Auteur | Message |
---|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 2:11 am | |
| - Cesar a écrit:
Vous voulez parler de celui qui enseigne quelques parts au USA?Celui qui se remplit les poches de Dollars,ou d'un autre Ibn Warraq? Al Quardaoui est bien plus riche que lui et il fait fort trés fort Il a épousé à son âge une fille plus jeune que toutes ses petites-filles Les parents alléchés par sa fortune ont vendu le champ de labour de leur fille à ce sinistre personnage interdit de séjour aux USA en Grande Breagne et au Canada mais reçu comme un chef d'état par Bouteflika Il est le président de la Fatwa en Europe Il a écrit un livre Le licite et le licite en islam où il fait l'éloge de la barbare charia |
|
| |
Maitre Jet d'Ail *** GLADIATEUR ***
| |
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 7:45 am | |
| Par la barbe du Prophète quand par miracle elle se recouvre de henné et par la robe de Aïcha quand il l'a porté ce ne sont pas des excuses bidon je ne suis pas un égaré j'ai lu tout ce qui concerne l'islam |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 9:07 am | |
| 1 - CONTINU a nous enseigner les bon cotes de l'islam 2 - Cette religion si parfaite que dieu n'a pas eu a rien changer 3 - La perfection meme 4 - un livre si divin que nous pleurons seulement a le lire tellement il est divin et remp;i de sppritualete comme jamais un livre sur terre n'a sut faire 5 - Que de bons enseignements 6 - dieu pardonneur et tres tres tres tres tres tres tresmmmmmmisssericcccordieux 7 - un dieu tellement misericordieux que ce dieu ne pourrait JAMAIS faire de mal a une seule mouche 8 - Tous les humains qu'il a crees sont tres special pour lui 9 - dieu ne saurait pas creere une race i-nintelligente 10 - Donc tous les humains sont crees pour adorer allah uniquement 11 - le seul 12 - sans mere 13 - ni pere 14 - sans frere 15 - pas ne d'une vierge 16 - n'a eu qu'un seul prophete PREFEE.....MOHAMET 17 - QUI N'A JAMAIS TUE PERSONNE ETANT PROPHETE D'ALLAH 18 - IL EST LE MODELE POUR TOUS A SUIVRE 19 - Il faut boire l'urine des imams pour avoir une foi a toute epreuve 20 - Il faut baiser la pierre noire au moins une fois dans sa vie LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 11:16 am | |
| - Maitre Jet d'Ail a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- 1 - MARTINE ET CESAR ne savent + quoi repliquer
2 - Tellement, les preuves sont formelles A défaut de réfléchir est ce que tu sais lire? mon pseudo c'est Maitre jet d'ail. Je te signale que j'ai une vie social et professionnelle . Je ne vais pas passer ma journée à surveiller le forum pour voir si on m'a répondu! - Citation :
3 - YACOUB vous cite les liens seulement car repliquer chaque reponse prendrait une bonne dizaines de pages pour chaque reponse Excuse bidon pour fuir le débat, trouve autre chose .
- Citation :
- 4 - Et tout ce que vous avez a dire c'est :
5 - Qu'il cite n'importe qui Et oui, c'est le b.a-ba d'un débat. On vérifie toujours ces sources avant de balancer n'importe quoi.
- Citation :
- 6 - SI CA NE VOUS DERANGE PAS TROP MESSIEURS
7 - Laissez donc le soin au lecteur de juger de lui-meme des preuves 8 - Les lecteurs sont assez MATURES pour juger d'eux-meme Si ca ne te dérange pas, laisse donc le soin à yagoub de nous répondre et contente toi de suivre.
Non!César a reçu la nuit passée "L'ESPRIT SAINT"!Hé oui!Et il lui a dit ceci:"Écoute César,puisque tu sais à l'avance ce que vont dire ces deux "IDIOTS",(SpiritDevil et Yacoub),met les carrément dans ta liste des "IGNORES"!Car les sages doivent éviter de répondre aux "CONS",mais tu peut toujours continuer à discuter avec les autres." J'ai trouvé que "L'esprit Saint" a parfaitement raison!Comme ça,j'éviterais d'avoir sur la conscience,un ou deux "SUICIDES". |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 11:46 am | |
| Ahahahaha evité deux suicides merci mon frère ca ma bien fait rire !!!!!!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 11:58 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Ahahahaha evité deux suicides merci mon frère ca ma bien fait rire !!!!!!!
Je suis sérieux dans ce que je dis. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 1:02 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Faisont le point Jeu 12 Aoû 2010, 1:12 pm | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Ahahahaha evité deux suicides merci mon frère ca ma bien fait rire !!!!!!!
1 - Je voulais repliquer : qu'il n'y a pas plus stupide qu'un musulman qui ne sait plus quoi dire 2 - Mais ce n'est pas vrai 3 - Car d'apres madame FLORENCE YVONNE....je suis plus con que les musulmans 4 - Je m'agenouille donc devant mes maitres musulmans et les liche les pieds 5 - [bon j'espere que ca va en contenter plusieurs ] 6 - De la part d'un soumi de force qui attend l'enfer d'allah le tres tres tres tres tres tres tres tres mmmmisericorrrrrdieux. le tres pardonneur celui qui a cree chaque humain sur la terre mais qui ne guide que ceux qu'il veut bien 7 - CAR ALLAH EST TRES SAGE ET SAIT PLUS QUE VOUS 8 - CAR VOUS NE SAVEZ PAS ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Faisont le point Ven 13 Aoû 2010, 1:04 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Faisont le point Ven 13 Aoû 2010, 4:10 am | |
| - Cesar a écrit:
Non!César a reçu la nuit passée "L'ESPRIT SAINT"!Hé oui!Et il lui a dit ceci:"Écoute César,puisque tu sais à l'avance ce que vont dire ces deux "IDIOTS",(SpiritDevil et Yacoub),met les carrément dans ta liste des "IGNORES"!Car les sages doivent éviter de répondre aux "CONS",mais tu peut toujours continuer à discuter avec les autres."
J'ai trouvé que "L'esprit Saint" a parfaitement raison!Comme ça,j'éviterais d'avoir sur la conscience,un ou deux "SUICIDES". Tu as trouvé l'inspiration dans le Saint Coran. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Faisont le point Ven 13 Aoû 2010, 5:16 am | |
| - yacoub a écrit:
- Cesar a écrit:
Non!César a reçu la nuit passée "L'ESPRIT SAINT"!Hé oui!Et il lui a dit ceci:"Écoute César,puisque tu sais à l'avance ce que vont dire ces deux "IDIOTS",(SpiritDevil et Yacoub),met les carrément dans ta liste des "IGNORES"!Car les sages doivent éviter de répondre aux "CONS",mais tu peut toujours continuer à discuter avec les autres."
J'ai trouvé que "L'esprit Saint" a parfaitement raison!Comme ça,j'éviterais d'avoir sur la conscience,un ou deux "SUICIDES". Tu as trouvé l'inspiration dans le Saint Coran.
Livre surement d'inspiration divine |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Faisont le point Ven 13 Aoû 2010, 5:38 am | |
| malheureusement non lus par des musulmans Ils préfèrent le Saint Coran. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisont le point | |
| |
|
| |
|