BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: pourquoi cherche-on toujours à critiquer l'ISLAM ? Mar 17 Déc 2013, 2:19 am | |
| - Arlequin a écrit:
- yacoub a écrit:
- S'il te plait, ne me cite plus, ignore moi.
Mais pourquoi?Tu dénigres l'Islam,et moi,je le défend.Donc,à toi tes arguments et à moi les miens.Faisons en sorte d'éclairer davantage les lanternes de ceux qui lisent nos commentaires.Maintenant,si tu veux que je ne répond plus à ce que tu dis,arrête de diffuser de fausse information sur l'Islam et les Muslims. Yacoub a certes plus de connaissance de l'islam que toi |
|
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: pourquoi cherche-on toujours à critiquer l'ISLAM ? Mar 17 Déc 2013, 3:58 am | |
| Par la barbe du Saint Prophète, par la Lune Fendue, par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse, par l’Étoile qui scintille et par la Chatte de Mahomet, je ne me suis jamais dit Français, ni Canadien, ni Américain, je suis né mahométan, en Algérie mais je ne suis pas nationaliste ni sexiste ni raciste. Amada est ma sœur spirituelle. - CharlesX a écrit:
Arrête d'insulter ceux qui n'épousent pas tes idées intégristes rétrogrades et sectaires!Toi Français!Je connais très bien la culture de ce peuple,et je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre les véritables Français que j'ai eu le plaisir de connaitre et toi.
Dernière édition par yacoub le Mar 17 Déc 2013, 4:02 am, édité 1 fois |
|
Arlequin MODERATION
| Sujet: Re: pourquoi cherche-on toujours à critiquer l'ISLAM ? Mar 17 Déc 2013, 4:02 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- [
Yacoub a certes plus de connaissance de l'islam que toi Ne loue le marché que celui qui trouve son compte. |
|
krabyle .
Date d'inscription : 21/05/2011 Messages : 1246 Pays : algerie R E L I G I O N : muslim
| Sujet: Re: pourquoi cherche-on toujours à critiquer l'ISLAM ? Mar 17 Déc 2013, 7:12 am | |
| yacoub a écrit je suis né mahométan, en Algérie mais je ne suis pas nationaliste ni sexiste ni raciste. bonsoir Né mohamètan je doute fort, mais indigène autonomiste Régionaliste et sectariste oui. |
|
Arlequin MODERATION
Date d'inscription : 06/05/2013 Messages : 3242 Pays : Algérie R E L I G I O N : Muslim
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi cherche-on toujours à critiquer l'ISLAM ? | |
| |
|