Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Magnifique Miracle du saint Coran Jeu 05 Aoû 2010, 11:46 am
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Jeu 05 Aoû 2010, 12:10 pm
Ils vont te dire que le coran s'est trompé parcequ'il ya deux sirius tellement ils sont intelligent :regret:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Jeu 05 Aoû 2010, 12:13 pm
non, moi je dis sans commentaire mon frere
rien a ajouter
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Jeu 05 Aoû 2010, 4:36 pm
1 - BON...HUMMMM..HUMMMM...HUMMM... 2 - Je vais dire comme le dit tres souvent MAITRE CESAR 3 - Qu'il faut toujours en lire le contexte 4 - CE DONT J'AI FAIT 5 - J'ai lu la sourate 53 au complet 6 - Et tout ce que je peux repondre a votre miracle 7 - C'est que vous utilisez deux versets qui sont l'un au commencement de la sourate 8 - Et le deuxieme vers la fin de la sourate 9 - Pour y voir une interpretation miraculeuse 10 - Franchement celui qui a pondu ce faux miracle 11 - Vous prend reellement pour des ignares 12 - Moi je peux FACILEMENT EN TROUVER DES SEMBLABLES 13 - Dans n'importe quel sourate [ assez longue]. 14 - Pour y contenir des phrases que l'on peut utiliser a toutes les sauces 15 - NON......il n'y a pas de miracle la 16 - Si ALLAH aurait voulu nous montrer un miracle 17 - IL aurait utilise deux ayats cote a cote pas un au debut et l'autre a la fin de la sourate 18 - C'est tres stupide comme procedee 19 - Et illogique 20 - En fin de compte c'est TROP TIRE PAR LES CHEVEUX 21 - Encore une autre fois pour y voir un miracle 22 - Par contre en lisant la sourate les deux ayats sont utilises 23 - Dans un tout autre contexte que celui du miracle 24 - PARCONTRE 25 - J'AIMERAIS BIEN RENCONTRER 26 - CELUI QUI A " DECOUVERT " CE FAMEUX MIRACLE 27 - J'AIMERAIS LUI PARLER FACE A FACE......SI POSSIBLE 28 - FAITES VOS DEVOIRS ET TROUVEZ......" QUI " A TROUVE CE MIRACLE 29 - ET EN MEME TEMPS " PEUT-ETRE " QUE VOUS ALLEZ TROUVER 30 - TOUTES VOS REPONSES MIRACULEUSES
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 08 Aoû 2010, 10:45 pm
Citation :
16 - Si ALLAH aurait voulu nous montrer un miracle 17 - IL aurait utilise deux ayats cote a cote pas un au debut et l'autre a la fin de la sourate 18 - C'est tres stupide comme procedee
Mais quesque tu dit : le verset 9 donne une explication sur l'orbite de Sirius, et le verset 49 mentionne Sirius, se sont les seul verset du saint Coran qui parle de Sirius, quand on fait 49,9, on obtient le temps que Sirius fait pour completer son orbite.
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 08 Aoû 2010, 10:46 pm
Vous allez dire que c'est un .... d'hazard n'est-ce pas ???
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 08 Aoû 2010, 10:52 pm
53:9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. 53:49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius, Comme par hazar, les deux versets se trouve dans la sourate An-Najm (étoile) et comme par hazar, Sirius a vraiment un orbite de deux porté d'arc, et elle est mentionné dans le verset 49, c'est très clair qu'il y a un miracle ici.
La preuve je vais te la donner :
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée 47. et que la seconde création Lui incombe, 48. et c'est Lui qui a enrichi et qui a fait acquérir. 49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius, 50. et c'est Lui qui a fait périr les anciens Aad, 51. ainsi que les Tamud, et Il fit que rien n'en subsistât, 52. ainsi que le peuple de Noé antérieurement, car ils étaient encore plus injustes et plus violents,
le verset 49 je l'ai mis dans son contexte, si c'était la parole de Mahomet, quelle est le rapport de Sirius avec ce qu'il citait, Sirius ici n'a pas été cité par hazard, pourtant elle ne fait pas partie du contexte ou du champs sémantique, dans n'importe quelle verset du saint Coran, Allah subhanahu wa ta3ala donne des exemples comme ceci, mais il cite toujours dans le contexte, mais ici par magie, il a cité Sirius, et sa concorde avec la sourate de l'étoile, quand même le miracle est très apparent ici
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 08 Aoû 2010, 10:53 pm
Citation :
7 - C'est que vous utilisez deux versets qui sont l'un au commencement de la sourate 8 - Et le deuxieme vers la fin de la sourate 9 - Pour y voir une interpretation miraculeuse
Non, absolument pas, les seuls verset qui donne des explications sur Sirius, sont ses deux verset.
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 08 Aoû 2010, 10:54 pm
Nuissance va acheté de l'alvocardyl si il dit que c'est un hazard ou un commentaire débile on devré en boire :regret:
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 08 Aoû 2010, 10:55 pm
Goldenlegend a écrit:
Nuissance va acheté de l'alvocardyl si il dit que c'est un hazard ou un commentaire débile on devré en boire :regret:
Ta raison, je doit les préparer pour ne pas être
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 9:28 am
Nuisance a écrit:
Citation :
16 - Si ALLAH aurait voulu nous montrer un miracle 17 - IL aurait utilise deux ayats cote a cote pas un au debut et l'autre a la fin de la sourate 18 - C'est tres stupide comme procedee
Mais quesque tu dit : le verset 9 donne une explication sur l'orbite de Sirius, et le verset 49 mentionne Sirius, se sont les seul verset du saint Coran qui parle de Sirius, quand on fait 49,9, on obtient le temps que Sirius fait pour completer son orbite.
1 - FAUX.....CECI EST UN MENSONGE
2 - SIRIUS....N'EST PAS JE DIS BIEN '' PAS'' MENTIONNE DANS LES DEUX AYATS
3 - CE N'EST QU'UNE " SUGGESTION " UNE " SUPPOSITION " SEULEMENT
4 - SIRIUS N'EST PAS MENTIONNE NI SITUE EXACTEMENT DANS L'ESPACE
5- C'est encore un mot que vous avez sortie de son contexte.....comme toutjours
6 - TOUS LES MIFACLES du coran sont SUGGEATIVES
7 - IL N'Y EN A PAS UNE SEULE DE DIRECT ...PAS UN SEUL
8 - TOUS SUGGESTIVES ET RIEN DE CONCRET.
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 9:31 am
Citation :
:mdr: ....
Citation :
ET LENDROIT LE PLUS BAS D ELA TERRE CEST PAS DIRECT ???? ET LE JOUR ET LA NUIT QUI SE SUCCEDENT SOUS FORME DE BALLON CEST PAS DIRECT ??? ET LES MONTAGNES QUI RESSEMBLE A DES PIQUETS CEST PAS DIRECT ??? ET LES VAGUES DES MERS PROFONDES CEST PAS DIRECT ???
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 9:47 am
oui mais pourquoi vous nous ditent que c'est un miracle ,vous ne confondez pas avec les prophéties ?
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 9:49 am
Ya pas beaucoup de propjéties dans le coran je crois par contre y'en a beaucoup dans les Hadiths la plus part ce sont rélalisé reste l'antichrist gog et magog et 4 ou 5 autres .
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 9:51 am
Goldenlegend a écrit:
Citation :
:mdr: ....
Citation :
ET LENDROIT LE PLUS BAS D ELA TERRE CEST PAS DIRECT ???? ET LE JOUR ET LA NUIT QUI SE SUCCEDENT SOUS FORME DE BALLON CEST PAS DIRECT ??? ET LES MONTAGNES QUI RESSEMBLE A DES PIQUETS CEST PAS DIRECT ??? ET LES VAGUES DES MERS PROFONDES CEST PAS DIRECT ???
1- ET CELUI QUI DEMEURE AU POLE NORD .......S'IL SE FAIT MUSULMAN ? 2 - NE VIVRA SUREMENT PAS LONGTEMPS ? 3 - PARCE QUE AU POLE NORD 4 - IL N'Y A QU'UN SEUL JOUR ET UNE SEULE NUIT DANS L'ANNEE 5 - DONC COMMENT VA-T-IL FAIRE POUR JEUNER PENDANT 6 MOIS SANS MOURRIR DE FAIM ? 6 - 7 - PUISQUE CETTE JOURNEE DURE 6 MOIS ?
8 - ALLAH euuuu scuse moi MOHAMET....n'y a pas pense a celle-la ????
9 - PLUS STUPIDE QUE CA ET TU MEURS 10 - AHHHHH OUI ALLAH a oublie qu'il etait OMNIPOTENT 11 - LUI QUI SAIT TOUT 12 - DE L'UNIVERS DES ETOILES 13 - DE SIRIUS 14 - IL NE CONNAIT MEME PAS LES HORAIRES TERRESTES 15 - ET EN ANTARTIQUE C'EST LE CONTRAIRE 16 - DONC PENDANT QU'AU POLE NORD ON JEUNE 17 - AU POLE SUD ON MANGE PENDANT 6 MOIS 18 - TOUT SIMPLEMENT FOUFOQUE
Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 09 Aoû 2010, 9:57 am, édité 2 fois
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 9:54 am
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 10:14 am
Citation :
1 - FAUX.....CECI EST UN MENSONGE
2 - SIRIUS....N'EST PAS JE DIS BIEN '' PAS'' MENTIONNE DANS LES DEUX AYATS
3 - CE N'EST QU'UNE " SUGGESTION " UNE " SUPPOSITION " SEULEMENT.
Tu délire ? cette sourate nous donne deux information sur Sirius, premièrement le verset 53:49 : 53:49. Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius, Ici, Sirius est mentionné clairement, c'est la seul sourate de tout le saint Coran où Allah subhanahu wa ta3ala mentionne Sirius. Maintenant le deuxième verset : 53:9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. Sirius est un systeme de deux étoiles, la premier Sirius A, et Sirius B, Sirius A est la plus visible du ciel, Sirius B et une étoile naine blanche, x4 fois plus grande que la Terre, elle n'est pas visible a l'oeil nu, ces deux étoiles orbite l'une autour de l'autre en forme d'arc. et la durée de cette orbite est de 49.9 ans. le verset 9 revele exactement la façon dont orbite les deux Sirius, regarde bien le verset en Gras
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 10:17 am
Citation :
2 - NE VIVRA SUREMENT PAS LONGTEMPS ? 3 - PARCE QUE AU POLE NORD 4 - IL N'Y A QU'UN SEUL JOUR ET UNE SEULE NUIT DANS L'ANNEE 5 - DONC COMMENT VA-T-IL FAIRE POUR JEUNER PENDANT 6 MOIS SANS MOURRIR DE FAIM ?
Ne sois pas illogique, celui d'abord qui aura les moyens de vivre dans les deux poles, ne va jeuner que 12 heure, après il mangera, il jeunera selon l'horaire de l'arabie saoudite. tu crois vraiment en Dieu toi?
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 10:18 am
C'est l'arabie saoudite qui vous donne l'heure a laquel cela commence et quand cela prend fin ? en fonction de quoi ils decident ?
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 09 Aoû 2010, 12:11 pm
La première Salat et l'avant derniere Salat.
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete TerreR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Mar 10 Aoû 2010, 6:08 pm
Nuisance a écrit:
On t'a déjà donné la leçon et démonté ce mensonge,mais tu viens ici devant ceux qui ne connaissent pas raconter tes mensonges,heimm?
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Mar 10 Aoû 2010, 9:01 pm
Citation :
On t'a déjà donné la leçon et démonté ce mensonge,mais tu viens ici devant ceux qui ne connaissent pas raconter tes mensonges,heimm?
J'ai déjà dans un autre forum démontré a krasnii le contraire et il a fuit, et je vais te le démontrer toi aussi :
Citation :
أسطع النجوم في السماء ليلاًsiriusالشِّعْرَى اليَمَانِيَّة
Ton pote dit que Sirius est Ashera la déesse, et non pas l'étoile, cette phrase que je t'ai cité vient du wikipédia en lange arabe : http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D8%B4%D8%B9%D8%B1%D9%89_%D8%A7%D9%84%D9%8A%D9%85%D8%A7%D9%86%D9%8A%D8%A9 quand on écrit الشعرى sa nous sort l'étoile, supposant même que الشعرى est aussi une divinité, alors le mot "الشعرى" a deux sens : l'étoile et la déesse, Allah subhanahu wa ta3ala la mentionne exactement dans la sourate An-Najm (sourate de l'étoile) et tu peux consulter ton pote sur le mot an-najm qui veux lui même dire étoile, ce n'est pas par coïncidence que le mot الشعرى a été mentionné dans cette sourate, c'est beaucoup pour une coïncidence, et sa concorde exactement avec la duré de l'orbite désigné dans le saint Coran, et la déscription de l'orbite de l'étoile.
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Mar 10 Aoû 2010, 9:37 pm
Sur Islamajesus l'orsqu'on sait pas ,on insulte alors chute stp .
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Jeu 12 Aoû 2010, 4:46 pm
Goldenlegend a écrit:
Sur Islamajesus l'orsqu'on sait pas ,on insulte alors chute stp .
1 - PARLES MOI DU MIRACLE DE LA CERPE ARGENTE SUR LES TOITS DES MOSQUEES GOLD 2 - Il parait que cela represente l'evangilisation du coran par mohamet en chine ? 3 - Et que la cerpe est le symbole de la chine ? 4 - Elle coupe son riz avec une cerpe 5 - Donc Mohamet l'a pris comme souvenir de la conversion de la chine 6 - Tu ne savais pas ca GOLD ? 7 - Ca va venir tu vas voir 8 - PS : un p'tit croissant avec ca ?
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 15 Aoû 2010, 7:35 am
SPIRITANGEL, si on t'éxpose ses preuves, il faut y reflechir longuement, et non pas les refuté de cette simplicité, car on parle de l'existance d'un Dieu, et on parle de la révélation, si tu n'y crois pas, il faut que tu sache poourquoi tu n'y crois pas, et non pas refuser d'y croire aveuglement, car se qui a été décidé, se fera, et le jour ou tu le regretera, sa sera déjà trop tard, donc à la place d'insulter et de dire des anneries, fait des recherches, Mahomet était un illétré, quesque tu veux qu'il plagie ? tu dit n'importe quoi.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 15 Aoû 2010, 7:39 am
Nuisance a écrit:
SPIRITANGEL, si on t'éxpose ses preuves, il faut y reflechir longuement, et non pas les refuté de cette simplicité, car on parle de l'existance d'un Dieu, et on parle de la révélation, si tu n'y crois pas, il faut que tu sache poourquoi tu n'y crois pas, et non pas refuser d'y croire aveuglement, car se qui a été décidé, se fera, et le jour ou tu le regretera, sa sera déjà trop tard, donc à la place d'insulter et de dire des anneries, fait des recherches, Mahomet était un illétré, quesque tu veux qu'il plagie ? tu dit n'importe quoi.
1 - DONC....il faut avoir la foi au coran pour le voir? ou pour y croire ? 2 - D'accord..... 3 - Excusez-moi de vous avoir derange avec une question aussi stupide
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 15 Aoû 2010, 12:31 pm
SPIRITANGEL a écrit:
1 - DONC....il faut avoir la foi au coran pour le voir? ou pour y croire ?
Nuisance a écrit:
Si on t'éxpose ces preuves, il faut y reflechir longuement, et non pas les réfuté de cette simplicité
Et ca continue
Nuisance a écrit:
il faut que tu sache poourquoi tu n'y crois pas, et non pas refuser d'y croire aveuglement
Refléchit ca veut dire einschtein .
Nuisance a écrit:
donc à la place d'insulter et de dire des anneries, fait des recherches
Réfléchit ca veut dire einschtein .
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 15 Aoû 2010, 12:55 pm
e tu sache [color=blue]poourquoi tu n'y crois pas, et non pas refuser d'y croire aveu]
1 - C'EST FAIT DEPUIS BELLE LURETTE 2 - C'est toi qui ne veux pas croire a ma replique 3 - Donc je n'y peux rien
[donc à la place d'insulter et de dire des anneries, fait des recherchesglement ]
4 - C'est une replique typiquement musulmane 5 - Car mes repliques sont PLUS CLAIRES que les signes d'ALLAH dans le coran 6 - Et ...ca....c'est d'une evidence a toute epreuve.
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Dim 15 Aoû 2010, 3:34 pm
EINSCHTEIN NEST PAS MORT !!!IL EST VIVANT SOUS LE PSEUDO DE SPIRITANGEL
Nuisance .
Sujet: Re: Magnifique Miracle du saint Coran Lun 16 Aoû 2010, 2:17 am
Citation :
1 - DONC....il faut avoir la foi au coran pour le voir? ou pour y croire ?
T'a qu'a voir que le saint Coran n'offre que des solutions a nos problème qu'il est le guide pour l'humanité, par exemple ne pas manger de porc, car il nuit a la santé, ne pas faire de sex à volonté, pour but de respect, et de ne pas choper les maladies, jeuner par exemple, car c'est un bienfait pour notre estomac, ne pas voler, aquitter la zakat, qui consiste a aider les gens pauvre de notre entourage, le saint Coran nous incite a être équitable et a démolir la bourgeoisie et les classes sociale, ne pas nuir au pauvre, ne pas voler, ne pas tricher, vraiment c'est un guide et je ne comprend pas pourquoi vous le refuser, même si tu ne crois pas Mr Spirit, qu'il émane du Seigneur, il peut au moins te servir pour arranger ta vie quotidienne, et ne me dit pas s'il te plait que tu n'a pas besoin d'un livre pouris, car pour savoir sil est pouri, il faut le lire et me citer ces verset pouri.