Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 8:22 am
SALAM
LE RAMADAN CEST POUR DEMAIN PROFITEZ EN LES HASSANETS SONT MULTIPLIER PAR 700 !!!!!!!!!!!!!!!!!! LES DEMONS SERONT ENCHAINNER DES MILLIERS DANGES DESCENDRONS DU CIEL PAR ORDRE DE DIEU POUR LES ENCHAINER ,NE RATEZ PAS LES TARAWI7 , NE RATEZ PAS LES PRIERES A LA MOSQUER CEST 70 fois mieux QUE LA PRIERE A LA MAISON ,TERMINEZ DE LIRE LE CORAN AU MOINS 4 FOIS ,SOYEZ LE PLUS BONS DES ETRES EN SE MOIS BENNI PAR LA GRACE DE DIEU ,RESSENTEZ AU MOINS PENDANT UN MOIS CE QUE RESSENT LES PAUVRES
ADVERTISSEMENT :
Je ne sais ou je l'ai lut ,mais celui qui fait la prière ,jeune ,se comporte bien envers les gens en se mois bénni ,et qu'apres il change de comportement sera enregistré comme menteur dans le royaume de dieu .
PASSEZ UN TRES BON RAMDAN tous le monde
désolé des majuscules .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 8:28 am
Ne mangez pas trop a la fin du jeune aussi .
Ne perdez pas votre temps avec les films et les séries sionistes pour vous faire raté la 3ibada de dieu .
Ne vous connectez pas sur ce forum ,pour evitez de perdre votre jeune en s' ...
(j'avais trop envie de le dire désolé :mdr: )
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 8:47 am
Si vous avez une robe ,portez la c'est une sunna .
N'oubliez pas al athkar .
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 11:22 pm
Salamou Aleykoum GoldenLegend. Bon ramadan à toi aussi.
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 11:24 pm
Merci, a toi aussi mon frère Djihad ??Mineur ou Majeur ?? :mdr: :mdr: ...Profite bien des Hassanets ,ils sont multiplier par 700
BON RAMADAN TOUS LE MONDE MANGEZ PAS TROP .
Maitre Jet d'Ail *** GLADIATEUR ***
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 62 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 11:25 pm
BISMILLAH I RAHMEN I RAHIM SALAM ARLAIKOUM WA RAHMATOULLAH TA'ALA WA BARAKATOU
BARAKALLAHOU FIK .
O Allah, fais que mon jeûne soit, en ce mois-ci, accepté comme le jeûne de ceux dont le jeûne est acceptable pour Toi, que mes actes d'adoration soient acceptés comme les actes accomplis par les bons adorateurs. Réveille-moi, en ce mois-ci, du sommeil des oublieux, pardonnes-moi, en ce mois-ci, mes péchés, o Seigneur de l'univers et amnistie-moi, o Pardonneur des malfaiteurs.
N'oublions pas nos freres et soeurs qui souffrent partout dans le monde :
Mes frères et sœurs en Islam,
FAITES DES DOU3AS, invoquez ALLAHrazawajel pour qu'IL leur donne la force !! La force de vivre et de continuer à combattre au nom de l'Islam !!
Ce Jihad ne cessera que lorsque les gens changeront personnellement leurs comportement !!! C'est ce qui s'appelle LE JIHAD AN NEFS !!!!!
Sur ce méditez, car nos cœurs sont fatigués de ressentir toutes ses souffrances !!! O nos frères et sœurs musulman du monde: ON VOUS AIME FILLAH !!!
JoooZ .
Date d'inscription : 10/08/2010 Messages : 120 Pays : Terre R E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 11:27 pm
Commence pas avec ca toi aussi
c'est un forum comme l'autre ou pas celui la ? Pourquoi tu l'a quitté d'ailleur ? Ils croient de plus en plus qu'ils sont dans la vérité si on part.
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 10 Aoû 2010, 11:32 pm
Heu ,jme suis cassé ?You know why ???
1-Parcequ'ils ont trouvé une excuse bidon pour le miracle des pulsar:L'arabe du coran n'est pas l'arabe de 2010.
2-Parcequ'ils m'ont dit que la genese parle de dinosaures .
3-PARCEQUILS SONT PAS OBJECTIF malgré leurs nivuea intellectuel :regret: .
4-Parceque j'ai pas envie d'etre le seul musulman sur un forum d'islamophobes non jpeut pas .
5-Iic j'ai beaucoup d'amis sympa ,c'est la belle vie ici .
Mais ok jvé l'ai bombardé avec un miracle irréfutable .
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 12:36 am
Bon ramadam à nos amis(es) musulmans(nes)
JoooZ .
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 12:45 am
Merci.
PS: J'ai en ce moment super faim
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 1:22 am
merci florence,
merci gold,
bon ramadan, a tout nos frères et sœurs en islam.
oui, je partage l'avis de gold.
surtout , faut pas trop S'énerver pour rien ,en cas ou ça vous arrive !!!!!!!!! dites: ALLAHOUMA INI SAHIM.
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 1:31 am
Djiha a écrit:
Merci.
PS: J'ai en ce moment super faim
A CE POINT! T' ES GOURMAND
NON, je sais que ce n'est pas vrai.
patience mon frère, ce n'est que le 1er jour.
ALLAH YATKABEL SIYAM aL- MOUSLIMINE.
JoooZ .
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 2:04 am
Lol, sinon je vien de remarquer que j'ai oublier le "d" à la fin de mon pseudo :S pour que ca fasse "Djihad" Peut on le rajouter ??
sara .
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 2:34 am
Djiha a écrit:
Lol, sinon je vien de remarquer que j'ai oublier le "d" à la fin de mon pseudo :S pour que ca fasse "Djihad" Peut on le rajouter ??
ALORS MOI, JE VIENS DE REMARQUER QUE TU VIE EN TURQUIE
J'AIME BIEN CE PAYS
JoooZ .
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Aoû 2010, 2:42 am
Non je vie en france mais je suis d'origine turque, mais sinon oui, je suis en ce moment en vacance (dans mon village) en turquie
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 12:53 am
La révolte contre le ramadan imposé par la caste des imams et des mollahs commence au Maghreb
Vous pourriez prendre la peine de nous présenter les passages les plus marquant des sites au lieu de vous contenter de mettre le lien. florence_yvonne
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 1:06 am
yacoub a écrit:
La révolte contre le ramadan imposé par la caste des imams et des mollahs commence au Maghreb
Faire le ramadan parce que c'est obligatoire est aussi éclairé que faire la charité pour pouvoir déduire ses dons de ses impôts.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 1:18 am
Dans la plupart des pays musulmans, ne pas faire le ramadan sans raison valable est considéré comme une désobeisance aux ordres d'Allah et donc passible de peine de prison pouvant aller jusqu'à la peine capitale en Iran ou en Arabie.
En Algérie et au Maroc, des intellectuels veulent faire cesser cette hypocrisie et ont décidé de transgresser le ramadan le mois sacré des musulmans.
Citation :
Deux mouvements de la société civile, l’un au Maroc l’autre en Algérie, ont lancé le débat sur la liberté de ne pas jeûner durant le mois de ramadhan. Au Maroc, où le fait de rompre le jeûne en public pendant le ramadan est passible d'une peine d'emprisonnement, le Mouvement marocain alternatif pour les libertés individuelles, plus connu sous le nom Mali, a relancé jeudi le débat sur la liberté de ne pas jeûner au nom de "la liberté de conscience et de religion". L’année dernière, le « Mali » avait organisé un pique-nique à Mohammedia. Objectif déclaré?: briser le tabou qui interdit au commun des Marocains de manger en public durant le mois sacré. L’opération a été soutenue par des journaux et des associations
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 1:52 am
yacoub a écrit:
Dans la plupart des pays musulmans, ne pas faire le ramadan sans raison valable est considéré comme une désobeisance aux ordres d'Allah et donc passible de peine de prison pouvant aller jusqu'à la peine capitale en Iran ou en Arabie.
En Algérie et au Maroc, des intellectuels veulent faire cesser cette hypocrisie et ont décidé de transgresser le ramadan le mois sacré des musulmans.
Citation :
Deux mouvements de la société civile, l’un au Maroc l’autre en Algérie, ont lancé le débat sur la liberté de ne pas jeûner durant le mois de ramadhan. Au Maroc, où le fait de rompre le jeûne en public pendant le ramadan est passible d'une peine d'emprisonnement, le Mouvement marocain alternatif pour les libertés individuelles, plus connu sous le nom Mali, a relancé jeudi le débat sur la liberté de ne pas jeûner au nom de "la liberté de conscience et de religion". L’année dernière, le « Mali » avait organisé un pique-nique à Mohammedia. Objectif déclaré?: briser le tabou qui interdit au commun des Marocains de manger en public durant le mois sacré. L’opération a été soutenue par des journaux et des associations
Affaire à suivre
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 1:53 am
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 3:02 am
Goldenlegend a écrit:
Je suis heureuse que tu te réjouisses que les musulmans puissent avoir le droit de ne pas pratiquer le ramadan.
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 62 Pays : FranceR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 3:43 am
florence_yvonne a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Je suis heureuse que tu te réjouisses que les musulmans puissent avoir le droit de ne pas pratiquer le ramadan.
Un musulman qui ne pratique pas le ramadan n'est pas un musulman.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 4:01 am
Maitre Jet d'Ail a écrit:
De même que celui qui refuse de faire les 5 prières Un de mes professeurs de religion disait qu'on devait les considérér comme des apostats et les passer au fil de l'épée. Il a milté au FIS pour une république islamique basée uniquement sur le Saint Coran
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 4:20 am
Le FIS sont des extremistes .
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 4:25 am
yacoub a écrit:
Maitre Jet d'Ail a écrit:
De même que celui qui refuse de faire les 5 prières Un de mes professeurs de religion disait qu'on devait les considérér comme des apostats et les passer au fil de l'épée. Il a milté au FIS pour une république islamique basée uniquement sur le Saint Coran
Tu es algérien ?
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 4:27 am
Maitre Jet d'AIl chatbox stp merci .
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 4:28 am
Goldenlegend a écrit:
Le FIS sont des extremistes .
Des musulmans extrémistes
yacoub MODERATION
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 5:00 am
Il suffit d'appliquer le Saint coran pour être éxtremiste car les textes sont formels Tuez les partout où vous les trouverez Chassez partout les infidèles Combattez pour qu'il n y ait que l'islam comme religion
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 5:05 am
Citation :
Tuez les partout où vous les trouverez Chassez partout les infidèles Combattez pour qu'il n y ait que l'islam comme religion
Oui mais tu prend les versets hors-contexte, si le leader d'une troupe, dit a ses soldats, de tuer les ennemies ou qu'il les trouves, il ne tueront pas n'importe qui quand même, pas les civiles, et en plus, ce verset et précédé par un autre qui dit, combatter ceux qui vous combatte, à mois que tu veux juste avoir un pretexte pour insulter l'islam.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: LE RAMADAN !!!!!!!!!!!!! Mar 17 Aoû 2010, 5:21 am
@Nuisance,
Tu es tétu et tu ne cherches pas la vérité Relève le pari de Ali Sina qui accuse Mahomet d'être un tueur de masse sanguinaire