Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 3:46 am | |
| Quesqu'on ressent quand on est ados et qu'on bat des vieux de 40ans+ . |
|
| |
JoooZ .
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 3:47 am | |
| Lol ! Tinquiète ca prouve qu'on est dans le vrai. (Ihdinasirat-al Moustakim) Amine ! |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 3:48 am | |
| - yacoub a écrit:
- Je confirme que l'islam est rempli de miracles
et au lieu de me remercier tu critiques
tu sais force de critiquer faut savoir aussi accepter la critique mais merci de l'avoué..parce que moi aussi dans mon livre il y en a des miracles.tout pleins a part de sa. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 4:10 am | |
| Ton livre ne parle pas des houris et des ghilmans comme le Saint coran. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 4:12 am | |
| - petite fleur a écrit:
- bravo pour ton apppuie envers un kid en plein apprentissage ..je préfère voir ti-gold apprendre et s'instruire que de voir certains kids trainer les rues a ne pas savoir ou ils vont...sachant que son heure arrive le serpent par tout les moyens va chercher a te déstabilisé ..passe ton chemin écoute la voie de la sagesse.
Expliques-toi P.F, moi vouloir comprendre |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 4:18 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- petite fleur a écrit:
- bravo pour ton apppuie envers un kid en plein apprentissage ..je préfère voir ti-gold apprendre et s'instruire que de voir certains kids trainer les rues a ne pas savoir ou ils vont...sachant que son heure arrive le serpent par tout les moyens va chercher a te déstabilisé ..passe ton chemin écoute la voie de la sagesse.
Expliques-toi P.F, moi vouloir comprendre moi je veux savoir avant si tu vote? tu réponds jamais au questions que je te poses..alors je ne répondrais pas moi non plus! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 4:29 am | |
| - Djiha a écrit:
- tinquiète Gold, La france sera musulmane dans 50 - 60 Inch'Allah.
|
|
| |
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 4:10 pm | |
| - Djiha a écrit:
- tinquiète Gold, La france sera musulmane dans 50 - 60 Inch'Allah.
Voici quelque témoignages de convertis:
[url=http://islampaix.blog4ever.com/blog/articles-cat-145578-147484-temoignages.html http://islampaix.blog4ever.com/blog/articles-cat-145578-147484-temoignages.html[/quote[/url]] Alor les amis, vous pensez quoi de ces temoignages, émouvant n'est-ce pas ? Avez vous eu au moin le courage de cliquer ne serait-ce pour voir la liste.; |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Mer 11 Aoû 2010, 8:33 pm | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Jeu 12 Aoû 2010, 12:54 am | |
| - BenJoseph a écrit:
Des musulmans qui se convetissent à Jésus-Christ sont plus nombreux que tu ne le penses. La différence, c'est que nos frères et soeurs en Christ dans la majorité des cas, risquent leur vie alors que des "chrétiens" de culture ne risquent rien, peut-être une réprobation dans la famille mais sans conséquences; leur vie n'est pas mise en danger !
C'est en vertu d'une Noble Fatwa édictée par Mahomet, le Boucher d'Allah: Celui qui quitte sa religion islamique tuez le |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Jeu 12 Aoû 2010, 1:08 am | |
| Toujours pas avoué ???Yacoub !!! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Jeu 12 Aoû 2010, 1:31 am | |
| J'avoue que l'islam est un fléau que c'est un crime organisé contre l'humanité |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) Jeu 12 Aoû 2010, 3:33 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) | |
| |
|
| |
| Porphete Mohammed pbsl le geologue !!!! (5ème miracle irréfutable) | |
|