est jamais arrivé de balancé des stupidités? jamais..ha bon l antichrist sera musulman - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 8:01 am

[quote="SPIRITANGEL"] [ Peut-être!Mais,je ne crois pas que je pourrais lui tenir rancune,car je ne sais pas le faire. ]


1 - ET que fais-tu de toutes les insultes que tu m'a balancees depuis le debut ? l antichrist sera musulman - Page 3 895784 l antichrist sera musulman - Page 3 895784 l antichrist sera musulman - Page 3 895784

2- L'homme qui se CROIT SANS DEFAUTS ??????? l antichrist sera musulman - Page 3 631461 l antichrist sera musulman - Page 3 631461 l antichrist sera musulman - Page 3 631461

3 - Par chez nous on appelle ca un visage a deux faces :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je vous ai demandez pardon,à plusieurs reprises,mais vous ne voulez pas me pardonner!



Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 9:03 am

Citation :
Je vous ai demandez pardon,à plusieurs reprises,mais vous ne voulez pas me pardonner!

ou ???trouves moi ou tu as manifester tes escuses envers césars je n'est pas vue cela moi spirit! je le trouve patient moi avec toi..moi je t'aurais ignoré bien plus longtemps que lui l'a fait.alors il te pardonne lui..il t'aime ...toi qui l'aime pas. l antichrist sera musulman - Page 3 631461 tu passe ton temps a te moquer de lui..pas gentil sa.tu es comme un cheval de course avec des oeillères sur le côté de ses yeux.il t'a pardonner certain puisque tu n'es plus sur sa liste des ignorés.alors dit pas qu'il ne te pardonne pas. l antichrist sera musulman - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 9:57 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Je vous ai demandez pardon,à plusieurs reprises,mais vous ne voulez pas me pardonner!

ou ???trouves moi ou tu as manifester tes escuses envers césars je n'est pas vue cela moi spirit! je le trouve patient moi avec toi..moi je t'aurais ignoré bien plus longtemps que lui l'a fait.alors il te pardonne lui..il t'aime ...toi qui l'aime pas. l antichrist sera musulman - Page 3 631461 tu passe ton temps a te moquer de lui..pas gentil sa.tu es comme un cheval de course avec des oeillères sur le côté de ses yeux.il t'a pardonner certain puisque tu n'es plus sur sa liste des ignorés.alors dit pas qu'il ne te pardonne pas. l antichrist sera musulman - Page 3 631461

1 - CESAR A DIT TE JE CITE :[quote="petite fleur"]
Citation :
Je vous ai demandez pardon,à plusieurs reprises,mais vous ne voulez pas me pardonner!

2 - Je te mets au defi de me trouver ces demandes de pardon.......
3 - MOI.....j'en ai pas LU UN SEUL.....
4 - DONC......cites-moi les s'il te plait PETITE FLEUR
5 - Si tu peux les trouver bien entendu..........
6 - J'attend de les lire de mes propres yeux.
7 - [ PS : il est vrai que je ne lui ai JAMAIS pardonne
et je ne l'ai JAMAIS NIE NON PLUS ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:05 am

qui est l'ainée entre vous 2? mais vous allez m'arrêter sa ..incroyable on ce croirais a la petite école..lui qui a commencé en premier tout les 2 en punition

vous allez me réciter le verbe aimer a tout les temps Very Happy l antichrist sera musulman - Page 3 307887 let's go mettez vous au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 2:00 pm

petite fleur a écrit:
qui est l'ainée entre vous 2? mais vous allez m'arrêter sa ..incroyable on ce croirais a la petite école..lui qui a commencé en premier tout les 2 en punition

vous allez me réciter le verbe aimer a tout les temps Very Happy l antichrist sera musulman - Page 3 307887 let's go mettez vous au boulot!

J'aime mon Père et SpiritAngel
Je n'aimes pas SpiritDevil le trinitaire,qui se moque de Dieu,de l'Islam,de Mohammed et des Musulmans.
Je n'aime pas que Dieu le met en Enfer,mais j'aime qu'il le fasse rentrer dans le four de sa cuisinière,pendant 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 2:11 pm

on va lui faire apprendre le verbe Aimer a tout les temps et on va faire en sorte que... il apprenne ce verbe par COEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 2:48 pm

petite fleur a écrit:
on va lui faire apprendre le verbe Aimer a tout les temps et on va faire en sorte que... il apprenne ce verbe par COEUR Very Happy

1 - AIMER c'est comme l'amour
2 - Il faut etre deux pour valser
3 - Moi, je t'aime bien PETITE FLEUR
4 - Et je ne hais pas Cesar
5 - Rigoler fait partie de ma vie


AMICALEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 3:16 am

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
on va lui faire apprendre le verbe Aimer a tout les temps et on va faire en sorte que... il apprenne ce verbe par COEUR Very Happy

1 - AIMER c'est comme l'amour
2 - Il faut etre deux pour valser
3 - Moi, je t'aime bien PETITE FLEUR
4 - Et je ne hais pas Cesar
5 - Rigoler fait partie de ma vie


AMICALEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447

Heureusement que vous ne m'aimer pas!Car avec un père sait-on jamais,un amour qui commence par trois petites pastilles enrobées et se termine dans une des arrières chambres de la paroisse,je n'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 3:32 am

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
on va lui faire apprendre le verbe Aimer a tout les temps et on va faire en sorte que... il apprenne ce verbe par COEUR Very Happy

1 - AIMER c'est comme l'amour
2 - Il faut etre deux pour valser
3 - Moi, je t'aime bien PETITE FLEUR
4 - Et je ne hais pas Cesar
5 - Rigoler fait partie de ma vie


AMICALEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447

sa dépends de l'humour..la moquerie sur la personne qui est moin drole..sa dépends de quel humour on parle..des fois, ce sont les couteaux qui voles bas..tu m'en passeras pas une vite la dessus... Cool je le voie partout de même..le respect est la base de tout ..sa change quoi qu'il soit musulman,boudiste,catholique,judaisme ou la compagnie créole? tu peux partager ouvrir ton coeur? nous sommes de divergences d'opinions, de diviergences de cultures aussi ..mais agréable de connaître la culture des autres..enrichissant.. c'est sa le monde.mais la divergences n'est pas de faire attaque..moi si j' attaques ce a ce que toi tu crois en me moquant de ta ou tes croyances... je te manquerais de respect.en gros c'est aussi cela qui ce passe dans les forums religions.... alors que, quand tu apprends a connaître césars pour césars, ce que lui est... non je ne me moquerais pas de sa croyance.. il aime la partager sa croyance toi spirit a quoi tu crois? crois-tu en une paix un jour sur cette terre de fou?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 5:40 am

petite fleur a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
on va lui faire apprendre le verbe Aimer a tout les temps et on va faire en sorte que... il apprenne ce verbe par COEUR Very Happy

1 - AIMER c'est comme l'amour
2 - Il faut etre deux pour valser
3 - Moi, je t'aime bien PETITE FLEUR
4 - Et je ne hais pas Cesar
5 - Rigoler fait partie de ma vie


AMICALEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447

La dépends de l'humour..la moquerie sur la personne qui est moin drole..sa dépends de quel humour on parle..des fois, ce sont les couteaux qui voles bas..tu m'en passeras pas une vite la dessus... Cool je le voie partout de même..le respect est la base de tout ..sa change quoi qu'il soit musulman,boudiste,catholique,judaisme ou la compagnie créole? tu peux partager ouvrir ton coeur? nous sommes de divergences d'opinions, de diviergences de cultures aussi ..mais agréable de connaître la culture des autres..enrichissant.. c'est sa le monde.mais la divergences n'est pas de faire attaque..moi si j' attaques ce a ce que toi tu crois en me moquant de ta ou tes croyances... je te manquerais de respect.en gros c'est aussi cela qui ce passe dans les forums religions.... alors que, quand tu apprends a connaître césars pour césars, ce que lui est... non je ne me moquerais pas de sa croyance.. il aime la partager sa croyance toi spirit a quoi tu crois? crois-tu en une paix un jour sur cette terre de fou?

Mais lui,si il a assisté à une partie "de la terre des fous",qu'il ne finira pas!N'assistera surement pas "à la terre de la paix",Car son age avancé,ne le lui permettra pas.Il ira rejoindre l'haut delà,et rencontrera Dieu,qui lui rappellera ses insultes envers L'islam,Mohammed et les Musulmans.Ce jour la,ni la démocratie,ni la liberté d'expression,ni l'État de droit,ni ceux qu'il fait rire,ne l'aideront à s'échapper de la punition éternelles,que subiront ceux qui insultent les Prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 12:55 pm

[ Heureusement que vous ne m'aimer pas!Car avec un père sait-on jamais,un amour qui commence par trois petites pastilles enrobées et se termine dans une des arrières chambres de la paroisse,je n'en veut pas ]


1 - BON......JE SUIS UN HOMOSEXUEL MAINTENANT

2 - HUMMMMM....ca veut dire que je vais mourrir prochainement ?

3 - Tu vas m'envoyer quelques talibans pour me regler mon compte ?

4 - Alors viens je t'attends...il faut que tu suives les ordres de Mohamet....qui dit qu'il faut tuer tous les homosexuels......je ne me sauverai meme pas

5 - Car un musulman a dit que j'etais coupable donc le musulman a toujours raison car il ne ment jamais et la parole d'un mecreant ne vaut ABSOLUMENT RIEN.....
6 - DONC que je le sois ou pas n'a pas d'importance car Cesar a parle et c'est LUI le musulman et non moi
7 - BOFFF.............je prefererais mourir et passer l'eternite en enfer plustot que de vivre parmis vous
8 - Ca va etre quoi la prochaine fois ? vais-je devenir un pedo peut-etre ?
9 - Et pourquoi pas il ne manque plus que celui-la....un de plus ou un de moins...au point ou nous en sommes rendu....ca n'a plus d'importance.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 2:11 pm

césars il ne faut pas trop T'en faire... le monde manque tout simplement d'amour ..voila pourquoi autant d'offence..laisse les faire..... les malheureux..ils s'en repentiront le momment venue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Sep 2010, 10:24 pm

L'antichrist est Afghan et j'en ai la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 6:04 am

salut a tout le monde l antichrist et musulman
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 6:06 am

mais leur prophete mohamed etais un homosexuelle et un violeur d enfant.
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 6:08 am

qui veut me parlé de mohamed et de ce qu il a fait de bien sur terre merci
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 6:20 am

Mahomet a unifié son pays et a réussi à coloniser
l'Egypte
L'Irak
L'Iran
La Syrie
Le Liban
La Libye
L'Afrique du nord
L'Espagne
Une partie de l'Inde
La Sicile
Au moins d'un siècle.
Il est mort en 632, en 732, sa vaillante armée livrait bataille à
Poitiers contre Charles Martel.
Sans cette victoire, les Français seraient comme les Algériens tous circoncis et chanteraient nuits et jours la gloire du Plus Noble des Prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 6:44 am

les europeen sont faible d esprit mon frere il commette une grave erreur et un jour il la payeront
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 7:53 am

antonio1999 a écrit:
les europeen sont faible d esprit mon frere il commette une grave erreur et un jour il la payeront

A moins que la révolution balayera l'islam sur son territoire même.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 12:32 pm

antonio1999 a écrit:
salut a tout le monde l antichrist et musulman

Si vous lisez votre Bible,vous trouverez que celui qui à dit au gens d'outre passer la loi de Moise,c'est bien Paul de Tarse et non le Prophète Mohammed!Sinon,que veut dire Anthé Christ?,si ce n'est la ou les personnes,qui prêchent l'abolition de la loi?Alors que le Christ,avait dit:"Je ne suis pas venu pour abolir,mais pour accomplir",accomplir quoi?Si ce n'est la Loi!.....Pourtant,c'est très simple à comprendre!Il suffit que vous regardez autour de vous,pour voir l'éclatante vérité!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 3:26 pm

!.....Pourtant,c'est très simple à comprendre!Il suffit que vous regardez autour de vous,pour voir l'éclatante vérité


1 - C'EST CE QUE NOUS VOYONS

2 - L'ISLAMISATION PAR L'ANTECHRIST

3 - Parce que l'islam est oppose au christ : antechrist


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL l antichrist sera musulman - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l antichrist sera musulman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l antichrist sera musulman   l antichrist sera musulman - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l antichrist sera musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Le mari musulman doit il obliger son épouse chrétienne à porter le voile musulman?
» L'antichrist , est -il là ?
» L'antichrist.
» L'antichrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-