Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 12:51 am | |
| - yacoub a écrit:
- C'est parce que tu l'as lu en français, il faut le lire en arabe pour être envoûté, fasciné, hypnotisé par la Parole d'Allah
Allah peut dire des monstruoisités comme couper la main du voleur attaquez frappez foettez ça passe gràce à la complète zombification du cerveau
Si tu crois que je vais apprendre l'arabe pour lire un livre que l'on trouve en français |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:05 am | |
| Mais en français, le miracle coranique ne passe pas c'est normal de trouver en français ce livre ennuyeux. La magie n'opère que s'il est lu en arabe. S'islamiser signifie aussi s'arabiser. Les prières islamiques se font en arabe pas en turc ni en persan car le saint Coran, Parole d'Allah, est en arabe et au Paradis d'Allah on ne parle que l'arabe. |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:10 am | |
| - yacoub a écrit:
- Mais en français, le miracle coranique ne passe pas
c'est normal de trouver en français ce livre ennuyeux. La magie n'opère que s'il est lu en arabe. S'islamiser signifie aussi s'arabiser. Les prières islamiques se font en arabe pas en turc ni en persan car le saint Coran, Parole d'Allah, est en arabe et au Paradis d'Allah on ne parle que l'arabe. Je n'ai aucune intention ni de m'islamiser, ni de m'arabiser. |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:17 am | |
| Je n'ai aucune intention ni de m'islamiser, ni de m'arabiser .
Traduction :
Je ne veut pas donné de chances a l'islam .
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:22 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Je n'ai aucune intention ni de m'islamiser, ni de m'arabiser .
Traduction :
Ni aller au Paradis d'Allah mais pour une femme c'est normal elle sera transformée en houri donc en esclave sexuel des hommes qui redeviendra vierge après chaque union |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:49 am | |
- Je n'ai aucune intention ni de m'islamiser, ni de m'arabiser .
Traduction :
On peut dire les choses comme cela en effet
Dernière édition par florence_yvonne le Mar 17 Aoû 2010, 1:50 am, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:49 am | |
| Tompi pour toi . |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:50 am | |
- Tompi pour toi .
Tompi pour moa |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 1:51 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 2:00 am | |
- Oui tompi pour toi .
Par la barbe du Prophète, tu le fais exprès tu prétends être à la fac et tu ne sais pas écrire tant pis Si j'étais Allah je te priverai de houris |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 2:03 am | |
| Allo allo allo
Je suis un arabe de 17 et chui scientifique allo allo quand vas-tu avoué stp ????
|
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 2:15 am | |
| j'avoue que ce hadith suscite mon admiration pour Mahomet
Hadith Sahih Muslim 17/4206 (authentique)
«Une femme vint dire à Mahomet: «J'ai commis l’adultère, purifie-moi.» (Elle voulait que Mahomet la punisse afin qu'Allah lui pardonne son péché et la laisse entrer au paradis.) Mahomet lui répondit: «Va-t-en jusqu'à la naissance de l’enfant.» Après avoir mis l’enfant au monde, elle revint avec l’enfant et dit: «Voici l’enfant que j'ai mis au monde.» Mahomet répondit: «Va-t-en et allaite-le jusqu'à ce qu'il soit sevré.» Une fois l’enfant sevré, elle vint vers Mahomet avec l’enfant qui tenait un morceau de pain dans sa main. (L'enfant devait avoir deux ans, selon la durée prescrite par le Coran pour l’allaitement.) La femme dit: «Messager d' Allah, le voici, je l’ai sevré et il mange de la nourriture solide.» Mahomet donna l’enfant à un musulman et prononça ensuite la sentence. La femme fut enterrée dans un fossé jusqu'à la poitrine et lapidée»
«Khalid b Walid lui jeta une pierre sur la tête. Quand une éclaboussure de sang le salit au visage, il insulta la suppliciée. Le Messager d’Allah entendit l’insulte et il ordonna: ”Khalid, fais doucement. Au nom de Celui qui tient dans ses mains ma vie, elle a fait une telle démonstration de sa repentance que même si un collecteur d’impôts injuste s’était repenti ainsi, il aurait été pardonné.” Alors donnant des ordres au sujet de la femme, il pria au-dessus d’elle et elle fut enterrée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 2:22 am | |
| 1-PURIFIE MOI . 2-Purifie moi . 3-Hmm... 4-Yacoub n'a pas compris le sens de purifie moi . 5-Purifié pour aller au paradis . 6-Hmmm.... 7-Paradis=eternité ??? 8-Hmm.. 9-Tu comprend l'eternité ?? 10-A QUAND TU VA AVOUER BON SANG ???????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 2:59 am | |
- Oui tompi pour toi .
Tu te répètes |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 3:00 am | |
Allo allo allo
Je suis un arabe de 17 et chui scientifique allo allo quand vas-tu avoué stp ???? Tu es un scientifique de quoi ? de l'orthographe française ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mar 17 Aoû 2010, 12:03 pm | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
Allo allo allo
Je suis un arabe de 17 et chui scientifique allo allo quand vas-tu avoué stp ???? Tu es un scientifique de quoi ? de l'orthographe française ? Florence,vous savez quand même,que orthographe,pour toutes les langues,n'a rien à voir avec la science.Il ne fait partie que de la littérature. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 12:55 am | |
| - Cesar a écrit:
Florence,vous savez quand même,que orthographe,pour toutes les langues,n'a rien à voir avec la science.Il ne fait partie que de la littérature. L'orthographe a à voir avec les sciences. On peut faire des fautes d'orthographe, mais écrire comme Goldenlegend prouve son incapacité à raisonner. Il est capable de croire mais il ne fait rien pour savoir par paresse intellectuelle. Il s'en remet aux oulémas. |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 12:58 am | |
| - Yacoub a écrit:
- L'orthographe a à voir avec les sciences. On peut faire des fautes d'orthographe,
mais écrire comme Goldenlegend prouve son incapacité à raisonner. Il est capable de croire mais il ne fait rien pour savoir par paresse intellectuelle. Il s'en remet aux oulémas.
L'ECRITURE C'EST L'ART DES ÂNES |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 1:20 am | |
L'ECRITURE C'EST L'ART DES ÂNES Apprendre le coran Saint te rend âne |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 2:00 am | |
| Tu va avoué bon sang ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.quran-m.com
www.kaheel7.com
www.miraclesducoran.com |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 2:04 am | |
- Tu va avoué bon sang ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par l'âne Ghafour qui a embrassé l'islam, tu le fais exprès. |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 2:05 am | |
| Je peut avoir ton age stp ??Sincèrement . |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 2:08 am | |
| J'ai l'âge de mes artères |
|
| |
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 2:09 am | |
| Je suis serieux donne moi ton age et ta profession !stp ! |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! Mer 18 Aoû 2010, 3:02 am | |
- Je suis serieux donne moi ton age et ta profession !stp !
:mdr: Et ma tête sur un plateau, par dessus le marché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! | |
| |
|
| |
| Recalée à un concours car elle ne lit pas le Coran ! | |
|