Auteur | Message |
---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:14 am | |
| non Pierrot a répété mais oui il a répété ce que lui avait dit le boss..il a fait son job de toute manière pas Pierre Jean Mathieu ici qu'il faut suivre mais bien Christ non pas sa? penses que oui.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
astvadz .
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:14 am | |
| - meluccio a écrit:
- Donc Pierre c'est trompé lui qui était remplis de la puissance d'en haut
et toi bien sur tu ne t'est pas trompé ! baptiser "pour le", "au nom de ", n'implique pas du tout une formule bien définie ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:23 am | |
| "Vos pére catho"ce mépris dans ta phrase pour ne pas dire de la haine,je suis baptisé catholique et c'est un évangéliste qui ma donné ma bible,reste dans tes conviction étroites et tu perpétue cette division.Moi je laisse tombé Avant que le querelle s'anime retire toi. |
|
| |
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:27 am | |
| Petite fleur lis mieux ta bilble,car Pierre n'a baptisé personne au nom père du fils et st esprit,alors arrête d'inventer des films ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:28 am | |
| Quel est le NOM du père du fils et du st esprit ????
Pierre ,Philippe et Paul ont invoqué le nom de Jésus ! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:30 am | |
| - meluccio a écrit:
- Petite fleur lis mieux ta bilble,car Pierre n'a baptisé personne au nom père du fils et st esprit,alors arrête d'inventer des films !
je penses que tu as vraiment mal compris que Christ voulait réelement que les disciples fasse de toute la terre des baptisé au nom du père du fils et du SAINT ESPRIT. quoi ont-ils faillit a leurs tache tu me dis? pas a cette heure je suis désolé parce que sa lève out side et je veux pas te décevoir mais, me semble de vous voir a la table du seigneur quand l'heure va arrivé sa va être beau de vous voir vous obstiné comme vous le faites?
Dernière édition par petite fleur le Ven 13 Aoû 2010, 5:31 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:31 am | |
| Hossana; - Citation :
- Vos pére catho"ce mépris dans ta phrase pour ne pas dire de la haine,je suis baptisé catholique et c'est un évangéliste qui ma donné ma bible,reste dans tes conviction étroites et tu perpétue cette division.Moi je laisse tombé
Avant que le querelle s'anime retire toi. Tu veux dire que Pierre et Paul étaient des querelleur |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:32 am | |
| en tk Pierre et Mathieu avait une divergence |
|
| |
astvadz .
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 2067 Pays : apatride R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար:catho
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:32 am | |
| - meluccio a écrit:
- La premier division dans les chrétiens avait été faite au concile de Nicée
en 325 de notre ère lorsque la doctrine de la trinité a été inventé par vos père catho !! Toujours la fameuse dent anti-trinitaire ? tu crois avoir levé tous les mystères de la Bible ? même le Christ a dit à ses apôtres qu'ils ne pouvaient pas tout comprendre ! faire de la trinité une pierre d'achoppement entre chrétiens relève d'une stratégie destructrice et non pas de pureté de la foi chrétienne ! Il faut prier, et non pas dénoncer ! si un jour le Christ revient pour nous enseigner nous serons tous étonnés de la vraie vérité qui nous est inaccessible aujourd'hui. Et nous n'aurons ni problèmes de traduction, ni d'interprétation !
Dernière édition par astvadz le Ven 13 Aoû 2010, 5:35 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:33 am | |
| Petite fleur donne moi un seul verset qui montre qu'une seul personne aurait été baptisé dans les titres de père fils et st esprit ? |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:35 am | |
| Mathieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, comme je disait Pierre et Mathieu ont une divergence |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:36 am | |
| Astvadz tu crois avoir plus de connaissance des apôtres ?
Si quelqu'un a bien compris notre Seigneur c'est bien les apôtres qui ont été remplis de la puissance de Dieu ! tu ne crois pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:38 am | |
| Petite fleur; - Citation :
- Mathieu 28:19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
comme je disait Pierre et Mathieu ont une divergence Le baptême au nom de Jésus christ était déjà pratiqué par l'apotre Pierre,que les 4 évangiles n'était pas encore écrit ! |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:39 am | |
| - meluccio a écrit:
- Astvadz tu crois avoir plus de connaissance des apôtres ?
Si quelqu'un a bien compris notre Seigneur c'est bien les apôtres qui ont été remplis de la puissance de Dieu ! tu ne crois pas !!! hé bien saches mon ami que si tu aurait bien compris le seigneur tu aimerais ton prochain comme IL NOUS A AIMÉ! et tu ferais pas ton Pierre devant Mathieu et tu accepterais ton frère. malgré les malgrés. |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:41 am | |
| - meluccio a écrit:
- Petite fleur;
- Citation :
- Mathieu 28:19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
comme je disait Pierre et Mathieu ont une divergence Le baptême au nom de Jésus christ était déjà pratiqué par l'apotre Pierre,que les 4 évangiles n'était pas encore écrit ! oui mais tu oublis Ti-jean dans le désert toi il avait déja baptisé il a préparé la vennu il a dit moi je vous baptise d,eau mais celui qui vient après moi ha celui-la vous baptisera d'esprit saint d'ailleur c'est bien cousin jean qui a baptisé Jésus |
|
| |
astvadz .
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 2067 Pays : apatride R E L I G I O N : Էջմիածնի_Մայր_Տաճար:catho
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:45 am | |
| - meluccio a écrit:
- Astvadz tu crois avoir plus de connaissance des apôtres ?
Si quelqu'un a bien compris notre Seigneur c'est bien les apôtres qui ont été remplis de la puissance de Dieu ! tu ne crois pas !!! Dans la Bible il n'y a qu'une seule formule toute faîte , c'est le "Notre Père " tout le reste n'est que spéculations ! en dehors de cela le Christ a placé l'Amour en tant que 1er commandement et le partage du pain et du vin en sa mémoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:49 am | |
| Pour quoi dis tu que je n'aime pas mon prochain petite fleur ?
Parce que je site des versets qui ne te plaise pas ?
Le baptême au nom de Jésus christ a été pratiqué après la croix,comme témoignage que nous avons reçu le pardons de nos péchés et nous avons reçu la vie éternel par l'esprit de Dieu Actes 19-1-5; 1 Or il arriva, comme Apollos était à Corinthe, que Paul, après avoir traversé les contrées supérieures, vint à Éphèse ; et ayant trouvé de certains disciples, 2 il leur dit : Avez-vous reçu l’Esprit Saint après avoir cru ? Et ils lui [dirent] : Mais nous n’avons même pas ouï dire si l’Esprit Saint est. 3 Et il dit : De quel [baptême] donc avez-vous été baptisés ? Et ils dirent : Du baptême de Jean. 4 Et Paul dit : Jean a baptisé du baptême de la repentance, disant au peuple qu’ils crussent en celui qui venait après lui, c’est-à-dire en Jésus. 5 Et ayant ouï [ces choses], ils furent baptisés pour le nom du Seigneur Jésus ; |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:52 am | |
| - Citation :
- Dans la Bible il n'y a qu'une seule formule toute faîte , c'est le "Notre Père " tout le reste n'est que spéculations ! en dehors de cela le Christ a placé l'Amour en tant que 1er commandement et le partage du pain et du vin en sa mémoire !
Cet formule toute faite comme tu dis est pratiqué aussi par des sorciers qui font de la magie noir ! Jésus a demandé de baptisé au d]]NOM[/b]du père du fils et du st esprit alors svp dite moi quel est ce nom !!!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:52 am | |
| Je veux dire méllucio que MOI,étant baptisé catholique je suis de sensibilité évangélique ou protestante,j'ai recu l'esprit en versant des larmes de honte et de repentence sur ma Bible,béni soit Jean qui me la remise et avec et qui durant les réunions ma guidé à Jésus,je ne savais que des protestants pouvaient ressentir ce que tu ressent pour les catholiques méllucio,et pour tout dire je prend une douche froide,durant les réunions,JAMAIS,on a tenté de m'imposé quoique ce soit,je ne savais pas que vous ne reconnaissié pas le baptème catholique,cause de division au sein de l'église. J'aime aussi l'église catholique pour ses symboles pour son origine,pour y mettre un cierge et my receuillir,en revanche je ne vais pas à la messe,dans l'église catholique j'ai besoin d'ètre seul,en tète à tète avec Dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 5:54 am | |
| non pas après la croix mais pendant son ministère il a enseigner dsl..tu comprends toi ce qui te plait tu fais comme tous la..tu prend toi ce qui te plait et rejette le reste pas ainsi que sa fonctionne..qui a baptisé les disciple d'eau réponse cousin Jean il a même baptisé Christ lui-même mais oui! qui a baptisé d'esprit réponse Christ.voila en passant je n'es pas dit que tu aimais pas ton prochain j,ai dit si tu connaissait réelement Christ tu aurais compris qu'il nous demande d'aimer comme lui nous a aimé..pas pareil pentoute sa.pas sa?aurais-je mal appris mes lecons? |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:00 am | |
| Jésus n'a pas été baptisé parce que il était un pécheur ,mais les disciples oui !
Donne moi un seul verset ou les disciples on été baptisé pour le pardons de leur péchés puisque Jésus n'avait pas encore été sur la croix pour accomplir l'oeuvre de rédemption ! |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:01 am | |
| nous parlons de baptême ici pas du pourquoi il est venu mélange pas... la rémission c'est autre chose très cher! |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:04 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:06 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:08 am | |
| quand bien même que tu essais de faire le procès de la chrétienneté au grand complet seul Dieu scrute coeur et rein ...donc non les disciples vont ce réjouir de sa vennue en tk moi je suis bien heureuse de constater que son reigne arrive. et puis aimez vous les uns les autres et que Dieu vous bénisses ne chercher pas la discorde entre vous c'est le diable qui cherche a dispercé. |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:09 am | |
| Si la parole ne vous parle pas,alors moi je ne peut rien faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:11 am | |
| quel est le premier commandement? suivie du nouveau je vous pris? |
|
| |
astvadz .
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:11 am | |
| - meluccio a écrit:
-
- Citation :
- Dans la Bible il n'y a qu'une seule formule toute faîte , c'est le "Notre Père " tout le reste n'est que spéculations ! en dehors de cela le Christ a placé l'Amour en tant que 1er commandement et le partage du pain et du vin en sa mémoire !
Cet formule toute faite comme tu dis est pratiqué aussi par des sorciers qui font de la magie noir !
Jésus a demandé de baptisé au d]]NOM[/b]du père du fils et du st esprit alors svp dite moi quel est ce nom !!!! Peux-tu être plus clair stp ?Tu ne récites jamais le "Notre Père" ? Il y a des gens (dont je ne citerai pas le nom) qui jurent sur la Bible dans leurs temples respectés de tous mais non chrétiens , alors que faut-il faire ? rejeter la Bible ?
Dernière édition par astvadz le Ven 13 Aoû 2010, 6:16 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:15 am | |
| Revenir a l'enseignement des apôtres et de leur pratique ! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:16 am | |
| Comme si les trinitaires se seraient condamnés,en rajoutant un yota à la bible. |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:17 am | |
| |
|
| |
astvadz .
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:22 am | |
| - meluccio a écrit:
- Revenir a l'enseignement des apôtres et de leur pratique !
Il faut commencer par lire et comprendre les paraboles du Christ , là se trouvent les choses compréhensibles par l'homme ! indiscutables, les paraboles dévoilent le fond de nous mêmes . Tu sais, meluccio, nous aimons le même.
Dernière édition par astvadz le Ven 13 Aoû 2010, 6:30 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Ven 13 Aoû 2010, 6:26 am | |
| Eph 2-20;
20 ayant été édifiés sur le fondement des apôtres et prophètes, Jésus Christ lui-même étant la maîtresse pierre du coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? | |
| |
|
| |
| le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? | |
|